National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 PPV Canadian Nightmare

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: PPV Canadian Nightmare   Sam 12 Sep - 22:08

Et bien, nous sommes au Sky Dome de Toronto, nous sommes avant le début du Show, c'est le Free For All, comme vous l'avez deviner. C'est ici que nous allons avoir la préparation du Pay Per View, avec les impressions des fans, mais aussi le Dark match, qui opposera Ken Shamrock à Randy Orton, mais retrouvons tout de suite Mean Gene Okerlund.




/ Mean Gene Okerlund \\

Ladies & Gentlemens, welcome to nCw Canadian Nightmare ! Ce soir, c'est un soir important, pour la nCw, c'est la première fois que nous allons avoir un PPV à l'extérieur d'Orlando, dans cette fédération. Mais de plus,nous somems au Canada, et je sais que beaucoup ont fait le déplacement, des célèbrités, et bien d'autres. Déjà, je peux vous dire que nous attendonsle groupe Alter Brdige, qui joue le Theme Song officiel du Pay per View, nousaurons aussi droit, en exclusivité, à l'hymne Canadien chanté par nulle autres que la mondialement célèbre Celine Dion ! Mais bien entendu,nous auronspleins de surprises, et aussi des matchs surement d'exception, mais tout de suite, allons voir quelques fans, pour connaitres leurs impressions.



Il va voir dans le public, un jeune garçon, et il lui demande:


/ Mean Gene Okerlund \\

Alors, tu es content que la nCw ait choisit la belle ville de Toronto, pour son Pay per View ?


/ Le garçon \\

Oui, c'est super !


/ Mean Gene Okerlund \\

Et qui penses-tu qui gagnera le Main Event ?


/ Le garçon \\

J'aime beaucoup Chris Jericho il est super, mais je crois que ce soir, ce sera Edge, qui montrera que c'est sa ville !


/ Mean Gene Okerlund \\

Et bien, nous verrons bien si ce jeune garçon avait raison. En tout cas, nous allons retrouver les premiers participants, de cet évènements, et n'oubliez pas, le Pay Per View commence bientôt, réservez-le, sur votre Canal de Commande,pour visionnez l'un des plus grands PPV de l'histoire de la nCw.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 13 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 0:42

Randy Orton Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From St Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... The Legend Killer... Randy Orton !!!



Ken Shamrock Theme Song


/ Tiffany \\

And his opponent… From Sacramento California...weighting at 205 pounds... Representing Million Dollar Corporation... the World Most Dangereous Man... Ken Shamrock !!!





Et le match commence, avec les deux participants qui sse jeugent, et Ken Shamrock qui attrape son adversaire, mais Randy Orton se réfugit dans les cordes, et l'arbitre retient alors Ken Shamrock, pour qu'il lache la prise. Ken Shamrock, très mécontent, recule, et Randy Orton gueule, en sortant des cordes, en montrant qu'il faut y aller tout doux, car il est un homme blessé, et encore platré. Il sort donc de sa cachette, et tout de suite, Ken Shamrock l'attrape, le retourne, et le met en position, pour une German Suplex, mais au lieu de ça, il attrape le bras de son adversaire, et il lui envoie un coup exactement où il est blessé. Randy Orton semble se tordre de douleur, et il demande à l'arbitre de le disqualifier, car il s'attaque à une partie blessée. L'arbitre ne peut pas y faire grand chose, et Ken Shamrock continue alors son attaque. Il attrape encore le bras de son adversaire, et il l'emmène dans les cordes. Il tord le bras de son adversaire dans les cordes, et l'arbitre le compte, peut-être pour finir par le disqualifier. Ken Shamrock lache alors son adversaire, lève lesbras, pour montrer qu'il ne fait plus rien, et il finit par envoyer un grand coup de pied dans le bras de son adversaire. Il se tord de douleur, le Legend Killer, lui qui pensait facilement tuer la Légende de l'UFC, il se retrouve dans une mauvaise passe. Ken Shamrock atttrape son adversaire, et il tente de lui porter une Suplex, mais contre de la part de Randy Orton, avec un coup d'avant-bras, d'ailleurs celui qui a un platre, et ça fait reculer son adversaire. Randy Orton regarde son adversaire, puis il enchaine avec un Standing Dropkick, parfaitement exécuté par Randy Orton. Il retombe un peu sur le bras, et donc se le tient quelques instants, puis il se jette sur Ken Shemrock, et il couvre son adversaire.....1....2... dégagement de la part de Ken Shamrock. Randy Orton lui met un coup de pied dans la face, puisun sur le bras gauche, jambe gauche, jambe droite, bras droit, et il s'élance dans les cordes et il enchaine avec une descente du genou, directement dans la face de son adversaire. Il tente alors le tombé....1...2... dégagement de la part de Ken Shamrock. Il relève son adversaire, mais Ken Shammrock revient dans la partie, et il met son adversaire au sol, etil lui attrape la cheville. Ankle Lock Time ! Non, c'est bon, Randy Orton s'aggripe aux cordes, l'arbitre ordonne à Ken Shamrock de lacher.

Ken Shamrock attend que Randy Orton se relève, ce qu'il fait avec l'aide des cordes, et en boitillant légèrement, car Shamrock avait quand même réussit à lui retourner un peu la jambe. Randy Orton retourne vers Ken Shamrock, mais ce dernier lui envoie un Rundhouse Kick, directement sur le côté. Il enchaine, en attrapant son adversaire et il enchaine avec une TigerPlex, et il enchaine avec le tombé....1....2... dégagement de la part de Randy Orton. Ken Shamrock laisse son adversaire au sol, et il enchaine avec un Arm Bar, qui cloue le Legend Killer au sol. Il se glisse quand même aux cordes, et il les attteind, et une nouvelle fois, Ken Shamrock doit lacher la prise. Il se relève, Shamrock discute avec l'arbitre, puis il se jette sur Orton, qui esquive, et qui enchaine avec un Inverted Headlock Backbreaker, qui cloue Ken Shamrock au sol, se tenant le dos, tellement la douleur est importante. Randy Orton se tient le bras, il est endolorie, mais il tente quand même le tombé sur Ken Shamrock....1...2.... dégagement de la part de la Légende de l'UFC, financé par Ted DiBiase. Randy Orton relève son adversaire, mais contre de la part du World Most Dangerous Man, qui enchaine avec une Clotheline... mais Randy l'esquive. Du coup, Shamrock Clotheline le pauvre arbitre, derrière Randy. L'arbitre est au sol, et Shamrock essaie de le reveiller, mais Randy Orton passe dans son dos, et il lui porte un Low Blow ! Ouh, ça doit faire très mal, ça ! C'est alors que Randy Orton... enlève son platre? Mais qu'est-ce que ça veut dire!? Il le tient à deux mains, et il en met un coup dans la facze de son adversaire ! Oh, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire!? Randy Orton attend un peu, Ken Shamrock s'est mis a saigné mais il essiae quand même de se relever, et c'est alors que Randy Orton enchaine avec son RKO ! Oh Mon Dieu, s'esn est fini. Il remet son platre, et il va reveiller l'arbitre. Il le traine à une main, jusqu'à Shamrock, et il couvre son adversaire....1....2......3 !!!


Victoire de Randy Orton !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 10:36

Encore une fois, nous nous retrouvons avec Mean Gene Okerlund, qui va donc reprendre la parole, alors que nous approchons à grand pas du PPV.


/ Mean Gene Okerlund \\

Et bien, voilà un match qui met le ton du Pay Per View, dites-moi. Nous rappellons qu'il vous faut absolument voir ce Pay Per View, puis qu'il va y avoir des matchs absolument formidable. La question que tout le monde se pose, reste quand même autour du nCw World Heavyweight Championship. En cinq mois et demi de règne, Edge a permis de faire gravir le titre le plus important de la nCw, au rang de ceinture majeure du business. Mais beaucoup de gens n'en peuvent plus de Edge, ils veulent du changement, et c'est peut-être son adversaire du soir, Chris Jericho qui va réussir à lancer ce gout du changement demander par les fans. Mais une chose reste à voir, c'est de savoir si tous les fans sont du même avis. Nous sommes au Sky Dome de Toronto, tous le monde veut soutenir Edge, et c'est son type de match. Cette rencontre reste indécise, comme l'ensemble du PPV, et nous espèrons que cela répondra à vos attentes. Nous vous laissons donc, dès maintenant, avec votre PPV, et je vous souhaites une bonne soirée, en notre compagnie, et retrouvons, dans quelques instants, vos annonceurs favoris, Joey Styles & Roddy "Rowdy" Piper !




_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 13 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 10:50





/ Joey Styles \\\\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\\\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Bienvenue à Canadian Nightmare, le Pay Per View entièrement consacré au Canada, qui, nous l'apprenons, deviendra un des Pay Per View régulier, puisque chaque année, un PPV sera au Canada, tous les ans en Septembre, et donc, nous pourrons retourner dans cet accueillant pays. Mais ce soir, nous allons surement avoir une des soirée les plus chaud,e n'est-ce pas, Joey?


/ Joey Styles \\\\

Des matchs de folie, au programmes, et des stipulations, en veux-tu, en voilà, Parking Lot Brawl, chez les Furies, Fatal 4 Way, toujours chez ces Amazones du ring, 2 on 1 Steel Cage match, I quit match, qui décidera surement de l'avenir de cette fédération. Mais aussi d'autres matchs encore plus palpitant, et même un TLC match ! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\\\

Beaucoup ont parler de ce TLC, nous n'aurons pas besoin d'en rajouter, si ce n'est que beaucoup de ces lutteurs seront acclamé par le public, surement. Il y aura le nCw World Heavyweight Champion Edge, son challenger Chris Jericho, Trish Stratus, Robert Roode, et nous parlons même d'une apparition de la Résistance, alors tout ce beau monde risque fortement d'essayer de faire bonne impressions dans leur pays.


/ Joey Styles \\\\

Mais même s'ils ne sont pas Canadien, et qu'ils ont eu par le passé des soucis, avec les gens de ce pays, nous allons surveiller de près, ce que fera DeGeneration X, ce groupe qui est toujours synonyme de controverse, et bien ce soir l'un va tenter de conserver son titre et l'autre essaiera d'être challenger, donc, ça risque d'être fort intéressant. D'autant plus que ce ne sont pas les premier venu. Nous avons d'un côté MVP, mais de l'autre, et bien c'est carrement The Undertaker, le Deadman, the American Bad Ass, face au Game Triple H, oh,je vous le dit, ça sera mémorable.


/ Roddy Piper \\\\

Nous allons suivre de prêt tous ces matchs, qui risque de défier la chronique, car en tout cas, ce PPV est synonyme de changement, et on espère que cela sera bénéfique à la nCw.


/ Joey Styles \\\\

Et ce soir, nous allons avoir droit, même, à l'hymne Canadien, qui sera jouer, tout de suite, par une gloire de la chanson Canadienne. Une chance pour nous, quand même, nous pouvons en être fier !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 10:54

/ Tiffany \\

Mesdames & Messieurs, veuillez accueillir chaleureusement celle qui chantera l'hymne officiel Canadien, j'ai nommé la grande Celine Dion !



Elle est déjà au centre du ring, un micro dans les main, et la musique se joue alors.