National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Iso Gallery

AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Iso Gallery   Ven 4 Sep - 19:21

Tout à coup le titantron de la Evolution ratenti, les huers & sifflers se font entendre dans l'arène. Après quelques longues secondes la Evolution fait enfin sa entré, les trois représentant de la Evolution apparaissent sous le titantron Triple H le leader, Ric Flair le mentor et Randy Orton le prodige ! Les trois hommes montent sur le ring et font leur taunts ...

Triple H prend un micro et après quelques secondes il prend finalement la parole sous les huers & sifflers des fans toujours !

T R I P L E - H
Last Night I prouved the entier World that I'M THAT DAMN GOOD ! | Huers & Sifflers | J'ai pas seulement battu se traitre de Batista mais je l'ai détruis, il voulais asbolument connaitre la gloire à mes dépends certe il s'est fait un nom à mes dépends mais hier soir il a connu une énorme défaite et bottage de fesses. Batista je te fesais confiance, j'ai parié sur toi mais j'ai compris que j'ai parié sur le mauvais cheval mai j'ai tout de suite corriger mon erreur en te battant hier soir pour le MON World Heavyweight Championship ! T'as voulu tenté ta chance c'est tout à ton honneur mais t'es simplement tombé sur le meilleur Champion de tout les temps, " THE KING OF KINGs " !!! | Applaudissement de Flair & Orton | I'm a Ten Times World Champion ... Et c'est pas pour rien Dave ! Le nom du PPV d'hier a bien mérité son nom je trouve " Unforgiven " et hier soir c'était une soirée que t'es pas pret d'oublié mon pauvre petit Dave. J'éspere que maintenant t'as appris la leçon mais si tu veux si absolument un rematch j'aurais aucun problème à te rebattre mais cette fois si tu finiras la soirée à l'hopital, c'est la lois de la Evolution si il y a quelqu'un qui se met à travers de nous alors on passe tout simplement dessus et on l'envoir directement à l'hopital ! Batista je vais t'avoué une chose, t'étais toujours le point faible de la Evolution mais j'ai essayé partout moyen de t'aidé et de faire de toi un grand catcheur mais t'avais simplement pas le talent pour ca. T'es qu'un paquet de muscle sans cervelle qui est seulement bon à faire le videur dans une boite de nuit et rien d'autre, c'est pour ca aussi que je t'ai gardé si longtemps à la Evolution c'était seulement pour nous couvrir le dos à moi et à ma ceinture. Maintenant j'ai plus besoin de toi, je t'ai dejà assé manipulé. Et oui mon pauvre tu l'as bien entendu je t'ai manipulé tout se temps comme une pauvre marrionette et je peux te le dire que c'était très facil de la faire avec toi. Après avoir nettoyer la Evolution d'une énorme salté dans ton genre la Evolution regagne en présitge, c'est la vérité d'un coter on a une légende vivante du catch, " 16x Times WORLD CHAMPION " The Nature Boy, The Greatest Wrestler of all Times, The Dirtiest Player in the Game ... RIC FLAIR ! Il apporte avec sa grandeur et experience un plus à la Evolution ! In the other side we have the futur of this Buisness, a Thired Generation Wrestler, a Legend Killer ... RANDY ORTON !! Il est le diamond de ce buisness, il sera mon succeseur et dominera le monde du catch comme je le fais on se moment si. Toi Batista t'étais simplement une marrionette qui nous servait de garde du corps riend 'autre, c'est dur de l'entendre dire Dave mais c'est simplement la vérité.

Orton fait signe à Triple H qu'il voulait prendre la parole, Triple H lui passe le mirco en souriant à Ric Flair ! Orton prend le micro en regardant Triple H & ric Flair.

R A N D Y - O R T O N

Hunter tu se que tu viens de dire c'est la vérité pure, grace à vous je suis passé au niveau superieure et je vous en remerci et je vous decevrais jamais ! Je suis pas comme ce traitre de Batista, Dave si tu m'écoute la depuis ta petite télé je t'annonce que te met un open challeng au prochain show ! Je vais t'apprendre le mot respect car tu as manqué de respect envers Hunter en demandant un match pour son titre après tout ce qu'il a fait pour toi et ca je laisserais pas passé ! T'as interet à etre au plus haut de ta forme et de bien te soigné car au prochain Show je te monterais pourquoi on me surnome " The Legend Killer " parcontre je vais pas t'ajouté à ma longue liste de légendes tué car tout simplement t'en es pas une ! Tu voulais connaitre um moment de gloire mais voilà que ca tourne au cauchemare pour toi, ton déstin se résumera au prochain show par trois lettres que meme toi un animal sans cervelle pourra les comprendre ... R .. K .. OOO !!!

Orton affiche un sourire arrogant sous les applaudissement de la Evolution, The Naitch se rapproche de Orton et prend le micro des mains d'Orton. Orton se replace pret de Triple H qui lui donne une tape sur l'épaule d'Orton, Ric Flair prend enfin la parole sous toujours les huers des fans !

R I C - F L A I R
That's Damn Right ! WOOOOOOOOOO ! Triple H is the best in this Buisness and Randy Orton the futur ! And You Dave Batista you're NOTHING ... T'as voulu ton petit moment de gloire mais ca c'est tourné à ton pire cauchemare mais croit pas maintenant que c'est finit et qu'on va te laissé partir sans rien faire de plus alors tu te trompe car après avoir affontré Orton Next Week, dan deux semaines tu affronteras toute la Evolution dans un 3 on 1 Handicape Match !!! | Huers & Sifflers | Après ces deux semaines on sera plus qui est Batista, après que la Evolution aura finit avec toi on sera plus qui est Dave Batista ... I will be a part of the PAST !!!

Triple H affiche un très grand sourire et reprend le micro des mains de Ric Flair puis reprend la parole sous les sourires de Ric Flair et Randy Orton !

T R I P L E - H
Dave ca va etre des semaines infernal pour toi et si tu désiras toujours prendre ton rematch à No Mercy si je serais toi j'y penserais deux fois car peut etre tu y arriveras meme pas jusqu'à No Mercy ... The Game is Over for You !!!

Triple H jette le micro puis le titantron de la Evolution ratenti et les trois hommes font leurs taunts habituels sous les huers et sifflers des fans. Après quelques instants les trois hommes partent ...

HJ: Voilà j'ai crée ma tite gallery si on peut apellé ca comme ca xD je vous informe que vous beau et grand chairman ( Bof grand oué mais beau xD ) On a eu encore une idée de délire maintenant de temps en temps chaqu'un de nous va faire un speech avec un perso jamais utlisé et le posté dans sa gallery et après vous tous vous pouvez donné votre vais sur le speech, conseils, critiques etc ^^ Voilà j'ai commencé avec un perso que j'ai jamais pris HHH et j'ai introduis un peut Flair & Orton !! Sinon bonne lécture à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Iso Gallery   Ven 18 Sep - 18:04

Tu as fait moins de phrases en Anglais que j'aurais pu le penser, je suis content \o/ ! Non, plus sérieusement, je trouve que pour une première fois, tu t'es très bien débrouiller. Tu as su te mettre dans une bonne situation, la gimmick de Hunter en heel est plutôt simple, mais je pense que tu aurais pu plus accentué le fait que tu es la Franchise de cette compagnie, ce qui est véritablement la gimmick de Triple H du temps de l'Evolution. Qu'est-ce que le Franchise Player ? C'est tout simplement le mec qui fait tourner la boutique, la marque de fabrique de la Maison, et dans ces années-là, tu parlais WWE, tu pensais HHH, personne peut véritablement dire le contraire, à part les grands connaisseurs, qui décortiquent et tout, mais pour ceux qui suivent occasionnellement et pour beaucoup, c'est comme ça. Il se dit ce qu'il est ce qu'il se fait de mieux, et en plus, il le prouve par A + B, il peut faire des citations de gens célèbres qui le mettent en valeurs, il peut se comparer à de grands conquérants, à des personnages historiques, des gens qui ont marquer l'histoire, et il peut le faire, car il est au sommet, ou même plutôt, le sommet de la montagne. Donc, accentué plus le texte là-dessus, tu n'as pas osé le faire je pense. Ensuite, je pense aussi que l'orthographe, il faut que tu y fasse attention, que tu te relises, que tu puisse être sur que chaque parties de ton texte est compréhensible, et ça le fera tous les jours. Je vais m'essayer moi aussi à une gimmick, en créant ma partie, surement ce soir, pour te suivre, j'espère que tu seras là pour me donner ton avis, et pour que n'importe qui aussi puisse donner son avis, nous sommes à l'école, on peut tenter des choses ici, et j'invite vraiment chacun à en faire de même et à poster toute sorte de speech ^^

MessageSujet: Re: Iso Gallery   Mar 16 Nov - 22:52

Voilà j'avais une fois testé Triple H sur une fed, voilà mon tout premier RP avec Hunter c'était pour une IBR. ^^

ARLINGTON, VRIGINIE
MONDAY OCTOBER 4th
8 : 23 PM

Wrestling Of Passion revient pour un nouveau Show ! Nous sommes dans l'arèna de Arlington à Virginie où se déroulera le Show de cette semaine. Et ça commence en folie et ça pouvait pas mieux commençer. Les Feux d'artifices explosent de tous les côtés, les fans sont en folies, le show s'annonce énorme. Puis une musique résonne dans l'arèna, une musique d'ambiance plutôt sensuelle ! Les fans sont en délires, l'ambiance est là et tous les fans sont chauds, des femmes sexy dansent pret du titantron, c'est chaud tout ça ! Quand tout à coup la musique s'arrête et.....

IT'S TIME TO PLAY THE GAME

TRIPLE H. Wait !! Wait !! Wait A Damn Minute !!!

Les belle jeune femmes s'arrêtent de danser en se regardant...

CINDY. Mais qu'est ce qu'il fout lui !? C'était pas prévu ça je crois !

ANGIE. Mais non pas du tout !

Les fans huent la venu de Triple H et ce même s'approche des jeune femmes en les pointant du doigt.

TRIPLE H. Hmmm... Alors c'est ça la soit disante grande Fédération de catch !? Alors c'est ça la Wrestling Of Passion !? C'est ça un début de Show dingue de ce nom !? Alors c'est ça de si impréssionant à la Wrestling Of Passion, quelques femmes de ménage qui bougent bien leur fesses !? Arrêtons tout de suite ces conneries !!

Hunter regarde une dernière fois les ravisante jeune femmes puis va vers la rompe.

TRIPLE H. Faudrait mieux commençer le Show en beauté, j'ai pas raison !? Et quoi de plus beau, de plus impréssionant, de plus puissant, de plus talentueux que The Game, TRIPLE H !!?

Triple H affiche un sourire arrogant sous les huers et sifflers des fans et sous les regards des fans qui le regardaient bizarrement. Hunter les regarde et revient vers un d'elle et la regarde d'un regard froid et noir.

TRIPLE H. Qu'est ce que tu regardes comme ça !? Tu crois peut-être que ton petit Show est plus important que la venu du Game c'est ça !? Tu crois que montrer et écarter tes jambes est impréssionant !? Non pas du tout ce que tu fais là même Cena qui a aucun talent peut le faire, parcontre faire ce que je fais moi ça c'est impréssionant. Battre, écrasser mes adversaires, gagner des titres et marquer ce Buisness c'est ça ce que je fais de mieux ! Alors avec mon status de légende vivante, j'ai tout les droits, comme par exemple interrompre ton petit spectacle à un dollar. Tu vois quand t'es un homme puissant comme moi, t'as des aventages partout ou tu vas, t'as pas besoin de suivre des règles comme ces moin que rien dans les tribunnes. | Les fans le huent assez fort | J'ai aucune règle à suivre, aucun homme à respecter et j'ai pas besoin d'obéir à mes superieurs car ils sont tous à mes pieds ! Donc maintenant tu vas me rendre une faveur, toi et tes copines. Vous allez prendre vos cliques et vos claques et vous allez dégagé de mon chemin avant que je perde patience. C'est temps que la vrai star de ce Buisness prenne les commandes de ce Show pour enfin faire de cette Fédération une vrai grande Fédération car sans moi ce Buisness n'est rien du tout ! Si je suis là ce soir c'est pour voir de mes propre yeux mon nouveau terrain de jeu, ou je vais écrire l'histoire et gagner des titres comme je le fais toujours partout ou je passe. | Hunter affiche un sourire | Je sais très bien que tout le monde attendait ce moment, la presse me fesait toujours la même question " Alors Hunter c'est vrai que vous avez signé avec la WOP !? Quand sera votre apparition !? " J'ai entendu tout le temps les même questions et voilà arrivé enfin le grand moment des débuts du KING OF KINGS !!!

Triple H affiche un grand sourire prétencieux sous les énorme huers et sifflers des fans.

TRIPLE H. SHUT YOUR MOUTHS !!! Oubliez tout ce que vous avez vu ici à la WOP car c'est maintenant et maintenant même avec mon arrivé que.... THE GAME IS ON !!! Avec le recule j'ai enfin compris pourquoi cette haine que vous portez envers moi car contrairement à vous je suis un vainceur. Quand je dis " GAME ON " vous me huez car vous savez très bien ce qui cache derrière ses mots, dans un jeu il peut qu'y avoir qu'un seul vainceur et cet homme vous avez devant vos yeux. Vous êtez que des pauvre perdants tout comme le reste du roster de la WOP ! | Huers & Sifflers | C'est pas que des simple paroles c'est la stricte vérité car j'ai fais de ce Buisness ce qu'il est maintenant, je l'ai fais de mes propres mains ce buisness, avec mon coeur, mon âme, mes victoires et avec mon sang ! C'est une honte qu'un tel catcheur que moi doit participer dans une Battle Royal pour faire ses preuves. Je suis THE GAME TRIPLE H au nom de dieu | HHH affiche un regard frustré | J'ai pas besoin de faire mes preuves, je devrais être tout de suite à la tête affiche de ce fichu Show ! Quand j'ai vu le Main Event de ce soir je me suis éclaté de rire et je peux vous dire que ce Main Event est ridicule tout comme les participants de ce match, Batista un animal que j'ai formé et crée de mes propre mains, il me doit tout sans moi il ne serait qu'un vulgaire jobbeur et rien d'autre ! Ensuite deux pouffes qui sont que bonne à une chose est c'est d'écarter leurs jambes dans les loges...Oh j'ai presque oublié l'autre, la blondasse canadienne qui est prêt à se marier avec une cloche pour avoir un title shot ! C'est ça alors le Main Event de la WOP !? Ils ont pas mieux à vous proposer !? Ben moi soui j'ai mieux à vous proposez, regardez bien la Battle Royal de ce soir car ça ça sera vraiment impréssionant !

The King Of Kings sourit avec arrogance sous les huers et sifflers des fans.

TRIPLE H. Oh mais c'est pas tout qu'il y a de pathétique à la Wrestling Of Passion, avant de signer avec la WOP j'ai pris le temps de regarder le roster et les Champions. Quand je vois ces " No Names " de Champions par équipe je me dis que la Division Tag Team a plus le préstige dans le temps ou on avait des grand Champion par équipe comme par exemple... EVOLUTION ! | HHH sourit sous les huers des fans | Ensuite on tombe dans plus pathétique est c'est cette fois si le European Champion, The Miz ! Mais c'est qui ce gars enfaite !? Hmmm ça tête me dit vaguement quelque chose... AH OUI !!! Je m'en rapelle maintenant il y a encore quelques semaines quand j'étais mangé un morceau dans un restaurant classe de New York, ce même Miz était la pour parker les voitures des clients ! | HHH rigole | Ah j'ai gardé le meilleur pour la fin, l'ancien World Heavyweight Champion, CHRIS JERICHOOO ! Oui vous avez pas mal entendu, j'ai bien dis ancien World Champion car tu dois t'en douté Jericho que je suis là pas pour faire de la figuration ni pour me battre pour un petit titre. Si j'ai signé avec cette Fédération c'est pour gagner " The Big One " et rien d'autre, alors si par miracle ou malheur plutôt tu arrive à conservzer ta ceinture après le Pay-Per-View alors tu m'auras à tes trousses ça tu peux en être sur mon petit Jericho ! Il pourra qu'y avoir qu'un seul World Champion, qu'un seul lion dominant, qu'un seul roi à la WOP. Vous pouvez l'apellez The Cerebral Assassin ou encore The Game ou The King Of Kings mais très bientôt vous pourrez m'apellé... WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!

The King Of Kings gagne un regard très déterminé sous les huers des fans.

TRIPLE H. Il peut qu'y avoir qu'un seul World Champion, qu'un seul Roi à la WOP et cet roi c'est moi, le roi des rois ! BECAUSE YOU ARE LOOKING AT THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY !!! Un roi indétronable, un roi qui va présenter à ses adversaires de ce soir un jeu. Un jeu qu'ils auraient jamais souhaiter jouer mais malheureusement pour eux ils seront forcer de jouer. Pour certaines personnes le seul bute pour eux c'est de participer mais pas pour moi, ce qui compte à mes yeux c'est de gagner et d'être le numero un et rien d'autre ! Je hais perdre et comme je hais ça alors ça m'arrive très rarement, je veux que gagner, triompher et d'arriver au top de ce Buisness ! Voilà mon objectif car j'ai le succès qui coule dans mes vaines, tout ce que je touche devient de l'or. La preuve regardez ce que Batista et Orton sont devenu, des Main Events et ça acause de qui !? DE MOI ET PERSONNE D'AUTRE !! Je suis le seul à avoir le talent et charisme nécessaire pour faire de n'importe quel jobbeur un Main Event. Je suis à un tel niveau que tout le monde qui m'affronte un jour sort de notre match un meilleur catcheur. Tout le monde désire de faire face à une légende vivante que moi. Tout ces catcheurs dans ce fichu roster désire d'être à mes cotés un jour car ils savent tous que je peux faire décollé leur carrières et faire d'eux des vrai stars ! Je suis simplement le meilleur de tout le temps et surtout le catcheur leplus complèt, j'ai le talent, le charisme, la puissance et l'intéligence surtout. Je suis un homme stratégique, manipulateur et opportuniste et prêt à tout pour arriver à mes fins, je suis même prêt à vendre ma grand-mère au diable pour ça ! Je connais pas la pitié ni de remorts voilà ce qui me fait un si grand catcheur !

Triple H marque une petite pause sous les huers des fans puis finit par reprendre la parole.

TRIPLE H. Maintenant pour la Battle Royal de ce soir je voudrais expliqué à mes adversaires comment ça va se passé. Il pourra qu'y avoir qu'un seul vainceur et il on connait déjà son nom, ça sera THE GAME, TRIPLE H ! Mais faudra qu'ils sachent une chose avant de monter sur le même ring que moi, ça sera un énorme push et préstige pour vous de m'affronter ce soir mais toute chose à un prix et pour vous ça sera le pris fort. Le prix fort ça sera votre misérable carrière car elle connaitera une toute autre route après ce soir. Après avoir perdu face à moi vous allez être tout les soirs en bas des affiches, vous allez servir de amuse-gueules pour les autres Main Eventers ! Vous allez commencer votre carrière ici à la WOP avec une lourde et humiliante défaite tandis que moi je figurerais dans le Main Event. Je confirmerais ce que je viens de dire et tout ce que je prétend être. Je suis pas heureux dans ma vie si j'ai pas de l'or autour de mes hanches, je me sens nu mais ça dura pas très longtemps je peux vous le garentir. Personne pourra m'empêcher d'arriver à mes fins et de prendre ce qui m'est dût ! Tout le monde me craint, ils redoutent ce jour ou ils devront faire face à moi, être dans le même ring que moi. Ils redoutent quand la cloche sonnera car à ce moment la.... THE GAME IS ON !! Je suis au top de mon art, les jeux sont fait et pour mes adversaires de ce soir il y aura plus de retour ni d'excuses et leurs fins sont déjà proche et même si ça vennait tout juste que de commençer pour eux. Ce n'est plus qu'une question d'heures, de minutes que The Game arrche son premier succès à la Wrestling Of Passion !

Triple H marque une pause puis affiche un regard très déterminé et arrogant à la fois.

TRIPLE H.
BECAUSE HE IS THAT DAMN GOOOD !! SO BOW DOWN TO YOUR KING... THE KING OF KINGS !!

Triple H affiche un grand sourire prétencieux sous les énorme huers et sifflers des fans parcontre de loin on apperçoit une pencarte très intéressant....

Voilà Voilà pour cette semaine on se retrouvera au prochain épisode.
LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Iso Gallery   Mar 16 Nov - 22:56

Voilà un avec JBL mon premier et seul fait avec le Wrestling God ^^

HELL IS COMING
CHAPTER 1: A TRUE AMERICAN HERO
Saturday September 18th, 23h54.
El Paso, Texas.

Hell Is Coming approche à grand pas, on est à un jour du Pay-Per-View ou aura lieu un grand match entre le Chairman en personne JBL contre Shane Helms pour le Million Dollar Championship ! Mais avant ce grand PPV et match on se retrouve Jour-J -1 à El Paso Texas pret du fameux fleuve Rio Grande qui est connu pour être la frontière entre le Mexique et les Etats Unis. Très connu aussi pour le fleuve ou les mexicains passent à la nage vers les Etats Unis pour y immigrer. Le caméraman cherche JBL partout et finit enfin par le trouver et on trouve un JBL très sur de lui et avec un large sourire aux lèvres puis il commence à chuchoter en tennant son chapeau.

$ JOHN " BRADSHAW " LAYFIELD $

Como Esta Amigos !? J'ai pas besoin de me présenter car tout le monde sait qui je suis et je suis John Bradshaw Layfield ! L'homme le plus riche et le plus puissant sur cette terre, si je suis là ce soir à El Paso Texas pret du fameux fleuve Rio Grande à un soir de Hell Is Coming c'est pour prouver une chose ! C'est que JBL est un vrai Héro Américain, vous voyez ici au Rio Grande des millier de mexicains nagent vers les Etats Unis pour vivre le rêve américain mais vous savez comment on apelle ces gens !? Ce sont des clandestins si simple que ça, ils viennent dans notre beau pays travailler illégalement, ils ramenent notre argents dans leur pays pathétique puis ne payent pas de taxe chez nous et ça c'est du vole et le vole est puni dans notre pays ! Ce sont des criminels, je suis née au Texas, je crée ma fortune aux Etats Unis et je sais ce qu'ils font à notre économie. Ils profitent de notre générosité, de notre grandeur, de notre système économique et surtout de notre argent pour ramener tout ça dans leurs pays ! Acause de ces faibles, des gens comme moi puissant et riche doivent payer des énormes taux de taxes. Tout ça on le trouve partout et même à la King Of Federation et je peux vous le prouver et le meilleur exemple est Shane Helms. Un être faible, pathétique qui a une vie misérable et qui essaye de profiter des gens ! Vous vous demandez surment comment il profite des gens alors je vais vous l'expliquer, il a utilisé un de mes moments pour faire son moment en m'interrompant à ma belle cérémonie ou j'ai été couronné Million Dollar Champion ! Il m'a manqué de respect comme ces mexicains manquent de respect à notre beau pays, Shane Helms a pris mon moment puis ensuite il exige un Title Shot pour MON Million Dollar Championship en ésperant de se faire un nom par mes dépends. Mais ça arrivera pas tout comme ça arrive pas aux mexicains car ont les attrapent à la frontière et ont les renvoyent d'ou ils viennent tout comme je vais le faire avec Shane Helms ! Ce sont les gens tel que moi qui ont fait de l'Amérique ce qu'elle est maintenant, quand je dis quelques choses je le fais et quand je veux quelques choses je l'ai et je peux vous garentir qu'à Hell Is Coming j'écrasserais Shane Helms et je serais toujours Million Dollar Champion ! Je suis un grand et bon citoyen Américain car je vous expose à la dure réalité, je vous fais voir vos propre âmes et vous n'aimez pas ce que vous voyez en vous et c'est pour ça que vous lachez votre colère sur moi et que vous m'aimez pas ! Si je serais un être si misérable que vous je détesterais aussi l'homme que vous avez devant vous, un bel homme d'honneur, sincère, vrai, puissant, riche et talentueux voilà l'homme que je suis..... A TRUE AMERICAAAAAN HEEEEEEEROOO !!!

JBL affiche un grand sourire tout en s'approchant des buisson on gardant son regard vers la caméra.

Allez ditez moi qu'est ce nabot a-t-il accomplit dans tout sa misérable carrière !? RIEN ABSOLUMENT RIEN ! Et il ose me manquait de respect à moi John Bradshaw Layfield !? Il sera puni comme tout ces clandestins mexicains qui salissent notre beau pays, les gens comme eux et Helms faut les exterminer et faire d'eux un exemple pour le reste du monde ! Comme tout bon citoyen Américain je me dois de faire mon devoir et ce devoir consiste à garder les Etats Unis d'Amérique propre de toute polution tout comme bon Chairman doit garder son Brand propre de tout parasite. Pour les Etats Unis la polution est les gens inférieur aux américains qui viennent dans notre beau pays sans papier, voler le travail de nos citoyens puis vivre sur le dos de nos honnete citoyens qui eux travaillent dur et sans relache pour faire de ce pays le plus puissant au monde ! Maintenant pour la King Of Federation et Nightmare la polution est des gens comme Shane Helms qui ose manquait de respect envers de gens comme moi qui ont fait des Etats Unis et de Nightmare ce qu'elles sont maintenant. Il éspere se faire un nom à mes dépends mais ça non plus ça marchera pas, Shane Helms a toujours pas compris qu'il est rien à Nightmare et que si je lui ai donné ce Title Shot c'est pas parce qu'il me l'a demandé c'est surtout parce que je sais que je peux le battre en moin de 2 minutes et que je veux faire de lui un exemple pour toute la King Of Federation ! Tout ces Come Back dans le Sport, de Michael Jordan à Mohamed Ali ou encore de Hulk Hogan à Pelé, cellui de JBL était le plus important et le plus regarder au monde tout comme mon premier match depuis mon retour le sera. Si je suis revenu dans le monde du catch c'est pas pour faire de la figuration c'est bien sûr pour l'argent et parce que je sais que je peux dominé ce Buisness d'une main ferme. C'est le temps d'une nouvelle ère et cette nouvelle ère sera celle de John Bradshaw Layfield, j'ai toujours était le meilleur partout ou j'ai passé tout comme ici je le suis ! Je suis un homme de parole et vous tous vous avez besoin d'un Héro et je suis là.... Chuut ! Chuuut! Chuuuut.... JBL ! JBL !! J..B...LL !!!! Je trouve ça ironique le nom du PPV je le trouve même très approprié. " Hell Is Coming " L'enfer qui arrive, ça sera vraiment le cas pour toi Helms, je serais ton pire cauchemar, t'auras souhaité jamais avoir croisé mon chemin et de m'avoir manquer de respect ! Ce qui devennait un compte de fée pour toi va devenir un vrai cauchemar certe t'as prédis des victoire sur Ezekiel Jackson, Chris Masters et Orlando Jordan mais demain tu affronteras un différent niveau.... Ce si c'est le monde de JBL !! IT's JBL's TIME !!! THE TRUE AMERICAN HEEEROOOO.... THE MILLION DOLLAR CHAMPPP.......

Tout à coup JBL s'arrête car il entend un bruit derrière les buissons puis il court là bas pour voir qu'est ce qui se passe. Il trouve des clandestins qui essayaient de passer la frontière !

STOP RIGHT HEREEEE !!! Qu'est ce que tu croyais faire ici !? Hein réponds !!! Tu croyais pouvoir vinir dans mon pays et profiter de notre system et économie c'est ça !? Ici c'est les Etats Unis d'Amérique et pas le Pays de Tacos alors barres toi tout de suite, toi et toute ta famille !!! T'as interêt à rester dans ton pays misérable et t'as interêt à prévenir tes proches et tes amis et tout ton pays qu'ils restent au Mexique car JBL sera toujours ici pour néttoyer l'Amérique des parasites de votre genre !

Le clandestin suplit JBL de le laisser passer mais JBL n'avait rien à faire et donne un coup de pied au derrière du clandestin et les fait chasser du térritoire Américain ! Après qu'ils sont parti, JBL se retourne vers la caméra avec un large sourire aux lèvres !

Vous vennez de voir comment je viens de sauver un peu plus mon beau pays tout comme je vais sauvé Nightmare du parasite de Shane Helms car il peut qu'y avoir un seul Capitain au bord d'un bateau, comme il peut qu'y avoir qu'un Million Dollar Champion et cet homme c'est moi JBL...
THE ONLY WRESTLING GOOOOOOOOOD !!!

Et sur cette phrase JBL ordonne au caméraman de couper l'image.

LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Iso Gallery   Mar 16 Nov - 22:59

Voilà mon RP le plus récent avec Jericho, un perso avec qui j'adore speecher Smile

↔️ 06.10.2010.

↔️ 04:56:07 AM.

↔️ NEW YORK CENTRAL PARC.

↔️ CHAPTER 1 : THE LIVING LEGEND.

On est Mercredi après-midi à 5 jours du tout premier Show de la Professional Wrestling Industry. On se trouve dans le Central Parc de New York, une scène de photo est prévu avec une star de la PWI mais on sait pas qui c'est c'est mysterieuse Superstar. Les photographes prennent des photes de plusieurs personnes qui étaient dans le parc quand tout à coup une mysterieux homme qui fesait des abdos les apelle !

???. Hey Jackasses Over Here !!!

Les photographes se dérigent vers l'homme et sont surpris de voir qui c'est enfaite.

PHOTOGRAPHE. CHRIS JERICHO !?

CHRIS JERICHO. Ben oui tu ésperais attendre qui !? Dieu !? Ben t'as le dieu du catch devant toi !

PHOTOGRAPHE. Euh c'est vous alors la Superstar de PWI qu'on attend !?

CHRIS JERICHO. Quoi t'es pas heureux d'avoir une Superstar comme Chris Jericho devant toi c'est ça !? T'aurais surment préfèré voir John Cena, je me trompe !?

PHOTOGRAPHE. Euuuuh c'est pas ça maiii.....

CHRIS JERICHO. SHUT YOUR MOUTH IDIOT !!!

Les photographes en place plus une et commence la sence de photo pendant que Jericho continu ses exercices !

CHRIS JERICHO. Tu vois t'es comme tout ces fans, une pauvre vermine hypocrite qui vie dans l'espoir d'un jour devenir quelqu'un comme moi. Un homme qui posède un énorme talent, charisme, de l'argent et qui connait depuis sa naissance le succès ! C'est pour ça que tout le monde me déteste, qu'on me hue partout ou je vais car vous êtez tous jaloux de Chris Jericho. Mais au fond de vous, vous me respectez pour tout ce que j'ai accomplis, je suis un idol pour vous tous. La preuve les gens qui viennent voir les Shows de catch, viennent pour me voir moi et personne d'autre ! Ces gens tout comme toi et ton collegue vous travaillez durement pour pouvoir vous permettre d'achêter ces fameux tickets pour me voir et pour vivre vos rêves par moi. Mais je peux pas vous en vouloir car il y à encore quelques temps je vivais pour ces hypocrites. Pendants des années Chris Jericho n'a pas été considéré comme une star célébre sur le plan International mais comme un artiste, un Showman. Mais je suis plus cet homme là, je ne me contenterai plus jamais d'être le deuxième. Il y a personne dans ce Buisness de plus dominant que moi et désormais je me considère comme... SAUVER !!! Pendant toute ma carrière j'ai accomplis des grande choses, j'ai battu des lutteurs comme Ric Flair, Shawn Michaels, Triple H, Batista, Kane, Undertaker, Jimmy Snuka, Chris Benoit, Ricky " The Dragon " Steamboat et j'ai fais ce que personne d'autre a jamais accompli c'est de battre The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée ! La liste est très longue et elle le sera encore plus ici à la Professional Wrestling Industry.

Jericho s'arrête puis commence à faire des pompes pendant que les photographes prennent des photos de lui.

CHRIS JERICHO. Je suis un honnête homme qui est sur une île entouré par une mer d'hypocrites, menteurs et tricheurs. Ces vermines de fans profitaient de mon énorme talent mais c'est finit maintenant. C'est finit de pensé aux autres maintenant la seule personne qui compte à mes yeux c'est moi et personne d'autre. Si j'ai signé avec la PWI c'est pas pour faire de la figuration ou pour faire rire la foule et la divertire, si je suis là c'est pour une seule chose... Pour prouver au monde entier que je suis le meilleur dans ce que je fais et pour ça faut que je sois World Heavyweight Champion et je le serais tôt ou tard. La preuve, je suis déjà dans la liste des probable contenders et des dimanche je peux être le contender officiel au World Heavyweight Championship. Voilà encore une preuve demon énorme talent, je viens tout juste de signé avec cette Fédération que je suis déjà dans le Main Event et je compte encore une fois marqué l'histoire de ce Buisness et surtout de cette Fédération en étant le premier vainceur du premier Main Event de l'histoire de la Professional Wrestling Industry ! C'est plus qu'une question de semaines, de jours, d'heures que je sois le World Champion et quand ce grand jour arrivera ça sera le temps d'une nouvelle ère dans ce Buisness, l'ère de Chris Jericho. J'aurais un règne si tyrannique que personne voudra me défier pour ma ceinture car je suis simplement le meilleur et je l'ai toujours prouvé par partout ou je suis passé ! Tout ce que je touche ça se transforme en or, regardez dans le catch je suis une vrai légende vivante, dans le monde de la musique j'ai connu un succès fou avec mon groupe Fozzy, dans le monde de Hollywood j'ai tourné des grand films ! Je suis le succès en personne, je suis à un tel niveau que je peux faire de n'importe quel catcheur une Superstar et le faire monter au Main Event. Tout ces catcheurs dans ce Roster souhaitent un jour être à mes cotés et d'avoir la chance d'un jour faire face à moi. C'est le rêve de n'importe quel catcheur, de faire face à Chris Jericho !!!

Jericho s'arrête puis fait une petite pause puis commence un entrainement de force pendant que les photographes continuent leur boulots.

CHRIS JERICHO. Maintenant au sujet de mon match dimanche qui vient, c'est logique que je sois dans ce type de match et surtout à la tête d'affiche mais pas mes adversaires. Hmm par qui pourrais je commençais !? Ah commençons par le soit disant grand favoris de ce match, JOHN CENA ! Le Super Héro que tout le monde aime car il est gentil, loyale, qui n'abandonne jamais mais en d'autres mots je le surnommerais par HYPOCRITE !! Oui hypocrite car il vous manipule comme des pauvre marionettes et pour quel but !? Pour vendre ses marchandises pour se faire un maximum d'argent, il a rien à faire de vous tous, tout comme moi mais parcontremoi je suis sincère et je vous le dis pas comme lui. Comment un soit disant " Catcheur " comme lui peut être dans le Main Event !? Il a aucun talent, il a un catch assez limité, 5 prises et c'est tout, des prises basique qu'on apprend au début de notre carrière. C'est ça alors que vous impréssionne !? C'est ça qui vous fait tant vibré !? Un moin que rien qui a rien perdu sur un ring voilà ce qu'il est Cena, il fait perdre tout préstige à ce Buisness ! Cena devrait se recyclé dans un autre domaine mais surment pas dans le catch et ni dans la musique ou cinéma... Ahaha quand j'ai pour la première fois écouté l'album de Cena j'étais plié par terre, on aurait dit une mauvaise copie de 50 Cent en version Blanc ! Puis coté cinéma la même chose mais sur une chose on va être d'accord Cena, j'arrive pas à te voir et pas parce que t'es si rapide. Non, Non,Non c'est que t'es filmes restent jamais assez longtemps dans les salles c'est pour ça ! Cena je te bats dans tout les domaines, dans le catch, dans le monde de la musique ou mes albumes avaient plus de succès que ton misérable petit album, dans le monde du cinéma je te bats largement aussi. Je te bats dans tout les domaines et dimanche soir je te prouverais que je suis bien meilleur que toi dans le monde du catch. T'es qu'un produit pour faire vendre tes articles, la seule chose que tu sais faire c'est de faire hurler les jeune filles virge et les petits mioches des premiers rands. Et tu sais quoi !? Ce dimanche je vais me prendre un malin fou à te briser en deux, j'éspere que t'as pas oublié les horrible douleurs que ma brise de Submission peut faire mais en cas ou que t'aurais oublié, t'inquiête surtout pas car ce dimanche tu les reconnaîteras à nouveau !

Jericho fait une petite pause puis remet son haut et fixe les photographes !

CHRIS JERICHO. Il y a qui d'autre dans ce fameux match déjà !? Ah oui comment j'aurais pu oublié cet homme. Le grand Randy Orton connu aussi par " The Viper " ou encore " The Legend Killer ", catcheur de troisième Generation. Ahh qu'est ce que je pourrais vous raconté de lui !? Ah ben si je me rapelle de ce mioche alors qu'il avait pas plus de 4 ans, son papa chéri le ramenait des fois pendants les Shows, le petit Randy portait encore des couches et courait partout dans les Backstages en tennant son petit nounours en pleurant. Ben et depuis il a pas beaucoup changé, il chiale toujours au tant et porte toujours des couches mais change de nounours quand même, une fois c'est la Edge une fois la Cody et une autre fois c'est la Ted ! Mais depuis récemment le pauvre Randy a des problèmes psychologique. J'ai vraiment essayé de le comprendre et c'était pas une tache facil je peux vous le garentir. Orton est quelqu'un d'étrange voilà un mot qui va bien à ce drôle de personnage vraiment pittoresque en effet le malheureux jeune homme souffre de plusieurs maladie mentales qui font de lui une personne dérangé. Mais surtout un catcheur de bas niveau qui ne serait même pas capable de battre un poulet et même si ce poulet aurait les ailles et les pattes attaché. Je suis peut-être un peu dure avec Randy mais il y a pas d'autres moyens avec un être si dérangé. C'est le seul moyen de se faire comprendre et respecter par un homme si egocentrique ! Mais c'est pas tout car Mr Orton est aussi touché par le syndrome qui est la mégalomanie, cellui-ci se prend pour le meilleur alors qu'il ne l'est en aucun cas, acause de cette maladie il se coit superieur à la moyenne et il a tendance à utiliser des " Moi Je " ou alors à ce lancer des fleurs et il n'est pas non plus rare de le voir se tripoter sous son T-Shirt. La Paranoia est aussi une maladie très présente chez Randy, en effet le petit garçon croit que tout le monde est jaloux de lui et que tout le monde a peur de lui. Il croit que tout le monde lui en veut c'est pour ça qu'il arrête pas de chialer. Randy Orton en gros est un malade mental qui est resté toujours dans le passé, il éspere faire peur en agissant tel un serpent mais à moi il me fait pas peur et je vais tout simplement faire ce qu'on fait à un serpent on lui coupe la tête et voilà le problème resolu. Toute cette haine et arrogance sont tes plus grande faiblesse. Tu parles beaucoup Orton et tu prétend faire des horrible choses mais malgré cella tu n'agis jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour être un jour à mon niveau, tu vis encore dans le passé et pourquoi ça !? Parce que tu sais que dans le présent et futur tu seras rien du tout c'est pour ça que tu essayes de te rassurer en parlant souvent de ton passé. Fais pas l'erreur de me sous éstimé et oubli surtout pas que t'es maintenant à la PWI et pas dans une autre Fédération ou tu avais la change d'avoir un aventage car ton papa et grand papa étaient passé par là !

Jericho affiche un grand sourire arrogant.

PHOTOGRAPHE. Vous pouvez nous faire une pose s'il vous plais !?

Jericho enlève son haut puis fait une pose de catch en affichant un regard déterminé !

CHRIS JERICHO. C'est bon comme ça !?.... J'ai gardé le meilleur pour la fin, un autre psychopathe, une folle tordu de Canadienne, Edge ! Edge le gars qui se mari avec n'importe quel cloche pour un World Title Shot. L'homme qui couche pour enfin connaître le succès et c'est dût à quoi !? Car il sait qu'il a pas le talent suffisant pour gagner un titre sans tricherie. Edge je le connais comme ma propre main, il a déjà croisé mon chemin et plusieurs fois et à chaque fois j'en sortais vainceur. Edge me craind je le sais car la derniere fois qu'on était sur le même ring il a finit dans un lit d'hopital et sa carrière était tout prêt de connaitre une fin. Il sais ce que je suis capable de faire pour arriver au Top de ce Buisness, tout comme il sait qu'il peut pas me battre car je suis simplement meilleur que lui. La Superstar classé X !? J'aurais dis plutôt la Superstar classé raté mais au fond de toi Edge t'es jaloux de moi, jaloux de mon talent, de mon charisme, de mon succès, de mon passé et surtout jaloux que quand on rentre dans notre pays que je sois l'Héro du pays. Notre pays est fière de l'homme que je suis et me voit comme un héro et toi... Ben il te vois comme le reste du monde, un simple raté. Je sais ça doit faire mal à ton énorme ego tout comme ça te fera mal si je gagne ce match et je le gagnerais tu en peux être sur mais en fessant le tombé sur toi. Ca te mettra la rage je sais ça Edge et je compte une fois pour toute finir ce que j'ai commençé, c'est-à-dire mettre une fin déffinitive à ta pathétique carrière. Tu finiras après ce match dans un fauteille roulant et quand tu auras des enfants, je veux que tu leurs disent que c'est acause de Chris Jericho que leurs papa est dans ce fauteille roulant. Je veux voir ce jour là, voir leurs regards, le tien et cellui de ta femme. Ca sera drôle à voir et de te voir incapable de faire quoi que ce soit, ni même de te venger sur moi. C'est un plaisir fou de voir son ennemi à terre, sans aucune défonce, qui a perdu tout espoir et qui est plus le même après avoir affronter Chris Jericho !

Chris Jericho s'assoit puis prend une bouteille d'eau et en boit une gorgée avant de continué de parler.

CHRIS JERICHO. Vous pouvez être sûr d'une chose c'est que ce dimanche je partirais de New York, le nouveau contender au World Championship. Je peux vous promettre que Edge, Randy Orton et John Cena feront le bas des affiches et qu'ils seront plus dans le Main Event tant que je serais ici. Je peux vous garentir que ces trois hommes seront plus les même après notre match. Je peux vous garentir que je serais votre World Heavyweight Champion que vous le veuillez ou non et que j'aurais le plus long et tyrannique règne de toute l'histoire de cette Fédération !
[size=18]BECAUSE I'M THE BEST IN THE WORLD AT WHAT I DO !!![/size]

Jericho affiche un sourire arrogant et déterminé puis part en laissant les photographes comme des cons !

Des avis sur les trois Rp's ? Smile J'attend surtout cellui de Sebby avec impatience =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iso Gallery   

Iso Gallery
Page 1 sur 1