National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Summerslam 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Summerslam 2009   Mar 29 Sep - 21:02

Summerslam 2009 :


Live From Portland, Oregon


Intercontinental Championship match: John Morrison (c) vs Rey Mysterio

Le match débute alors avec John Morrison, qui donne des coups d'avant-bras dans la face de son adversaire. Il le projette dans els cordes, puis il enchaine avec un Standing Dropkick. Il se place à côté de lui, et enchaine avec son 720° Leg Drop, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Rey Mysterio. Il le relève, le projette dans le coin, et se jette sur lui, mais contre de Rey, avec un coup de pied. Morrison revient à la charge, Mysterio s'agrippe les jambes à lui, puis il enchaine avec un Hurracanrana, et il se remet debout. Il passe sur le rebord du ring, puis il enchaine avec un Springboard Leg Drop, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de John Morrison. Il le reelève, il se projette dans les cordes, et enchaine son Bulldog, mais contre de la part de Morrison, qui enchaine avec une Dragon Suplex, qui maintient pour le tombé, mais dégagement de Mysterio. John Morrison se projette dans les cordes, et enchaine son Springboard Rundhouse Kick, mais esquive de Rey, qui le pousse avec un Dropkick dans les cordes. Il remet son masque, puis il voit que Morrison est en bonne position, alors il s'élance pour son 616, et il touche sa cible. Il veut enchainer le West Coast Pop, mais au Titantron, un homme arrive. Oui, c'est Joey Matthews, qui vient distraire Mysterio. Il ne s'en préoccupe pas et s'élance pour le West Coast Pop, mais contre de Morrison, avec un Standing Dropkick. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Mysterio. Il le relève, et il enchaine avec le Moonlight Drive, mais c'est un contre de la part de Mysterio, qui enchine son Bulldog. Il monte au turnbuckle, pour enchainer un Frog Splash, Morrison se plaind du genou,pour que l'arbitre vienne le voir, et Matthews pousse Mysterio en bas du turnbuckle. Morrison se relève comme si de rien était, et enchaine, sur le turnbuckle, son Starship Pain, pour le tombé, et la victoire.


Victoire et toujours Intercontinental Champion, John Morrison.

Matthews entre sur le ring, et serre la main de John Morrison, pour montrer leur association. Au moins, Summerslam débute, avec la reformation d'une ancienne équipe.

Popularité du match ==> 86 %
Interet des fans ==> 89 %
Qualité du match ==> 81 %



World Tag Team Championship match: The Miz & The Brian Kendrick (c) vs The Acolytes

Le match commence avec The Brian Kendrick & Bradshaw et c'est TBK qui prend l'avantage avec un Dropkick. Il se jette dans les cordes, et enchaine un Bulldog. Il passe le relai à The Miz, qui enchaine une descente du coude. Il tente le tombé, mais dégagement de Bradshaw. Il le relève, le projette dans les cordes, et veut enchainer sa Corner Clotheline, mais contre par un Big Boot de JBL. Il projette The Miz dans les cordes, le Champion revient, et porte un Croossbody, mais JBL le réceptionne, et enchaine un Fallaway Slam. Il passe le relai à Simmons, les deux attrapent The Miz et enchainent avec un Double Spinebuster. Simmons tente le tombé, mais TBK vient le briser. Simmons le repousse et retourne vers The Miz, qui contre avec un petit paquet. Simmons se relève, mais se fait surprendre par un Missile Dropkick de The Brian Kendrick. The miz tente le tombé, mais JBL vient le briser. The Miz fait le changement, alors que Smmons réussit à le faire aussi. JBL entre mais esquive de TBK, qui enchaine un petit paquet. Dégagement de JBL, les deux se relèvent et JBL enchaine avec un Big Boot. Il veut en finir, il s'élance dans les cordes, mais coup de pied de The Miz dans le dos, JBL vacille et The Brian Kendrick, debout, lui attrape la tête. Il s'élance dans le coin, et il enchaine son Sliced Bread. Il tente alors le tombé, pour la victoire.


Victoire et toujours World Tag Team Champions, The Miz & The Brian Kendrick.

Popularité du match ==> 76 %
Interet des fans ==> 81 %
Qualité du match ==> 67 %



Umaga vs The Undertaker

Le match débute alors avec The Undertaker, qui envoie des Uppercuts dans la gorge de Umaga. Il le fait reculer, puis il lui attrape le bras, et le projette dans les cordes, mais contre de Umaga, qui projette Taker, puis l'attend, mais Clotheline de la part du Deadman. Il le relève, et il enchaine avec un Sidewalk Slam, puis le tombé, mais dégagement de Umaga. Il lui attrape le bras, puis monte sur le turnbuckle, pour le Old School, mais contre d'Umaga, qui le met dans ses bras, puis le monte sur ses épaules. Il enchaine avec son Samoan Drop, puis il tente le tombé, sur Taker, mais dégagement du Phenom. Il le relève, puis lui porte un Savate Kick. Taker est projeter dans le coin, puis il veut enchainer une Avalanche. mais esquive de la part du Deadman, qui se projette dans les cordes. Il retourne vers Umaga, et lui porte un Big Boot. Il le relève, puis lui attrape la gorge, et porte un Chokeslam, et le tombé, mais dégagement de Umaga. Il veut le mettre sur son épaule, et enchaienr avec un Tombstone, mais contre de la part d'Umaga, et c'est Umaga, à la surprise générale, qui porte un Tombstone Piledriver sur Undertaker. Il porte le tombé, sur de gagner, mais dégagement incroyable de la part de Undertaker. Le Samoan relève alors son adversaire, fou de rage et tente son Samoan Spike, mais esquive de Taker, qui lui attrape la gorge. Contre de Umaga, qui enchaine vite avec le Samoan Spike, pour le tombé, et la victoire.


Victoire d'Umaga.

Popularité du match ==> 75 %
Interet des fans ==> 76 %
Qualité du match ==> 74 %



United States Championship Ladder match : William Regal vs Mr Kennedy (c)

Le match débute alors et le premier en action est Mr Kennedy. Il frappe Regal, puis l'envoie dans les cordes, et enchaine un coup de genou dans le ventre. Il le projette dans le coin, puis il enchaine avec un Big Boot. Il retourne en dehors du ring, prend une échelle, mais Regal monte sur le turnbuckle, et porte un Double Axe. Les deux se font mal avec l'échelle, mais c'est Regal qui s'en empare et la monte sur le ring. Il monte à l'échelle, mais Kennedy revient, lui tire la jambe, et enchaine avec un Russian Legsweep. Il place l'échelle dans le coin, projette Regal dessus et saute pour un Stinger Splash, mais esquive de Regal. L'échelle tombe, Regal attrape Kennedy et enchaine avec une Tiger Bomb sur Kennedy, sur l'échelle. Il remet l'échelle debout, et se remet à grimper mais Kennedy lui attrape la jambe. Il monte à son tour, puis il attrape son adversaire. Ils se donnent des coups, puis Kennedy prend l'avantage, et enchaine avec le Mic Check, du haut de l'échelle. Kennedy se relève, et il grimpe à l'échelle mais Regal revient, et il envoie une droite dans la face de Kennedy. Il cherche dans son slip, et prend le coup de poing américain qu'il avait cacher. Il tente d'en mettre un coup mais il se loupe, Kennedy lui attrape la tête et la met sur l'échelle, ce qui le fait vaciller puis tomber. Kennedy continue de grimper et attrape la ceinture, pour remporter le match.


Victoire et toujours United States Champion, Mr Kennedy.

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 69 %%
Qualité du match ==> 79 %



No Holds Barred match : Randy Orton vs Kevin Nash

Et le match commence avec Randy Orton,qui se jette sur Nash. Il lui frappe les jambes, et il le met au sol. Il lui porte un violent DDT, puis tente le tombé, mais dégagement de Nash. Il descend du ring, et va chercher une chaise. Il en met un coup dans les jambe de Nash, puis il la place sur le centre du ring, relève son adversaire, et tente un RKO dessus, mais contre de Nash, qui projette son adversaire dans les cordes, et enchaine un Sidewalk Slam sur la chaise. Il tente le tombé, mais dégagement de Randy Orton. Il le relève, et il lui porte un lourd Chokeslam. C'est alors que Cody Rhodes arrive, une autre chaise dans la main, et il attaque Nash, dans le dos. No DQ match, donc, c'est légal. Il aide Randy à se relever. C'est alors que la foule réagit, car Triple H débarque pour aider son pote Nash. Il s'attaque directement à Cody Rhodes, en prenant soin de frapper un peu Randy, pour le mettre au sol, comme Kevin Nash. Triple H et Cody Rhodes se battent jusqu'en Backstage, et Nash se relève progressivement. On peut voir Stephanie McMahon sous le Titantron, elle regarde l'action, Nash s'approche de Randy, mais Low Blow de la part du Legend Killer. Stephanie fait grise mine, Randy se relève, prend son élan, il veut porter son Punt Kick, quand tout à coup, un Theme Song retentit, sous les ordres de Stephanie: C'est Stone Cold Steve Austin ! Randy Orton n'y croit pas, Austin arrive sur le ring, commence à se battre avec Randy Orton et il enchaine avec un Stone Cold Stunner. Il aide Nash à se relever, lui dit de finir son adversaire, Nash relève Randy Orton, et lui porte une Jacknife Powerbomb, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Kevin Nash.

Popularité du match ==> 76 %
Interet des fans ==> 82 %
Qualité du match ==> 65 %



ECW Championship match : Christian Cage (c) vs Tommy Dreamer

Le match commence avec Tommy Dreamer qui s'attaque à CC, avec des coups de poing dans la face, puis le projette dans les cordes, et porte un Back Body Drop. Il le relève, et il enchaine avec unee souplesse. Il tente le tombé, mais dégagement de Christian Cage. Il le relève, mais contre de Christian, qui porte ensuite un Reverse DDT, puis le tombé, mais dégagement de Tommy Dreamer. Il tente de lui porter un Cloverleaf, mais Dreamer réussit tant bien que mal à accrocher les cordes. L'arbitre fait casser la prise. Cage le relève, le projette dans le coin, puis enchaine avec une Corner Clotheline, mais contre par un coup de coude dans la face, puis il enchaine avec une Clotheline, qui couche Cage. Il enchaine avec un Single Leg Boston Crab, mais Cage s'en sort. Il se relève, mais contre de Dreamer, qui lui porte une Back To Belly Suplex, puis tente le tombé, mais dégagement de Christian Cage. Il relève son adversaire, et veut porter son DDT, mais contre de la part de Cage, qui veut à son tour porter un DDT, mais Dreamer le repousse dans le coin. Il se jette sur lui, mais contre de Cage, avec un coup de pied, puis il enchaine avec un Springboard Sunset Flip, mais dégagement de Dreamer, qui se relève vite, et qui place un coup de pied sur Cage. Il se projette dans les cordes, et tente une descente du coude mais esquive de Cage. Il va dans le coin, et enchaine avec un Missile Dropkick, mais esquiver par Tommy Dreamer. Il relève le Champion, et veut tenter de le soulever, pour son Death Valley Driver, mais Cage passe dans son dos, et l'attrape pour son Killswitch, pour le tombé, et la victoire.


Victoire et toujours ECW Champion, Christian Cage.

Popularité du match ==> 84 %
Interet des fans ==> 85 %
Qualité du match ==> 83 %



King of the Ring Final : Dolph Ziggler vs AJ Styles

Le match débute avec AJ Styles qui s'attaque aussitôt à Dolph Ziggler, avec des droites dans la face. Il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Standing Dropkick, puis le tombé, mais dégagement de Ziggler. Il le relève, le projette dans le coin, et tente un Stinger Splash, mais esquive de Ziggler, qui laisse Styles percuter le coin, et enchainer avec un petit paquet. AJ Styles se dégage. Ziggler le rue de coup, il le relève, puis enchaine avec une Suplex. Il enchaine avec un Standing Moonsault, puis tente le tombé, mais dégagement de la part de Styles. Il le relève, et il porte une Back Suplex, mais esquive de Styles, qui passe dans le dos de son adversaire du soir, et qui enchaine avec son Pelé Kick qui fait vaciller Dolph Ziggler. Il se projette ensuite dans les cordes, et prend appuie pour porter un Springboard Tornado DDT, qui couche Dolph Ziggler. Il tente alors le tombé, mais Dolph Ziggler se dégage. Ilmonte alors sur le turnbuckle, et il porte un Frog Splash, mais esquive de Ziggler, qui se jette pour le tombé, mais dégagement de Styles. Il le relève, et il lui porte un Brainbuster. Il monte sur le turnbuckle, et enchaine un Diving Leg Drop, mais esquive de Styles, qui roule sur le rebord du ring. Il enchaine avec un Springboard Clotheline, puis il veut enchainer avec son Style Clash, mais esquive de Ziggler. Il passe dans son dos et se jette pour le Zig Zag, mais contre en Backbreaker de Styles. Il monte sur le turnbuckle, et enchaine le Spiral Tap, pour le tombé, et la victoire.


Victoire d'AJ Styles

On peut voir le trône, le King of the Ring 2009 est alors couronner, AJ Styles obtient cette distinction énorme, que beaucoup de lutteurs avant lui ont eu. King Styles se voit remettre le sceptre aussi, ce qui est certains, c'est qu'avec cela, il reçoit un match de Championnat Mondial.

Popularité du match ==> 77 %
Interet des fans ==> 73 %
Qualité du match ==> 82 %



World Heavyweight Championship match : Edge (c) vs Kane (Referee CM Punk ; E,forcer Chris Jericho)

Le match commence et c'est Kane le premier en action. Il envoie son adversaire dans le coin, et enchaine une Corner Clotheline. Il le projette dans les cordes, et enchaine un Big Boot. Il tente le tombé, mais dégagement de Edge. Il le relève, puis il enchainer avec un PowerSlam, mais contre de Edge, qui passe dans son dos, et porte un Edge-O-Matic. Il tente le tombé, mais dégagement de Kane, ce qui énerve Edge. Il le relèven, et enchaine avec un Spining Wheel Kick. Il tente le tombé, mais dégagement de Kane, et Edge pousse Punk, gueulant après lui. Punk lui met une claque, lui dit qu'il est arbitre, et lui dit de se taire. Edge se retourne, mais Uppercut de Kane, qui s'était remis debout. Il enchaine avec un Sidewalk Slam, puis il monte sur le turnbuckle. Il veut enchaienr sa Flying Clotheline, mais contre de Edge, avec un Standing Dropkick. Il tente le tombé, mais dégagement de Kane. Il se place dans le coin, et il tente un Spear, mais esquive de Kane, et c'est Punk qui se le mange. Jericho enlève sa chemise, laissant transparaitre une tenue d'arbitre. Il entre vite sur le ring, et il dit à Kane qu'il est l'arbitre, qu'il peut avpir confiance. Kane se retourne, et il attrape Edge, pour le Chokeslam. Il tente le tombé, mais Jericho est avec Punk, et il l'insulte et le frappe. Kane va le chercher, et veut l'attraper pour lui filer une correction, mais Edge passe derrière, et envoie un Low Blow, à Kane. Il tente un petit paquet, fast count, mais Kane se dégage. Punk se relève, derrière, et il attaque Chris Jericho. Les deux hommes se battent, et vont vers le vestiaires, alros qu'un autre arbitre arrive, au moment où Edge attrape Kane, mais ce fait contrer avec un Chokeslam pour le tombé. L'arbiotre tarde a venir, puis finalement arrive, fais le tombé, mais dégagement de Edge. Kane le relève, mais contre, avec un coup de pied et Edgecution, pour le tombé, et la victoire de Edge.


Victoire et toujours World Heavyweight Champion, Edge

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 92 %
Qualité du match ==> 71 %



WWE Championship match : Shawn Michaels vs John Cena (c)

Le match débute avec John Cena qui envoie des droites dans la face de son adversaire. Il porte une Suplex, puis tente le tombé, mais dégagement de la part de HBK. Il se projette dans les cordes, et enchaine un Bulldog, puis le tombé, mais dégagement de Shawn. Il le projette dans le coin, mais contre de HBK, à la réception, qui porte ensuite un Diving Moonsault, puis le tombé, mais Cena se dégage. Les deux se relèvent et HBK enchaine un atémi. Il porte alors une Suplex, et il monte sur le turnbuckle. Il tenteun Diving Elbow Drop, mais esquive de Cena, qui tente de se remettre debout. Il relève Michaels, qui lui attrape la jambe, le mettant au sol, et enchaine avec un Figure Four Leg Lock. Cena attrape les cordes, et il se relève. HBK retourne vers Cena, mais contre de ce dernier, qui le projette dans les cordes. HBK revient avec un Smash Elbow, qui couche Cena. Il se relève avec un Kick Up, puis enchaine un Atomic Drop, et un Body Slam. Il monte sur le turnbuckle, et porte avec succès son Diving Elblow Drop. Il se relève, tape sur le sol avec son pied et enchaine son Superkick, mais esquive de Cena, qui l'attrape pour son F-U. HBK se dégage, passe dans son dos et tente un petit paquet, mais Cena se dégage. Il attrape HBK et enchaine avec une Fisherman Suplex, puis l'attrape dans le STFU, mais HBK attrape les cordes. Il se relève, mais Cena porte sa Proto Bomb, puis se place à coté de lui. Il fait le "You Can't See Me", puis se projette pour le Five Knickle Shuffle, mais HBK se relève, et esquive une réaction de Cena, passe dans son dos, Cena se retourne, et Shawn Michaels porte son Sweet Chin Music, pour le tombé, et la victoire.


Victoire et nouveau WWE Champion, Shawn Michaels

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 90 %
Qualité du match ==> 63 %



Ratings du PPV ==> 1.97


The attendance was 20965 people.
We made $4925000 from pay-per-view revenue.
We made $1257900 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
 
Summerslam 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Bayonne (2009-2010)
» Gamme Hoyt 2009
» TOP DE COLMAR 2009
» 2009/2010: des changements
» Univers WPF Italie 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi :: Pay Per Views-
Sauter vers: