National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triple H vs The Undertaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Triple H vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Triple H vs The Undertaker   Triple H vs The Undertaker EmptyDim 13 Sep - 22:16

Match: Single match

Triple H vs The Undertaker

Récompense: Titles shot

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 15 Septembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Triple H vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs The Undertaker   Triple H vs The Undertaker EmptyMer 16 Sep - 0:47

Alors que Triple H prend la direction du ring, Josh Mathews le stop dans son élan pour essayer d'avoir quelques news croustillantes d'avant match.


Triple H vs The Undertaker 008%7E84


*Josh*

Triple H, bonsoir !! Comment vivez vous le faite de refaire une deuxième foi votre match face à votre partenaire de la Lethal Lottery, The Undertaker tout en sachant que lui et vous n'êtes pas meilleur de votre forme physiquement.


*Triple H*

Tu vois Josh, cela ne me gêne en aucun cas. Undertaker est une personne que je respecte et je sais au moins qu'avec lui ça se règlera à la loyal, d'homme à homme. Et puis on ne devient pas champion en se tournant les pouces junior. Certes notre match risque d'être moins intense que le premier mais je peux t'assurer que l'on a toujours la même détermination.


Votre détermination qui est de devenir champion. Mais avant cela il vous faudra battre Edge qui a sût garder son titre, rappelons le, face à son compatriote Chris Jericho et aussi face à vous.


J'avoue, je félicite cet opportuniste d'Edge pour l'exploit qu'il est en train d'accomplir dans cette fed. Mais tôt ou tard la chance finit par tourner. Il m'a battu lors du show spécial c'est un fait mais si je gagne ce match face à Taker, je ne referais pas les mêmes erreurs. Je le dis et redis quitte à saouler les gens, cette ceinture est mon unique objectif. Je suis ici pour être champion et quoi qu'il arrive je le deviendrais.


Triple H merci pour cette interview et bonne chance pour la suite.


Triple H reprend sa route vers le ring et l'image se coupe.