National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Les couloirs de la nCw

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike Bones

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Lun 21 Mar - 16:17

Une femme à poigne, voilà qui était intéressant. Emy Silverfox, je tâcherais de retenir ce nom.

:://Spike Bones\\::
Ce n'est pas ne pas être modeste que de savoir ce que l'on vaut. La plupart des personnes ne le comprennent pas. Et crois-moi que les "légendes" comme Edge ne me font pas perdre plus de neurones que je leur en fais perdre de mon côté. Si tu as vu le match, tu sais de quoi je parle, il était à ma portée. Je te félicite pour ton palmarès, et je ne dirai pas pour autant que tu n'es pas modeste. Je dis simplement que tu exposes les faits, comme les faits sont là que je suis probablement le lutteur le plus intriguant de la nouvelle génération. Mais ne te tracasse pas, j'aurai l'occasion de te le prouver. Je ne suis pas de ceux qui parlent pour ne pas agir. Tu verras avec Kendrick lors du Pay-per-view, quand je le ferai passer à travers une table.

Je m'approchai d'elle et parlai un peu plus bas, comme si ce que j' allais dire ne devait rester qu'entre nous. Il s'agissait surtout d'avoir toute son attention...

Je sais ce que tu penses, je le sens. Mais je sais aussi que nous ne sommes pas si différents. Tu te bats pour t'imposer, tu n'as pas peur de l'ouvrir et tu vas sur tous les fronts. La seule différence, c'est que les gens de l'autre côté des barrières semblent t'apprécier alors que de mon côté, ils n'arrivent pas à se défaire de la jalousie qui les anime en ma présence... C'est tout, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 22 Mar - 20:04

Emy fait une petite moue assez mignonne, puis elle regarde Spike avant de lui dire :

Emy Silverfox >> Si les gens m'apprécient derrière les barrières c'est pour une raison qui t'es apparemment inconnue, je la connais très bien et des dieux du rings comme Shawn Michaels ou Chris Jericho la connaisse, je pourrais te la dire, mais je suis certaine qu'elle rentrera dans une oreille pour sortir par l'autre joli cœur...

La jeune femme s'approche de l'européen de manière à être à quelques centimètres de lui, puis elle esquisse un petit sourire avant de lâcher un petit rire...

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 22 Mar - 20:12

Son regard avait quelque chose d'hypnotisant, mais je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas paraître déstabilisé... Nous étions très proches l'un de l'autre mais cela sans aucune ambiguïté apparente...

La jalousie, rien de plus. Les gens sont juste jaloux de voir que je n'ai pas peur d'aller de l'avant, de m'affirmer, de ne pas avoir peur alors qu'eux préfèrent éviter les problèmes... Moi je vais chercher les solutions, rien de plus et ils ne peuvent pas le tolérer. Ils détestent qu'on leur mette cette vérité devant les yeux... En ce qui concerne HBK et Jericho, leur talent est incroyable, c'est vrai, mais je peux les dépasser en m'en donnant les moyens, et je m'entraîne pour. Je n'ai pas peur de ces légendes et je serai prêt quand mon heure viendra de les affronter, comme j'ai été prêt lorsque j'ai du me confronter à Edge et Shelton Benjamin...

Je lui tenais à présent délicatement le menton entre le pouce et l'index, plongeant mon regard dans le sien...

Je suis assez intelligent pour entendre et retenir ce que l'on me dit, mais je sais également faire la part des choses et savoir si c'est important ou non. Me faire aimer des fans parce que j'agis comme ils le souhaitent alors que ce serait hypocrite de ma part, je peux pas... Mon franc parler ne me fera pas que des amis, mais les gens assez intelligent pour voir que je sais de quoi je parle sauront reconnaître en moi une future star...
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 22 Mar - 20:22

Emy fait quelques pas en arrière, puis elle fait un beau Facepalm avant de regarder Spike Bones avec un regard blasé. Un instant plus tard elle s'approche de lui et elle esquisse un sourire avant de lui dire à l'oreille :

Emy Silverfox >> En tous cas tu n'auras jamais leurs Sex Appeal.

Emy esquisse un nouveau petit sourire avant de passer une main dans sa longue chevelure brune et de dire au belge :

Emy Silverfox >> Si le public m'apprécie car parce qu'il peut s'identifier en moi ! C'est parce que je me bats en respectant les règles et c'est pour cela qu'il m'apprécie même dans la défaite alors que pour eux, même avec ta victoire contre Kendrick tu n'es rien d'autre qu'un raté et c'est normal puisque lorsque l'on utilise un poing américain pour remporter un combat on a aucun mérite...

La jeune femme soupire, puis elle regarde l'européen dans le blanc des yeux...

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 22 Mar - 20:31

Eh bien, elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère, mais cela m'amusait après tout.

Je ne suis pas là pour jouer au coureur de jupons, donc je me moque de savoir comment je suis par rapport à eux point de vue "sex appeal", d'autant plus que cela est totalement subjectif...

Je la regardais attentivement, cherchant de la courtoisie dans certains mots afin de ne pas paraître trop désagréable. Je n'étais pas si méchant...

Si ça te plaît que le public puisse s'identifier à toi, grand bien t'en fasse. Personnellement, je trouve que la plupart ne sont pas à notre niveau, car nous sommes des battants. Et en ce qui concerne le poing américain, je me suis déjà expliqué : j'ai utilisé une faille dans l'arbitrage, ce n'est pas de ma responsabilité que d'assurer que tout se fasse dans les règles. Et à ce que je sache. Mais je ne pense pas que gagner de manière "clean" les fera changer d'avis... Si on en faisait le pari ? Lors de mon Tables Match, je la joue réglo et leur sort un match à couper le souffle. On verra leur réaction...

Je lui tendis la main comme pour signer un accord...
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 22 Mar - 20:40

Emy regarde le lutteur avec un air assez blasée et elle esquisse un petit sourire avant de regarder Spike et de lui dire :

Emy Silverfox >> Tu sais je pense que Jericho et HBK ne sont pas là que pour leurs Sex Appeal et pourtant ils sont infiniment meilleurs que toi... Ne le prends pas mal !

Silverfox serre la main de la jeune femme quelques instants plus tard avant de lui dire :

Emy Silverfox >> J'accepte, mais tu sais les gens sont des combattants à leurs manière. Ce n'est pas parce que toi tu fais trois heures de muscu tous les jours que tu es supérieur au quinquagénaire qui se trouve au premier rang ou à la femme de famille qui accompagne ses enfants à un show de catch. Car le vieil homme a peut-être battu bien plus qu'un lutteur, il a peut-être vaincu le cancer... Et cette femme a elle a peut-être vaincu la précarité, la misogynie et la solitutde. Ces gens là sont des combattants, à leurs manières, mais s'en est et ça que tu le veuille ou non ! Et lorsque je me bats je ne me bat pas pour moi, mais pour eux, pour qu'ils puissent avoir le plus beau spéctacle qu'il soit...

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 22 Mar - 21:20

Je la regardai quelques instants encore... Je n'avais jamais vu les choses comme ça... Certaines images du passé arrivèrent en se bousculant dans ma tête... Je tournai la tête pour ne pas qu'elle puisse lire quoique ce soit dans mon expression ou mon regard... Non, je ne le voulais pas, pas maintenant...

Euh... Je dois y aller... Je garde en mémoire notre accord..
.

Je tentai de lui lancer un dernier sourire un peu hautain, mais je sentis que mon expression n'était pas tellement réussie, car j'étais légèrement déstabilisé... Je m'éloignai alors en lui lançant un dernier signe...

Ravis de t'avoir rencontrée, Emy Renard d'Argent !

"Cet homme avait peut-être vaincu le cancer et cette femme la misogynie"... J'ouvris la porte de la cage d'escaliers pour me rendre au troisième étage... 321, ma loge... Je n'avais plus vraiment envie de voir Sun' ce soir... Pas comme ça...
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mar 22 Mar - 22:48

Big Kev' se baladait dans le couloir avant de rejoindre le ring et vient de croiser Bones qui venait de discuter avec Emy, il avait l'aire bizarre... Le renard ne l'aurait-il pas remis à sa place ? Anyway, une nouvelle fois, le loup rencontre le renard...

Kevin Nash - Emy ! Cela fait un petit moment que l'on ne s'était pas vu ! La dernière fois tu étais sur mes genoux tel mentor et jeune lutteuse... Enfin... Non pas que tu sois une rookie, puisqu'une nouvelle fois tu vas peut-être devenir la chamionne ! Quoiqu'il en soit, je viens de voir le petit Bones... Eeett... que lui as-tu fait au pauvre garçon ?

Big Sexy sourit comme si la tête de Bones l'avait fait rigoler, tout en regardant la petite française.
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   Mer 23 Mar - 0:54

Alors que la belle française s'apprêtait à rentrer dans sa loge, son chemin croisa celle d'un de ses lutteurs favoris, le leader de la nWo Wolfpack le colosse Kevin Nash. En le voyant elle esquissa un petit sourire tout en levant la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, au bout de quelques secondes elle prit la parole :

Emy Silverfox >> Oh je ne lui ai rien fait, je lui ai juste dis ce que j'avais à lui dire et apparemment ça l'a choqué... Pauvre gamin. Enfin après tous il n'a que ce qu'il mérite...

La jeune femme passa une main dans sa longue chevelure brune, puis elle donna un petit coups dans le bide du Big Sexy avant de lui dire en souriant :

Emy Silerfox >> FUTURE Championne des Furies, je sais que Lita est une grande lutteuse, mais je ne vais pas laisser le titre me passer sous le nez une nouelle fois ! Cette fois-ci j'irais à Ultimate Victory en tant que championne... Quand a toi je te souhaite bonne chance tu en auras besoin...

MessageSujet: Re: Les couloirs de la nCw   

Les couloirs de la nCw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2