National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Thursday Night Superstars (Aoùt 2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Thursday Night Superstars (Aoùt 2009)   Mer 16 Sep - 23:44




Thursday Night Superstars du 5 Aoùt 2009





Umaga vs Matt Hardy

Et le match commence, et Umaga se jette sur son adversaire, et il le rue de coup. Il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Avalanche. Ca fait vaciller Matt Hardy, qui se fait ensuite projeter dans les cordes, et Umaga enchaine avec un Savate kick, qui terrasse Matt Hardy. Umaga tente le tombé, mais Matt Hardy se dégage. Il le relève, et il le projette dans les cordes pour le soulever et enchainer avec un Samoan Drop, mais au vol, Matt contre, et il enchaine avec un DDT, qui met au sol Umaga. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Umaga. Il monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Diving Leg Drop, puis il tente le tombé, mis dégagement de Umaga. Il se remet debout,monte encore sur le turnbuckle, puis tente un Double Axe, mais Umaga le receptionne, et enchaine un BearHug. Il met de la pression, mais Headbutt de Matt qui fait lacher Umaga. Il se projette dans les cordes et il revient sur Umaga, mais ce dernier contre avec un Black Hole Slam, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Matt Hardy. Il veut enchainer avec le Samoan Spike, mais contre de matt, qui lui met un coup de pied dans le ventre.Il fait un taunt, puis enchaine avec le Twist of Fate, mais contré, et Samoan Spike de Umaga, avec le tombé, et la victoire.


Victoire d'Umaga.

Popularité du match ==> 69%
Interet des fans ==> 63 %
Qualité du match ==> 75 %



On nous ressort une petite vidéo de mardi, avec le petit flurt de Bourne et Kelly. Une histoire d'amour naissante?

Interet des fans ==> 69 %


Encore des image de ECW, puisque c'est la confirmation de la nomination de Mick Foley à la tête de la ECW. On nous annonce bien évidemment le CC vs Dreamer de Summerslam, dans un match simple, sans stipulations, malheureusement pour les fans.

Interet des fans ==> 87 %


Big Show vs AJ Styles

AJ Styles entame le match en sautant sur son adversaire avec une Clotheline, puis une autre, mais Big Show ne bouge pas. Il se projette mais Big Boot de Show. Il le relève, et enchaine avec un coup dans le dos, et il le projette ensuite dans le coin. Il enchaine un atémi dans le torse de son adversaire, puis il le projette dans le coin opposé, enchaine une Corner Clotheline, mais coup de pied de contre de Styles, qui prend appuie sur les cordes, et enchaine avec un Springboard DDT, qui couche Show. Il enchaine avec une Senton, puis il monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Frog Splash, puis il tente le tombé, mais dégagement de Show. Styles se projette sur lui, mais Show l'attrape dans un Sidewalk Slam et tente le tombé, mais dégagement de la part de Styles. Il l'attrape dans son Camel Clutch, pourrait le faire abandonner, mais Styles attrape les cordes. Il le relève, et le projette dans les cordes, puis il tente une Clotheline, mais esquive de Styles, qui enchaine avec le Pelé Kick, qui fait vaciller Big Show. Il passe dans les cordes, et enchaine avec un Springboard Forarm Smash, qui couche le Big Show. Il monte vite sur le turnbucle, et il enchaine avec son Spiral Tap, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de AJ Styles.

Popularité du match ==> 80 %
Interet des fans ==> 82 %
Qualité du match ==> 77 %



On nous rappelle un match du PPV, c'est le rematch entre les APA et The Miz & Kendrick, The Awesome.

Interet des fans ==> 75 %


Dolph Ziggler vs Batista

Le match commence avec Ziggler qui se jette sur Batista, mais Clotheline de la part de Batista. Il le relève, et il enchaine avec un Running Powerslam, puis il enchaine avec le tombé, mais dégagement de Ziggler. Il le relève, mais aveuglement de la part de Ziggler, qui enchaine avec des droites, puis il lui envoie un coup de pied dans les jambes, et Batista s'écroule. Il monte vite sur le turnbuckle, et il enchaine avec une Guillotine Leg Drop, puis il tente le tombé, mais dégagement de Batista. Il veut lui porter son Jumping Russiam Legsweep, mais contre de Batista qui porte un Sidewalk Slam. Il se relève, et il le place entre ses jambes, pour déjà en finir, avec sa Batista Bomb, mais contre de la part de Ziggler, qui passe dans le dos de son adversaire, puis il enchaine, avec le Jumping Russian Legsweep, puis il tente le tombé, en se tenant aux cordes, et obtient la victoire.


Victoire de Dolph Ziggler.

Popularité du match ==> 63 %
Interet des fans ==> 66 %
Qualité du match ==> 59 %



On nous rappelle que Edge affrontera Kane, à Summerslam, mais sous deux condition. Tout d'abord, nous aurons CM Punk comme arbitre Special. Mais il y aura un Guest Enforcer, en la personne de Chris Jericho, pour s'assurer que le travail sera bien fait.

Interet des fans ==> 74 %


Randy Orton vs Jeff Hardy

Et on débute, avec Orton qui envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire, et le projette l'épaule la première contre le turnbuckle. Il l'attrape et enchaine avec une Back Suplex Il prend son élan dans les cordes, et il porte une descente du genou dans la face de son adversaire. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Jeff Hardy. Il le relève, mais contre de Jeff, qui porte un Jawbreaker. Il lui met un coup de pied dans le ventre, puis se projette vers lui, mais contre de la part de Orton, avec une Clotheline. Il le relève, et le met sur son épaule, mais contre de la part de Jeff, qui passe dans son dos et enchaine avec un Neckbreaker. Il tente le tombé, mais dégagement de Orton. Il se projette dans les cordes, et enchaine avec une Senton, mais contre avec les genoux de Orton. Le Legend Killer se relève et il attrape son adversaire, pour lui porter son Inverted Headlock Backbreaker. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Jeff Hardy. Il regarde vers le Titantron, et Kevin Nash arrive. Il se place sur le rebord, et Stephanie McMahon débarque aussi. Elle distrait l'arbitre, et pendant ce temps Randy Orton se lance pour son RKO sur Jeff, mais il le repousse et Nash envoie un coup d'avant-bras dans le dos de son adversaire, puis Jeff enchaine avec son Twist of Fate, monte sur le turnbukle, porte sa Swanton Bomb, et il tente le tombé, et remporte le match.


Victoire de Jeff Hardy.

Kevin Nash monte sur le ring, accompagné de Stephanie McMahon. Il attrape le Legend Killer, et il enchaine avec une Jacknife Powerbomb, qui démolit Randy Orton. Stephanie s'approche de Randy, et elle lui dit que maintenant, il sont libre d'avoir ce match, à Summerslam. Elle lui dit qu'il affrontera donc Kevin Nash, mais qu'ils ont besoin de libertés. Ce sera donc un No Disqualification match !

Popularité du match ==> 73 %
Interet des fans ==> 79 %
Qualité du match ==> 62 %



Ratings du show ==> 2.30


The attendance level was 10013 people.
We made $400520 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars (Aoùt 2009)   Mar 22 Sep - 15:23




Thursday Night Superstars du 13 Aoùt 2009





Dolph Ziggler vs Jeff Hardy

Le match commence, et c'est Jeff Hardy qui est le premier en action, avec des droites dans la face de Ziggler. Il le projette mais contre de Ziggler, qui se baisse. Jeff lui envoie un Uppercut, puis enchaine avec un Standing Dropkick. Il tente le tombé, mais dégagement de Dolph. Il le relève, mai contre avec un coup de genou. Il enchaine une Snap Suplex, puis il se place à côté de Jeff et porte un Standing Moonsault, puis enchaine le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy. Il le relève, mais contre de Hardy avec un Jawbreaker. Dolph Ziggler vacille, Jeff se projette dans les cordes, mais Ziggler lui porte un Thil To Whil Backbreaker, puis il tente le tombé. Dégagement de Jeff Hardy, Ziggler le relève, le projette dans le coin, mais contre avec un Whisper in the Wind, puis tente le tombé, mais dégagement de Dolph Ziggler. Il monte alors difficilement sur le turnbuckle, mais Ziggler le rejoint, puis lui met une droite, et il l'attrape, enchainant avec un Top Rope Gutbuster, puis il se couche pour le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy. Il relève alors Jeff Hardy, mais ce dernier contre avec un petit paquet. Il se dégage, Jeff & Dolph se relèvent et Jeff Hrdy porte alors son Twist of Fate. Il monte alors sur le turnbuckle, et porte sa Swanton Bomb, mais esquive de Dolph Ziggler. Il se place dans son dos et enchaine avec le Zig Zag (son Jumping Russian Legsweep), pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Dolph Ziggler.

Il célèbre sa victoire, puis il demande un micro. Il dit qu'il a donc son ticket pour Sumerslam, et qu'il deviendra le premier homme de l'histoire du roster de la ECW à devenir le King of the Ring. Il annonce déjà qu'il deviendra champion très rapidement et que les trois détenteurs des ceintures n'ont qu'a bien se tenir.

Popularité du match ==> 69 %
Interet des fans ==> 71 %
Qualité du match ==> 67 %



On voit une promo de la part de Bart Gunn. On nous fait la review de son historie depuis son retour à la WWE, qui est plutôt bon, et on nous résume ce qui s'est passé avec Raven.

Interet des fans ==> 69 %


On nous annonce aussi officiellement que le United States Championship sera bel et bien défendu à Summerslam. Il s'agira du rematch pour William Regal, face au Champion Mr Kennedy, dans un Ladder match.

Interet des fans ==> 83 %


Shawn Michaels vs Carlito

Le match commence et le premier en action est Carlito, qui enfile des gauche sur Shawn Michaels. Il le projette dans les cordes, et enchaine un Standing Dropkick. Il le relève, enchaine une Clotheline, puis se projette dans les cordes, et porte un Springboard Moonsault. Il tente le tombé, mais dégagement de Shawn Michaels. Il le relève, et le projette dans le coin, puis enchaine se projetant sur lui, mais contre de HBK, avec un coup de pied dans la face. Il monte sur le turnbuckle, puis il enchaine avec un Moonsault sur Carlito. Il tente le tombé, mais dégagement de Carlito. Il enchaine avec un atémi, puis un second, le projette dans les cordes, mais contre de Carlito avec un Springboard Back Elbow qui couche Shawn Michaels. Carlito le relève, enchaine une gauche, puis veut porter un Bulldog, mais Shawn ne se laisse pas faire et contre avec une Back Suplex. Il tente le tombé, mais dégagement de Carlito. Il relève Carlito, le projette mais c'est Shawn qui est envoyé dans les cordes, mais il revient avec un Running Forarm Smash. Il se relève avec un Kick Up, puis enchaine un Atomic Drop, et un Body Slam. Il monte sur le turnbuckle, et porte son Diving Elbow Drop. Il veut enchainer, avec son Sweet Chin Music, mais contre de Carlito, avec un petit paquet. Shawn se dégage, mais Carlito passe dans son dos. Il tente le Backstabber, mais HBK se retient au cordes. Carlito tombe, il se relève, mais HBK l'accueille avec un Sweet Chin Music, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Shawn Michaels.

Une grosse victoire de Shawn Michaels en vue de Summerslam, mais on peut voir, au loin, John Cena, brandissant la ceinture. Il annonce qu'il conservera à Summerslam, mais HBK ne dit pas la même chose, faisant le signe qu'il remportera le titre WWE.

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 82 %
Qualité du match ==> 82 %



On retrouve en backstages, Christian Cage qui va vers son match. Il croise Dolph Ziggler, qui sourit. Cage lui demande ce qu'il regarde, mais Ziggler répond qu'il regarde peut-être sa future ceinture. CC lui dit qu'il ne deviendra jamais ECW Champion, tant que lui le sera, mais Ziggler répond que ça, ce n'est peut-être qu'une question de jour. CC n'affiche pas le sourire puis file vers le ring.

Interet des fans ==> 75 %


Christian Cage vs Evan Bourne

Le match débute alors et c'est Evan Bourne qui prend l'avantage, jouant sur sa vitesse et mettant des coups d'avant-bras dans la face de Cage. Il lui attrape le bras, l'envoie dans le coin, mais contre de Cage. Bourne est dans le coin, et Cage se projette sur lui, mais contre avec un coup de pied. Christian Cage revient, mais Hurracanrana de Bourne, qui le remet au sol. Il monte sur le turnbuckle, et porte un Diving Double Knee Drop. Il tente le tombé, mais dégagement de Christian Cage. Il relève son adversaire, qui porte un aveuglement, le retourne et enchaine avec un Reverse DDT, puis le tombé, mais dégagement de Bourne. Il l'envoie dans le coin, y monte, lui attrape la tête et il porte un Tornado DDT. Il tente alors le tombé, mais dégagement d'Evan Bourne. Il le relève, mais contre de la part de Bourne, qui esquive ensuite une droite, puis une autre, et enchaine avec un Enzugueri. Christian Cage vacille, et Bourne lui envoie un coup de pied dans les jambe, en Dropkick. Cage est à genou, et Bourne enchaine avec un Shining Wizard. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Christian Cage. Il relève Cage, mais contre, puis enchainement avec un Backbreaker. Il monte sur le turnbuckle, puis enchaine avec un Diving Headbutt. Il tente le tombé, mais dégagement de Bourne. Il le relève, mais contre de Bourne, qui enchaine un Standing Dropkick. Il monte sur le turnbuckle, et porte son SSP, mais esquive de Cage. Il se relève, passe dans son dos, et porte son Killswitch,pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Christian Cage.

Dreamer débarque en courant, alors que Cage tournait encore autour de Bourne. Il fait fuir Cage du ring, avec un Kendo Stick. Il lui dit qu'il remportera le titre ce Dimanche, mais Christian Cage sourit, en répondant négativement.

Popularité du match ==> 79 %
Interet des fans ==> 75 %
Qualité du match ==> 84 %



On retrouve encore une fois des images, cette fois-ci de Smackdown. On nous remontre la rivalité entre CM Punk et Chris Jericho, et on nous rappelle qu'ils auront une grosse importance dans le World title match de Dimanche. Ils seront donc respectivement arbitre et Guest Enforcer. Ca risque d'être chaud. Onnous rappelle aussi que ça pourrait être l'opportunité pour Punk de casher sa mallette.

Interet des fans ==> 85 %


Umaga vs AJ Styles

Et le match commence avec Umaga qui se jette sur Styles et qui le rue de coups. Il le projette dans les coin, et il enchaine avec une Avalanche. Il se pose un instant, puis enchaine une autre Avalanche, mais esquive de Styles, qui prend appuie sur les cordes, et Tornado DDT. Il monte sur le turnbuckle, et enchaine un Frog Splash, et le tombé, mais dégagement de Umaga. Il le relève, mais contre de Umaga, qui projette son adversaire, dans les cordes, et il enchaine avec un Samaon Drop, et le tombé, mais dégagement de Styles. Il le relève, et il enchaine avec un Savate Kick. Il monte sur le turnbuckle, puis enchaine avec un Diving Headbutt, mais esquive de la part de Styles. Il attend que Umaga se relève, et il enchaine avec un splendide Standing Dropkick. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Umaga. Il se projette dans les cordes, et enchaine avec une Senton. Il relève son adversaire, et tente le Style Clash, mais contre d'Umaga, qui le projette au dessus de lui. Il projette son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec un Black Hole Slam, puis tente le tombé, mais dégagement de AJ Styles. Il le relève, et il se prépare pour son Samoan Spike, mais esquive de Styles, qui passe dans son dos, attend qu'il se relève, et enchaine avec le Pelé Kick. Umaga vacille, et Styles enchaine avec un STO. Il monte sur le tutnbuckle, et il enchaine avec son Spiral Tap, avec le tombé, pour la victoire.


Victoire d'AJ Styles.

Popularité du match ==> 80 %
Interet des fans ==> 81 %
Qualité du match ==> 80 %



Ratings du show ==> 2.18


The attendance level was 10011 people.
We made $400440 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
 
Thursday Night Superstars (Aoùt 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Smackdown du 10/03/2016
» [Vidéo] WWE Night Of Champion 2013 du 15/09/2013 en VF
» Infos Bayonne (2009-2010)
» Gamme Hoyt 2009
» TOP DE COLMAR 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi :: Thursday Night Superstars-
Sauter vers: