National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 PPV Canadian Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: PPV Canadian Nightmare   Sam 12 Sep - 22:08

Et bien, nous sommes au Sky Dome de Toronto, nous sommes avant le début du Show, c'est le Free For All, comme vous l'avez deviner. C'est ici que nous allons avoir la préparation du Pay Per View, avec les impressions des fans, mais aussi le Dark match, qui opposera Ken Shamrock à Randy Orton, mais retrouvons tout de suite Mean Gene Okerlund.




/ Mean Gene Okerlund \\

Ladies & Gentlemens, welcome to nCw Canadian Nightmare ! Ce soir, c'est un soir important, pour la nCw, c'est la première fois que nous allons avoir un PPV à l'extérieur d'Orlando, dans cette fédération. Mais de plus,nous somems au Canada, et je sais que beaucoup ont fait le déplacement, des célèbrités, et bien d'autres. Déjà, je peux vous dire que nous attendonsle groupe Alter Brdige, qui joue le Theme Song officiel du Pay per View, nousaurons aussi droit, en exclusivité, à l'hymne Canadien chanté par nulle autres que la mondialement célèbre Celine Dion ! Mais bien entendu,nous auronspleins de surprises, et aussi des matchs surement d'exception, mais tout de suite, allons voir quelques fans, pour connaitres leurs impressions.



Il va voir dans le public, un jeune garçon, et il lui demande:


/ Mean Gene Okerlund \\

Alors, tu es content que la nCw ait choisit la belle ville de Toronto, pour son Pay per View ?


/ Le garçon \\

Oui, c'est super !


/ Mean Gene Okerlund \\

Et qui penses-tu qui gagnera le Main Event ?


/ Le garçon \\

J'aime beaucoup Chris Jericho il est super, mais je crois que ce soir, ce sera Edge, qui montrera que c'est sa ville !


/ Mean Gene Okerlund \\

Et bien, nous verrons bien si ce jeune garçon avait raison. En tout cas, nous allons retrouver les premiers participants, de cet évènements, et n'oubliez pas, le Pay Per View commence bientôt, réservez-le, sur votre Canal de Commande,pour visionnez l'un des plus grands PPV de l'histoire de la nCw.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 13 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 0:42

Randy Orton Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From St Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... The Legend Killer... Randy Orton !!!



Ken Shamrock Theme Song


/ Tiffany \\

And his opponent… From Sacramento California...weighting at 205 pounds... Representing Million Dollar Corporation... the World Most Dangereous Man... Ken Shamrock !!!





Et le match commence, avec les deux participants qui sse jeugent, et Ken Shamrock qui attrape son adversaire, mais Randy Orton se réfugit dans les cordes, et l'arbitre retient alors Ken Shamrock, pour qu'il lache la prise. Ken Shamrock, très mécontent, recule, et Randy Orton gueule, en sortant des cordes, en montrant qu'il faut y aller tout doux, car il est un homme blessé, et encore platré. Il sort donc de sa cachette, et tout de suite, Ken Shamrock l'attrape, le retourne, et le met en position, pour une German Suplex, mais au lieu de ça, il attrape le bras de son adversaire, et il lui envoie un coup exactement où il est blessé. Randy Orton semble se tordre de douleur, et il demande à l'arbitre de le disqualifier, car il s'attaque à une partie blessée. L'arbitre ne peut pas y faire grand chose, et Ken Shamrock continue alors son attaque. Il attrape encore le bras de son adversaire, et il l'emmène dans les cordes. Il tord le bras de son adversaire dans les cordes, et l'arbitre le compte, peut-être pour finir par le disqualifier. Ken Shamrock lache alors son adversaire, lève lesbras, pour montrer qu'il ne fait plus rien, et il finit par envoyer un grand coup de pied dans le bras de son adversaire. Il se tord de douleur, le Legend Killer, lui qui pensait facilement tuer la Légende de l'UFC, il se retrouve dans une mauvaise passe. Ken Shamrock atttrape son adversaire, et il tente de lui porter une Suplex, mais contre de la part de Randy Orton, avec un coup d'avant-bras, d'ailleurs celui qui a un platre, et ça fait reculer son adversaire. Randy Orton regarde son adversaire, puis il enchaine avec un Standing Dropkick, parfaitement exécuté par Randy Orton. Il retombe un peu sur le bras, et donc se le tient quelques instants, puis il se jette sur Ken Shemrock, et il couvre son adversaire.....1....2... dégagement de la part de Ken Shamrock. Randy Orton lui met un coup de pied dans la face, puisun sur le bras gauche, jambe gauche, jambe droite, bras droit, et il s'élance dans les cordes et il enchaine avec une descente du genou, directement dans la face de son adversaire. Il tente alors le tombé....1...2... dégagement de la part de Ken Shamrock. Il relève son adversaire, mais Ken Shammrock revient dans la partie, et il met son adversaire au sol, etil lui attrape la cheville. Ankle Lock Time ! Non, c'est bon, Randy Orton s'aggripe aux cordes, l'arbitre ordonne à Ken Shamrock de lacher.

Ken Shamrock attend que Randy Orton se relève, ce qu'il fait avec l'aide des cordes, et en boitillant légèrement, car Shamrock avait quand même réussit à lui retourner un peu la jambe. Randy Orton retourne vers Ken Shamrock, mais ce dernier lui envoie un Rundhouse Kick, directement sur le côté. Il enchaine, en attrapant son adversaire et il enchaine avec une TigerPlex, et il enchaine avec le tombé....1....2... dégagement de la part de Randy Orton. Ken Shamrock laisse son adversaire au sol, et il enchaine avec un Arm Bar, qui cloue le Legend Killer au sol. Il se glisse quand même aux cordes, et il les attteind, et une nouvelle fois, Ken Shamrock doit lacher la prise. Il se relève, Shamrock discute avec l'arbitre, puis il se jette sur Orton, qui esquive, et qui enchaine avec un Inverted Headlock Backbreaker, qui cloue Ken Shamrock au sol, se tenant le dos, tellement la douleur est importante. Randy Orton se tient le bras, il est endolorie, mais il tente quand même le tombé sur Ken Shamrock....1...2.... dégagement de la part de la Légende de l'UFC, financé par Ted DiBiase. Randy Orton relève son adversaire, mais contre de la part du World Most Dangerous Man, qui enchaine avec une Clotheline... mais Randy l'esquive. Du coup, Shamrock Clotheline le pauvre arbitre, derrière Randy. L'arbitre est au sol, et Shamrock essaie de le reveiller, mais Randy Orton passe dans son dos, et il lui porte un Low Blow ! Ouh, ça doit faire très mal, ça ! C'est alors que Randy Orton... enlève son platre? Mais qu'est-ce que ça veut dire!? Il le tient à deux mains, et il en met un coup dans la facze de son adversaire ! Oh, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire!? Randy Orton attend un peu, Ken Shamrock s'est mis a saigné mais il essiae quand même de se relever, et c'est alors que Randy Orton enchaine avec son RKO ! Oh Mon Dieu, s'esn est fini. Il remet son platre, et il va reveiller l'arbitre. Il le traine à une main, jusqu'à Shamrock, et il couvre son adversaire....1....2......3 !!!


Victoire de Randy Orton !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 10:36

Encore une fois, nous nous retrouvons avec Mean Gene Okerlund, qui va donc reprendre la parole, alors que nous approchons à grand pas du PPV.


/ Mean Gene Okerlund \\

Et bien, voilà un match qui met le ton du Pay Per View, dites-moi. Nous rappellons qu'il vous faut absolument voir ce Pay Per View, puis qu'il va y avoir des matchs absolument formidable. La question que tout le monde se pose, reste quand même autour du nCw World Heavyweight Championship. En cinq mois et demi de règne, Edge a permis de faire gravir le titre le plus important de la nCw, au rang de ceinture majeure du business. Mais beaucoup de gens n'en peuvent plus de Edge, ils veulent du changement, et c'est peut-être son adversaire du soir, Chris Jericho qui va réussir à lancer ce gout du changement demander par les fans. Mais une chose reste à voir, c'est de savoir si tous les fans sont du même avis. Nous sommes au Sky Dome de Toronto, tous le monde veut soutenir Edge, et c'est son type de match. Cette rencontre reste indécise, comme l'ensemble du PPV, et nous espèrons que cela répondra à vos attentes. Nous vous laissons donc, dès maintenant, avec votre PPV, et je vous souhaites une bonne soirée, en notre compagnie, et retrouvons, dans quelques instants, vos annonceurs favoris, Joey Styles & Roddy "Rowdy" Piper !




_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 13 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 10:50





/ Joey Styles \\\\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\\\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Bienvenue à Canadian Nightmare, le Pay Per View entièrement consacré au Canada, qui, nous l'apprenons, deviendra un des Pay Per View régulier, puisque chaque année, un PPV sera au Canada, tous les ans en Septembre, et donc, nous pourrons retourner dans cet accueillant pays. Mais ce soir, nous allons surement avoir une des soirée les plus chaud,e n'est-ce pas, Joey?


/ Joey Styles \\\\

Des matchs de folie, au programmes, et des stipulations, en veux-tu, en voilà, Parking Lot Brawl, chez les Furies, Fatal 4 Way, toujours chez ces Amazones du ring, 2 on 1 Steel Cage match, I quit match, qui décidera surement de l'avenir de cette fédération. Mais aussi d'autres matchs encore plus palpitant, et même un TLC match ! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\\\

Beaucoup ont parler de ce TLC, nous n'aurons pas besoin d'en rajouter, si ce n'est que beaucoup de ces lutteurs seront acclamé par le public, surement. Il y aura le nCw World Heavyweight Champion Edge, son challenger Chris Jericho, Trish Stratus, Robert Roode, et nous parlons même d'une apparition de la Résistance, alors tout ce beau monde risque fortement d'essayer de faire bonne impressions dans leur pays.


/ Joey Styles \\\\

Mais même s'ils ne sont pas Canadien, et qu'ils ont eu par le passé des soucis, avec les gens de ce pays, nous allons surveiller de près, ce que fera DeGeneration X, ce groupe qui est toujours synonyme de controverse, et bien ce soir l'un va tenter de conserver son titre et l'autre essaiera d'être challenger, donc, ça risque d'être fort intéressant. D'autant plus que ce ne sont pas les premier venu. Nous avons d'un côté MVP, mais de l'autre, et bien c'est carrement The Undertaker, le Deadman, the American Bad Ass, face au Game Triple H, oh,je vous le dit, ça sera mémorable.


/ Roddy Piper \\\\

Nous allons suivre de prêt tous ces matchs, qui risque de défier la chronique, car en tout cas, ce PPV est synonyme de changement, et on espère que cela sera bénéfique à la nCw.


/ Joey Styles \\\\

Et ce soir, nous allons avoir droit, même, à l'hymne Canadien, qui sera jouer, tout de suite, par une gloire de la chanson Canadienne. Une chance pour nous, quand même, nous pouvons en être fier !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 10:54

/ Tiffany \\

Mesdames & Messieurs, veuillez accueillir chaleureusement celle qui chantera l'hymne officiel Canadien, j'ai nommé la grande Celine Dion !



Elle est déjà au centre du ring, un micro dans les main, et la musique se joue alors.





/ Celine Dion \\

O Canada!
Our home and native land!
True patriot love in all thy sons command.
Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix;
Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits

God keep our land glorious and free!
O Canada, we stand on guard for thee.
O Canada, we stand on guard for thee.



Un tonnerre d'applaudissements retentit dans la salle, Celine Dion salue ses fans, qui sont très heureux, on dirait, que leur hymne a été joué.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 13 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 10:54

/ Joey Styles \\

Et bien ce sera le premier match de ce Pay Per View, le titre United States de la nCw, peut-être pas pour faire plaisir à nos fans Canadiens, mais bon, il faut bien satisfaire aussi nos télespectateurs.


/ Roddy Piper \\

Et on pourrait déjà avoir un nouveau Champion United States, si jamais John Morrison venait à vaincre Nikita Koloff. Vous vous imaginez? En tout cas, je pense quandmême que nos amis Canadiens soutiendrons le Champion.


/ Joey Styles \\

Oui, mais moi, ce soir, je vais soutenir notre ami Morrison, en bon américain, qu'il puisse récupérer le titre, aux mains de ce communiste.




John Morrison Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall and it's for the nCw United States Championship !!! On the Way to the ring… From Los Angeles, California... weighting at 223 pounds... John Morrison !!!



Nikita Koloff Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Moscow, Russia... weighting at 267 pounds... hHe's the current nCw United States Champion... the Canadian Nightmare... Nikita Koloff !!!



Et le match commence alors avec Morrison qui se jette surson adversaire. Il veut enchainer le contact avec lui, mais Nikita Koloff lui attrape le bras, pour le contré, et il lui fait un torsion. Il enchaine avec un coup d'avant-bras dans le bras de son adversaire, qui se tient ensuite le bras. Il lui réattrape le bras, et il lui porte un coup d'épaule surle bras du pauvre John Morrison. Il lui en remet un coup, puis il projette son adversaire dans les cordes, et il enchaine avec un coup de poing dans la face. John Morrison s'écroule, puis il roule à l'extérieur du ring, en se tenant la face. Nikita Koloff sort lui aussi du ring, pour rejoindre John Morrison qui se tient la face. Le Guru of Greatness se retourne, mais Koloff lui met une droite, qui fait encore vaciller son adversaire. Il lui attrape le bras, puis il le projette dans les barrières de sécurité, et Morrison s'y écrase le dos. Nikita lève les bras au ciel, l'arbitre lui ordonne de retourner sur le ring, mais Koloff lui rie au nez, et il retourne vers John Morrison qui se tord de douleur. Il lui attrape le bras, et il le projette dans les marches en acier, mais contre de la part de Morrison, qui envoie son adversaire dans els marches, en lui faisant un croche-pied, qui envoie la face de son adversaire dans les marches en métal. John Morrison remonte sur le ring, puis il fait un taunt, mais il voit que l'arbitre décompte son adversaire. Il se souvient qu'il ne pourra pas devenir Champion, s'il y a Count-Out, alors il descend du ring, et il ramène le Russe dans le ring. Il monte alors sur le turnbuckle, il attend que le Champion US se relève, et il lui porte un Diving Crossbody, pour le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Nikita Koloff. John Morrison se met au sol, en portant un Headlock sur Nikita Koloff. Il essaie de le maintenir au sol, mais Nikita Koloff essaie de se relever, il se met un genou au sol, puis il envoie un coup de coude dans le ventre de Morrison, puis un second, puis il envoie John Morrison dans les cordes, et il tente une Clotheline, mais esquive de la part de Morrison, qui va dans les cordes, puis il revient, mais Nikita Koloff lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il lui entoure la taille, avec ses bras, et il enchaine avec une Belly To Belly Suplex, puis il tente le tombé, sur son adversaire.....1....2.... dégagement de la part de John Morrison. Nikita se relève, puis il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire au sol. Il le relève, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clotheline. Mais malheureusement pour lui, Morrison lui envoie un coup d'avant-bras dans la face, qui fait vaciller son adversaire, puis il monte sur la seconde corde, et il se jette sur son Russe d'adversaire, mais Nikita Koloff le contre, avec un Powerslam à la volée, puis il enchaine avec le tombé, sur le natif de Los Angeles....1....2..... dégagement de la part de John Morrison, on en a pas encore terminé.

Nikita Koloff relève son adversaire,mais John Morrison le contre, avec un Jawbreaker. Nikita Koloff vaciller, se tenant la machoire, puis il se retourne, mais enchainement avec un magnifique Standing Dropkick, puis il s'écroule et Nikita se fait alors couvrir par John Morrison....1..... dégagement expéditif de la part du Champion Russe des Etats-Unis (ne vous inquiètez pas, on s'y perd nous aussi). Kolo se remet sur ses jambes, mais John Morrison lui met des coups d'avant-bras dans la face, puis essaie de le faire reculer, mais il fait l'erreur de vouloir l'envoyer dans le turnbuckle, et Koloff le contre, et c'est Morrison qui va sur ce turnbuckle. Mais le Shaman of Sexy prend appuie sur le turnbuckel, et esquive Koloff qui lui fonçait dessus. Nikita Koloff se retourne et John Morrison enchaine avec un Superkick, mais l'Européen lui attrape la jambe, et il le soulève de la sorte, pour le mettre sur son épaules et veut lui porter un Runnig Powerslam, mais Morrison passe dans son dos et le pousse dans le coin. Koloff se retourne, après avoir percuter le poteau, et John Morrison enchaine avec un Enzugueri. Nikita Koloff vacille, Morrison prend son élan, et lui fonce dessus mais contre de la part de Nikita Koloff, avec un European Uppercut, puis il passe dans le dos du Wednesday Night Delight, et il lui porte une Bridging German Suplex, où il maintient la prise,pour le tombé....1.....2..... dégagement de la part de John Morrison. Nikita Koloff fait le signe de la fin, et il relève son adversaire, puis il projette son adversaire dans les cordes, et il s'élance pour porter son Russian Sickle, mais esquive de la part de John Morrison, qui enchaine sur les cordes, en prenant appuie dessus, et il porte un Springboard Rundhouse Kick, sur Nikita Koloff, qui avaitvoulu suivre John Morrison. Il couche donc le Russe, c'est la chance de sa vie, et il se place juste à côté de lui, et il enchaine avec un Standing Moosault sur son adversaire du soir. Avec cette prise, il pourrait bien remporter la ceinture. Il tente alors le tombé.....1...2.... dégagement de la part de Nikita Koloff. John Morrison n'en croit pas ses yeux. Il relève son adversaire, mais Nikita Koloff le contre, et il envoie son adversaire dans les cordes, et il lui fonce dessus, mais Morrison attrape les cordes, et Koloff passe par dessus la troisième corde.

John Morrison se repose un peu, Nikita Koloff se relève doucement, puis il se retourne vers le ring, et il peut y voir John Morrison qui est déjà aggriper aux cordes. Il lui porte alors une Sligshot Crossbody, qui touche son adversaire, et les deux hommes se retrouvent bien entendus cloués au sol. Ils se relèvent ensemble, en se tenant l'un à l'autre, mais Morrison lui envoie une droite dans la face. Il fait un taunt, mais Koloff l'attrape et le cloucontre le rebord du ring, faisant attrocement souffrir au niveau du dos le Guru of Greatness. Il le ramène sur le ring, et il y monte aussi. Il se place derrière lui et il attend que son adversaire se lève, et puis, une fois que John Morrison s'est remis debout, il enchaine avec son Olympic Slam, mais esquive de la part de Morrison, qui passe dans son dos, le repousse et Nikita se retourne vivement, mais Morrison l'accueille avec un Superkick, droit dans la face et Nikita Koloff s'écroule. John Morrison regarde son adversaire, ils sont à proximité du turnbuckle, et il s'élance afin de porter son Starship Pain, mais Koloff met les genoux et Morrison s'éclate les abdos contre les genoux du Champion US. Il se tord de douleur, et c'est alors que Koloff roule vers Morrison, et dans son élan, il lui attrape la jambe, et il lui porte un Ankle Lock. Il essaie de faire abandonner son adversaire, mais Morrison le ramène vers lui, et il réussit à lui porter un petit paquet, très rapide.....1....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff. Les deux hommes se relève, et John Morrison enchaine avec un Standing Dropkick, qui envoie Koloff dans le coin. Il se jette vers lui, mais Koloff réagit très vite, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui laisse Morrison au sol. Il s'élance alors dans les cordes, dès le moment où John Morrison se met debout, et il le percute, en lui portant son Russian Sicckle, puis il le couvre, pour le tombé....1...2....3 !!!


Victoire et toujours nCw United States Champion, Nikita Koloff !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 11:20

Le titantron s'allume et nous pouvons voir l'actionnaire majoritaire marcher en direction de je ne sais ou. Stephanie McMahon a l'air plutôt concentrer. C'est une grande soirée pour elle, elle va encore une fois se mesurer a sa rivale Dixie Carter par catcheuse interposer. Mais Stephanie McMahon vu coincer au coin du couloir. La camera bouge un peu pour voir qui fait barrage. Il s'agit de la belle Michelle McCool accompagner par son fidèle serviteur. Michelle McCool regarde Stephanie en souriant mais préfère vite parler avant que cette dernière se mette a râler.

/ Michelle McCool \

Mlle McMahon, je voulais vous parlez. Vous savez je ne suis un peu énerver par le comportement de mon adversaire de ce soir. Sa fait plusieurs semaine que je ne peux plus la supporter, elle intervient dans mes matchs, elle m'attaque, bref je perd beaucoup de temps avec elle alors que je devrais me concentrer sur des choses plus essentielle dans mon métier. Décrocher un titre de championne féminine et donner une nouvelle image de cette fédé...


/ Stephanie McMahon \

Bon McCool va droit au but j'ai pas que ça à faire!


/ Michelle McCool \

Ok ok, je voudrai que l'ont rajoute une stipulation a mon match de ce soir. Je voudrai que la perdante de ce match, donc Sinclair, soit viré! Remettre sa place en jeu en gros.


/ Stephanie McMahon \

Hummm ok j'accepte!


Elle passe ensuite en force sous le sourire diabolique de McCool.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 11:59

Et nous sommes dans les locaux de la nCw, et plus précisemment dans le bureau de Scott Hall. Il semble prêt en découdre avec le Dr Stevie, et il réfléchit un court instant. Tout à coup, on toque à la porte, et c'est la charmante Secretaire de Scott Hall qui entre dans le bureau. Elle s'avance, avec une pile de dossier, mais Scott l'arrête et lui dit:


/ Scott Hall \\

Il faudrait que nous reparlions de votre contrat, vous savez. Je sais que c'est Stephanie qui vous a engager, et qui vous paie, mais je reste quand même votre patron, et je crois que nous devrions travailler un peu plus. Comme vous le savez, nous allons partir en déplacements assez souvent, j'espère que cela ne vous dérange pas.


/ Courtney\\

Hum, non, ça ne me dérange pas, je savais en signant ici qu'il y aurait des "contraintes", mais je les accepte totalement. Je suis prête à tout, pour réussir.


/ Scott Hall \\

Euh... mais c'est parfait. Euh, mais vous n'avez aucune attache, aucun petit amis qui vous attend?


/ Courtney \\

Euh, non, mais je ne vois pas ce que ça peut apporter de savoir ça...


/ Scott Hall \\

Contrôle de routine. Et en cas de coupure budgétaire, est-ce que vous accepteriez de partager votre chambre, avec...



C'est alors que quelqu'un entre dans le bureau, et c'est une tête bien connue de Scott, puisque c'est son meilleur ami, Kevin Nash, qui débarque dans le bureau, alors qu'il vient tout juste de signer à la nCw. Il vient saluer son meilleur pote, mais on dirait que Scott n'est pas très content de le voir, et ça se comprend.


/ Kevin Nash \\

Hey, Scott, comment vas? Ah, ça fait plaisir, d'être ensemble comme au bon vieux temps!


/ Scott Hall \\

Euh, ouais, mais là, c'est pas vraiment le moment, tu vois...


/ Kevin Nash \\

Oh, il n'y a jamais d'heure, pour les potes Alors, c'est à toi tout ça? C'est classe, tu l'a eu, ton nouvel ordre mondial, tu as t'a Fed, c'est le retour de la wCw !


/ Scott Hall \\

On va essayer que ça se casse pas la gueule, quand même.


/ Kevin Nash \\

Et sinon, alors, c'est quand que tu m'envoie contre ton Edge, ou contre un autre? Et sinon, comment vont Hunter et Shawn Michaels ?


/ Scott Hall \\

Euh, bah, Hunter & Shawn vont bien, mais pour Edge, je crois qu'il va falloir attendre, tu vois. Là, ça va faire juste, si je t'envoie contre lui. C'est un business, je dois le gérer, et il ne faut pas qu'on reproduise les même erreurs.


/ Kevin Nash \\

Pigé ! Bon, je te laisse, bonne chance pour ton match ! Au fait, tu as toujours de très bons goûts !



Kevin Nash s'en va, Scott rougit, alors que sa secrétaire se demande un peu ce qui se passe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 12:09

/ Joey Styles \\

Second match de ce Pay Per View, et ce sera donc maintenant le match entre Robert Roode, qui fera face à Ted DiBiase et Vader, rien que ça, dans un Steel Cage match!


/ Roddy Piper \\

Ouais, un match un Cage, c'est sur qu'il y aurait pu y avoir mieux, mais bon, Robert Roode a une chance de devenir Million Dollar Champion, et je pense qu'il va se battre avec ses tripes.


/ Joey Styles \\

C'est le premier Canadien de la soirée, il sera soutenue par la foule toute entière.




Robert Roode Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a Steel Cage match, and It's for the Million Dollar Championship !!! On the Way to the ring… From Petersborough, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds... The Canadian Enforcer... Robert Roode !!!



Ted DiBiase Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponents… Representing Million Dollar Corporation... the Team of Vader and the Million Dollar Champion, & nCw General Manager... Ted DiBiase !!!




Et Vader est encore sur la rampe, en train d'insulter quelques fans, alors que Ted entre dans le ring, mais Roode s'attaque direct à lui, et le frappe violemment, pour le mettre au sol. Le Big Van Vader voit ça, au loin, il essaie d'accourir, mais Robert Roode est un malin, il était venu avec une chaine à la main, ainsi qu'une chaise qu'il avait mis sur le ring. Il envoie un grand coup de chaise dans la face de Vader, qui titube, et il se saisit de la chaine, et il ferme la porte de la cage. Il enroule la chaine, pour fermer la porte de la cage, puis il y met un cadenas, et il ferme à clé, laissant la clé au sol sur le ring. Vader revient, et il essaie d'ouvrir la porte de la cage sans succès. Pendant ce temps, Ted DiBiase se relevait, mais Robert Roode se saisit rapidement de la chaise, et il en envoie un grand coup dans la face de Ted DiBiase. Le Million Dollar Man s'écroule alors au sol, tombant comme un piquet, et Robert Roode demande à l'arbitre présent à l'intérieur de la cage de se rapprocher de l'action, puisque le combat va être vite écourté. Il enchaine avec une descente du coude, puis il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Ted DiBiase, Robert Roode semble plutôt en colère, et le public se met aussi à siffler l'arbitre. Robert Roode relève son adversaire, puis il veut enchainer avec une souplesse... il maintient un maximum sa souplesse, il regarde Vader, qui secoue la cage, comme un animal, pour essayer d'y rentrer, mais Robert Roode rigole, lui fait un doigt, et enchaine en lachant son adversaire pour sa Vertical Suplex. Il tente alors le tombé....1....2... dégagement de la part de Ted DiBiase. Robert Roode jette un coup d'oeil vers l'extérieur, il voit Vader qui est fou de rage, qui est en train de taper par tout, et qui s'en prend même à l'arbitre. Robert Roode semble satisfait de son plan, et du déroulement des choses, et il se remet à frapper Ted DiBiase. Il le relève, et le projette dans les cordes, mais le Million Dollar Man le contre, et projette son adversaire plus dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clotheline. Il envoie ensuite une droite dans la face de Robert Roode, puis il le monte sur le turnbuckle.Il tente d'y monter lui aussi, mais Robert Roode lui envoie une méchante droite dans la face. Ted vacille, mais répond lui aussi avec un coup de poing, puis il attrape le Canadian Enforcer, et il enchaine, en lui portant une Superplex ! Les deux hommes sont au sol, Vader est à l'extérieur de la cage, voulant aider l'homme qui le paye gracieusement, mais pour le moment, l'affrontement, c'est juste Roode & Ted DiBiase.

Ted DiBiase se relève difficilement, et il voit alors la clé qui est posée par terre.Il va vers la clé, et il s'en saisit, allant ensuite vers la porte de la cage, où Vader semble sincèrement s'impatienter. Ted va donc à la porte, mais il se fait retenir le pied par Robert Roode, qui l'empêche d'avancer. Le Canadien se lève, la foule commence à crier sa joie, puis Roode attrape Ted, avant qu'il atteigne la porte, et il enchaine avec une Back Suplex, qui couche Ted DiBiase. Robert Roode enchaine, avec une descente du genou directement sur le genou de son adversaire, puis il regarde à l'extérieur du ring, et à proximité de la porte, il n'y a plu de Vader. En effet, Da Mastodont est en train de grimper à la cage, pour pouvoir acèder à l'intérieur du ring. Robert Roode comprend, qu'il faut qu'il se dépêche à remporter ce match, avant qu'il ne soit trop tard. Il attrape la jambe de Robert Roode, puis il enchaine avec le Figure Four LegLock, rendu célèbre par le Nature Boy Ric Flair. Il va essayer de faire abandonner son adversaire, il met tout la pression qu'il peut dans son mouvement, et Ted, on sent qu'il est sur le point de craquer. Robert Roode continue, mais finalement, il lache la prise, sans que Ted ait abandonné. En effet, il voit la tête de Vader dépasser du haut de la cage, et il se dit qu'il serait urgent de remédier à cette situation. Il monte alors par les cordes, et il envoie une bonne droite dans la face de Vader. Mais le Big Man réagit, attrape la tête de Robert Roode, et il la fracasse contre la grille. Robert Roode tombe, mais il se saisit de sa chaise. Vader va passer par dessus, mais Roode lui envoie la chaise dans la tronche, et il vacille, tombant alors dans le ring. Bon, certes, c'est pas l'endroit dans lequel Robert Roode voulait qu'il tombe, mais au moins, il est au sol, et donc plus accessible de le frapper. Il place à nouveau la chaise sur Vader, puis il monte sur le turnbuckle. Il s'élance et porte un Diving Knee Drop, droit sur la chaise et donc sur Vader. Le Mastondonte se tord de douleur, Robert Roode se plaind vivement du genou, et Ted DiBiase commence à se relever, mais il boite fortement. Ted DiBiase va alors à la rencontre de son adversaire, qui se remet debout, et qui tente de lui porter une droite, mais c'est un contre de la part de Ted, qui passe dans son dos, et qui enchaine avec un Neckbreaker, puis il le couvre, pour le tombé...1.....2.... dégagement de la part de Robert Roode.

Il relève son adversaire, il voit son gros ami encore au sol, et il enchaine donc avec un Scoop Slam, sur Robert Roode, puis il montre le turnbuckle, sous les sifflets de la foule. Il monte au turnbuckle, et il s'élance alors pour pouvoir porter sur le Canadien un Dving Elbow Drop, mais malheureusement pour lui, Robert Roode avait effectué une roulade, et donc Ted DiBiase s'écrase le coude contre le tapis du ring. Le Million Dollar Man se le tient, et Robert Roode se relève, alors. Il projette son adversaire, dans les cordes, après l'avoir relever, et il enchaine avec un Spinning Spinebuster, suivit du tombé....1...2... dégagement de lapart de Ted DiBiase. Robert Roode montre qu'il va gagner la ceinture, il fait signe à la foule qu'il va en finir, et il relève alors son adversaire, lui met un coup de genou dans le ventre, et il enchaine alors avec son Payoff, avec le tombé, pour la victoire....1....2... Vader se jette sur eux !!! Il vient de littéralement sauver son patron, j'espère qu'il aura une belle prime, grâce à cela. Vader attrape Robert Roode, et il lui met de grosses droites dans la face. Il l'envoie alors dans le coin, et il enchaine avec une Avalanche ! Oh, il est démolit, et Robert Roode tombe alors au sol. Ted est encore un peu groggy, mais il dit à Vader qu'il faut en finir. Il monte alors sur le turnbuckle, et il enchaine avec sa Vader Bomb ! Oh, le pauvre ! Vader s'apprête à couvrir son adversaire, mais Ted DiBiase lui ordonne de le finir, qu'il ne veut qu'il n'en reste que de la bouillie. Vader s'exécute, relève son adversaire, et il enchaine avec une PowerBomb, qui couche Robert Roode, qui ne répond vraiment plus. Il monte alors sur le turnbuckle, et il s'élance dans un Moonsault ! Oh Mon Dieu, pas possible ! Il est complètement détruit, et Ted enchaine avec le Million Dollar Dream, et ordonne à l'arbitre de venir. Robert Roode n'est déjà plus de ce monde, l'arbitre indique le gagnant.


Victoire et toujours Million Dollar Champion & General Manager of the nCw, Ted DiBiase !!!

Il demande qu'on lui envoie sa ceinture, la cage se relève, il fête cela, mais tout d'un coup, c'est le Theme Song de Randy Orton qui retentit. Ted DiBiase dit à Vader d'aller l'accueillir, mais alors que Vader va vers la rampe, il n'y a toujours personne. Randy Orton, un "bras dans le platre", arrive par le public, et il a une chaise à la main. Ted se retourne, alors que Randy arrive sur le ring, et il s'en va, laissant tomber sur le ring le Million Dollar Championship. Randy Orton s'en saisit, et il... quitte son platre devant tous le monde !? Mais c'étais un leurre ! Oh, le salaud. Il se retourne, il voit Roode, il le relève, il lui fait un tape sur l'épaule, et il sourit... RKO ! Oh, bah, y'a plus de Robert Roode, là ! Randy Orton brandit la ceinture Million Dollar au ciel, ce qui provoque la colère de Ted DiBiase ainsi que de Vader.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 13:00

Nous sommes de retour au Sky Dome de Toronto, mais même si ce n'est pas encore l'heure du nCw World Television Championship match, nous pouvons entendre une douce musique, qui ne reçoit qu'un accueil mitigé.


Shawn Michaels Theme Song


Et oui, c'est bien le HeartBreak Kid qui se pointe, en habit de trappeur, et il se présente devant la foule, qui le siffle à moitié. Il continue de faire le guignol, comme il en a l'habitude, puis il dit alors à la foule.


/ Shawn Michaels \\

Ce soir, c'est le moment de faire mes excuses publiques, au peuple Canadien. Durant toutes ces années, je n'ai vraiment pas été tendre, je vous ait dit des choses, que je regrette un peu, ett j'ai surtout fait de très vilaines choses, je suis un méchant ! Mais je vais me rattraper. Ces dernières semaine,s j'ai appris à vous connaitre, et j'ai même adopter un castor. Je l'ai gentiment appeler Bret, en l'honneur de l'un de mes amis. Oui, nous sommes amis, mais il ne l'admet pas, trop d'honneur, surement. En tout cas, pour vous public de Toronto, j'ai décidé de faire amende honorable, en vous demandant pardon. Mais comme vous le savez, j'aime faire les choses en grand, et j'ai envie de témoigner, solennellement mon amour pour votre pays, alors, je vais dévoiler au monde entier, l'amour du HeartBreak Kid pour le Canada ! Faites jouer la musique !






Et Shawn Michaels se met à se déshabiller !? Il retire sa veste polaire, puis il la jette dans le public, en montrant quand même qu'elle n'est pas légère. Il retire ensuite sa casquette de trappeur, et la lance dans le public. Mais c'est honteux, les hommes le siffle, mais les femmes, elles, n'ont pas l'air mécontentes que le Briseur de Coeur nous gratifie de celà. Il se met alors de dos, et il montre ses fesses au public. Il lève le doigt, pour leur demander d'attendre trente secondes, puis il retire d'un coup sec son pantalon, laissant révèler son nouveau Caleçon "I Love Canada". Le public le hue, enfin, la partie masculine le hue, la partie féminine, dans son ensemble, trouve cela plutôt sympa. Le HeartBreak Kid voit que ça plait à la jante féminine, et il dit qu'il va retirer le caleçon, pour l'offrir à une heureuse élue, mais c'est alors que Triple H arrive, avec un peignoir, et qu'il le passe à HBK. Il le ramène au vestiaires, lui diant qu'il était en train d'aller un peu trop loin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 13:01

Le titantron s'allume et nous sommes juste derrière l'écran géant. Presque devant l'entrer de la salle. Nous pouvons voir la Co GM des furies Dixie Carter qui est perdu dans ses penser. Mais, malheureusement pour elle, une amie (ou pas) vient l'interrompre. C'est Stephanie McMahon qui arrive le sourire au lèvre.

/ Stephanie McMahon \

Mais tiens Dixie, je penser pas que tu aller venir. C'est vrai, tu vas quand même te faire humilier devant tout le monde, en plein PPV! C'est quand même grand! Peu de personne aurai oser venir a ta place. Tu as quand même miser je doit te le rappeler sur Lyla Taker. C'est quand même pas n'importe qui. C'est pas confiance son deuxième nom a elle.



/ Dixie Carter \

Tu as tant fait confiance en la jeunesse Stephanie, je pense que tu aurais du continuer. Tu as peut être un grand nom du catch dans ton coin, mais c'est un produit périssable. Plus on avance dans le temps et plus elle meurt. Lyla est pleine d'énergie et elle va s'occuper de Trish comme il faut.


/ Stephanie McMahon \

La dernière fois que les deux se sont rencontrer on a vu comment ça c'est fini ah ah ah


Stephanie McMahon rigole en reprenant son chemin vers la scène.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 13:01

/ Ivory \

Bonsoir a toute et a tous! Je suis la pour le premier match féminin de la soirée! C'est un match a enjeux que nous allons voir, un match a enjeux non pas pour les lutteuses mais surtout pour leur manageuse du soir. Dixie Carter et Stephanie McMahon sont en guerre depuis plusieurs mois et aujourd'hui, elle ont décider d'envoyer une catcheuse chacune pour la représenter dans un match. D'un coter nous avons Trish Stratus qui représente Stephanie McMahon et de l'autre nous avons Lyla Taker qui représentera Dixie Carter.


/ Roddy Piper \

Ah c'est bien d'avoir une femme a notre table.


/ Joey Styles \

Vous voulez dire pour parler des match féminin

/ Roddy Piper \

Oui aussi.




Lyla Taker Theme Song!




Trish Stratus Theme Song!




Les deux femmes a l'origine de se combat sont présente. Stephanie McMahon est dans le coin de Trish Stratus et Dixie Carter et parti dans le coin de Lyla Taker. Le match n'a pas encore commencer, Trish est en train de faire son taunt pour ses fans qui son venu nombreux. Plusieurs pancarte a son effigie son présente. Stephanie McMahon monte au abord du ring et demande a Trish de se bouger pour que le match puisse enfin commencer. L'actionnaire majoritaire de la nCw a l'air de justement parler d'argent en disant a Trish qu'elle n'est pas payer a saluer ses fans. D'ailleurs tout le public a entendu cette réfection et c'est dernier la siffle. Trish commence a râler auprès de Steph. Elle commence tout de même a enlever sa longue et belle veste. Elle la jette au visage de Stephanie McMahon. L'arbitre fait sonner la cloche. Lyla Taker n'a pas perdu de temps, Trish se retourne et se voit attraper comme un sac a pattate et Lyla Taker lui porte son Down In Flames ! Dixie Carter sautille comme une gamine de 12 ans à l'extérieur du ring alors que Stephanie McMahon elle se tient la tête. Lyla Taker enchaine avec le tomber l'arbitre a suivit 1...2...3!

Victoire Lyla Taker!

/ Joey Styles \

Oh apparemment certaine ne veulent pas que vous travaillez Ivory!


/ Ivory \

C'est vrai effectivement! Bon bein victoire sans match pour Lyla Taker. Lyla signe une belle performance ce soir! Avec cette victoire es que Lyla va aller se risquer a la ceinture féminin?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 13:37

La Resistance Theme Song


Et oui, Sylvain Grenier et Rob Conway s'avancent vers le ring, drapeaux Quebecois et Canadien dans les mains, et ils montent tous les deux dans le ring. Standing Ovation pour les deux hommes, qui semblent heureux d'être ici. Ils se devaient de faire parti du Pay Per View, et ils sont heureux de voir l'accueil vraiment chaleureux que leur réserve le public de Toronto. C'est Rob Conway qui est le premier à prendre le micro.


/ Rob Conway \\

Le premier Pay Per View de la nCw, sur le sol Canadien, c'est quand même un évènement qui va marquer la nCw à vie. Le business évolue, et a compris que la clé du succès résidait dans son extension, dans notre beau pays. Certes, nous n'avons pas de match, mais nous sommes la Tag Team dominantes de ce business, et nous sommes heureux de pouvoir représenter pourle mieux notre Pays. Une chose est sure, c'est que la Résistance est partie pour devenir une grosse équipe de la fédération. Et celà, nous le réussiront, même si René Duprée vient nous rejoindre, un jour, comme il l'avait annoncé.


/ Sylvain Grenier \\

Nous allons avoir un impact direct dans le business. Comme vous le voyez, je suis ressorti indemne de mon match face au Rock, quid'ailleurs n'a pas donné signe de vie par la suite. Mercredi, ce sera le tour de Rob, de vaincre Dolph Zigler, et nous montrerons que nous somme plus fort que ceux qui s'auto-proclame perfection. Mais officiellement, et pour vous, peuple Canadien, pour vous représenter, nous offrons un challenge. Un challenge à n'importe qu'elle équipe, dans les prochaines semaines, de venir nous défier. Oui, bien entendu, personne ne pourra nous vaincre, mais nous voulons vraiment le prouver. Et une fois que nous aurons affirmer notre domination, Scott Hall, tu n'auras pas d'autres choix que de nous offrir les futurs nCw World Tag Team Championship belt. Nous sommes prêt à recevoir notre destin doré, et à montrer toute la grandeur du Canada !



Il s'en vont sous leur Theme Song, après cette annonce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 13:44

/ Joey Styles \\

Et bien, au moins, ils sont direct, ces gars-là, vous avez vu? Bon, nous avons pu entendre Sylvain Grenier nous dire une chose intéressante, c'est que The Rock n'a pas été vu depuis quelques temps, en effet, et bien, il vient d'être annoncé qu'il quitte la fédération.


/ Roddy Piper \\

Et bien, lui qui nous avait dit qu'il s'investirais dans le business, c'est raté, ça aura été sympa le temps que ça a durer, mais il semblerais que les films intéressent plus.


/ Joey Styles \\

Nous souhaitons une bonne continuation à The Rock, lui souhaitons qu'il réussisse dans ce qu'il va entreprendre, et nous lui disons à bientôt, la porte lui sera toujours grande ouverte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 14:53

/ Joey Styles \\

Je crois que là, ce sera quand même le match le plus sanglant et Hardcore de ce PPV, enfin, ça va se disputer avec le TLC, c'est sur.


/ Roddy Piper \\

Oui, et un I Quit match, c'est un évènement, car c'est le premier de l'histoire de la nCw. Ca risque de laisser des séquelles.


/ Joey Styles \\

Nous allons enfin avoir le dénouement final de cette rivalité entre Scott Hall, et son psy, le docteur Stevie.




Scott Hall Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is an I Quit match !!! On the Way to the ring… From Miami, Florida... weighting at 290 pounds... Da Bad Guy... Scott Hall !!!



Dr Stevie Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Philadelphia, Pennsylvania... weighting at 235 pounds... The Doctor Stevie !!!




Et le combat débute avec Dr Stevie et Scott Hall qui se jette l'un sur l'autre, et qui se donne des coups de poing dans la figure à répétition. Ils ne souhaite pas s'arrêter, et Scott attrape Stevie par les hanches, et il le ramène au sol, pour enchainer avec des droites dans la face. Il le rue de coup, mais Stevie réussit quand même à retourner son adversaire, et c'est lui qui le rue de coups maintenant. Il se lève et il enchaine avec un coup de pied dans la face, puis une descente du coude dans la figure, et il prend son élan et descente du genou droit dans la face de son adversaire. Il se replace juste à côté et il enchaine avec des droites, puis il demande à l'arbitre de se rapprocher, pour savoir s'il quitte, mais Scott Hall crache au visage de Dr Stevie, ce qui doit être en fait une réponse négative. Stevie se relève, et Hall aussi, se tenant le visage, et il enchaine avec une droite, puis une autre, puis il porte son le praticien une Discus Clotheline, qui met à terre Stevie. Scott Hall en a déjà marre, il descend du ring, et il sait où se trouve les objets de torture qu'il a montré plus tôt dans la semaine. Il va en dehors du ring, et il attrape une poubelle, remplie avec tous les ustensiles de cuisine, qu'il avait montré. Il s'empare d'un Kendo Stick, dans cette poubelle, et il remonte sur le ring. Il le brandit dans les airs, et il en met un coup dans le dos de Stevie, qui tentait de se remettre debout. Il met un autre coup de Kendo Stick, puis il le place contre la gorge de son adversaire, et il tente de le faire abandonner en l'étranglant avec son Kendo Stick. Il ordonne à l'arbitre de venir demander à Stevie, mais le docteur répond alors qu'il n'abandonnera jamais, et il tente de se relever. Scott Hall,pour autant ne lache pas son Kendo Stick, et Stevie, pour s'en sortir, doit user d'une autre ruse, c'est-à-dire, un coup de pied directement dans les parties. Scott Hall lache tout, et il s'écroule, le pauvre elles ont dû remonter jusque dans la gorge. Il tombe, et Stevie prend appuie sur les cordes, puis il ramasse le Kendo Stick qui se brise, ensuite, contre la face de Hall. Il le lache, n'ayant plus aucune utilité, puis il va à l'extérieur du ring, et il va chercher le reste de la poubelle. Il remet la poubelle sur le ring, et il prend le couvercle. Il enchaine, en attrapant Hall, puis il lui lui porte un Facebuster directement sur le couvercle. Dr Stevie se pavane, il lève les bras au ciel, il pense que le match est presque dans la poche.

Il retourne vers la poubelle, il à une idée qui risque de ne pas plaire à Scott Hall. Il attrape un petit sac et il le déballe sur le centre du ring. Il est plein de punaise, et elles sont bien des milliers, maintenant dans le centre du ring. Il les étalle bien, et il explique que ça va être la fin de Scott Hall, si jamais il décide de ne pas quitter, après cela. Scott essaie de se relever, mais le Docteur Stevie lui attrape les cheveux. Il semble souffrir et Stevie lui demande si par hasard, il ne veux pas quitter, mais Scott Hall lui répond carrément d'aller se faire foutre, et il essaie de lui mettre une droite, mais Stevie lui met un coup de genou droit dans le ventre. Il veut alors enchainer avec un Scoop Slam, mais contre de la part de Scott, qui repousse Stvie dans les cordes. Stevie essaie de revenir sur lui avec un Crossbody, mais Scott Hall le receptionne. Il ne se met pas au centre du ring, pas encore et il le tient dans ses bras. Il enchaine avec son Fallaway Slam, qui détruit le dos de son adversaire. Stevie se tord de douleur, et il roule en dehors du ring. Scott Hall hoche la tête, il dit à l'arbitre de lui courir après qu'il va abandonner, c'est obligé. Il va donc ensuite vers la poubelle, et il trouve, à l''intérieur de cette dernière une poche, avec du verre brisé. Il le met par dessus les punaises, puis il décide de retourner vers Stevie, qui est en dehors du ring. Il attrape le bras de son adversaire, puis il le projette dans les barricades. Il veut ensuite lui porter une Clotheline, mais esquive de la part de Stevie, qui envoie son adversaire au dessus de la barricades, et il se retrouve donc dans le public, tombant sur des gens, sur des chaises, en gros, il a foutu du bon bordel. Stevie lui attrape les cheveux, et il le renvoie coté ring. Il le frappe encore, puis il le remet sur le ring. Il monte alors sur le turnbuckle, en montrant ses poings. Il dit qu'il va porter son Diving Double Axe, puis il s'élance pour ce coup, mais c'est un contre de la part de Hall, qui s'était remis debout, et il lui attrape la gorge. Ils se retournent, ils sont au centre du ring, Scott Hall annonce que c'est fini, et il enchaine ! Chokeslam ! Chokeslam ! Et en plus, il l'a envoyé droit dans les punaises et le verre brisé ! Il ordonne à l'arbitre de venir, l'officiel lui demande, mais Stevie, malgré la douleur, dit, qu'il ne quittera jamais.

Scott Hall n'en peut plus, il en a vraiment assez, il envoie un bon coup de pied sur le dos de son adversaire, puis il va en dehors du ring, car là, il veut vraiment en finir. Il va à côté de la table des commentateurs, et il ordonne à Tiffany de se barrer. Il lui prend sa chaise, puis il montre le ring, pour dire que c'est ici que tout va se terminer. Il envoie la chaise sur le ring, puis il y monte et il reprend la chaise, en attendant que Stevie se remette debout. Il lève la chaise au ciel, et il s'apprête à le frapper, mais c'est alors que Stevie lui envoie un grand coup de pied dans le ventre, qui plie son patron. Il lui envoie un autre coup de pied, et cette fois-ci, le Boss lache la chaise. Stevie enchaine, prenant la chaise, et il lui envoie un grand coup dans la nuque, ce qui pli son adversaire, et l'envoie au sol. Il met alors la chaise sur la tête de Scott Hall, puis il s'élance dans les cordes. On peut admirer le courage de Stevie, qui a encore des bouts de verres dans le dos, puis il s'élance et il enchaine avec un Leg Drop, droit sur la chaise. Il hurle de douleur, Scott Hall ne répond plus, c'est plus une boucherie qu'autre chose, ce match. Il se relève et il semble boiter. Il a un rire sadique, c'est très bizarre, venant de Stevie, car il n'a pas l'habitude de faire des choses pareilles. Il se saisit une nouvelle fois de la chaise, et il la pose sur le sol. Il relève son adversaire, puis il enchaine presque avec un DDT, mais il s'arrête net, pour lui demander s'il veut abandonner ou non, mais Hall lui dit d'aller se faire foutre,qu'il ne lachera jamais rien, alors Stevie enchaine avec un DDT droit dans la chaise. Incroyable, c'est pas possible. Stevie annonce que c'est la fin, maintenant, il veut carrément détruire son patron, et il le traine prêt du turnbuckle. Il lui place alors une chaise sur le bras, qu'il coince, puis il décide de monter sur le turnbuckle. Il regarde son adversaire, puis Scott Hall se rend compte de ce qui arrive. Il supplie Stevie de ne pas faire ça, qu'il le regrettera un jour, mais Stevie semble remplit d'une envie presque de meurtre. Il appelle l'arbitre,il essaie de le raisonner, d'arrêter le massacre, mais l'arbitre ne veut rien savoir, ce sadique. Scott Hall attrape alors le micro, avec sa main de libre, et au moment où Stevie allait s'élancer, il dit alors "I Quit" ! Il vient d'abandonner ! C'est fini, il pousse un soupire de soulagement, il semble content... mais Stevie s'élance quand même ! Il vient de lui briser le bras ! Quel sadique !


Victoire du Docteur Stevie !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 17:26

/ Joey Styles \\

Une annonce de dernière minute, qui vient de tomber, le match entre Henry Godwinn et Psycho Sid n'aura pas lieu. En effet, nous avons pas eu les images, mais les faits sont tels que Psycho Sid a atttaqué son adversaire du soir, et il l'a blessé. L'état de santé de Henry Godwinn est tel que nous doutons de la suite de sa carrière, à la nCw.


/ Roddy Piper \\

Lui qui se voyait un avenir plutôt prometteur, et bien c'est gaché par Sid. Ce type est cinglé, mais en plus d'être cinglé, il est extèmement dangereux, et il faudrait voir pour le calmer, un de ces jours.


/ Joey Styles \\

Et bien, nous en saurons plus bientôt, je suis sur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 17:40

Et voilà que les musiciens se placent, la foule est en délire, il semblerait que nous ayons maintenant droit, à quelques chose qui nous est promis depuis un bout de temps. En effet, beaucoup savent que le Theme Song officiel du Pay Per View est Coming Home, du groupe Alter Bridge, et bien nous avions des échos, c'est confirmer, le Theme Song du PPV sera jouer en Live. Et d'ailleurs, c'est maintenant.





Et bien, nous retrouverons Alter Bridge tout à l'heure, vu qu'il jouerons en live le Theme Song de Edge !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 18:09

/ Joey Styles \\

Ca y est c'est l'heure du match de Championnat TV, en espèrant que cette fois-ci, nous n'aurons pas droit à HBK en caleçon.


/ Roddy Piper \\

Oh, vous dites ça parce que vous n'êtes pas une femme.


/ Joey Styles \\

Ca doit jouer, en effet !




MVP Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall and it's for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring… From Miami, Florida... weighting at 259 pounds... Montel Vontavious Porter... MVP !!!



Shawn Michaels Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From San Antonio, Texas... He's the current nCw World Television Champion... The HeartBreak Kid... Shawn Michaels!!!





Et le match commence donc, avec MVP qui demande le contact de sa main droite, au HeartBreak Kid. Ce dernier lui sourit, puis il tend sa main dans les airs, et il agrippe celle de MVP. Ils font de même avec la main opposée, et une épreuve de force démarre entre les deux hommes. Ils essaient de se faire plier l'un à l'autre, MVP étant plus lourd, cela se ressent, mais finalement, le bout de Sandwich Subway du Champion TV lui donne encore plus de force, et il réussit à reprendre un léger avantage sur son challenger. Il le repousse un peu, mais MVP revient avec un coup de pied, pour que HBK puisse le lacher, puis mVP se projette vers lui, mais HBK lui attrape le bras, et il enchaine avec un Arm Drag, pour projeter son adversaire au sol. Il lui porte alors un Arm Bar, mais MVP s'en dégage, en effectuant une roulade, et il fait lacher prise à Shawn Michaels. Les deux hommes se remettent debout, et MVP enchaine avec une Clotheline qui couche son adversaire. Il enchaine avec une descente du coude, mais esquive, avec une roulade, puis il enchaine avec un saut carpé, et il attend que MVP se remette debout. Il enchaine avec un Atomic Drop sur l'homme de Miami, puis il se recule un peu, et il s'élance pour porter son Superkick, mais esquive de Montel, qui se met lui même au sol, et il roule en dehors du ring, soulager d'avoir pu éviter ce sacré coup qui lui aurait surement été fatal. Il souffle un peu, il regarde le public, montrant qu'il a été le plus intelligent, et il se retourne, mais Shawn Michaels était appuyer aux cordes, et il effectue un Slingshot Crossbody, et attérit sur MVP. Shawn Michaels se relève, il regarde la foule, il ne l'a conquis pas à 100% mais ce n'est pas à cause de ses performances du soir, car il est encore au top de sa forme. Il attrape MVP et le remet sur le ring, puis il monte sur le turnbuckle, dans le sens inverse. Il regarde derrière son épaule, et il voit MVP qui se relève, alors il tente de lui porter un Moonsault ! Il touche sa cible, et il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Montel Vontavious Porter. Shawn Michaels enchaine bien, il attrape la jambe de MVP, la retourne, et enchaine avec une descente du genou dessus. Il relève alors son adversaire, et il le projette dans le coin. Il enchaine avec un atémi, puis un autre, puis il attrape le bras de l'ancien taulard, et il le projette dans le coin opposé, et enchaine avec une Corner Clotheline, mais esquive de la part de MVP. HBK se mange le poteau, il rebondit, MVP prend son élan, et revient sur HBK avec une Clotheline.

MVP reprend un peu son souffle, il se place contre les cordes, et il souffle, en attendant que son adversaire revienne vers lui. Shawn Michaels se relève doucement du dernier coup de Montel. Il titube encore un peu, il se ramène vers MVP, qui lui envoie un Big Boot, et il vacille encore. MVP attrape alors HBK, et il tente de lui porter une Suplex, mais Shawn Michaels ne se laisse pas faire, il fait en sorte que MVP le relache, il lui fait un aveuglement, puis il reprend son élan dans les cordes, et il revient vers Montel, mais ce dernier lui porte une Belly To Belly Overhead Suplex, qui étale le Champion de la Television. Montel Vontavious Porter se retourne, HBK est étendu sur le sol, et MVP semble content de la position de son adversaire. Il fait un rapide taunt, et il s'élance dans les cordes. Il re-taunt, fait son cri "Ballin' " puis il enchaine avec justement le Ballin' Elbow, puis il tente rapidement le tombé, on va avoir un nouveau Champion, nous en sommes surs....1....2.. Shawn Michaels a le pied dans les cordes ! C'est incroyable, pourtant, MVP se voit déjà vainqueur, mais non, il n'a pas vaincu le Heartbreak Kid, et le match va devoir continuer. Montel envoie des coups de pied dans le ventre d'un HBK encore au sol, et ça le pousse sur le rebord du ring. Il s'aide des cordes, pour se mettre debout, puis MVP le suit et il lui met une droite dans la face. Il lui en met une autre, puis il regarde en arrière, pour prendre son élan, et il revient vers HBK, mais ce dernier lui met un coup d'épaule dans le ventre, ce qui plie MVP. Il attrape les cordes, puis il porte un Sligshot Sunset Flip, avec le tombé....1.....2.... dégagement de Montel, qui se relève, et qui tente un Yakuza Kick, dans la face de HBK, mais c'est une esquive effectuée par Shawn qui enchaine avec un croche-pied qui met au sol MVP. Il se jette alors sur ses jambes, et il s'apprête à faire quelques chose qui rappelera de mauvais souvenirs au public Canadien. Shawn Michaels se met alors à porter le Sharpshooter ! Oh, le public le siffle un peu, quand même, il a bien embêter les Canadien par Television interposée, avec ses histoires avec le Hitman, il le mérite un peu, quand même, ce coup-ci. Il veut enchainer sa prise, enfin, celle de la Légende du pays, mais contre avec un petit paquet de la part de MVP....1....2... dégagement de la part de Shawn Michaels. Les deux hommes se relèvent, et MVP se fait surprendre par un Enzugueri de la part du Champion. Montel vacille, et s'appuie sur les cordes, et HBK enchaine avec une Cactus Clotheline, et suit son adversaire qui s'en va en dehors du ring. Mais Shawn se retient aux cordes, et à la force de ses bras, il retourne sur le ring, et il fait un taunt.

Il attend que son adversaire se relève en dehors du ring, mais il prend vraiment beaucoup de temps. La lenteur de son adversaire l'énerve, et il passe sur le rebord du ring. Il voit MVP qui s'aide justement de ce dit-rebord, pour se mettre debout, mais HBK lui envoie un bon coup de pied dans le museau, et ça fait reculer MVP. Il prend alors appuie sur les cordes, et il enchaine avec un Springboard Moonsault, puis il attérit sur MVP, mais ce dernier ne tombé pas, il réussit à retenir son adversaire sur son épaule, et il enchaine avec un Running PowerSlam, droit sur le sol de l'arena ! Oh non, c'est pas possible, il a détruit son adversaire. MVP remonte sur le ring, et il lève les bras au ciel, alors que l'arbitre commence à décompter Shawn Michaels. MVP réfléchit, et il se souvient d'une chose plutôt importante, c'est qu'il ne pourra pas gagner le titre de cette façon. Il redescend alors du ring, n'écoutant pas les recommandation de l'arbitre. Il relève HBK et il le met sur le ring, puis il monte sur le ring, à son tour. MVP relève son adversaire, mais contre de la part de Shawn Michaels qui porte un Atomic Drop sur son adversaire, puis il prend appuie sur les cordes, et il enchaine avec un Flying Forarm Smash et il reste au sol, avec MVP.. L'homme de Miami peine à se remettre debout, alors que Shawn se remet sur ses appuies avec un saut carpé et il enchaine avec un Scoop Slam. Il monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Diving Elbow Drop, mais malheureusement pour lui, MVP esquive sa prise. Les deux hommes sont au sol, et Montel est le premier à se mettre debout. Il voit que son adversaire aussi est en peine et il en profite alors pour monter sur le turnbuckle. Il regarde son adversaire se remettre sur ses jambes, et il enchaine avec un Double Axe.... Sweet Chin Music ! Oh mon Dieu, il vient de le sècher, avec sa douce musique ! Montel Vontavious Porter est au sol, et Shawn Michaels était tombé aussi, mais il se relève, il voit son adversaire au sol, mais ne tente pas encore le tombé. Il regarde son adversaire gisant au sol, et il lui attrape les jambe, balance un "wooo" et il enchaine avec un Figure Four Leglock, à la manière de son idole, au centre du ring. Oh, mon Dieu, MVP est bloque,il ne peut plus bouger, il souffre... il abandonne ! Il abandonne !!!


Victoire et toujours nCw World Television Champion, Shawn Michaels !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 18:27

Nous nous retrouvons maintenant avec Todd Grisham, qui va lancé sa première Interview de la soirée:


/ Todd Grisham \\

Ladies & Gentlemens, my guest at this Time... Psycho Sid ! Sid, vous savez blessé Henry Godwinn, donc, pas de match, et donc, pas de victoire lors de ce Pay Per View, c'est plutôt idiot, de faire celà.


/ Psycho Sid \\

De quoi tu parle, qui est idiot? Qui est stupide? J'ai gagné mon match, face à Godwinn, il n'est pas venu, il ne viendra pas, je gagne par forfait. S'il a peur, ce n'est pas de ma faute. Tu sais quoi, Todd, j'en ai assez d'être celui qui perd des matchs inutiles, contre Foley, ou Godwinn, je veux être le prochain Champion de la nCw. Vous pensez que vous pouvez me vaincre? Non, personne ne peut me vaincre, je suis imbattable, et les erreurs, c'est terminé. J'ai perdu contre des femmes, mais c'est de l'histoire anciennes. Je vais faire en sorte que chacun dans cette fédération me craigne, le sang va couler, et je vais enfin être récompensé pour mon talent, à détruire les gens ! Je vais devenir Champion, très bientôt !



Psycho Sid pousse une caisse, la fait voler, Todd essaie de se cacher, Psycho Sid s'en va alors au loin, laissant Todd et le caméraman, planqués, et soulagés. Mais tout à coup, le Titantron s'allume, et une image apparait:





Oh, on dirait qu''il va y avoir un nouveau venu, à la nCw!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 18:42

/ Joey Styles \

Nous allons avoir le deuxieme match féminin de la soirée!


/ Roddy Piper \

Tiens justement j'avais un peu faim!

/ Ivory \

Bouge pas! Tu vas poser tes fesses sur ton siège et tu vas regarder ce match! Michelle McCool et Stefany Sinclair l'une des grosse rivalité de la nCw. C'est deux femmes se déteste, et vont mettre un terme a leur rivalité des ce soir puisque la perdante de se match quittera la fédération! Pour facilité ce choix, nous avons une stipulation digne de se nom. Un Parking Lot Brawl! Alors restez tous assis... D'accord Piper! Pour ce match!



/ Tiffany \

The following contest is a Parking Lot Brawl match, schedule for one fall !!! The only way to win is by pinfall or submission, and the loser of this match leave the nCw!!!


Le titantron s'allume alors. Nous sommes donc au lieu ou se déroulera le combat. Une vingtaine de voiture font un cercle ou les deux lutteuse pourront s'affronter. Vers le bas de la camera, se trouve un petit coin sans voiture qui permet au lutteuse d'entrer dans se fameux petit rond. D'ailleurs, nous pouvons voir l'une des deux femmes. Stefany Sinclair avance d'un pas sur. Mais elle regarde a droite et a gauche comme si elle était a la recherche de quelqu'un ou de quelque chose.

/ Stefany Sinclair \

Hey! Niko tu es ou?


Puis d'un seul coup on entend un bruit de vitre cassé. Sinclair se retourne en même temps que notre caméra en direction du bruit et elle apperçois son grand ami Nico passer directement a travers le vitre d'une voiture! C'est Jackson, le fidèle ami de Michelle McCool qui vient de l'envoyer dans la voiture. Sinclair commence à grogner comprenant qu'on lui avait tendu un piège. Mais, c'est la douleur qui remplaça la colère quelque seconde plus tard. En effet débarquant de nul part, Michelle McCool arriva a bord d'une petite voiture de golf et fonça directement sur son adversaire! Sinclair qui ne l'avais pas vu arriver se fait violemment renverser par la voiture. Elle s'effondre au sol en se touchant le genoux, premier endroit ou la voiture a toucher. Sinclair commence a crier de douleur alors que McCool coupe le contact et sort de sa petite voiture. Sinclair essaye de se relever mais impossible, elle est clouer au sol. Michelle McCool s'approche d'elle et lui donne un saut chasser directement sur le visage. Sinclair se fait cette fois ci bien clouer au sol. Michelle relève alors son adversaire, elle lui donne un coup de genoux dans l'abdomen. Elle avance maintenant avec elle en main, accelère de plus en plus vite et hop! Elle balance Sinclair sur l'avant d'une voiture. Sinclair tomba directement sur le pare brise et celui ci se fissura un peu. Stefany Sinclair c'est pas un petit bébé! Michelle McCool la rejoins sur la voiture. Elle avance un peu vers elle mais elle s'aperçoit que le pare brise risque de lacher si elle marche dessus. Elle monte alors directement sur le toit de la voiture et tire Sinclair avec. Elle son maintenant toute les deux sur le toit. Sinclair commence a se réveiller petit a petit. Elle souffre toujours de sa jambe. Michelle McCool la relève et lui donne un coup d'avant bras. Contre tout attente, Sinclair répond. Alors Michelle envoie une nouvelle droite, mais elle se fait contrer par Sinclair qui veut enchainer... Mais qui n'y arrive pas. La belle blonde donne un coup de pieds sur la jambe douloureuse de Sinclair. Cette dernière se penche en avant. Michelle McCool lui attrape ses bras, la soulève difficilement, elle est prête a porter son Wings of Love. C'est extrêmement dangereux pour Sinclair qui doit s'échapper de cette prise. Michelle s'avance et porte sa prise de finition sur pare brise!!! Le pare brise de la voiture se casse et Sinclair s'enfonce dans la voiture! Elle n'est officiellement plus parmi nous! Michelle est rester sur le toit et elle souffle un peu. Elle sourit de se qu'elle vient de faire. Jackson arrive et constate les dégâts. Michelle McCool lui demande de lui prendre Sinclair et de la ramener par terre au centre du rassemblement de voiture. Michelle au même moment commence a descendre. Jackson ouvre la porte et tire le bras de Sinclair. Cette dernière et KO sur du verre. Jackson la faire sortir de la voiture et la mène au centre. Michelle McCool lui dit de la lacher. Sinclair tombe donc a terre. Elle a le visage remplis de sang. Michelle McCool pose son pieds dessus alors qu'un arbitre arrive et fait le tomber 1...2...3!

Victoire Michelle McCool!
Viré Stefany Sinclair!

Jackson marche maintenant rapidement et part hors des camera. Michelle attrape le bras de Sinclair et la traine vers le coter ou il n'y a pas de voiture. On entend alors l'alarme d'un camion qui est en train de reculer. La camera se tourne et l'ont peut voir un camion de poubelle. Jackson se gare et sort du camion. Michelle McCool prend le volant alors que Jackson charge Sinclair dedans. Il rejoins ensuite Michelle et les deux quitte la fédération.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 19:05

On se retrouve cette fois-ci, avec Lauren Thompson, qui est en interview avec Bobby Lashley, nouvelle acquisition de la nCw:


/ Lauren \\

Bobby, des débuts impressionnants, et une victoire lors de votre premier match, face à John Morrison, on dirait que votre carrière, à la nCw commence sur les chapeaux de roues.


/ Bobby Lashley \\

Oui, je sens bien, cette carrière, ici, je me sens bien dans cette fédération, et je suis sur que je serais très bientôt récompensé. Je sens que les officiels ont aimé ma prestation, et je sens que...



C'est alors que Dolph Ziggler arrive et se met devant Lauren, en poussant Bobby Lashley.


/ Dolph Ziggler \\

Hi ! I'm Dolph Ziggler ! Je suis sur que tu es impatiente de savoir comment je vais battre Rob Conway Mercredi, et je vais t'expliquer comment, je vais faire.



Bobby Lashley le pousse.


/ Bobby Lashley \\

Je ne pense pas que Lauren veuille se faire importuner par un blondinet dans ton genre.


/ Dolph Ziggler \\

Oh, ça a des gros muscles et ça pense, ça? Laisse-moi te rappeler à qui tu parles: je suis Dolph Ziggler, je suis la perfection incarnée, et mon équipe avec John Morrison est...


/ Bobby Lashley \\

J'ai déjà battu ta petite amie la semaine dernière. Tu crois vraiment que tu ferais le poids face à moi? Ecoute-moi bien, Dolph Ziggler, je suis Bobby Lashley, je suis celui qui va créer le plus gros impact de l'histoire de la nCw, et je suis certains que ni toi, ni même John Morrison, ne pourront m'arrêter, car je suis instoppable. Tu battras peut-être RobConway, mais si nous nous rencontrons, tu n'as aucune chance.



Il s'en va alors, laissant Dolph Ziggler bien énervé, et Lauren qui ne dit pas un mot.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 19:06

/ Ivory \

Et voila maintenant ce qui est le main event du coter des furies! Lita va devoir mettre son titre face a quatre adversaire plutôt redoutable. La caractéristique de c'est trois adversaire c'est l'âge. Puisque La championne va remettre son titre face a trois jeune lutteuses! Es que l'expérience de la championne va lui servir? Es que nous allons couronner une nouvelle furies? Nous allons voir ça. Roddy, Styles un pronostique?


/ Roddy Piper \

Lita va conserver son titre.


/ Joey Styles \

Et moi je pense justement qu'elle va le perdre. Je vois bien le danger venir de Jenna ou de Ashley. Deux femmes qui ont montrer de belle chose.


/ Ivory \

Donc personne pour Jillian? Je mise pas non plus sur elle.




Jillian Hall Theme Song





Jenna BL Theme Song





Ashley Massaro Theme Song





Lita Theme Song





Les quatre femmes sont chacune dans un coin du ring. L'arbitre se dirige vers Lita et lui prend la ceinture. Il la montre au trois autre femmes présente sur le ring. Il la descend ensuite et fait sonner la cloche. Le match peut donc officiellement commencer. JBL fonce sur la championne en titre et les deux femmes s'échange de violente droite. De l'autre coter du ring, Jillian et Ashley s'échange elles aussi des droite. Revenons au duel qui mets en valeur la championne. Lita est en train de mener coter droite, elle enchaine parfaitement Jenna depuis qu'elle la contrer. Elle s'avance maintenant près des cordes et porte un coup de la cordes a linge qui fait passer la fille unique de JBL par dessus la troisième cordes. Lita le regarde en souriant. Jillian est en train de prendre l'avantage sur Jillian, elle lui porte une bonne suplex. Des qu'elle se relève, elle se fait cueillir par un bon saut chasser en pleine face par la championne en titre. Lita a l'air d'être en folie ce soir. Lita relève alors Ashley. Elle lui place la tête vers le bas et lui mets un bon coup de genoux au visage. Jenna Bradshaw Layfield commence a monter sur le ring pour aller surprendre la championne. Lita l'a rapidement aperçu. Lita prend son élan et envoi Ashley a l'extérieur du ring sur Jenna. Les deux femmes chute l'une contre l'autre en dehors du ring. Jillian est debout. Elle fonce sur Lita qui se retourne encore une fois a temps. Coup de la corde a linge contrer par la championne. Lita retourne Jillian, elle lui donne un coup de pieds dans l'abdomen, lui attrape la tête et lui porte son Swinging snap DDT! Personne a l'horizon elle fait le tomber 1...2...3

Victoire et toujours nCw Furies Championne Lita!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 19:27

Nous nous retrouvons alors dans les Backstages, avec Mick Foley qui est en train de serrer quelques mains. Il marche tranquillement, puis tout à coup, il tombe nez-à-nez avec son futur adversaire, pour Mercredi, John Cena.Ce dernier lui dit alors:


/ John Cena \\

Hey, Mister Bang-Bang ! Alors, t'es venu voir le Pay per View?


/ Mick Foley \\

Ouais, y'avais de bons matchs, comme je les aime, avec le match du Boss, j'ai beaucoup rie, durant ce match, mais il était bien, il était bien hardcore, et là, j'attends avec impatience le match en Table, Chaise et Echelle, il sera palpitant.


]/John Cena \\

Oui, c'est un bon PPV, mais je suis certains que le prochain show sera encore meilleur. Oui, ça sera quand même Mick Foley, la Legend du Hardcore, qui fera face à John Cena ! C'est quand même énorme ! Des milliers de gens, devant leur téléviseurs, qui vont voir ça, ça sera fabuleux, et peut-être que ça va nous propulser, et imagine...



Il attrape l'épaule de Mick Foley et il montre le plafond, comme si c'étais une affiche de Cinéma.


/ John Cena \\

Umtimate Victory, dans le Main Event, Foley vs Cena, for the nCw World Heavyweight Champiosnhip, ce serai énorme ! Enfin, nous en sommes pas là, je te laisse, je dois encore m'entrainer, pour Mercredi !



John Cena s'en va, et Mick Foley semble songeur.


/ Mick Foley \\

Ouais, ça serait pas mal, ça... il faudrait que je pense à m'entrainer un jour moi aussi... Oh, tiens, salut !



Il retourne serré des mains, et discuter avec d'autres personnes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 20:07

On se retrouve désormais avec encore une fois Todd Grisham, qui vient interviewer Chris Jericho. Il semblerais que ce soit la petite interview d'avant-match, même s'il reste des choses à voir avant cela.


/ Todd Grisham \\

Je suis donc avec Chris Jericho, ce soir, qui s'apprête surement à livrer le plus important combat de sa vie. Chris, ce match, en TLC, pourrait vous proclamer nCw World Heavyweight Champion, comment vous le sentez?


/ Chris Jericho \\

Todd, ce soir, le 2-Time nCw World Television Champion va devenir le premier homme à vaincre Edge, pour sa ceinture. C'est un gros évènement, pour beaucoup de gens, et je suis sur que ça va plaire. Après, on va me dire que je suis à Toronto, que je suis désavantager, mais mince, on est au Canada, et je suis d'ici, j'ai mes racines ici. Et même, regardez, je suis une star internationale, tous mes Jerichoholics, ils viennent de n'importe où dans le monde, je suis partout chez moi, et j'aurais quand même du soutien. Alors, tu sais, Todd, ce match, je le sens vraiment bien.


/ Todd Grisham \\

Ca reste tout de même le type de match de Edge, ça doit quand même laisser songeur.


/ Chris Jericho \\

Oui, en effet, je reste quand même impressionné par le fait que je vais lui botter les fesses, dans son type de match. Franchement, il n'y a pas mieux que ça pour affirmer une domination. Une chose est sure, c'est que Chris Jericho va enfin accèder à la plus haute marche du podium, et il deviendra enfin le Champion du Monde de cette fédération, car nCw is Jericho... and you will never.... eeeeeeeeeeever ... Be the same again !



Il quitte l'endroit, sous le sourire de Todd Grisham.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   Dim 13 Sep - 20:08

/ Joey Styles \\

Et la voilà, la grande finale, de cette Lethal Lottery, et elle va donc opposer Triple H à The Undertaker.


/ Roddy Piper \\

Deux forces de la nature, qui s'affrontent ce soir, ça risque de devenir un classique, si les deux se donnent à fond.


/ Joey Styles \\

Nous allons donc savoir qui sera le challenger, au titre TV et au titre Mondial.




Triple H Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



The Undertaker Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Houston, Texas... weighting at 299 pounds... The Ammerican Bad Ass... The Undertaker !!!




Et le match débute alors avec une prise de contact entre les deux hommes. Ils essaient l'un comme l'autre de montrer lequel des deux est le plus fort, mais on dirait que l'envie et la puissance d'un côté comme de l'autre est plutôt similaire. Ils continue à se montrer leur force respectives, mais finalement, les deux lachent prises, et se regardent souriant. On sent une grande sportivité, et un grand esprit de compétition entre les deux hommes, mais finalement, ils retournent au contact. Cette fois-ci, pas de détail, The Undertaker lui attrape le bras, et lui en fait un retournement. Il lui met un coup de coude, dans ce même bras, puis effectue un autre retournement. Il monte alors sur le turnbucle, il tient toujours le membre supérieur de son adversaire, puis une fois sur le turnbuckle, il se met à jouer les funambules sur la troisième corde, puis il se jette sur le bras, de Triple H, effectuant un Old School, et Triple H se tient le bras, qui a été touché. The Game semble avoir mal, et The Undertaker se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Big Boot, qui couche son adversaire. Il tente alors le tombé....1.....2... dégagement de la part de Hunter, le Deadman semble mécontent. Il relève son adversaire, mais Triple H lui met un grand coup de genou dans le ventre, ce qui cambre son adversaire. Il projette alors son adversaire dans les cordes, mais c'est un contre de la part du Phenom, qui envoie Triple H dans les cordes. Il attend son retour, mais il se fait contré, Triple H passe dans son dos, et il enchaine avec un Neckbreaker, qui couche son adversaire. Triple H tente alors le tombé....1.....2.... dégagement de la part de The Undertaker, Triple H tape du poing au sol. Il relève son adversaire, le pousse dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clotheline. Il reprend alors son élan, et il enchaine avec une autre Corner Clotheline, mais ccette fois-là, il n'y a personne, et Triple H s'écrase contre le turnbuckle. Il vacille, mais alors que The Undertaker est en train de prendre son élan dans les cordes, et il enchaine avec une Clotheline à la volée, qui couche son adversaire. Il se relève alors, et il se projette dans les cordes. Il enchaine avec un leg Drop, mais malheureusement pour lui, il n'y avait personne, et HHH avait rouler. The Undertaker reste au sol, Triple H s'élance et tente une descente du genou, mais esquive de Taker, et les deux hommes restent au sol, assis, dans leur coin, et se regardent. Il semblerait que c'est dur pour les deux hommes, de se départager, l'issue du combat est vraiment incertaine.

Ils se relèvent mais c'est le Deadman qui entame le premier les hostilité, avec des droites et des uppercuts dans la machoire. Il repousse son adversaire dans les cordes, puis il le projette dans les cordes opposées, mais alors qu'il se baisse surement pour un Back Body Drop, il enchaine avec un coup de genou dans la face, ce qui fait vaciller le Deadman. Il se projette dans les cordes, et il revient vers son adversaire, surement pour une Clotheline, mais c'est un contre de la part de l'American Bad Ass, avec un Sidewalk Slam, puis il enchaine avec le tombé, sur son coéquipier de la Lethal Lottery.....1....2... dégagement de la part de Triple H. The Undertaker se relève, et il enchaine avec une préparation, puisqu'il lève son bras au ciel. Il veut porter un chokeslam, il attend que Triple H soit debout, puis il lui attrape la groge, et veut lui porter une Chokeslam, mais contre de la part de Hunter, qui le repousse dans les cordes, et il veut enchainer avec un Spinebuster, qu'il réussit à porter avec Succès. Il lève les bras au ciel, faisant un taunt, le public est derrière lui, et il annonce qu'il va en finir et remporter le match. Il relève alors son adversaire, et il lui met un coup de pied dans l'abdomen, et il enchaine avec son Pedigree, mai contre de la part de Taker avec un Back Body Drop. Triple H tombe sur le dos, puis il se relève, mais The Undertaker l'attrape et il lui porte un Chokeslam, puis il enchaine avec le tombé....1....2..... dégagement de la part de Triple H ! Taker n'y croit pas, il enchaine encore avec le tombé....1....2... dégagement de la part de Triple H. The Undertaker voudrait pourtant en finir, et il relève son adversaire, puis il le projette dans les cordes, mais les deux hommes ont la même idée et ils font une Double Clotheline. Les deux hommes sont au sol, et l'arbitre les décompte. Ils ne semblent pas chaud à se remettre debout, puis ils rampent jusqu'aux cordes, et essaient de se remettre debout via les cordes, mais rien y fait, l'arbitre les décompte à 10.


Double décompte au sol.

Les deux hommes restent au sol, lees officiels sont obligés de les aider ensuite, plus tard, à retourner au vestiaires, on ne sait pas qui seront les prochains challengers, aux différents titre, avec ce match de ce soir.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 13 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Canadian Nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Série Nascar Canadian Tire
» Molson Canadian partenaire de la LNH
» JV to join SKY TV broadcast for Canadian GP
» Nightmare à vendre
» 8$ de rabais sur la Mobil 1 chez Canadian Tire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: