National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Monday Night Raw (Décembre 2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Monday Night Raw (Décembre 2009)   Lun 2 Nov - 3:21




Monday Night Raw du 7 Décembre 2009


Live From Anaheim, California






On débute donc cette émission avec Shane McMahon, qui se fait copieusement. Il explique que son association avec Randy Orton n'est pas le fruit du hasard. Depuis longtemps, malgré ce qui les opposaient, il savait au fond de lui qu'ils étaient fait pour s'entendre. Il dit que Bob Orton est une Légende, mais que Vince McMahon en est aussi une. Il dit que personne ne peut s'opposer à la volonté de cette nouvelle Legacy, et qu'au Pay Per View, on va voir des choses se terminer en beauté. Il dit que comme DeGeneration X est nouveau Champion, Legacy avec Ted DiBiase Jr & Cody Rhodes seront les challengers numéro 1 pour cette ceinture. Il rappelle que Randy Orton affrontera John Cena, pour le WWE Championship. Il dit que Legacy ressortira grand vainqueur d'Armageddon, et que personne ne peut arrêter la suprématie de Legacy, mais c'est alors qu'un Theme Song se fait entendre.... What's Up ! R-Truth on Raw ! Incroyable, même Shane se demande ce qu'il fout là, mais R-Truth lui répond qu'il est ici parce que son contrat avec Smackdown s'achevait et que Stephanie l'a engager. Shane lui redemande ce qu'il fout là, et il répond qu'il est venu voir un type qui vient de faire la plus grosse connerie de sa vie, en s'alliant à la plus grosse bande de bouffon de Raw. Il ajoute qu'il a suivi les aventures de Raw, et qu'il sait que jamais Legacy ne dominera, alors que le fils McMahon est en train de se tourner en ridicule. Il ajoute que de toute manière, Shane s'est toujours allié à des boulets, avec en tête de liste des types comme Big Show ou même Booker T, et que ça continue avec Legacy. Il ajoute que Shane ferait bien de mieux choisir ses partenaire, et que ça, c'est la vérité. Shane l'arrête, lui dit qu'il va lui donner une leçon de respect. Il a aussi du pouvoir à Raw, et il risque d'etre mal parti, à Raw, dans un match, face à Carlito & Chavo Guerrero. Mais il lui laisse une chance, en essayant de se trouver un partenaire... quel dommage qu'il soit nouveau à Raw, quand meme.... R-Truth a quand même un sourire en coin.

Interet des fans ==> 74 %


Maryse Ouellet vs Gail Kim

Le match commence avec des coups de poing, mais esquive de la part de Kim, avec un coup de pied dans le ventre, puis elle enchaine avec un Standing Dropkick qui couche Maryse. Elle la relève, la projette dans le coin, puis elle enchaine avec un bélier, mais Maryse lui envoie un coup de pied dans la face, puis elle passe sur le côté, et elle enchaine avec un Russian Legsweep, et elle enchaine avec le tombé, mais dégagement de la part de Gail Kim. Elle se place pour porter son Camel Clutch, mais Gail Kim réussit quand même à se remettre debout, puis elle enchaine avec une Electric Chair. Elle se relève, passe sur le turnbuckle, puis elle enchaine avec un Diving Crossbody, mais dégagement de la part de Maryse. Elle la relève, la projette dans les cordes, et se baisse, mais contre de la part de Mayse, puis elle veut enchainer avec un Backbreaker, mais contre de la part de Gail Kim, qui passe dans son dos et lui porte un Standing Dragon Sleeper. C'est alors que Cody Rhodes se pointe et monte sur le rebord. L'arbitre lui dit de dégager, mais Ted DiBiase arrive et il monte sur le ring sans que l'arbitre ne le voit, et il tire Maryse d'affaire. Il porte le Dream Street sur Gail Kim, puis il aide Maryse à se relever, et elle relève Gail Kim. Ted s'en va, Cody aussi, l'arbitre revient, et French Kiss de la part de Maryse, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Maryse.

Popularité du match ==> 70 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 53 %



On se retrouve avec les LAX, qui parlent d'Armageddon, et de Stephanie qui leur avait promis un match de Championnat. Homicide dit que c'est pas normal, qu'ils devraient aussi avoir une chance pour le Tag Team Championship, mais Hernandez le rassure, et il lui dit que leur heure va bientôt arriver, que Steph' ne les oubliera pas.

Interet des fans ==> 62 %


Shane va voir Carlito & Chavo Guerrero, et leur dit qu'il veut qu'ils démolissent R-Truth, car il est sur que ce sera un Handicap match, tout à l'heure. Il dit que personne ne voudrait se mettre avec ce rappeur de seconde zone, qu'ils vont lui faire une grosse leçon, que... John Cena passe par là, et leur dit à plus tard, puis la caméra retourne vers Carlito, Chavo & Shane, perplexes.

Interet des fans ==> 72 %


Carlito & Chavo Guerrero vs R-Truth & John Cena

John Cena est le partenaire de R-Truth ! Et le match commence avec Carlito face à R-Truth. L'avantage est pris par Truth, avec des coup de poing, puis il lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il le soulève, mais change sa prise, en un Sit-out Suplex Slam, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Carlito. Il le relève, puis envoie une droite, puis il enchaine avec un Hurracanrana, mais contre de Carlito, qui transforme cela en Flapjack, qui envoie Truth dans les cordes, puis il enchaine avec une Clothesline. Il le relève, il passe le relai à Chavito, puis enchaine avec une Suplex sur Truth, puis Chavito enchaine avec une Slingshot Senton, alors que Carlito se projette dans les cordes, et enchaine avec un Springboard Moonsault, et Chavito tente le tombé, mais dégagement de la part de R-Truth. Il enchaine avec un European Uppercut, puis il enchaine avec les Très Amigos, puis il montre le turnbuckle, et il y grimpe. Il enchaine avec son Frog Splash, mais esquive de la part de Truth, qui réussi à rouler, puis il passe le relai à John Cena, qui entre sur le ring. Il enchaine avec un Shoulder Bocker. Carlito entre sur le ring, puis il se jette sur Cena, qui l'anticipe, avec un coup de pied, et une Northern Lights Suplex. Il se retourne vers Chavo et il enchaine avec sa Proto-Bomb, puis le "U Can't See Me", et un Five Knuckle Shuffle, mais Carlito est là et il enchaine avec un Standing Dropkick. Il se relève, mais R-Truth arrive et il enchaine avec un Axe Kick. Il se relève, mais Chavo s'était remis debout et il dégage Truth du ring, puis il se rapproche de Cena, mais ce dernier le surprend, le remet au sol, et il enchaine avec son STFU, pour que Chavo Guerrero abandonne.


Victoire de John Cena & R-Truth.

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 79 %



On se retrouve avec Legacy, et Maryse qui remercie les deux hommes qui l'ont aidé. Elle rappelle à Ted que ça lui rappelle de bons souvenirs, de quand elle était sa manageuse, et Ted dit qu'il savait bien s'entourer. Randy arrive, et attrape le bras e Maryse, pour lui dire qu'il a à lui parler en tête à tête. La blonde s'en va donc avec le contender, et Ted reste un peu dégouté, mais Cody le rassure, et lui demande s'il a déjà fait des choses avec elle, et Ted sourit.

Interet des fans ==> 82 %


United States Championship:
The Miz vs Christopher Daniels


Le match commence et c'est Daniels qui prend l'avantage avec des droites, puis il enchaine avec un Enzugueri, puis il attrape The Miz sur ses épaules, et il enchaine avec un Double Knee Gutbuster, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de The Miz. Il le relève, puis il enchaine avec un STO, puis il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Springboard Moonsault, mais esquive de la part du Miz, qui laisse Daniels réattérir sur ses jambes, The Miz se relève, Daniels se jette sur lui, mais contre avec un DDT de The Miz, qui tente le tombé, mais dégagement de la part du Fallen Angel. Il le relève, puis il le projette dans le coin, et enchaine avec le Swinging Corner Clothesline, puis il monte sur le turnbuckle, alors que Daniels vacille, mais le Fallen Angel se remet dans le sens du but, et il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Springboard Frankesteiner, qui envoie The Miz sur le sol. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de The Miz. Il le relève, puis il lui met un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec les Angel's Wings, mais contre de la part du Miz, qui souhaite enchainer avec le Skull Cruching Finale, mais esquive de la part de Daniels, qui enchaine avec un petit paquet, mais contre de The Miz, qui enchaine avec un petit paquet, en tenant les cordes, sans que l'arbitre ne le voit, et obtient la victoire.


Victoire et toujours United States Champion, The Miz.

Popularité du match ==> 76 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 75 %



On se retrouve avec Triple H qui sort du bureau de Steph, mais qui entend que ça se bat. Il court et il voir Legacy qui tabasse Shawn Michaels. Triple H intervient, puis les deux équipes reviennent dans un combat plus équilibré mais les officiels viennent les séparer. Il ne faut pas oublier quand même que les deux équipes doivent se battre à Armageddon pour les ceintures Tag Team. Il faut en laisser pour le Pay Per View.

Interet des fans ==> 74 %


Randy Orton vs Hernandez

Le match commence, évidement Randy se jette sur Hernandez, mais la puissance du SuperMex se fait sentir, et il repousse dans les cordes Randy Orton, puis il enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex. Randy Orton se relève avec l'aide des cordes, puis Hernandez se jette sur lui, pour une Cactus Clotheline. Randy est dehors du ring, et Hernandez exécute un Suicide Dive. Il remet son adversaire dans le ring, le projette dans les cordes, mais c'est un contre de la part de Randy Orton, qui porte son Brise-Dos. Il relève son adversaire, puis il enchaine avec un Standing Dropkick, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Hernandez. Randy Orton le relève, puis tente de le projeter dans les cordes, mais contre de la part de Hernandez, qui le projette et enchaine avec un gros Shoulder Blocker, qui envoie Randy Orton au sol. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Randy. Maryse débarque alors, et elle commence a vouloir faire du charme à Hernandez pour le distraire, mais Homicide arrive, et il la dégage, pour que son partenaire puisse ne pas être déranger. Hernandez en profite pour se pencher vers son adversaire du soir, mais ce dernier le repousse et enchaine avec son RKO par surprise, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Randy Orton.

Le challenger se barre du ring, et attrape Maryse au passage, laissant Homicide prendre des nouvelles de son coéquipier.

Popularité du match ==> 82 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 78 %



On se retrouve avec Estrada, qui parle, en interview, de son monstre Umaga, et qui dit qu'il choquera bientôt, quand il sera prêt à son grand retour à Raw.Il dit que Umaga restera invaincu longtemps, mais c'est alors que Swagger intervient, et dit que c'est lui l'invaincu de Raw. Il dit que la semaine dernière ne compte pas, que Kofi est blessé, grace à lui, et qu'il est toujours l'athlète dominant de Raw. Il s'en va, mais Estrada dit qu'on verra bien qui domine, et il tape sur l'épaule d'Umaga.

Interet des fans ==> 67 %


Street Fight
Mr Kennedy vs Montel Vontavious Porter


On débute ce match avec MVP qui entame avec une Clothesline sur Kennedy, puis il le relève, et il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex, qui envoie de l'autre côté du ring Mr Kennedy. Il retourne vers lui, l'homme de Green Bay essaie de se relever, puis il s'aide des cordes, et MVP se baisse, mais contre avec un coup de pied de Kennedy, puis une droite, et il passe dans son dos et enchaine avec unn Russian Legsweep. Il se relève, puis il descend du ring, et il attrape plusieurs armes, comme une poubelle et un Kendo Stick.Il envoie la poubelle sur le ring, et s'arme du Kendo Stick, puis il remonte et en met un coup dans le dos de son adversaire. Il tente d'en mettre un autre, mais esquive et Big Boot de MVP sur Kennedy. Il enchaine avec un Scoop Slam, puis il réfléchit. Il lui met la poubelle sur la tête, et il enchaine avec un autre Scoop Slam, puis il enchaine avec le Ballin' Elbow, et tente le tombé, mais dégagement de la part de Mr Kennedy. Il relève son adversaire, lui enlève la poubelle, et le projette dans le coin, puis enchaine avec un Big Boot, mais esquive de la part de Kennedy, qui enchaine avec un Neckbreaker. Il ne tente pas encore le tombé, il relève son adversaire, puis il le met sur ses épaules, et il enchaine avec un Gutbuster, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de MVP. Il le relève, puis il tente de porter le Mic Check, mais contre de la part de MVP, qui l'envoie dans le coin, et enchaine avec son Corner Big Boot. Il le fait vaciller, puis il enchaine avec un Playmaker, puis il tente le tombé, et obtient la victoire.


Victoire de Montel Vontavious Porter.

Popularité du match ==> 84 %
Interet des fans ==> 83 %
Qualité du match ==> 86 %



ratings du show ==> 7.00


The attendance level was 10037 people.
We made $401480 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Décembre 2009)   Lun 16 Nov - 21:40




Monday Night Raw du 14 Décembre 2009


Live From Chicago, Illinois






Le Show commence avec l'entière Legacy, qui est sur le ring. Randy Orton prend la parole, et il dit que la semaine prochaine, quand ils seront à Monday Night Raw, il sera le nouveau WWE Champion. Il ajoute aussi que John Cena n'a que quelques jours à passer, avant de définitivement sa ceinture. Il ajoute qu'il est heureux que le Clan Legacy soit aussi complet, avec deux grandes équipe, et aussi qu'ils soient avec Shane McMahon. Il dit qu'ils sont innarrêtable, et que personne ne pourra les empêcher de de tout gagner. Cody Rhodes prend alors la parole, et il dit que lui et Ted remporteront les Championnats Tag Team, dans un steel Cage match, à Armageddon, en battant définitivement DX. Ils disent que personne ne peut leur arriver à la cheville, mais c'est alors qu'un Theme Song se fait entendre. Hernandez & Homicide arrivent, et ils rappellent qu'ils sont eux aussi une des équipes dominantes, et que même s'ils n'ont pas leur place pour ce PPV, ils espèrent bien devenir Challenger, la prochaine fois. C'est Chavo Guerrero qui prend ensuite la parole, et il dit que Shane, Stephanie & Tiffany se sont mis d'accord pour un match Raw/ECW combinés, etn ils feront parti d'une des équipe, avec Carlito, lui-même, ainsi que Willimam Regal. Il leur dit que s'ils ont du courage, ils n'auront qu'à les affronter. Les LAX n'ont pas l'air contre cette idée.

Interet des fans ==> 67 %


On se retrouve en interview, avec Lilian Garcia, qui parle à John Cena. Elle lui demande s'il pense conserver sa ceinture à Armageddon, mais Cena semble plutôt confiant. Il dit que personne ne pourra l'empêcher de conserver le WWE title, et qu'il l'a déjà prouver par le passé. C'est alors que Jack Swagger se pointe, et il dit que John Cena est surtout un grand chanceux, car il n'est pas challenger. Il lui dit qu'il est invaincu depuis quelques temps, et qu'il est en ce moment innarrêtable. Cena lui demande s'il blague, vu la défaite contre Kofi Kingston, mais Swagger répond que les blessés ne compte pas et qu'il peut battre n'importe qui. Cena le regarde, et lui dit un "on a vu ça, à Survivor Series". Jack Swagger est très contrarié.

Interet des fans ==> 85 %


The Miz & Chris Masters vs Evan Bourne & Christopher Daniels

Le match commence avec The Miz & Christopher Daniels. C'est le Fallen Angel qui prend l'avantage, puis il enchaine avec un Released Side Slam, qui envoie son adversaire au sol. Il enchaine avec une descente du genou, puis tente le tombé, mais dégagement du Miz. Il attrape son adversaire, lui porte un Reverse STO, puis il passe le relai à Bourne, qui enchaine avec un Standing Moonsault, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de The Miz. Il le relève, contre du Miz, qui enchaine avec une grosse Lariat. Il passe le relai à Chris Masters, qui le projette dans les cordes, et Masters enchaine avec un Polish Hammer. Il tente le tombé, mais dégagement de la part d'Evan Bourne. Il le relève, mais Spinning Kick de la part de Bourne, qui passe le relai à Daniels, qui se jette sur Masters, mais contre du Masterpiece, avec un Powerslam. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Christopher Daniels. Il relève son adversaire, et il lui porte un Military Press, mais Daniels réussit à s'en dégager, il retombe sur ses jambe, et porte ses Last Rites, puis il tente le tombé, mais The Miz se jette pour briser le tombé. The Miz le relève, mais Daniels enchaine avec un Enzugueri, et il passe le relai à Bourne. Evan enchaine avec un Standing Dropkick, qui dégage The Miz. Il appelle Daniels, ils portent ensemble un Double STO, puis Bourne monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec son Shooting Star Press, pour le tombé, et la victoire.


Victoire d'Evan Bourne & Christopher Daniels.

Daniels descend du ring, pour virer Masters, mais à ce moment-là, The Miz remonte sur le ring, et il porte son Skull Crushing Finale sur Evan Bourne. Christopher Daniels revient sur le ring, mais trop tard, The Miz est déjà reparti, ayant pris sa ceinture au passage, et la brandissant.

Popularité du match ==> 76 %
Interet des fans ==> 73 %
Qualité du match ==> 79 %



On se retrouve avec Rhodes & DiBiase qui marchent dans les backstages, et qui croisent DX. Il commence à y avoir des tensions, mais Ted dit alors aux deux autres qu'ils vont leur prendre leurs ceintures au prochain PPV, et qu'ils deviendront donc les nouveaux Champions Tag Team de la WWE. C'est alors que Chris Jericho & Big Show arrivent et Jericho dit alors qu'il n'uy aura pas de Championship match à Armagedodon puisque ce soir, Jerishow redevient Champion. Il ajoute qu'il s'agira en plus d'un Steel Cage match, comme ça, personne n'empêchera la Team la plus dominante du business, de l'emporter.

Interet des fans ==> 77 %


WWE Unified Tag Team Championship Steel Cage match
Jerishow vs DeGeneration X (c)


On débute le match, bien entendu ce sont les règles Tornado Tag en place, et Big Show est aux prises avec Triple H, pendant que Shawn Michaels est sur Chris Jericho. On va vers Shawn Michaels, qui propulse son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec un Back Body Drop. HBK attrape le Big Show, avec HHH, et ils se mettent à deux. Ils portent une Double Suplex, puis Triple H tente le tombé sur Big Show, mais Jericho intervient. HBK s'occupe de lui, mais Enzugueri par Y2J, qui envoie son adversaire ensuite dans la cage. Triple H va vers lui, mais contre avec une projection dans les corde,s puis il enchaine avec un Bulldog. Il enchaine avec son Lionsault, puis il tente le tombé, mais HBK brise le tombé. Il enchaine avec des atémis sur Jericho, qui contre le propulse vers le Big Show, qui enchaine avec un Scoop Slam. Il se projette dans les cordes, et tente un Leg Drop esquivé par HBK, qui enchaine avec un Dropkick. Jericho revient vers lui, et Shawn Michaels enchaine avec un Atomic Drop, puis Scoop Slam. Triple H se relève, et se projette sur Big Show avec une descente du genou, tandis que HBK porte son Diving Elbow Drop. Ils relèvent leurs adversaire, mais Big Show attrape Triple H à la gorge. Jericho lui porte son Codebreaker sur HBK, et il tente le tombé. Pendant ce temps, Triple H porte le Pedigree sur Big Show, puis va s'occuper de Jericho en brisant le tombé. Il aide HBK, Jericho se jette sur Triple H pour son Codebreaker, mais contre en Spinebuster. Il le relève, et le jette sur HBK, debout, qui enchaine avec un Sweet Chin Music, le tombé, et la victoire.


Victoire et toujours WWE Unified Tag Team Champions, DeGeneration X.

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 67 %



On se retrouve avec Shane McMahon, seul sur le ring. Il dit que Armageddon sera un grand PPV, pour SA Legacy, et qu'il compte bien le marquer d'une pierre blanche, mais c'est alors que R-Truth arrive. Il dit à Shane qu'il compte bien faire en sorte de marquer lui aussi un grand coup, maintenant qu'il est à Raw. Il dit qu'il pourrait prendre par à la Team qui combattra Legacy, mais Shane lui dit que non, qu'il va lui règler son compte, dans un Falls Count Anywhere match. R-Truth semble ravit, mais il lui dit qu'il veut donner un avant-gout, dès ce soir. Randy Orton débarque,n et il dit qu'il ne laissera pas Shane se salir les mains avec lui, et qu'il accepte son défi, mais qu'il a croisé quelqu'un dans les backstages qui sera prêt à faire équipe avec lui, son nom est Mr Kennedy. Shane semble satisfait, et Randy demande alors à Truth qui sera son coéquipier, mais c'est alors que.... I'm Coming ! MVP arrive, et il dit qu'il sera l'équipier de R-Truth, et que Kennedy & Randy Orton, ont beaucoup de soucis à se faire.

Interet des fans ==> 85 %


Umaga vs Primo Colon

Umaga se jette sur son adversaire, et enchaine avec une Clothesline. Il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Samoan Drop, puis il dégomme son adversaire. Il le place sur le turnbuckle, puis il enchaine avec un Running Jumping Headbutt Drop, qui fait alors chuter Primo Colon. Il le place bien puis il enchaine avec le Samoan Wrescking Ball, mais esquive de la part de Primo. Il se jette dans les cordes, puis il enchaine avec un Dropkick, qui fait vaciller son adversaire. Il monte alors sur le turnbuckle, puis il enchaine avec un Diving Crossbody, mais Umaga enchaine avec un Savate Kick, qui couche Primo Colon. Umaga se met à monter sur le turnbuckle, puis il enchaine avec un Wild Monkey Splash. Il relève son adversaire, puis il porte un Samoan Spike, avec le tombé, puis la victoire.


Victoire de Umaga.

Popularité du match ==> 67 %
Interet des fans ==> 68 %
Qualité du match ==> 65 %



Hernandez est en train de discuter avec Gail Kim. Elle lui demande s'il compte vraiment faire équipe avec des gens de la ECW, face à Legacy, et il lui répond qu'il ne sait pas encore, mais qu'une chose était sûre, c'est qu'il fera parti du Pay Per View.

Interet des fans ==> 66 %


Sheik Abdul Bashir vs Homicide

Le match commence avec Homicide qui attrape Bashir et le projette dans le coin, puis il enchaine avec un Neckbreaker. Il le relève, puis il enchaine avec un Pumphandle Suplex, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Leg Drop. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Sheik Abdul Bashir. Il le relève, mais contre de la part de Bashir, qui enchaine avec une Suplex. Il le met sur ses épaules, puis il enchaine avec un Death Valley Driver. Il monte sur le turnbuckle, il regarde Homicide et il enchaine avec un Missile Dropkick, puis il enchaine avec un tombé, mais dégagement de la part de Homicide. Il le relève, mais venu de nul part, il porte un Cutter. Il sont tous les deux au sol, mais finalement, Bashir roule en dehors du ring. Il se relève, mais Homicide enchaine avec son Topé Con Hilo. Il remet son adversaire dans le ring, puis il se projette sur lui, pour une Running Lariat, mais esquive de la part de Bashir, qui enchaine avec un Atomic Drop, puis il enchaine avec un Dropkick dans les genou. Homicide tombe au sol, Bashir tente son Weapon of Mass Destruction, mais esquive de la part de Homicide, qui enchaine avec un STF. Bashir attrape les cordes, et il se relève, mais coup de pied de Homicide, qui enchaine avec Da Gringo Killa, avec le tombé, pour la victoire.


Victoire de Homicide.

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 68 %
Qualité du match ==> 88 %



On nous annonce maintenant un match, pour WWE Superstars, ce jeudi. On nous annonce une confrontation entre Jack Swagger & John Cena. Ce sera une sorte de préparation en vue d'Armageddon.

Interet des fans ==> 83 %


Randy Orton & Mr Kennedy vs Montel Vontavious Porter & R-Truth

Le match commence avec Truth & Kennedy, et l'avantage est pris par R-Truth, qui projette son adversaire dans les cordes, et il enchaine avec un Smash Elbow. Il relève son adversaire, enchaine avec une Suplex Slam, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Mr Kennedy. R-Truth passe le relai à MVP, qui enchaine avec une Clothesline. Il le relève, puis il enchaine avec un Scoop Slam, et il tente le tombé, mais dégagement de Kennedy. Il enchaine avec un autre Scoop Slam, mais contre de la part de Kennedy, qui enchaine avec un Gutbuster, puis il le relève, et il enchaine avec un Snap DDT puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de MVP. Il lui attrape le bras, et il passe le relai à Randy Orton. Le Legend Killer lui met un coup de pied, puis une droite, et il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Back Body Drop. Il le relève, puis enchaine avec son Brise-Dos, et se prépare ensuite pour porter le RKO, mais esquive de la part de MVP, qui enchaine avec une Belly To Belly Overhead Suplex, puis il s'élance et porte son Ballin' Elbow, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de Randy Orton. Randy le relève, mais contre avec un Playmaker, mais MVP se fait projeter dans les cordes, avec un Blind Tag de R-Truth. Orton essaie de porter une Clothesline, mais R-Truth passe par là, en enchainant avec un Missile Dropkick. Il se projette dans les cordes, alors que Kennedy envoie son adversaire en dehors du ring. R-Truth enchaine avec un Scissors Kick, mais esquive de Randy Orton, et il enchaine avec un RKO, puis il tente le tombé, et obtient la victoire.


Victoire de Randy Orton & Mr Kennedy.

On termine sur les images d'un Randy Orton menaçant R-Truth, et il veut même en remettre une couche, mais c'est alors que John Cena débarque et chasse Randy Orton du ring. Il lui dit qu'ils règleront ça, Dimanche.

Popularité du match ==> 83 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 84 %



Ratings du show ==> 6.64


The attendance level was 10049 people.
We made $401960 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Décembre 2009)   Ven 27 Nov - 14:47




Monday Night Raw du 21 Décembre 2009


Live From San José






Beth Pheonix & Maryse Oulette vs Mickie James & Gail Kim

On commence directement le show avec les Divas, dans un Tag Team match, et on débute avec Maryse face à Gail Kim. Maryse prend l'avantage, avec des droites, puis elle projette Gail Kim dans le coin, se jette sur elle, mais contre de la part de la Canadienne, qui enchaine avec un Top Rope Bulldog. Elle tente le tombé, mais dégagement de la part de Maryse. Elle passe le relai à Mickie James, qui la projette dans les cordes, et enchaine avec un Lou Thesz Press, puis des coups dans la visage. Elle la relève, tente une Suplex, mais contrée par Maryse, qui la retourne et enchaine avec un STO. Elle tente le tombé, mais dégagement de la part de Mickie James. Maryse passe le relai à Beth Pheonix, qui enchaine avec une Clothelsine, puis une autre. Elle porte un Military Press, et laisse Mickie s'écraser au sol. Elle tente alors son Glam Slam, mais contre en petit paquet de la part de Mickie, mais dégagement de Beth Pheonix. Elle lui envoie un Spinning Rundhouse Kick qui la couche, et elle passe le relai à Gail Kim. Elle enchaine avec un Dropkick sur Maryse, puis elle revient vers Beth Pheonix, qui se relevait, puis elle enchaine avec son Eat Defeat, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Mickie James & Gail Kim.

Popularité du match ==> 72 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 56 %



On se retrouve avec Shane McMahon sur le ring, qui vient faire la première promo de la soirée. Il semble encore bien touché de la veille, à Armageddon, mais il dit que ce soir, il va pouvoir se venger de R-Truth, pour de bon. Il dit qu'il a subit une grosse humiliation, mais que ce soir, à Raw, c'est un nouveau départ. Il dit que le prochain objectif, Royal Rumble, sera un grand changement, puisqu'il compte bien que Randy Orton reparte avec le Championnat WWE, cette fois-ci. IL dit aussi qu'il veut que de vrais lutteurs soulèvent les Tag Team golds, et que... What's Up ! Il se fait couper la parole par R-Truth, qui arrive en chantant. Il dit qu'à Armageddon, il a fait ce qu'il avait dit, battre Shane O'Mac, et ça c'est la la vérité. Il dit que ce soir, si Shane veut une revanche, il l'aura, et ça aussi, c'est la vérité. Shane dit qu'il ne veut pas de revanche, il veut juste que R-Truth paye, mais il dit que quelqu'un peut très bien s'en charger à sa place... I'm Coming ! MVP débarque à la surprise générale.. Il prend le micro, et il dit qu'il n'est pas là pour règler les problèmes de Shane, mais pour se plaindre du fait qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, une participation au Pay Per View. Il est certain que Shane en est partiellement responsable, et il veut que cela ne se reproduise plus. Il dit clairement que la seule chose qui fera qu'il apparaitra dans les PPV, désormais, c'est le Royal Rumble, car il veut y participer, et le remporter, pour aller, à Wrestlemania et devenir WWE Champion. Mais un autre Theme Song se fait entendre. C'est celui du Miz. Il s'approche du petit groupe, et il regarde MVP, en disant qu'il a perdu le United States Championship, mais que la prochaine étape pour lui, c'est la victoire dans le Royal Rumble, pour devenir WWE Champion. Il dit que Evan Bourne a eu beaucoup de chance, mais que ce n'est que partie remise, et que la prochaine fois il l'écrasera, comme il écrasera les 29 autres superstars du Royal Rumble. MVP lui demande ce qui lui fait croire qu'il a ses chances, mais The Miz répond qu'il est le lutteur le plus charismatique de l'histoire de la WWE et que c'est une logique, qu'il gagne ce Rumble match. Shane arrête les deux hommes, leur demande s'ils sont content d'avoir couper sa promo, puis annonce un The Miz vs MVP, pour ce soir. Il se retourne vers R-Truth, en lui disant que son match, il est pour maintenant et il va affronter.... Umaga !

Interet des fans ==> 77 %


Umaga vs R-Truth

Umaga se présente devant R-Truth et toutr de suite, The Truth lui envoie des droites dans la machoire, mais réaction immédiate d'Umaga, avec un violent Uppercut, qui envoie R-Truth au sol. Il le relève, puis il le projette dans les cordes, puis il le soulève pour un Military Press, mais finalement, il transforme cette prise en Samoa Drop, qui couche son adversaire. Il le relève, veut enchainer avec son Samoan Spike, mais esquive de R-Truth, qui porte un coup de pied dans le ventre d'Umaga, et enchaine avec un Scissors Kick, et le tombé, mais dégagement de la part d'Umaga. R-Truth le relève, enchaine avec plusieurs droites, puis il se projette dans les cordes, mais Umaga l'accueille avec un Savate Kick, qui couche R-Truth. Il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Headbutt, sur R-Truth qui était encore au sol. Il lui attrape le bras, puis il le place dans le coin, prend son élan, et il enchaine avec sa Samoan Wrecking Ball, qui fait vriller la tête de son adversaire. Il le relève, pousse un cri en levant le pouce, puis il porte son Samoan Spike, il porte le tombé, et il obtient la victoire.


Victoire d'Umaga.

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 70 %



On est maintenant dans les vestiaires avec Evan Bourne et Christopher Daniels. Daniels est content pour Bourne, qu'il a enfin gagné un titre à la WWE. Il dit que c'est un peu leur victoire, puisqu'il l'a aidé. Evan dit que peut-être, mais qu'il sait que c'est surtout grace au travail accompli, et aux fans qu'il en est là. Daniels dit qu'il va prouver ce soir qu'il est lui aussi, en forme, en battant la moitié des Champion Tag Team, Hernandez. Evan lui souhaite bonne chance.

Interet des fans ==> 68 %


The Miz vs Montel Vontavious Porter

Le match débute alors avec une prise de contact, puis MVP qui prend le controle du match avec un Headlock, d'abord, puis il se saisit de lui et il porte un Snap Scoop Slam, puis il se projette dans les cordes, et enchaine avec une descente du genou et le tombé, mais dégagement de la part de The Miz. Il le relève, mais contre du Miz, qui enchaine avec une droite, puis il passe dans le dos de son adversaire et il enchaine avec une Back Suplex. Il relève son adversaire, puis il enchaine avec sa Swinging Corner Clothesline, puis il enchaine avec une montée sur le turnbucle, puis il enchaine avec un Double Axe, contré par MVP en un Overhead Belly To Belly Suplex, qui envoie The Miz de l'autre côté du ring. Il relève son adversaire, puis il enchaine avec un Facebreaker Knee Smash, puis il se projette dans les cordes, et il porte son Ballin' Elbow avec le tombé, mais dégagement de la part de The Miz. MVP le relève, puis il tente son Playmaker, mais contre de la part du Miz, qui passe dans son dos et enchaine avec un Neckbreaker, puis le tombé, mais dégagement de la part de MVP. Il l'attrape pour porter son Skull Crishing Finale, mais contre de MVP, qui le projette dans le coin, The Miz rebondit, puis MVP enchaine avec son Playmaker, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Montel Vontavious Porter.

Mr Kennedy débarque sous le Titantron, et il semble vouloir intervenir, mais MVP le voit, et il le pointe du doigt. Mr Kennedy fait signe qu'il laisse tomber, puis il retourne aux vestiaires, alors que MVP continue de célèbrer sa victoire avec ses fans.

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 82 %



Hernandez vs Christopher Daniels

Le match débute avec Daniels qui se jette sur Hernandez, qui le propulse dans le coin. Il enchaine avec une Corner Clothesline, puis il attrape son adversaire, par le cou, et enchaine avec son Crackerjack, qui propulse son adversaire de l'autre côté du ring. Daniels se relève, il vacille, puis dans la course, Hernandez le soulève, et enchaine avec un Military Press, qui transforme en Powerslam, écrasant son adversaire au sol. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Christopher Daniels. Il le relève, mais contre de la part du Fallen Angel, qui enchaine avec un Enzugueri, puis il attrape Hernandez, et enchaine avec un STO, Judo Style, qui couche son adversaire. Il veut enchainer avec son BME, mais Hernandez esquive, et tente une Clothesline, mais esquive de Daniels, qui enchaine avec un Hurracanrana, qui envoie son adversaire au sol. Il attend que Hernandez se relève, puis il tente de le mettre sur ses épaules, mais Hernandez est lourd et en plus il ne se laisse pas faire, et il contre, puis il projette son adversaire dans les cordes, cours également, et enchaine avec un Running Shoulder Block, qui envoie Daniels au sol. Il envoie alors son adversaire dans le coin, puis il enchaine avec un Stinger Splash, qui fait vaciller Daniels, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre du Fallen Angel, puis il le soulève,; et il encaine avec son Border Toss, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Hernandez.

Hernande s'en va, Homicide le rejoint, et ils fêtent la victoire ensemble, alors que Daniels, lui, reste seul sur le ring, à montrer son mécontentement.

Popularité du match ==> 75 %
Interet des fans ==> 69 %
Qialité du match ==> 81 %



Shawn Michaels se retrouve dans les backstages, et il marche, alors que Cody Rhodes arrive vers lui avec Ted DiBiase. Cody dit alors que c'est sa faute, s'ils ne sont pas les Tag Team Champions, que même seul, il aurait dû avoir le courage de venir. Il dit qu'il le challenge ce soir, et Shawn Michaels, qui était justement au téléphone, répond qu'il sera là. HBK reprend son téléphone, et dit juste "C'est bon".

Interet des fans ==> 81 %


Mr Kennedy vs Primo Colon

Le match commence avec Kennedy qui attrape son adversaire, puis il enchaine avec un coup d'avant-bras dans son dos, qui le couche. Il le relève, puis il enchaine avec une Back Suplex, qui envoie Primo au sol, il tente le tombé, mais dégagement de la part de Primo. Il le relève, et il tente un Russian Legsweep, mais contre de la part de Primo, qui enchaine avec un Bulldog, qui couche Mr Kennedy. Il se projette dans les cordes, mais Gutbuster de Kennedy qui couche Primo Colon. Il le relève, enchaine avec une droite et il lui porte une Suplex. Il le relève, l'envoie dans le coin, et il veut enchainer avec son Green Bay Plunge, mais contre de la part de Primo, qui pousse ensuite son adversaire, en du haut du turnbuckle. Il attend que Mister Kennedy se relève, puis il enchaine avec un Missile Dropkick, qui couche Kennedy. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Kennedy. Il se place dans le dos de son adversaire, puis il se projette pour le Backstabber, mais contre avec un coup de coude dans la face de Primo, qui chute. Il se relève, Kennedy lui envoie un coup de pied dans le ventre, il l'attrape et enchaine avec le Mic Check, mais contre de la part de Primo, qui enchaine avec un Headscissors, qui envoie Mr Kennedy en dehors du ring. Mr Kennedy s'énerve, il attrape une chaise, et il revient vers Primo. Le Porto-Ricain n'a pas le temps de se défendre, et Kennedy lui envoie la chaise en pleine face.


Victoire de Primo Colon by Disqualification.

Mr Kennedy pose la chaise et il enchaine avec son Mic Check droit dans la chaise. Il s'en va, en traitant de tous les noms Primo Colon.

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 75 %
Qualité du match ==> 75 %



La musique de Legacy se fait entendre, et Cody Rhodes & Ted DiBiase arrivent vers le ring. Cody Rhodes est en tenue de combat, et il se prépare à affronter Shawn Michaels. Le HeartBreak Kid arrive justement, mais il annonce que, ce soir, il n'affrontera pas Cody Rhodes. Il dit que Triple H n'est peut-être pas là, mais qu'il ne faut pas qu'ils sous-estiment la Kliq. Il annonce à Cody qu'ils ne s'affronteront pas, mais qu'il va affronter quelqu'un qui fait son retour, à la WWE.... Scott Hall !

Interet des fans ==> 85 %


Cody Rhodes vs Scott Hall

Et le match démarre avec Hall qui envoie des droites dans la face de son adversaire, puis il enchaine avec une Discus Clothesline, qui le couche. Il le relève, puis il lui attrape la gorge, mais contre de la part de Cody Rhodes, avec un coup de pied, puis il enchaine avec un Dropkick. Il tente le tombé, mais dégagement de Scott Hall. Il le relève, puis il enchaine avec Russian Legsweep, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Scott Hall. Il monte ensuite sur le turnbuckle, puis se jette pour un Crossbody, mais Scott Hall l'attrape puis il enchaine avec un Fallaway Slam, qui couche Cody Rhodes. Il fait un taunt, puis il annonce qu'il va en finir. Il attrape son adversaire, mais contre de la part de Cody, qui tente alors son Cross Rhodes, mais contre de la part de Scott Hall, qui enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen, puis il soulève son adversaire mais Ted DiBiase monte sur le rebord, et il tente d'intervenir. Scott Hall lache son adversaire, va voir Ted mais l'autre homme de legacy est rejoint par Shawn Michaels, qui se met à le frapper à l'extérieur du ring. Scott Hall se retourne, et Cody Rhodes enchaine avec un Snap DDT et le tombé, mais dégagement de la part de Scott Hall. Il le relève, et enchaine avec le Cross Rhodes, contré, puis coup de pied dans le ventre de la part du Bad Guy, puis il le soulève, et enchaine avec son Razor's Edge, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Scott Hall

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 62 %



On se retrouve dans le ring, après le match, mais Cody Rhodes & Ted DiBiase sont rejoint par Randy Orton, Carlito & Chavo Guerrero. Randy Orton exprime son mécontentement, et il dit que ce n'est pas digne de Legacy. Il dit qu'ils auraient du battre ce vieux crouton, que lui, à leur place, aurait déjà règler cette histoire une fois pour toute, mais qu'eux n'en sont pas capable. Il dit qu'il comprend pourquoi ils n'ont pas été Tag Team Champion, mais il dit que ce n'est pas grave, car Legacy va prendre le pouvoir, par son biais, car au Royal Rumble, il deviendra le WWE Champion et... My Time is Now ! Le Theme Song de John Cena retentit, personne ne vient, Randy Orton envoie les quatre hommes vers le Titantron, mais c'est une erreur car le WWE Champion arrive par le public et il monte sur le ring. Legacy essaie de revenir, mais John Cena a le temps de porter son Attitude Adjustment, puis de s'en aller, sous les applaudissement de la foule.

Interet des fans ==> 80 %


Ratings du show ==> 6.85


The attendance level was 10014 people.
We made $400560 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Décembre 2009)   Jeu 10 Déc - 12:27




Monday Night Raw du 28 Décembre 2009


Live From Grand Rapids, Michigan






On se retrouve donc, pour l'ouverture du show, avec Mr Kennedy, qui dit que la semaine dernière ne prouve rien. Il dit que Primo Colon l'a peut-être battu, par DQ, mais qu'il a mis un terme au semblant de carrière de Primo, et qu'on est pas prêt de le revoir de si tôt. Il s'excuse auprès de Carlito, mais il doit être au courant, que son frère est un naze. Il dit que, néanmoins, il sait qu('il peut devenir un Grand Champion, et qu'il peut par exemple gagner le prochain Royal Rumble, en sachant que les qualifications débuteront en 2010. Il dit que comme c'est le dernier Raw de 2009, il veut partir sur une bonne note, et donc, sur une victoire, mais c'est alors que MVP fait son entrée. Il dit que le seul grand candidat pour la victoire au Royale Rumble, c'est lui. Il dit qu'il a battu l'ancien United States Champion, la semaine dernière, The Miz, et qu'il se qualifiera pour le Rumble. Il dit que lui aussi, il veut lui aussi une victoire ce soir, pour finir l'année en beauté. Il sourit, puis s'avance vers le ring, mais tout à coup, il tombe après une Clothesline du Big Show dans la nuque. Il prend le micro, et Big Show annonce que ce soir, MVP vs lui-même, et il prend la bonne résolution de se lancer dans la course au WWE title.

Interet des fans ==> 80 %


Chris Masters vs Scott Hall

Le match débute alors avec Hall, qui projette Masters dans les cordes, et qui enchaine avec un coup de pied dans le ventre de Chris Masters, puis il attend que Masters se redresse, puis il porte une droite, et une seconde, et enchaine avec une Discus Clothesline, qui couche Masters. Il tente le tombé, mais dégagement de Chris Masters. Il le relève, mais contre de Masters, qui porte un coup de pied, puis il projette Hall dans les cordes, et il lui porte son Polish Hammer, ce qui couche Scott Hall. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Scott Hall. Il le relève, il le projette dans le coin, Scott Hall rebondit, puis Chris Masters l'attrape et il porte un Backbreaker, qui couche Scott Hall. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Hall. Il attend alors dans son dos, puis il se jette sur lui, pour porter son Masterlock, mais Scott Hall recule d'un coup et laisse Masters se manger le dos contre le turnbucle. Masters revient, Scott Hall l'attrape et il lui porte un Fallaway Slam, qui le couche. Il fait alors un taunt, puis il attrape Masters, le met entre ses jambes, et le soulève, pour lui porter son Razor's Edge, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Scott Hall.

Popularité du match ==> 73 %
Interet des fans ==> 74 %
Qualité du match ==> 72 %



On se retrouve dans le bureau de Stephanie McMahon, où la Hart Dynasty au complet fait irruption. Natalya parle, elle dit que la Hart Dynasty mérite un match de Championnat, qu'ils ont battu DX. Stephanie dit que les Champions ne sont plus DX et qu'ici, c'est Raw, ce n'est pas Smackdown. Natalya dit que le Tag, c'est inter-brand, et que='ils ont le droit de challenger les LAX. Stephanie annonce un match, Hernandez vs David Hart Smith, si le Canadien gagne, la Hart Dynasty aura un shot, pour le Unified Tag Team Championship. Elle dit de se dépêcher, que le match est maintenant.

Interet des fans ==> 84 %


David Hart Smith vs Hernandez

Le match commence avec Hernandez qui projette David Hart Smith dans le coin, et qui enchaine avec une Corner Clothesline, qui fait ensuite vaciller DH, puis Hernandez enchaine avec un Back Body Drop, qui projette son adversaire sur le tapis. Il se tient le dos, et se relève, mais Hernandez l'attrape et enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de DH Smith. Tyson Kidd monte sur le rebord, et Hernandez le dégage, puis revient vers DH, qui contre, en le projetant, cou le premier, contre les cordes, et portant un Leapfrog Body Guillotine. Il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui couche Hernandez, puis il porte un Elevated Boston Crab, mais Hernandez attrape les cordes, ce qui oblige DH Smith à lacher. Il le relève, et il porte alors un Brainbuster, et tente le tombé, mais dégagement de la part de Hernandez. Il le relève, puis tente sa Saito Suplex, mais contre de la part de Hernandez, qui projette ensuite DH Smith dans les cordes, et porte un Shoulder Block. Il relève son adversaire, le projette dans les cordes, et il porte son Spinebuster, et il annonce qu'il va en finir. Il relève DH Smith, et il le place entre ses jambes, pour le Border Toss, mais Tyson Kidd monte sur le rebord, mais cette fois-ci, Homicide arrive et dégage Tyson Kidd. L'arbitre intervient, mais pendant ce temps, Natalya monte sur le rebord, déconcentre Hernandez, et DH Smith porte une Low Blow, puis porte sa Saito Suplex, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de David Hart Smith.

Popularité du match ==> 76 %
Interet des fans ==> 71 %
Qualité du match ==> 81 %



On se retrouve en Backstages, avec Evan Bourne & Christopher Daniels qui discutent. Daniels est heureux que Bourne soit Champion US et il espère décrocher quelques chose bientôt, mais Bourne lui dit de ne pas désespérer. Tout à coup, Legacy, c'est-à-dire Cody Rhodes & Ted DiBiase, viennent s'en prendre un peu aux deux hommes. Ted dit que Evan Bourne est un champion en carton, mais Evan dit qu'au moins, il peut montrer une ceinture. Cody lui dit qu'il n'aurait pas les tripes de la mettre en jeu, mais Daniels répond que Bourne prend ça pour un défi, et que c'est accepter, pour ce soir, laissant Bourne bouhe-bée. Legacy s'en va, Bourne demande à Daniels de quoi il se mêle, mais Daniels lui tape sur l'épaule, et lui dit qu'il a confiance.

Interet des fans ==> 71 %


Big Show vs Montel Vontavious Porter

Le match débute évidemment avec l'avantage à Big Show, qui projette MVP dans les cordes, et qui lui enfile ensuite une Clothesline, qui le couche. Il porte ensuite une descente du coude, mais esquive de la part de MVP, qui porte lui même une descente du coude. Il se projette dans les cordes, puis enchaine avec un Leg Drop, et tente le tombé, mais dégagement du Big Show. Il l'aide à se relever, il lui met un coup de pied dans le ventre, puis il se projette dans les cordes, mais Big Show revient bien et il soulève MVP dans un Military Press, puis il le relache en plein centre du ring. Il le relève, lui envie un coup dans le dos, puis il le projette dans le coin. Il se jette alors sur lui avec une Avalanche, mais esquive de la part de MVP, qui le laisse se manger le turnbuckle, puis vaciller, alors qu'il monte ensuite sur le turnbuckle, et porte une Diving Clothesline, qui couche le Big Show. Il se projette dans les cordes, puis il porte son Ballin' Elbow et tente le tombé, mais dégagement de la part du Big Show. Il attend qu'il se relève et il se projette vers lui, mais le Big Show le contre en lui attrapant la gorge, et il tente le Chokeslam, mais contre de la part de MVP, avec un coup de pied dans le ventre, puis il attrape Big Show, et il peut enchainer sur son Playmaker, qui couche le Big Show, puis il tente le tombé, et il obtient la victoire.


Victoire de Montel Vontavious Porter.

Popularité du match ==> 80 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 74 %



On retrouve Primo Colon, un bras dans le platre, dans les backstages, qui rencontre Carlito. Primo lui demande ce qu'il se passe, pourquoi il traine avec des voyous que Papa ne serait pas content de voir ça, mais Carlito lui dira que Papa sera fier quand son fils sera champion. Il dit que Primo n'est qu'un déchet qu'i ne mérite pas son contrat. Primo insulte son frère, qui répond en le frappant. Chavo le rejoint, et tous les deux battent au sol Primo, avant que la sécurité n'intervienne. Randy Orton intervient, et aide ses deux compères à frapper Primo, mais Cena se pointe et dégage tout le monde. Il dit qu'il veut Randy Orton, ce soir, dans le ring.

Interet des fans ==> 71 %


WWE United States Championship match
Cody Rhodes vs Evan Bourne (c)


Le match commence avec des coups de pied de la part de Bourne dans le flanc, puis il attrape le bras de Cody Rhodes, mais contre de la part de Cody, qui envoie alors Evan Bourne dans les cordes, puis il porte un Gutbuster sur Evan Bourne, et tente le tombé, mais dégagement de la part de Bourne. Il le relève, puis il le soulève et il enchaine avec un Backbreaker, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de Evan Bourne. Il le relève, mais contre de Bourne, qui envoie un Dropkick, qui envoie Cody dans le coin, puis il se projette sur lui, et il porte une Planchette Japonaise, qui envoie Cody Rhodes au sol. Il Il monte sur le turnbuckle, et il tente son Shooting Star Press, mais Cody Rhodes s'écarte et Bourne se mange le ring. Il relève alors Evan Bourne, il le projette dans les cordes, et il porte un Dropkick. Il le relève et il se place sur le côté, puis il porte un Russian Legsweep et il se relève, et montre qu'il est le prochain Champion, sous les applaudissement de Ted DiBiase. Il relève alors Evan Bourne et il l'attrape, afin de lui porter le Cross Rhodes, mais contre de la part de Bourne, qui contre et il envoie un DDT, que Cody contre et il envoie une Clothesline, et tente le tombé, mais dégagement de Evan Bourne. Il relève alors son adversaire, mais contre de Bourne, qui envoie un Headscissors. C'est alors que Christopher Daniels entre sur le ring, et il envoie un coup de pied sur Cody Rhodes, puis il porte ses Angel's Wings. L'arbitre sonne la disqualification.


Victoire by DQ de Cody Rhodes
Evan Bourne toujours WWE United States Champion.


Christopher Daniels sort du ring, et attrape la ceinture de Bourne, puis lui donne. Bourne lui demande ce qui lui a pris, et Daniels lui montre qu'il est toujours Champion, que c'est l'important.

Popularité du match ==> 77 %
Interet des fans ==> 75 %
Qualité du match ==> 79 %



Mr Kennedy vs Mark Henry

Le match commence, Mr Kennedy se jette sur Mark Henry, qui contre avec une Clothesline, qui le couche. Il le relève, et il lui porte un Military Press, mais Mr Kennedy gigote beaucoup, dans les airs, et il réussit à se sortir de cette prise, à passer dans le dos de son adversaire, et il lui porte un Inverted DDT, qui couche Mark Henry. Il tente évidement le tombé, mais dégagement de la part de Mark Henry. Il continue avec des coups de pied, mais Henry se relève. Mr Kennedy lui met alors un coup de pied dans le ventre, puis il se jette dans ses jambes, pour que Mark Henry tombe sur les fesses. Il se projette dans les cordes, et lui porte un coup de genou dans le torse, et tente le tombé, mais dégagement de la part de Mark Henry. Il le relève, lui envoie des droites, mais contre de la part de Mark Henry qui porte un Scoop Slam. Il montre qu'il veut porter son World Strongest Splash, il se projette sur lui, mais esquive de la part de Mr Kennedy qui le laisse tomber par terre. Il roule en dehors du ring, il prend une chaise, remonte sur le ring, et il en met un coup sur la tête de Mark Henry. L'arbitre sonne la disqualification.


Victoire de Mark Henry by DQ.

Mr Kennedy est en colère, il attrape l'arbitre et il lui porte le Mic Check. Il remet ensuite un coup sur Mark Henry, puis il se jette, après être monté sur le turnbuckle, sur lui, avec sa Kenton Bomb, avant de quitter le ring, en laissant des insultes.

Popularité du match ==> 68 %
Interet des fans ==> 73 %
Qualité du match ==> 59 %



Shane McMahon annonce que cette semaine, à Superstars, il allait y avoir une émission spéciale. Il dit que le Rematch entre The Miz & Evan Bourne allait se jouer, mais aussi que Randy Orton affrontera John Cena pour le WWE Championship. Il dit aussi que les GM des différents Brands auront de bonnes surprises, surement, mais que Raw volera la vedette. Stephanie McMahon annonce une chose, à son tour. Elle dit qu'une Légende fera son retour, pour notamment parler du Royal Rumble. Une émission donc, à suivre.

Interet des fans ==> 69 %


Sheik Abdul Bashir & Jack Swagger vs John Cena & R-Truth

On explique le match, Randy Orton est arrivé, après Cena, et a dit qu'il ne combattra pas ce soir, que deux personnes veulent déjà se faire Cena et Bashir ainsi que Swagger sont arrivé. John Cena allait pour un handicap match mais R-Truth arriva et le match commença. D'ailleurs, R-Truth commence face à Bashir, et il enchaine avec un Dropkick. Il le relève, il le projette dans les cordes, s'élance, et porte un Swinging Neckbreaker, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Sheik Abdul Bashir. R-Truth le relève, mais contre de Bashir avec un Jawbreaker, puis il enchaine avec un Nackbreaker, et passe le relai à Jack Swagger, qui relève R-Truth et qui porte un Backbreaker. Il le relève, porte une Suplex, puis il s'élance dans les cordes, et porte un Corner Slingshot Splash, puis il tente le tombé, mais dégagement de R-Truth. Il tente sa Gutwrench Powerbomb, mais contre de la part de R-Truth qui enchaine avec un Hurracanrana, puis il passe le relai à John Cena. Il enchaine avec sa Proto-Bomb, puis il fait son taunt "U Can't See Me", et son Five Knuckle Shuffle, puis il attend que Swagger se relève. Sheik Abdul Bashir sort de son coin, mais R-Truth aussi, il lui met un coup de pied dans le ventre et il port son Scissors Kick, pendant que John Cena attrape Jack Swagger, et il le soulève, pour son Attitude Adjustment, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de John Cena & R-Truth.

Après le combat, Randy Orton intervient, et porte son RKO sur John Cena. Le message est clair, pour jeudi, à Superstars, Randy Orton veut terminer l'année en temps que WWE Champion.

Popularité du match ==> 75 %
Interet des fans ==> 76 %
Qualité du match ==> 75 %



Ratings du show ==> 6.51


The attendance level was 10032 people.
We made $401280 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Décembre 2009)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw (Décembre 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers]Monday Night Raw annulé cette nuit !
» COUPE DU MONDE - Tirage au sort (4 décembre 2009)
» stage de kônan-ryû en Moselle le 12/13 décembre 2009
» La corrida d'Abbeville le 13 décembre 2009
» Vol de 5 chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi V 2.0 :: Monday Night Raw-
Sauter vers: