National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 28 Octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 0:19





/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Rosemont, dans l'Illinois, ce soir, sans CM Punk, malheureusement pour lui, mais avec du beau monde. Il y aura les débuts du Miz, la Wolfpac, Rhino & Mr Moral, et surtout, Alex, il y aura vous, une fois de plus, qui allait nous lacher pour commenter le Main-Event, pour carrément y participer.



/Alex Shelley \\

Je suis très exciter de prendre une nouvelle fois part au World Championship match, et surtout que je vais tacher de prendre ma revanche sur Edge, mais affronter une personne que j'estime par dessus tout, l'un de mes entraineurs, Joe E Legend. C'est énorme pour moi, quand j'ai appris qu'il avait signé ici, j'étais heureux, car il a la possibilité de faire son trou dans une grosse fédération, et il le mérite.



/ Joey Styles \\

Joe E Legend vs Alex Shelley vs Joe E Legend, c'est l'affiche de ce soir, qui a souffler la vedette au 3 vs 3 match, annoncé dans le show de la semaine dernière. Pourtant, une belle brochette de talent, et rien que dans cette équipe de la Wolfpac, avec Kevin Nash, John Morrison, & Dolph Ziggler, il n'y a que des challengers pour No Remorse. A seulement une semaine et demi du PPV, ça risque d'être fort intéressant.


/Alex Shelley \\

John Morrison et Dolph Ziggler ont sans nul doute une grosse carrière devant eux, et pour ce qui concerne Kevin Nash, il a toujours été un mentor aussi pour moi, et son changement d'attitude, je n'en fais pas de cas, mais par contre, je pense qu'ils ont quand même a bien faire attention, car leurs adversaires ne sont pas les premiers venus.


/ Roddy Piper \\

Quand on affrontre Nikita Koloff & Randy Orton, on sait à quoi s'attendre, et The Miz voudra surement se montrer à son avantage à son premier match. Je pense que ça promet un match passionnant.On nous a aussi annoncé en action Chris Jericho & The Hurricane, et je dois vous avouer que je suis curieux de voir ce qu'il va se passer, entre Edge & Jericho, mais aussi avec le patron.


/ Joey Styles \\

Je serait curieux, moi, de voir la situation à DeGeneration X, a quelques jours du PPV, la situation est vraiment tendue.


/Alex Shelley \\

Je pense qu'ils sauront passer outre.


/ Roddy Piper \\

Si j'étais toi, je serai moins confiant, car franchement, les deux ont l'air dans une mauvaise position.


/ Joey Styles \\

Pas de spéculations trop attives, attendons de voir ce qu'il va se passer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 1:04

On se retrouve en Backstages, avec Triple H & Shawn Michaels, avec Shawn qui est à l'infirmerie, après le coup de la semaine passée. Triple H essaie de lui parler, mais les deux hommes semblent vraiment en froid.


/ Triple H \\

Ecoute, mec, c'est bon, la semaine passée, c'est de l'oublie. Hum, tu vois, il y avais ce match, et c'était dur d'affronter son ami, déjà, et je n'allais pas non plus empêcher mon équipe de perdre, et pas The Underaker, il y a quand même quelques chose qui nous uni, mine de rien, cette équipe, dans ce tournoi, et...


/ Shawn Michaels \\

Stop ! Je t'ai soutenu, pendant longtemps, j'ai cru que tu étais mon ami, et toi, tu me trahis, en t'alliant véritablement avec un homme que je hais, depuis fort longtemps. Cet homme que je vais affronter, au prochain Pay Per View, et qui se sert de toi, pour atteindre ses buts ultime. Tu crois qu'il a changer pour quoi ? Pour faire joli ? Oh, non, c'est par pur intêret.


/ Triple H \\

Mais pourquoi es-tu toujours aussi méfiant, merde !



Shawn Michaels s'approche violemment de Triple et plaque sa tête contre la sienne en disant:


/ Shawn Michaels \\

Regarde-moi ! Regarde ce qu'il m'a fait, il m'a blessé, j'en ai encore les séquelles. Mais regarde dans mes yeux, il m'a blessé intérieurement, et il a essayer de me voler un ami ! Que se passe-t-il depuis que tu fais équipe avec ce monstre, hein !? On ne se sépare pas progressivement !? Alors j'ai une bonne chose à te dire, Hunter. Tu as peut-être des doutes, sur l'authenticité de Chris Jericho, mais lui, au moins, ça ne sort pas de nul part qu'il me respecte. Et lui au moins, n'a pas cacher ses intêret pour les ceintures.


/ Triple H \\

Et qu'est-ce que tu comptes faire, hein ? Le soutenir lui, dans la conquête du World Heavyweight Championship ? C'est ça ce que tu comptes faire ?


/ Shawn Michaels \\

Ce n'est pas impossible...


/ Triple H \\

Tu perds la tête ! Tu perds la tête, et je crois que je perds mon pote, là !


/ Shawn Michaels \\

A croire que le destin de la nCw n'est de ne jamais avoir de réunion de la Kliq !



Triple H secoue la tête, puis il part en claquant la porte derrière lui, laissant Shawn se faire soigner, encore...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 2:29

/ Joey Styles \\

Premier match de la soirée, avec deux hommes plutôt bons, j'ai envie de dire, dont un que je connais bien, the War Machine Rhino, face à un autre qui nous étonne de semaines en semaines.


/ Alex Shelley \\

Mr Moral fait preuve de beaucoup de talent, il fait parti de cette vague de lutteur, purs produits de la nCw, et qui seraient surement des valeurs importantes dans le futur, mais nous lui conseillons d'être prudent, et de ne pas se bruler les ailes. Ils faut faire preuve de beaucoup d'attention et d'écoute dans ce métier.


/ Roddy Piper \\

Si j'avais un conseil à lui donner, ce serait de faire attention avec ses leçons de morale. Non pas que ce soit mal, mais attention a qui les faire, on va dire.


/ Joey Styles \\

On attend beaucoup de ce premier match, avec deux hommes qui n'ont pas encore de matchs pour le Pay Per View, mais bon, on aura l'annonce de la carte officielle plus tard dans l'émission.




Rhino Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... weighting at 252 pounds... The War Machine... Rhino !!!



Mr Morale Theme Song

/ Tiffany \\

And his oponent…From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!





Le match commence avec une épreuve de force, et Rhino qui semble prendre un léger avantage. Il met la pression sur son adversaire, puis il lui envoie un coup de pied, pour l'affaiblir d'avantage, puis il l'attrape, et il enchaine avec une Belly To Belly Suplex, qui le scotche au ring. Mr Morale semble vraiment surpris par Rhino, qui développe une bonne force, dans ce match, puis il le relève, et il le projette dans les cordes, et il tente de lui porter un Spining Spinebuster, mais c'est peut-être tôt, encore, car Mr Moral réussit à se tenir en l'air, et il finit par contrer avec un DDT, admirablement porter par le Français. Il essaie de reprendre ses esprits, puis il le relève, et il enchaine avec un bon atémi, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il se projette dans les cordes, alors que Rhino se remettait bien debout, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui couche l'Animal de Detroit. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Rhino. Mr Moral le relève, mais contre de la part de Rhino, avec un coup de genou, dans le ventre, puis il le projette dans le coin, épaule la première, et il se jette ensuite sur lui, lorsqu'il s'est retourner, pour effectuer une Corner Clotheline, et c'est ce qui fait par la suite vaciller Mr Morale. Il se replace au centre du ring, le prénommé James titube, puis Rhino enchaine avec un puissant Powerslam, puis il se couche sur Mr Moral, pour le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Mr Moral. Il s'énerve, puis il projette son adversaire dans les cordes, mais finalement, c'est un contre, avec Mr Moral qui retourne son adversaire, lui attrape le cou, en arrière, et il enchaine avec un Reverse DDT, qui couche Rhino. Il monte alors sur le turnbuckle, il regarde Rhino, qui reste au sol, puis il enchaine avec un Diving Leg Drop ! Impressionnant Move, il porte le tombé sur Rhino.....1.....2..... dégagement de la part de Rhino. Mr Moral ne le relève pas, il décide qu'il est temps pour lui d'en finir, et il attrape les jambes de son adversaire, et il tente d'enchainer avec le Sharpshooter, mais Rhino s'extirpe et réussit direct à attraper les cordes. Il s'est fait une belle frayeur, mais Mr Moral le relève, aussitôt, puis il le projette dans les cordes, mais Rhino revient, et enchaine, avec une Clotheline, puis une seconde. Il relève son adversaire, tente une Souplex, mais contre de la part de Mr Moral, qui passe dans son dos et enchaine avec une Bridging German Suplex....1.....2..... dégagement de la part de Rhino.... Hien!? Mais c'est The Mountie, qui court vers le ring !? Il entre sur le ring, et il envoie un coup de sa matraque dans la nuque de son ennemi ! Oh, mais oui, monsieur l'arbitre, sonner la disqualification !

Victoire By DQ de....


Scott Hall Theme Song


Le Boss arrive micro en main, et dit tout de suite:


/ Scott Hall \\

Qu'on ne touche pas à cette cloche, et qu'on n'annonce aucun vainqueur, j'aimerais dire quelques chose. Tout d'abord, je remercie Mr Moral ici présent, pour ses gentilles paroles à mon sujet cette semaine. Je tenais à lui rappeler que dans la vie de tous les jours, il est peut-être un homme de loi, mais que jusqu'à preuve du contraire, quand il lutte, c'est moi qui le paye, et donc, c'est moi qu'on respecte. Il a raison sur un point néanmoins.... J'ai trop laissé les gens faire les choses à ma place, et je vais remédier à celà. Oui, lui et Jericho la semaine dernière, m'ont ouvert les yeux: j'étais un patron trop "cool", et je vais remédier à cela. D'abord, vous allez me faire poursuivre ce match, il n'y aura pas de disqualification. En effet, The Mountie n'est pas intervenu illégalement dans le match, enfin n'est plus intervenu: il EST dans le match ! C'est un handicap match, tout à fait. Ah oui, aussi, je sais, mon cher James, ce match, il faut qu'il fasse plaisir au fans, hein ? Et les fans aiment l'action, ils aiment ce qui est dangereux dans la lutte ! Ce sera donc un handicap.... No Disqualification match ! Je vous souhaites donc.... une bonne continuation !



Il s'en va en souriant, alors que le match reprend.


Et The Mountie se jette alors sur son adversaire, et il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Back Body Drop, qui envoie son adversaire au tapis. Il le relève, il appelle Rhino, puis les deux hommes enchainent avec une Double Suplex, parfaitement exécuté, qui clou complètement au sol le pauvre Mr Moral. Le Canadien de la Police montée va chercher une chaise, ayant laissé sa "mattraque-tazzer" sur le rebord du ring, pour le moment, puis il remonte ensuite sur le ring, et il demande à Rhino de le tenir. Il le serre, puis The Mounitie brandit sa chaise, et tente de la fracasser sur le crâne de Mr Moral, mais ce dernier esquive, et c'est Rhino qui se mange la chaise. Il se sort de leurs prises, puis il enchaine avec un Spinning Wheel Kick sur la chaise que tenait The Mountie, qui le couche. Il dit alors qu'il va en finir, il attrape The Mountie, et il veut lui porter son Brainbuster, mais contre d'un coup de poing dans le ventre, puis The Mountie lui met un grand coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec un Piledriver. C'est parfaitement exécuté, et The Mountie va relever son collègue d'un soir, qui attrape alors Mr Moral. Il le projette dans les cordes, et il enchaine.... Spinning Spinebuster ! Il se lève, et il montre l'extérieur du ring. Il dit quelques mots à The Mountie, puis il descend, et il regarde en dessous du ring... une table ! Il la remet sur le ring, puis il la place dans le coin, et il dit à The Mountie que c'est l'heure. Il attrape son tazzer, puis il en colle une décharge sur le pauvre Mr Moral, qui n'avait rien demander à personne. The Mountie le retient, puis il le lache, alors que Rhino se projette sur lui ! Gore ! Gore !Gore ! Il tente le tombé, avec The Mountie qui fait lui aussi le décompte......1.....2....3 !!!

Victoire de The Mountie et Rhino !!!


/ Joey Styles \\

C'est honteux, c'est pas croyable que des choses comme cela puissent arriver ! Je n'y crois pas, je n'y crois pas !


/ Alex Shelley \\

Je pense que l'accumulation l'a fait perdre un peu le controle des évènements, Scott a voulu marquer le coup, Mr Moral a subit, c'est malheureux, je dois l'avouer. J'espère que ce n'est pas tout le show qui changera de la sorte. Un air de renouveau, quand même se fait sentir.


/ Roddy Piper \\

C'est une bonne chose qu'il se fasse respecter, et j'espère que ça servira de leçon à beaucoup, que le président reste le président !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 11:02

A une époque où la tyrannie règne dans le monde, des hommes sont là pour rétablir l'ordre et l'honneur.


Citation :
/ Chris Jericho \\

Le ciel a envoyé un héros, pour sauver les gens du règne d'une longueur interminable qu'est celui de Edge. Ma destinée est de devenir nCw World Heavyweight Champion. Je suis le sauveur de la nCw, c'est à moi qu'on fera appel pour règler les problèmes. Et à No Remorse, on découvrira un nouveau Champion... Moi !


Pour rétablir l'ordre, la fédération a besoin d'hommes forts...


Citation :
/ Randy Orton \\

A No Remorse, je n'aurais aucune pitié envers Ted DiBiase, et je le vaincrais, pour devenir le General Manager de la nCw. Oui, vous tous, vous me détesté, mes pourtant, cette fois-ci, c'est Randy Orton, votre héros, celui qui rétablira l'ordre dans les vestiaires de la nCw, celui qui prouvera au monde que je méritais, ainsi que d'autre, de devenir un champion majeur dans cette industrie. Je suis là pour vous sauver du règne tyrannique de Ted DiBiase, une bonne fois pour toute.


Elle a besoin.... de Héros !





nCw Presents.... No Remorses !


Live, From Minneapolis, Minnesota... Only on Pay Per View !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 11:21

On se retrouve avec Todd Grisham, qui va nous faire part de la première interview de la soirée:


/ Todd Grisham \\

Mesdames et messieurs, je suis donc ce soir, avec mon invité, Y2J Chris Jericho ! Chris, ce soir, petit match d'échauffement, suivit en suite d'une grosse préparation, en vue du match du week end prochain.


/ Chris Jericho \\

En effet, il va y avoir un match de Championnat, peut-être à trois, peut-être à quatre, encore selon le résultat de ce soir, mais toujours est-il que j'en ferai parti et que je compte bien devenir le Champion après cela. J'ai prouver que je méritais plus que quiconque de devenir champion, les officiels le savent, les autres lutteurs le savent, et tous mes Jerichoholics le savent également, et rien ne m'empêchera de devenir pour la première fois nCw World Heavyweight Champion !


/ Todd Grisham \\

On a pu voir que Scott Hall avait, à juste titre, fort mal pris votre intervention de la semaine dernière. On a pu le voir en début d'émission, mais est-ce que vous ne craigniez pas des représailles.


/ Chris Jericho \\

Des représailles !? Non, t'es sérieux, là !? Scott Hall ne toucherais pas à un cheveu de son plus grand talent, du lutteur le plus charismatique de son roster ! Il ne va pas chercher le conflit, il va se rabaisser comme d'habitude, et me laisser faire ce qu'il y a de mieux. Je vais marcher vers No Remorses, battre Triple H, battre Edge, et devenir Champion, pour mettre enfin un terme à ce règne que Edge traine depuis trop longtemps. Je vais sauver tous mes Jerichoholics, qui n'en peuvent plus de subir le courou et la tyrannie d'Edge et sa Clique, et je vais mettre un terme à ça dans quelques jours, lors du Pay Per View. Tu sais comment je vais le faire !? En sortant toute ma panoplie de coups, car je suis le meilleur au monde, dans ce que je fais et jamais.... jaaaaaaamais, je ne pourrais être égaler !


/ Todd Grisham \\

Et bien ça c'est être sur de soit !


/ Chris Jericho \\

Je vais même te dire une chose, Todd. Je suis assez confiant, pour te dire qu'on va carrément fêter ça, en avant-première, Mercredi prochain ! Je ne serais pas "présent", la semaine prochaine.


/ Todd Grisham \\

Mais comment compter vous fêter ça ?


/ Chris Jericho \\

Disons qu'une célébrité sera présente.


/ Todd Grisham \\

Oh, et vous avez un nom !?


/ Chris Jericho \\

Mongoose McQueen !


/ Todd Grisham \\

!?


/ Chris Jericho \\

La semaine prochaine, attendez-vous au Live du plus grand groupe de l'histoire du Rock, Fozzy ! On aura nos meilleurs titres, et des avant-premières de notre prochain album, et ça, ce sera en direct de Green Bay, dans le Wisconsin ! Alors Todd, attend-toi au plus grand moment de ta petite vie, car je vais t'éblouir !



Il file alors vers son match, c'est une grosse annonce tout de même !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 12:02

/ Joey Styles \\

C'est l'heure d'avoir donc Chris Jericho avec nous, pour le prochain match. On va peut-être en profiter pour revenir sur le fait qu'il sera du prochain Main-Event de No Remorses, peut-être même avec vous, Alex !


/ Alex Shelley \\

Oh, oui, ça serait un grand honneur de lutter face à lui, face à Triple H, pour le World Championship. Je vais en profiter pour étudier sa manière de faire. Même si je fini par bien le connaitre, c'est un grand talent, peut-être même le meilleur de la fédération, avec quelques autres,quand même, mais il fait parti de cet élite de lutteur, à abattre !


/ Roddy Piper \\

Mais il va avoir for à faire, lors de ce Pay Per View. On parle que ce soir, c'est apparemment sa dernière apparition dans un match avant le grand rendez-vous de No Remorses, et il va surement tenter de montrer ce qu'il vaut.


/ Joey Styles \\

On attend aussi avec impatience le concert Live de la semaine prochaine, avec le groupe Fozzy, ça aussi, ça risque d'être très intéressant, même si c'est dans un autre registre.




Chris Jericho Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… From Manhasset, New York... weighting at 226 pounds... Y2J... Chris Jericho !!!



Et le match débute donc, et bien entendu aussitôt, c'est Chris Jericho qui prend l'avantage, avec une Arm Drag, directement, qui met au sol sol adversaire, puis, alors qu'il essayais de se mettre debout, il passe dans son dos, l'attrape en Half Nelson, et il enchaine avec une Dragon Suplex, qui bloque son adversaire les épaules premières au sol.....1....2.... dégagement du petit lutteur local. Il se relève, mais Jericho aussi se met debout, puis il enchaine avec un Step Up Enzugueri, qui fait vaciller son adversaire, puis il enchaine avec un Flashback. Il voit alors son adversaire au sol, qui essaie de se remettre debout avec l'aide des cordes, puis il lui attrape la tête, puis il décide de l'envoyer dans le coin, puis il va enchaine avec une Running Clotheline, qui est prêt de faire vaciller son adversaire, puis il reprend son élan, et il enchaine avec un Dropkick, qui fait vaciller son adversaire, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec son Running Bulldog. Il regarde son adversaire, qui est au sol, puis il se projette dans les cordes, afin de porter son Springboard Lionsault, mais esquive, pour la première fois de la partie, de la part du lutteur local, qui se remet sur ses jambes, et attaque Chris Jericho, qui contre avec un Enzugueri, puis il reprend son élan, et il porte son Codebreaker ! Son adversaire est au sol, Chris Jericho sourit, puis il attrape les jambes de son adversaire, et il enchaine avec son Walls of Jericho, et son adversaire abandonne !

Victoire de Chris Jericho !


Chris Jericho célèbre sa victoire, mais il demande quand même un micro, car il aimerait revenir sur quelques chose:


/ Chris Jericho \\

Cette victoire... je la dédis, à tous mes Jerichoholics, autour du monde, et je promet que ceci est une reconstitution de ce qu'il se passera à No Remorses, lors du Main Event ! e promet de repartir, en tant que votre New nCw World Heavyweight Champion ! And you'll never...eeeeeeeeever be the Same Again !



Il lache le micro, et il repart vers les vestiaires.


/ Joey Styles \\

Et bien, je crois que la guerre est belle et bien lancée. Réponse tout à l'heure pour connaitre le type de match final, de No Remorses.


/ Alex Shelley \\

Je ne vous cache pas que j'aimerais vraiment avoir un Fatal 4 Way, pour y être.


/ Roddy Piper \\

Ca serai sympa d'avoir un commentateur World Heavyweight Champion ! Si ça arrive, laissez-moi le premier title shot, mon cher !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 12:53

On est maintenant dans le bureau de Scott Hall, il semble toujours très remonté, et une personne apparait alors. Il s'agit de Ted DiBiase.Il est tout sourire, et il semble vouloir féliciter Scott.


/ Ted DiBiase \\

Ah ! Mon ami Scott Hall ! Je venais te féliciter pour ta décision prise à l'encontre de Mr Moral, je suis de tout coeur avec toi, ils ont besoin de respecter les dirigeants. Je trouve que c'est une très bonne idée. Tu sais, je suis désolé que Chris Jericho t'ait causé des tords, et je te prie de m'excuser de l'avoir réengager, et je...


/ Scott Hall \\

Bon, que les choses soient claires, je ne changerais pas ton match de No Remorses, ça sera un 3 Way match, point à la ligne. Tu fais parti de ceux qui ont profiter de mon laxisme, et maintenant, je vais faire preuve de plus de fermeté, que ça plaise ou non.


/ Ted DiBiase \\

Mais je ne comprend plus rien ! C'est Jericho la semaine dernière qui t'a fait changer !?



Scott jette un oeil à travers la porte entre-ouverte, où il peut voir du coin de l'oeil, sa secrétaire, dans son bureau, en train de travailler.


/ Scott Hall \\

Disons qu'un homme a besoin de montrer sa fermeté.


/ Ted DiBiase \\

Je vois que c'est encore ton caleçon, qui dirige ta vie...


/ Scott Hall \\

Si tu ne veux pas que mon "caleçon" te trouve un handicap match, pour ce soir, je te conseille de ne pas trop faire le malin, mon cher Ted. Et puis n'oublie pas, No Remorses, 3 Way match, si un de tes sbires intervient, tu es destitué du titre, et si jamais tu changes une des règles du match, sans venir me demander une quelconque permission, que je refuserais certainement, tu seras également destitué de la ceinture Million Dollar ! J'ai été clair !?



Ted acquiesse, puis s'en va alors que le Dr Stevie entrait dans le bureau.


/ Dr Stevie \\

Euh... tu voulais me voir ?


/ Scott Hall \\

Oui. En fait, tu vois, Stevie, je voulais te remercier pour ton aide, finalement, je crois que ma thérapie est terminée.


/ Dr Stevie \\

Euh, bah, je ne sais pas, euh... j'ai vu sur le ring, tout à l'heure, euh...


/ Scott Hall \\

Non, non, non, ne t'en fais pas, en plus, tu gardes tes fonctions, il y a peut-être le fait, que je vais te bouger un peu plus à aller sur le ring. Mais ça, c'est quand même grace à toi, à ce que tu m'as fait subir, j'ai réfléchit, et je te remercie. D'ailleurs, je t'offre un stipulation ! Face au Hurricane, ce sera un Street Fight, car je sais que tu aimes règler tes affaires de cette manière.


/ Dr Stevie \\

Attends, tu m'offres des choses maintenant !? Tu es sur que tu ne veux pas une dernière séance, car là, je crois que t'a griller un fusible.


/ Scott Hall \\

Non, t'en fais pas ça ira !



Il demande à Stevie de sortir, puis il se met à son bureau, regardant à quelques papiers, car apparemment, il aurait encore des choses à faire aujourd'hui. Voir Scott Hall bosser, c'est quand même pas commun. Il aurait enfin atteind l'âge de raison !?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 12:53

La salle est toujours bien remplis et tout le monde attend avec impatience le prochain événement. D'un seul coup le theme song de la fédération se fait entendre. Tout le monde se demande se qui se passe et nous apercevons Lyla Taker, Domino Harvey, Lita, McCool, Ivory arriver en direction du ring. Elle se sépare toute autour du ring et attende. Tiffany monte sur le ring un micro en main.



/ Tiffany \

Mesdames et Messieurs veuillez accueillir comme il se doit, l'actionnaire majoritaire de la nCw Stephanie McMahon!


Les bruit de violon se font entendre et la fille de Vince McMahon arrive sous le titantron, le bras dans le plâtre. Elle avance maintenant en direction du ring et regarde les furies qui sont a priori contente de la voir revenir. Elle grimpe sur le ring et prend le micro de Tiffany et la pousse pour lui faire comprendre qu'elle doit dégager du ring. Stephanie regarde les fans qui la siffle et elle prend la parole.



/ Stephanie McMahon \

Après quelque semaine d'absence je revient directement ici pour mettre un peu plus d'action dans la division furies. Je vais commencer par le titre furies. Alors nous avons signer Michelle McCool Vs Lita. Nous n'avons pas mis de stipulation donc nous allons réglé ça tout de suite. Le public votera pour la stipulation qu'il désir. Il auront le choix entre trois. Première Stipulation: Steel Cage Match! Deuxieme stipulation: Last Man Standing Match! Et la dernière stipulation... Rien de moins que Iron Woman match de 30 minute! Alors a vous de voté!


Le public applaudit quand même les stipulation choisit.

/ Stephanie McMahon \

Maintenant vous la fermez je passe au chose sérieuse. Dixie Carter, je sais que tu es la ce soir et je veux que tu ramene ton gros cul sur ce ring. Tu as eu certes ton permis de conduire dans un Kinder surprise comme d'ailleurs tes diplome mais sa ne t'empêche pas de venir sur mon ring. Je veux arrêter l'histoire entre toi et moi des maintenant!


Le theme song de Dixie Carter se fait entendre. Dixie arrive sous le titantron accompagner des applaudissement de la foule. Elle est en béquille. Elle avance doucement en direction du ring. Des membre du staff l'aide un peu a monter sur le ring. Elle entre et se dirige vers Stephanie. On lui fait passer maintenant un micro.



/ Dixie Carter \

Stephanie ton chauffeur n'était pas non plus très bon on va dire. Tu la fait boire non?


/ Stephanie McMahon \

Je n'ai pas le temps de jouer au clown avec toi Dixie alors réglons ça aujourd'hui. Je te challenge pour le PPV. Toi contre moi, un match sans disqualification! Oui tu es blesser et je le suis aussi. Toi tu peux pas marcher, oui c'est pour sa que le match et sans disqualification tu pourra te servire de tes béquille.


/ Dixie Carter \

Tu es folle Steph... Mais J'accepte!!!


Dixie sourit en regardant Steph. L'actionnaire majoritaire sourit et quitte le ring. Quelque seconde plus tard tout le monde est parti.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 15:07

/ Joey Styles \\

Et bien, nous voici dans le match que nous attendions, avec un 3 vs 3 Tag Team match, et notamment la première fois que la Wolfpac sera ensemble. J'attends cette confrontation avec impatience.


/ Alex Shelley \\

John Morrison & Dolph Ziggler, deux hommes qui épatent la galerie, mais j'attends beaucoup aussi de voir les débuts du Miz. Il a eu quelques passages, à la nCw, mais cette fois-ci, il a l'air déterminé à réussir.


/ Roddy Piper \\

Mais enfin, on sait tous que ça va surtout être une première opposition entre Randy Orton et Kevin Nash, et que ça peut vraiment nous donner un bon aperçu de No Remorses. Mais n'oublions pas, avec ça, la présence de Nikita Koloff, un homme fort, de cette fédération.


/ Joey Styles \\

Ce match va vraiment être très intéressant. Je suis sur que cela va nous donner un bon aperçu du Pay Per View. J'aimerais aussi voir la tête de la Wolfpac, ou des autres, après qu'ils se soient fait souffler le Main-Event.




Nikita Koloff Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… From Moscow, Russia... weighting at 267 pounds.... He's the current nCw United States Champion... The Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



The Miz Theme Song



/ Tiffany \\

And his Tag Team partner…From Cleveland, Ohio... weighting at 231 pounds... The Miz !!!



Randy Orton Theme Song



/ Tiffany \\

And his Tag Team partner…From St Louis, Missourri... weighting at 245 pounds... The Legend Killer... Randy Orton !!!



Wolfpac Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponents... A combined weight of 773 pounds... The Team of John Morrison, Dolph Ziggler & Big Sexy Kevin Nash... They are the nWo Wolfpac !!!



Le match va donc débuter, dans l'instant, et on va commencer avec Nikita Koloff, qui va faire face, à Dolph Ziggler. Les deux homes se regardent, Dolph semble plutôt confiant, aux vues de son adversaire, puis les deux hommes entament le contact, mais l'avantage est instantanément pris par le Russe, qui use de sa force, pour controler Dolph Ziggler. Il enchaine avec une Belly To Back Suplex, puis il bloque au sol son adversaire. Dolph tente de se sortir de ce mauvais pas, mais Nikita, une fois qu'ils sont debout, le projette dans les cordes, puis il enchaine avec une puissante Clotheline, qui couche Dolph Ziggler. Il tente le tombé.....1.... dégagement de Dolph Ziggler, qui roule tout de suite dans son coin, et il voit John Morrison, mais finalement, il fait le changement avec Big Sexy Kevin Nash. Nikita se recule, il se tape les épaules, il se prépare donc à affronter un gros adversaire, mais à force de reculer, il se retrouve dans son coin, là où Randy est, et il lui tape dans le dos pour faire le changement. Le Legend Killer monte alors sur le ring, et s'en va faire face à son adversaire du prochain Pay Per View. Ils s'en vont aux prises, mais Kevin Nash prend le contrôle des opérations, avec un retournement du bras, puis il projette son adversaire dans les cordes, et il tente de lui porter une Clotheline, mais esquive de la part de Randy, qui passe dans son dos, et porte un petit paquet....1....2... dégagement de la part de Kevin Nash, Randy Orton se relève, puis il revient vers Nash, qui enchaine avec un Big Boot, ce qui couche Randy Orton. Nash semble plutôt en colère, il relève Randy, puis le projette dans le coin, et il enchaine avec un coup de coude dans la face de son adversaire. Il reprend son élan, et il enchaine avec une Corner Clotheline, qui fait vaciller son adversaire, puis il se projette sur lui, pour un Elbow Smash, mais contre de la part de Randy Orton, qui passe dans son dos, le retourne, et il enchaine avec un Standing Dropkick, qui couche son adversaire. Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Kevin Nash. Randy Orton attrape le bras de Nash, et il passe le relai à Nikita Koloff. Le Russe entre en piste, envoie un coup dans le bras de son adversaire puis le coince, en l'attrapant autour de la taille, et il se projettent ensemble, vers le centre du ring, Koloff portant une Belly To Belly Suplex. Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Kevin Nash.

Nikita Koloff le relève, puis il lui envoie de bonnes droites dans la face, et il passe dans son dos, pour essayer de lui porter une German Suplex, mais contre d'un coup de coude de la part de Kevin Nash, qui réussit à repousser son adversaire. Nikiff revient, mais encore un coup de coude de Nash, qui fait vaciller Nikita. Il essaie de retrouver ses esprits, puis il revient à la charge vers Nash, mais contre de la part de ce dernier, qui porte un puissant Sidewalk Slam sur Nikita Koloff. Il essaie de souffler, puis au bout de quelques secondes, il tente le tombé, sur Nikita Koloff, en mauvaise position au centre du ring.....1....2... dégagement de la part de Nikita Koloff. Il roule vers son coin, pendant que Kevin Nash aussi va vers le sien. Il passe le relai à John Morrison, alors que Nikita Koloff passe le relai au Miz. Les deux hommes arrivent sur le ring, et ils se sourient. Le contact se fait, et tout de suite, Morrison prend l'avantage, en prenant The Miz dans le dos, mais coup de coude dans la face de la part de The Miz, qui prend alors son élan, dans les cordes, puis il revient, mais Hurracanrana, venu de nul part de la part de John Morrison, qui couche son adversaire. Il se relève, il fait un taunt, puis The Miz se relève, et John Morrison attrape son adversaire, puis il porte un Backbreaker, puis il enchaine tout de suite avec un STO, qui ça plaque son adversaire au sol. Il le retourne, il fait un taunt, puis il enchaine avec un Standing Shooting Star Press ! La combinaison est parfaite, il touche sa cible, et il enchaine avec une tentative de tombé.....1.....2.... dégagement de la part de The Miz. Il enchaine alors avec un Headlock à même le sol, mais The Miz se dégage en même temps, puis il envoie son adversaire au tapis, et il porte un Low Dropkick, dans le dos de John Morrison. The Miz essaie de reprendre peu à peu ses esprits, puis il relève son adversaire, et il le projette dans les cordes, et il porte sa Corner Clotheline, restant dans le coin, alors que Morrison finit au sol. Il monte alors sur le turnbuckle, puis il regarde son adversaire, qui est en train de se remettre debout, puis il enchaine avec un Double Axe... mais contre de la part de Morrison, qui l'accueille avec un coup de pied dans la face, puis il tente un Spinning Wheel Kick, mais esquive de la part de Thz Miz, John Morrison s'écrase seul au sol. The Miz le relève, il le projette dans les cordes, mais contre du Wednesday Night Delight, qui l'envoie dans les cordes, et enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker, avec le tombé...1....2... dégagement du Miz, John Morrison n'en croit pas ses yeux.

John Morrison passe le relai à Dolph Ziggler, qui s'emploie à frapper The Miz, puis il lui porte une Suplex, et il se lève. Il regarde son adversaire, puis il fait un taunt, et enchaine avec une descente du coude. Il tente le tombé.....1....2... dégagement du Miz. Il le relève, mais contre de la part du Miz, qui lu envoie un coup de genou dans le ventre, et il se projette dans les cordes, pour un Swinging Neckbreaker, mais contre de Dolph Ziggler, qui l'accueille avec un coup de pied dans le ventre, puis il porte un Snap DDT ! Parfait mouvement, mais The Miz roule dans son coin, et il passe le relai à Randy Orton, qui se projette vers Dolph Ziggler, mais ce dernier réussit à bien l'anticiper, avec un croche-pied, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Leg Drop, dans la nuque de son adversaire. Il le retourne pour le tombé.....1....2.... Randy Orton surprend son monde, avec un petit paquet.....1....2... dégagement de la part de Dolph Ziggler, qui se relève, puis tente de frapper Randy, qui contre, et qu attrape le bras de son adversaire, puis il lui porte une Short-Arm Clotheline. Il tente alors le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Doplh Ziggler. Randy Orton le relève, puis il enchaine avec son Brise-Dos, magnifiquement exécuté par le Legend Killer, qui recule, surement pour se préparer à en finir... mais The Miz fait le changement !? Il dit à Randy qu'il va se charger de la fin. Il attrape alors Dolph, puis tente de lui porter le Skull Crushing Finale, mais contre de la part de Ziggler, qui attrape The Miz, sur ses épaules, et enchaine avec un Gutbuster ! Il roule et il passe le relai à Kevin Nash. Big Sexy est dans la place. Il attend que The Miz se relève et il enchaine avec un Big Boot. Les Reflexion of Perfection sortent de leur coin, et Morrison envoie un coup sur Randy, qui chute de son coin. Ils regardent Nikita, et ils portent un Double Dropkick ! John Morrison se place alors dans les cordes.... Slingshot Crscrew Crossbody on Randy Orton ! Dolph Ziggler descend et tente un Double Axe sur Nikita... mais le Russe l'attrape, puis il enchaine avec le Rusian Slam, droit surle sol. Pendant ce temps, Kevin Nash projette The Mie dans les cordes, puis il enchaine avec un Big Boot. Il fait un taunt, puis il attrape The Miz, pour en finir. Nikita essaie de revenir, mais John Morrison lui attrape la jambe, il ne peux plus monter sur le ring, pendant que Kevin Nash porte sa Jacknife Powerbomb ! C'est fini ! Il porte le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de la Wolfpac !!!


/ Joey Styles \\

Quelle victoire, c'est incroyable ! C'est une énorme chose, quand même, et ça assoit la domination de la nWo Wolfpac, dans cette fédération.


/ Alex Shelley \\

Ils peuvent vraiment avoir un gros impact, à No Remorses, et ce match nous conforte dans cette idée. En tout cas, c'est dommage pour The Miz, dommage qu'il ait raté ses débuts, mais je suis sur qu'il va se ressaisir.


/ Roddy Piper \\

On ne va pas pleurer ses débuts, mais bon, il se remettra en selle, très vite. Allez, on enchaine, après ce très bon match, par la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 15:54

On se retrouve avec Edge, qui se prépare pour son match de tout à l'heure, mais il croise son chemin, avec The Undertaker. Le Deadman lui dit alors:


/ The Undertaker \\

Alors, on se prépare pour ce match ? Ah, mon pauvre Edge, tu ne te rends même pas compte qu'à force que tu te mettes dans des gros guêpiers, tu finiras par la perdre, ta précieuse ceinture. D'ailleurs, si ce n'est pas là, ce sera à No Remorse, lorsque Triple H te battras, et que je célèbrerais avec lui, mon Television Championship.


/ Edge \\

Ah, mais je vois que tu es encore dans ta phase "je me sert des gens pour réussir". Je crois pas que HHH soit assez stupide pour croire que t'a changer !


/ The Undertaker \\

Tais-toi ne te mêle pas de mes affaires ! Et puis, je crois que tu as bien des choses à t'occuper mon bon Edge, et je peux te dire que tu ferais bien de te préparer au mieux, car à No Remorse, il n'y aura aucune échappatoire.



The Undertaker s'en va alors, puis il laisse Edge réfléchir à cela. C'est vrai que tout deux ont des matchs importants, à préparer pour le Week End prochain, mais Edge, lui, à aussi un gros match à préparer pour tout à l'heure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 16:03

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Rosemont, Illinois, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?





Le Mercredi 4 Novembre,, la nCw sera à Green Bay, dans le Wisconsin, pour le dernier show avant No Remorse. On nous promet de l'action non stop, pour ce show, même s'il ne sera qu'à quelques jours d'un évènement majeur.



-----------------------------------------------------

Le Dimanche 8 Novembre, la nCw va nous offrir un Pay Per View qui restera surement dans les annales, No Remorses ! Un PPV qui aura place à Minneapolis, dans le Minnesota, et qui va surement nous réserver un bon lot de surprise !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 16:49

/ Joey Styles \\

Combat suivant, on va avoir droit au Hurricane je crois, dans un combat qui s'annonce simple.


/ Alex Shelley \\

Ca lui fait du bien de se montrer à son avantage, surtout, avec l'annonce du Street Fight, entre lui et le Dr Stevie, j'attends aussi beaucoup de ce match, pour le Pay per View.


/ Roddy Piper \\

C'est une belle confrontation qui s'annonce, déjà plus alléchante que celle de ce soir, mais ça va nous mettre en bouche, pour tout à l'heure. D'ailleurs, après ce match, je vous sommes d'aller vous préparer pour votre confrontation.


/ Joey Styles \\

Oui, sur ce coup-là, Roddy n'a pas tord.




The Hurricane Theme Song

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds... The Hurricane !!!



Le match débute donc, avec The Hurricane qui envie son adversaire dans le coin, qui rebondit, et il revient vers The Hurricane, qui enchaine avec une Northern Lights Suplex. Il ne tente pas immédiatement le tombé, il relève tout d'abord son adversaire, puis il il enchaine avec un Headlock, en ayant remis son adversaire au sol, puis il envoie un coup de pied dans le dos de son adversaire, puis il envoie un coup dans la face. Il monte sur le turnbuckle, il attend que le lutteur local se relève, puis il enchaine avec un Diving Neckbreaker. Il couche son adversaire, puis il montre qu'il peut aller encore plus haut. Il remonte encore sur le turnbuckle, il voit que son adversaire vacille pas mal, puis il saute, pour porter un Diving Crossbody, avec le tombé......1....2... dégagement de la part du lutteur local. Il se prépare alors pour porter son HurriKick, mais esquive de la part de ce lutteur dont on ne connait pas vraiment l'identité, qui contre avec un Roll Up, mais The Hurricane s'en relève instantanément, et il envoie un coup de pied dans les jambes de son adversaire, qui tombe à genou, puis il enchaine avec un Shinning Wizard, qui couche son adversaire. Il annonce qu'il va en finir, puis il le relève, et il enchaine avec the Eye of the Hurricane, avec le tombé.....1....2....3 !!!

Victoire du Hurricane !!!


The Hurricane souffle après cette victoire, puis il regarde vers le Titantron, et il voit que Dr Stevie a assisté au combat. Le Docteur l'applaudit, mais The Hurricane lui fait un regard noir. Après tout, ces deux hommes s'affronteront dans un match de type Street Fight.


/ Joey Styles \\

Et bien, voilà, un bien bon petit match, ça va être l'heure d'enchainer. Je vous conseilles d'aller vous préparer mon cher Alex.


/ Alex Shelley \\

J'y vais de ce pas.


/ Roddy Piper \\

Bonne chance, et ramenez-nous la ceinture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 17:04

On se retrouve avec la Wolfpac, qui fête comme il se doit sa victoire. Tout à coup, quelqu'un débarque dans les loges, en applaudissant: c'est Scott Hall ! Il dit alors:


/ Scott Hall \\

Bravo ! Belle victoire ! Je vois que vous êtes tous prêt, pour No Remorse, c'est parfait.


/ Kevin Nash \\

Ouais, et merci, quand même, pour ces petits "cadeaux", j'espère qu'on va te faire plaisir.


/ John Morrison \\

Oui, par contre, c'est pas normal qu'on soit pas en Main-Event, ça, par contre, c'est moyen, comme décision.


/ Scott Hall \\

Euh, t'a dis quoi, là !?


/ Kevin Nash \\

Non, non, il a rien dit, il a rien dit ! Faut pas faire attention, il a eu un gros match, il est fatigué.


/ Scott Hall \\

Ouais s'il vu ce que je suis capable de faire, il ne haussera plus la voix sur moi, ceci était le dernier avertissement.



Scott s'en va, alors que Morrison lui demande, à Nash, pourquoi il l'a empêcher de se rebeller.


/ Kevin Nash \\

Ecoute, d'une part, c'est un ami, et puis, s'il fait trop chier, quand je deviens GM, on l'écarte Après tout, Mr Moral l'a lui même dit, qu'il fait un peu n'importe quoi. Il serait peut-être bon, que le pouvoir soit à ceux qui peuvent vraiment faire bouger les choses.



Ouh, ça a des allures de complots, ça, quand même. Ce n'est pas très bon, ce qui se trame, là...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 18:08

/ Joey Styles \\

Et nous sommes maintenant à peu de temps de la fin de l'émission, le Main-Event se prépare, et c'est le moment de faire un point sur la carte officielle du Pay Per View No Remorse.


/ Roddy Piper \\

Cette fois-ci, nous n'aurons pas moins de 8 matchs, toutes divisions confondues. Ca nous promet du grands spectacle. Le Pay Per View a un ton très "3 Way", avec notamment le premier match annoncé, Nikita Koloff vs John Morrison vs Dolph Zigggler, pour le compte du United States Championship. On peut dire que Nikita Koloff est dans une belle galère.


/ Joey Styles \\

Mais en contrepartie, il faudra voir si John Morrison & Dolph Ziggler réussiront à coexister ensemble. Ils se battront non pas en team, mais pour une seule et unique ceinture, nous attendons leur réaction. Ca promet d'être un très bon combat, un peu comme le match qui suit, un Street Fight, entre The Hurricane et Dr Stevie !


/ Roddy Piper \\

On ne peut pas blamer Steevie de faire son métier, mais là, il est aller loin, quand même, avec The Hurricane. Cette bataille promet d'être épique, sans nul doute, mais ce qui est certain, c'est que The Hurricane va tout faire pour bien se montrer pour le premier Pay Per View de sa carrière à la nCw. Mais il y a des matchs qui vont nous étonnés encore, et par exemple, Dixie Carter contre Stephanie McMahon !


/ Joey Styles \\

Cette histoire continue, chez les Furies, depuis bien longtemps et maintenant, elle prend une tournure tragique. Cette bataille tient à coeur à Stephanie, et elle a prouver à maintes reprises, qu'elle pouvait rivaliser avec les meilleures. Mais chez les Furies, ça bougera surement avec le match de Championnat, entre Lita & Michelle McCool.


/ Roddy Piper \\

C'est une bataille de tous les instants, qui s'annonce, pour ce Pay Per View. Et d'ailleurs, vous, les fans, vous pourrez voter pour la stipulation. Ce sera soit un Steel Cage match, soit un Last Woman Standing match, soit un Iron Woman match ! A vos votes ! Mais passons encore une fois aux hommes, avec un autre match à trois, Ted DiBiase, Kevin Nash & Randy Orton, tous ne veulent qu'une seule chose, c'est-à-dire devenir General Manager, et donc remporter le Million Dollar Championship. La bataille fait rage aussi dans cette division, et seul un homme sortira vainqueur.


/ Joey Styles \\

D'ailleurs une stipulation, c'est que si quelqu'un du clan Ted DiBiase vient, Ted perd automatiquement la ceinture. Mais j'ai envie de dire que cela, ce n'est pas plus mal, on va pouvoir voir pleinement Ted en action, et ce n'est pas pour nous déplaire. Mais deux hommes aussi seront en action, deux hommes qui se déchirent depuis de nombreuses semaines, Shawn Michaels fera face à The Undertaker.


/ Roddy Piper \\

nCw World Television Championship on a line, et je suis sur que ce combat sera parmi les annales de la nCw, comme le Main Event. On ne sait pas si ce sera un 3 Way, ou un Fatal 4 Way, mais pour sur il y aura Edge, Chris Jericho & Triple H et ce match risque lui aussi d'être parfait. Regagnons maintenant la table, et allons commenter votre Main Event de la soirée !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 28 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 19:54

/ Joey Styles \\

Et bien voilà, c'est l'heure, enfin du Main Event, et peut-être qu'un commentateur deviendra pour la première fois World Heavyweight Champion, à la nCw.


/ Roddy Piper \\

Ou peut-être que Joie E Legend, pour son premier match officiel, va devenir le Champion du Monde, ce qui marquerait un coup d'éclat véritable dans la fédération !


/ Joey Styles \\

Edge peut aussi conserver, mais en tout cas, ça risque d'être un match passionnant !




Joe E Legend Theme Song

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 252 pounds... Joe E Legend !!!



Alex Shelley Theme Song



/ Tiffany \\

And his oponent…From Detroit, Michigan... weighting at 199 pounds... The Technical Messiah... Alex Shelley !!!



Edge Theme Song



/ Tiffany \\

And his oponent…From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pouds... He's the current nCw World Heavyweight Champion... The Rated R Superstar... Edge !!!



Et le match commence alors avec Joe E Legend et Alex Shelley qui se regardent, puis ils regardent Edge, et les deux hommes se jettent alors sur le Champion du Monde Poids-Lourd. Ils le projettent dans les cordes, et ils enchainent avec un Back Body Drop. Alex Shelley tente alors le tombé.... mais même pas de compte de un, puisque Joe E Legend lui retire le pied, et lui dit que non, ça ne se passera pas comme ça. Ils oublient un peu Edge, alors que Joe propose à Shelley une épreuve de force. Joe E Legend prend l'avantage, puis il projette son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec un Dropkick, qui fait chuter Alex Shelley. Il le relève, puis il lui met un coup de pied dans le ventre. Il le soulève, dans une Vertical Suplex, il attend un peu, montant sa puissance, puis d'un coup, il envoie son adversaire sur son épaule, et transforme la prise en Powerslam, puis il le projette sur le tapis du ring. Il tente le tombé.....1.....2.... Edge intervient, pour briser le tombé. Il envoie des coups dans la face de Joe E Legend, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec un gros Bélier, dans le ventre, puis il enchaine avec un Flapjack, alors que son adversaire vacillait. Il fait le malin, il fait ses taunts, puis il nargue la foule. Il le relève, puis il lui met une droite dans la face, et il passe dans son dos pour enchainer avec un Reverse DDT, mais contre de la part de Joe E Legend, qui lui envoie un coup de coude dans la face, puis il se projette dans les cordes, et il tente de porter un Big Boot, mais esquive de la part de Edge, qui se projette et enchaine avec un Bulldog. Il reprend son souffle, puis il monte le turnbuckle. Il décide d'y monter, probablement pour porter un Missile Dropkick, mais revenant de nul part, Alex Shelley arrive très vite, saute sur le turnbuckle, où se trouvait Edge, puis il enchaine avec un Frankesteiner ! Oh Mon Doeu ! Il a réussit à faire décoller Edge, qui est maintenant au centre du ring. Il se replace sur le ring, puis il prend son élan dans les cordes, et il enchaine avec une Running Senton, directement sur Edge, puis il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Edge. Shelley se relève, puis il se retourne, mais grosse Lariat de la part de Joe E Legend de retour dans l'action. Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part d'Alex Shelley.

Il le relève, puis il le projette dans les cordes, et il se baisse, mais esquive de la part de Shelley, qui passe au dessus de son adversaire et ancien entraineur, et il lui envoie un coup de pied dans le dos. Il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Running Neck Snap, puis il tente le tombé.....1....2.... Edge vient briser le tombé. Il relève son adversaire, lui met des coups d'avant-bras, puis il le retourne, et il enchaine avec un Half Nelson Bulldog, qui couche complètement son adversaire. Il le regarde au sol, il semble très confiant, puis il décide d'enfin monter sur le turnbuckle, pour porter la prise qu'il voulait faire tout à l'heure. Il y monte, puis au même moment, Alex Shelley se lève, mais aussi Joe E Legend, et Edge en profite, en portant un Double Missile Dropkick, qui touche ses deux adversaires. Sensationnel, il a su utiliser ce facteur à son avantage. Il porte alors le tombé sur Alex Shelley.....1....2... dégagement de la part de Shelley. Edge se tire les cheveux, puis il se retourne et il tente le tombé sur Joe E Legend.....1.....2.... dégagement de Joe E Legend. Il le relève, celui-ci, justement, puis il lui met un grand coup de pied dans l'abdomen, et il l'attrape pour lui porter une Edgecution, mais contre de la part de Joe E Legend, qui enchaine avec une droite, puis un coup de pied dans le ventre, puis il lui attrape la tête.... Standing Cutter ! Oh, non, il est mal, Edge, Joe E Legend va tenter le tombé, on peut avoir un nouveau Champion ! 1....2..... Alex Shelley revient pour briser le tombé ! Shelley se projette alors dans les cordes, puis il prend appuie sur ses dernière, et enchaine avec un Springboard Tornado DDT.... mais Joe E Legend le repousse, et Shelley retombe sur ses jambes, avant de reprendre appuie sur les cordes, mais cette fois-ci, Joe E Legend l'intercepte, avant qu'il ne porte une prise, lui portant un coup de pied dans le ventre, et il le place sur ses épaules. Que va-t-il faire !? Oh ! Fireman's Carry Flapjack sur Alex Shelley ! Superbe mouvement de la part de la Légende du circuit. Il va tenter le tombé....1....2.... dégagement ! Dégagement d'Alex Shelley ! Quel match incroyable ! Il se lève, il veut porter une prise sur Alex Shelley, mais il ne fait pas attention au retour de Edge, dans son dos, qui l'attrape et lui porte un Edge-O-Matic ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de Joe E Legend ! Edge n'en croit pas ses yeux !

Il relève son adversaire, il s'énerve, il lui envoie une droite, puis il le projette dans les cordes, et il se baisse, mais contre avec un coup de pied dans la face du nCw World Heavyweight Champion, puis il attrape son adversaire dans ses bras, position horizontal, puis il enchaine avec un puissant Falaway Slam, qui couche son adversaire ! Quelle puissance de la part de Joe, qui va probablement aller porter le tombé....Superkick ! Superkick by Alex Shelley ! Oh mon Dieu, Joe E Legend vacille, il va peut-être tomber... et Alex Shelley va l'en aider... Tornado DDT de la part d'Alex Shelley sur Joe E Legend. Il tente le tombé, New Champion, new Champion....1.....2.... dégagement de Joe E Legend ! Incroyable ! Alex Shelley veut en finir, il attrape son adversaire, et il veut enchainer avec le Sliced Bread, mais Joe E Legend le repousse au dessus de lui, contrant la prise. Alex Shelley retombe sur ses pieds, et il se retourne... Spear ! Spear by Edge ! La Rated R Superstar était de retour dans le match, et vient de littéralement démolir Alex Shelley sur ce coup-là. Il roule alors à l'extérieur du ring, il n'en peut plus, il est KO ! Joe E Legend se retourne, et Edge lui envoie des droites, puis il l'envoie dans les cordes, et enchaine avec un Back Body Drop, puis il décide d'en finir, et il lui attrape les jambes, pour lui porter son Edgecator... contre de Joe E Legend ! Il enchaine avec un petit paquet.....1....2.... dégagement de Edge ! Il envoie alors un coup de pied dans le ventre de Joe en se relevant, puis il passe dans son dos.....Reverse DDT ! Il peut tenter le tombé, mais Shelley veut faire son retourne dans le match.... Springboard Spinning Wheel Kick sur Edge ! Il l'attrape, il a le champ libre, il enchaine avec le Sliced Bread ! Il est KO, il peut tenter le tombé, mais Joe E Legend est en train de se relever. Edge est KO, il n'est plus de la partie, et Shelley monte sur le turnbuckle, puis il enchaine avec avec un Diving Crossbody sur un Joe E Legend vacillant.... ou pas... coup de pied dans le ventre, pour contrer de Joe E Legend, en plein vol. Il l'attrape: Chokesbomb ! C'est fini, il tente le tombé.....1.....2.....3 !!!


Victoire et nouveau nCw World Heavyweight Champion...


Scott Hall Theme Song


Hein !? Encore !? Mais c'est une manie! Il applaudit, micro en main, et il dit:


/ Scott Hall \\

Félicitation Joe, tu as gagner le match, dès ta première apparition. Tu es donc le nouveau World Champion... ou pas... En effet, et bien, j'avais oublier de spécifier une stipulation particulière, à ce match. Pour devenir Champion, il fallait vaincre... le Champion, or, aux dernières nouvelles, Alex n'est pas le Champion. Donc, félicitation pour ta première victoire, mais Tiffany, j'aimerais que tu annonces la conservation de la ceinture de MON Champion !


/ Tiffany \\

Edge is officialy Still the nCw World Heavyweight Champion !



/ Scott Hall \\

J'espère que celà va servir de leçon à tous ceux qui mettront maintenant en doute MON autorité ! Je suis le Chairman de la nCw, et je mérite le respect de...



Mais c'est Chris Jericho ! Il arrive dans le dos de Scott... Il l'attrape ! Breakdown ! Breakdown ! Il s'en va vite vers les vestiaires alors que Edge essaie de venir vers le Boss, avec sa ceinture dans les mains. On va se quitter là dessus.



/ Roddy Piper \\

Je craint fort que Chris Jericho va subir, la semaine prochaine, la vengeance de Scott Hall. Il est certain que cela ne restera pas impuni !


/ Joey Styles \\

On se quitte sur ces images, avec un président au sol, et une carte vraiment fournie pour le Pay per View ! A la semaine prochaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Mer 28 Oct - 23:01

Et voilà, show posté, merci à toute et à tous de votre participation. N'oubliez pas qu'il y a quand même un show avant le PPV, mercredi prochain, alors si vous pouvez y participer n'hésitez pas. Je vous souhaites en tout cas bonne lecture à toutes et à tous Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Jeu 29 Oct - 0:23

Très bon show. Un grand bravo au staff.
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Ven 30 Oct - 19:27

Yes encore une victoire =D Bravo a tous Super show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24
Localisation : Marseille, What Else ?

MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Sam 31 Oct - 16:30

Bravo ! Et une victoire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 28 Octobre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vigeant 17 octobre 2009
» AUTO RETRO n° 335 octobre 2009
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» [17 et 18 Octobre 2009] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos
» Stunt Bike Show : le 5 Juillet 2009 sur le circuit Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: