National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Précisions concernant le show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Précisions concernant le show   Mer 9 Sep - 23:18

Bonsoir à toutes et à tous.

Ce soir, comme vous l'avez vu, d'autres matchs se sont ajouter pour le PPV. J'annonce officiellement que la carte est pleine. Néanmoins, un show se tiendra quand meme le mercredi suivant, donc, peu de temps d'attente. Nous avons pu remarquer que c'étais un peu la confusion au niveau de la deadline, cette semaine, alors je vais reclarifier la situation. Vous vous devez de vous mettre d'accord, sur la façon de speecher (soit sur le meme topic, soit demande de création d'un topic de match, au choix, mais il faut que les deux protagonistes soit d'accord). Ensuite, il faut mettre l'un des admins au courant, le plus vite possible, car la Deadline est à minuit le mardi soir ! Passé ce délai, on ne peut plus rajouter de match, pour la bonne et simple raison que nous ne pouvons attendre la dernière minute pour une décision, que le mardi pour le mercredi 21 heures c'est déjà bien assez court. Bien entendu, il peut y avoir des cas de force majeure, je vous remercierais de me tenir au courant rapidement (genre speech dans la nuit, je clôture ça au réveil le lendemain matin, à la limite, ça peut passer si c'est occasionnel)

J'espère satisfaire tout le monde, de cette façon là, et je vous remercie de votre compréhension.

Précisions concernant le show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1