National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown (Aoùt 2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Friday Night Smackdown (Aoùt 2009)   Jeu 17 Sep - 17:38




Friday Night Smackdown du 7 Aoùt 2009

Live From Detroit, Michigan





Le show débute avec Edge qui dit que dans un peu plus d'une semaine, il défendra sa ceinture face à Kane, encore une fois. Il dit aussi qu'il trouve que Teddy Long est un salaud, qui croit bon de mettre CM Punk arbitre, et il dit que Bob Backlund est un bon gars, car il a mis un Enforcer. Mais il ajoute qu'il n'a pas confiance en Jericho, qui est jaloux de lui. Il dit qu'il ne peut plus faire confiance à personne, mais qu'il prouvera qu'il est la Franchise de Smackdown. C'est alors que le Titantron s'allume. The Undertaker apparait et dit qu'il espère que Kane deviendra Champion, à Summerslam. Il dit qu'il va lui préparer sa route vers l'enfer, avec un avant-gout ce soir. Il dit que le match est déjà signé, et qu'il n'a pas le choix de l'affronter, ce soir dans le Main Event. Il lui dit que ça lui donnera un avant-goût de ce que Kane lui fera.

Interet des fans ==> 81 %


Chris Jericho vs Jeff Hardy

Le match commence, et Jericho envoie un coup de pied dans le ventre de Jeff Hardy, et enchaine avec un Gutbuster. Il lui envoie un coup de pied au sol, puis il le relève et le projette dans le coin, et enchaine avec un Dropkick. Il l'attrape et enchaine avec une Suplex, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de Jeff Hardy. Il l'attrape pour le Wall of Jericho, mais contre de Hardy. Jericho revient mais Standing Dropkick de Jeff. Il retourne Chris Jericho et il enchaine avec un Reverse DDT, puis il monte sur le turnbuckle. Il fait un taunt, puis il enchaine avec sa Swanton Bomb, mais Jericho met les genoux, et contre son coup. Chris Jericho porte alors son Liontamer, pour faire abandonner Jeff Hardy, maisil touche la corde. Chris Jericho le relève, lui envoie un coup de pied puis se projette dans els cordes et porte un Bulldog. Il enchaine en se projetant dans les cordes, et il enchaine avec un Lionsault, mais esquive de Hardy, Jericho retombe sur ses jambes. Il attrape le bras de Jeff et le projette dans le contre mais il contre avec son Whisper in the Wind. Il tente le tombé, mais dégagement de Jericho. Il le relève, lui envoie une droite, puis il lui met un coup de pied et il fait un taunt pour enchainer avec son Twist of Fate, mais contre de Jericho qui balance Hardy dans les cordes, et se jette sur lui,pour son Codebreaker, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Chris Jericho.

Chris Jericho regarde le demi-finaliste du King of the Ring, et l'attrape dans le Wall of Jericho. Il voit Jeff Hardy abandonner mais ne lache pas la prise. Les officiels viennent casser la prise, sous le rire sadique de Chris Jericho.

Popularité du match ==> 77 %
Interet des fans ==> 79 %
Qualité du match ==> 73 %



Shelton Benjamin vs CM Punk

Et tout de suite, le combat débute avec des Rundhouse Kick, droit dans le flanc de la part de CM Punk, qui fait reculer ainsi Shelton. Il lui met des coups d'avant-bras, puis lui attrape le bras et il le projette dans les cordes, pour enchainer avec un Dropkick, qui fait rouler Shelton en dehors du ring. Il prend alors appuie sur les cordes, et porte un Slingshot Crossbody, mais esquive de Shelton, laissant Punk s'empaler dans la table des commentateurs. Il lui met des coups dans le dos, puis il projette le Straight Edge dans les barrières de sécurité. Il le remet sur le ring, puis il le couvre, mais dégagement de Punk. Il le projette dans le coin, et il porte un Sting Splash. Punk vacille, et Shelton veut enchainer avec sa T-Bone, mais contre avec un coup de coude dans le visage de la part de Punk, qui enchainer, avec le projection dans les cordes, et un Thil To Whil Backbraker, puis il tente le tombé, mais dégagement de Shelton. Il le relève, et il le projette dans le coin, mais contre de la part de Shelton. Il lui porte un autre Splash, mais contre avec un coup de coude. Il monte sur le turnbuckle, mais Shelton revient, saute sur les cordes, et Super Belly To Belly Suplex, et il tente le tombé, mais dégagement de CM Punk. Il le relève, et il veut le projeter dans les cordes, mais contre de Punk, qui enchaine avec son Shining Wizard dans le coin, et qui enchaine avec un Bulldog. Il tente le tombé, mais Shelton se dégage. Il le relève, mais contre et T-Bone de Shelton, avec le tombé, mais dégagement de la part de CM Punk. Il en a marre, veut en finir, et se projette pour son Paydirt, mais Punk le contre, et le met sur ses épaules, et enchaine avec son GTS, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de CM Punk.

Popularité du match ==> 83 %
Interet des fans ==> 81 %
Qualité du match ==> 86 %



On retrouve Teddy Long, dans son bureau, qui parle avec Rey Mysterio & John Morrison. Il confirme que le rematch entre les deux aura bel et bien lieu à Summerslam, mais que ce soir, une chose les attend. Il vont avoir droit à un "Pick Your Poison" Challenge. Morrison sourit, et Rey Rey aussi. Teddy dit qu'on commence avec Morrison, et il doit aller immédiatement sur le ring. Teddy regarde Rey, et lui demande qui il a choisit, et Rey lui répond que ce sera le meilleur choix, pour connaitre le niveau du Champion Intercontinental.

Interet des fans ==> 75 %


John Morrison vs Kane

Aïe, bon choix pour Rey, ça peut faire mal, ça à Morrison. Et pourtant le Champion IC n'hésite pas et se jette sur Kane avec des coups d'avant-bras. Il se projette dans les cordes, et tente un Dropkick, faisant vaciller le Big Red Monster. Il se reprojette dans les cordes, et se jette sur lui, mais grosse Clotheline de Kane, qui couche Morrison. Il le relève et enchaine avec un puissant Sidewalk Slam, qui couche Morison, il tente le tombé, mais dégagement de Morrison. Il monte alros sur le turnbuckle, puis il enchaine avec une Flying Clotheline, mais esquive de la part de Morrison. Il se retourne et Enzugueri sur Kane. Il le fait vaciller, puis il enchaine avec un Springboard Rundhouse Kick, qui couche Kane, et Morrison tente le tombé. Mais Kane se dégage, et Morrison ne gagne pas encore la dessus. Il se projette alors sur le coin, et il tente son Starship Pain, mais contre avec ses genoux de Kane, qui fait tordre de douleur Morrison. Il attend que ce dernier se relève, puis l'attrape et enchaine avec un Powerslam, puis tente le tombé, mais dégagement de Morrison. Il lève alors le bras, et veut tenter un Chokeslam, mais Morrison descend du ring, et s'en va. Kane le poursuit, et le frappe dans le dos. Morrison essaie de lui échapper, court autourr du ring, et Kane le suit. Morrison remonte sur le ring, et envoie un coup de pied sur Kane qui ne peux pas remonter. L'arbitre annonce qu'il y a compte de dix, en faveur de Morrison, qui ne demande pas son reste, prend sa ceinture, et s'en va avant de subir la colère de Kane.


Victoire de John Morrison by Count-Out.

Popularité du match ==> 79 %
Interet des fans ==> 82 %
Qualité du match ==> 74 %



Joey Matthews vs Rey Mysterio

Et oui, le choix de John Morrison est un nouveau venu, à Smackdown, son ancien partenaire des MNM, Joey Matthews. Le match commence avec Mysterio qui envoie des coups de pied sur Matthews, et le projette dans els cordes, mais contre de la part de Matthews, qui enchaine avec un Flapjack. Il attend que son adversaire se relève, puis enchaine avec un Swinging Neckbreaker, puis il porte un Leg Drop, et le tombé, mais dégagement de Rey Mysterio. Il relève son adversaire, et le projette dans les cordes,puis enchaine une Clotheline, mais contre d'un coup de pied de Mysterio, puis il enchaine un Tornado DDT. Il tente le tombé, mais dégagement de Matthews. Il se relève, et Mysterio enchaine un Hurracanrana, et Matthews va dans les cordes. Rey se projette pour le 619, mais esquive de Matthews, qui l'attrape et porte une Northern Lights Suplex et le tombé, mais dégagement de Rey. Il veut en finir, mais au moment de porter le Double Underhook DDT, Rey Mysterio contre, et il lui porte un Enzugueri. Il passe dans son dos et enchaine un Dropkic,puis Matthews va dans les cordes. Il lui porte son 619, puis il monte sur le turnbuckle, surement pour un Frog Splash, mais c'est alors qu'il voit au loin Morrison. Il l'insulte, puis il s'élance sur Matthews, mais esquive de Matthews, qui se lance dans un Roll Up et obtient la victoire.


Victoire de Joey Matthews.

Les MNM sont maintenant sur le ring, et ils se mettent à deux pour porter le Snap Shot sur Rey Mysterio, puis il se serrent la main, il se pourrait que ces deux là reviennent à s'associer.

Popularité du match ==> 75 %
Interet des fans ==> 76 %
Qualité du match ==> 74 %



Nous sommes en backstages avec Chris Jericho. Il est interviewé par Todd Grisham, et il lui dit qu'à Summerslam, il fera tout pour que les choses se passent bien. Il dit que CM Punk ne pourra rien faire et si jamais il cash sa valise,il perdra, car Chris Jericho ne laissera pas un déchet encore une fois avoir sa chance. Il dit qu'il se moque si Edge ou Kane remporte le match, car il compte bien affronter le vainqueur à No Mercy. Il dit qu'il est le prochain Champion de Smackdown. Todd ui dit qu'il pourrait bien être transféré à Raw, aussi, et il dit qu'il en fera alors le show numéro 1. Todd lui dit qu'il pourrait aussi être envoyé à la ECW, et Jericho semble faire la gueule.

Interet des fans ==> 88 %


Raven vs Bart Gunn

Le match débute alors avec des droites de la part de Bart Gunn, qui agglutine son adversaire dans le coin. Il lui met des droites puis il le projette dans le coin. Raven rebondit et Back Body Drop de la part de Bart Gunn. Il relève Raven, l'attrape et porte une Souplesse, puis tente le tombé, mais dégagement de Raven. Il le relève, mais contre de Raven, avec un coup dans la face, puis il lui met un coup de pied dans l'abdomen, et enchaine un coup d'avant-bras dans le dos. Il enchaine avec un Russian Legsweep, puis il tente le tombé, mais dégagement de Bart Gunn. Il lui met un coup de pied,puisil monte sur le turnbuckle. Il s'élance sur Bart debout, avec un Double Axe, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Bart Gunn. Il remonte sur le turnbuckle, puis s'élance pour un Crossbody, mais Bart Gunn le receptionne, et lui porte un Powerslam, puis tente le tombé, mais dégagement de Raven. Il le relève, et enchaine avec un Sidewalk Slam, puis tente le tiombé, mais dégagement de Raven. Il relève Raven, mais ce dernier contre avec un coup de pied. Il monte sur le turnbuckle, mais Gunn l'y rejoint et lui envoie une droite. Il l'attrape et enchaine avec un Powerbomb, le tombé, et la victoire.


Victoire de Bart Gunn.

Bart Gunn fête la victoire, en montant sur les turnbuckle. Il descend, mais Raven est debout et porte son Raven Effect. Il descend du ring, et attrape une chaise. Il la remet sur le ring, et il la met au sol, puis relève Bart Gunn et porte son Raven Effect sur la chaise avant de s'en aller.


Umaga vs R-Truth

Et ça commence avec Umaga qui se jette sur Truth et l'envoie dans le coin. Il lui met de grosses droites, puis il prend son élan pour un Splash, mais esquive de Truth, qui le retourne, et lui met des atémis. Il s'élance et Corner Dropkick. Il enchaine avec un Hurracanaran, puis enchaine avec ses pas de danse. Il s'élance ensuite vers Umaga, mais cette fois-ci, contre avec un Samoan Drop, et il tente le tombé, mais dégagement de R-Truth. Il le relève, et enchaine aveec un Scoop Slam. Il monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Dving Headbutt, mais esquive de Truth. l se relève, et le envoie un Dropkick sur Umaga va dans le coin, Il vacille ensuite, R-Truth monte sur le turnbuckle, et enchaine avec une Flying Clotheline. Il tente le tombé, mais dégagement de Umaga. Il attend qu'il se relève, et il enchaine avec une tentative de Scissors Kick, mais esquive de Umaga, qui porte un Savate Kick. Il relève son adversaire, puis il tente un Samoan Spike, mais esquive de R-Truth lui met un coup de pied, puis son Scissors Kick, et enchaine avec un tombé, façon petit paquet, pourla victoire.


Victoire de R-Truth.

R-Truth fête sa victoire, mais Umaga vient casser ça. Il lui envoie un Samoan Spike, puis il le relève, et lui en met un autre. Sale soirée, quand même, pourles qualifié au King of the Ring.


CM Punk va dans le bureau de Bob Backlund. Il lui dit qu'il a beaucoup de respect pour lui, et qu'il ne comprend pas pourquoi il lui fait autant de choses contre lui. Backlund répond qu'il a été trop avantager dans ce business. Il dit aussi qu'il est trop jeune, et qu'il avait corrigé Bret Hart de la même façon. CM Punk lui rappelle qu'il n'a pas garder la ceinture longtemps, et que peut-être, il n'a pas voulu aller à Raw, car il y avait Kevin Nash, mais il semblerai que Backlund s'énerve. Il lui dit que si jamais il a le malheur de casher sa malette lors du PPV, il subiera bien pire qu'il n'a jamais connu.

Interet des fans ==> 75 %


Edge vs The Undertaker

Le match débute avec un coup de pied dans le ventre de Edge. Il attrape le bras de Taker et il le projette dans les cordes, mais le Deadman revient avec une Running Clotheline. Il relève Edge, et il lui met un gros uppercut dans la machoire, puis il l'envoie dans les cordes, et il porte un Big Boot. Il tente le tombé, mais dégagement de Edge. Il le relève, mais contre de la part de Edge. Il le retourne et il porte un Reverse DDT, puistente le tombé, mais dégagement de The Undertaker. Il se projette dans les cordes, puis enchaine avec un Leg Drop. Il se remet debout, et porte une descente du coude, puis il tente le tombé, mais dégagement de The Undertaker. Il le relève, mais Taker contre, le met sur son épaule, et enchaine avec un Snake Eye. Il attrape ensuite la gorge de Edge, et porte un Chokeslam. Il se pose sur les cordes, attend un peu, puis il retourne vers Edge, qui essaie de se relever. Il se baisse verslui, mais il contre avec un petit paquet, mais ce ne sera pas un tombé, caril contre en Edgecutor. Il essaie de faire abandonner Taker, mais il se dégage, et le vire. Il revient vers The Undertaker et enchaine avec un Standing Dropkick. Il tente le tombé, mais dégagement de Taker. Il le relève, mais contre de la part du Deadman, qui le met en position,pour son Tombstone, mais contre de Edge, qui passe dans son dos, le pousse dans le coin, il vacille, et Edge se jette pour son Spear, porte le tombé, et obtient la victoire.


Victoire de Edge.

Il quitte le ring, rigolant de Taker,mais la musique de Kane se joue. Il se retrouve entouré de flamme, sur la rampe, et semble appeuré. Il voit Kane surle Titantron, et ce dernier lui dit qu'à Summerslam, il ira bruler en enfer.


Ratings du show ==> 7.00


The attendance level was 10021 people.
We made $400840 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown (Aoùt 2009)   Mar 22 Sep - 21:45




Friday Night Smackdown du 14 Aoùt 2009

Live From Long Islands, New York





On se retrouve sur le ring, avec Edge qui ouvre le show. Il dit que Dimanche, malgré les nombreux adversaires qu'il aura, il conservera la ceinture Mondial, et ni CM Punk, ni Chris Jericho, ni Kane ne pourrons empêcher cela. Il dit que Punk ne cashera pas sa mallette, car s'il le fait, il perdra toute chance de devenir Champion. Il conseille à CM Punk d'aller à Raw, ou à la ECW, car à Smackdown, il ne deviendra jamais Champion du Monde. Il dit qu'il est le seul digne de brandir cette ceinture. C'est alors que Chris Jericho débarque. Il dit que Edge n'est champion que parce qu'il n'a pas eu de title shot. Il dit qu'à No Mercy, il demandera un title shot, et qu'il l'obtiendra, car il est Smackdown. C'est alors que Kane débarque, et il dit que Jericho doit se préparer alors à l'affronter. Il dit que les deux ne sont rien, face à lui, car il est un monstre inarrêtable. Edge dit que c'est faux, et Kane les challenge tous les deux. Jericho lui demande s'il n'est pas fou, qu'ils peuvent le détruire quand ils veulent, alors à deux, rien de plus simple, mais Kane annonce que c'est un Tag Team match, et on entend un "DONG" retentir dans la salle.

Interet des fans ==> 77 %


Joey Matthews & Shelton Benjamin vs CM Punk & R-Truth

Et le match débute avec Shelton Benjamin & R-Truth, et c'est Shelty B qui entame les hostilités, avec des coups dans la face, puis il projette son adversaire dans le coin, et enchaine un Stinger Splash. Il se projette dans les cordes, et enchaine un Swinging Neckbreaker sur Truth, puis tente le tombé. Dégagement de Truth, qui cherche à faire le changement, mais Shelton enchaine une German Suplex, puis il passe le relai à Joey Matthews. Matthews se projette avec un Leg Drop,puis tente le tombé, mais dégagement de Truth. Il le relève, enchaine un Enzugueri, puis enchaine un Flapjack, mais contre en petit paquet. Matthews de dégage, mais Truth porte un Hurracanrana, avant de passer le relai à Punk, qui porte un Dropkick sur Matthews. Il monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Diving Crossbody, avec le tombé, mais Shelton vient briser le tombé. Il se fait dégager par Truth, qui porte une Flying Clotheline. Il le fait passer au dessus de la troisième corde, puis on retrouve Punk, qui perd l'avantage face à Matthews. Il porte un Russian Legsweep, puis le tombé, mais dégagement de la part de Punk. Il veut porter son Double Underhook DDT, mais contre de Punk, qui enchaine un Enzugueri. Il passe le relai à Truth, puis enchaine un Slingshot Crossbody sur Shelton. R-Truth enchaine avec son Scissors Kick, puis le tombé, pour la victoire.


Victoire de R-Truth & CM Punk.

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 72 %
Qualité du match ==> 77 %



On se retrouve avec Raven, dans les backstages, dans un endroit sombre. Il dit que Bart Gunn va bientôt payer les humiliation qu'il lui a fait subir. Raven dit qu'il ne connais qu'une seule voie, pour ceci, et elle est Extreme. Bart Gunn doit se préparer au match le plus violent qu'il n'ait jamais connu, et que Raven est un maître en la matière.

Interet des fans ==> 71 %


On revoit une video sur les deux matchs du King of the Ring, hier, et on nous rappelle que els deux superstars de Smackdown ont perdu, et qu'on aura donc Dolph Ziggler vs AJ Styles à Summerslam.

Interet des fans ==> 76 %


John Morrison vs Jeff Hardy

Et nous avons le match qui commence. Des droites dans un premier temps, puis il projette son adversaire, et enchaine un Standing Dropkick. Il se projette, porte un Leg Drop, puis se relève, et porte une Standing Senton, puis enchaine avec le tombé, mais dégagement de John Morrison. Il le relève, mais contre de Morrison, avec un European Uppercut, puis il projette Jeff dans les cordes, et il enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker. Il enchaine avec un 720° Leg Drop, puis le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy. Il le relève, lui met des coups d'avant-bras, puis le projette dans le coin, mais contre de la part de Jeff, avec un Whisper in the Wind, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de John Morrison. Les deux se relèvent, mais contre de la part de Jeff avec un Jawbreaker., puis il se projette dans les cordes, et enchaine un Sunset Flip. John Morrison se dégage, et il est projeter dans les cordes, mais il revient avec un Springboard Rundhouse Kick, avec le tombé, mais dégagement de la part de Jeff Hardy. Il traine alors son adversaire près du coin, puis il prend appuie sur les cordes du turnbuckle, et enchaine son Starship Pain, mais Jeff Hardy met ses genoux, et il se les prend sur le ventre.Il se tord de douleur, Jeff tente le tombé, mais Morrison se dégage. Il le relève, mais contre de Morrison, avec un coup de pied dans le ventre, puis il veut enchainer avec son Moonlight Drive, mais contre de Jeff, qui lui met un coup de pied, puis enchaine avec son Twist of Fate. Il monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec sa Swanton, Bomb, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Jeff Hardy

Popularité du match ==> 83 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 81 %



On retrouve Candice Michelle, qui est en interview avec le Mister Money in the Bank, CM Punk. Il dit que ce Dimanche, il deviendra World Heavyweight Champion, si l'occasion s'en présente, mais il se dit méfiant, car il sait que beaucoup dans les vestiaires, veulent sa peau. Il dit qu'il ne cashera pas sa mallette à la légère, seulement s'il est sûr de ressortir vainqueur.

Interet des fans ==> 83 %


Joey Matthews est dans les vestiaires, et il se fait rejoindre par John Morrison. Ils se disent que c'est une sale soirée, mais que ça ira mieux, pour la suite. Morrison dit que ce serait bon, pour les deux, que les MNM refassent surface, et Joey Matthews lui dit qu'il va réfléchir à cette proposition.

Interet des fans ==> 66 %


Raven vs Rey Mysterio

Le match débute alors avec Rey Mysterio qui se projette sur Raven, et lui envoie des droites.Il se projette dans les cordes, et enchaine un Springboard Crossbody. Il se relève, et lui envoie un coup de pied dans le torse, puis enchaine avec le tombé, mais dégagement de Raven. Il le relève, enchaine un Rundhouse Kick, puis il prend appuie sur les cordes, et porte un Springboard Back Elbow, que Raven contre, et il enchaine direct avec un Russian Legsweep. Il tente le tombé, mais dégagement de Rey Mysterio. Il le relève, lui envoie un Uppercut, puis il le projette dans les cordes, et se jette pour une Clotheline. Il monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Diving Crossbody. Il tente le tombé, mais dégagement de Rey Rey. Il le relève, et tente son finish, mais Rey le contre et enchaine un petit paquet. Dégagement de Raven, Rey Mysterio se projette dans les cordes, et enchaine avec son Bulldog. Il monte sur le turnbuckle, et il porte un Dving Leg Drop sur la nuque de Raven. Il tente le tombé, mais dégagement de Raven. Il le relève, et il l'envoie dans ls cordes, puis il tente son 619, mais esquive de Raven, qui l'attrape pour son Raven Effect, mais esquive de Rey Mysterio, qui lui envoie un Dropkck, qui le repousse dans le coin. Il lui envoie une droite, le monte sur le turnbuckle, enchaine un Enzugueri, puis prend son élan, et chope les cordes, pour un Sprigboard Hurracanrana. Il monte sur le turnbuckle, enchaine un Frog Splash, et obtient la victoire.


Victoire de Rey Mysterio

Popularité du match ==> 79 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 77 %



On se retrouve dans les backstages avec Melina qui croise le chemin de Beth Pheonix. Cette dernièrelui dit qu'il va y avoir les Draft, la semaine prochaine, mais que les Divas sont exemptée, car très peu dans la fédération, mais que néanmoins, elle a obtenu une faveur. Elle dit qu'elle a été transférée à Smackdown, n'ayant aucune adversaire à Raw. Elle dit donc, qu'elle aura bientôt un shot au Woman's Championship, ce qui ne plait pas à Melina.

Interet des fans ==> 68 %


Backlund est dans le bureau avec Teddy Long. Il se dit content de vivre son premier PPV à la tête de Smackdown, et content quand Edge conservera la ceinture. Il dit que le plan de Teddy pour que Punk soit champion va échoué. Teddy Long dit que contrairement à lui, il n'a pas de plan. Il dit que le meilleur homme gagnera. Il dit que à Raw, il y aura le Draft, et il espère que de nouveaux talent viendront à Smackdown. Pour une fois, Backlund est d'accord. Teddy dit qu'il pourrait même y avoir la venue de Kevin Nash. Tout à coup, Bob Backlund devient tout blanc.

Interet des fans ==> 70 %


Edge & Chris Jericho vs Brothers of Destruction

Le match débute alors, avec Jericho & Kane, et c'est Jericho qui prend un avantage, avec des coups dans les jambes. Il lui porte le Liontamer, mais Kane se sauve avec les cordes. Il enchaine avec une descente du coude sur le dos, puis il passe le relai à Edge. Il le relève et enchaine avec un Standing Dropkick. Il passe le relai à Jericho, puis ils portent une Double Suplex. Tombé, par Jericho, mais dégagement de Kane. Il le relève, mais contre avec Kane, qui le met sur son épaule, et qui enchaine avec un Running Powerslam. Il passe le relai à Taker. Il entre et attrape la gorge de Jericho et porte son Chokeslam. C'est alors que Edge entre sur le ring, mais Big Boot de la part de l'Undertaker. Kane entre à son tour sur le ring, et il se jette sur Edge, à peine remis debout, et le dégage du ring. Ils se mettent à se battre en dehors du ring, alors que Taker se projette pour un Big Boot sur Jericho, mais esquive et c'est l'arbitre qui se mange le Big Boot. Plus d'arbitre, et c'est alors que Umaga débarque. Il attaque The Undertaker, alors que Jericho essaie de se remettre debout Kane poursuit alors Edge, qui part par le public, mais il semblerais qu'il n'y aitplus vraiment de match. C'est alors que CM Punk débarque. Il arrive sur le ring, et il voit Jericho se relever. Il envoie un coup de mallette sur Jericho, puis il va chercher la ceinture. Il la brandit, avec sa mallette, il n'y a plus de match, on va se stopper là.


No Contest.

Popularité du match ==> 80 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 73 %



Ratings du show ==> 6.57


The attendance level was 10046 people.
We made $401840 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
 
Friday Night Smackdown (Aoùt 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] WWE Night Of Champion 2013 du 15/09/2013 en VF
» Infos Bayonne (2009-2010)
» Gamme Hoyt 2009
» TOP DE COLMAR 2009
» 2009/2010: des changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi :: Friday Night Smackdown-
Sauter vers: