National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Tuesday Night ECW (Aoùt 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Tuesday Night ECW (Aoùt 2009)   Lun 14 Sep - 22:20




ECW du 4 Aoùt 2009

Live From Detroit, Michigan





Christian Cage ouvre le show. Il dit que maintenant, c'est un grand moment, car la ECW passe en Prime Time, mais qu'aucune authorité ne vient maintenant s'opposé à lui. Il ajoute que, comme il est le seul Champion de la ECW, il est le seul à pouvoir être une authorité, et il déclare que tant qu'il sera au commande, le titre ECW ne sera plus défendu que quand il le souhaitera. C'est alors que Tommy Dreamer débarque, et il annonce que bon nombre de lutteur ont fait leur retour, et que Christian n'a qu'à bien se tenir. Il lui dit qu'il n'est pas le GM, car ils ont déjà un GM. Cage répond que non, car Dusty Rhodes est hors de circuit, mais Dreamer lui dit qu'il ne parle pas de Rhodes, mais d'un ECW Original...



Hardcore Legend Mick Foley, le nouveau General Manager de la ECW ! Il s'avance, et il annonce alors que Christian Cage va payer ce qu'il a fait subir à son précédesseur. Ce soir, il affronte Rob Van Dam, et si jamais ce ECW Original l'emporte, nous aurons droit à un Extreme Rules match, à Summerslam, pour le ECW Championship ! Christian Cage n'est vraiment pas content, il râle après Foley, qui sourit, avec ses dents en moins.

Interet des fans ==> 92 %


Marty Jannetty vs jobber local

Le match est plutôt court, avec une série de Dropkick de la part du Rocker, puis il enchaine un Diving Crossbody, et il finit son adversaire, avec un Leg Drop Bulldog, pour le tombé, et la victoire. Vous avez dit squash? Oui, c'est un squash.


Victoire de Marty Jannetty

Popularité du match ==> 66 %
Interet du match ==> 50 %
Qualité du match ==> 82 %



Evan Bourne vs jobber local

Le match est plutot rapide également, série de Rundhouse Kick, puis Bourne enchaine avec un Hurracanrana. Il met au sol son adversaire, et il enchaine avec un Standing Moonsault. Il tente le tombé, mais dégagement. Il se projette dans les cordes, et enchaine avec un spinning Wheel Kick, puis il monte sur le turnbuckle, porte sonShooting Star Press, et tente le tombé, pour la victoire. Oui, c'est encore un squash !


Victoire de Evan Bourne.

Populatité du match ==> 69 %
Interet des fans ==> 55 %
Qualité du match ==> 83 %



Steve Lewington marche dans les backstages, alors qu'il se fait agresser par Finlay. Ce dernier est avec sa crosse, et il frappe lourdement Steve Lewington. Il attrape son adversaire, puis il lui porte son Celtic Cross, Lewington est KO, et les officiels viennent l'aider.

Interet des fans ==> 67 %


Kaval & Chris Masters vs Tommy Dreamer & The Sandman

The Sandman is Back on ECW ! Et le match va donc commencer avec Tommy Dreamer face à Kaval. Dreamer le projette dans els cordes, et enchaine avec un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec un Neckbreaker. Il relève son adversaire, et il passe le relai au Snadman, qui envoie un coup de pied à Kaval. Il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clotheline, mais esquive de Kaval, qui enchaine avec un Rundhouse Kick. Il lui porte un Dropkick, puis il tente le tombé, mais dégagement du Sandman. Il passe le relai à Masters, qui envoie un coup de pied au Sandman, puis il le relève, et il enchaine avance un Backbreaker, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part du Sandman. Il le relève, et le projette dans les cordes, puis tente un Polish Hammer, mais esquive de Sandman, puis porte ensuite un Flapjack sur Masters. Il se jette et passe le relai à Dreamer qui envoie une Clotheline sur Masters. Il dégage Kaval du bord, puis il revient vers Masters, et lui porte un Body Slam. Il se projette dans les cordes, mais esquive de Masters qui roule vers son collègue et lui passe le relai. Kaval monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Missile Dropkick. Masters reste sur le ring, et Sandman monte sur le ring à son tour, et il envoie un coup à Masters. Kaval veut l'aider, mais Sandman lui porte un Russian Legsweep. Il attrape Masters et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Dreamer se relève, et attrape Kaval, pour le Dreamer DDT, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Tommy Dreamer et du Sandman.

Popularité du match ==> 76 %
Interet des fans ==> 76 %
Qualité du match ==> 83 %



Matt Striker nous offre une interview d'Elijah Burke. Ce dernier dit qu'il voit d'un mauvais œil Mick Foley en GM, et qu'il veut quelqu'un qui pronne la jeunesse. Il dit qu'il est l'avenir de la ECW, et qu'il va le prouver. Il rappelle à Striker au bon temps du New Breed, et Striker sourit. Il dit que ce temps pourrait revenir très bientôt, avec des jeunes talents, comme lui.

Interet des fans ==> 71 %


Kafu vs jobber local

Le nouveau venu de la ECW, Kafu, The Bresilian Beast attaque sauvagement son adversaire. Il le projette dans les cordes, et coup de pie dans le ventre, et il enchaine avec un Backbreaker. Il le projette dans les cordes, et il enchaine avec une Corner Clotheline. Le lutteur vacille, et Kafu enchaine avec un Russian Legsweep. Il relèveson adversaire, et il enchaine avec un Crucifix Powerbomb, puis il tente le tombé, et obtient la victoire.


Victoire de Kafu.

Popularité du match ==> 53 %
Interet des fans ==> 48 %
Qualité du match ==> 58 %



Evan Bourne est en backstage, et il croise Kelly Kelly. Il discute avec elle, il semble la draguer. Il lui fait du charme, mais tout à coup, elle doit s'en aller. Bourne est déçu, mais elle revient, et lui fait un baiser. Ah, Evan est content, pour sur.

Interet des fans ==> 55 %


Dolph Ziggler vs The Hurricane

Le match commence, et c'est The Hurricane qui envoie le premier son adversaire dans le coin, et qui enchaine avec un Dropkick. Ca fait vaciller, Dolph Ziggler et le Hurricane peut ensuite enchainer sur un Swinging Neckbreaker, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Ziggler. Il le relève, enchaine avec un European Uppercut, et il monte sur le turnbuckle, enchainant avec un Diving Bulldog, qui couche son adversaire. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Ziggler. Il le relève, mais Ziggler le contre, et lui envoie une droite. Il lui met plusieurs droites, il s'énerve, il est hors de controle et il enchaine avec un Brainbuster. Il tente le tombé, mais dégagement de Hurricane. Il relève son adversaire, puis il enchaine avec un Inverted DDT, et il monte sur le turnbuckle. Il saute, portant un Diving Leg Drop, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part du Hurricane. Il le relève, et le projette dans les cordes, mais il revient, et il enchaine avec un Facbuster. Il attend que son adversaire se relève, puis il s'élance vers lui pour lui porter un Shining Wizard, mais esquive de la part de Ziggler, qui porte un Reverse STO. Il tente le tombé, sur de lui, mais dégagement de la part de Hurricane. Ziggler le relève, mais Hurricane contre et tente le Eye of Hurricane, mais contre de Ziggler qui le pousse dans le coin, et se jette sur lui, pour un Jumping Russian, Legsweep. Il tente le tombé, et obtient la victoire.


Victoire de Dolph Ziggler.

Popularité du match ==> 71 %
Interet des fans ==> 64 %
Qualité du match ==> 78 %



Rob Van Dam est dans els loges, et il se fait rejoindre par Dreamer & The Sandman. Ils discutent, et ils disent qu'il faut que RVD batte Cage. Il faut qu'il y ait un Extreme Rules match, pour les fans de la ECW. RVD dit qu'il faut qu'un ECW Original reprenne la ceinture et ils sont d'accord. RVD promet la victoire ce soir.

Interet des fans ==> 81 %


Christian Cage vs Rob Van Dam

Et le match commence alors avec une prise de contact, mais Cage prend l'avantage, et il envoie un coup dans le bras de son adversaire, puis il enchaine avec un European Uppercut, qui retourne son adversaire. Il le met en position, pour un Reverse DDT, mais contre de RVD, qui lui envoie des coups, passe dans son dos, et enchaien avec une Bridging German Suplex, mais dégagement de la part de Cage. RVD enchaine avec une Senton, après avoir mis Cage au sol, mais contre avec ses genoux, dans le dos de son adversaire. Il se relève, attrape Rob Van Dam, et il lui porte un Inverted DDT. Il monte alors sur le turnbuckle, et il regarde RVD. Une fois qu'il est debout, il s'élance, et il lui porte un Missile Dropkick, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de RVD. Il monte alors sur le turnbuckle, encore une fois, et il tente un Diving Headbutt, mais esquive de Rvd Van Dam. Il se met debout, et il porte une Back Suplex, dès que Cage est debout. Il enchaine avec un Springboard Moonsault, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de Christian Cage. Il monte alors sur le turnbuckle, mais Cage aussi, le suit, et lui envoit un coup de poing. Il veut lui porter une Superplex, mais contre de la part de RVD, qui le pousse, puis qui se jette sur lui, et porte un Missile Dropkick. Il s'apprete à en finir, avec son Five Star Frog Splash, mais, esquive de Cage. Il va alors dans le coin, et essaie de le défaire, mais l'arbitre lm'en empêche. Il remet le coin, pendant ce temps RVD se lève, et Cage lui porte un Low Blow, puis il enchaine avec le Killswitch, pout le tombé, et la victoire.


Victoire de Christian Cage.

Il veut finir son adversaire, mais les deux autres ECW Originals viennent sauver leur ami. Cage s'en va, ceinture en main, et il menace les 3 ECW Original.

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 87 %
Qualité du match ==> 81 %



Ratings du show ==> 3.77


The attendance level was 10031 people.
We made $401240 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW (Aoùt 2009)   Lun 21 Sep - 17:49




ECW du 11 Aoùt 2009

Live From Long Islands, New York





Mick Foley arrive sur le ring, pour ouvrir le show. Il est trè acclamer, on est chez lui, à Long Islands, New York, et qu'il fera de son mieux pour présenter un gros show, ce soir. Il dit que c'est le dernier ECW avant Summerslam, et qu'il va faire une fleur à Christian Cage, en ne lui donnant pas de match ce soir, mais qu'à la place, il affrontera Evan Bourne, à Superstars. C'est alors que CC arrive, et dit que Foley n'est qu'un naze qui n'est GM juste que parce que des fans attardés l'ont voulu. Les vrais Peeps auraient laissé le ECW Champion aux commandes. Il dit que Foley n'as pas le cran de venir l'affronter, qu'il préfère envoyé ses Originals se faire botter les fesses par The Instant Classic. Foley lui porte alors une Clotheline, pui il sort sa chaussette, et se prépare pour le Mandible Claw, mais au moment de le porter, Christian se barre. Foley reprend le micro, et dit que s'il ne le challenge pas, c'est qu'il est GM, et qu'il ne veut pas devenir Champion. Mais il dit que son bon ami Tommy Dreamer va se charger de cela, à Summerslam.

Interet des fans ==> 94 %


On retrouve Kelly Kelly en Backstages, qui se promène, et elle croise Evan Bourne. Elle lui dit qu'elle est contente qu'il ait un match, dès son retour, face à Christian Cage, et elle espère qu'il fera bonne figuration. Il lui dit qu'il fera tout pour l'emporter, et qu'il aura une petite pensée pour elle. Elle rougit, et Evan en profite pour l'invité à sortir, si jamais il gagne son match de ce soir, et Kelly² accepte. Il se retire, en souriant.

Interet des fans ==> 65 %


Kafu vs Marty Jannetty

Le match commence et c'est le lutteur Brésilien qui accule de coups le Rocker. Il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Shoulder Blocker. Il enchaine avec une Suplex, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Jannetty. Il le relève, puis lui porte un Uppercut. Il le projette dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clotheline. Il le reprend, et le projette dans les cordes, et se baisse, mais contre de Jannetty avec un coup de pied dans le trose. Kafu se relève, et Jannetty enchaine avec un Standing Dropkick. Il tente le tombé, mais dégagement de Kafu. Marty Jannetty monte alors sur le turnbuckle, puis il enchaine avec un Diving Crossody sur Kafu quui s'était remis debout. Il retente le tombé, mais dégagement de la Bresilian Beast. Il relève son adversaire, mais contre de la part de Kafu, qui enchaine avec un Side Slam, sur Jannetty qui se retrouve au sol. Il relève vivement son adversaire, et il lui met une bonne série de droite, puis un atémi qui le couche. Il l'envoie dans le coin, et enchaine avec des droites. L'arbitre veut l'arrêter, mais il le repousse. L'arbitre n'apprécie pas, et le disqualifie.


Victoire de marty Jannetty by DQ.

Kafu est fou de rage, il tente de frapper l'arbitre, mais l'officiel fuit. Il attrape alors Marty Jannetty et il lui porte sa Crucifix Powerbomb, avant de quitter le ring, fou de rage.

Popularité du match ==> 66 %
Interet des fans ==> 55 %
Qualité du match ==> 77 %



Tommy Dreamer répond maintenant à une interview de la nouvelle annonceuse de la ECW, Kelly Kelly. Il se font interrompre dès le début par Chris Masters. Il dit que Dreamer est peut-être contender, mais que face au MasterPiece il ne vaut rien, car il est le futur de la ECW. Il le challenge donc, dans un match, pour ce soir, dans le Main-Event. Tommy Dreamer dit alors qu'il ne peut pas refuser un challenge, mais qu'il va prouver une nouvelle fois ce soir, qu'il n'est pas le challenger numéro 1 pour rien.

Interet des fans ==> 75 %


Kaval vs The Sandman

Le match débute alors avec une prise de contact, et l'avantage est pour Kaval, qui envoie des droites sur son adversaire. Il enchaine avec des atémis tranchants, et il projette son adversaire dans le coin, mais contre du Sandman. L'icone de la ECW enchaine une Corner Clotheline, puis il porte une Souplesse sur Kaval. Il tente le tombé, mais dégagement de Kaval. Il le relève, mais Rundhouse Kick sur Sandman. Il projette alors son adversaire dans les cordes, puis il s'élance lui même et enchaine avec un Spining Wheel Kick, qui couche The Sandman. Il tente le tombé, mais le Sandman se dégage. Il le relève, enchaine un autre Rudhouse Kick, mais contre du Sandman, qui envoie un coup de pied dans le ventre de Kaval. Il le place entre ses jambes, et il enchaine avec un Piledriver, puis il tente le tombé, mais dégagement de Kaval. Il monte alors sur le turnbuckle, et il se projette pour qu'il puisse porter son Diving Leg Drop, mais esquive de Kaval, qui se remet sur ses jambes, et il enchaine avec un coup de pied ans le torse. Il monte alors sur le turnbuckle, et il regarde The Sandman au sol. Il enchaine avec son Guetto Stump, mais esquive du Sandman. Kaval se tient la jambe, Sandman se relève, et il enchaine avec un Russian Legsweep, avec le tombé, pour la victoire.


Victoire du Sandman.

Popularité du match ==> 75 %
Interet des fans ==> 74 %
Qualité du match ===> 77 %



Gregory Helms est en interview, il est avec Elijah Burke. Ce dernier lui dit qu'il va remporter son match de ce soir, et prouver qu'il est le futur de la ECW. Il dit que les Sandman, Dreamer & même son coéquipier de ce soir Finlay ne sont que le passé, et que lui, il a l'avenir devant lui. Il dit qu'il soutient Christian Cage, à Summerslam, mais qu'il ira le défier, une fois ce PPV achever, car il mérite un title shot, plus que quiconque.

Interet des fans ==> 74 %


Dolph Ziggler vs jobber local

On passe rapidement là-dessus, grosse domination de Ziggler, qui expose l'étendue de son talent. Il porte des Snap Suplex, on a même le droit à un Top Rope Gurtbuster, puis il finit son adversaire avec son Jumping Russian Legsweep. Ouais, c'est un squash, sans nul doute possible.


Victoire de Dolph Ziggler.

Il prend le micro, et il annonce que jeudi, il va battre Jeff Hardy, et aller vers la finale du King of the Ring. Il dit qu'il choisiera quel champion in affrontera, mais que celui qui sera choisi n'a aucune chance, face à la perfection incarnée. Il dit qu'il est le Roi du Ring, et qu'on devra l'appeler comme tel, à Summerslam.

Popularité du match ==> 61 %
Interet des fans ==> 57 %
Qualité du match ==> 65 %



The Sandman est en backstages, avec Rob Van Dam, et aussi Tommy Dreamer. Ils discutent, et ils disent que ce soir, ils doivent tous se montrer à leur avantage. Ils se rappellent qu'à Summerslam, il va y avoir une vraie bataille, pour cette ceinture, qui doit revenir à un Original. Mick Foley les rejoint, et il leur dit aussi que, Lundi prochain, c'est le Draft, et l'un d'eux, pourrait quitter la ECW, sauf bien sur le ECW Champion. Ils se regardent, ils n'aiment pas cette idée, de quitter leur ECW.

Interet des fans ==> 75 %


Elijah Burke & Finlay vs Evan Bourne & Steve Lewington

Le match débute donc, d'un côté nous aurons Finlay, et de l'autre Steve Lewington, les deux ennemis. Finlay prend l'avantage, et il porte une Back To Belly Suplex sur Lewington. Il le relève, et il enchaine, avec une projection dans le coin, puis des coups de bélier dans le ventre de Lewington. Il passe le relai à Burke, qui pour alors un Backbreaker sur Lewington. Il tente le tombé, mais l'anglais se dégage. Burke le relève, et il lui porte une Clotheline. Il se projette dans els cordes, puis enchaine avec une descente du genou, puis le tombé, mais dégagement de Lewington. Burke le relève, mais contre de Lewington, avec un coup de genou, et il enchaine avec un Suplex. Il passe le relai à Bourne, il porte une Back Suplex sur Burke, et Bourne se met juste à côté et il enchaine avec un Standing Moonsault sur Burke, suivit du tombé, mais dégagement de Elijah Burke. Il voit Burke se remettre debout, et il enchaine avec un Hurracanrana. Il prend son élan dans les cordes, mais Finlay lui met un coup dans le dos. Burke se relève, et il veut porter un Big Boot sur Bourne, mais esquive, qui passe le relai ensuite à Lewington. L'anglais entre sur le ring, mais Finlay également, et l'Irlandais lui met un Spear. Bourne entre sur le terrain, Finlay y était illégalement, et Bourne lui porte une Cactus Clotheline, les deux hommes passent par dessus la troisième cordes. Lewington se relève avec les cordes et est dans le coin. Burke se projette sur lui, porte son Elijah Express, puis tente le tombé, et obtient la victoire.


Victoire d'Elijah Burke & de Finlay.

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 65 %
Qualité du match ==> 83 %



Finlay se débarrasse de Bourne, puis il rmonte sur le ring. Il tabasse Lewington, et il redescend du ring. Il attrape une chaise, la met sur le ring, et en met un coup sur Lewington. Il enchaine avec un DDT sur son adversaire, puis il le relève, encore, et porte son Celtic Cross. Les deux prises sont sur la chaise, Lewington souffre et saigne même. Finlay s'en va, content d'avoir fait souffrir son ennemi anglais.

Interet des fans ==> 63 %


Chris Masters vs Tommy Dreamer

Le match débute alors et c'est Chris Masters qui prend l'avantage, avec de puissantes droites, puis il projette son adversaire dans les cordes. Il enchaine avec un Polish Hammer, qui couche Tommy Dreamer. Il le relève, et il enchaine avec un Backbreaker, qu'il transforme en manoeuvre de soumission. Il essaie de faire plier Dreamer, mais le contender au ECW title lui envoie des droites, puis se dégage. Il porte une droite à Masters, puis enchaine avec une Clotheline. Il le relève, et puis il enchaine avec un Neckbreaker qui couche Masters. Il tente le tombé, mais c'est un dégagement du MasterPiece. Dreamer le projette dans le coin, puis enchaine avec une Corner Clotheline. Il lui met un coup de pied, puis il veut enchainer avec son DDT, mais contre de Masters, qui soulève ensuite Dreamer, pour un Military Press. Il attrape ensuite Dreamer, le met sur son épaule, et il enchaine avec un Powerslam très puissant, puis il tente le tombé, mais Dreamer se dégage. Il annonce qu'il va en finir, se place derrière Dreamer, et il tente de porter son Masters Lock, mais contre de Dreamer, avec un petit paquet. Masters se dégage, les deux sont debout, et Deamer enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il lui porte un Dreamer DDT, avec le tombé, pour obtenir la victoire.


Victoire de Tommy Dreamer.

On peut voir Christian Cage, qui est sous le Titantron. Il lève sa ceinture, mais Dreamer le pointe du doigt, lui disant que ce dimanche, elle sera sienne. On se retrouve le jeudi, pour savoir si il y aura un auitre match, avec un ECW Superstar, pour Summerslam. On retrouvera aussi le Champion, qui fera face à Evan Bourne, dans un match surement superbe.

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 74 %
Qualité du match ==> 75 %



Ratings du show ==> 3.97


The attendance level was 10007 people.
We made $400280 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
 
Tuesday Night ECW (Aoùt 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à air Roland Sands sur Night Train 2007
» Tuesday Lapping Night Meet au Circuit Icar
» [Vidéo] WWE Night Of Champion 2013 du 15/09/2013 en VF
» STF 2009
» bol d''or 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi :: Tuesday Night ECW-
Sauter vers: