National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nikita Koloff vs John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Nikita Koloff vs John Morrison Empty
MessageSujet: Nikita Koloff vs John Morrison   Nikita Koloff vs John Morrison EmptyMer 30 Sep - 22:07

Match: Single match

Nikita Koloff vs John Morrison

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: New York City

Deadline: Mardi 6 Octobre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Nikita Koloff vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Nikita Koloff vs John Morrison   Nikita Koloff vs John Morrison EmptyDim 4 Oct - 9:24

¤ New York City...Une des plus grandes villes du monde...Ce soir dans cette ville, se passe le show le plus chaud de l'industrie du catch Américain ! De qu'elle fédération ? La meilleure, celle ou les plus grands athlètes se battent chaque semaines pour gagner un titre...Les nombreux fans de la NCW se débattent devant l'arène pour apercevoir une des superstars de la NCW mais en vain...Alors que les fans Américain se sont enfin installés, l'écran géant s'allume et on aperçois une voiture de sport avec Morisson à côté ¤

Nikita Koloff vs John Morrison Sport_car_01

¤ John Morisson ¤
~ Cette voiture est vraiment splendide n'est ce pas ? J'ai beaucoup travaillé pour avoir le droit de conduire ça et à présent la voila devant moi, la Chevrolet Corvette, un bijoux de voiture ! Regarde la, ouvre le capot et tu vas comprendre se que le mot Moteur signifie enfin. Tu vois ? A présent, je peux aller chercher deux, trois minettes pour qu'on s'éclatent si tu veux ? Je vais peut être l'emmener au garage pour la repeindre en Blanche et Bleu tous de même...Qu'en penses tu ? ~

¤ ????? ¤
~ John, je sais que tu as toujours rêver de cette voiture et c'est pour cela que je t'ai aider à l'acheter, mais maintenant, nous sommes à New York City pas dans ta villa à Los Angeles ! Ce soir, tu es censé avoir un match contre l'actuel champion des USA de cette fédération : Nikita Koloff ! Je l'ai vu combattre, certes il ne t'arrive pas à la cheville mais il a une force surhumaine. Je te fais confiance pour ce match, alors ne me déçois pas car j'ai investi beaucoup d'argents sur toi ! Et entre nous, cette voiture serait beaucoup mieux en Blanche et Bleu Mais bon, tu penses trop à cette voiture au lieu de t'occuper de ta carrière ~

¤ John Morisson ¤
~ Well, tu vas baisser d'un ton pour commencer...Et je sais très bien se que j'ai à faire ce soir, tu crois que j'ai eu besoin de toi jusqu'ici pour me hisser en haut de l'affiche ? Non, mais si j'ai fais appel à tes services c'est parce que je sais que tu es compétant dans ton domaine, alors laisse moi faire se pour quoi je suis bon et fais ton travaille ! Nikita Koloff ? Haha, cet ivrogne de Russe, je ne comprendrai vraiment jamais se qu'il fait en tant que champion des USA de la NCW mais bon, il est temps que je lui donne une bonne leçon de patriotisme à ce Communiste ! ~

¤ ????? ¤
~ Voila, c'est cette mentalité de gagnant que j'aime et c'est pour ça que Nash a fait appel à toi pour re-former la Wolfpak ! Tu es John Morisson, tu es le futur USA champion et tu es le futur gagnant de ce match ! Bonne chance John, je serai pas loin si tu as un problème. ~

¤ La foule siffle Morisson lorsque l'écran géant s'éteint et que le thème song de John Morisson retenti dans toute la salle. Il avança sur le ring avec : Armando Estrada ! ¤