National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 PPV No Remorse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: PPV No Remorse   Sam 7 Nov - 1:10

On se retrouve dans le Target Center, de Minneapolis, avec Mean Gene Okerlund, qui sera bien entendu notre hôte pour ce début de Pay Per View, mais cette partie-là est accessible à tous. Et oui, bienvenue dans le Free-For-All de No Remorse. Mais retrouvons sans plus attendre notre ami Mean Gene, qui va surement nous parler de cet évènement, qui s'apprête de se dérouler.


/ Mean Gene Okerlund \\

Bonsoir, et bienvenue à Minneapolis, dans le Minnesota, où se déroulera le nouveau Pay per View de la nCw. Nous sommes plus exactement au Target Center, qui je le confirme affiche complet, avec 9500 personnes dans l'assistance. C'est une grande victoire, pour la nCw, mais en même temps, la carte est vraiment alléchante. Beaucoup de gens ont fait le déplacement, et c'est surtout pour une chose: voir la fin du règne de Edge. Oui, en effet, on sent la fin proche, pour le champion, mais d'une façon ou d'une autre, il a réussi à s'en sortir. Mais beaucoup d'observateurs pensent que ce soir, avec la présence de Triple H, celle de Chris Jericho, il se pourrait que cette fois-ci, on ait un nouveau Champion. Est-ce que notre collectionneur de ceinture va en récupérer une autre, ou bien est-ce que The Game va enfin devenir Champion, à la nCw. La tension est à son comble, et la carte aussi peut intéressé. Shawn Michaels a donné d'excellents matchs, depuis le début de la fédération, et encore une fois, on attend beaucoup de ce match face à The Undertaker. Le bien contre le mal, voici ce qui pourrait bien représenter ce match. En tout cas, une chose est claire, c'est que nous risquons d'avoir des surprises. Nous avons fait appel à un voyant, et lui même à émis une prédiction, c'est qu'il y aura au moins UN changement de titre, lors de cet évènement. Il se trompe !? Il ne se trompe pas !? La réponse dans une poignée d'heure. Mais sans plus attendre, nous allons retrouver deux personnes, à savoir Todd Grisham & Tiffany Thompson. Ils vont assurer les commentaires, pour le Free-For-All, lors du prochaine match. Ils vont d'ailleurs nous apprendre, par eux même, le type de match, qui a été choisi, pour cette rencontre palpitante, et le titre que Scott Hall a désigné. En effet, le vainqueur deviendra Number One Contender, alors sans plus attendre, découvrons la décision de Scott Hall. Tiffany, Todd, c'est à vous !



Il laisse la paroles aux commentateurs occasionnels, et la caméra se place sur eux.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Sam 7 Nov - 1:16

/ Todd Grisham \\

Merci Mean Gene, bonsoir, je suis Todd Grisham, et laissez-moi vous présenter Lauren Thompson, et nous serons vos hôtes, pour le match du Free For All.


/ Lauren Thompson \\

Merci Todd. Bonsoir, et donc, voici le match du Free For All. Il y aura, quand même, dans ce match, Joe E Legend, Mr Moral, Rhino & John Cena. Et ils vont tous se battre dans un match avec une stipulation bien particulière, n'est-ce pas ?


/ Todd Grisham \\

En effet, ce sera un Contract on a Pole match, le contrat pour le match de Championnat est accroché en haut du mât, et il faut aller le chercher. Mais Lauren, annoncez-nous, je vous prie, pour quelle ceinture, ce sera.


/ Lauren Thompson \\

Ce sera pour devenir le prochain Challenger au United States Championship. C'est une grosse opportunité qu'offre Scott Hall, ce match risque d'être palpitant.




Rhino Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a Contract on a Pole match !!! On the Way to the ring… First... From Detroit, Michigan.... weighting at 252 pounds... The War Machine.... Rhino !!!



Joe E Legend Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 252 pounds.... Joe E Legend !!!




Mr Moral Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponent... From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!



John Cena Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponent... From Wrest Newbury, Massachussets... weighting at 240 pounds.... John Cena !!!



Les quatre hommes se retrouvent alors dans le ring, et c'est alors que Mr Moral se jette sur Rhino, et le rue de coups. Il lui envoie un coup de pied, puis une droite, il semble qu'il veuille vraiment se venger de ce qu'il a subit, lors du show. Pendant ce temps, Joe E Legend se jette sur John Cena et les deux entament donc les hostilités. D'ailleurs, c'est eux que nous allons voir en priorité, puisque Mr Moral exécute une Cactus Clothesline, qui fait chuter Rhino par dessus la troisième corde, et dans l'élan, il chute aussi. On se retrouve donc dans le ring, avec les deux hommes précédents, et Joe E Legend, qui commence à prendre l'ascendant sur The Champ. Il projette son adversaire, dans le coin, puis il porte une Corner Clothesline, qui touche Cena. Il commence à vaciller, puis Legend envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il enchaine avec une Vertical Suplex, puis va surement enchainer, en transformant cette prise, comme la dernière fois, en Powerslam, mais John Cena réussit à passer dans son dos, prend son élan et il enchaine avec un Bulldog. Il voir son adversaire se relever, puis il enchaine avec une Suplex, et il fait un taunt, qui réchauffe déjà la foule de Minneapolis. Pendant ce temps, on peut voir Mr Moral,qui projette son adversaire dans les marches en acier, puis qui regarde l'action se dérouler. En effet, Cena est en train de relever son adversaire, mais ce dernier le contre, le repousse et lui envoie un bon Dropkick dans la fiogure. John Cena se tient la joue, puis il roule en dehors du ring, laissant tout le soin à Joe E Legend de monter au turnbuckle, pour aller chercher ce fameux contrat, pour un match de Champion US. Mr Moral, voyant celà, remonte sur le ring, puis il grimpe au turnbuckle. Il envoie un coup dans le dos de son adversaire, puis il tente de lui porter une Back Suplex, mais contre de la part de Joe E Legend, qui décoche un gros coup de coude, dans le museau du Français. Mr Moral chute, mais fait une roulade, et revient sur le turnbuckle, envoie un coup dans la nuque de Joe E Legend, et il enchaine avec un Russian Leg Sweep du haut du turnbuckle ! Magnifique mouvement ! Les deux hommes restent au sol, alors que Rhino remonte sur le ring, difficilement. Il voit Legend & Moral au sol, et essaie de se trainer au turnbuckle, mais John Cena fait son retour au même moment.

Rhino se relève, et il veut de suite éliminer The Champ du match, mais contre de la part de Cena, qui envoie une droite sur l'Aniomal de la nCw, et il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Rhino. C'est John Cena, qui finalement prend de la vitesse, et revient vers un Rhino, qui s'était baissé pour un Back Body Drop, mais il lui envoie un coup de pied dans le torse. Rhino vacille, John Cena reprend son élan, et revient vers lui, mais contre avec un magnifique Spinning Spinebuster, de la part de la War Machine ! Il attend un peu, reprend ses esprits, replace ses cheveux en arrière et se remet debout. Il attend que John Cena se remette debout, et même s'il tarde, Rhino patiente, même s'il tape du pied, puis il se projette sur l'homme du Massachussets, mais contre de la part de John Cena, qui envoie un Uppercut dans Rhino, puis il se projette sur lui, et esquive une tentative de Clothesline de Rhino, puis va dans les cordes, et il revient avec son Running Leaping Shoulder Block, qui fait chuter son adversaire. Il réitère juste après dans l'autre sens, puis il attend que Rhino se relève, et il enchaine avec sa Proto-Bomb, qui couche le pauvre Rhino. Il lève son bras, puis il fait le signe "U Can't See Me", et il se projette dans les cordes, pour porter son Five Knucklle Shuffle, avec succès. Il se relève, et fait un taunt, mais il se retourne, Mr Moral est de nouveau debout, et enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui couche John Cena. Il le relève, enchaine avec un European Uppercut, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de John Cena, et il porte un Fisherman DDT ! oh mon Dieu, c'est un superbe mouvement de la part de notre Natif de Rouen, qui voit alors la route vers le contrat s'ouvrir devant lui. Il fait un taunt, en souriant, puis il s'approche du turnbuckle, mais Joe E Legend lui aussi est de retour, et il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il prend son élan, puis il enchaine avec un Legend Temple Kick ! Un coup de pied dans la tempe de Mr Moral ! Ouch ! Quelle violence dans ce coup ! Il roule alors en dehors du ring, je ne sais pas si les soigneurs interviendront, mais en tout cas, ça à l'air d'être un vrai méchant coup, là. Joe E Legend se secoue la tête, puis il repart en quête de ce contrat, qui lui tend les bras.

Il se met alors à grimper à ce turnbuckle, mais il ne fait pas attention à Rhino, qui faisait son retour et qui y grimpe à son tour. Il envoie un coup dans le dos de son adversaire, puis il le retourne, enchaine avec un Headbutt, et Oh ! Super Belly To Belly Suplex ! Superbe, ce qu'il fait là, quand même ! Il reste au sol, lui aussi, mais Rhino vient de porter un très bon mouvement. Il se relève, et il semble ne pas vouloir s'arrêter là, puisqu'il se place dans un coin, et se met en bonne position, pour porter son Gore, mais il voit que Legend a beaucoup de mal à se relever, alors il perd patience, et va le rejoindre, mais Clothesline de John Cena, qui faisait son retour. Il voit le contrat, voit Rhino qui se relève, et il décide d'aller au contrat. Il grimpe au turnbuckle, mais Rhino fait son retour, et il y grimpe aussi. Il veut porter une Back Suplex, mais contre avec un coup de coude de la part de John Cena et Rhino chute. Joe E Legend se relève aussi et il s'approche de John Cena, mais ce dernier lui envoie un grand coup de pied dans la machoire. Il vacille, est juste à côté de Rhino, et John Cena voit ça, et il a une idée ! Il se jette sur les deux ! Double Diving Leg Drop Bulldog ! Tout le monde est au sol, les deux qui ont reçu la prise se tiennent la nuque, John Cena se relève, et se retourne, mais Moral est là ! Il lui envoie un coup de pied, et le soulève, puis il enchaine avec son Brainbuster ! C'est bon, il est KO, et Moral est seul.... Hein !? Mais quelqu'un arrive dans son dos ! The Mountie ! The Mountie ! Il envoie un coup de matraque dans la nuque de son ennemi, qui le met au sol. Il l'envoie en dehors du ring, puis dans les marches. Il voit la sécurité arriver et il file par le public. On se retrouve avec John Cena Out sur le ring, et Mr Moral en dehors du ring, et Rhino qui se relève, en même temps que Joe E Legend, qui se jette sur lui pour le Gore.... manquer ! Il file dans le turnbuckle, puis en ressort et vacille.... mais Joe E Legend l'attrape.... ChokeBomb ! Il se relève, il grimpe sur le turnbuckle, personne ne le retient, il grimpe, il attrape le contrat ! Il a gagné ! Il a gagné !!!


Victoire de Joe E Legend !!!


/ Todd Grisham \\

Et bien, bravo à Joe E Legend, mais on m'annonce qu'il est l'heure de passer au PPV, nous allons donc laisser la place à nos confrère.


/ Lauren Thompson \\

N'oubliez pas d'acheter le PPV, chez votre distributeur habituel, et nous vous souhaitons un bon moment en notre compagnie.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Sam 7 Nov - 1:34