National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » The Viper advices

Aller en bas 
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

» The Viper advices Empty
MessageSujet: » The Viper advices   » The Viper advices EmptyVen 4 Sep - 6:12




» Voix Off «
» Voilà qu'on est au milieu du House Show de la nCw, le Show arrive presque à sa fin coup tout à coup le titantron de Randy Orton ratenti. Il fait son entré toujours avec son platre et il est acceuillit par les sifflers et huers des fans, il reste sur la rompe micro dans son autre main puis prend finalement la parole après quelques secondes d'un regard froid et sadique à la fois «

» The Viper advices 10210

♦️ R A N D Y - 0 R T 0 N ♦️

» Ne vous en faitez pas je suis pas la ce soir pour faire mon grand retour sur les rings car comme vous pouvez tous le constaté je suis toujours blessé au bras pour votre plus grand bonheur. Si je suis la ce soir c'est pas pour me prendre on photo ou pour passer à la télé mais je suis la c'est pour un seul but et c'est pour laissé un conseil au roster de la nCw. | Orton fait quelques pas sur la rompe | Mais avant ca j'aimerais en profité pour dire une chose, pendant mon rétablissement j'ai pu quand meme gardé un oeil sur la federation et j'ai pu remarqué une chose, une bonne federations se réflete par ces Champions et ici à la nCw c'est pas le cas dutout ! Il suffit que je m'absente quelques mois que la nCw perd tout son présitge qu'elle vennait de gagné, commancant avec la Championne Féminine Lita... Hmmm il y a pas grand chose à dire sur elle car on la voit si rarement, elle doit etre très occupé à écarter ces jambes un peu partout dans les backstages ! Ensuite on passe au United States Champion KOLOFF de plus que ca soit un débile proond de russe au QI d'hamster il connait que 5 prises maxi, si ca c'est pas pathétique un titre qui a été porter par les plus grand catcheurs de Ric Flair à Stone Cold Steve Austin à Chris Benoit et Eddie Guerrero qui tombe maintenant dans les mains de ce russe ! Ensuite enchainant avec le World Television Champion " SHAWN MICHAELS " | Standing Ovations | Un gars que j'ai rebattu et rebattu ici à la nCw, Shawn tu dois surment croire maintenant que tu revis ta gloire du passé et j'éspere pour toi que tu en profite bien car peut etre à Canadian Nightmare t'auras plus cette ceinture autour de tes hanches ! Mais si pour ton plus grand malheur tu arriveras à rester Champion alors t'auras interet à faire attention à toi car oubli pas que je suis en position d'un très beau contrat qui dit que je peux avoir droit à mon rematch au titre et je l'encaisserais avec un énorme plaisir sur toi et l'histoire se repétera à nouveau moi RANDY ORTON je t'aurais à nouveau battu !!! «

» Voix Off «
» Orton affiche un petit sourire sadique et continu sous les huers et sifflers des fans. «

» The Viper advices 0910

♦️ R A N D Y - 0 R T 0 N ♦️

» Passant maintenant au plus pitoyable des Champions de la nCw, qui sont personne d'autre que le Million Dollar Champion Ted Dibiase Sr et le World Heavyweight Champion Edge et j'ai surtout un message à leur faire passé ! Edge t'es le plus pitoyable catcheur que j'ai jamais vu de toute ma carrière, tu t'es marié avec n'importe qui et n'importe quoi par le passé seulement pour un titre et tu nous refais la meme chose ici en lèchant les boules de notre cher Chairman mais oubli pas une chose qui est que Scott sera pas toujours la pour te protèger toi et ton titre, peut etre qu'on aura meme la preuve à Canadian Nightmare car Jericho a enfin ouvert les yeux et va enfin se battre comme un homme mais bon pour le reste je suis pas sur qu'il va gagné car restant sincère il est pas doté de mon énorme talent mais bon on sait jamais ! Certe Edge t'as un très long règne mais ton règne pourrait duré 10 ans que ca aurait quand meme aucune valeur car on sait tous que tu y es pas arrivé tout seul. Ensuite terminant notre belle liste de Champions pathétique avec le plus pathétique des tous TED DIBIASE Sr, le vieux débirs a toujours pas compris que le catch à son age est très dangereux faudra que je lui prouve et je lui prouverais car comme tu l'as pu constaté au dernièr show quand j'ai fais mon retour à la nCw j'ai prétendu que le titre Million Dollar me tenté mais c'est faut ce titre sera qu'un petit bonus car mon grand interet c'est le post de General Manager ! Avec ca je pourrais reprendre ma revenche sur Scott Hall et Edge et j'aurais ce post coute que coute ! Tu sais très bien que suis pret à vendre mon ame au diable pour arriver à mes fins et meme si je dois envoyé un vieux bonhomme de ton genre à l'hopital je le ferais sans aucun remord ! Maintenant c'est officiel Randy Orton à son retour sera derrière le vainceur du match entre Ted Dibiase Sr et Robert Roode à Canadian Nightmare, vous avez interet à prier le dieu que vous voudrez car quand je serais de retour ca va faire très mal ... AND I will be Back SOONER that anyone can expect and when I'm back ... I WILL BE CHAMPION AND GENERAL MANAGER of the nCw !!! Et je vous promez que beaucoup de choses changeront en commencant par le dirigeant et ces champions ... And that's not Arrogance but DESTINYY !!! «

» Voix Off «
» Orton affiche un regard très froid et arrogant à la fois puis sont titantron ratenti et il parta sous les huers et sifflers des fans. «


Revenir en haut Aller en bas
 
» The Viper advices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Viper Is Here!
» La crise d'été touche meme le Viper ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: