National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Show du 7 Octobre 2009

Aller en bas 
+6
»Ziggler |Alex'|
.:: Edward Cullen ::.
Alex Shelley
LI3DSON FOR EVER
Chris Jericho
Scott Hall
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyLun 5 Oct - 22:36

Show du 7 Octobre 2009 0111Show du 7 Octobre 2009 12510

Show du 7 Octobre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Ce soir évènement exceptionnel, car nous sommes au Madison Square Garden, le lieu qui fait et défait les Légendes, et pour l'évènement, le World Heavyweight Championship sera en jeu, dans le Main Event de la soirée, le Champion Edge, et le challenger sera Alex Shelley.


/ Joey Styles \\

Imaginez, si jamais Alex Shelley venait à gagner! On aurait quoi ? Un Fatal 4 Way pour No Remorse ? Ou bien tout pourrait changer, ça risque d'être vraiment un match d'une importance capitale.


/ Roddy Piper \\

Et surtout que je vois mal les challenger intervenir, dans cette histoire, Triple H affronte Mick Foley, et Chris Jericho affronte Randy Orton. Là aussi, c'est piège, pour l'un comme pour l'autre, on risque d'avoir des grosses surprises.


/ Joey Styles \\

Mais par contre, la mauvaise nouvelle, ça reste quand même ce qui arrive à la Patronne, Stephanie McMahon. J'espère qu'elle n'a pas trop de mal, et qu'elle reviendra la semaine prochaine.


/ Roddy Piper \\

En tout cas, Scott Hall a la charge des Furies, cette semaine, espérons qu'il ne fasse pas trop de conneries, même si... c'est perdu d'avance...


/ Joey Styles \\

Du moment qu'il ne signe pas un Bra & Panties...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMar 6 Oct - 15:45

Randy Orton Theme Song


Le Legend Killer ouvre le bal, cette semaine. Oui, il déboule, sous le Titantron, il semble déterminé, à l'idée de commencer ce show, au Madison Square Garden de New York, devant une foule pleine à craquer. Il a déjà son micro à la main. Il monte alors sur le ring, regarde les gens qui le hue de toute leur force, puis il dit alors:


/ Randy Orton \\

La semaine dernière, j'ai fais ce que bon nombre de personne ici à la nCw n'ont pu faire, c'est-à-dire écourter la carrière de Robert Roode. Il est désormais hors de la fédération, et donc hors course, pour remporter le Million Dollar Championship. Certes, Hall & Edge ont un nouveau copain, en la personne de Rhino, mais il ne figure pas dans mes plans d'attaques, car maintenant, je suis le seul à pouvoir battre Ted DiBiaqse, et ainsi devenir General Manager de la nCw. Oui, c'est vrai, j'ai encore beaucoup de choses à accomplir, mais être GM, c'est un aboutissement, car je pourrais faire ici, exactement ce que je veux, remanier la nCw à mon image, et je peux vous dire que ce jour-là, l'heure du changement aura enfin sonné. Mais je ne suis pas là que pour ça ce soir, je suis aussi ici pour...



Chris Jericho Theme Song


Il n'a pas peur, le Canadien, il vient d'interrompre Randy Orton comme ça, lui qui sera son futur adversaire, plus tard dans la soirée. Il s'avance sur la rampe, en souriant, monte sur le ring, en ayant demander un micro, puis il se place pour dire à Randy Orton.


/ Chris Jericho \\

Tu es ici, pour dire que tu vas te faire botter les fesses, plus tard dans l'émission. Allez, Randy, soit logique une seule seconde, et dis-nous où est l'exploit de vaincre Robert Roode, hein !? Qui ne l'a pas déjà fait ici !? |Il regarde une femme au premier rang| Vous, madame ? Oui, mais vous ne l'avez pas affronter, c'est pour ça. Non, Randy, le seul exploit, que tu peux avoir, c'est celui de ne pas t'être encore fait virer par ta médiocrité. D'ailleurs, toi même, tu es au courant, de ton manque de talent. Tu as un title shot, pour le titre TV, mais tu t'en sert ? Non, pas du tout, mais je comprend, l'ancien Champion TV, c'était moi, tu avais peur, maintenant, c'est de Shawn que tu as peur...


/ Randy Orton \\

Je n'ai peur de personne, et encore moins d'un blondinet qui se prend pour plus fort qu'il...


/ Chris Jericho \\

Shut the Hell Up ! Randy, tu es pathétique, jamais tu ne deviendras champion de quoi que ce soit, mais ça, il n'y a pas que moi qui le dit, il y a mes millions de Jerichoholics, à travers le monde, qui en disent la même chose. Ce soir, je vais te prouver que je suis le meilleur, dans mon domaine, et que ce n'est pas pour rien que la nCw is Jericho !


/ Randy Orton \\

Tu vas me le prouver comment !? En te roulant par terre, comme la semaine dernière après le Gore de Rhino ? Chris Jericho, tu es ici, justement, parce que la mauvaise gestion de Ted DiBiase fait que tu as été remis dans le roster, et aussi de la même façon, tu as obtenu un title shot. Mais avec moi aux commandes, ce genre de choses ne pourra jamais plus arriver. Avec moi aux commandes, je peux t'assurer qu'on aura une nouvelle ère, un nouvel ordre !



Wolfpac Theme Song


Et bien voilà que le nouveau Gang de la nCw fait son apparition sous le Titantron, avec Nash, Morrison, accompagné par Estrada, et Dolph Ziggler. Kevin Nash a son micro, et il dit alors, en secouant la tête.


/ Kevin Nash \\

Randy, Randy, Randy... Tu es bien gentil, mais le coup du nouvel ordre, de la nouvelle ère, ça c'est nous qui nous en chargeons. Depuis le début de cette fédération, on voit toujours les même personnes. Il y a Edge, Chris Jericho, ou même toi, Randy Orton. Vous dites tous la même chose, c'est que vous faites tourner la fed', mais une chose me chiffonnent.... on ne vous voit que très peu, sur le ring. Oh, si, toi Chris, tu y vas, mais c'est uniquement parce qu'on t'y oblige. Regarde, cet homme, John Morrison. Lui il est le futur de cette fédération, et il va régulièrement sur le ring, et était même invaincu. Il n'a que peu de considération. C'est normal !? Non, absolument pas ! Dolph Ziggler, un talent incroyable, a-t-il la visibilité que vous avez !? Non, il ne l'a pas, et c'est pour cela qu'ils ont rejoint ma Wolfpac. Ce gang, c'est plus qu'un gang, c'est une famille, maintenant, pour eux. On se bat les uns pour les autres, dans le but d'avoir la place que l'on mérite et si on doit écraser des microbes comme vous, chaque semaine, on va le prouver. Cette semaine, je vais me faire un petit Français, qui va connaitre la façon de se battre façon US, et John, lui, va vaincre carrément le United States Champion, et montrer au monde qu'il mérite un title shot. Ceci est le premier pas vers l'ascension de notre groupe, mais ne vous inquiétez pas, j'ai d'autres surprises, dans mon sac.



Il s'en vont alors vers les Backstages, laissant Randy Orton et Chris Jericho, qui se fixent du regard. Ils se retrouvent tout à l'heure, sur ce même ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMar 6 Oct - 15:48

/ Joey Styles \\

Et voici donc l'opening Contest! Oh, mais on commence avec du lourd, ce soir, au Madison Square Garden, nCw World Television Championship on a line!


/ Roddy Piper \\

Premier match, et premier shot, pour Rhino, on voit qu'il est soutenu par Scott Hall. Mais là, c'est quand même Shawn Michaels, l'adversaire.


/ Joey Styles \\

En tout cas, pour commencer le show, on peut avoir un nouveau Champion, c'est quand même incroyable !




Rhino Theme Song

Show du 7 Octobre 2009 23610

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall and It's for the nCw World Television Championship!!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... weighting at 275 pounds... The War Machine... Rhino !!!



Shawn Michaels Theme Song

Show du 7 Octobre 2009 6812

/ Tiffany \\

And his oponent…From San Antonio, Texas... He's the current nCw World Television Champion... The HeartBreak Kid... Shawn Michaels !!!



Le match commence alors avec une prise de contact, et tout de suite, Shawn Michaels prend l'avantage, avec une prise de tête, mais Rhino, usant de sa puissance animale, repousse Shawn Michaels dans les cordes, et lui porte un Shoulder Blocker, qui envoie HBK au sol. Il se projette dans les cordes, Michaels se couche sur le ventre, pour éviter le passage de la Machine de Guerre, puis Rhino revient, avec HBK qui s'est mis debout, et qui lui porte un tour de hanche, qui envoie donc son adversaire au tapis. Le HeartBreak Kid, qui effectue là sa troisième défense de titre, depuis qu'il possède la ceinture de la Television prend de l'assurance dans ce match, face à un Rhino, qui ne veut pas manquer ses débuts, à la nCw. Shawn Michaels voit la War Mchine se relever, et il lui envoie un atémi dans le torse. Il repousse son adversaire dans le coin, enchaine un autre atémi, mais Rhino s'énerve, et il attrape son adversaire, au niveau du coup, et le projette violement dans le coin. Le turnbuckle bien dur, frappe le dos de Shawn Michaels, qui se tord de douleur, et Rhino enchaine avec des droites dans la face du Champion. Il tient une forme olympique, imaginez la chance qu'il a, un premier match, et déjà un title match, ça se sent, qu'il est ami avec Edge et Scott Hall, celui-là. Il projette son adversaire, ensuite, dans les cordes, puis il tente de porter une lourde Clotheline, sur Shawn Michaels, mais esquive du Texan, qui passe en dessous de son bras, est dans le dos de Rhino, le retourne, et lui envoie un coup de pied, que Rhino arrête. Il lui fait signe "non" du doigt, mais Shawn Michaels enchaine avec un Enzugueri, qui surprend Rhino, qui titube, et chute au sol. Shawn Michaels se jette au sol, retourne Rhino, et tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Rhino. Shawn Michaels le relève, il lui colle une droite dans la face, puis il le projette dans le coin, mais contre de la part de Rhino, qui le projette dans le coin, assez fort pour que Shawn Michaels rebondisse sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Powerslam, qui couche Shawn Michaels, complètement surpris, par cette manœuvre. Il tente aussitôt le tombé sur Michaels....1.....2.... dégagement, quel dommage pour Rhino, qui passe à un cheveu de devenir Champion.

Il relève son adversaire, puis lui met un grand coup de pied dans le ventre. Il enchaine avec une Suplex, mais Shawn Michaels réussit un admirable contre, passant dans le dos de son adversaire, et il tente un petit paquet.....1.....2..... dégagement de la part de Rhino, qui essaie de lui porter une Clotheline, en se relevant, mais qui échoue, se retrouve dans les cordes, et Shawn Michaels le suit, et enchaine avec une Cactus Clotheline qui fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Rhino chute à l'extérieur du ring, alors que Shawn Michaels se retrouve accrocher aux cordes, et il remonte sur le ring, juste à la force de ses bras, effectuant ensuite un taunt, au centre du ring, pour la plus grande joie des fans du Madison Square Garden. Il regarde alors en dehors du ring, et il voit que son adversaire est bien groggy. N'écoutant pas les consignes de l'arbitre de la rencontre, et voulant ne laisser aucune minute de répits à Rhino, qu'il sait dangereux, il attrape les cordes, et il enchaine avec un Slingshot Crossbody... mais malheureusement pour Michaels, Rhino ne réceptionne, et il le place dans un Bear Hug. Il n'est pas là pour l'aspect soumission, mais plutôt pour ruer le dos de son adversaire, sur le turnbuckle. Shawn Michaels souffle le martyr. Rhino attrape son adversaire, le met son son épaule, et il décide de lui porter un Snake Eye sur l'extérieur du turnbuckle, mais Shawn se dégage, et passe dans son dos, le poussant, et c'est Rhino qui se prend, en pleine face, le poteau du ring. Il titube, et Shawn Michaels remonte sur le ring, pour briser le décompte de l'arbitre. Il se place alors sur le rebord du ring, regardant dans son dos la position de Rhino, et... Oh ! Springboard Monnsault en dehors du ring! Les deux hommes entrent en collision ! Ils sont tous les deux au sol, mais Shawn Michaels se relève le premier. Il relève alors son adversaire, et il le glisse sur le ring, alors que lui, monte sur le rebord du ring. Il montre le ciel, puis il grimpe au turnbuckle, et il regarde la position de son adversaire qui semble idéale. Il s'élance dans son Diving Elbow Drop... mais esquive de Rhino, Shawn Michaels se fracasse le coude contre le ring. Les deux hommes sont désormais au sol, Rhino attrape les cordes, pour se relever.

Il se glisse dans le coin du ring, il regarde la position de Shawn Michaels, il se dit qu'il est peut-être temps de mettre un terme à ce match, il sait que Shawn ne s'en relèvera pas. Il attend que Shawn Michaels soit enfin debout, puis il s'élance pour le Gore, mais esquive de la part de Shawn Michaels, et Rhino vient de se fracasser l'épaule contre le turnbuckle. Shawn passe dans son dos, et tente un petit paquet....1....2..... dégagement de la part de Rhino. Il se relève, mais directement, il se mange un atémi. Il s'en prend un autre, puis HBK enchaine avec un Atomic Drop, qui les fait remonter juste aux amygdales. Il enchaine avec une droite, et la Machine de Guerre tombe. Il attend qu'il se relève, puis il enchaine avec un Scoop Slam, puis il montre le turnbuckle. Il dit qu'il va y monter, il se tient le dos, quand même, puis il grimpe tranquillement, mais Rhino se relève plus vite que prévu, et il revient à la charge. Il monte sur le turnbuckle, et il tente de porter une Belly To Belly Suplex, mais contre de la part de Shawn, avec un Headbutt, puis avec une droite, qui fait chuter Rhino. Il se relève aussitôt, mais Shawn Michaels fait le petit fou. Il se met de dos, et il va tenter de porter un Moonsault, mais Rhino, usant de ses dernières forces, se dépêche de se mettre debout, et grimpe vite sur le turnbuckle. Il attrape Shawn, et il enchaine... German Suplex on the Top Rope ! Les deux hommes sont au sol, Rhino rampe jusqu'à Shawn Michaels et passe son bras autour de son torse.....1....2..... dégagement ! Ce sont les plus longs décomptent de la carrière de Rhino surement. Il se relève, et il projette son adversaire dans le coin, après l'avoir relever au préalable. Il s'élance et porte un bélier. Il attrape son bras et le projette dans le coin, et lui fonce dessus, mais contre par un coup de pied de Shawn Michaels. Il se tient la joue, mais enchaine avec un autre bélier mais esquive de HBK. Il le mange le turnbuckle, puis titube, et HBK s'élance pour le Sweet Chin Music, mais Rhino esquive, pousse HBK dans les cordes, puis il enchaine avec un Spinebuster... non, HBK reste dans les airs, et passe dans le dos de Rhino, l'agrippant pour un petit paquet....1....2....3 !!!!


Victoire et toujours nCw World Television Champion, Shawn Michaels.


Shawn Michaels quitte vite le ring, et prend sa ceinture. Il vient de bien avoir Rhino, qui n'allait quand même pas l'emporter comme ça. Shawn Michaels célèbre, en souriant, sa conservation de titre, en retournant au vestiaire.


/ Joey Styles \\

Et bien, on confirme donc, grâce à cela, que Shawn Michaels affrontera bien The Undertaker, à No Remorse.


/ Roddy Piper \\

Oui, mais belle performance de Rhino, j'espère qu'il nous montrera plein de bonnes choses, par la suite, il a été impressionnant de puissance.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 7 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMar 6 Oct - 16:33

On se retrouve dans le bureau du Dr Stevie, enfin son cabinet improvisé, dans les couloirs de la nCw.... Ouais, bon, c'est l'ancien placard à balai, okay, mais bon, hein, on fait ce qu'on peut... Bref, il s'est installé une petite caméra. Il va nous parler de ses récentes recherches:


/ Dr Stevie \\

Voilà de ça quelques semaines, la nCw a engagé un intervieweur, son nom était Gregory Helms. Brillant journaliste, très sérieux dans son travail, mais avec un petit défaut, peut-être, très discrêt, voir trop à mon goùt, ce qui, comme chacun le sait, peut laisser présumer un certain doute sur son quotidien. Une autre personne est venue, il s'agit du Hurricane. Vous l'avez tous vu, il m'a sauver une fois la vie, et je lui en suis reconnaissant. Il a sauver Shark Boy, qui n'ose plus sortir de chez lui, et il a battu notamment Dolph Ziggler, montrant aussi ses incroyables talents de lutteurs. Mais une chose est très confuses. En effet, The Hurricane porte un masque, et bien entendu, on ne connait pas son identité. Un homme se cache derrière ce masque, et je veux découvrir pourquoi, il en porte un. J'ai demande de l'aide auprès de Gregory Helms, mais il était dans l'incapacité de le faire... bizarrement... Enfin, je voulais en venir à une choses. The Hurricane est peut-être très gentil, très talentueux, et à vouloir sauver la fédération, il n'en est pas pour le moins malade. Il a des tendances psychotiques, il a des troubles de la personnalité, peut-être a-t-il des problèmes d'ordres sexuels, qui font qu'il est instables, dans sa vie de tous les jours, et qu'il se sent puissant, avec un masque, mais cet homme est dangereux, et il est impératif de m'aider, vous tous, à découvrir qui est cet homme en réalité. J'ai déjà ma petite idée, mais je veux confirmation. Mais jamais je ne me reposerais, tant que je n'en aurais pas la certitude, et que je ne l'aurais pas soigner par une thérapie, pour qu'il ne soit plus jamais un danger pour personne. Merci à tous, pour votre écoute, et bonne fin de soirée, dans ce show exceptionnel.



Il coupe sa caméra, on dirait un communiqué officiel, pour un truc comme ça. De toute façon, c'est bien connu, que l'identité secrète du Hurricane, n'est qu'en fait qu'un vulgaire secret de polichinelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMar 6 Oct - 16:50

Et on se retrouve à présent dans le bureau de ce cher Ted DiBiase. Enfin débarrassé de Robert Roode, le voici qui savoure un bon gros cigare, mais alors que la caméra est braquée sur lui, demandant du feu, un Zippo s'allume, et la caméra s'écarte, laissant découvrir qu'en fait, l'homme au beau briquet est Kevin Nash. Ted DiBiase s'écarte un peu, et il se demande bien ce que Big Sexy, accompagné d'ailleurs par ses petits copains, vient faire ici.


/ Kevin Nash \\

Hum, Ted, j'espère que tu as apprécié le petit discours que j'ai fait à Randy & Chris, car comme tu le vois, je suis en quête de reconnaissance, et on a besoin d'un homme influent en backstages, pour nous, à la Wolfpac. Pas quelqu'un dans le groupe forcement, mais quelqu'un qui nous laissera faire ce que l'on veut. J'espère que tu ne vas pas venir tout foutre en l'air, n'est-ce pas !?


/ Ted DiBiase \\

Kevin, je suis un homme à qui on parle à coup de billet vert. Je vais te faire un offre, déjà, ce soir, ton copain John Morrison, il aura droit à un Championship match, finalement, face à Nikita Koloff. Mais à l'avenir, sache une chose: Everybody has a price, and also the Million Dollar Man ! Ahahahahahah !


/ Kevin Nash \\

Oui, mais tu vois, sous mes allures d'homme d'affaire, il y a une chose que je n'aime pas, c'est qu'on me dise non ! Alors, la semaine prochaine, disons que je te laisse l'occasion de me montrer que tu es plus puissant. La semaine prochaine, à Cleveland, Ohio, Ted DiBiase vs Kevin Nash, One on One, et si je gagne, tu me devras encore une fleur, Ted.


/ Ted DiBiase \\

L'offre est généreuse, mais il y a juste une chose, qui me chiffone... pourquoi moi !? Non, le mieux, c'est que tu affrontes l'un de mes hommes de mains... disons... Albert, pourquoi pas, ce serait un bon exercice !


/ Kevin Nash \\

Ce sera encore plus simple. Je crois que ton gros sac n'a aucune chance, face à moi.


/ Ted DiBiase \\

On verra... On verra...



Kevin, et sa clique quitte le bureau, pendant que Ted DiBiase croise les bras. Il semble souriant, à l'idée que son gros poulain affronte Big Sexy.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 7 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMar 6 Oct - 16:51

/ Joey Styles \\

Et voici donc le prochain match, une confrontation entre Triple H & Mick Foley.Ils ont eu une petite confrontation, dans le Socko Show, on en a découlé un match, et le voici.


/ Roddy Piper \\

Oui, mais là, quand même, Mick Foley a trouver un gros client. Il va pouvoir savoir où il en est, de sa forme actuelle. Ce match risque d'être plutôt intéressant.


/ Joey Styles \\

Oui, Triple H est un challengeur numero un, au World Heavyweight Championship, tout va bien pour lui, mais ce soir, au Madison Square Garden, il faut vraiment le prouver.




Mick Foley Theme Song

Show du 7 Octobre 2009 22910

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Long Island, New York... weighting at 287 pounds... The Hardcore Legend... Mick Foley !!!



Triple H Theme Song

Show du 7 Octobre 2009 11110

/ Tiffany \\

And his oponent…Representing DeGeneration X... From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



Le match commence alors avec Triple H qui se jette sur Mick Foley et qui entame le contact, que Mick Foley ne refuse pas, au contraire. Les deux mettent tout ce qu'ils peuvent, mais petit coup en douce de la part de Triple H, qui d'un coup de pied fait lacher Mick Foley, qui se plie. Il enchaine avec un droite dans la face, qui fait reculer l'homme à la chaussette, puis il le projette dans le coin. Il se projette alors sur lui, effectuant une Corner Clotheline, qui fait vaciller par la suite Mick Foley. Triple H lui envoie une autre droite, et Mick Foley chute au sol. Il se met dans les cordes, et va enchainer avec le DX Chop... Non, pas de taunt, il se projette directement avec une descente du genou, droit dans la face de son adversaire. Il tente alors le tombé....1.....2.....dégagement de la part de Mick Foley. Ce n'est pas grave, Triple H relève son adversaire, il lui met une grosse droite dans la face, le projette dans les cordes, mais c'est un contre de la part de Mick Foley, qui se retient au bras de Triple H, qui lui met un grand coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec un Swinging Neckbreaker, qui couche Triple H. Il se jette sur l'un des contender au World title, pour le tombé....1....2.... dégagement de la part de Triple H. Mick Foley le relève, lui enchaine une droite, puis il projette son adversaire dans les cordes. Il enchaine par un grand coup de genou dans le ventre du Game, qui fait une pirouette, et qui s'écrase contre le tapis du ring. Il lui envoie des coups de pied alors que Hunter est encore au sol, le relève, mais Triple H lui fait un aveuglement, et il se projette dans les cordes, pour enchaîner avec une lourde Clotheline ! Les deux hommes sont à terre, Triple H se relève avec les cordes, Mick Foley se relève, en titubant encore, il tient à peine sur ses jambes, et il essaie de donner une droite à Triple H qui revenait vers lui, mais esquive de la part de Triple H, qui lui attrape la tête et qui enchaine avec un DDT ! Oh, il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Mick Foley, Triple H le remet debout, et il le projette dans les cordes, mais c'est un contre de la part de Mick Foley, et Triple H va dans les cordes, mais le Cerebral Assassin esquive une Clotheline, part de l'autre côté du ring, revient, et enchaine avec un High Knee Strike. Mick Foley, sous l'impact, tombe, et roule à, l'extérieur du ring. Triple H ne veut pas le voir se défiler, il descend du ring, à la poursuite de Mick Foley.

Il suit alors son adversaire, qui court autour du ring, mais Foley s'arrête et il enchaine une Clotheline sur Triple H, qui tombe au sol. Il le relève, et il envoie son adversaire dans les barrières de sécurité. Il lui reprend le bras, et le remet sur le ring. Il remonte et il enchaine avec une descente du coude. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Triple H. Il attend que son adversaire se remette debout, puis il se projette dans les cordes, et il attrape au passage la tête de Hunter, pour lui fracasser sur le sol, avec un Two-Handed Bulldog. Il se relève, et il se jette sur son adversaire, une nouvelle fois pour le tombé....1......2..... dégagement de la part de Triple H. Il regarde le turnbuckle, et décide qu'il est peut-être temps de prendre de la hauteur. Il regarde son adversaire, puis il se projette sur Triple H, avec un Diving Elblow Drop... mais esquive de la part de Triple H. The Game attrape les cordes, pour se relever, alors que Mick se tient le coude, et une fois debout, il se mange une droite de Triple H. Mick Foley lui en met une, puis essaie de le projeter dans le cordes, mais contre de la part de Triple H, qui l'envoie dans les cordes, Mick Foley revient, et Triple H enchaine avec un Spinning Spinebuster ! Incroyable mouvement, il tente directement le tombé....1....2.... dégagement de Mick Foley, qui rend sur le visage de Triple H, une sensation de dégout. Il le relève, et lui met un coup de pied dans le ventre, mais Mick l'arrête, en lui arrêtant le pied, et enchaine avec une Clotheline, qui couche son adversaire. Il se relève, et il cherche dans sa poche, là où il trouve... Mister Socko ! Il place sa vieille chaussette customisée dans sa main, et il se prépare à porter le Mandible Claw, mais contre de la part de Triple H, qui passe dans son dos, et enchaine avec une Back Suplex. Il se relève, avec difficultés, il attend quand même que son adversaire se remette debout. Il s'aide des cordes, il se retourne vers Triple H, et le membre de DeGeneration X enchaine, avec un coup de pied dans le ventre, et il lui attrape les bras ! Pedigree by Triple H ! Il tente le tombé....1.....2.....3 !!!


Victoire de Triple H !!!


The Game fait ses taunts, il célèbre sa victoire avec ses fans, mais le public se met à huer. Triple H ne comprend pas, mais en fait, ce n'est pas lui qu'ils huent, et c'est Rhino qui débarque du Titantron. Il court vers le ring, y monte, et il attend que Triple H se retourne.... Gore ! Gore ! Gore ! Triple H est couché, Rhino lève les bras au ciel, il vient de marquer un gros coup, sur l'un des futurs opposants de son ami Edge.


/ Joey Styles \\

Impressionnante victoire, mais dis donc, Rhino a vraiment encore une fois marqué un gros coup. C'est impressionnant, quand même, il risque d'y avoir des débouchées pour ce match.


/ Roddy Piper \\

Ah, un Triple H vs Rhino, ça serait quand même un match intéressant, mais en tout cas, je crois que The Game aura surement envie de se venger.


Dernière édition par Scott Hall le Mar 6 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMar 6 Oct - 18:22

On est en Backstage, et on retrouve alors DeGeneration X, avec Triple H qui se fait aider à marcher par les officiels, alors que Shawn essaie de lui parler.


/ Shawn Michaels \\

Bon sang, mais je suis désolé, j'ai pas pu venir te sauver. Non, mais t'en fais pas, il ne va pas l'emporter au paradis, le Rhinocéros, t'en fais pas. Tu sais quoi !? Le prochain coup, on se le fait ensemble, et...


/ Triple H \\

Hey Shawn, tu sais quoi !? Il n'y a aucune manière, pour que tu me fasse changer d'avis, je veux Rhino, je le veut seul, et je le veux Next Week ! On va aller voir Scott, déjà, je veux des explications, sur pourquoi ce type m'a attaqué !


/ Shawn Michaels \\

T'as raison, allons le voir !



Triple H lache le bras des officiels, mais par derrière, alors que Triple H titubait encore, quelqu'un le rattrape avec le bras. Il s'agit de l'Undertaker. Il soutient Triple H, puis il lui dit:


/ The Undertaker \\

Hum, t'es mal en point, mec, tu devrais peut-être t'abstenir de vouloir te venger la semaine prochaine. Si tu veux, je peux peut-être lui donner un avant-gout de ce que tu pourrais lui faire, hein !?



Shawn Michaels pousse The Undertaker, et il montre bien sa ceinture en évidence. Il le regarde méchamment, puis il lui dit:


/ Shawn Michaels \\

Pour qui tu te prends !? T'as cru que DX, c'était une équipe de bleus !? Triple H n'a pas besoin de toi, n'a jamais eu besoin de toi, et ça ne sera jamais le cas ! Tu te crois son partenaire ? Mais allez, réveille-toi, c'était le hasard qui vous a réunis, rien de plus ! Tout ce que tu veux, c'est ses faveurs, tu ne vois que ton propre interet, mais jamais, tu n'arriveras à nous séparer, moi et Hunter ! JAMAIS !


/ The Undertaker \\

Et toi, tu ne vois aussi que ta petite personne. Tu veux être avec Hunter, juste parce que tu penses à lui pour garder ton titre, et en tant qu'ami, il ne s'y intéressera pas. Tu es égocentrique, mais ça tu l'as toujours été. Mais tu sembles oublier qu'à No Remorse, cette ceinture, tu vas la perdre, face à The American Bas Ass, et qu'un noveau règne commencera.


/ Shawn Michaels \\

C'est ça qui t'intéresse, ma ceinture, uniquement, tu es toi aussi très imbue de ta personne, et tu mériterais que je te file dès maintenant une bonne correction.



Triple H s'interpose entre les deux hommes.[/color]


/ Triple H \\

Okay, maintenant, on se calme. No Remorse, c'est dans un mois, alors vous allez être patient, hein !? Et puis, on a beaucoup de choses à faire, dont aller voir Scott. Taker, merci, mais je saurais me débrouiller, c'est quand même cool de t'être proposé, mec. Je ne l'oublierais pas, et toi, Shawn, il n'y a aucunement d'histoire de briser DX. Allez, viens, on a des choses à voir.



Shawn Michaels et The Undertaker se défient du regard, tout en partant chacun de leur côté.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 7 Oct - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMar 6 Oct - 18:40

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions au Madison Square Garden de New York, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 7 Octobre 2009 Pays10


Le Mercredi 14 Octobre, la nCw sera à Cleveland, dans l'Ohio, pour un show, qui surement nous réservera de grandes surprises !

Show du 7 Octobre 2009 8212Show du 7 Octobre 2009 11110

-----------------------------------------------------

Le Mercredi 21 Octobre, la nCw sera à Detroit, dans le Michigan, avec une grosse attente dans ce show, qui promet d'être particulier, et que les fans locaux n'oublierons surement pas.

Show du 7 Octobre 2009 1611Show du 7 Octobre 2009 1811
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMar 6 Oct - 18:40

/ Joey Styles \\

Deuxième Championship match de la soirée, et c'est entre Nikita Koloff, et John Morrison, dans un remake de Canadian Nightmare


/ Roddy Piper \\

nCw United States Championship match, on remercie Ted DiBiase pour cela, et on continue donc la fabuleuse soirée au Madison Square Garden.


/ Joey Styles \\

On pourrait presque croire que l'absence de Stephanie à donner des idées pour un très bon show.




Nikita Koloff Theme Song

Show du 7 Octobre 2009 39410

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall and It's for the nCw United States Championship!!! On the Way to the ring… From Moscow, Russia... weighting at 267 pounds... Her's the current nCw United States Champion... The Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



John Morrison Theme Song

Show du 7 Octobre 2009 16110

/ Tiffany \\

And his oponent…Representing the Wolfpac... Accompagned to the ring by Kevin Nash & Dolph Ziggler... From Los Angeles, California... weighting at 223 pounds... He's one Half of the Reflexion of Perfection... John Morrison !!!




Le combat débute et Nikita Koloff se jette alors sur John Morrison, mais ce dernier l'esquive et le pousse dans le turnbuckle, puis il attrape une jambe, et tente un petit paquet, dès le début du combat....1....2.... dégagement de Nikita Koloff ! Ouf, on a bien failli avoir un changement de champion, après seulement quelques secondes de combat. John Morrison relève son adversaire, mais ce dernier lui envoie un grand coup de genou dans le ventre, et enchaine avec un coup d'avant-bras dans le dos. Il met au sol son adversaire, et il enchaine avec une descente du coude, dans le dos de son adversaire. Il se relève, puis il regarde les collègues de John Morrison à l'extérieur du ring. Il les menace, puis il retourne en direction de John Morrison, qui essaie de se remettre debout, et qui envoie des coups de poing dans le ventre de Koloff. Il recule, Morrison continue de lui mettre des coups, mais Nikita Koloff revient, par énervement, avec un Big Boot dans la tête de John Morrison, qui retourne au sol. Nikita Koloff le couvre alors....1.....2.... dégagement de la part de John Morrison. Il le relève, et il le projette dans le coin. Kevin Nash monte sur le rebord, l'arbitre lui demande de se barrer, qu'il n'a pas à intervenir dans le match. Pendant ce temps, Nikita se concentre sur son adversaire, et enchaine avec une Corner Clotheline, mais Ziggler tire le bras de Morrison, et Koloff se mange le coin. Il titube, bien entendu l'arbitre n'a absolument rien vu, et John Morrison reprend ses esprits, passe sur le rebord du ring, et enchaine avec un Springboard Dropkick parfaitement exécuté, qui couche son adversaire. Il roule, puis il couvre son adversaire, pour le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff, mais John Morrison garde à terre son adversaire, avec un Headlock. Il essaie de le bloquer, puis il le lache et lui envoie un coup de poing dans la face. Il se place à côté de son adversaire, puis il enchaine avec son 720° Leg Drop, puis il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Nikita Koloff, Kevin Nash râle en dehors du ring, il se demande comment ça se fait qu'on ne couronne pas déjà un nouveau US Champion.

John Morrison relève son adversaire, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick. Il voit que maintenant son adversaire est au sol, alors il montre le ciel, et il décide de monter sur le turnbuckle, pour effectuer une nouvelle manœuvre aérienne, sous les applaudissement du Clan Wolfpac. Il est alors sur le turnbuckle, il regarde son adversaire qui vient tout juste de se relever, et il enchaine avec un Diving Crossbody, mais Nikita Koloff le réceptionne, et il l'attrape dans ses bras. John Morrison gesticule dans tous les sens, il ne veut pas subir une de ses prises, mais Nikita Koloff se place au centre du ring, et il enchaine avec un gros Fallaway Slam, qui terrasse son adversaire. Il ne tente pas le tombé tout de suite, il monte sur le second cable assis sur le turnbuckle, attend que Morrison se relève, avec l'aide des cordes, puis il enchaine avec un Double Axe, qui vient frapper le haut du crane de John Morrison. Il tente alors le tombé....1.....2.... dégagement de la part de John Morrison. Nikita Koloff veut en finir, il attrape alors la jambe de John Morrison, et il part pour son Ankle Lock, mais c'est un contre de la part de John Morrison, qui lui attrape la nuque, et l'embarque pour un small Package....1.....2.... dégagement de la part de Koloff, les deux hommes se relèvent, mais Koloff lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il le projette dans les cordes, mais John Morrison revient de la meilleure des manières possible, avec un Springboard Rundhouse Kick, qui frappe Nikita Koloff et le couche. Il essaie de se relever, mais John Morrison se projette dans les cordes, et lui envoie un grand coup de pied dans la face. Il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff. Il se dit qu'il est temps d'en finir, il passe sur le turnbuckle, et enchaine avec son Starship Pain... mais esquive de Koloff, qui roule, pour éviter le Starship Pain. Il se relève, et il attend que Morrison se remette debout. Il enchaine avec son Russian Slam ! Il va tenter le tombé... mais Dolph Ziggler intervient ! Il attaque Koloff dans le dos, et lui envoie des coups dans la nuque. L'arbitre disqualifie Morrison.


Victoire par Disqualification, Nikita Koloff.


Ziggler se dépêche de descendre du ring, car Koloff semble vouloir se venger. Kevin Nash tire Morrison en dehors du ring, et retourne au vestiaires avec lui, alors que Dolph semble menacer Nikita, qui a demander qu'on lui emmène sa ceinture, et qui la lève maintenant haut dans le ciel.


/ Joey Styles \\

Et bien, encore une bonne défense de titre, mais il semblerais qu'on soit loin d'avoir terminé cette histoire autour du United States Championship.


/ Roddy Piper \\

Tant qu'un Russe sera champion, nous serons loin de pouvoir en terminer avec ça, vous savez...


Dernière édition par Scott Hall le Mer 7 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMer 7 Oct - 18:09

Et nous voici désormais dans le bureau de Scott Hall. Celui-ci est tout excité, car en effet, de très belles femmes, depuis le début de l'émission, font des va-et-vient dans son bureau. Oh, non, c'est pas pour ses beaux yeux, mais c'est surtout qu'il passe un casting. Oui, en temps que responsable des Furies, pour cette semaine seulement, je rassure les fans de lutte féminine, il veut trouver la "Nouvelle Star". Il a donc commencer ses casting.


/ Scott Hall \\

Okay, allez, nom et prénom, mademoiselle, je vous prie.


/ La jolie Brune \\

Je m'appelle Sandra Hatkinson, je suis mannequin, j'ai posé pour beaucoup de magazine, notamment en bikini, et d'ailleurs, je vous ai amener les exemplaires, pour que vous voyez par vous même. Je suis très excitée à l'idée d'entrer à la nCw, et j'espère que vous me choisirais.


/ Scott Hall \\

Oh, la concurrence est rude, mais je suis sur que vous saurez user de votre charme pour me séduire... euh, convaincre. Je vous rappelle, en tout cas. Suivante ?


/ La belle Blonde \\

Bonsoir, je m'appelle Roxane Mitchell, j'ai tourner dans des films plutôt osés, mais je vous connais bien, car à chaque fois que je vous vois à l'écran, je vous imagine en acteur principal de mon prochain film. Je suis prête à tout pour intégrer la nCw ! Rappelez-moi !


/ Scott Hall \\

Gaaaaa... Euh, je n'y manquerais pas. Allez suivante, nom et prénom, s'il vous plait...


/ Shawn Michaels \\

Michaels, Shawn...



Scott lève la tête, et tombe nez à nez avec DeGeneration X. Triple H regarde les demoiselles, mais se ressaisit, il n'est pas là pour ça. Shawn dit alors:


/ Shawn Michaels \\

Je ne suis pas assez Sexy pour toi !? Bon, pendant que tu faisait mumuse avec les danseuses du Crazy Horse, on a eu quelques problème avec un certain Rhino. Je l'ai battu, normal, et il attaqué Hunter. C'est quoi son problème !? Enfin, non, c'est ton gars, ton homme de main, donc... C'est quoi ton problème avec DX !?


/ Scott Hall \\

Hop, hop, hop...Y'a pas de problème avec Rhino, ou avec vous. Moi, je n'y suis pour rien. Il a dit lui même qu'il allait s'occuper du cas des challengeurs.


/ Triple H \\

Et toi tu laisses faire ça !?



Scott Hall montre son plâtre à Hunter, et lui dit.


/ Scott Hall \\

C'est vrai que dans mon état, je suis capable de l'arrêter... Bon, je suppose que tu veux un match, pour la semaine prochaine, face à Rhino, c'est ça !?


/ Triple H \\

Exactement ! Et je vais lui montrer qu'on ne touche pas au Game de cette façon !


/ Scott Hall \\

Mouais mouais mouais. Bon, bah, t'a ton match, aucun souci. Par contre, une chose... Shawn, tu seras banni des abords du ring, pour ce match, ou sinon, en cas d'intervention de ta part... disons que Triple H... perdra son title shot durement gagner !


/ Shawn Michaels \\

Quoi !? Tu te fiches de moi !? C'est quoi ton problème, à la fin !?


/ Scott Hall \\

Disons que... je protèges mon TV Champion, je ne veux pas que tu te blesses avant No Remorse... un accident est si vite arrivé, de nos jours. Allez, suivante !



DX s'en va, alors que Scott continue son petit casting, qui semble l'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMer 7 Oct - 19:09

/ Joey Styles \\

Allez, nouveau match, avec les grands débuts de Mr Morale.


/ Roddy Piper \\

Ce jeune Français va avoir fort à faire, face à Kevin Nash. J'espère pour lui qu'il a souscrit à une bonne assurance maladie


/ Joey Styles \\

Il pourrait bien surprendre son monde, le bougre.




Mr Morale Theme Song


/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Rouen, France... weighting at 105 Kilos... James... Mr Morale !!!



Kevin Nash Theme Song

Show du 7 Octobre 2009 22310

/ Tiffany \\

And his oponent…Representing the Wolfpac... Accompagned to the ring by John Morrison & Dolph Ziggler... From Detroit, Michigan... weighting at 335 pounds... Big Sexy... Kevin Nash !!!



Et le match commence avec Mr Morale, qui regarde son adversaire le pointant du doigt, en s'approchant de lui, mais Nash lui repousse le doigt. Mr Morale revient, lui dit qu'il va lui donner une correction, mais Kevin Nash donne une claque au Frenchy, et il rigole, en se passant la main dans les cheveux. Mr Morale sourit, puis il revient avec un coup de pied, dans le ventre, mais grosse anticipation de la part de Kevin Nash, qui lui fait signe "non" du doigt. Mr Morale a quand même plus d'un tour dans sa poche, et il enchaine avec un Enzugueri, qui frappe la nuque de son adversaire. Kevin Nash vacille et Mr Morale enchaine avec un Dropkick dans les jambes de Nash. Bog Sexy pose un genou à terre, et le Français reprend donc de la sorte l'avantage. Il enchaine à nouveau avec un Dropkick, et cette fois-ci, Kevin Nash tombe par terre. Bien entendu, le Géant essaie de se remettre debout, mais il titube sérieusement, et Mr Morale s'élance dans les cordes, puis il enchaine, sur un Kevin Nash tout juste remis sur ses jambes, avec un Spinning Wheel Kick, qui couche Nash. Il tente alors le tombé sur l'homme de Detroit....1....2.... dégagement de la part de Kevin Nash. Mr Morale relève alors son adversaire, mais Kevin Nash contre avec un coup de genou dans le ventre. Il est rouge de colère, il ne semble pas très content de s'être fait malmener en début de partie. Il attrape le bras de son adversaire, puis il enchaine avec une Corner Clotheline. Il enchaine avec un coup de coude dans la face, puis il attrape le bras de son adversaire, et le ramène vers lui, pour une Short Arm Clotheline. L'homme de Rouen est au sol, et Kevin Nash tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Mr Morale. Kevin Nash se relève, et il le projette dans les cordes, puis il l'attrape par le flanc, pour enchainer avec un Sidewalk Slam, mais Mr Morale réussit un admirable contre, en ne subissant pas le Sidewalk Slam, mais plutôt en le transformant en un Russian Legsweep, qui couche Kevin Nash. Il vient se frapper la nuque contre le tapis du ring, et Mr Morale tente alors le tombé......1....2.... dégagement de la part de Kevin Nash. Il attrape alors les longues jambes de Kevin Nash, et enchaine avec le Sharpshooter.... Non, Kevin Nash a attrapé les cordes, mais là, on peut dire qu'il n'est pas passé loin du pire. Mr Morale lache la prise.

Il attend que Nash se relève, et il se jette sur lui, mais il se fait accueillir par une grosse droite dans la face. Mr Morale titube, puis Nash enchaine avec une autre droite. Mr Morale tombe, roule, puis se relève avec l'aide des cordes, mais toujours en vacillant, il se retrouve au centre du ring, et c'est là que Kevin Nash lui envoie un grand Big Boot à travers la tête. Il s'appuie au cordes, il sourit, et il regarde ses partenaires, qui sont venus le soutenir. Il tape dans la main de Ziggler et de Morrison, qui semble, lui aussi rétabli de son match de tout à l'heure, puis il retourne vers Mr Morale, pour tenter le tombé...1....2..... dégagement de la part de Mr Morale, James de son prénom, Inconnu de son nomde famille... Nash le relève, et annonce qu'il va en finir, il attrape la gorge de Mr Morale, il va surement enchainer avec un Chokeslam, mais en plein vol, Mr Morale réussit à contrer et il enchaine avec un DDT, en plein vol ! Oh, Nash se voit s'écraser en plein centre du ring, Mer Morale se retourne vers lui, toujours au sol, et il l'attrape pour un Crossface ! La prise de soumission est portée, aucun moyen d'en réchapper pour Kevin Nash. Mais c'est alors que John Morrison et Dolph Ziggler montent sur le rebord. Ils gueulent après l'arbitre, le distrayant, pour qu'il ne voit pas ce qu'il se passe, car... Kevin Nash abandonne ! Il abandonne, mais pas d'arbitre pour le valider ! C'est honteux ! Mr Morale brise sa propre prise, te va voir l'arbitre, pour lui expliquer sa situation. L'officiel s'excuse, et James indique que c'est la faute des collègues de Nash. L'arbitre les regarde... et les bannis des abords du ring ! Ils sont dégoutés, ils sont obligés de retourner en Backstages. Mr Morale sourit, et retourne vers Nash, le relève, et il indique qu'il va maintenant en finir. Il attrape Nash, et veut le soulever pour un Brainbuster, mais contre de Nash, avec des coups de poing dans le ventre. Mr Morale le lache, il titube, et Nash reprend son souffle. Il attend qu'il revienne, et enchaine avec un aveuglement. Mr Morale vacille, se tient les yeux, et revient, sans le savoir vers Nash, qui lui met un coup de pied dans le ventre, le met entre ses jambes, et il le soulève.... Jacknife Powerbomb ! C'est fini ! C'est fini ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Kevin Nash !!!


/ Joey Styles \\

Je suis outré, car Mr Morale aurait dû l'emporter.


/ Roddy Piper \\

Oui, mais Kevin Nash n'a pas menti à sa réputation de tueur de Français...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMer 7 Oct - 19:26

On se retrouve en Backstage, Chris Jericho marche, pour aller à son match, lorsqu'il croise Alex Shelley. Le petit bonhomme de Detroit, qu'on retrouve en Main Event ce soir, dit alors alors à Chris Jericho.


/ Alex Shelley \\

Hey, bonne chance pour ce soir. Tu sais, on a eu des différents par le passé, mais ton changement d'attitude me fait plaisir, et j'espère que je vais gagner ce soir, car j'aimerais qu'à No Remorse, j'ai une chance d'affronter le nouveau Chris Jericho.


/ Chris Jericho \\

Ah oui, c'est vrai, si tu gagnes ce soir, nous avons un nouveau Champion du Monde. J'espère que tu nous offriras un grand combat, et que tu remporteras cette ceinture. De plus, un Fatal 4 Way, à No Remorse, ce serait un gros évènement, et plus dur encore à gagner... qu'un 3 Way match...



Il a l'air désormais pensif.


/ Alex Shelley \\

Allez, file, tu vas être en retard. J'espère que tu vaincras ce Randy Orton ! Bonne chance encore !



Chris Jericho repart, en se grattant le menton. Il a l'air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMer 7 Oct - 19:40

On se retrouve avec Todd Grisham, en interview.


/ Todd Grisham \\

Ladies & Gentlemens, my guest at this time... Randy Orton. Randy, ce soir, c'est Chris Jericho, que vous affronter, le challenger au titre de Edge, c'est un peu un duel de challenger, n'est-ce pas ?


/ Randy Orton \\

C'est surtout un duel, pour prouver que j'ai une nouvelle fois raison. Chris Jericho n'a pas sa place, à la nCw. Il use de ses connaissance, pour en arriver où il est, et il bloque les vrais talents, tels que moi. Je vais prouver au monde que Randy Orton est toujours un serpent, prêt à bondit sur sa proie, et que Chris Jericho, lui, est un has-been de plus, parmi la World title screen. Et je vous promet une chose, c'est que des gens comme lui, n'aurons plus de chance, quand je deviendrais le General Manager de la nCw.


/ Todd Grisham \\

C'est vrai, que vous êtes en lice pour devenir GM. Vous le sentez bien, ce match, face à Ted DiBiase ?


/ Randy Orton \\

Il n'a aucune chance, face à moi. Je suis plus fort, plus rapide, plus jeune que lui, je vais le vaincre facilement, et imposer mes règles, à la nCw. Personne ne pourra plus aller à l'encontre de ce que je veux. The Randy Orton Era will began at No Remorse !



Il quitte alors les backstages, et file en direction de son match, qui justement, est le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMer 7 Oct - 19:51

/ Joey Styles \\

Et bien, voici le match qui s'est fait coiffer au poteau, pour le Main Event, mais qui sera quand même d'une importance capitale.


/ Roddy Piper \\

Randy Orton vs Chris Jerricho ! Quel beau duel, digne d'un Pay Per View !


/ Joey Styles \\

Et ça pourrait arriver un jour, sait-on jamais...




Randy Orton Theme Song

Show du 7 Octobre 2009 1511

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From St Louis, Missouri... weighting 245 pounds... The Legend Killer... Randy Orton !!!



Chris Jericho Theme Song

Show du 7 Octobre 2009 1111

/ Tiffany \\

And his oponent…From Manhassets, New York... weighting at 226 pounds... Y2J... Chris Jericho !!!



Le match débute et les deux lutteurs gardent une certaine distance en tournant en rond dans le ring. Chris s'approche de Randy en levant une main pour demander un contact. Orton s'approche la main bien haute afin de faire le contact avec Jericho. Randy lui attrape rapidement la main et le tire vers lui pour lui faire une puissante clothesline. Jericho s'écrase contre le ring et Orton se couche sur lui en lui écrasant le visage avec son coude pour faire le compté 1... 2... Chris Jericho se dégage. Randy enlève son coude du visage de Chris et lui donne des droites au visage et l'arbitre lui demande d'ouvrir le poing pour frapper son adversaire. Orton obéit à l'arbitre et gifle Jericho puis se relève en le regardant avec un sourire arrogant. Chris se relève en se tenant la mâchoire et garde une certaine distance du Legend Killer. Randy avance brusquement le visage en faisant de grands yeux afin de faire peur à Chris qui répond avec une droite qui fait tomber son adversaire. Orton se relève rapidement et Jericho lui fait une clothesline, mais il se relève encore et en reçoit une deuxième qui le laisse au sol cette fois-ci. Chris voit une opportunité et court vers les cordes pour faire son Lion Moonsault, mais il n'y avait personne à l'atterrissage. Jericho en a le souffle coupé et se tient le ventre en lâchant un cri de douleur. Randy ne perd pas une seconde et lui donne un coup de pied sur le côté de la tête qui le couche au sol. Orton essaie le compté 1... 2... Chris Jericho se dégage! Randy se relève et jette un regard sadique sur Chris qui se tord de douleur et il lui donne un coup de pied sur l'épaule. Jericho se tient l'épaule et Orton enchaîne avec un coup de pied sur le bras. Chris se tient le bras et Randy se donne un élan avec les cordes pour effectuer un magnifique knee drop directement sur le front du king of bling bling. Orton essaie le compté 1... 2... Chris Jericho se dégage! Randy se lève avec un sourire aux lèvres et se dirige vers le coin puis prend son temps pour monter sur celui-ci. Il atteint finalement le troisième câble alors que Y2J est déjà à genou. Orton se tient aux cordes afin de se mettre droit sur le coin, mais c'est une erreur de sa part puisque Jericho court vers les cordes et saute sur la deuxième pour faire un springboard dropkick sur une jambe du Legend Killer.

Randy tombe dans une position peu avantageuse et Chris en profite pour se diriger vers le coin et lui donner des coups de poing afin de l'affaiblir un peu. Il monte sur la deuxième corde puis la troisième et agrippe Orton par la tête puis la culotte. Il le soulève afin qu'il soit debout sur le coin et lui fait une superplex! Les deux lutteurs se retrouvent au centre du ring et Randy semble souffrir de martyr. Jericho essaie le compté 1... 2... Orton se dégage! Chris se relève et prend Randy par la tête pour le relever puis le lance vers les cordes, mais il se fait prendre à son propre jeu. Jericho revient vers Orton qui tente de lui faire une clothesline, mais elle se fait éviter de justesse. Chris revient à toute vitesse alors que Randy est dos à lui et l'attrape par la tête pour lui faire un bulldog, mais il se fait pousser sur l'arbitre. Orton lève la tête et voit l'arbitre ainsi que Jericho au sol. Un grand sourire lui fend le visage en deux alors que Chris se relève dos à lui. Orton l'agrippe par la culotte et lui fait un low blow. Jericho sautille en se tenant les parties et se retourne lentement. Randy le regarde avec un air hautain et se content de lui donner une poussée sur le front pour le faire tomber. Orton sort du ring et fouille en dessous de celui-ci et en sort une chaise qu'il lance dans le ring. Il entre à son tour et tire Chris par la jambe vers le centre du ring puis prend la chaise. Il se place au dessus de lui en prenant la chaise pliée par les jambes et la soulève bien haute afin de se donner le plus d'élan possible. Jericho le voit venir à tant et glisse sous ses jambes puis tire dessus pour le faire tomber. Randy tombe avec la chaise et se fracasse le menton sur celle-ci. Jericho rampe jusqu'à Orton et essaie le compté … Les fans se mettent à compter alors que l'arbitre est toujours sonné * 1! 2! 3! * Chris se demande ce qui se passe puis se retourne pour voir l'arbitre qui bouge à peine. Le King of the World se lève et marche lentement vers l'arbitre qu'il tire vers Orton et essaie le compté une seconde fois 1... 2... Randy Orton se dégage! Chris a l'air découragé et se relève puis prend Randy par la taille pour le relever.

Il maintient prise et lui fait une release german suplex. Orton se tient l'arrière de la tête en restant en petit bonhomme. Y2J se dirige vers le coin et monte sur la deuxième corde puis la troisième et fait un elbow drop à Randy qui se tortille. Jericho court vers les cordes et effectue son Lion Moonsault avec un succès. Il lève les bras et les fans se mettent aussitôt à l'acclamer alors qu'il semble attendre qu'Orton se relève aussi. Randy prend son temps pour se relever suite à tout ce qu'il vient de se prendre. The Viper se retourne et Jericho l'attrape par la tête puis s'apprête à sauter dans les airs pour le Code Breaker, mais il se fait surprendre par un puissant uppercut. Chris s'écroule jusque dans le coin opposé et Randy y voit une opportunité. Il se tient aux câbles près à frapper à n'importe quel moment. Jericho expose sa tête à Orton qui fonce dessus, mais il s'enlève de son chemin à la dernière seconde pour se cogner contre le coin. Chris se relève rapidement et Randy se retourne en se tenant le ventre. Jericho l'attrape par les jambes et la plaque sur le dos puis tente de le retourner sur le ventre. Orton bouge dans tout les sens pour se déprendre, mais son adversaire tient bon. Randy contracte les jambes pour approcher Chris de lui et lui met les doigts dans les yeux. Jericho lâche prise et se retourne en se tenant le visage et pendant ce temps Orton bondit sur ses jambes comme un chat y voyant une opportunité énorme. Y2J se retourne et Randy lui fait le RKO! Il se lève fier de son coup puis se laisse tomber sur le corps inerte du King of the World pour le compté 1... 2... 3 !!!


Victoire de Randy Orton!!!


/ Joey Styles \\

Grosse victoire, pour Randy Orton ! Il vient de prouver, qu'il n'est vraiment pas une personne, à prendre à la légère !


/ Roddy Piper \\

Randy Orton marque un point, mais Chris Jericho, nous verrons dans les prochaines semaines, comment il saura se relever de cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMer 7 Oct - 20:21

On se retrouve avec Gregory Helms, en interview.


/ Gregory Helms \\

Mesdames et messieurs, le World Heavyweight Champion, Edge ! Ce soir, vous affrontez Alex Shelley, et...


/ Edge \\

Stop ! Tu sens cette odeur !? Non, tu ne sens rien, mais pas grave, c'est l'odeur de la peur. C'est ce que sent Alex Shelley, avant d'affronter ce qui se faire de mieux dans le business. La dernière fois, que cette ceinture était en jeu, et que Shelley était dans le match, il y avait trois cages, et j'ai gagner, comme toujours. Ce soir, il n'y a pas les cages, mais je le vaincrais. Shelley a accepter le challenge, chose qu'il n'aurait dû faire. Je suis plus fort, plus talentueux, et surtout, moi, je n'ai pas ma carte de fidélité à l'hôpital. Je vais faire ce que bon nombre on fait ici: le blesser ! Oui, je sais,pas très nouveau, mais bon, en même temps, tordre son petit corps frèle est si facile et si excitant, pourquoi s'en priver, hein !?


/ Gregory Helms \\

Il pourrait aussi gagner et devenir le nouveau Champion du Monde!


/ Edge \\

Okay, alors t'es nouveau, je vais te mettre au parfum. Tu poses les questions, je réponds comme un Dieu, et tu ne fais aucune supposition. Shelley Champion, c'est la blague de l'année. Et puis, c'est comme si j'allais perdre ma ceinture, non, mais j'ai affronter tout le monde, ici, je suis invaincu en title match, c'est pas Shelley qui va me vaincre. Mais euh, attends... ta tête me dit quelques chose, à toi. Y'a pas des rumeurs qui courent à ton sujet....



Mince, Gregory Helms, vient de disparaitre, laissant Edge un peu sur le cul. Bon de toute manière, finit de plaisanter, l'heure du Main Event approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMer 7 Oct - 20:30

Encore une fois dans le bureau de Scott Hall, avec Courtney sa secrétaire, qui dit à Scott.


/ Courtney \\

Vous avez abuser avec la division des Furies, aujourd'hui. Vous ne savez pas gérer des femmes !?


/ Scott Hall \\

Oh, mais je peux te montrer que je sais gèrer, ma poulette. Un petit Rodéo ?


/ Courtney \\

Non, mais Stephanie va vous tuer, si vous ne rectifier pas le tir !


/ Scott Hall \\

Tu as raison, ma belle ! Allez, je signe un match, pour la semaine prochaine, entre la championne Lita et Michelle McCool !


/ Courtney \\

Ah, très bonne idée !


/ Scott Hall \\

Ce sera un Bra & Panties ! Géniale, cette idée, je trouve, on va faire peter l'audimat, Steph' sera fière de moi ! Allez, on fête ça ?



Courtney s'en va, en se tenant la tête, tout en la secouant de dépits. Quel sombre crétin. Scott ne comprend pas.


/ Scott Hall \\

Hey ! Et mon Rodéo alors ? Avec qui, je vais la faire, ma chevauchée sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMer 7 Oct - 21:26

/ Joey Styles \\

Et nous voici présents pour le Main Event ! Edge face à Alex Shelley, le World Heavyweight Championship est en jeu, ce soir.


/ Roddy Piper \\

On ne pouvait pas rêver mieux, pour terminer la soirée, au Madison Square Garden. Cette soirée était parfaite, et elle termine de la meilleure des manières.


/ Joey Styles \\

J'espère que cette réussite montrera que la nCw est maintenant le top des fédérations.




Edge Theme Song

Show du 7 Octobre 2009 8212

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall and It's for the nCw World Heavyweight Championship!!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada.... weighting at 250 pounds... H'es the current nCw World Heavyweight Champion.... The Rated R Superstar... Edge !!!



Alex Shelley Theme Song

Show du 7 Octobre 2009 20410

/ Tiffany \\

And his oponent…From Detroit, Michigan... weighting at 205 pounds... The Prince of Paparazzi... Alex Shelley !!!




Le match débute alors et tout de suite le contact se fait avec Edge, qui passe dans le dos de son adversaire. Il le tient, et enchaine avec un Headlock, qu'il maintient. Il essaie de faire plier son adversaire, mais Shelley le repousse et l'envoie dans les cordes. Edge revient et envoie un Shoulder Blocker sur Alex Shelley qui tombe. Il reprend son élan, et revient vers Shelley, qui s'est remis debout, mais il contre avec un Standing Dropkick qui vient frapper le menton de son adversaire, qui roule à l'extérieur du ring, se tenant la machoire. Il regarde Shelley, qui lui dit de revenir sur le ring, et qui chauffe la foule du Madison Square Garden. Edge file sur le ring, et se remet debout, puis tente un coup de pied sur Shelley, mais contre de ce dernier, qui enchaine, avec un Headlock, puis il se projette et porte un Bulldog, sur son adversaire. Il se dépêche, passe sur le rebord du ring, et enchaine avec un Slingshot Senton, sur le dos de Edge, puis fait un taunt, et se retourne, retournant son adversaire, et tenant le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Edge. Shelley lui envoie un coup de pied, puis il monte tranquillement sur le turnbuckle. Edge revient quand même à la charge, il monte à son tour sur le turnbuckle, et il envoie une grosse droite dans la face de son adversaire. Shelley répond, mais Edge l'attrape pour tenter de lui porter une Superplex, mais contre de la part de Shelley, avec des coups de poing dans le ventre, puis c'est lui même qui porte une prise, à savoir une Superplex Side Slam ! Magnifiquement portée, Shelley est resté sur le turnbuckle, et Edge se tient le ventre, surt le tapis du ring. Il se relève, tant bien que mal, puis il regarde en haut, car Alex Shelley s'élance pour un Diving Crossbody, mais contre par un Standing Dropkick qui sèche le pauvre Alex Shelley en plein vol. Edge tente de suite le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shelley, Edge se tient les cheveux, de colère, et il se place devant le petit bonhomme de Detroit, et il lui envoie des droites dans la figure. Il le relève, et enchaine avec un Gutbuster, puis il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Shelley. Edge veut vraiment faire souffrir son adversaire, ayant surement une idée derrière la tête, puisqu'il descend carrément du ring.

Il attrape la jambe de Shelley et la tire en direction du turnbuckle. Il fracasse ensuite la jambe de Shelley sur le turnbuckle, ce qui fait que le pauvre petit poids léger hurle de douleur. Edge remonte sur le ring, et il relève son adversaire, qui peine à tenir debout. On connait les pépins physiques de Shelley, et Edge en profite, il projette son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec un Flapjack.... mais Shelley, avec l'élan, réussit à passer dans le dos de son adversaire, puis il enchaine avec un petit paquet sur Edge....1....2....dégagement de la part de Edge, qui se rlève, et veut porter un Big Boot, mais esquive de la part de Shelley, qui envoie un Middle Kick sur Edge, qui se plie. Shelley se tient la jambe, mais oublie la douleur, enchainant avec un Superkick, le faisant hurler, mais il touche bien Edge, qui roule en dehors du ring. Il boite, le pauvre Shelley, mais il s'en fiche, il continue, se place à côté des cables, et il regarde, en dehors du ring, Edge qui était en train de se relever. Il se sait des cordes, et il enchaine avec un Slingshot Crossbody, parfaitement exécuté, qui couche Edge. Ils sont en dehors du ring, et Shelley le relève, lui envoie des droites, puis prend son élan, et saute sur Edge, mais ce dernier le réceptionne et l'attrape dans ses bras, pour tout de suite se jeter sur le turnbuckle, explosant littéralement le dos de son adversaire. Il le remet sur le ring, parade un peu, puis remonte à son tour, restant sur le rebord. Il regarde Shelley, qui se relève doucement, ayant vraiment mal, puis il monte sur le turnbuckle, et il attend que Shelley se retourne, puis il enchaine avec un Missile Dropkick, qui couche Shelley. Il tente alors le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Alex Shelley, au grand dépits de Edge. Il le relève, le projette dans le coin, et il enchaine avec un Corner Clotheline, mais contre par un coup de pied, de la part de Shelley. Il se fait mal, mais il fait tituber Edge, qui décide quand même de revenir à la charge, mais Shelley lui attrape la tête façon sciseaux, puis enchaine avec un brillant Hurracanrana, qui l'envoie au centre du ring. Il tente alors le tombé sur le World Heavyweight Champion....1....2.... dégagement de la part de Edge ! Et non, pas de nouveau champion, sur ce coup-là.

Il monten alors sur le turnbuckle, puis il porte un Frog Splash, mais Edge esquive, faisant une roulade. En plein vol, Shelley avait parfaitement lu l'esquive, et réussit lui aussi à se rattraper via une roulade, puis se remet sur ses jambes, et il prend appuie sur les cordes, puis il revient sur un Edge, qui avait compris lui aussi la maneouvre de Shelley eet contre une potentielle attaque par un puissant Powerslam venu de nul part. Les deux hommes sont au sol, mais c'est une rencontre palpitante, qui se joue sous nos yeux. Edge se relève, et il dit qu'il veut en finir, alors il se place dans un coin, et se met accroupi. Il ordonne à son adversaire de se mettre debout. Il attend, il s'impatiente, puis une fois que Shelley est debout, il s'élance pour son Spear, mais c'est une esquive de la part de Shelley, qui laisse Edge se manger durement le turnbuckle. Il prend son élan, passant dans le dos de son adversaire, puis il l'attrape, alors qu'il titubait, pour lui porter son Sliced Bread... mais alors que Shelley est en l'air, Edge le retient, ne part pas, va au centre du ring, et enchaine avec un Muscle Buster ! Incroyable, jamais on avait cvu Edge porter une telle prise, c'est encore une innovation. Il n'est plus l'Ultimate Opportunist, mais plutôt l'Ultimate Innovator ! Il tente le tombé, là, s'en est fini du match, pour Alex Shelley.....1....2.... dégageùment de la part de Shelley ! Edge n'en croit pas ses yeux ! Il retente le tombé, on ne sait jamais ! 1.....2.... dégagement encore une fois, Edge n'y croit pas il s'énerve, il tape du pied, et il relève son petit adversaire, pour lui porter une Edgecution... mais contre dans un petit paquet....1....2.... dégagement de Edge, qui se relève vite, mais Shelley l'attrape plus vite que Edge n'ait pu réagir.... STO ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Edge. Alex Shelley annonce qu'il veut en finir, il attrape Edge, mais ce dernier le contre, et enchaine avec un petit paquet....1.....2.... Shelley renverse en petit paquet....1....2.... Edge renverse à son tour, et transforme le petit paquet, tout en tenant les jambes de Shelley, en Edgecator ! Ils sont au centre du ring, Shelley ne peut plus bouger, il est déjà blesser ! Il abandonne !


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge !


/ Joey Styles \\

Quel final incroyable, je crois que ce match restera dans les annales.


/ Roddy Piper \\

Je suis heureux d'avoir pu voir ce match absolument magnifique. En tout cas, ça promet un grand Edge, encore dans les prochaines semaines. En tout cas, je vous dis à la semaine, et soyez fidèle à la nCw !

Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMer 7 Oct - 22:00

Et voilà, show posté, merci à mon équipe et à Alex Shelley, pour le Randy Orton vs Chris Jericho. Je rappelle, next week, Cleveland, Ohio, nous aurons 3 matchs:

- Albert (qui représente Ted DiBiase) vs Kevin Nash
- Rhino vs Triple H
- Lita vs Michelle (Bra & Panties, non-title match)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyMer 7 Oct - 23:16

Je pensais pourtant gagner avec mon super speech Razz

Beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyJeu 8 Oct - 0:54


Encore une soit disante légende tué, la liste commence à grandir xD ! Maitenant qui est le prochain Hass-Ben a se faire botté les fesses !? Ah Teddy xD

Sinon j'ai aimé les segments surtout les miens comme d'hab lool ensuite j'ai adoré le book de mon match mais surtout ce que j'ai adoré c'est ma victoire ptdr

Très bon Show et bon taff Sebbi (L) xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyJeu 8 Oct - 7:04

Première défaite hors PPV ^^

Bravo Edge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Marseille, What Else ?

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyJeu 8 Oct - 17:22

Enorme speech mais une défaite de nouveau contre Koloff Sad
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyJeu 8 Oct - 20:28

Good Show bravo a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyJeu 8 Oct - 20:56

yeah! la Wolfpac titille déjà les hauts placés et occupe grandement les shows après seulement trois semaines, la classe!

sinon bravo à tous pour ce super show, le petit segment avec Scott et la fille est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 EmptyJeu 8 Oct - 23:07

Super show !! Merci au staff pour le travail fourni. C'est toujours plaisant de lire des show de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 7 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Octobre 2009   Show du 7 Octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 7 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 21 Octobre 2009
» Show du 28 Octobre 2009
» Show du 14 Octobre 2009
» show du 6 Mai 2009
» show du 13 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: