National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Les couloirs de la nCw

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legacy||Toto

MessageSujet: Les couloirs de la nCw   Mer 4 Nov - 2:23

Ted trainait dans les couloirs de la fédé' , puis il s'arrêtat , et il regardat autour de lui .
Ted : Où ils sont tous passéent , y a pas un chat .
Revenir en haut Aller en bas
Legacy||Toto

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mer 4 Nov - 14:54

Ted : Bon je vais allé voir Randy .
Ted se diriga vert la loge de Randy .
Spike Bones

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 1 Mar - 22:08

Arrivé dans les couloirs, je me trompai de rangées et me trouvai en compagnie de portes qui ne menaient pas du tout à ma loge...

:://Spike Bones\\::
Eh merde, saleté de labyrinthe...

Je cherchai du regard la bonne route, tournant sur moi même à une intersection. Décidément, le bâtiment était vraiment gigantesque. Il me vint alors à l'esprit que je devais sortir plus souvent si j'avais un jour envie de ne plus me tromper dans cet endroit...
Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 1 Mar - 22:20

Bon attention tout le monde, Sun' est dans la place. Poussez-vous... Inclinez-vous devant votre nouvelle maîtresse ! Mouahahaaah... Ouais bon, ok quand on marche seule dans un couloir de suite ça le fait moins. Mais l'esprit est là, c'est le principal ! Lou Isley marchait donc dans les couloirs de la fédération de la NCW. Une toute nouvelle recrue chez ces demoiselles. Cela faisait à peine quelques heures que la belle avait signé son contrat. Et même pas besoin de passer dans le bureau du Lapinou.

>> Hey toi là... Besoin d'aide peut-être pour me reluquer tranquillement ? <<

De doux mots glissés en direction d'un technicien... Tous des bons à rien décidément. Un peu exaspérée par ce comportement typiquement masculin face à une jeune femme aux jolies formes, dans une robe moulante. De toutes façons, mademoiselle Isley était trop bien pour ce looser de première. Bref ! Continuons notre petit bonhomme de chemin. Lou continuait de marcher, avant d'esquisser un signe de la main en direction du technicien pour l'empêcher de répliquer quoi que ce soit. Fière d'elle, la jeune femme marchait d'un pas rapide, les clefs de sa loge en main... Il ne lui manquait plus que de la trouver...

:: Tenue ::
Spoiler:

Spike Bones

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 1 Mar - 22:30

Je cherchais toujours ma loge lorsque j'entendis une voix féminine s'élever à quelques mètres de moi. Lentement, je me dirigeai vers l'endroit d'où elle provenait. Peut-être pourrait-elle m'indiquer correctement. Marchant d'un pas rapide, je débouchai rapidement sur un autre grand couloir où elle se tenait, ravissante dans une très jolie robe. Elle avait avec elle une valise et l'idée qu'elle puisse m'aider à trouver mon chemin s'envola. Néanmoins, je pris la parole...

Euh... Excusez-moi... Mademoiselle ?

Certes, ce n'était sans doute pas la phrase du siècle, mais bon. Je m'approchai encore de quelques pas, attendant une réaction de sa part...
Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 1 Mar - 22:35

Tiens, on interpelait Lou un peu plus loin. Quoi encore ? Un autre technicien ? Un éventuel fan hystérique échappé ?... Laissons donc cette personne s'approcher. Lou eut une légère expression d'étonnement au visage. Un peu perplexe, la belle haussa un sourcil en s'arrêtant en plein milieu du couloir.

>> Ouais ? <<

Très élégant, ça je vous l'accorde. Cependant, le soucis d'expression semblait être le cadet des soucis de Lou. Elle continua donc sur sa lancée.

>> Qu'est ce qu'il y a ?... <<
Spike Bones

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 1 Mar - 22:39

Je me présente, je suis Spike Bones, lutteur à la nCw... Je ne vous ai jamais croisé, et je me doute que vous devez débarquer également, mais connaissez-vous le chemin à emprunter pour rejoindre l'appartement 321 ? Je ne sors que rarement, et... bah... Je n'ai pas encore prit l'habitude. Le jour de mon arrivée j'avais un plan, mais là...

Je devais sembler assez bête sur le coup, mais c'était la pure vérité. Peut-être qu'elle aurait le plan en question, puisqu'on me l'avait remis à moi en même temps que les clefs de l'appartement.
Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 1 Mar - 22:43

Alors là il ne venait pas spécialement de faire la meilleure rencontre pour le renseigner. Un sourire ironique se dessina sur le visage de la jeune femme. Celle-ci lâcha sa valise et croisa ses bras sous sa poitrine en inspectant tout en détail le lutteur en face d'elle, des pieds à la tête.

>> Ai-je l'air d'avoir une tête de technicienne ? <<
Spike Bones

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 1 Mar - 22:51

Je souris à cette remarque...

Non du tout... Si c'était le cas je ne vous aurais même pas adressé la parole. Ces incompétents sont aussi bon indicateur que je suis gros ! Je me disais simplement que vous aviez l'air d'une nouvelle recrue, et en donnant les clefs des appartements, ils fournissent généralement un plan à l'accueil.

Le technicien qui se trouvait à proximité sembla entendre mes propos et s'en alla en marmonnant des insultes incompréhensibles... Je le regardai faire avant de reporter mon attention sur la charmante personne qui se trouvait à mes côtés...
Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 1 Mar - 22:56

J'écoutais attentivement les paroles de mon nouvel interlocuteur. Celui-ci justifiait le fait que je ne ressemblais en aucun cas à un techicien. Fiiou... Encore heureux tiens. Un plan ? Non rien de tel dans mes poches. Bah... Tant pis, j'ai envie de dire.

>> Bah non, à l'accueil ils ne m'ont rien donné de tel. Ils m'ont simplement dit de me rendre au deuxième étage et puis quelque part sur la droite. Je pense que je vais bien m'amuser moi... <<

Bon, pourquoi ne pas tenter de poursuivre la discussion ?

>> C'est un peu triste de se vouvoyer... On doit avoir le même âge, non ? <<
Spike Bones

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 1 Mar - 23:02

S'aventurer sur le terrain de l'âge avec une si charmante demoiselle peut être dangereux. Si je donne moi, ça peut être vexant, pouvant faire croire que je pense que vous ressemblez à une gamine. Si je donne plus, pas besoin de justifier, je pense que ce n'est jamais très agréable. Mais si tu insistes, on peut se tutoyer, je n'ai aucun problème avec ça.
Pourrais-je te demander ton nom ?

Tout en parlant, je lui indiquai d'un signe de tête que j'allais l'aider à trouver son logement C'est ainsi que côte à côte, nous commençâmes notre marche...
Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mer 2 Mar - 0:54

Olalah mais c'était quoi tout ce bla bla romantique, à propos de l'âge d'une femme ? Sincèrement je n'étais pas à ça près, personnellement... Je haussai les épaules, avant de rétorquer du tac au tac :

>> Je n'ai jamais que vingt trois piges hein... <<

Ah mon nom... Et si je n'avais pas envie de lui donner ? J'esquissai un très léger sourire malicieux, avant de reprendre ma route. Je voyais les escaliers un peu plus loin. Mes talons claquaient contre le sol, le bruit résonnait puisque nous étions dans un endroit fermé.

>> Je viens de trouver les escaliers, parfait... Bon et bien... Retrouve bien ton chemin hein... Moi j'ai trouvé le mien. <<

Oui, j'ignorais superbement sa question, et alors ?
Spike Bones

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mer 2 Mar - 1:02

L'assurance de cette femme me plaisait bien, quelque part je me retrouvais en elle. Enfin, façon de parler, bande de pervers ! Non mais oh... Elle me rappelait moi, quoi ! Les escaliers se dressaient devant nous. Elle devait se rendre au deuxième, moi mon numéro était le 321. Je me risquai donc de me rendre au troisième.

Alors oui nous sommes plus ou moins du même âge. Tu vas au second ? Je vais tenter le troisième, même s'il ne me semble pas que ma loge se trouvait si haut.

Je la suivis donc dans les escaliers...

Tu viens de débarquer en tant que lutteuse ou pour un travail comme officielle ?

Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mer 2 Mar - 1:34

Tiens donc... Il faisait le choix de me suivre. Etonnant ? Avait-il envie de continué de discuter avec moi ? Son attitude m'étonnait. Il faut bien avouer que je ne suis pas le genre de fille avec qui on a envie de lier connaissance. En général, je fais tout en mon pouvoir pour repousser les autres. Sans m'arrêter, je commençais à gravir les escaliers...

>> A ton avis ? <<

Intérieurement j'avais envie de lui sauter à la gorge. Pas parce que je sais m'habiller avec classe que je ne me résumerais qu'à une simple intervenante... Il allait être surpris, lorsque je monterai sur le ring pour la première fois...
Spike Bones

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mer 2 Mar - 1:39

A mon avis ? Je dirais que c'est pour lutter. Tu dois pas être très loin d'un gars comme moi. On t'a emmerdé par ta taille mais au fond de toi tu sais ce que tu vaux et tu n'as qu'une hâte, fermer la gueule des pauvres cons qui se croient meilleurs que toi parce qu'ils ont 20 cm de plus que toi...

J'étais presque sûr de mon coup. Je connaissais cette attitude, j'étais un peu comme ça moi aussi. Nous continuâmes notre montée tout en discutant, arrivant au premier niveau déjà (nous étions apparemment au rez-de-chaussée)...
Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mer 2 Mar - 1:44

Ouf ! Il venait de voir juste. Evidemment que si je devais monter sur un ring ce serait pour prendre un malin plaisir à me battre contre mon adversaire de la soirée, voir même de la ridiculiser.

>> Oh oui, et pas qu'un peu. Je ne veux pas me vanter mais... Malgré mon jeune âge, je pense pouvoir faire rougir certains noms de Divas ou KnockOut... Mais je te laisse la surprise, pour quand je monterai sur le ring pour mon premier combat. J'espère bien montrer à tout le monde de quoi je suis capable. Puis je dirai que j'ai su tirer ma plus grande force de ma "petite taille". Je ne suis pas siii petite que ça.. Regarde le palmarès impressionnant de Mickie James, elle est de ma taille à peu près... <<
Spike Bones

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mer 2 Mar - 1:52

Je lui souris. Elle avait parfaitement raison et je tenais plus ou moins la même logique dans ma tête.

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mystérieuse demoiselle. Je jetterai un oeil sur ton futur combat et je suis sûr que tu leur montreras ce que tu vaux...

Une plaque portant le numéro 2 se dressa alors devant nous, juste à côté d'une porte pour sortir de la cage d'escalier. Nous étions au deuxième étage, destination de cette jeune femme.

Eh bien, te voilà arrivée à destination on dirait... Tu gardes le mystère sur ton nom jusqu'à ce que je le découvre à la télé, ou me feras-tu l'honneur de me le dire ce soir ?
Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mer 2 Mar - 2:07

A force de discuter tout en marchant, je n'avais pas remarqué que nous venions d'enfiler deux étages. C'était Spike, qui me le fit remarquer en premier. J'avançai encore de quelques pas... Sur la droite... J'allais bien trouver.

>> Je pense ne pas tarder à montrer le bout de mon nez par ici... Je sens que beaucoup de belles choses m'attendent... <<

Ah ! Je venais de trouver ma loge. Mon pseudonyme y était inscrit. Je me retournait vers mon collègue, et lui glissait à l'oreille :

>> Appelle moi Sun'... <<

Un murmure que je lui avais glissé, comme si personne ne devait entendre. Je lui adressai un sourire en coin, et me décida enfin à le quitter du regard. Je lui tournai le dos, posa ma main contre la poignée et ouvrit ma porte de loge...
Spike Bones

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mer 2 Mar - 2:12

Ok... Sun... Bonne nuit...

J'avais dis cela très bas également, comme si je voulais me parler à moi-même. Cette rencontre m'avait été forte agréable en cette fin de soirée. Je la laissai rentrer chez elle, lui adressant un dernier sourire, poli mais sincère, avant de m'éloigner lentement, observant l'endroit pour être sûr de savoir y retourner... Je retrouvai sans difficulté la porte menant aux escaliers et j'entrepris la montée vers le troisième étage... Là, je cherchai encore quelques minutes avant de trouver la 321... Je rentrai donc à la maison...
Spike Bones

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Lun 21 Mar - 14:49

La dernière fois que je m'étais rendu dans les couloirs, une rencontre se préparait entre Sun et moi. Il me vint alors l'idée de lui passer le bonjour et décidai de me diriger vers sa loge...
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Lun 21 Mar - 15:08

Le PPV approchait à grand pas et la jeune Emy avait passé sa semaine à s'entrainer pour être prête lors de son combat contre la légendaire Lita. Mais après presque cinq jours d'entrainements la belle européenne avait décidé de se reposer et de prendre un petit peut de bon temps. De quitte les rings et les salles de gyms pour faire ce que les jeunes femmes savent faire de mieux : du Shopping. Cependant alors que la challengeuse au titre des Furies venait à peine de poser ses sacs dans sa loge, il eu comme une folle envie de café. Au moment de sortir de sa loge, la jeune femme vêtue d'une façon très chic (click) une voix qu'elle ne connaissait pas vraiment l'interpella.

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Lun 21 Mar - 15:18

Je vis au loin une ravissante silhouette. Peut-être s'agissait-il de Sun ? Je me dirigeai donc vers la demoiselle et l'interpellai...

://Spike Bones\\::
Eh Sun' ! Justement je...

Justement je m'étais trompé ! Devant moi, il ne s'agissait pas de la ravissante furie que j'avais rencontré la dernière fois, mais bien d'une autre demoiselle. Elle était vêtue de manière simple mais élégante. La jupe lui allait très bien. Un peu embarrassé mais loin d'avoir perdu toute ma dignité (pour l'instant), je lui présentai mes excuses...

Oh excusez-moi, de loin je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre... Il faut dire que je ne connais pas encore très bien les gens ici, comme s'ils se cachaient tous un peu. Ca fait du bien de voir qu'on est pas le seul être vivant dans ce foutu bâtiment. Oh, mais j'en oublie les bonnes manières... Tu dois sûrement déjà le savoir, mais je me présente tout de même : Spike Bones.

Je lui tendis la main, attendant une réponse de sa part.
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Lun 21 Mar - 15:32

Et bien apparemment la personne qui venait de l'interpeller c'était trompé, mais cette personne n'était pas n'importe qui puisqu'il s'agissait d'un jeune lutteur de la nCw nommé Spike Bones qui commençait vraiment à se faire un nom dans le milieu. Cependant même si l'européenne n'avait vu que peux de vidéos concernant se jeune lutteur Belge elle n'aimait pas tellement son attitude. Mais en jeune fille bien élevée elle se tourna vers le jeune lion avant de lui dire avec un petit sourire :

Emy Silverfox >> Spike Bones ? Seulement !? J'étais persuadée que ton nom complet était "Je suis le Meilleurs, Je suis Spike Bones". Vu que tu n'arrête pas de le répéter je m'étais dis qu'il s'agissait peut-être de ton véritable nom, mais en fait non apparemment ce n'est qu'une catch phrase je suis déçus.

La française esquissa un petit sourire, avant de tendre sa main vers son compatriote européen et de lui dire :

Emy Silverfox >>Enchanté...

Quelques instants plus tard Emy esquissa un nouveau petit sourire malicieux avant de reprendre :

Emy Silverfox >>Et non je ne suis pas Sun, désolé cher compatriote européen...

Emy n'appréciait pas vraiment la présence de cet homme, mais elle ne voulait pas se faire d'ennemis et elle avait donc décidais de jouer la carte de la rigolate.

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Lun 21 Mar - 15:42

Premier point positif, elle ne refusa pas ma poignée de main. De plus, elle savait qui j'étais. Je n'osais pas lui avouer que je ne connaissais pas plus que ça les jeunes demoiselles, mais j'avais déjà eu l'occasion de la voir, tout comme Sun'... Amy ? Emily ? Je ne savais plus trop, mais son nom de famille commençait pas Silver, c'était sûr...

Tout le plaisir est pour moi, mademoiselle Silver quelque chose je pense, challengeuse au titre... Ah désolé de te décevoir, mais oui, c'est bien là une "catchphrase" ou plutôt une vérité dite dans pas mal de mes discours. Je vois que tu en as eu vent apparemment et que mon nom commence à résonner dans ces couloirs. C'est plutôt une bonne chose, car j'en ai un peu assez qu'on ne me prenne pas au sérieux juste parce que je ne représente pas physiquement le cliché du catcheur. Mais vous devez connaître ça, les furies, ce genre de regards permanents qui vous disent : "vous êtes des femmes, vous êtes bonnes qu'à vous trémousser et pas à vous battre" !

Je lui rendis son sourire. Compatriote européen ? C'est vrai qu'elle parlait un français parfait, mais avec une pointe d'accent que j'avais déjà eu l'occasion d'entendre quelque part...

T'es française, pas vrai ? Mais je n'arrive pas à repérer de quel coin tu viens, ton accent me dit vaguement quelque chose mais je n'arrive pas vraiment à situer.
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Lun 21 Mar - 16:05

La jeune femme fut assez surprise par Bones, elle resta silencieuse quelques secondes avant de s'approcher du lutteur et de lui dire avec un petit sourire en coin :

Emy Silverfox >> Silverfox ! Je m'appelle Emy Silverfox, ce n'est pourtant pas très difficile à retenir. Emily Renard d'Argent... Enfin peut-être qu'à force de te prendre des coups contre des légendes comme Edge tu as perdus la mémoire après tous c'est assez compréhensible. Enfin j'espère que je ne t'ai pas vexé Bones...

La jeune femme regarde Spike Bones pendant quelques instants avant de passer sa main droite dans sa longue chevelure brune et de lui dire :

Emy Silverfox >>Et oui je suis bien française, mais j'ai aussi combattue en Allemagne, en Belgique, en Italie et en Grande Bretagne en vérité je suis la lutteuse européenne la plus titrée depuis quelques décénnies... Et je dis ça sans vouloir me vanter. Oh et puis je n'ai pas l'impression que tu sois très à cheval sur la modestie..

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   

Les couloirs de la nCw
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant