National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bragging Right, HBK & HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bragging Right, HBK & HHH Empty
MessageSujet: Bragging Right, HBK & HHH   Bragging Right, HBK & HHH EmptyLun 26 Oct - 13:31


- En dark Match du PPV "Bragging Rights", le Champion de la ECW, Christian est venu à bout de Paul Burchill.

- Durant son combat, John Cena a été blessé au visage et s'est mis à saigner. Sachez que la WWE a envoyé un membre du staff pour nettoyer le sang avant de montrer cela à la caméra. Il faut croire que le sang n'était donc clairement pas prévu et que la WWE ne souhaite vraiment pas en montrer.

- Bonne nouvelle pour les fans du "ShowStopper", d'après des proches du lutteur, Shawn Michaels ne devrait pas prendre sa retraite dans un avenir proche. On estime même qu'il continuera la lutte pendant 2 ou 3 ans. Cependant, au fur et à mesure que le temps passe, il aura un horaire encore plus allégé qu'actuellement. C'est sans surprise que l'on affirme même que le "HeartBreak Kid" recevra, à l'image de Ric Flair, un départ à la hauteur de son talent lorsque le moment de la retraite arrivera.

-Dans un interview accordée à PowerSlam, Triple H s'est exprimé sur le potentiel de certains jeunes lutteurs de la WWE. Pour lui, Jack Swagger, Sheamus, Evan Bourne et Kofi Kingston sont ceux qu'ils faut regarder dès à présent.

Citation :
"Ils s'améliorent constamment, certes doucement, mais c'est ce qu'il faut. Sheamus est probablement celui qui est le plus proche de moi car nous nous entrainons ensemble lorsque nous sommes sur la route. Mais j'essaye de regarder tout les autres jeunes et de leur donner des conseils, s'ils daignent les écouter. S'ils veulent écouter et évoluer, alors je suis prêt à les aider. Sheamus ne se plaint jamais. Il va à tout les shows et est toujours à la recherche de travail. C'est ce que j'aime."



Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Bragging Right, HBK & HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bragging Right
» Bragging Rights
» WWE Bragging Rights 2010
» un War Game à Bragging Rights et MITB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: