National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Monday Night Raw (Novembre 2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Monday Night Raw (Novembre 2009)   Lun 5 Oct - 15:41

Monday Night Raw du 2 Novembre 2009


Live From Pittsburg, Pennsylvania





Nous commençons cette émission avec Legacy, au grand complet, sur le ring, qui parle de ce qu'il s'est passé ces dernières semaines. Randy Orton dit qu'il a été arnaqué de son rematch, par DeGeneration X, et qu'il mérite de devenir, quand même le Champion WWE. Il dit que maintenant, par leur faute, il va devoir regagner sa chance, pour son propre titre, mais qu'il faudra bien qu'ils payent, pour celà. Il dit que DX, c'est le passé, mais qu'à Survivor Series, il montrera, avec Legacy, qu'il est plus fort. Il dit qu'il y aura, à SS, un Traditionnel 5 vs 5 Élimination match, et que la Team Legecy ne sera composée QUE de personnes ayant des parents, anciens lutteurs. Il dit que cette équipe gagnera, et battra la Team DX, car il n'y a aucune chance pour que le contraire arrive. DX arrive, et dit que, même s'ils ne sont pas aussi nombreux que la DX du passé, il y a de grandes chances, pour trouver des gens qui ne veulent qu'une chose: botter les fesses des jeunes prétentieux. C'est Triple H qui vient de s'exprimer, HBK prend le micro, et il dit que cette semaine un avant-gout sera donné, puisque Triple H est prêt à affronter Randy Orton. Petite incompréhension dans la Team DX, mais HBK insiste, et donc, on aura Triple H vs Randy Orton, tonight.

Interet des fans ==> 86 %


non-title match: Chris Jericho & Big Show vs MVP & Mark Henry

Et on commence avec d'abord d'un côté le Big Show, et de l'autre MVP. Et c'est le Big Show qui prend l'avantage, avec des coups de poing, puis il projette son adversaire et enchaine avec une Clotheline. Il le relève, lui porte un Sidewalk Slam, puis il tente le tombé, mais dégagement de MVP. Big Show passe le relai à Chris Jericho, qui envoie un coup de pied sur le ventre de MVP. Il le relève, et enchaine avec un Backbreaker. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de MVP. il le relève, et le projette dans le coin, puis enchaine avec une Corner Clotheline, mais contre avec un coup de pied de MVP, qui enchaine avec une Clotheline. Chris Jericho se tient la machoire, fait le changement avec Big Show, mais MVP fait le changement avec Mark Henry, et les deux Big Men entrent en collision. Mark Henry lui envoie une Clotheline, et Big Show tombe au sol. Il s'élance alors dans les cordes, et porte le World Strongest Splash, pour le tombé, mais dégagement étonnant de Big Show. Mark Henry relève son adversaire, mais Big Show le pousse, et prend son élan, enchainant avec un Spear incroyable. Mark Henry roule, et fait le changement, Big Show aussi fait le changement Jericho attaque MVP, mais Belly To Belly Suplex de MVP. Big Show retourne vers MVP, mais MVP tire les cordes, et Big Show passe par dessus la troisième corde. Il se projette sur son adversaire et enchaine avec le tombé, pour la victoire.


Victoire de MVP & Mark Henry.

Popularité du match ==> 71 %
Interet des fans ==> 83 %
Qualité du match ==> 70 %



On se retrouve en Backstages, Todd Grisham allait effectuer l'interview de John Cena, mais on entendra même pas The Champ, car Jack Swagger l'attaque. Il le frappe bien comme il faut, puis la sécurité arrive. Swagger le menace, et dit qu'il est le prochain WWE Champion. Il dit qu'il challenge John Cena pour Survivor Series, et qu'il lui donnera un avant-gout, ce soir. On nous annonce le Main Event de ce soir, 3 vs 3, avec Jack Swagger, The Miz & Carlito vs John Cena, Evan Bourne & Kofi Kingston. Ca promet d'être un cocktail explosif.

Interet des fans ==> 75 %


Cody Rhodes vs Jamie Noble

Le match commence donc avec Cody Rhodes qui se jette sur Jamie Noble, et lui envoie des droites, et projette son adversaire dans les cordes. Noble revient, et Rhodes lui envoie un Standing Dropkick. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Jamie Noble. Il le relève, se place sur le côté, et il enchaine avec un Russian Legsweep, et retente encore une fois le tombé, mais dégagement de Noble. Il le relève, mais contre de Jamie Noble, qui enchaine avec un petit paquet, mais Rhodes s'en sort. Il se remet debout, mais Jamie Noble est plus rapide, et il porte un Swinging Neckbreaker. Il tente le tombé, mais dégagement de Cody Rhodes. Il se relève, et Jamie Noble enchaine avec un coup de pied dans le ventre, et enchaine avec une Northern Light Suplex. Il le relache, et monte sur le turnbuckle. Il s'élance et tente un Diving Leg Drop, mais esquive de Cody Rhodes. Le fils de l'American Dream se relève, et il enchaine, avec un Snap DDT, sur Jamie Noble. Il relève son adversaire, puis il enchaine avec son Cross Rhodes, pour le tombé et la victoire.


Victoire de Cody Rhodes.

Popularité du match ==> 62 %
Interet des fans ==> 71 %
Qualité du match ==> 65 %



On se retrouve en Backstages, avec Kofi Kingston qui est en discutions avec Evan Bourne. Ils disent qu'ils sont partenaire ce soir, mais Bourne demande une faveur à Kofi, et c'est un match de championnat, pour le prochain PPV. Kofi accepte, il dit qu'il est prêt à relever tous les challenge, mais on voit arriver The Miz, qui dit qu'à Survivor Series, il est le seul à se montrer comme challengeur. Il dit qu'il veut un autre shot au US title. Il n'a pas de réponses, mais le regard de Kofi est significatif.

Interet des fans ==> 61 %


Randy Orton vs Triple H

Le match commence, avec une prise de contact, mais Randy Orton prend l'avantage, avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il enchaine avec un European Uppercut, puis il attrape le bras de son adversaire, mais Triple H revient en contrant avec un Swinging Neckbreaker, qui couche Randy Orton. Il relève son adversaire, et il enchaine avec une Suplex, et il porte une descente du genou, et il porte le tombé, mais dégagement de la part de Randy Orton. Il le relève, mais Randy Orton lui fait un aveuglement, et il attrape Triple H, et enchaine avec un Headlock. Il essaie de faire plier Triple H, mais HHH contre avec une Back Suplex. Il se relève, Randy Orton aussi, et Triple H tente une Clotheline, esquivée par Randy, qui porte un Standing Dropkick. Il porte une descente du genou, et tente le tombé, mais dégagement de Triple H. Il le relève, enchaine un European Uppercut, et il porte une Suplex, puis le tombé, mais dégagement de Triple H. Il le relève, et il le projette dans les cordes, mais c'est un contre de Triple H, qui le projette et enchaine avec un Spinebuster. Il se relève, et il annonce qu'il va en finir. Il relève son adversaire, mais contre avec un Brise-Dos, et il tente le tombé, mais dégagement de Triple H. Il le relève, mais coup de pied de HHH, qui veut enchainer avec le Pedigree, mais Randy Orton le repousse, et roule en dehors du ring. Il attrape une chaise, et il retourne sur le ring. Il remonte sur le ring, et il attaque Triple H avec, mais ce dernier lui met un coup de pied, il lache la chaise, et il va lui porter le Pedigree, mais Legacy arrive. Ils s'attaquent à Triple H, et l'arbitre sonne la disqualification.


Victoire de Triple H by DQ.

Shawn Michaels vient sauver son coéquipier, mais Randy Orton, ainsi que ses collègues reprennent l'avantage. Legacy matraque de coups HBK, alors que Triple H se mange un coup de chaise dans la face. Ils célèbrent ce gros avantage pris sur DeGeneration X.

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 93 %
Qualité du match ==> 73 %



On se retrouve avec Todd Grisham, qui interview Chris Masters. Il dit que ce soir, il n'a pas un match compliqué, il affronte juste Santino Marella, mais c'est une occasion de montrer qu'il est un élément déterminant de Raw. Il annonce une série de victoire, pour lui, et que Santino, lui, va encore tomber dans un oubli certains.

Interet des fans ==> 84 %


Chris Masters vs Santino Marella

On commence avec Chris Masters, qui envoie une droite dans la face de Santino. Il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec son Polish Hammer, qui dégomme la tête de son adversaire. Il le relève, et il le soulève, dans un Military Press, qu'il maintient, démontrant toute sa puissance, puis le relache. Il tente le tombé, mais Santino Marella se dégage. Il le projette dans le coin, et lui met un gros coup d'avant-bras dans le dos. Il tente son Master Lock, mais Santino passe en bas, et attrape les jambe de Masters, lui portant un petit paquet. Chris Masters se dégage, mais Santino lui envoie un coup de pied dans le flanc. Il se projette dans les cordes, et se projette pour une Clotheline, mais Flapjack de Chris Masters. Santino Marella se relève, mais Chris Masters lui attrape les bras, dans son dos, et il enchaine avec son Master Lock. Il met tellement de pression, que Santino ne peut plus répondre, et il offre la victoire à Chris Masters.


Victoire de Chris Masters.

Popularité du match ==> 68 %
Interet des fans ==> 81 %
Qualité du match ==> 65 %



On se retrouve en Backstages, où la Divas Champion se fait attaquée par Beth Pheonix & Maryse. Mickie se fait malmenée, mais Gail Kim intervient, et elle sauve Mickie James. Elle relève Mickie James, alors que quelques personnes de la sécurité vient empêcher de nuire les deux autres femmes.

Interet des fans ==> 79 %


On nous ressort une vidéo parlant de Smackdown. On nous dit que ce Vendredi, il y aura un retour, qui va marquer Smackdown. Il va y avoir le retour de Edge. C'est un évènement majeur, car il a dit qu'il parlerait de sa situation, et du World Championship.

Interet des fans ==> 80 %


Jack Swagger, The Miz & Carlito vs John Cena, Evan Bourne & Kofi Kingston

On prend l'action en cours de match, après un début équilibré, Carlito et Kofi sont sur le ring, et s'envoie des droites et des gauches. Kofi Kingston envoie Carlito dans les cordes, mais il contre avec un Springboard Back Elbow... mais Kofi enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui frappe le dos de Carlito. Il enchaine avec le tombé, mais dégagement de la part de Carlito. Il le relève, mais contre du Porto-Ricain, et il enchaine avec un Backbreaker, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de Kofi Kingston. Il passe le relai à The Miz, qui enchaine, avec une Clotheline. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Kofi. Il le relève, mais Standing Dropkick pour contré de la part de Kofi. Il passe le relai à Bourne, pour un Double Leg Drop, et Evan Bourne enchaine avec un Shooting Star Press, et tente le tombé, mais Swagger casse le tombé. Il tire The Miz vers son coin, et passe le relai, mais Bourne lui saute dessus. Il enchaine avec des coups de pied dans le flanc, mais Swagger l'attrape et enchaine une Belly To Belly Suplex. Il tente le tombé, mais dégagement de Evan Bourne. Bourne enchaine un Enzugueri en se relevant et passe le relai à John Cena. The Miz sort aussi de son coin, et ça devient un peu le bordel, que l'arbitre ne tient plus. The Miz sort vers Bourne et le dégage, alors que Carlito dégage Kofi Kingston. Cena enchaine avec son F-U sur Swagger, mais contre, il se dégage, et enchaine avec une Gutwrench Powerbomb, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Jack Swagger, Carlito & The Miz.

Jack Swagger attrape la ceinture de John Cena et la lève dans le ciel. Il la soulève au desuss de Cena, et il semble très sur de lui sur son idée d'affronter John Cena, pour le WWE title. Le match d'ailleurs est officialisé, ils s'affronteront dans un match, à Survivor Series.

Popularité du match ==> 67 %
Interet des fans ==> 76 %
Qualité du match ==> 73 %



Ratings du show ==> 6.64


The attendance level was 8023 people.
We made $320920 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Novembre 2009)   Ven 9 Oct - 17:26

Monday Night Raw du 9 Novembre 2009


Live From Cleveland, Ohio





Le show débute avec le WWE Champion, John Cena, qui nous dit que la semaine dernière, il s'est fait surprendre par ce jeune loup talentueux qu'est Jack Swagger, qu'il reconnait sa défaite, mais qu'il n'apprécie pas la façon dont Swagger l'a attaqué. Il dit qu'il est un champion défendant, que si Swagger voulait un ttle shot, il n'avais qu'à le demander, au lieu de venir le frapper comme un lache. C'est alors que Jack Swagger débarque, et annonce qu'il veut son title shot, pour le WWE Championship, car il est un pur athlète, et c'est ce que mérite la WWE comme représentant. John Cena lui dit qu'il ne mérite rien d'autre qu'une bonne correction, que maintenant, c'est personnel, et qu'il accepte le chalenge de Jack Swagger, pour Survivor Series. Il dit qu'il veut avoir un avant-gout ce soir, pour les fans, et annonce qu'il y aura un Tag Team match. D'ailleurs, on peut voir Mr McMahon qui débarque. Il annonce que ce soir, il est temps de règler les comptes, et que Swagger fera équipe avec Randy Orton, mais que John Cena aura un partenaire Special. La musique de DeGeneration X se fait entendre, HHH & HBK débarque, et Shawn Michaels annonce qu'on va retrouver d'anciens Champions Tag Team, ensemble. Il dit ça, en souriant à John Cena. Et bien, John Cena & Shawn Michaels vs Randy Orton & Jack Swagger.

Interet des fans ==> 78 %


Beth Pheonix & Maryse Ouellet vs Gail Kim & Mickie James

On commence avec Maryse et Kim, qui s'en des droites, avec un avantage pris par Gail Kim, qui projette son adversaire dans le coin, et enchaine avec une Corner Clotheline. Maryse vacille, Kim se jette sur elle, mais contre avec un coup de pied, puis elle se place sur le côté et enchaine avec un Russian Legsweep, puis tente le tombé, mais dégagement de Gail Kim. Elle passe le relai à Beth Pheonix, qui attrape Kim, et l'envoie dans les cordes, puis la soulève, et enchaine avec un Military Press Slam. Elle la relève, mais contre de Kim, qui lui envoie un Rundhouse Kick, puis enchaine avec un Double Knee Facebreaker. Beth vacille, mais Kim prend appuie sur les cordes, enchainant un Springboard Crossbody, roulant vers son coin, et passant le relai à Mickie James, qui envoie direct un Standing Dropkick sur Beth Pheonix. Elle monte sur le turnbuckle, puis elle enchaine avec un Diving Bulldog, puis tente le tombé, mais Maryse vient briser le décompte. Gail Kim arrive et envoie un Hurracanrana sur Maryse, alors que Mickie se relève et enchaine avec un Mickie-DT sur Beth Pheonix, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Gail Kim & Mickie James.

Popularité du match ==> 72 %
Interet des fans ==> 79 %
Qualité du match ==> 57 %



Legacy se retrouve au complet sur le ring, ils annoncent un 5 vs 5 à Survivor Series. Ils viennent dire à DX qu'il leur faut des gens compétents, car eux ils les ont. Ils sont tous issue de famille réputée. Ils font alors venir Chavo Guerrero & Carlito, les présentant comme les nouveaux membres du clan Legacy. Ils disent qu'ensemble, ils sont innarrêtable. Mais le Titantron s'allume et DX annonce qu'ils ont trouver les partenaires idéaux. Ils annoncent qu'à Survivor Series... DeGeneration X triomphera réeelement !

Interet des fans ==> 88 %


On revoit des images de Smackdown, où CM Punk attaque Edge, après le match. On nous rappelle que ces deux hommes, ainsi que The Undertaker, s'affronteront ce dimanche, à Survivor Series, pour le World Heavyweight Championship. On nous dit également que Teddy Long, ce vendredi, fera une annonce spéciale.

Interet des fans ==> 95 %


On retrouve en backstages, Santino Marella, qui trouve Chris Masters dans son sillage. Le MasterPiece lui dit qu'il n'est rien, qu'il ne sait pas lutter et qu'il s'est encore une fois fait rendre ridicule la semaine passée. Il dit qu'il peut le briser quand il veut, et qu'il dominera bientôt Raw, avec toute sa puissance. Santino l'arrête, lui disant qu'il est peut-être moins fort, mais qu'au moins, il a été Champion Intercontinental, par deux fois, alors que Chris Masters, lui n'a jamais rien eu. Masters essaie de frapper Santino, mais l'Italien détalle très vite.

Interet des fans ==> 72 %


On nous refait la promo pour le main Event de la soirée, Randy Orton & Jack Swagger vs John Cena & Shawn Michaels. Un match important, qui pourrait nous donner un aperçu de Survivor Series, mais surtout un énorme Main-Event en perspective.

Interet des fans ==> 91 %


Evan Bourne vs Kofi Kingston

Le match commence avec Bourne qui prend l'avantage avec des coups de pied dans le flanc de son adversaire, puis il le projette dans les cordes, et il tente un coup de pied, mais esquive en sautant de Kofi, qui prend appuie sur les cordes, et enchaine avec un Spinning Wheel Kick. Il est au sol, et Kofi enchaine avec un Dropkick, qui couche Evan Bourne. Il se relève, et Kofi Kingston enchaine avec un Russian Legsweep, puis il se projette dans les cordes, fait ses taunts, puis enchaine avec le Boom Drop, puis le tombé, mais dégagement de Evan Bourne. Il le relève, mais coup de pied dans le ventre, puis enchaine avec un Hurracanrana, qui envoie Kingston de l'autre côté du ring. Kingston se relève et Bourne enchaine avec un Enzugueri. Le Champion US est au sol, et il enchaine avec un Standing Moonsault, puis tente le tombé, mais dégagement de la part de Kofi Kingston. Evan Bourne monte alors sur le turnbuckle, puis enchaine avec un Double Stomp, mais esquive de Kingston, qui enchaine avec un, Standing Dropkick. Il se projette alors dans les cordes, puis il enchaine avec le Trouble In Paradise, mais esquive de la part de Bourne, qui enchaine avec un Dropkick, dans le derrière des jambes, puis un Shinning Wizard. Il monte sur le turnbuckle, et porte alors son Shooting Star Press, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Evan Bourne.

Il célèbre sa victoire, mais c'est alors que The Miz arrive et le frappe, puis le dégage du riong. Il attrape ensuite Kofi Kingston et il lui porte le Skull Crushing Finale, alors que Kofi ne pouvait déjà plus bouger. Il prend le micro, annonçant qu'il deviendra à Survivor Series, le prochain United States Champion, car il est le Miz et qu'il est Awesome.

Popularité du match ==> 69 %
Interet des fans ==> 62 %
Qualité du match ==> 77 %



On est en backstages, HBK arrive dans les loges, alors qu'il se préparait pour son match, mais il entend du bruit. C'est le Clan Legacy qui frappe Triple H. HBK les fait fuir, avec l'aide de la sécurité. Shawn Michaels lui demande s'il va bien, mais Triple H lui dit de ne pas s'occuper de lui, d'aller préparer son match, mais que cette fois, il est vraiment temps, de se reformer, et de se préparer à la guerre. Il dit que Legacy les a déjà affronter, mais n'a jamais affronter DeGeneration X. HBK sourit, et laisse les officiels s'occuper de Hunter.

Interet des fans ==> 84 %


Legacy vs MVP & Mark Henry

Le match débute avec d'un côté Ted DiBiase et de l'autre MVP. Les deux hommes entament le contact, mais prise d'avantage par Ted, qui enchaine avec une Back Suplex sur MVP. Il enchaine avec une descente du coude, puis le tombé, mais dégagement de MVP. Ted passe le relai à Cody, qui enchaine des droites, puis projette MVP dans les cordes, mais contre de la part de MVP, qui le projette et qui enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex. Il tente le tombé, mais dégagement de Cody Rhodes. Il enchaine avec une Suplex, mais contre de Cody, qui passe dans son dos et enchaine avec un Bulldog, et les deux hommes sont au sol. Ils passent ensemble le relai, d'un côté à Ted, de l'autre à Mark Henry, et le plus imposant des deux prend l'avantage avec une Clotheline, puis il enchaine avec un Military Press qui couche Ted. Il le relève, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Avalanche. Il soulève encore Ted, ans un Military Press, mais Cody intervient et frappe les jambes de Henry, qui tombe, et Ted fait le tombé, mais Mark Henry se relève. Cody Rhodes aide Ted DiBiase à frapper Mark Henry, mais MVP intervient, avec un Big Boot sur Ted. Il se fait arrêter par Cody, qui le projette dans les cordes, mai contre de MVP, qui l'envoie en dehors du ring. MVP attrape les cordes, et il enchaine avec un Slingshot Crossbody. Pendant ce temps, Mark Henry se relève, Ted DiBiase aussi, mais Mark Henry l'attrape et enchaine avec le World Strongest Slam, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Mark Henry & MVP

Popularité du match ==> 77 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 78 %



On nous annonce un match pour le prochain PPV Survivor Series, un Fatal 4 Way pour le Diva's Championship, entre Mickie James, Gail Kim, Maryse Ouellet & Beth Pheonix.

Interet des fans ==> 81 %


Randy Orton & Jack Swagger vs John Cena & Shawn Michaels

Le match commence avec Shawn Michaels & Jack Swagger. La puissance de Swagger fait la différence en début de match, mais Shawn Michaels prend de la vitesse, après une projection dans les cordes, puis il enchaine avec une Flying Clotheline. Il se relève, et fonce sur Jack Swagger, mais contre avec une Belly To Back Suplex de la part de Swagger. Il passe le relai à Randy Orton, qui enchaine avec un Backbreaker. Il tente le tombé, mais dégagement de Shawn Michaels. Il le relève, mais contre de Shawn, qui enchaine avec un Enzugueri. Il fait vaciller Randy Orton, puis il enchaine avec un Scoop Slam, puis passe le relai à John Cena. Le WWE Champion se jette alors sur l'action, et Randy Orton se prend un Shoulder Blocker, puis il subit une Northern Light Suplex, avec le tombé, mais Swagger vient briser le tombé. Il soulève alors Randy, qui contre et qui porte un DDT, pui le tombé mais HBK vient briser ce tombé. Randy Orton, se prépare et s'élance pour son RKO, mais esquive de la part de John Cena, qui porte une Clotheline. Il roule ans son coin, et Jack Swagger se jette sur Cena, et porte un gros Spear sur le Champion. Il le relève, et il tente sson finishh, mais Cena contre et passe dans son dos, puis porte sa Proto-Bomb. Il fait le "U Can't See Me", puis enchaine avec un 5 Knuckle Shuffle, et le tombé mais Randy Orton vient briser le tombé. Shawn Michaels sort de son coin et dégage Randy Orton du ring. John Cena se relève, Jack Swagger aussi, et enchaine avec sa Gutwrench Powerbomb. Il se relève mais Shawn Michaels revient et enchaine avec son Sweet Chin Music. Il se retourne, mais Randy aussi est de retour, et enchaine avec son RKO. Il se relève, puis il dit qu'il va en finir, il relève John Cena, mais contre, en F-U. C'est alors que Legacy arrive et frappe John Cena. L'arbitre indique la Disqualification.


Victoire de Shawn Michaels & John Cena by DQ.

Swagger est au sol, Legacy relève aussi HBK, mais les anciens champions Tag Team reprennent l'avantage, et dégagent le clan de Randy Orton. Le Show se termine là dessus, HBK menace le clan des fils de Légendes, alors que Cena lève son titre, devant Swagger, qui le convoite.

Popularité du match ==> 84 %
Interet des fans ==> 87 %
Qualité du match ==> 78 %



Ratings du show ==> 6.85


The attendance level was 9043 people.
We made $361720 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Novembre 2009)   Mar 20 Oct - 23:16

Monday Night Raw du 16 Novembre 2009


Live From Toronto, Ontario, Canada





C'est John Cena qui commence le show. Il arrive sur le ring, et dit que, comme il l'avait dit, il est ressorti vainqueur de son match, face à Jack Swagger. Il dit qu'il a eu fort à faire, qu'il a affronté un très bon adversaire, que Jack Swagger sera surement une valeur importante de Raw, dans l'avenir, mais que le Champ est toujours là, et que maintenant, on doit passer à autre chose. Il dit que Armageddon, le prochain Pay Per View, qui d'ailleurs sera exclusif à Raw, avec un peu de ECW, il y aura surement un nouveau match pour la ceinture WWE, et qu'il est prêt à relever tous les défis, mais c'est alors que Randy Orton pointe le bout de son nez. Il dit qu'il a obtenu une victoire importante, face à l'entière DeGeneration X, à Survivor Series, la nuit dernière, et que maintenant, il est prêt à redevenir WWE Champion, pour la 6eme fois. John Cena le regarde amusé, puis il dit que le seul gars qui mérite un title shot, dans ce cas-là, c'est Ted DiBiase, car, lui au moins, il a survécu. Randy Orton lui dit que c'était stratégique, que Ted n'est qu'un pion, dans l'échéquier qui lui permettra de redevenir Champion WWE. John Cena lui dit que ça ne se fait pas comme ça, qu'il faut mériter sa place, et que pour l'instant, Randy Orton ne mérite rien. Il lui dit de gagner son match de ce soir, et après, on en reparlera. Randy Orton dit alors à son ennemi juré qu'il gagnera, et qu'il affrontera ensuite John Cena, et qu'il lui montrera une bonne fois pour toute qui est le meilleur entre les deux.

Interet des fans ==> 89 %


Chris Jericho vs MVP

Le match commence, et le controle se fait par Chris Jericho, face à MVP, avec un Headlock, puis il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Flapjack. Il attrape vite les jambes de son adversaire, mais MVP attrape les cordes. Il se relève, Jericho va vers lui, coup de coude de la part de MVP, puis il se projette et enchaine avec une Clotheline. Il le relève, enchaine avec un Scoop Slam, puis il se projette et enchaine avec son Ballin' Elbow, mais esquive par Chris Jericho, qui se relève avec un Kick Up et il enchaine avec un Enzugueri. Il vaciller, Jericho se met sur le côté, et veut enchainer avec son Breakdown, mais esquive de la part de MVP, qui le projette dans les cordes, et qui enchaine avec une Belly To Belly Overhead Suplex. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Chris Jericho. Il le relève, puis il tente son Playmaker, mais esquive de la part de Chris Jericho, qui projette sib adversaire dans les cordes, s'y lance aussi et il enchaine avec un Bulldog. Il se lance dans les cordes, puis porte son Lionsault, avec le tombé, mais dégagement de MVP. Il attrape les jambes de son adversaire, pour The Walls of Jericho, mais contre de la part de MVP, dans un petit paquet, dont Jericho se dégage. Il se relève, mais MVP s'élance et enchaine avec un Big Boot, et le tombé, mais dégagement de Jericho. Il le relève, enchaine avec un Scoop Slam, puis enchaine avec un Leg Drop, mais esquive de la part de Chris Jericho. Il se relève, se projette dans les cordes, et il tente son Codebreaker, mais contre de la part de MVP, qui le repousse. Il retombe sur ses jambes, puis il revient, mais coup de pied de MVP, qui enchaine avec le Playmaker, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de MVP.

Il fête alors sa victoire, mais le Big Show débarque. Il envoie un KO Punch à MVP, puis il s'en va, en attrapant Chris Jericho, complètement KO.

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 89 %
Qualité du match ==> 76 %



Chris Masters vs Evan Bourne

Le match commence, avec un Chris Masters, qui prend l'avantage physique d'entrée, avec des droites dans la face, puis il projette son adversaire dans les cordes, et il enchaine avec une grosse Clotheline, qui fait faire deux tours à Evan Bourne. Il le relève, le projette dans le coin, mais Evan Bourne prend appuie sur le coin, et il enchaine avec un Moonsault, sur le MasterPiece, et tente le tombé, mais dégagement de Chris Masters. Il le relève, lui envoie un coup de pied, puis il se projette dans les cordes, mais Chris Masters lui envoie un très puissant Polish Hammer, qui couche son adversaire. Il le relève, lui envoie une droite, puis le projette dans les cordes, et enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker, mais en plein vol, Evan Bourne réussit à contrer et enchaine avec un Hurracanrana, qui couche Chris Masters. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Chris Masters. Il le relève, mais Masters le contre, et essaie de lui porter le MasterLock, mais contre de la part de Bourne, avec un petit paquet. Masters se dégage, mais Bourne enchaine direct avec un Enzugueri, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Shinning Wizard. Chris Masters est au sol, et il décid de monter sur le turnbuckle, pour le Shooting Star Press, mais The Miz débarque et il distrait Bourne, qui descend de son perchoir. Il dit à Miz de dégager, puis il revient vers l'action, mais trop tard, car Chris Masters l'attrape dans le dos, et enchaine avec le MasterLock, qui ne laisse aucune chance à Evan Bourne.


Victoire de Chris Masters.

The Miz attrape une chaise, puis il glisse l'objet dans le ring, puis il attrape Evan Bourne, et il enchaine avec le Skull Crushing Finale, directement sur la chaise. On nous annonce, pour Superstars, un Number One contender match, pour la ceinture de Kofi Kingston, le United States Championship, ce jeudi, et ce match opposera Evan Bourne à The Miz.

Popularité du match ==> 65 %
Interet des fans ==> 56 %
Qualité du match ==> 74 %



Ted DiBiase arrive sur le ring, avec Cody Rhodes, et il dit qu'il a réussit quelques chose de grands, hier, à Survivor Series. Il dit qu'il ne veut pas manquer de respect à Randy Orton, et encore moins à Cody, mais il rappelle qu'il a été le seul survivant du match. Il dit que si Randy, peut s'autoproclamer contender, il peut en faire autant. Cody Rhodes essaie de le calmer, mais une personne va s'en charger. Stephanie McMahon arrive sous le Titantron ! Elle est de retour ! Elle annonce que maintenant, la personne en charge, c'est elle, et elle seule. Elle annonce que Ted DiBiase, comme Jack Swagger l'a montré pour lui même, est trop jeune pour avoir un match avec autant de pression, qu'il lui reste encore tout à prouver, que ce soit en solo,n comme en équipe. Cody Rhodes s'énerve à son tour, disant qu'ils viennent de famille réputée, et Stephanie dit que c'est bien ça qui l'énerve. Elle ajoute qu'ils viennent de soit-disant bonnes familles, mais il n'y a qu'une seule famille qui mérite d'être citée à la WWE, et c'est la famille McMahon. Elle dit que Legacy a encore beaucoup à prouver, elle dit qu'ils vont le prouver ce soir. Ted dit qu'ils ont déjà battu DX, que c'est pas la peine, mais Step' ajoute que, okay DX sera là, dans le Main Event, mais pas eux. Ils vont plutôt affronter deux personnes qu'elle vient de personnellement signée pour Monday Night Raw. Il y a 4 personnes qui ont signé pour Raw, et ils vont en affronter deux ce soir. Elle quitte, les laissant réfléchir.

Interet des fans ==> 83 %


Jack Swagger vs Jamie Noble

Le match commence et Swagger se jette sur Jamie Noble, et lui envoie des coups de poing, puis il passe dans son dos et il enchaine avec un German Suplex. Jamie Noble est surpris, Jack Swagger le relève, puis il enchaine avec une Suplex, et se met à côté de lui, comme pour le tombé, mais il fait polutôt une série de pompes. Il le relève, et ile projette dans le coin, enchainant avec une Corner Clotheline, qui fait vaciller son adversaire, puis Jack Swagger enchaine avec une Belly To Back Suplex. Jamie Noble est à terre, et Jack Swagger se projette alors dans le coin, portant un Slingshot Corner Splash sur Jamie Noble, mais esquive de l'ancien Champion Cruiserweight. Il se relève, et envoie un Dropkick dans la face de Jack Swagger. Il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Swinning Neckbreaker, sur Jack Swagger. Il se projette dans les cordes, et enchaine avec un Senton, puis il tente le tombé, mais Swagger se dégage. Il attrape alors le bras de Jack Swagger, pour lui porter un Arm Bat, mais Swagger se relève, et avec l'aide de son autre bras, il soulève Jamie Noble, puis le ramène au sol, violemment. Il le relève, lui envoie un gros coup de genou dans le ventre, puis il enchaine avec sa Gutwrench Powerbomb, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Jack Swagger.

Il prend le micro, après ce match, et dit que, même s'il n'est plus challenger, il compte bien mettre au pas Raw. Il dit qu'il est le futur de cette fédération, qu'il est un Two-Time All American American, et qu'il est le nouveau technicien de la division. Il lance un challenge à quiconque pourrait être en mesure de le défier, et de lui offrir un challenge digne de ce nom. Personne ne vient, et il ajoute que c'est bien ce qu'il pensait, que la fédération n'est composer que de poltrons et de perdants, et qu'il fallait maintenant qu'il en remonte le niveau.

Popularité du match ==> 73 %
Interet des fans ==> 71 %
Qualité du match ==> 76 %



Mr Kennedy vs Christopher Daniels

Deux nouveaux, qui viennent de se faire signer un contrat par Stephanie McMahon elle-même, qui s'affronte dès leur premier match. Le match commence à l'avantage de Mister Kennedy, qui projette son adversaire dans les cordes, mais Daniels lui attrape la jambe, et tente un petit paquet, mais Kennedy s'en dégage. Il se relève, mais Daniels lui envoie un Enzugueri, puis il enchaine avec un Standing Dropkick, qui couche Kennedy. Il le relève, mais contre de la par de Kennedy, qui passe dans son dos, et enchaine avec une Back Suplex, puis il porte le tombé, mais dégagement de la part de Daniels. Il le relève, puis il lui envoie une droite, puis il passe dans son dos, et il enchaine avec un Russian Legsweep. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Daniels. Il monte sur le turnbuckle, pour la Kenton Bomb, mais esquive de Daniels. Il se relève, et enchaine un STO, sur Kennedy. Il le relève, puis il le grimpe sur ses épaules, et il enchaine avec un très rapide mais puissant Death Valley Driver. Il montre les cordes, et il tente son BME, mais esquive de la part de Kennedy, qui l'attrape, et qui enchaine avec le Mic Check, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Mr Kennedy.

Popularité du match ==> 75 %
Interet des fans ==> 79 %
Qualité du match ==> 69 %



On nous joue une video qui nous parle du retour prochain de Umaga. Il fera son retour, à Monday Night Raw, dans les semaines à venir. Ca risque d'être un retour qui fera parler de lui, sans nul doute.

Interet des fans ==> 66 %


Randy Orton vs Primo Colon

Le match commence et Primo se jette sur son adversaire, mais Randy Orton le contre avec un puissant Powerslam. Il enchaine avec des coups de pied dans le torse de son adversaire, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou dans la face de Primo. Il tente le tompb,émais le frère de Carlito se dégage. Il le relève, enchaine avec un European Uppercut, puis un deuxième, mais réponse de Primo, avec une droite, puis un Dropkick. Randy tombe, se relève, se projette pour un Hurracanrana, mais Randy Orton le prend au vol, le maintient sur son épaule et il enchaine avec un Neckbreaker. Il tente le tombé, mais Primo se dégage. Il se relève, puis il enchaine avec un Standing Dropkick, puis il va dans le coin, et se prépare. Il s'élance sur Primo, pour le Punt Kick, mais esquive de la part de Primo, qui enchaine avec un coup de pied dans le ventre, et un Stunner. Il tente le tombé, mais dégagement de Randy Orton. Il monte sur le turnbuckle, puis il enchaine avec un Diving Crossbody sur Randy Orton, avec le tombé, mais dégagement du Legend Killer. Il se relève, puis il se projette dans les cordes, avec une Running Clotheline, mais esquive de la part de Randy Orton. Il envoie son adversaire dans le coin, face première, Primo vacille, puis il s'élance et il lui porte le RKO, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Randy Orton.

Popularité du match ==> 77 %
Interet des fans ==> 79 %
Qualité du match ==> 73 %



Legacy vs LAX

Et bien la voici, cette équipe que vient de signer Stephanie McMahon. Homicide et Hernande, les Latin American Xchange ! Le match commence avec Homicide, aux prises avec Cody Rhodes, et avantage pour le Latino, qui l'envoie dans les cordes, et enchaine un Standing Dropkick. Il le relève, puis il passe dans son dos pour un Neckbreaker, mais contre de Cody Rhodes, qui veut enchainer avec une Suplex. Il passe le relai à Ted, qui enchaine avec une descente du coude, puis il tente le tombé, mais Homicide se dégage. Il le relève, mais contre de la part de Homicide, qui enchaine avec un Cutter, puis le tombé, mais dégagement de Ted Dibiase. Les deux hommes se relèvent, Homicide veut faire le changement, mais contre de Ted, qui le retient, et enchaine une Back Suplex. Il passe le relai à Cody Rhodes, qui le relève, avec Ted, et ils portent une Double Suplex. Cody Rhodes monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Diving Crossbody, mais Dropkick de Homicide, qui sèche Cody en plein vol. Il essaie de se relever, Ted veut intervenir, mais trop tard, il passe le relai à Hernande, qui enchaine avec une Slingshot Shoulder Blocker sur Ted. Puis il enchaine avec un Shoulder Blocker sur Cody Rhodes. Il attrape alors Ted DiBiase et il enchaine avec le CrackerJack, qui envoie Ted de l'autre bord du ring. Il attrape alors Cody Rhodes, et il veut le finir, mais contre de la part de Cody, qui enchaine avec un aveuglement, et qui veut porter ensuite le Cross Rhodes, mais Running Lariat de la part de Homicide. The Notorious 187 va vers Ted DiBiase qui se relevait, et il enchaine avec Da Gringo Killa, pendant que Hernandez attrape Cody Rhodes et lui porte le Border Toss, pour le tombé, et la victoire.


Victoire des LAX.

Popularité du match ==> 82 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 86 %



On retrouve DeGeneration X, avant le Main Event, avec Triple H qui croise justement Stephanie McMahon. Il lui dit que c'est sympa de sa part, de lui avoir placer pour le Main-Event, un match pour son pote et lui, face à Carlito & Chavo Guerrero. Elle lui dit qu'il est temps de remettre de l'ordre à Raw, et il lui sourit. HBK se met entre les deux, rien de plus, et traine Triple H avec lui, car ils ont un match, maintenant.

Interet des fans ==> 92 %


Chavo Guerrero & Carlito vs DeGeneration X

Le match commence avec Carlito et Shawn Michaels, et un Cralito qui envoie des gauches dans la face de HBK, mais celui-ci répond avec des atémis. Il propulse Carlito dans les cordes, mais Chavo Guerrero fait le relai, alors que Carlito prend appuie sur les cordes et enchaine avec une Springboard Back Elbow, et Chavo enchaine avec une Slingshot Senton, et tente le tombé, mais dégagement de la part de Shawn Michaels. Il le relève, et le projette dans les cordes, mais contre avec une Running Clotheline. Il se relève avec un Kick Up, puis il passe le relai à Triple H, lui porte un Atomic Drop, et Hunter débarque avec une droite. Il projette son adversaire dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clotheline, qui fait vaciller Chavo, et il continue, mais Standing Dropkick de la part de Chavito, qui s'en sort. Il relève Triple H, réussit à lui porter les 3 Amigos, puis il passe le relai à Carlito. Le fils de Carlos Colon attrape Hunter, et il enchaine avec un Reverse STO, et tente le tombé, mais dégagemen de la part de Triple H. Il se place dans son dos et enchaine avec le Backstabber, mais contre de Hunter, qui passe vite le relai à Shawn Michaels, qui débarque avec un Diving Crossbody sur Carlito. Il se relève, et enchaine avec une Scoop Slam, puis en porte un, sur Chavo, et le fait attérir sur Carlito. Il enchaine avec son Diving Elbow Drop, et se prépare pour le Superkick, mais c'est alors que Randy Orton intervient. Il frappe Shawn Michaels, et l'arbire doit le disqualifier.


Victoire de DeGeneration X by DQ.

Randy Orton aide Carlito & Chavo, et ils frappent les membres de DX, jusqu'à l'arrivée de John Cena. Carlito se jette sur lui, mais il lui porte un Atiitude Ajustement. Chavo le traine en dehors du ring, là où est déjà Randy Orton. Il aide à se relever les membres de DX, et le show se termine sur ces images.

Popularité du match ==> 83 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 83 %



Ratings du show ==> 6.92

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Novembre 2009)   Dim 25 Oct - 23:47

Monday Night Raw du 23 Novembre 2009


Live From Buffalo, New York





On commence le Show avec John Cena, qui ouvre les débats concernant la semaine passée. Il dit que Randy Orton et sa bande de Clown sont encore une fois allés loin, et que jusqu'ici, ça ne le touchait plus, mais Randy est revenu à la charge, car il veut encore une fois le WWE Championship. Il dit qu'il en a assez de lui botter les fesses, mais qu'il a prouvé qu'il en avait encore un peu dans le pantalon, mais qu'il n'a pas pour autant l'âme d'un Champion. Il dit que ce que Carlito a subit la semaine dernière, Randy Orton le subira aussi, et pas plus tard qu'à Armageddon. Le public fait entendre sa joie, et Cena dit qu'il accepte donc le challenge de Randy Orton, mais que cette fois-ci, après ce match, tout en sera fini. C'est alors que Cody Rhodes & Ted Dibiase arrivent, et Cody dit d'abord qu'il aura un autre challenge pour ce soir. Il défie John Cena dans un match 3 vs 3, Legacy, avec eux ainsi que Randy, face à John Cena et deux coéquipier de son choix. Cena demande si Randy Orton a trop peur de lui, que ce sont ses toutous qui viennent demander à sa place, mais Ted prend le micro, et dit qu'il n'est le chein de personne, qu'il est l'ultime survivant de la Legacy à Survivor Series et qu'il mérite le respect. Cena dit qu'il le sait, mais qu'il ne comprend pas pourquoi il n'a pas le cran de faire face à Randy, et de lui faire face à Armageddon lui, plutôt que quelqu'un qui n'a pas prouver ce qu'il valait en PPV. Ted semble hésiter, mais Cody répond à sa place, disant qu'ils n'ont pas besoin de la morale de Cena, et qu'il ferait mieux de se trouver deux amis, pour le Main Event de ce soir.

Interet des fans ==> 74 %


United States Championship match
The Miz vs Kofi Kingston


Le match commence avec The Miz qui envoie des droites dans la face de son adversaire, mais esquive de Kofi, qui enchaine un Rundhouse Kick, puis il se projette et enchaine avec un Neckbreaker. Il tente le tombé, mais dégagement du Miz. Il le relève, l'envoie dans les cordes, puis il porte un Standing Dropkick, qui envoie The Miz au sol, puis il roule en dehors du ring. Il se relève, Kingston se projette pour un Suicide Dive, mais The Miz esquive et Kofi Kingston se mange la table des commentateurs. The Miz se vante d'avoir mis le champion à terre, le remet sur le ring, puis il le relève, et le projette dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clotheline. Il vacille, et The Miz monte sur le turnbuckle, puis il enchaine avec un Double Axe, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de Kofi Kingston. Il le relève, il lui met un coup de pied dans le ventre, puis il prend son élan, pour un Neckbreaker, mais contre de la part de Kofi, qui pass dans son dos et le pousse dans les cordes, pour un petit paquet, que The Miz réussit à se dégager, puis il se retourne vers son adversaire, et tente une Clotheline, esquivé, puis il lui met un coup de pied et enchaine avec un DDT. Il tente le tombé, mais dégagement du Miz. Il se projette dans les cordes, puis il enchaine le Trouble In Paradise, mais esquive de la part du Miz, qui l'envoie dans le coin, puis il l'attrape et il enchaine avec son Skull Crushing Finale, pour le tombé, et la victoire.


Victoire et nouveau United States Champion, The Miz.

Il fête sa victoire, comme il se doit, il brandit la ceinture, et file au vestiaires sans demander son reste. Il peut être heureux, car il met un terme à prêt de 6 mois de règne de Kofi Kingston.

Popularité du match ==> 76 %
Interet des fans ==> 75 %
Qualité du match ==> 78 %



On se retrouve dans les loges, où justement Evan Bourne regardait l'action sur un écran d'un air dépité. Il se dit qu'il aurait pu affronter ce soir, Kofi, mais que là, il n'a même pas de match. Il est rejoint par Christopher Daniels. Il lui dit que ce n'est pas grave, qu'il aura bientôt sa chance, mais qu'il est heureux d'avoir retrouver un ami de longue date en tout cas. Les deux hommes se serrent la main, et c'est alors que John Cena intervient. Il leur demande s'il se connaissent, Bourne répond que oui, ils ont même été équipié, et Cena leur demande ce qu'ils ont de prévu pour ce soir. Les deux haussent les épaules, alors John Cena réfléchit, et leur dit qu'ils se retrouvent au Main-Event. Daniels & Bourne ont l'air ravis.

Interet des fans ==> 73 %


Jack Swagger vs Primo Colon

Le match commence et tout de suite une Clotheline met au sol Primo Colon surpris. Jack Swagger le relève, puis il enchaine avec une Belly To Belly Suplex, qui fait décoller et planter Primo. Il le relève, puis il le soulève dans une Vertical Suplex, mais c'est alors que Primo réussit à passer dans son dos, et qu'il tente un petit paquet. Il se dégage, mais Primo enchaine avec un coup de pied dans le flanc, puis il enchaine avec un bon Dropkick, qui fait chuter Jack Swagger. Il monte alors sur le turnbuckle, puis il porte un Diving Crossbody, mais Jack Swagger le réceptionne et il enchaine avec un Fallaway Slam, qui couche Primo Colon, qui ne s'attendait pas du tout à ça. Il le relève, puis il enchaine avec une German Suplex, qui couche son adversaire, près du turnbuckle, il se jette dans le coin, et enchaine avec un Corner Slingshot Splash, puis il tente le tombé, mais Primo réussit à se sauver en mettant un pied dans les cordes. Il essaie de relever son adversaire, mais Primo le prend dans un petit paquet, puis finalement lui attrape les jambes, et il tente un Figure Four Leg Lock, mais contre de Swagger en petit paquet à son tour. Primo Colon s'en dégage, puis il se relève, fonce sur Swagger, qui lui met un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec un Gutwrench Powerbomb, avec le tombé, pour la victoire.


Victoire de Jack Swagger.

Il prend le micro, puis il demande si c'est tout ce que Raw peut lui offrir. Il dit qu'il mérite bien plus que ça, qu'il est le All American American, et qu'il mérite une haute compétition, car il a des capacités supérieur à tous.

Popularité du match ==> 70 %
Interet des fans ==> 70 %
Qualité du match ==> 71 %



On se retrouve avec Carlito, qui est avec Chavo Guerrero, mais les deux hommes commencent à s'échanger des mots, car ils voient au loin les deux hommes de DX, HHH et HBK. Ils ne sont pas loin d'en venir au moins, mais les officiels interviennent. Triple H prend la parole et demande s'ils veulent se battre. Chavo répond et dit qu'il peut se le faire quand il veut, qu'il n'a pas peur, qu'il est un Guerrero. Triple H lui répond "ici et maintenant". On va donc se retrouver sur le ring, pour cet affrontement.

Interet des fans ==> 93 %


Chavo Guerrero vs Triple H

Le match commence et tout de suite, les droites pleuvent dans la face de Chavo. Triple H le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Jumping Knee Strike, qui couche Chavito. Il tente le tombé, le Guerrero se dégage, et Triple H le remet debout, mais contre avec un aveuglement de la part de Chavo, et il enchaine avec un Tornado DDT, qui couche Triple H. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Triple H. Il le relève, enchaine avec un European Uppercut, qui le fait vaciller, puis il se projette dans les cordes, mais contre d'un coup de genou dans le ventre, puis il enchaine avec un Neckbreaker. Triple H tente le tombé, mais Chavo Guerrero se dégage. Il le relève, et enchaine avec une Short-Arm Clotheline. Il se projette dans les cordes et porte une descente du genou et le tombé, mais dégagement de Chavito. Il le relève, mais contre de la part de Chavo, qui porte un Standing Dropkick, et il enchaine avec un Hurracanrana, et il porte le tombé, mais dégagement de HHH. Il le relève, et il tente de lui porter les Très Amigos, mais contre de la part de Triple H, avec des coups de poing dans le ventre, puis il le repousse et quand il revient, Spinning Spinebuster de la part de HHH. Il relève son adversaire, et il porte son Pedigree, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Triple H.

Carlito sort de ses gonds, et il débarque sur le ring, mais Shawn Michaels arrive sur le ring, et il porte le Sweet Chin Music, sur Carlito. Les deux hommes de DX fêtent ensemble leur victoire, sous les applaudissements du public.

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 70 %



Umaga vs Jamie Noble

Le mach commence mais Umaga envoie de suite un Uppercut dans la gorge de son adversaire. Il le relève, puis il le projette dans les cordes, et il tente de porter un coup à Jamie Noble, mais esquive de la part de Umaga, qui prend son élan, et revient sur son adversaire, mais contre avec un Samoan Drop de la part d'Umaga. Il traine son adversaire au centre du ring, puis il monte sur le turnbuckle. Il regarde son adversaire au sol, et il enchaine avec un Diving Headbutt. Jamie Noble est déjà bien KO, et Umaga le relève, et il enchaine avec un Samoan Spike. Il tente le tombé, et obtient la victoire.


Victoire de Umaga.

Estrada monte sur le ring, et il annonce qu'Umaga va recommencer sa domination de Raw. Il dit que ce sera Umaga la grande vedette du programme et que pour cela, il détruira tous les autres sur son passage.

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 73 %
Qualité du match ==> 76 %



On se retrouve alors dans le bureau de Stephanie McMahon et elle discute avec les LAX. Elle leur dit qu'elle compte sur eux, pour se démontrer comme une équipe dominante, qu'elle ne les a pas fait venir pour rien. Elle espère que des équipes comme eux réussiront à ramener les ceintures Tag Team à Raw.

Interet des fans ==> 78 %


Beth Pheonix vs Mickie James

Le match commence avec Mickie qui se jette sur Beth, qui la repousse, puis elle lui envoie un coup de pied. Elle la soulève, puis elle enchaine avec un puissant Backbreaker qui touche bien le dos de la championne. Elle tente le tombé, mais dégagement de la part de Mickie. Elle la relève, puis la projette dans le coin, et se jette sur elle, mais contre d'un coup de pied dans la face, puis elle monte sur le turnbuckle, et elle porte un Missile Dropkick. Elle tente le tombé, mais dégagement de Beth Pheonix. Elle la relève, puis met un coup de pied, puis se projette dans les cordes, mais Beth l'attrape. Elle veut lui porter un Sidewalk Slam, mais contre de Mickie, avec un Hurracanrana, qui l'envoie au sol. Elle tente le tombé, mais dégagement de la part de Beth Pheonix. Elle attrape la tête de son adversaire, et veut tenter le Tornado DDT, mais contre de la part de Beth, qui la repousse, puis elle enchaine avec une Clotheline. Elle l'attrape, la soulève, et porte un Glam Slam, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Beth Phenoix.

Elle soulève alors au dessus de la tête de Mickie James la ceinture des Divas. Elle s'autoproclame Challengeuse au Diva's Championship.

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 85 %
Qualité du match ==> 65 %



Stephanie est dans son bureau avec MVP, alors qu'ils renégocie le contrat à Raw, alors que Kennedy débarque. Il dit que c'est pas la peine, que la meilleure superstar à ressigner, et qu'elle peut virer les inutiles. MVP et Kennedy se confrontent du regard, alors que Steph', elle, hoche la tête.

Interet des fans ==> 79 %


Legacy (Randy Orton, Cody Rhodes & Ted DiBiase) vs John Cena, Christopher Daniels & Evan Bourne

Le match est déjà débuter et en plein match, alors que Daniels et Cody Rhodes sont aux prises. Daniels projette son adversaire, et enchaine avec un Standing Dropkick, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de Cody Rhodes. Il relève son adversaire, et il passe le relai à Bourne, puis les deux hommes enchainent avec un Double Russian Legsweep. Il tente le tombé, mais dégagement de Cody Rhodes. Bourne le relève, enchaine avec un coup de pied dans le flanc, mais contre de la part de Cody Rhodes, avec un Backbreaker. Il tente le tombé, mais dégagement de Bourne. Cody fait le changement avec Ted, les deux hommes portent une Double Suplex, puis Ted tente le tombé, mais dégagement de la part de Bourne. Il l'attrape dans le dos, et il tente le Dream Street, mais contre de la part de Bourne, qui porte alors une Back Suplex, et les deux hommes sont au sol. Ils se trainent tous les deux à leurs coins respectifs, puis ils passent le relai à leurs "capitaines", à savoir Randy Orton et John Cena. Orton se jette sur son adversaire, mais The Champ' lui envoie un Shoulder Blocker. Il se projette dans les cordes et il enchaine avec un Bulldog. Il se jette dans les cordes, après un "U Can't See Me", puis il enchaine avec le Five Knuckle Shuffle... mais esuqive de Orton, qui enchaine avec son Brise-Dos. Il passe le relai à Cody Rhodes, et il se jette sur Bourne. Daniels sort de son coin, mais Ted enchaine avec une Clotheline sur lui. Cody Rhodes attrape Cena groggy, et il enchaine avec le Cross Rhodes, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Legacy.

Cody Rhodes est soutenu par Ted DiBiase, et il célèbre cette victoire extrèmement importante. Randy Orton ssemble à l'écart, et se délecte de voir John Cena à terre.

Popularité du match ==> 79 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 78 %



Ratings du show ==> 6.85


The attendance level was 10016 people.
We made $400640 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Novembre 2009)   Jeu 29 Oct - 18:23

Monday Night Raw du 30 Novembre 2009


Live From Atlanta, Georgia





Jack Swagger vs Kofi Kingston

Et le show commence avec un match, et pas des moindres. Jack Swagger réclamait de la compétition la semaine dernière, c'est chose faite, et c'est lui qui attaque le premier, mais contre de Kofi, qui prend son élan, et se projette dans les cordes, enchainant avec un Spinning Wheel Kick, puis il tente le tombé, mais dégagement de Swagger. Il le relève, mais contre de la part de Swagger, qui passe dans son dos, et il enchaine avec une German Suplex, puis le tombé, mais dégagement de Kofi Kingston. Il le relève, puis il enchaine avec une Belly To Back Suplex, puis il se projette dans le coin, avec un Corner Sligshot Splash, mais esquive de Kofi, qui se remet debout aussitôt, et enchaine avec son Boom Drop, puis il tente le tombé, mais dégagement de Jack Swagger. Il le relève, mais Swagger contre, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il tente sa Gutwrench Powerbomb, mais Kofi réussit à passer dans son dos et enchaine avec un petit paquet, mais dégagement de Swagger. Ils se relèvent, et Swagger réussit à le coucher avec une Clotheline. Il le relève, mais esquive de Kofi, qui reprend son élan, esquive une autre Clotheline, puis il revient et porte son Trouble In Paradise, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Kofi Kingston.

Kofi fête sa victoire, il est content, mais Jack Swagger l'attaque dans le dos et le projette en dehors du ring. Il le soulève alors et il enchaine avec sa Gutwrench Powerbomb, directement sur la table des commentateurs. Il quitte en criant qu'il est le meilleur, qu'il ne se laisse pas battre comme ça.

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 75 %
Qualité du match ==> 73 %



On se retrouve avec Todd Grisham, qui interview John Cena. Ce dernier lui dit qu'on vient d'apprendre que Randy Orton à obtenu un match, pour lui, et que c'est un match sans Disqualification, face à Mr Kennedy, tout à l'heure, et il aimerait les impressions du Champion. Cena répond qu'il ne sait pas d'où Randy a obtenu ça, surement d'une des autorité, et il se dit étonné de la part de Stephanie McMahon, mais que maintenant, c'est fait, c'est fait, et il ne va pas se défiler. Il dit qu'il est The Champ', et que tous les défis sont bon à prendre et que si Mr Kennedy veut le vaincre, il va devoir redoubler d'effort, car il va lui montrer pourquoi il est WWE Champion, et pas lui.

Interet des fans ==> 84 %


Beth Pheonix & Chris Jericho vs Mickie James & Hernandez

Le match commence avec Jericho qui se jette sur Hernandez, mais il le repousse dans les cordes, et enchaine avec un gros Shoulder Blocker, qui couche Jericho. Il le relève pus il lui porte une Belly To Belly Suplex, en lui tenant le cou, et attend qu'il se relève, pour enchainer avec un Stinger Splash, dans le coin, mais esquive de la part de Jericho, qui enchaine avec un Enzugueri. Il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Running Bulldog, puis il se projette dans les cordes encore une fois, et il enchaine avec son Lionsault. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Heranndez. Il le relève, mais c'est encore un contre de la part du SuperMex, qui enchaine avec un Thil To Whil Slam. Chris Jericho roule dans son coin, et passe le relai à Beth Pheonix, alors que Hernandez passe le relai à Mickie James. Les deux s'attaquent, et Mickie enchaine avec un Lou Thesz Press, avec des droites, puis elle relève son adversaire, et tenten le DDT, mais contre de la part de Beth, qui enchaine avec un Spinebuster, et le tombé, mais dégagement de Mickie James. Elle roule et passe le relai à Hernandez qui entre en piste, ainsi que Jericho, et Hernandez enchaine avec une Clotheline, puis il veut soulever Jericho, pour le Border Toss, mais il voit que Beth et Mickie se battent en dehors du ring, il est distrait et Jericho passe dans so dos, et porte un petit paquet, en tenant les cordes, pour la victoire.


Victoire de Beth Pheonix & Chris Jericho

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 85 %
Qualité du match ==> 74 %



On se retrouve avec Randy Orton, qui discute avec Legacy, qui ne sait elle même pas avec qui Randy Orton a négocier, mais il dit qu'on verra ça en fin d'émission. Il continue à discuter, lorsque Maryse Ouellet vient se présenter à lui. Il dit que le nom de Ouellet lui dit quelques chose et ils partent tous les deux discuter de cela.

Interet des fans ==> 83 %


No Disqualification match
Mr Kennedy vs John Cena


Le match commence avec Cena qui envoie des droites dans Kenedy, et le projette dans les cordes, lui aussi et il enchaine avec un Shoulder Blocker. Il porte ensuite une Northern Lights Suplex et le tombé, mais dégagement de la part de Mr Kennedy. Il le relève, mais c'est un contre de la part de Kennedy, qui lui envoie un coup de genou dans le ventre, puis il enchaine avec un Russian Legsweep. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de John Cena. Il descend du ring, et il va chercher une chaise, puis il en envoie un coup sur John Cena, puis il la place sur le ring, et il relève Cena, puis il lui porte une Suplex, sur la chaise, avec le tombé, mais dégagement de John Cena. Il le relève, mais contre de Cena, qui tente une Clotheline, mais contre de la part de Kennedy, avec un Snap DDT, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de John Cena. Il le relève, mais contre encore une fois de Cena, qui cette fois-ci, réussit à passer dans le dos de son adversaire, puis il enchaine avec une Proto-Bomb, puis il enchaine avec le "U Can't See Me", et le Five Knuckle Shuffle. Il se prépare pour porter son Attitude Adjustment, mais Randy Orton débarque, et il retourne John Cena, puis il lui porte son RKO, directement sur la chaise. Il place Kennedy sur Cena, et l'arbitre enchaine avec le tombé, pour la victoire.


Victoire de Mr Kennedy.

Randy Orton remonte sur le ring, puis il montre le WWE title aux gens, qu'il pose sur John Cena, au sol. Il lui dit qu'il profite bien de son temps, en tant que champion, car ça va bientôt s'achever.

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 85 %
Qualité du match ==> 74 %



On se retrouve avec DeGeneration X, qui se retrouve en altercation avec Legacy au complet. Ils disent que ce n'est pas normal que leur Boss attaque comme ça les gens, et Cody dit que s'ils ont quelques chose à règler que ça se fera sur le ring. Ted les challenge pour un match ce soir, mais HBK dit qu'il ne veut pas qu'un simple match, il veut un Tables match, et les deux autres acceptent. Oh, ça va se règler tout à l'heure, cette histoire, on dirait.

Interet des fans ==> 74 %


Chavo Guerrero & The Miz vs Evan Bourne & Christopher Daniels

Le match débute avec Chavo face à Daniels, et les deux hommes entament le contact, et Daniels prend le controle, avec des droites, puis il enchaine avec un Side Slam, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Chavo. Il attrape son adversaire, puis il enchaine avec un STO, mais contre de la part de Daniels, qui enchaine avec un Hurracanrana. Les deux hommes se relèvent, Daniels se projette sur Chavo, pour un Ciseaux, mais contre en Sit-Out Powerbomb, avec le tombé, mais dégagement de la part de Daniels. Chavo Guerrero passe le relai à The Miz, qui entre et enchaine avec une Clotheline, puis il porte une Suplex, et tente le tombé, mais dégagement de Daniels. Il enchaine avec un Jawbreaker, puis alors que Daniels vacille, il se projette sur lui, mais contre du Fallen Angel, avec un Enzugueri, puis il enchaine avec un Death Valley Driver, puis il montre son coéquipier, et il passe le relai à Bourne, qui enchaine avec un Double Foot Stomp, et tente le tombé, mais dégagement du Miz. Il le relève, puis il enchaine avec un Rundhouse Kick, puis il se projette, mais contre en Sidewalk Slam du Miz. Il tente le tombé, mais dégagement. Il demande à Chavo de venir, mais Daniels intervient et il dégage Chavo du ring. Ils se battent à l'extérieur du ring, et Chavo finit par l'envoyer dans le décor. Pendant ce temps, Hurracanrana de Bourne, qui monte sur le turnbuckle, pour le Shooting Star Press, mais pendant que l'arbitre regarde l'état du Miz, Chavo lui met un coup de ceinture dans la figure, et Bourne tombe. The Miz fait le tombé, et obtient la victoire.


Victoire du Miz.

Popularité du match ==> 77 %
Interet des fans ==> 74 %
Qualité du match ==> 80 %



On est maintenant avec Stephanie McMahon, dans son bureau, elle est accompagnée de DX, et elle dit qu'elle n'a jamais signé de match pour Cena, ce soir, mais que quelqu'un l'a pourtant fait. Elle veut vraiment savoir qui a pu faire cela, et elle officialise une nouvelle fois, le Main Event de la soirée, entre Legacy & DX, dans un Tag Team Tables match. Elle dit quand même que la personne qui se melle de son business, n'a aucune idée de ce qu'elle est capable.

Interet des fans ==> 72 %


Un limousine arrive et on ne peut voir que les chaussure de la personne qui sort de la voiture. C'est peut-être la grosse surprise de la personne qui signe les matchs à la place de Stephanie. On dirait qu'on aura la réponse ce soir.

Interet des fans ==> 80 %


Tag Team Tables match
Legacy (Ted DiBiase Jr & Cody Rhodes) vs DeGeneration X (Triple H & Shawn Michaels)


Le match commence et Shawn Michaels s'occupe de Cody Rhodes, alors que Ted est aux prises avec Triple H, et The Game projette le fils du Million Dollar Man, en dehors du ring. Ils continuent à se battre, et Triple H projette son adversaire dans les barrières. Shawn Michaels enchaine avec un Atomic Drop sur Cody, puis il enchaine avec une droite, puis son Scoop Slam. Il va chercher une table, l'installe, puis il met Cody dessus, et il veut porter son Diving Elbow Drop, mais Cody se relève, et monte sur le turnbuckle, pour frapper HBK. Triple H remonte sur le ring, et a juste le temps d pousser la table que Cody porte une Superplex, en loupant la table. Triple H attrape Cody, le projette dans les cordes, et il enchaine avec un puissant Spinebuster. Il fait un taunt, mais Ted DiBiase revient, et il attrape Triple H dans le dos, et il enchaine avec son Dream Street. Il pose alors Triple H sur la table, et il veut monter au turnbuckle, mais HBK est de retour, et il lui envoie un Sweet Chin Music en pleine face. Il relève Hunter, et ils attrapent Ted DiBiase puis ils le projettent en dehors du ring, puis ils regardent Cody Rhodes, qui se relevait, et Shawn Michaels lui porte son Sweet Chin Music. Triple H est derrière et il enchaine avec le Pedigree, qui couche Cody Rhodes. Ils le projettent alors dans les cordes, et enchainent avec un Flapjack sur la table, pour la victoire.


Victoire de DeGeneration X.

Popularité du match ==> 88 %
Interet des fans ==> 89 %
Qualité du match ==> 86 %



Stephanie McMahon les rejoint et elle annonce qu'elle veut Randy Orton ici, pour récupérer ses clowns, et des explications. Le Legend Killer, accompagné aussi de Carlito, Chavo Guerrero & Maryse Ouellet, dit que ce n'est pas croyable qu'une "fille d" s'allie avec ces deux gars-là, et il dit qu'une personne a compris où était l'intêret du show. Stephanie dit que ça n'a aucune valeur, et qu'à Raw, personne n'a plus de pouvoir qu'une McMahon. Il dit que c'est exact.... HERE COMES THE MONEY ! Oh, c'est Shane McMahon. Il prend le micro et annonce qu'il est celui qui a donné ces matchs, et qui donne officiellement sa chance à Randy pour le WWE title. Il dit que lui aussi est un Third Generation Superstar, et qu'il va rétablir de vraies superstars, à leur vraie place. Il dit à sa soeur que si elle n'est pas d'accord avec ça, il a TROIS mots pour elle: C'est La Guerre !

Interet des fans ==> 87 %


Ratings du show ==> 6.64


The attendance level was 10043 people.
We made $401720 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Novembre 2009)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw (Novembre 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers]Monday Night Raw annulé cette nuit !
» Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009
» Pêche bord du 21 novembre 2009
» Cyclo cross et course Vtt Ufolep 11 Novembre 2009
» Assemblée Générale AAPPMA Coulon le 12 novembre 2009 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi V 2.0 :: Monday Night Raw-
Sauter vers: