National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

The Wrong Wrong Speech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: The Wrong Wrong Speech   Lun 9 Mar - 19:19

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Lun 9 Mar - 19:19

Spoiler:

The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Lun 9 Mar - 19:19

Spoiler:

Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Lun 9 Mar - 19:52

Franchement, j'aime beaucoup ce que tu fais. Il y a une parfaite utilisation de l'éarrogance, de la méchanceté, et un très bon jeu avec le public. Bon, ya des petits soucis, pafois avec l'orthographe, mais je suis sur que tu y fera attention la prochaine fois. Certains mots aussi, mais ça, je t'en avais deja parler. Pour le reste, c'est du tout bon, tu peux meme pousser un peu plus loin, si tu le desire, je pense, mais deja, ya pas mal de bonne chose, la dedans!!! Continue comme sa, c'est très bien.

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Sam 19 Sep - 1:08

♥️ Juste parce que j'ai envis de t'embeter Sebbichoux ♥️

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Tu as interet à me répondre missant è.é
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Sam 19 Sep - 1:31

Tu m'embête ! Bon, bah, je vais essayer d'être pro. Très bon speechs, dans l'ensemble, j'aime beaucoup, en même temps, ça montre que je ne met pas n'importe qui World Champion. On a beaucoup d'effort au niveau de l'orthographe, c'est lisible, très agréable à lire (je préfère quand même quand tu écrit en violet, je trouve que cela est plus joli, ça rend mieux le texte) et nous avons des situations différentes à chaque fois, et je pense que ça peut servir d'exemples, quand je parlais ultérieurement d'originalité. J'aimerais aussi dire que tes argument s'enchaine bien, tes textes sont plutôt bien vivant, et c'est très bien. Peut-être un petit point, avec ton second speech, mais ça, c'est pour la majeure partie des gens, et moi-même très souvent mais je vais le dire quand même, au moins, ton posts aura grandement servit. Faire un paragraphe, pour chaque personne, c'est sur c'est plus simple, mais le mieux, c'est d'entre-combiner les argument et les personnes à clasher. Ca rend le texte encore plus vivant, si c'est bien ficelé. Néanmoins, ce speech dans ton cas était quand même bien bon.Je ne pense pas que tes speech comporte beaucoup beaucoup de lacunes, même si on peut toujours s'améliorer, mais je te conseillerais de tenter toujours autant que tu le fait ainsi, car il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Néanmoins, je trouve que tu as attend un très bon niveau, et que tes textes peuvent servir d'exemple à un grand nombre de gens, et je pense même par moment(souvent, même) à moi-même.

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Sam 19 Sep - 10:32

Un Thème son ce fait entendre ! C’est celui de l’Anglais William Regal qui est accompagné jusqu’au ring par ces deux molosses Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov ! Ces deux la posent leurs fesses sur la troisième cordes, pour la baisser et pour laisser passer leur « Boss ». Celui-ci enjambe la troisième corde d’une manière élégante. Puis il demande un micro à l’annonceur qui lui en donne un quelques minutes après. Regal esquisse un petit sourire avant de commencer un discoure :

« Well… Well… Si je suis ici bande d’Américain sans cerveau c’est pour vous parlez de l’ECW Championship. Une ceinture qui quittera bientôt les hanches de ce canadien ridicule qu’est Christian et qui ce trouvera rapidement autours de mes hanches. Je deviendrais alors le premier Britannique à avoir remporté la ceinture de cette Brand bien trop miteuse pour un homme aussi prestigieux que moi. Et bien quoi !? Vous ne pensiez pas que j’allais dire du bien de l’Extrême Championship Wrestling !? Ce lieu est remplit de Rookie ou de catcheurs en pré retraites ! Et comme si cela ne suffisait pas l’ECW est un Show ridicule qui passe en seconde partie de soirée sur une chaîne uniquement regarder par des petits Américains frustré et par des gamins qui croyant encore aux petits hommes verts ! Je suis le King Of The Ring et je mérite mieux que tout cela ! je suis le King Of The Ring et je mériterais la ceinture de Champion du monde poids lourd, ou de champion de la WWE. Malheureusement à cause d’un fichu Draft je ne peux pas viser ces deux ceintures et je suis condamné à me battre pour tenter de gagner une ceinture qui à l’heure actuelle…. Non… Qui n’a JAMAIS eu de valeur ! D’ailleurs vous ne pouvez pas dire le contraire ! Lorsque l’ECW de Paul Heyman exister encore les champions n’étaient pas des catcheurs, mais des cascadeurs ! Ce frappé avec une chaise… avec une échelle… Faire passer quelqu’un à travers une table ! Ce n’est pas du catch ! C’est juste de la Vulgarité ! Mais bon venant d’un peuple de sauve et d’arriéré Américains je ne m’attendais pas à mieux. »

Sur ces mots la foule ce met à huer Regal encore plus fort. Celui-ci esquisse un petit sourire puis observe le publique. Ezekiel et Vladimir Kozlov font exactement la même chose avec un air de Pitbull. Le natif de Blackpool soupire avant de reprendre la parole quelques minutes ou secondes plus tard :

« What !? Qui a-t-il !? Vous n’êtes pas d’accord. Je pensais sincèrement que ce que je viens de dire était évident. Toute la planète sait que l’Amérique est un pays de barbares sans cervelle ! Un pays de débile qui ne réfléchit pas avant d’agir. Vous n’êtes rien d’autre que des êtres inférieurs. Vous attaquez et réfléchissez après. Il est vrai que la majeurs partis des Américains ont des origines Européennes, mais il faut croire que l’Atlantique vous les à fais oublié ou plutôt qu’il vous à fait oublié vos bonnes manières et bien evidemment votre intelligence. Sachez Yankee que j’ai catché sur les cinq continents et de toutes les peuplades que j’ai rencontré vous êtes bien la pire ! Vous êtes sales, voraces, débile et comble de l’Ironie vous pensez êtres le peuple le plus puissant de la planète. Franchement lorsque je vous, j’ai un sentiment de dégout. Vous n’êtes rien d’autres que des sales petits batares et même si il n’est pas Américain Christian le champion de la ECW est exactement comme vous ! Canadien ou non il n’en reste pas moins un sale rat puant qui perdra sa ceinture contre moi la semaine prochaine ! D’ailleurs je prendrais un malin plaisir à détruire ce naze devant son publique. Devant ses « Peeps » comment il aime à le appeler ! Bientôt je serais le Champion de cette Brand. Bientôt je gagnerais ma toute première ceinture mondiale ! Ceinture que je mérite amplement depuis des lustres ! Christian si tu m’entends prépare toi à subir ce que tu n’a jamais subit ! C'est-à-dire à subir la colère d’un Européen et qui plus est d’un Anglais… C'est-à-dire de la plus grande nation que le monde n’ai jamais porté !»

Le publique lance des « You Suck Regal ! You Suck Regal », mais cela ne l’affecte pas plus que cela l les regardent à nouveau avant de dire avec une voix encore plus arrogante :

« Allez y huer moi bande d’attarder… Car bientôt vous serez tous à mes pieds ! Bientôt vous, vous prosternerez tous devant William Regal le King Of The Ring 2008 et le… Champion de l’ECW…. »
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Sam 19 Sep - 10:52

Alors,voyons cela. Donc, déjà, c'est un bon essai, je crois que c'est avec la gimmick actuelle de William Regal, on sent bien le mec anti-américain, ça c'est clair, il le clame haut et fort, mais après, je ne l'aurais peut-être pas vu insulter la Show ECW, et le rabaisser ainsi. Enfin, tu l'as plutôt pas mal utiliser, donc, bon, ça va, quand même. Le speech est agréable à lire, dans l'ensemble, aucun problème au niveau de l'orthographe, après, je pense que face à une personne, il aurait peut être fallu étoffer ton argumentaire, au sujet de Christian. Oui, tu en dis beaucoup sur les fans, sur le Brand, mais en fait, peu sur Christian, alors que bon, je pense que tu aurais pu trouver plus de choses. Pour ce qui concerne la gimmick, je pense quand même que tu aurais pu faire un truc du genre "Extremement courtois, lors du premier paragraphe", "Pour bifurquer avec sa petite moue, sur le visage, quand le public le hue, et il s'énerve un peu", et enfin,"Europeéen en colère", dans le dernier, ce que tu as fait en gros, avec le "prosterner vous". On Aurait pu le sentir, avec un changement dans le langage, qui aurait été moins soutenu sur la fin. Mais je pense que c'est une première pour toi, alors c'est déjà plutôt bon, comme texte, je trouve, tu incarnerais bien ce personnage, je pense et à la longue, ça serait beaucoup mieux. Là, quand même, je crois qu'on a trouver une nouvelle joueuse, pour ce petit concours, d'utilisation de perso jamais utilisé, et en plus, c'est une cliente sérieuse ! Very Happy

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Sam 27 Mar - 2:51

Spoiler:

Un Speech que j'aime bien enfin mon dernier que j'aime bien x)
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Sam 27 Mar - 15:44

J'ai juste lu ton dernier speech mais je lirais avec plaisir les autres un autre jour. Very Happy Alors pour ma part, j'ai beaucoup aimé ton speech. J'adore les passages où il pète un câble avec '' c'est à moi ''. xD Ou bien quand il parle du spear, c'était marrant je trouve. ( Non je ne suis pas tombé de ma chaise mais c'était amusant. Rolling Eyes xD ) Peut être un truc à rajouter, c'est que tu aurais pu clasher plus les autres adversaires car on voit apparaître beaucoup plus Chris Jericho même si il est champion mais si tu aurais mis plus pour les autres ça serait mieux. L'orthographe, quelques petites fautes mais comment tout le monde s'en fiche, j'ai bien compris tout le speech donc c'est rien. Razz En tout cas j'ai bien senti Edge en lisant ton speech ce qui fait que la gimmick y était vraiment. Voilà je ne suis pas une pro juste une petite speecheuse qui vient donner son avis. Continue comme ça. Very Happy
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Mer 19 Mai - 23:01

Merci Beaucouo Maryse j'aime bien ton commentaire il est bien construit et tout et tout... Enfin voila... Very Happy

Sinon j'ai besoin d'une petite remise en forme niveau speech car je trouve que mes derniers Speechs j'aimerais bien l'avis des membres du staff...

Spoiler:

Dernière édition par Wrong Wrong || Edge le Jeu 20 Mai - 20:55, édité 1 fois
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Jeu 20 Mai - 18:28

Alors beaucoup de choses a revoir, je trouve sa vraiment trés mauvais, tu regresse ! Laughing

Non, plus sérieusement, tes speechs sont super et je ne vois rien a changer mise a part peut-être la taille des caractéres Razz
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Sam 19 Juin - 2:34

Spoiler:

Alors ?
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Ven 2 Juil - 0:58

Alors quoi ? Je vous fais peur ? Mes speechs sont trop bons o.O ?
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Ven 2 Juil - 12:32

jte fais mon comm dans l'aprem
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Ven 2 Juil - 14:57

Oh je ne te pensais pas si courageux Nash :p
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Ven 2 Juil - 18:53

ah oui? Et bien on verra mademoiselle! En attendant, si tu veux ton comm, va faire la revu du dernier show!!!!... bon bon d'accord tu l'auras ton comm.
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Ven 2 Juil - 21:04

Alors voillà ce que je peux te dire mademoiselle:

-tout d'abord, dans les petits trucs de bases, fais attention aux fautes d'orthographes, notemment au niveau de la conjugaison et des à/a.

-ensuite, pour être franc, j'aime beaucoup tes speechs où tes descriptions sont splendides, mais par contre, même si les descriptions sont superbes, je dois quand même avouer que le contenu manque... C'est à dire que mettre de belles grosses descriptions comme tu le fais c'est bien, mais faut pas qu'il y en ai plus que des paroles. Car même si la gimmick est superbement respectée grâce à cela, tu en oublies les arguments, et sur ton speech, je peux en voir deux ou trois, mais après tu n'approfondies pas assez, surtout qu'il y a beaucoup à dire sur un lutteur comme Nash.

Donc au final, moi j'ai beaucoup aimé ton speech, mais il manque d'arguments et d'approfondissement dans les paroles d'Edge, même si la gimmick est très bien respecté et même très bien géré au vu de la situation.
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Ven 2 Juil - 21:08

En réalité si il n'y a pas beaucoup d'arguments c'est surtout car j'ai tous misé sur la situation et vu que j'étais sure de ne pas être prise (Bah oui car au bout d'un moment les gens ils en ont marrent de voir le meilleurs lutteur de la nCw en ME :p) j'ai décidais de me faire plaisir avec ce speech qui fait passer Edge pour un psychopate j'espère que c'est réussi.
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Ven 2 Juil - 21:12

pour la gimmick d'Edge y a rien à dire tu l'as manipulé parfaitement à ton aise. Après je comprends si c'est pour ça.
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Mar 7 Sep - 22:31

Spoiler:

Speech redigé laborieusement sur le vieil ordinateur d'une tante qui n'a pas comprit que Windows 1995 c'était bien e... 1995... Le coté dingue d'Edge résume plutôt bien mon énervement devant ce fichu écran XD
Randy Orton » Jay'

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Mer 8 Sep - 0:54

Wouah, ben pour un speech fait sur un windows 95, j'trouve ça plutôt pas mal xD

Jason Statham #1 Fan !

| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Mar 14 Déc - 16:07

Spoiler:

Voila le derniers speech que j'ai fais avec Edge et aussi le premier Speech vraiment Face d'Edge : )
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Lun 17 Jan - 21:24

Spoiler:

The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech   Mer 23 Fév - 14:33

Spoiler:

Voila mon derniers Speech =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Speech