National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Forum RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Forum RPG Empty
MessageSujet: Forum RPG   Forum RPG EmptyVen 11 Sep - 10:56

http://www.yuimen.net/univers/

Pour ceux qui sont habitués à ne faire que des RP dans des forums de catchs, et qui ne connaissent pas ce genre de forum, je vais vous en faire un court résumé.

Le but en est simple, tout comme dans un forum de catch, on incarne son lutteur, dans un forum RPG, on incarne le personnage que l'on a crée. Et une fois le personnage créer, c'est là que ça devient interessant. On doit le faire vivre dans le monde proposé par le forum. Il n'y a pas de limite à l'imagination, on peut le faire combattre, le faire manger, dormir, chanter, tout ce que vous voulez en fait. Mais, inutile de faire un personnage surhumain qui détruit tout sur son passage, il est beaucoup plus interessant de jouer un personnage qui a des forces, mais aussi des faiblesses. Ce type de forum joue beaucoup plus sur la psychologie de votre personnage, et sur son interraction avec les autres personnes.

Je pense que ce genre de forum pourrait plaire à certains d'entre vous, notemment ceux qui aiment bien écrire, et ceux à l'esprit inventif. N'hésitez donc pas à parcourir le lien que je vous ais proposé un peu plus haut.


Et maintenant, le plus important Very Happy . J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum que je vous ais proposé. Et je voulais savoir si il y avait deux ou trois volontaires qui souhaiteraient me rejoindre, afin qu'à plusieurs, on puisse mettre au point une petite histoire sympathique avec nos personnages respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification sur le Forum
» Design du forum
» Et un pervers se rajoute au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Autre-
Sauter vers: