National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 6 Septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 16:07





/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Et bien, le dernier show à Miami, ce soir, après, nous entamons notre tour du Monde.


/ Joey Styles \\

Oui, enfin, plutot, le tour des Etats-Unis, dans un premier temps.


/ Roddy Piper \\

Et nous le commençons au Canada


/ Joey Styles \\

Nous sommes tousles deux fatigués, il serait bon que nous prenions des vacances quand même.


/ Roddy Piper \\

Nous ne pouvons pas. C'est comme en agriculture, pour le ramassage. Les fans, c'est comme le tabac, ça n'attends pas.


/ Joey Styles \\

Philosophe, ce soir. Bon, commençons, sans plus attendre.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 16:07

Et bien comme nous avons pu le voir, le ring est au couleurs Ecossaises, ce soir, et Roddy Piper quitte la table des commentateurs, pour venir se placer sur le ring, avec un micro. Il y a déjà deux autres micros, sur deux tabourets au centre du ring, et un troisième tabouret au milieu des deux, sans micro de posé, c'est donc surement le futur siège de Roddy Piper. Il s'installe, et il dit alors.


/ Roddy Piper \\

Ce soir, c'est donc une première, à la nCw, puisque c'est la première edition, de la version nCw de mon Piper's Pit ! Et donc, faisons un rapide bilan de ce que nous avons vu, ces derniers temps. Nous avons vu ressortir plusieurs hommes, parmi les meilleurs surement de cette fédération, se battre comme des chiffoniers, pour une seule chose, c'est-à-dire le World Heavyweight Championship de Edge. Mais le Canadien est dur à abattre, il est solide, il a prouver qu'il maitrisait tous les types de match, de l'Ironman match, au Ladder match, et j'en passe et des meilleurs, mais il n'empêche qu'il reste quelqu'un de faillible, et donc, sa victoire au Pay Per View Canadian Nightmare n'est pas non plus acquise, mais il serait bon d'avoir son point de vue alors, Ladies & Gentlemans, please welcome, the nCw World Heavyweight Cahmpion, the Rated R Superstar Edge !



Edge Theme Song


Le Champion du Monde arrive donc, ceinture sur l'épaule, et il avance vers le ring. Il regarde Roddy Piper en souriant, puis il monte sur le ring, et il s'installe sur un tabouret. Il regarde Roddy, rie, puis il dit alors:


/ Edge \\

Et bien, et bien, je ne croyais pas être invité un jour dans le Piper's Pit. Tu sais, Roddy, déjà, tout petit, je regardait ton petit programme, et je me disais "Wouha, j'aimerais faire aussi bien que lui, un jour, ce serait tellement beau", mais tu vois, les années passèrent, je suis devenue une Superstar Mondialement connue, et aussi le nCw World Heavyweight Champion, et j'ai fait mon propre Show, le Cutting Edge, et je dois avouer une chose. Quand j'étais petit je rêvais de faire aussi bien, et finalement, j'ai fait dix fois mieux. C'est vrai, c'était sympa ton truc, dans les années 80, mais c'est démodé, maintenant, les gens veulent mieux, il veulent le meilleur, il me veulent moi.


/ Roddy Piper \\

Je vois que tu es toujours aussi arrogant, Edge. Tu sais, j'aime ton style, je l'avoue, mais que tu dises que ton show est meilleur, ça, ça me fait bien rire. Mais bon, nous ne sommes pas là, pour débattre de celà, nous allons plutôt discuter de ton match à Canadian Nightmare. Tu vois, Edge, Dimanche, tu affrontes Chris Jericho, dans un duel Canada vs Canada, et...


/ Edge \\

Hop, hop, hop, on s'arrête là. D'abord, Chris Jericho n'est pas un vrai Canadien. Il est né au Etats-Unis, et donc, il n'aura pas l'avantage de jouer à domicile. Moi, par contre, je l'aurais. Oui, je serais dans ma ville natale, Toronto, bien loin de cette ville de Miami, remplie de nazes, qui me donnent la gerbe. D'ailleurs, je n'en peux plus de cette ville, je suis bien content que Scott ait décidé de reprendre la route, avec la fédération, ce sera toujours mieux qu'ici. Mais la question n'est pas là, nous parlions de l'erreur que tu a commise au sujet de Chris Jericho. Mais lui aussi n'est pas non plus exempt de conneries. La plus grosse fut quand même de se croire meilleur que moi... non, la plus grosse c'est quand même s'être opposé à moi... enfin, bon bref, il n'en est pas à son coup d'essais, niveau bouffonneries.


/ Roddy Piper \\

C'était donc des erreurs, selon toi. Il a obtenu un title shot pour la ceinture mondiale, il a eu l'un des plus grands matchs de la fédération, et de plus, il a regagné le soutien de son mentor, et du public. Je pense quand même, qu'il a fait un plutôt bon choix.


/ Edge \\

C'est vrai que se rebeller face au top, tu connais bien cette situation. Au lieu de jouer les éternels second, tu avais préféré jouer les adversaire d'un certain.. attends... Ah oui, Hulk Hogan et voilà le résultat ! Belle place, aux commentaires, mais rien de plus. Jericho te succèdera, quand tu partiras en retraite, alors, c'est la seule distinction qu'il peut glaner à présent.


/ Roddy Piper \\

En tout cas, je te trouves bien bavard, Edge, et comme tu l'as vu, il y a trois tabourets, et donc, j'accueille mon autre invité, pour savoir si tu auras autant de réparti, face à lui. Ladies & gentlemens, Please Welcome Chris Jericho !!!



Chris Jericho Theme Song


Et oui, c'est bien le challenger au titre de Edge, qui s'avance vers le ring. Il sourit, mais Edge lui dit de s'arrêter alors que Jericho est encore sur la rampe.


/ Edge \\

Oh, c'est quoi, ça? Vous avez tenter de me piéger, pour m'affaiblir, pour mon match? Non, je ne suis pas d'accord, je refuse d'être sur le même ring, que ce traître, avant Dimanche. Je ne veux subir aucune...


/ Chris Jericho \\

Est-ce qu'une fois dans ta vie, tu peux faire ce que les gens veulent, et fermer ta gueule, Edge ? Je ne suis pas là, pour "t'affaiblir", déjà, ta présence m'énerve, et aussi sûr que Stephanie McMahon a payer une fortune le dernier tour qu'elle a fait chez le mécano, pour ses nouveaux airbag, je n'ai aucune envie, autant que toi, d'être ici, mais moi, je ne le fais pas pour dire que je suis le meilleur, ça tous mes Jerichoholics le savent déjà, mais justement, je le fais pour eux, pour tous ces fans, autour du monde, qui en ont marre, de t'entendre chaque semaine, te plaindre, alors que tu as tout pour toi. Tu es le champion du monde, tu as le Boss dans ta poche, tu as une très belle maison, beaucoup d'argent...


/ Edge \\

Et sans oublier le talent !


/ Chris Jericho \\

Je disais donc beaucoup d'argent, et c'est déjà beaucoup. Mais tu vois, ces gens-là, ils n'en peuvent plus de te voir, ils n'en peuvent plus de te supporter, et surtout ils veulent un nouveau Champion du Monde.


/ Edge \\

Et c'est toi, qui va l'être? Tu vas être le nouveau Icône des jeunes, C'est de toi que les gamins s'échangeront les figurines? Laisse-moi rire, il y a à peine un mois, ils te crachais dessus. Tu imagines quoi? Que tes crasses vont s'oublier?


/ Chris Jericho \\

J'ai ouvert les yeux, Edge, j'ai compris que dans ce business, rien n'arrivais sans l'appuie des fans.



Il s'avance, et monte sur le ring, pour faire face à Edge.


/ Chris Jericho \\

Tu vois, tout autour de toi, il n'y a que des gens qui veulent te voir destitué de cette ceinture, et moi, je suis là pour accomplir leurs désires. Je suis leur sauveur, je viens les sauver d'un grand mal, qui pourrie cette fédération, et cette ceinture. Je viens les sauver de toi, Edge !


/ Edge \\

Oh, non, mon Dieu, j'ai peur ! Super-Jericho va venir me botter les fesses. Oh Mon Dieu, j'ai peur, au secours, Super-Menteur va venir m'affronter ! Oui, tu as très bien compris, Chris, je t'accuses d'utiliser ses fans, dont tu n'as en fait aucun égard. Tu leur ment, tu leur dis que tu les aime, et ils sont content. Tu mens à HBK, pour qu'il ne te fasse pas mal, et que Triple H ne te botte pas les fesses, et tu mens à tout le monde, en te prétendants Canadien, alors que tu n'es rien.


/ Chris Jericho \\

Je ne prétend rien, mais je suis bien Canadien, mais pas que. Je suis aussi américains. En fait, Jericho, comme tous les Jerichoholics, nous sommes Internationaux. Tu vois, je suis chez moi partout, et le public m'acclame partout dans le monde, et tu sais pourquoi ? Car ils savent reconnaitre le talent, et surtout leur futur Champion du Monde.



Roddy, qui les regarder depuis tout à l'heure, prend alors la parole.


/ Roddy Piper \\

Bon, alors, comme ça reste quand même mon show, j'aimerais prendre la parole. Dimanche, vous vous affrontez, dans un TLC match, ça risque en effet d'être un match haut en couleur, certes, mais j'aimerais que chacun de vous me dises ce qui fait qu'il pourrais gagner? Quels sont, selon vous, vos atouts, principaux, et je laisse la parole, au contender.


/ Chris Jericho \\

Et bien, j'ai juste envie de dire que je sais produire des prestations hors du commun, et que j'ai remporter mon second, il est toujours bon de rappeler que j'ai déjà toucher l'or deux fois ici, quand même, World Television Championship, à la suite d'un 2 out of 3 falls, et la troisième manche était un Ladder match. J'ai participer à des matchs hors du commun, et j'aurais le soutien du public Canadien, comme toujours.


/ Roddy Piper\\

Très bien, et toi, Edge?


/ Edge \\

J'ai remporter tous mes matchs de Championnat du Monde, j'ai battu absolument tout le monde dans cette fédération, que ce soit du plus petit Cristiano Ronaldo, à Triple H, en passant par toi, Chris. Je suis un expert en ladder match, et les TLC sont MA spécialité. Toronto est ma ville, les fans m'y atttendent, ils savent que je ressortirais une nouvelle fois champion, et n'attendent que ça! Et toi, Jericho, tu continueras à retomber dans l'oubli. Je serais toujours le Champion du Monde, à la fin de Canadian Nightmare, et c'est pas toi qui m'en empêcheras.



Edge se place devant Jericho, et il le pousse. Jericho veut lui mettre une droite, mais Roddy se jette entre les deux pour les retenir. Il appelle de toute urgence la sécurité qui accourt. Les deux hommes sont retenus, et il est certains que le combat du PPV s'annonce énorme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 16:08

/ Joey Styles \\

Et bien, commençons avec ce premier match du show. John Morrison, toujours invaincu depuis son retourà la nCw, qui va affronter Bobby Lashley, tout juste arrivé à la nCw, un match très intéressant, pour ne pas en douter. Au fait, très grand moment votre Piper's Pit, difficile de les contenir, pas vrai?


/ Roddy Piper \\

Merci Joey, mais nous verrons cela plus tard, car pour l'heure, c'est ce match qui nous intérresse. Bobby Lashley aura à coeur de réussir ses débuts, mais pour sur, John Morrison va tout dopnner pour conserver son invincibilité.


/ Joey Styles \\

Nous nous attendons à du grand spectacle, pour cet opening contest. Allons-y !




John Morrison Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Los Angeles, California... weighting at 223 pounds... John Morrison !!!



Bobby Lashley Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Denver, Colorado... weighting at 252 pounds... Bobby Lashley !!!




Et le match débute alors, et John Morrison entame le contact avec Bobby Lashley, et essaie de mettre toute sa puissance dans on geste, mais Bobby Lashley le repousse violemment dans le coin le pauvre John Morrison, puis Lashley se projette sur Morrison, mais le Wednesday Night Delight lui envoie une manchette dans la mâchoire, pour le contrer, puis il prend appuie sur la corde, et il porte un Springboard Crossbody sur Bobby Lashley, mais ce dernier l'attrape dans les bras, et il se place au centre du ring. Le public semble content de la tournure des chose, il prend bien son temps, puis il enchaine avec un Fallaway Slam absolument dévastateur, qui envoie son adversaire carrément de l'autre côté du ring. Il se relève, et va en direction de Morrison, qui a le reflexe salvateur de rouler en dehors du ring. Il s'écrase au sol, et Bobby Lashley tente de le suivre. Il se relève doucement, et Lashley vient à sa rencontre, mais Morrison lui envoie une droite dans la machoire. Il lui envoie une seconde droite, mais Lashley, cette fois-ci lui bloque le bras, et son regard change. Il tente d'en mettre une à Morrison, mais ce dernier l'esquive et lui fait un croche pied pour l'envoyer dans les marches en acier qui bordent le ring. John Morrison entre alors dans le ring, alors que Lashley se tient le nez. John Morrison ordonne à l'arbitre de décompter Bobby Lashley, mais l'officiel engueule John. Pendant ce temps, Bobby Lashley remonte sur le ring provoquant un souffle de dégout de la part de John Morrison, qui pourtant ne perd pas le Nord, et envoie déjà des coups de pied sur un Lashley encore au sol. Bobby Lashley s'aide des cordes, et du turnbuckle pour se relever, mais John Morrison court vers lui, et envoie un gros Dropkick dans son torse, qui l'envoie se plaquer contre le poteau. Il monte Lashley sur le turnbuckle, et il envoie une droite dans la face de son adversaire. Il prend appuie sur les cordes, puis effectue un Springboard Hurracanrana sur Bobby Lashley, qui file au centre du ring. John Morrison fait un taunt, puis il sent que le vent lui est favorable, mais qu'il pourrait tourner à tout moment, alors il traine vite son adversaire plus près du turnbuckle, prend appuie dessus et il porte son Starship Pain... mais Bobby Lashley met ses genoux en opposition, et Morrison s'éclate l'abdomen dessus. Ils sont désormais tous les deux au sol. John Morrison se traine aux cordes, Bobby Lashley fait de même, les deux hommes se mettent debout, et se foncent dessus, mais la Clotheline de Lashley a raison de Morrison, et il couche son adversaire. Il le relève et il enchaine avec un Scoop Slam. Il relève son adversaire, puis il lui porte un Souplesse, qu'il maintient. Il la maintient un peu plus longtemps, la foule est à fond dedans, il se permet même un petit taunt pour chauffer encore plus la foule, puis il enchaine avec sa souplesse, qui éclate le dos de son adversaire. Il tente alors le tombé....1...2.... dégagement de la part de John Morrison.

Bobby Lashley souffle un peu, regardant l'arbitre, qui indique qu'il n'y a que le compte de deux. Il projette son adversaire alors dans les cordes, après l'avoir au préalable relevé, puis il se projette et souhaite enchainer avec un Shoulder Blocker, mais esquive rapide de la part de Morrison, qui reprend appuie sur les cordes, et qui effectue, sur Lashley qui revenait vers lui, un Sprigboard Rundhouse Kick, qui couche son adversaire, totalement surpris par ce mouvement. Il se place alors sur le côté, regarde son adversaire, puis il effectue, une main au sol, un 180°, pour enchainer de la sorte avec un Leg Drop sur Bobby Lashley. Il tente aussitôt le tombé, très sur de lui....1....2.... dégagement de la part de Bobby Lashley. John Morrison le relève, puis il lui envoie un coup d'avant-bras dans la face. Il enchaine avec un autre, puis il enchaine avec un Enzugueri, qui frappe la nuque de Lashley, qui vacille. Il se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec une Clotheline, mais non, en fait, Bobby Lashley l'attrape et il enchaine avec une Belly To Belly Overhead Suplex, qui démolit complètement John Morrison. Le Guru of Greatness n'est pas dans une bonne posture, aujourd'hui, et Bobby Lashley se relève doucement, prenant le temps de recouvrer ses esprits. Il semble avoir regagner son regard noir, il veut détruire, ni plus ni moins. Il relève son adversaire, lui met des coups de poing dans la face, puis il attrape John Morrison sur l'épaule et il se prrépare à porter son Running Powerslam, mais dans son élan, John Morrison réussit à passer dans son dos, et l'oblige à le lacher. Il se retourne, et Morrison lui envoie un Superkick ! Il tente alors le tombé....1....2.... il met le pied dans les cordes, ce qui brise le tombé, mais John Morrison lève quand même les bras au ciel. Il se retourne, vers l'arbitre, il ne comprend pas pourquoi il n'a pas gagner. Il regarde alors Bobby Lashley, puis il le projette dans le coin, mais alors que John Morrison voulait tenter une Corner Clotheline, Bobby Lashley esquive et se projette. John Morrison se mange alors le turnbuckle en leine face, puis il vacille... Spear d'anthologie porté par Bobby Lashley, il vient de détruire John Morrison. Bobby Lashley tente alors le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Bobby Lashley !!!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 16:08

On se retrouve dans le bureau de Ted DiBiase, avec justement le General Manager de la nCw, qui semble plutôt content de la situation. En effet, la venue de Big Van Vader, à la nCw, semble réjouir Ted, mais c'est alors que nous avons un homme qui entre dans la pièce, sans frapper. C'est donc Randy Orton qui entre dans la pièce et qui dit alors à Ted DiBiase:


/ Randy Orton \\

Alors, si je comprend bien, tu tends un traquenard à Roode, en faisant venir le gros plein de soupe, à ce que je vois, et bien sache que je suis très content de cela. Oui, car, tu vois, je souhaite que tu conserve ta ceinture, au Pay Per View. Oui, tu vois, je suis d'une part avide de vouloir obtenir enfin ce que je souhaite, dans cette fédération, et c'est le respect. Mais je m'aperçois que le respect se gagne par le pouvoir. Tu veux savoir ce que je veux? Et bien, je veux ta place, tout simplement, et après le PPV, je serai dans la course, je serais dans la partie. Mais Ted, tu sais pourquoi je veux que tu conserves ? Car je suis rancunier. Oui, je me souviens, mon premier match, ici, tu m'avais usurpé, et je veux ma vengeance. Alors tiens toi prêt car dès que je serai rétabli, je viendrais dans ce bureau, occuper mes nouvelles fonctions !



Il se retire, mais tout à coup, Ted l'arrête et il lui dit:


/ Ted DiBiase \\

C'est bien, tu as des objectifs, mais il faut en fixer des plus haut. Tu as un match, au Pay Per View?


/ Randy Orton \\

Non, puisque je suis blessé, voyons.


/ Ted DiBiase \\

Et bien si, maintenant tu en as un, tu affronte Ken Shamrock!



Randy essaie de se rebiffer, mais les hommes de main de Ted le repousse en dehors du bureau.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Sep - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 16:08

Le titantron de la nCw s'allume et nous pouvons voir beaucoup de monde entrer et sortir d'une loge. On ne sait pas a qui sait mais il y a vraiment beaucoup de monde. Le cameraman essaye de rentrer mais il se fait beaucoup bousculer. Il baisse la camera et rentre dans le ta a la manière d'un chabal. Mais d'un seul coup il tombe par terre. A force de pousser le voila sorti du peuple. Il reprend la camera et la soulève. Nous pouvons voir Trish Stratus entourer par des préparateur physique, d'une pesonne prête a s'occuper d'elle bref une trentaine de personne l'entour. En voyans le cameraman elle se lève et rale un bon coup.

/ Trish Stratus \

Bon j'en peut plus! Aller hop vous sortez tous! Vous allez dire a Stephanie que j'en ai marre de tous se qu'elle m'envoie, je sais me préparer comme il faut pour un match! Alors maintenant vous reprennez tous se que vous avez apporter et vous retourner a vos activiter. Allez oust!


Elle commence a pousser tout le monde même notre cameraman se fait virer. Une fois tout le monde sorti Trish claque la porte. On l'entend souffler de bonheure

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 16:13

/ Joey Styles \\

Bon, un match s'est ajouté à la carte, car en fait, Scott Hall veut montrer à Dr Stevie qu'il s'y connait en I Quit match.


/ Roddy Piper \\

Et donc notre Président se signe un I quit match, contre un lutteur inconnu... bonne chance à lui.


/ Joey Styles \\

En espèrant que ça nous donne un bon avant-gout de Canadian Nightmare.




Scott Hall Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is an I Quit match !!! On the Way to the ring… From Miami Florida... nCw Chairman... Scott Hall !!!





Et le match commence avec des coups de poing dans la face de son adversaire. Le pauvre petit lutteur local se fait acculé dans le coin, et Scott enchaine avec une Clotheline dans le coin. Il attrape le bras de son adversaire, et il le projette dans les cordes. Il a quand même signer ce I Quit match, face à un adversaire vraiment simple, il aurait pu choisir plus compliquer. Il enchaine, le projettant son adversaire dans le coin, pour le faire ricocher contre le turnbuckle, et il l'attrape ensuite dans ses bras. Il se place alors au centre du ring, il sourit, puis il enchaine avec un Fallaway Slam qui doit démolir le pauvre petit jobb... euh lutteur local, nous dirons. Scott va alors chercher quelques chose en dehors du ring. Il se rpend, à côté des commentateurs, deux chaises. Il les déplie, une fois sur le ring, il les place au centre du ring. Il attrape son pauvre adversaire, il semblerais qu'il ait compris ce qu'il va lui arriver et veut quitter, mais Scott repousse l'arbitre et son micro, et il enchaine en portant un Chokeslam sur les deux chaises. Il n'y a plus personne, l'arbitre veut demander au petit lutteur s'il abandonne, mais Scott ordonne à l'arbitre de ne rien demander, car il n'en a pas fini. Il veut faire un exemple pour Stevie, pour ce dimanche, et il veut carrement démolir ce lutteur d'un soir de la nCw. Il va en dehors du ring, et il ramène une table qui était en dessous du ring. Il ramène la table sur le ring, il la place au centre en la dépliant, et il attrape le jobber. Il veut le placer entre ses jambes, mais l'arbitre se jette sur eux, micro en main, et demande à ce pauvre lutteur s'il quitte, et il dit "I quit". Scott veut quand même finir ce qu'il faisait, il enchaine avec son Razor's Edge, directement sur la table ! Mais dans tous les cas, c'étais déjà gagné pour Scott Hall.

Victoire de Scott Hall !!!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 16:14

Et nous nous retrouvons avec John Morrison qui se tient de la glace sur le front. Il vient de perdre son premier match de sa carrière à la nCw. Il semble déçu, il semble aussi avoir un peu mal, mais ce n'est pas grave, on dirait. Il se fait rejoindre par Dolph Ziggler, qui lui dit alors:


/ Dolph Ziggler \\

Hi ! I'm Dolph Ziggler ! J'ai vu ton match, tu n'aurais pas du perdre face à ce gros tas plein de muscle, mais je crois qu'il te manquais quelques chose.


/ John Morrison \\

Et que me manque-t-il? Je suis la perfection incarnée.


/ Dolph Ziggler \\

Je suis moi-même la perfection, et donc, que doit-il arrivé, quand deux perfections se croisent?


/ John Morrison \\

Tu veux parier d'une association?


/ Dolph Ziggler \\

Pourquoi pas !



John Morrison se gratte le menton, puis il se dresse devant Dolph Ziggler et il lui serre la main.

Une annonce d'ailleurs, à la suite de cette rencontre entre les deux, puisque nous apprenons que l'un des deux protagonistes se voit projeter dans le PPV. En effet, une fois de plus, Alex Shelley est déclaré inapte à combattre pour le Pay Per View. Nous apprenons donc, selon nCw.com, que le titre US sera bien défendu, mais pas contre Alex Shelley, mais bel et bien contre l'ancien partenaire de la Tethal Lottery de Nikita Koloff. Donc, à Canadian Nightmare, JOHN MORRISON vs NIKITA KOLOFF pour le United States Championship !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Sep - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 16:14

Le titantron s'allume d'un seul coup et beaucoup de personne se demande se qui se passe.



Le cameraman recule un peu a la fin de la pub et nous pouvons voir que nous sommes devant le magasin Renault. Le cameraman tourne vers sa droite et nous pouvons voir Michelle McCool et Zézé Jackson. Mais elle n'est pas seul. Un vendeur qui a l'air un peu perdu dis a Michelle.

/ Vendeur \

Pardons? Vous êtes sur? 20 voitures?


/ Michelle McCool \

Oui 20 tu arrives a comprendre! Je te demande 20 de tes plus grande voiture et tu as 15 minute pour me les apporter! La nCw se chargera de la livraison.

/ Vendeur \

Euh d'accord


Il part en courant alors que Michelle, regarde la camera.

/ Michelle McCool \

Je doit choisir les meilleurs voiture pour Sinclair. Je n'ai pas envie de la balancer sur n'importe quoi.


Elle rigole et le camera se coupe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 16:14

/ Joey Styles \\

Et nous avons donc un 3 Way match, maintenant au programme, deux nouveaux venus, et une personne plutôt expérimentée, maintenant, ici, en la personne de Psycho Sid.


/ Roddy Piper \\

Oui, bah, ça sera en plus sans Disqualification. Ca risque d'être mouvementé, comme match.


/ Joey Styles \\

Oui, et nous allons voir un bon petit match, pour le premier de deux de ces hommes.




Psycho Sid Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Marion, Arkansas... weighting at 309 pounds... Psycho Sid !!!



Shark Boy Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From The Deep Blue Sea... weighting at 205 pounds... Shark Boy !!!



Mick Foley Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Long Islands, New York... weighting at 287 pounds... The Hardcore Legend... Mick Foley !!!




Et le match démarre donc avec Mick Foley qui attrape Shark Boy et qui le jette par dessus bord, puis il va en direction de Psycho Sid et tente de lui mettre des droites dans la face, mais Sid l'avait vu venir, et il le repousse vivement dans les cordes, mais Foley revient vite et enchaine avec un chassé dans les jambes de Sid, qui tombe à genou. Foley met alors des coups d'avant-bras dans la nuque et dans le dos de son adversaire, puis il le relève, et il lui attrape le bras, pour le projeter dans le coin, mais contre de la part de Sid, qui envoie lui même Foley dans le coin. Il se projette lui aussi dans le coin et enchaine avec une Corner Clotheline, qui touche son adversaire. Il porte une autre Corner Clotheline, puis il va dans les cordes, pour se projeter vers Foley, mais il tombe à la renverse. Et oui, Shark Boy était de retour, et il avait tenu les cordes, se débarrassant de Sid. Il descend néanmoins du ring, etil se saisit d'une chaise. Ne craignant aucunement la disqualification, du fait, justement qu'il n'y en a pas, il frappe lourdement Sid qui est au sol, et il se retourne vers le ring, où Foley voulait descendre les rejoindre. Il lui envoie un coup de chaise dans la face, à travers les cordes, et Foley tombe à la renverse. Shark Boy entre dans le ring, en passant par dessous la corde, et il lâche sa chaise pour effectuer le tombé....1....2... dégagement de la part de Mick Foley. Shark Boy le relève, il lui envoie un Bionic Elbow dans le front, puis il envoie des coups de genou dans la face de Foley, qui a du mal à réagir adéquatement. Shark Boy enchaine avec un Facebuster, qui couche la Légende du Hardcore, et on voit l'homme-sardine... euh, requin, tenter le tombé....1....2.... dégagement de la part de Mick Foley, qui reste néanmoins au sol. Shark Boy regarde alors en dehors du ring, et il voit Psycho Sid qui essaie de remonter sur le ring. Il se jette alors dans les cordes, se retient à ces dernières, et il envoie un chassé dans les jambes de Sid, qui était sur le rebord et il chute encore en dehors du ring. Il prend appuie sur les cordes, et il se projette pour une Slingshot Crossbody sur Psycho Sid, mais le Big Man l'attrape, et il enchaine avec un Body Slam, directement sur le sol de l'extérieur du ring. Shark Boy souffre du dos, il ne s'attendait pas à ce coup-là, mais Psycho Sid le relève, et il le projette dans les barrières qui bordent l'arena, et qui les séparent du public. Shark Boy se tient encore le dos, mais il sera encore plus mal en point, avec Sid qui se projette sur lui, et qui lui porte un Big Boot droit dans la face. Psycho Sid fait passer Sharky par dessus la barrière. Il se retrouve dans le public, et Sid nous sort un sourire sadique. Il regarde alors en direction du ring, et il décide d'y remonter, alors que Foley se remettait debout. Il remonte, et il va à la rencontre de la Hardcore Legend. Il ramasse au passage la chaise qu'avait laissé Shark Boy, précédemment, et il la place au sol, pour enfourcher ensuite Mick Foley et il lui porte un Body Slam sur la chaise. Il tente alors le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Mick Foley.

Psycho Sid se relève, et il tape violemment du pied au sol. Il regarde le pousse, puis il retourne vers Mick Foley. Il le relève, mais contre de la part de Foley, qui enchaine avec une droite dans la face de son adversaire. Il envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire, qui se cambre, puis Mick Foley se jette dans les cordes, et il enchaine avec un Running Swinging Neckbreaker, qui couche Psycho Sid. Foley voit alors son adversaire qui est au sol, et il en profite pour se saisir de la chaise, qui lui a fait bien mal, tout à l'heure. Il voit Psycho Sid qui se relève, et il attend patiemment, chaise en main, puis il lui en met un coup dans la face. Sid se met alors à vaciller, sans tomber, puis Foley se projette dans les cordes, après avoir lâcher la chaise et il enchaine avec un Two-Handed Bulldog, droit dans la chaise, qui fait percuter Sid sur cet objet. Foley se met au sol, avec lui, le retourne difficilement, puis il enchaine avec le tombé....1....2... dégagement de la part de Psycho Sid. Foley se relève, et il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il voit Shark Boy qui est sur le rebord du ring, essayant de remonter, et au moment où il entre sur le ring, Foley se jette sur lui, et il enchaine avec une Cactus Clotheline, et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Ils s'écrasent ensemble au sol, mais Foley ne lâche rien, et le frappe violemment au sol. Il relève son adversaire, enfin l'un de ses adversaire de ce soir, et il enchaine avec une droite dans la face. Il le repousse sur la rampe, vers le Titantron, et il vont vers le haut de cette Arena. Il attrape Shark Boy par le masque, et il le traine jusqu'aux métal du Titantron. Il l'attrape et le projette dans le Titantron, mais contre de la part de Shark Boy, qui fait que Foley se mange le museau contre l'acier. Shark Boy continue de frapper son adversaire, mais il voit au loin Psycho Sid, qui arrive vers les deux autres hommes. Shark Boy prend l'initiative, et il se jette sur Sid en courant, pour lui porter un Lou Thesz Press, qui les deux hommes tombent à la renverse, en roulant. Ils arrivent alors contre le rebord du ring, et Psycho Sid reprend l'avantage sur le petit poids-Léger. Il semble en colère, il attrape Shark Boy, et il tente d lui porter une Chokeslam, mais contre de la part de Shark Boy, qui le ramène au sol, et qui tente un petit paquet.....1...2.... dégagement de la part de Psycho Sid. Ils se relèvent, et Sid repousse le requin, pour enchainer avec un Big Boot. Il se jette alors dans les cordes, et il tombe encore à la renverse, car Foley a tirer sur la corde. Mick Foley monte vite sur le ring, et il voit Shark Boy qui se relève difficilement. Il lui met un coup de pied dans l'abdomen, puis il enchaine avec un Double Arm DDT ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Mick Foley !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 18:14

Nous nous retrouvons dans une salle d'entrainement. Au loin, un homme soulève des poids, s'entrainant sans relache. La caméra s'approche de plus en plus, eet on se rend compte que c'est en fait Montel Vontavious Porter, qui s'entraine activement pour le Pay per View.Il voit alors la caméra, au loin, et il arrête de soulever des poids. Il va alors à la rencontre du caméraman, et il lui dit:


/ MVP \\

Et oui, comme vous pouvez le voir, l'athlète le mieux payé de la fédération se prépare pour remporter son premier titre à la nCw, à savoir le nCw World Television Championship. Vous voyez, je suis peut-être le meilleur, mais je dois quand même garder la forme, et j'espère que Shawn Michaels fait de même. De plus, à son âge, il vaut mieux faire attention à sa condition physique. Ce dimanche, je vaisq devenir Champion TV, et personne ne pourra empêcher ma progression à la nCw !



Il s'en va alors en direction des douches, et la caméra se tourne. On voit alors, dans un coin, Triple H qui observait la scène. Il hoche la tête en riant. Il se dit alors qu'il est temps d'aller voir Shawn qui doit être en train de s'entrainer aussi ardement. Il quitte lui aussi la pièce, le caméraman l'a vu au loin, le suit dans les couloirs. On peut voir Triple Hcherche unpeu partout, dans l'arena, il cherche ardement Shawn Micchaels, puis il arrive là où les stands de la nCw sontplacé, et tout à coup, il voit Shawn Michaels.... en train de s'empiffrer d'une grosse barquette de frites, d'un Hamburger et d'un Coca-Cola. Triple H court vers lui, et il l'arrête, lui retirant le Hamburger des mains.


/ Triple H \\

Mais que fais-tu? Tu veux perdre toute chance de gagner?


/ Shawn Michaels \\

Mais ce n'est qu'un sandwich !


/ Triple H \\

Mais c'est plus qu'un sandwich, c'est un combat de tous les instant, pour ta ceinture. C'est MVP vs HBK, une grosse affiche, et c'est un entrainement soutenu que tu respecte pas ! Tu crois que tu vas vaincre MVP, de cettte façon?


/ Shawn Michaels \\

Non, mais attend, Hunter...


/ Triple H \\

Arrête, maintenant, tu as eu de problèmes dans ta jeunesse, tu as eu des soucis de blessures, et là, tu te retrouves avec une ceinture, et tu continues à faire le con? Non, jesuis ton ami, je ne peux pas laissé passé ça.


/ Shawn Michaels \\

Mais c'est un Sandwich Subway !



Les deux hommes se regardent, Triple H regarde le sandwich, puis Shawn, puis il en mord un bout, et il dit.


/ Triple H \\

Je vais le garder comme pièce à convictions, et pour pas que tu ne fasse de bétise. Je prend les frites aussi, et le Coca.



Triple H s'en va, et Shawn Michaels se lève en disant:


/ Shawn Michaels \\

Euh, Hunter... Hunter... euh, mon déjeuner...



La caméra se coupe, sur ces images.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 18:14

La foule est assez calme en attendant, le prochain match. Mais contre tout attente un theme song qui n'est pas étranger au plus agée se fait entendre.



C'est l'ancienne grande catcheuse de la WWF Ivory qui arrive sous le titantron sous quelque applaudissement. Elle a un micro a la main. Elle grimpe sur le ring et regarde les fans.

/ Ivory \

Ah ah ah! Salut a tous! Alors vous vous demandez se que je viens faire ici? Non, je ne suis pas la pour botter des fesses même si certaines personnes le mérite. Non, j'ai signer ici pour avoir une place plus ranger. Joey Styles, Roddy Piper, je vous sent un peut perdu pendant les match de furies. Alors, j'ai le plaisir de vous annoncer, que Ivory va pendre place a vos coter! Donc le premier match que je commenterai ça sera lors du PPV Canadian Nightmare! Alors ne ratez pas ce PPV puisque nous allons voir une défense de titre qui est digne des plus grand match de l'histoire! Oui la championne Lita va défendre son titre face a Ashley, Jillian et JBL! Je sent que se match va nous garantir un spectacle certains! Les trois challengeuse en titre on faim de victoire, faim de titre et donc elle vont donner le meilleur d'elle même et même se surpasser pour repartir avec la ceinture. Lita, elle c'est la personnes qui a tout a perdre dans ce match. Elle pourrai perde confiance et son titre si elle venais a perdre dimanche. Alors je pense quelle répondra présente avec le talent qu'on lui connais. Alors préparer vous tous a passer une agréable soirée catch avec les Furies!


Ivory descend du ring et salut Styles et Piper. Elle quitte maintenant la salle en tapant dans la main de certain fan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 19:12

/ Joey Styles \\

Une nouvelle fois, nous sommes de retour, pour commenter un nouveau match dans ce show. Cette fois-ci, c'est Sylvain Grenier qui fera ses débuts, il affrontera The Rock.


/ Roddy Piper \\

Ouais, et je veux voir ce que The Rock va faire face à ce Québécois. De plus, avec la présence de René Duprée et Rob Conway, il y aura peut-être plus d'impact dans cette fédération.


/ Joey Styles \\

Oui, mais en face, là, nous avons The Rock, et ça sera surement un match palpitant.




Sylvain Grenier Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Montreal, Quebec, Canada... weighting at 250 pounds... Sylvain Grenier !!!



The Rock Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Miami, Florida... weighting at 260 pounds... The People's Champ... The Rock !!!





Et le match débute alors avec Sylvain Grenier qui regarde The Rock dans les yeux, et les deux hommes entament une épreuve de force. The Rock semble prendre un avantage, en retournant le bras de son adversaire, mais Grenier riposte, et envoie un bon coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il attrape son adversaire, du coup, et il enchaine avec une Souplesse qui éclate le dos de son adversaire de ce soir. Il envoie un coup de pied dans le ventre du Rock, puis il le relève, et il l'envoie dans le coin. Il court vers son adversaire, puis il enchaine avec une Corner Clotheline. Il enchaine en faisant vaciller son adversaire, puis il monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec une Diving Clotheline, venant du haut du turnbuckle, et il couche son adversaire. Il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part du Rock. Sylvain Grenier est très mécontent, il relève son adversaire, lui met une droite, puis il projette son adversaire dans les cordes, et il se penche pour lui porter un Back Body Drop, mais contre de la part de Rocky, avec un coup de pied dans le torse, et The Rock enchaine avec une Clotheline, et cela couche le Québécois. Il le relève, il lui met une droite dans la face, puis il le projette dans le coin, le faisant rebondir, et enchaine avec un Arm Drag, qui met l'adversaire au sol. Il le retient, mais Sylvain Grenier tente de se relever. Il veut se dégager, mais The Rock enchaine avec un Samoan Drop... contré par Sylvain Grenier, qui passe dans le dos de son adversaire, et enchaine avec un petit paquet...1....2.... dégagement de la part de Sylvain Grenier. Les deux hommes se remettent debout, et Sylvain Grenier attrape The Rock. Il tente de le soulever, mais contre de la part du Rock, qui lui met un coup de boule, puis le repousse, et lui met un atémi. The Rock reprend son élan dans les cordes, et il revient vers Grenier, mais le Canadien, enfin Quebecois, l'attrape et enchaine avec une Belly To Back Suplex, et il enchaine avec le tombé....1....2.... dégagement de la part de The Rock. Il se relève, et il envoie une descente du genou dans la face de son adversaire. Il le relève, et il lr projette dans les cordes, mais dernier contre du Rock, qui garde son bras, et le met sur son dos pour un Samoan Drop, puis il tente le tombé...1....2... dégagement de Sylvain Grenier.

Le Rock se relève et il regarde l'arbitre, pour savoir un peu pourquoi il n'a pas réussit à battre son adversaire, sur ce coup-là, mais l'officiel lui fait comprendre qu'il n'y aura que deux, pour cette fois-ci. Il relève son adversaire, il lui met une droite dans la face, puis il le projette dans les cordes. Il enchaine avec un Standing Spinebuster, puis il couche son adversaire, et le public semble bouillant, en voyant le le mouvement le plus électrisant du Sport-Entertainment est au bord de se faire, puis il se place devant son adversaire, et il enlève la protection sur son coude, et la balance dans le public, qui semble fou de joie. Puis il effectue ses taunts, et il se projette dans les cordes, pour effectuer le People's Elbow, mais Sylvain Grenier se relève, avant qu'il revienne, et lorsque The Rock arrive, il lui porte un Flapjack, qui envoie son adversaire au tapis. Il prend une pause au niveau des cordes, il voit son adversaire qui est au sol, qui roule jusqu'aux cordes pour se remettre debout. Sylvain Grenier se projette dans les cordes, plutot vivement vers lui, mais The Rock se projette à son tour, et esquive son adversaire pour prendre appuie sur les cordes opposé, et les deux hommes vont à nouveau se rencontrer, mais Sylvain Grenier enchaine avec un Running DDT, qui surprend son adversaire. Il se jette alors sur lui, et il tente le tombé....1.....2..... dégagement de The Rock, Sylvain Grenier est dégouté, il réprimande l'arbitre, il relève alors The Rock, et il essaie de lui porter une nouvelle Belly To Back Suplex, mais contre de la part du Rock. Il s'apprête à porter son Rock Bottom, mais contre avec un coup de coude de la part de Grenier, qui se dégage. Les deux hommes enchainent, avec une série de droite, mais The Rock attrape les jambes de Grenier, et il le met au sol. Il veut lui porter un Sharpshooter, ce serait la honte absolue pour un Canadien, mais contre de la part de Grenier, qui l'entraine dans un petit paquet....1....2... dégagement de la part de The Rock. Les deux hommes se relèvent, mais Grenier attrape The Rock sur ses épaules et il enchaine avec un TKO ! Oh mon Dieu, il tente le tombé....1....2...3 !!!!


Victoire de Sylvain Grenier !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 20:31

Nous nous retrouvons donc dans le bureau de Scott Hall, qui se repose de son match face à.... face à machin. Il reçoit alors un coup de téléphone, il décroche et il dit alors:


/ Scott Hall \\

Allo ! Oui Steph'... oui, oui, ça va... euh, bah ouais, tu sais, Dr Stevie, il est chiant, quoi... ouais... comment ça quelqu'un d'autres? Un cadeau?... Non, mais euh, tu as vu le cadeau de la dernière fois?... Comment ça mon cadeau est en route? Non, mais tu me fais chier, Steph, franchement je....



La porte s'ouvre, et une magnifique blonde arrive, habillée en secrétaire. Oui, c'est bien ce que vous avez compris, Stephanie McMahon vient d'offrir une nouvelle secrétaire à Scott Hall, qui semble... ravi !


/ Scott Hall \\

Steph', je t'aime !



Il raccroche vite, puis il invite la demoiselle à s'assoir. Il lui dit alors:


/ Scott Hall \\

Et donc, vous allez vous occuper de mes affaire personnelles, c'est bien ça? Et bien, oui, je suis sur que nous allons faire du très bon travail.


/ La demoiselle \\

Vous, savez, j'ai accepter ce travail, en sachant que vous avez très mauvaise réputation avec les femmes.



Il se lève alors et il se place derrière la demoiselle en lui massant les épaule, ce qui met mal à l'aise la demoiselle.


/ Scott Hall \\

C'est faux, j'adore les belles femme, comme vous.



La caméra se coupe, il semblerait que dans ce monde de brute, Scott ait enfin trouvé un peu de réconfort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 20:47

On se retrouve cette fois-ci avec Tod Grisham qui est en interview avec deux personnes, exceptionnellement, Rob Conway, et aussi Sylvain Grenier. Ces deux-là annoncent alors qu'ils vont de nouveaux faire équipe.


/ Todd Grisham \\

Je suis donc avec une équipe qui fait son retour ensemble sur les rings, à la nCw, à savoir Rob Conway, ancien membre de la Million Dollar Corporation, et Sylvain Grenier, à savoir la Résistance.


/ Sylvain Grenier \\

Oui, la Résistance est de retour, et comme beaucoup ont pu le voir, de retour en force. J'ai battu The Rock, et j'ai donc montré que la France est bien supérieur que les Etats-Unis. Je veux que l'on nous respecte, tous les deux à présent, comme la France respecte notre cher Président, Nicolas Sarkozy. Vous voyez, nous sommes de loin la meilleure équipe que cette fédération ait connue.


/ Rob Conway \\

Oui, d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que je suis parti de l'équipe de Ted DiBiase, pour rejoindre mon ami Sylvain. Bientôt, Scott Hall devra relance rla division par équipe, car il saura qu'il faut récompenser le talent à la Française.



Ils font une pause, alors que Todd rend l'antenne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 21:40

/ Joey Styles \\

Et c'est maintenant l'heure du Main Event.


/ Roddy Piper \\

Avec deux équipes très compétentes, puisque d'un côté Nikita Koloff & Isaac Yankeem, et de l'autre Triple H & The Undertaker.


/ Joey Styles \\

Les vainqueur vont s'affronter en un contre un au PPV, nous le rappelons.




Nikita Koloff Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Moscow, Russia... weighting at 267 pounds... He's the current nCw United States Champion... The Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



Isaac Yankeem Theme Song



/ Tiffany \\

And his partner… From Memphis, Tennessee... weighting at 300 pounds... Isaac Yankeem DDS !!!



Triple H Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponent... First… From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



The Undertaker Theme Song



/ Tiffany \\

And his partner… From Houston, Texas... weighting at 299 pôunds... The American Bad Ass... The Undertaker !!!




Et le match commence avec The Undertaker, dès le début du match, qui se retrouve opposé à Isaac Yankeem. Et les deux hommes entament le contact. Ils mettent tout ce qu'il peuvent dans ce contact, il essaient de faire plier l'un et l'autre, et c'est The Undertaker qui commence à prendre l'avantage, en repoussant son adversaire dans les cordes. Il continue de le tenir l'arbitre commence à les réprimander, mais Isaac le retourne, et il prend l'avantage, en souriant. Il essaie alors de lui mettre une droite, mais esquive de la part de Taker, qui attrape alors le bras de son adversaire, et qui le projette dans les cordes, et va à sa rencontre. Isaac Yankeem a quand même pas mal de présence d'esprits, et il tente une Clotheline, sur The Undertaker, mais le Deadman esquive, en passant en dessous du bras de son adversaire, et il reprend encore appuie sur les cordes, pour revenir vers le dentiste, et il enchaine avec une Flying Clotheline, qui couche Yankeem au sol. Isaac Yankeem se relève, et The Undertaker l'attrape par le bras, et il le projette dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clotheline, alors qu'il était dans le coin de son coéquipier, il lui passe le relai, et les deux hommes enchainent avec un Double Flapjack, qui couche son adversaire. Triple H se projette alors à son tour dans les cordes, et il enchaine avec une descente du coude, sur le dos de son adversaire. Il retourne Isaac et il tente le tombé sur lui....1....2... dégagement de la part de notre dentiste préféré, ou pas. Triple H le relève, et il lui met une droite dans la face. Il lui attrape le bras, et le projette dans le coin, mais c'est un contre de la part de Isaac Yankeem, Triple H rebondit alors sur le turnbuckle, alors que Isaac Yankeem se projette à son tour dans les cordes, et il enchaine à la rencontre de Hunter, avec un Running DDT, qui couche son adversaire. Les deux hommes sont au sol, puis le dentiste roule vers son coin, et il passe le relai au nCw US Champion, Nikita Koloff. Le Russe arrive en trombe sur un Triple H qui galère à se relever. Il l'attrape, et il enchaine avec une Belly To Belly Suplex. Il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Triple H. Il lui attrape alors la cheville, et il tente de faire plier Triple H, mais l'ancien Challenger au titre de Edge le contre, en l'envoyant épaule la première contre le turnbuckle. Nikita vacille, HHH se lève en boitant un peu, et il attrape la tête du Champion des Etats-Unis, pour lui porter un Neckbreaker. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff.

Triple H relève son adversaire, il lui met une droite dans la face, puis il projette son adversaire dans les cordes, et il tente une Clotheline, mais Koloff esquive et reprend son élan, mais HHH le suit et il tente un coup de genou dans la face de son adversaire, mais c'est une esquive de la part de Koloff, qui passe dans le dos de son adversaire, et il porte un Olympic Slam, sur Triple H, et il tente alors le tombé, se souvenant que cette prise lui à fait gagner tant de match, durant le début de sa carrière à la nCw....1....2... dégagement de la part de Triple H. Nikita est dégouté, et il passe le relai à Isaac Yankeem, qui enchaine avec une descente du coude sur Hunter. Il le relève, puis le projette dans le coin, et il lui porte une Corner Clotheline... mais esquive de la part de Triple H, qui enchaine avec une Spinebuster, sur un Yankeem qui avait rebondit sur le turnbuckle, et les deux hommes sont au sol. Hunter roule dans son coin, et il passe le relai à The Undertaker, qui se jette sur Yankeem, et qui lui porte une Leg Drop, mais esquive de la part du dentiste, avec une roulade. Les deux hommes restent encore au sol. Ils se relèvent ensemble, et The Undertaker veut metttre une droite à son adversaire, mais esquive de la part de Isaac Yankeem, qui attrape la gorge de son adversaire, et qui enchaine avec un Chokeslam... non, c'est contré avec un coup de coude dans la face de la part du Phenom, qui prend son élan dans les cordes... Blind Tag de la part de Hunter.... et Taker retourne vers Yankeem, qui enchaine avec une Clotheline, qui couche The Undertaker. Le Deadman roule vers les cordes, et s'en aide pour se relever, mais Koloff sort de son coin, et il fonce sur lui pour lui faire une Cactus Clotheline et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Isaac Yankeem se retourne, et Triple H fonce sur lui, étant l'homme légal, mais Yankeem lui met un Big Boot. Isaac regarde le turnbuckle, et il y monte. Il attend que HHH se relève et uil lui porte une Flying Clotheline.... mais contre de la part du Game, qui lui met un coup de pied dans l'abdomen.... lui attrape les bras... Pedigree ! Pedigree ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Triple H & The Undertaker !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 22:09

Et voilà, show posté, merci à vous tous de votre participations !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 22:28

Show excellent ! Et premiere victoire ! Bravo a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena l vic'

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Mer 9 Sep - 22:36

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24
Localisation : Marseille, What Else ?

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Jeu 10 Sep - 12:23

Enorme show encore ! Bravo à tous, première défaite mais premier Title Shot également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Jeu 10 Sep - 18:49

Good show bravo a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Grenier / Berg

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Jeu 10 Sep - 22:47

Beau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Jeu 10 Sep - 23:25

Merci pour ce superbe show.
Taker, que le meilleur gagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBL

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Ven 11 Sep - 20:55

Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 6 Septembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi marathon de Lille, 5 septembre 2009
» Photos - ECOUCHE - 6 Septembre 2009
» CR Piste Dijon Prenois, le 7 Septembre 2009
» Stunt Bike Show : le 5 Juillet 2009 sur le circuit Carole
» Dennis James, en route pour Olympia (22 septembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: