National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 PPV No Remorse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: PPV No Remorse   Sam 7 Nov - 1:10

On se retrouve dans le Target Center, de Minneapolis, avec Mean Gene Okerlund, qui sera bien entendu notre hôte pour ce début de Pay Per View, mais cette partie-là est accessible à tous. Et oui, bienvenue dans le Free-For-All de No Remorse. Mais retrouvons sans plus attendre notre ami Mean Gene, qui va surement nous parler de cet évènement, qui s'apprête de se dérouler.


/ Mean Gene Okerlund \\

Bonsoir, et bienvenue à Minneapolis, dans le Minnesota, où se déroulera le nouveau Pay per View de la nCw. Nous sommes plus exactement au Target Center, qui je le confirme affiche complet, avec 9500 personnes dans l'assistance. C'est une grande victoire, pour la nCw, mais en même temps, la carte est vraiment alléchante. Beaucoup de gens ont fait le déplacement, et c'est surtout pour une chose: voir la fin du règne de Edge. Oui, en effet, on sent la fin proche, pour le champion, mais d'une façon ou d'une autre, il a réussi à s'en sortir. Mais beaucoup d'observateurs pensent que ce soir, avec la présence de Triple H, celle de Chris Jericho, il se pourrait que cette fois-ci, on ait un nouveau Champion. Est-ce que notre collectionneur de ceinture va en récupérer une autre, ou bien est-ce que The Game va enfin devenir Champion, à la nCw. La tension est à son comble, et la carte aussi peut intéressé. Shawn Michaels a donné d'excellents matchs, depuis le début de la fédération, et encore une fois, on attend beaucoup de ce match face à The Undertaker. Le bien contre le mal, voici ce qui pourrait bien représenter ce match. En tout cas, une chose est claire, c'est que nous risquons d'avoir des surprises. Nous avons fait appel à un voyant, et lui même à émis une prédiction, c'est qu'il y aura au moins UN changement de titre, lors de cet évènement. Il se trompe !? Il ne se trompe pas !? La réponse dans une poignée d'heure. Mais sans plus attendre, nous allons retrouver deux personnes, à savoir Todd Grisham & Tiffany Thompson. Ils vont assurer les commentaires, pour le Free-For-All, lors du prochaine match. Ils vont d'ailleurs nous apprendre, par eux même, le type de match, qui a été choisi, pour cette rencontre palpitante, et le titre que Scott Hall a désigné. En effet, le vainqueur deviendra Number One Contender, alors sans plus attendre, découvrons la décision de Scott Hall. Tiffany, Todd, c'est à vous !



Il laisse la paroles aux commentateurs occasionnels, et la caméra se place sur eux.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Sam 7 Nov - 1:16

/ Todd Grisham \\

Merci Mean Gene, bonsoir, je suis Todd Grisham, et laissez-moi vous présenter Lauren Thompson, et nous serons vos hôtes, pour le match du Free For All.


/ Lauren Thompson \\

Merci Todd. Bonsoir, et donc, voici le match du Free For All. Il y aura, quand même, dans ce match, Joe E Legend, Mr Moral, Rhino & John Cena. Et ils vont tous se battre dans un match avec une stipulation bien particulière, n'est-ce pas ?


/ Todd Grisham \\

En effet, ce sera un Contract on a Pole match, le contrat pour le match de Championnat est accroché en haut du mât, et il faut aller le chercher. Mais Lauren, annoncez-nous, je vous prie, pour quelle ceinture, ce sera.


/ Lauren Thompson \\

Ce sera pour devenir le prochain Challenger au United States Championship. C'est une grosse opportunité qu'offre Scott Hall, ce match risque d'être palpitant.




Rhino Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a Contract on a Pole match !!! On the Way to the ring… First... From Detroit, Michigan.... weighting at 252 pounds... The War Machine.... Rhino !!!



Joe E Legend Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 252 pounds.... Joe E Legend !!!




Mr Moral Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponent... From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!



John Cena Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponent... From Wrest Newbury, Massachussets... weighting at 240 pounds.... John Cena !!!



Les quatre hommes se retrouvent alors dans le ring, et c'est alors que Mr Moral se jette sur Rhino, et le rue de coups. Il lui envoie un coup de pied, puis une droite, il semble qu'il veuille vraiment se venger de ce qu'il a subit, lors du show. Pendant ce temps, Joe E Legend se jette sur John Cena et les deux entament donc les hostilités. D'ailleurs, c'est eux que nous allons voir en priorité, puisque Mr Moral exécute une Cactus Clothesline, qui fait chuter Rhino par dessus la troisième corde, et dans l'élan, il chute aussi. On se retrouve donc dans le ring, avec les deux hommes précédents, et Joe E Legend, qui commence à prendre l'ascendant sur The Champ. Il projette son adversaire, dans le coin, puis il porte une Corner Clothesline, qui touche Cena. Il commence à vaciller, puis Legend envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il enchaine avec une Vertical Suplex, puis va surement enchainer, en transformant cette prise, comme la dernière fois, en Powerslam, mais John Cena réussit à passer dans son dos, prend son élan et il enchaine avec un Bulldog. Il voir son adversaire se relever, puis il enchaine avec une Suplex, et il fait un taunt, qui réchauffe déjà la foule de Minneapolis. Pendant ce temps, on peut voir Mr Moral,qui projette son adversaire dans les marches en acier, puis qui regarde l'action se dérouler. En effet, Cena est en train de relever son adversaire, mais ce dernier le contre, le repousse et lui envoie un bon Dropkick dans la fiogure. John Cena se tient la joue, puis il roule en dehors du ring, laissant tout le soin à Joe E Legend de monter au turnbuckle, pour aller chercher ce fameux contrat, pour un match de Champion US. Mr Moral, voyant celà, remonte sur le ring, puis il grimpe au turnbuckle. Il envoie un coup dans le dos de son adversaire, puis il tente de lui porter une Back Suplex, mais contre de la part de Joe E Legend, qui décoche un gros coup de coude, dans le museau du Français. Mr Moral chute, mais fait une roulade, et revient sur le turnbuckle, envoie un coup dans la nuque de Joe E Legend, et il enchaine avec un Russian Leg Sweep du haut du turnbuckle ! Magnifique mouvement ! Les deux hommes restent au sol, alors que Rhino remonte sur le ring, difficilement. Il voit Legend & Moral au sol, et essaie de se trainer au turnbuckle, mais John Cena fait son retour au même moment.

Rhino se relève, et il veut de suite éliminer The Champ du match, mais contre de la part de Cena, qui envoie une droite sur l'Aniomal de la nCw, et il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Rhino. C'est John Cena, qui finalement prend de la vitesse, et revient vers un Rhino, qui s'était baissé pour un Back Body Drop, mais il lui envoie un coup de pied dans le torse. Rhino vacille, John Cena reprend son élan, et revient vers lui, mais contre avec un magnifique Spinning Spinebuster, de la part de la War Machine ! Il attend un peu, reprend ses esprits, replace ses cheveux en arrière et se remet debout. Il attend que John Cena se remette debout, et même s'il tarde, Rhino patiente, même s'il tape du pied, puis il se projette sur l'homme du Massachussets, mais contre de la part de John Cena, qui envoie un Uppercut dans Rhino, puis il se projette sur lui, et esquive une tentative de Clothesline de Rhino, puis va dans les cordes, et il revient avec son Running Leaping Shoulder Block, qui fait chuter son adversaire. Il réitère juste après dans l'autre sens, puis il attend que Rhino se relève, et il enchaine avec sa Proto-Bomb, qui couche le pauvre Rhino. Il lève son bras, puis il fait le signe "U Can't See Me", et il se projette dans les cordes, pour porter son Five Knucklle Shuffle, avec succès. Il se relève, et fait un taunt, mais il se retourne, Mr Moral est de nouveau debout, et enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui couche John Cena. Il le relève, enchaine avec un European Uppercut, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de John Cena, et il porte un Fisherman DDT ! oh mon Dieu, c'est un superbe mouvement de la part de notre Natif de Rouen, qui voit alors la route vers le contrat s'ouvrir devant lui. Il fait un taunt, en souriant, puis il s'approche du turnbuckle, mais Joe E Legend lui aussi est de retour, et il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il prend son élan, puis il enchaine avec un Legend Temple Kick ! Un coup de pied dans la tempe de Mr Moral ! Ouch ! Quelle violence dans ce coup ! Il roule alors en dehors du ring, je ne sais pas si les soigneurs interviendront, mais en tout cas, ça à l'air d'être un vrai méchant coup, là. Joe E Legend se secoue la tête, puis il repart en quête de ce contrat, qui lui tend les bras.

Il se met alors à grimper à ce turnbuckle, mais il ne fait pas attention à Rhino, qui faisait son retour et qui y grimpe à son tour. Il envoie un coup dans le dos de son adversaire, puis il le retourne, enchaine avec un Headbutt, et Oh ! Super Belly To Belly Suplex ! Superbe, ce qu'il fait là, quand même ! Il reste au sol, lui aussi, mais Rhino vient de porter un très bon mouvement. Il se relève, et il semble ne pas vouloir s'arrêter là, puisqu'il se place dans un coin, et se met en bonne position, pour porter son Gore, mais il voit que Legend a beaucoup de mal à se relever, alors il perd patience, et va le rejoindre, mais Clothesline de John Cena, qui faisait son retour. Il voit le contrat, voit Rhino qui se relève, et il décide d'aller au contrat. Il grimpe au turnbuckle, mais Rhino fait son retour, et il y grimpe aussi. Il veut porter une Back Suplex, mais contre avec un coup de coude de la part de John Cena et Rhino chute. Joe E Legend se relève aussi et il s'approche de John Cena, mais ce dernier lui envoie un grand coup de pied dans la machoire. Il vacille, est juste à côté de Rhino, et John Cena voit ça, et il a une idée ! Il se jette sur les deux ! Double Diving Leg Drop Bulldog ! Tout le monde est au sol, les deux qui ont reçu la prise se tiennent la nuque, John Cena se relève, et se retourne, mais Moral est là ! Il lui envoie un coup de pied, et le soulève, puis il enchaine avec son Brainbuster ! C'est bon, il est KO, et Moral est seul.... Hein !? Mais quelqu'un arrive dans son dos ! The Mountie ! The Mountie ! Il envoie un coup de matraque dans la nuque de son ennemi, qui le met au sol. Il l'envoie en dehors du ring, puis dans les marches. Il voit la sécurité arriver et il file par le public. On se retrouve avec John Cena Out sur le ring, et Mr Moral en dehors du ring, et Rhino qui se relève, en même temps que Joe E Legend, qui se jette sur lui pour le Gore.... manquer ! Il file dans le turnbuckle, puis en ressort et vacille.... mais Joe E Legend l'attrape.... ChokeBomb ! Il se relève, il grimpe sur le turnbuckle, personne ne le retient, il grimpe, il attrape le contrat ! Il a gagné ! Il a gagné !!!


Victoire de Joe E Legend !!!


/ Todd Grisham \\

Et bien, bravo à Joe E Legend, mais on m'annonce qu'il est l'heure de passer au PPV, nous allons donc laisser la place à nos confrère.


/ Lauren Thompson \\

N'oubliez pas d'acheter le PPV, chez votre distributeur habituel, et nous vous souhaitons un bon moment en notre compagnie.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Sam 7 Nov - 1:34




A une époque où la tyrannie règne dans le monde, des hommes sont là pour rétablir l'ordre et l'honneur.


Citation :
/ Chris Jericho \\

Le ciel a envoyé un héros, pour sauver les gens du règne d'une longueur interminable qu'est celui de Edge. Ma destinée est de devenir nCw World Heavyweight Champion. Je suis le sauveur de la nCw, c'est à moi qu'on fera appel pour règler les problèmes. Et à No Remorse, on découvrira un nouveau Champion... Moi !


Pour rétablir l'ordre, la fédération a besoin d'hommes forts...


Citation :
/ Randy Orton \\

A No Remorse, je n'aurais aucune pitié envers Ted DiBiase, et je le vaincrais, pour devenir le General Manager de la nCw. Oui, vous tous, vous me détesté, mes pourtant, cette fois-ci, c'est Randy Orton, votre héros, celui qui rétablira l'ordre dans les vestiaires de la nCw, celui qui prouvera au monde que je méritais, ainsi que d'autre, de devenir un champion majeur dans cette industrie. Je suis là pour vous sauver du règne tyrannique de Ted DiBiase, une bonne fois pour toute.


Elle a besoin.... de Héros !





nCw Presents.... No Remorses !


Live, From Minneapolis, Minnesota... Only on Pay Per View !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Sam 7 Nov - 1:40





/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Minneapolis, dans le Minnesota, dans la Target Arena, et nous allons assister au PPV No Remorse !



/Alex Shelley \\

Un PPV qui a très bien débuter puisque nous avons appris que Joe E Legend sera le prochain Challenger au United States Championship. Reste à savoir qui sera le champion, est-ce que ce sera Koloff, Morrison, ou bien Ziggler, la question reste sans réponse.



/ Joey Styles \\

Plusieurs matchs ce soir, mais celui que beaucoup attendent, c'est quand même le Main Event !


/Alex Shelley \\

Qui sortira vainqueur de ce match !? Est-ce que Edge conservera une nouvelle fois le Championnat, ou bien est-ce que nous aurons enfin un nouveau Champion du Monde, ce que tous les fans ici présents attendent, nous aurons bientôt la réponse.


/ Roddy Piper \\

Et c'est sur que ce match risque d'être intéressant, en tout cas, une belle carte et même chez les Furies, avec Notamment Lita vs Michelle McCool, stipulation inconnue, mais ça sera du grand !


/ Joey Styles \\

Beaucoup attendent aussi The Undertaker vs Shawn Michaels et je dois vous avouez que ce match m'intéresse particulièrement. Alex, vous, quel est votre coup de coeur !?


/Alex Shelley \\

The Hurricane vs Dr Stevie. On pourrait croire qu'il y a moins d'enjeu, mais ça me plait vraiment de voir ce combat, et je l'attend. Pour rire, aussi Stephanie vs Dixie, je pense aussi.


/ Roddy Piper \\

Tu rirais moins si elle te fichais à la porte. En tout cas, moi, je veux voir le Million Dollar Championship, ça m'a l'air vraiment un match superbe.


/ Joey Styles \\

Et bien, nous voici engager dans cette grosse soirée de catch.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:11

On se retrouve dans le bureau du président. Il attend que le PPV commence, et tout à coup, il entend sa porte frapper. Il dit qu'on peut entrer, et il s'agit de Courtney, qui entre. Elle dit alors à Scott:


/ Courtney \\

Je viens vous apporter les papiers, pour les personnes qui sont à payer dans la fédération. Vous devez les faire transmettre, après signature, à Stephanie, pour qu'elle signe les chèque.


/ Scott Hall \\

Elle va râler, y'a plein de gens qui sont payer à rien foutre, quand même. Tiens, regarde, prend un exemple.... Est-ce que tu vois souvent Raven, à la nCw !?


/ Courntey \\

Il est encore sous contrat chez nous !? Enfin.... euh.... chez vous !?


/ Scott Hall \\

Laisse, petite, tout ce qui est à toi, est à moi ! Enfin, bon, quand même, je crois que je vais règler ça, en les forçant à lutter.


/ Courtney \\

Mais sans entrainement, ils vont souffrir, quand même, je pense.


/ Scott Hall \\

Si on leur dit que leur contrat est en jeu, je peux te dire qu'ils vont se bouger le cul ! Allez, c'est l'heure du premier match. Tu viens t'installer près de moi, pour regarder !?


/ Courtney \\

Euh.... je vais plutôt me mettre à côté de la porte, plus.... loin....

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:11

/ Joey Styles \\

On va se retrouver donc, pour le premier match de cette soirée, qui sera donc un match pour le Championnat des Etats-Unis. Ca va quand même être compliquer, de s'en sortir, pour Nikita Koloff, ce soir, il a deux partenaires, face à lui, presque un handicap match.


/ Alex Shelley \\

C'est plus aussi le fait que ce sont deux purs talents, qu'il a en face de lui, et personnellement, je veux que Nikita Koloff perde, mais ce n'est qu'un avis personnel, j'ai encore un peu de rencoeur. D'un autre côté, avec ce qu'on a eu en Dark match, et je le rappelle, la victoire de Joe E Legend, qui devient challenger à son titre, et bien je sais qu'après ce ne sera qu'une question heure, pour...


/ Roddy Piper \\

Ca devient trop compliquer pour moi. Vous voulez mon avis d'Ecossais !? Les Européens ont la rage qu'un non-Américain soit Champion. Moi, je soutiens mon compatriote continental.


/ Joey Styles \\
Vous n'allez pas vous faire des amis, avec ces paroles.




Dolph Ziggler Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a 3 Way match, schedule for one fall, and It's for the nCw United States Championship !!! On the Way to the ring… Representing The Wolfpac... From Hollywood, Florida.... weighting at 221 pounds... He's One half of the Reflexion of Perfection.... Dolph Ziggler !!!



John Morrison Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…Representing The Wolfpac... From Los Angeles, California... weighting at 223 pounds.... He's the Other Half of the Reflexion of Perfection.... The Wednesday Night Delight... John Morrison !!!



Nikita Koloff Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Moscow, Russia.... weighting at 267 pounds.... He's the current nCw United States Champion.... The Russian Nightmare.... Nikita Koloff !!!




Le match débute donc, avec John Morrison et Dolph Ziggler qui se regardent, et qui se mettent d'accord, comme on peut s'en douter. C'est d'abord Morrison qui se jette sur Koloff, mais le Russe lui envoie une Clothesline, pour le repousser, mais Dolph Ziggler enchaine avec un violent Dropkick dans les tibias, qui fait plier un peu le colosse Russe. Les deux hommes se remettent debout, puis ils enchaine ensemble, avec une Double Standing Dropkick, qui couche Nikita Koloff. Ils font un taunt, ils sont plutôt fier d'eux, sur ce coup-là, puis ils se regardent, et ils décident de relever leur adversaire du soir, et ils le soulèvent, ensemble, en prenant ensuite appuie sur les cordes, portant ainsi une Double Slingshot Suplex, tels deux petits Tully Blanchard en herbe. John Morrison fait un taunt, alors que Dolph Ziggler tente le tombé.....1....2.... John Morrison lui tire le pied, en lui faisant signe que non, c'est pas lui qui deviendra champion, c'est bien le Shaman of Sexy. Ziggler lui dit d'attendre, et qils vont enchainer avec une autre prise. Ils projettent ensemble Nikita Koloff dans les cordes, puis ils enchaine avec un Double Flapjack... mais contre, avec Koloff qui attérit sur ses jambes, sans partir la tête la première, et il envoie une droite dans la face de Ziggler, puis il porte un coup de pied sur Morrison. Il veut porter une Suplex, mais contre de la part de Morrison, qui se fait aider de Ziggler qui revient, ils projettent ensemble Nikita Koloff dans les cordes, mais esquive de la part de Koloff, qui revient avec une Double Lariat, qui envoie les deux hommes au sol. Ils se roule en dehors du ring, et on retrouve Nikita Koloff au centre du ring, qui fait des poses plastiques. Les Reflexions of Perfections, chacun de leur coté, reprennent leurs esprits. C'est John Morrison qui remonte le premier sur le ring, il se fait accueillir par une grosse droite dans la face, puis Nikita Koloff lui attrape le bras, et le projette dans les cordes, mais miraculeusement, John Morrison revient avec une Leg Lariat, qui couche Nikita Koloff. John Morrison voit sa chance, et il tente le tombé.....1.....2..... Nikita se retourne, en se dégageant, et il a la vista, pour attraper la jabe de Morrison, et il enchaine avec son Ankle Lock !

Il met toute la pression du monde, sur la cheville du natif de Los Angeles, mais finalement, le Wednesday Night Delight réussit à attraper les cordes, d'un geste salvateur, et Nikita Koloff est forcé de relacher la prise. Nikita Koloff se recule, puis il revient, alors que John Morrison s'aidait des cordes pour se relever, et il attrape John Morrison, par la taille, lui envoie un gros Headbutt, dans le museau, puis il enchaine avec une Belly To Belly Overhead Suplex. Il envoie John Morrison carrément de l'autre côté du ring, il esssaie de se relever avec l'aide encore des cordes, mais Nikita Koloff revient encore une fois, le choppe et enchaine encore avec une Belly To Belly Suplex, qui clou son adversaire au sol. Il va tenter le tombé......1......2...... Dolph Ziggler s'en vient sauver le match, en brisant le tombé. Il envoie plusieurs coups d'avant-bras dans le dos de Koloff, puis il essaie de le relever, et il attrape son bras, puis le projette dans les cordes, mais c'est un contre de Koloff, le Russe reste sur place, Ziggler fait son voyage dans les cordes, revient avec un Running Crossbody, mais Koloff le réceptionne, et l'attrape horizontalement, dans ses bras, puis il enchaine avec un Fallaway Slam, qui terrasse Dolph Ziggler. C'est fini, pour le blond, il est désormais vraiment mal en point. Nikita Koloff le relève, il lui envoie un European Uppercut, puis il le projette dans les cordes, pus il revient, et alors que Koloff se baisse, Ziggler lui envoie un coup de pied dans le torse. Koloff se relève, Dolph Ziggler enchaine avec un Enzgueri. Il se vacille, se retourne, John Morrison était de retour et enchaine un Dropsault dans la face de Koloff, il est prêt à chuter..... Zig Zag ! Le Finisher de Dolph Ziggler, parfaitement porté sur le Champion des Etats-Unis ! Le Russe roule alors en dehors du ring, et sa carcasse tombe sur le sol. John Morrison fait le fier, Ziggler fait un taunt, et il se retourne, se retrouvant nez-à-nez avec John Morrison. Ils comprennent qu'ils vont devoir se battre, et ils haussent les épaules. Ils se serrent la main, puis le combat commence. Une prise de contact pour commencer, Morrison prend l'avantage, avec un retournement du bars, puis Dolph Ziggler le retourne à son avantage, avec un Headlock, mais John Morrison projette son adversaire dans les cordes, mais finalement, il lui retient le bras, passe sur le côté, et il enchaine avec un Russian Legsweep.... Non, il transforme ça en Backbreaker, mettant son genou au dernier moment, puis il enchaine instantanément avec un STO, d'une rapidité incroyable ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Dolph Ziggler.

Il relève son adversaire, il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Thil-To-Whil Backbreaker, mais c'est contré en plein vol de la part de Dolph Ziggler qui enchaine avec un Headscissors, magnifiquement porté, qui envoie son adversaire, à l'autre bout du ring. John Morrison se relève, puis il se jette sur Ziggler, qui contre avec un Arm Drag. Morrison se relève, et encore un Arm Drag, qu'il bloque cette fois-ci. Il effectue un retournement du bras, en relevant son adversaire, puis d'un geste rapide, il met son adversaire sur ses épaules, et il veut porter un Gutbuster..... Non, contre de la part de Morrison, en plein vol qui veut porter un DDT.... Non, Ziggler le repousse, Morrison retombe sur ses pieds, et Ziggler enchaine avec une projection dans les cordes, puis il enchaine avec un Thil-To-Whil Backbreaker, que lui réussit parfaitement, et qui couche John Morrison. Il enchaine avec une descente du coude, puis il tente le tombé.....1.....2...... dégagement de la part de John Morrison. Il se relève, avec l'aide de Dolph Ziggler, mais alors qu'ils sont cote à cote, Nikita Koloff fait son come-back, et enchaine avec une Double Lariat sur les deux hommes. Dolph Ziggler est le premier à se remettre debout, il semble vacillant, et il va l'être d'autant plus que Nikita Koloff passe dans son dos et enchaine avec une German Suplex, qui cloue son adversaire au sol. John Morrison se relève à son tour, lui aussi se fait attraper dans le dos, et Koloff essaie de mettre encore plus de puissance... Release German Suplex. Il tente le tombé......1.....2..... dégagement de la part de John Morrison. Il le relève, mais contre de Morrison, qui lui envoie un European Uppercut, puis Ziggler enchaine avec un Enzugueri. Morrison dit d'attendre il se projette alors dans les cordes, puis il porte son Flying Chuck..... sur Dolph Ziggler ! C'était pas voulu, Koloff a bien esquivé, Ziggler non, et le blond est au sol. Morrison s'en veut, et il se retourne, mais Koloff, lui envoie un grand coup de pied dans le ventre, puis il passe sur le côté, et il le soulève..... Rusian Slam ! C'est porté, il tente le tombé.......1......2.....3 !!!!


Victoire et toujours nCw United States Champion, Nikita Koloff !!!



/ Joey Styles \\

Et bien, impressionnantes victoire de la part de Nikita Koloff, qui conserve sa ceinture, mais il n'est pas passé loin qu'on ait quand même un nouveau Champion des Etats-Unis.


/ Alex Shelley \\

C'est vrai que nous avons assister à un bien bon combat, mais donc, ce soir, nous pouvons vous assurer que le prochain Challenger, il se nommera Joe E Legend, ça c'est une chose certaine, et donc, ce sera Joe E Legend vs Nikita Koloff.


/ Roddy Piper \\

Je pense que nous comme les lutteurs, avons le temps, pour se préparer à ce match, le prochain Pay Per View n'étant programmer que pour le 20 Décembre. Allez, passons au reste de la soirée, et encore bravo à Nikita Koloff !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:12

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Minneapolis, dans le Minnesota, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?





Le mercredi 11 Novembre, la nCw sera toujours dans cette bonne ville de Minneapolis, juste après le Pay Per View. On aura donc droit aux histoires qui font suites au PPV. Néanmoins, ça risque comme à chaque fois d'être un superbe Show, comme la nCw a l'habitude d'offrir.


-----------------------------------------------------

Le mercredi 18 Novembre, la nCw sera à Columbia, South Carolina, et nous aurons droit à un show vraiment spécial, pour notre deuxième passage en Caroline, mais cette fois -ci, dans l'Etat plus au Sud.


_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:12

On se retrouve avec Todd Grisham, qui va faire l'interview d'une des personnes participant au Main Event de ce soir:


/ Todd Grisham \\

Ladies & Gentlemens, my Guest at This Time... Chris Jericho. Chris, ce soir, c'est peut-être enfin le grand soir, pour vous. Vous avez une chance de remporter le Championnat du Monde Poids-Lourd, et mettre un terme au règne de Edge.


/ Chris Jericho \\

Tu sens cette odeur, Todd !? Tu la sens, toi aussi ? C'est l'odeur du changement. Oui, tu vois, la fédération prend enfin une tournure positive. Edge va bientôt perdre sa ceinture de Champion du Monde, et de plus, cette belle ceinture atterrira dans les bras du nCw Savior. Suis-je présomptueux !? Non, c'est juste ce que veulent tous mes Jerichoholics, à travers le monde. Partout dans le pays, on entend ces champs "Jericho, Jericho, Jericho".... Est-ce le fruit du hasard !? Non, pas du tout, c'est juste qu'enfin, un vrai Champion du Monde aura cette ceinture.


/ Todd Grisham \\

Mais dans ce match, il y aura quand même un autre participant.Vous parlez beaucoup de Edge, mais qu'en est-il de Triple H ?


/ Chris Jericho \\

Je respecte Triple H, pour ce qu'il est, pour ce qu'il apporte dans le monde de la lutte, mais il ne gagnera pas ce soir. Pourquoi puis-je dire ça !? Car je suis bien plus talentueux que lui, mais aussi que Edge. Triple H se plains de ne pas avoir eu assez de spot de ma part !? Et bien c'est peut-être parce que je vais le balayer lui aussi, mais que je lui ai épargner de lui dire. Hunter, ce soir, tu vas voir un nouveau Champion, et je vais te montrer que même si tu es bon, je suis meilleur que toi. Hunter, entre toi et moi, tu le sais, au fond: I'm That Damn Good !



Il sourit, puis il quitte l'endroit de l'interview, laissant Todd Grisham seul.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:12

/ Joey Styles \\

Ah, mais cette fois-ci, c'est un patch plus violent, quand même qui nous attend, c'est le Street Fight, qui opposera Stevie, notre Docteur Psy, au sein de la fédération, face au Hurricane, notre Super-Héros.


/ Alex Shelley \\

Alors, moi j'ai quand même envie de souligner qu'au delà du fait qu'il y ait cette histoire de l'un est dingue, l'autre aussi, ils restent tous les deux, de brillants athlètes. The Hurricane, chaque semaine, nous apporte beaucoup de plaisir, et Stevie, même si on le voit peu, est vraiment un très bon lutteur. On risque d'être épatés, par cette partie.


/ Roddy Piper \\

Moi, je tiens à dire que je soutiens Stevie, car il a raison, dans son optique de démasquer ce Hurricane, car même s'il ne fait pas de mal à personne, ça montre qu'il est dingue, pour se montrer comme ceci, masqué.


/ Joey Styles \\

Personnellement, j'ai toutes les raisons de penser que The Hurricane défend de bonnes idées, mais nous verrons qui réussira à imposer les siennes durant ce match.




Dr Stevie Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a Street Fight !!! On the Way to the ring... From the New York City Bellevue Hospital.... weighting at 235 pounds.... Dr Stevie !!!



The Hurricane Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds.... The Hurricane !!!



Et le match commence avec les deux hommes qui se jettent l'un sur l'autre, mais ce n'est pas une prise de contact, ils se mettent tour à tour des droites, on nous avait promis une grosse bagarre de rue, c'est exactement ce à quoi l'on assiste pour le moment, avec Stevie, qui donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis un autre, puis il projette son adversaire dans le coin du ring, et se jette sur lui, mais contre par un coup de pied dans la face de son adversaire, The Hurricane monte sur le second cable, puis il se jette dans un Flying Elbow Smash, qui couche Dr Stevie. Le Docteur se relève, et The Hurricane l'attrape dans le dos, puis il enchaine avec un Inverted DDT, qui couche son adversaire. Il décide tout de suite de descendre du ring, pour aller sur le côté, où se trouve une poubelle avec des Kendo Stick devant. Il en prend deux, s'arme bien comme il faut, puis il retourne dans le ring, et fait tournailler ses Kendo Stick, en regardant DR=r Stevie se relever. Il en met un coup dans le dos du Docteur puis un autre, puis il lache l'un de ses armes, et tente de porter un coup de Kendo dans le ventre de Stevie, qui contre avec un coup de pied, puis il se projette et porte une Clothesline. Il attrape le Kendo, et en donne un grand coup dans The Hurricane, qui le fait mettre genou à terre. Ile lui envoie un bon nombre de coup, semblant presque avoir perdu la raison, avec son bâton en main. puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Dropkick, dans la face du Hurricane, encore à quatre pattes. Il se reprojette dans les cordes, puis il enchaine avec un Leg Drop, puis il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de The Hurricane. Dr Stevie le relève, puis il procède à un étranglement, avec l'aide de son Kendo Stick. Mais The Hurricane réussit tout de même à contrer, via un Jawbreaker, ce qui fait vaciller Stevie, qui se retrouve dans les cordes, et The Hurricane enchaine avec une Cactus Clothesline, et on peut voir Stevie passer par dessus la troisième corde. Il se place dans les cordes, Stevie essaie de se relever, et il enchaine avec une Slingshot Crossbody, et il attérit directement sur Stevie, surpris de déjà se faire rejoindre par son ennemi. Il lui envoie encore quelques droites dans la face, puis il lui attrape le bras, et le projette dans la table des commentateurs. Le toubib se tient le dos, il souffre, et The Hurricane se projette sur lui, alors qu'il se mettait debout.... Flapjack ! Magnifique contre de Stevie, Hurricane vient s'encastrer dans la table, qui ne se brise pourtant pas !

Stevie essaie de retrouver ses esprits, puis il attrape son adversaire, et il le ramène avec lui, faisant le tour du ring, par moment, il lui envoie la face contre les barrières de sécurité, mais il semblerait qu'ils aillent vers la rampe. Il se retrouve donc vers cette rampe en acier, on peu entendre la résonance, et Stevie envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il enchaine vivement avec une Snap Suplex. On entend le fracas de la taule, partout dans l'arena, puis Stevie tente le tombé, vu que dans un Street Fght, on peut porter le tombé, absolument n'importe où.....1.....2...dégagement de la part du Hurricane. Stevie relève son adversaire, lui envoie un European Uppercut, puis il prend son élan, alors que le Super-Héros était en train de vaciller, et il enchaine avec une Clothesline, mais il n'aura pas le temps de porter sa prise, puisque c'est un contre de la part de Hurricane, qui porte un Back Body Drop. Encore une fois, on entend la taule, sous l'impact, avec un Stevie qui vient de chuter durement contre la rampe. The Hurricane reprend naturellement son souffle, puis il le relève, et il lui attrape les cheveux. Ils arrivent au Titantron, et The Hurricane envoie la tête de Stevie contre ce Titantron. Il lui colle la face contre ce dernier, lui parant même, il semble extrêmement remonté, puis il le retourne, il lui envoie un European Uppercut, qui le colle le dos contre le Titantron, puis il enchaine avec un Splendide Standing Dropkick, qui cloue le dos de son adversaire contre le Titantron, puis il tombé. The Hurricane se jette sur lui, et tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part du Docteur Stevie ! The Hurricane se dit qu'il est peut être temps d'en finir, et il voit le contre-bas. Il attrape Stevie, et il se met dans la même position que pour le Side Effect, qu'il connait bien, mais contre de la part de Stevie, qui lui envoie un coup de coude dans la face, et qui se sauve de ce mauvais pas. Il retourne son adversaire, et il lui porte un Single Arm DDT ! La prise est portée très rapidement, The Hurricane n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, et Stevie gueule maintenant après l'arbitre, pour qu'il se bouge à venir compter, puisqu'il est sur Hurricane.....1.....2.... dégagement de la part du Hurricane ! Il relève son adversaire, le tient par les cheveux, et il le ramène, vers la rampe, puis ils redescendent. Stevie enchaine avec un Scoop Slam, directement sur la rampe d'accès, puis il envoie un coup de pied sur Hurricane, qui se met à rouler jusque dans le bas, se mangeant au passage, pour s'arrêter, le ring. Stevie le rejoint, l'attrape et il le remet sur le ring.

Il se positionne dans le dos de son adversaire, alors que The Hurricane met une éternité à se relever, puis il essaie de porter un Cobra Clutch sur The Hurricane, mais contre, de part un coup de coude, avant même que Stevie ne puisse porter la prise, sur lui, ce qui repousse le docteur dans les cordes. The Hurricane essaie de reprendre ses esprits, le combat est beaucoup plus physique, maintenant, mais c'est le cas pour les deux hommes, qui se donnent réellement à fond, pour l'emporter l'un ou l'autre. The Hurricane revient, et il se mange un violent coup de pied dans le ventre, puis Stevie le soulève, et il enchaine avec une Vertical Suplex, qu'il maintient plutôt bien. Il montre qu'il est un vrai bon athlète, tenant bien en l'air son adversaire, puis il finit par le lacher, et il tente alors le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de The Hurricane. Stevie le relève, mais c'est un contre de la part du Hurricane, il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, il passe dans son dos, puis il se jette et enchaine avec un Bulldog. Il se glisse vite en dehors du ring, on ne sait pas comment il a retrouver de la force, tout d'un coup, mais il a l'air vivifier. Il attrape donc une chaise, et la remet sur le ring. Il monte au rebord, mais Stevie s'était remis debout, et il envoie un coup dans la fac du Hurricane, qui chute du ring. Ca va lui calmer ses ardeurs, sans nul doute. Stevie attrape la chaise, et se dit que c'est une bonne idée. Il descend du ring, puis il regarde le Hurricane, et il en colle un coup sur la face du Hurricane. Il monte sur la table des commentateurs, enlevant les écrans, qui le gênent, puis il tient encore la chaise, et saute, pour en donner un coup plus violent, dans la face du Hurricane à peine debout, mais contre avec un coup dans le ventre de son adversaire, qui se plie. The Hurricane lui arrache la chaise des main, et il s'en va lui donner un grand coup de chaise, au travers de la face, et Stevie chute lourdement au sol. The Hurricane regarde alors la table, il a compris. Il le glisse sur cette table, et il y grimpe lui aussi. Il n'y a plus rien pour gêner, il relève alors le Psychiatre, puis il l'attrape, et il enchaine avec The Eye of The Hurricane ! C'est superbe ! Il tente le tombé, juste en passant le bras, au travers des débris de tables brisées.....1.....2....3 !!!


Victoire du Hurricane !!!



/ Joey Styles \\

Et bien, notre Super-Héros a montré qu'il n'était pas là pour plaisanter. Une bien belle victoire, et un grand bravo, quand même pour Stevie, qui a fait une bonne prestation.


/ Alex Shelley \\

Selon moi, c'est la forme du Hurricane qui a joué, on voit moins Stevie, ces derniers temps, ça a surement jouer en sa défaveur, mais je pense qu'il cherchera vengeance, donc, nous verrons bien.


/ Roddy Piper \\

En tout cas, encore une fois bravo au Hurricane, qui conserve son masque, mais bon, enchainons, nous avons encore beaucoup de choses à voir.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:13

On se retrouve dans les backstages, avec un Rhino devenu incontrolable, après sa défaite, dans le Dark-match. La sécurité intervient, et même Scott Hall arrive, et il lui dit:


/ Scott Hall \\

Hey doucement ! Qu'et-ce qui te prend, là, au juste !? Tu vas te calmer !? Je te paye pas pour que tu pette tout, merde !


/ Rhino \\

J'aurais du gagner ! J'aurais du gagner ! J'aurais du gagner !


/ Scott Hall \\

Ouais, mais t'a perdu, et si tu veux prouver ce que tu vaux, c'est le prochain Show Cash ! Je peux pas non plus pouponner tout le monde ! Alors, bon, remet-toi en selle !



Rhino essaie de se calmer, alors que Scott s'en va.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:13

The Hurricane marche dans les backstages, il est essoufflé, il a gagné ce match, mais quand même, c'était dur, pour lui, un match vraiment très éprouvant. Il continue dans les backstages, mais c'est alors qu'une personne l'attaque dans son dos. Mais quel est cette personne !? Mais on dirait.... Vampiro !? Il est rejoint par trois autres gars, qui n'ont pas l'air très fréquentable. L'un deux, qu'on reconnait, il se nomme The Kiss Demon, attrape Hurricane dans le dos, et il lui porte un Cobra Cluthc, qu'il transforme en Slam ! Vampiro leur dit de le relever, Shaggy 2 Dope le fait, et l'envoie sur Vampiro, qui l'attrape et lui porte un Tombstone Piledriver, à même le sol ! Mais ils ont perdu la raison !? Mais quel est cette mascarade ! Ils relève la tête de Hurricane, pour que le Great Muta, le quatrième homme de ce groupe, se jette sur lui et lui porte un Shinning Wizard. The Hurricane est KO. Ils se relèvent tous, alors que les secours viennent pour prendre des nouvelles de The Hurricane. Les quatre hommes s'en vont en rigolant, ils ont l'air content de ce qu'ils viennent de faire. Pourtant, c n'est pas très glorieux, et il faut sérieusement être cinglé, pour avoir fait un telle chose.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:13

/ Ivory \

Nous allons passer maintenant a un match No DQ entre Steph et Dixie! La guerre des gang moi je dit prenais les masque sa va saigner!


/ Roddy Piper \

Bon alors je vais regarder


/ Joey Styles \

Ah Piper je vous reconnais mieux comme ça.



Dixie Carter Theme Song




Stephanie McMahon Theme Song



Les deux femmes blesser se regarde. L'arbitre fait sonner la cloche pour que se match sans DQ peut commencer. Au même moment Stephanie se mets a rire en regardant Dixie. La mère de la chairwoman de la XWF ne comprend pas se qui se passe. Stephanie McMahon montre son bras platrer et commence a enlever le platre qui n'en ai pas un. Elle tape son poing qui était sencer être blesser contre son poing. Dixie vient comprendre qu'elle venait de se faire avoir. Dixie ne peut pas se déplacer, elle qui a la jambe plâtrer. Stephanie sort de sa poche un poing américain et regarde Dixie qui essaye de fuir comme elle peu. Stephanie McMahon lui fonce alors dessus et lui mets un coup de poing américain en pleine tête. Dixie tombe au sol Ko par le coup de poing. Stephanie McMahon rigole en regardant Dixie au sol. Elle tire Dixie par les cheveux et mets Dixie au centre du ring. Elle replace bien son poing américain et place bien son poing contre le visage de Dixie. Elle lui donne un, deux trois, quatre coup de poing américain. Dixie commence a saigner légèrement du front. Stephanie McMahon tire les cheveux de Dixie et regarde le public qui la siffle. Stephanie fait signe vers le titantron. Nous pouvons voir Matt Morgan arriver sous le titantron. Il cours vers le ring. Stephanie lui demande une chaise. Au même moment elle place Dixie entre ses jambe et lui porte son pedigree. Morgan lui donne la chaise. Steph prend la chaise et la mets autour du coup de Dixie. Elle regarde le public en souriant et saute les deux pieds joint sur la chaise qui se referme sur la gorge de Dixie. Carter commence a cracher du sang alors la camera se tourne vers Steph qui pose son pieds dessus. L'arbitre fait rapidement le tomber sous les ordre de steph 1...2...3!

Victoire Stephanie McMahon!


/ Ivory \

Destruction le mot était faible Steph c'est enfin débrasser de Dixie!


/ Roddy Piper \

Tant mieux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:14

Nous sommes maintenant avec Mr Moral, qui est dans les backstages, avec la sécurité qui a réussit à attraper The Mountie. Il dit alors à l'officier de la Police Montée:


/ Mr Moral \\

Voilà, maintenant, tes agissements ont atteints un point qu'il ne fallait pas. Tu es peut-être un officier dans ton pays, mais malheureusement ici les Lois sont tels que ce que tu fais, tu n'en a a pas le droit, et tu doit payer le prix fort. J'ai réussit à te négocier une petite peine, mon cher, tu seras en prison pendant deux semaines, et j'espère que ça te permettra de réfléchir un peu.


/ The Mountie \\

Moral, tu peux être sur d'une chose, c'est que dès mon retour, je vais me venger de toi. Tu as empêcher ma première victoire à la nCw, et ça, je te garantie que tu vas le payer très cher. Je ne laisserais pas ce crime impuni.


/ Mr Moral \

Et moi c'est tes agissements que je ne laisserais pas impuni. C'est pour cela que je t'envoie en prison, tu pourras y méditer.


/ The Mountie \\

J'y méditerais surtout ma vengeance, chien !



La sécurité met The Mountie dans la voiture de police, il semblerais qu'on soit tranquille pour deux semaines, on dirait.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:14

On se retrouve avec Lauren Thompson, qui va nous offrir une interview, probablement, avec l'un des participants du prochain Main-Event !


/ Lauren Thompson \\

Mesdames et messieurs, mon invité ce soir, sera l'actuel nCw World Heavyweight Champion, Edge !


/ Edge \\

Actuel !? J'ai bien entendu actuel !? Non, mais tu marches sur la tête, Lauren ! Il n'y a pas d'actuel champion, il y a surtout un gars qui conservera avec brio sa ceinture mondiale. Tu crois que j'ai conserver cette ceinture durant autant de temps, pour faire joli, ou par chance !? Non, j'ai réussi cette prouesse, parce que je suis le meilleur. Je suis la marque de fabrique de cette compagnie. Personne de mieux que moi ne représente cette fédération, c'est ma tronche qu'on devrait voir sur tous les DVD, partout sur tous les produits nCw. Je suis ici, en temps que Champion, et pour longtemps. Et ne me parle pas de changement, de soit-disant sauveur ! Il veut quoi Jericho en se faisant appeler le sauveur !? Il veut une auréole ? Il veut peut-être aussi se faire crucifier !? Ca peut s'arranger, ça aussi. Mais en tout cas, lors de ce match, il n'y aura qu'un seul vainqueur, et ce sera moi.


/ Lauren Thompson \\

Mais, euh, il y a quand même deux gros morceaux, y'a quand même Triple H, et aussi Chris Jericho, ce ne sont pas des gens à prendre à la légère, n'est-ce pas !?


/ Edge \\

Mouais... battu.... Battu.... tu vois, j'ai battu tout le monde, dans cette fédération, et personne ne peux dire qu'il est meilleur que moi. Qu'est-ce qu'on verra ce soir ? La confirmation de ce que je dis. Et tu vois, Lauren, ni Chris Jericho, ni Triple H, ni personne dans cette fédération, à l'heure actuelle, ne peut me prendre ma ceinture. Et ça, ça continuera un long, long, long bout de temps !



Il s'en va alors, on entend déjà les hués dans la salle.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:15

/ Joey Styles \\

Et bien, c'est l'heure de voir si nous conservons notre Général Manager, ou si nous en changeons, pour rentrer dans une nouvelle ère.


/ Alex Shelley \\

Je dois avouer que Ted DiBiase n'est pas un mauvais GM, il est plutôt pro, mais si jamais on devait changer, je veux que ça soit cool, que ce soit Kevin Nash.


/ Roddy Piper \\

Randy Orton serait beaucoup plus professionnel, j'en suis sur, mais bon, c'est vrai que Ted est un très bon GM. Enfin, nous verrons bien ce que ça va donner.


/ Joey Styles \\

En effet. En tout cas, c'est le 2eme championship match de la soirée, sur les 5 que nous avons de prévu, alors enchainons.




Randy Orton Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a 3 Way match, schedule for one fall, and It's for the nCw Million Dollar Championship !!! On the Way to the ring… From St Louis, Missourri... weighting at 245 pounds... The Legend Killer... Randy Orton !!!



Ted DiBiase Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Bel Air, California... weighting at 260 pounds.... He's the current Million Dollar Champion, and also nCw General Manager.... The Million Dollar Man... Ted DiBiase !!!



Kevin Nash Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…Representing The Wolfpac... From Detroit, Michigan... weighting at 329 pounds.... Big Sexy.... Kevin Nash !!!




Et on va donc commencer le match, mais l'on peut voir Ted DiBiase se glisser en dehors du ring, et laisser les deux autres se battre. Randy Orton lui lance un regard noir, mais il se retourne et il voit Kevin Nash, qui lui dit que c'est entre eux, que ça va se règler. Il est vrai que Randy en a un peu oublier Kevin, ces dernières semaines, et il risque de le payer fort cher. Il se jette alors sur Kevin Nash, mais Big Sexy de par sa force le contre, en lui retenant les bras, puis il enchaine avec un coup dans le ventre, avec son genou, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline. qui fait vaciller Randy Orton, mais il n'a pas le temps d'aller bien loin, car Kevin Nash lui envoie un grand coup de coude dans la face. Randy est mal en point, il vaciller et Kevin Nash prend son élan et il enchaine avec un Big Boot, qui sèche le Legend Killer. Nash voit donc que maintenant son adversaire est au sol, et il se projette alors dans les cordes pour probablement enchainer avec un Leg Drop, mais il chute en arrière, puisque Ted DiBiase a retenu les cordes. Kevin Nash est donc à la renverse, et Ted monte sur le ring à sa place et il tente le tombé sur Randy Orton.....1.....2.... dégagement de la part de Randy Orton. Il se place alors sur son adversaire, et il enchaine les droites dans la face. Il le relève, il enchaine avec un European Uppercut, puis il lui attrape le bras, et le projette dans les cordes, puis il se baisse, mais contre de la part de Randy Orton, qui qui lui envoie un grand coup de pied dans le torse, puis il enchaine avec une Clothesline, qui couche Ted DiBiase, l'accompagnant même jusqu'au sol. Randy Orton roule puis il se relève, pour admirer son oeuvre. Il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire qui est au sol, puis il le relève, et il enchaine avec un European Uppercut. Il attrape le bras de son adversaire, puis il le projette, dans les cordes, mais Ted DiBiase revient avec un Elbow Smash, qui couche son adversaire. Il le relève, passe dans son dos, puis il enchaine avec une Atomic Drop, puis il le reprend dans le dos, et il enchaine avec une Back Suplex, l'enchainement, est parfaitement exécuté, Randy Orton est au sol, plier, et Ted DiBiase n'a plus qu'a tenter le tombé......1.....2..... dégagement de la part de Randy Orton.

Ted se relève, et Kevin Nash fait son retour, envoyant une Clothesline sur Ted DiBiase. Le Champion Million Dollar chute alors durement contre le sol du ring, puis Kevin Nash le relève, et il enchaine avec une droite dans la face, puis il projette son adversaire dans les cordes, et lorsque Ted DiBiase revient, Kevin Nash lui porte un magnifique Sidewalk Slam, qui couche son adversaire. Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Ted DiBiase, qui sauve ainsi sa ceinture, qui n'était pas loin d'être perdue sur ce coup-là. Kevin Nash relève alors son adversaire, il le projette dans le coin, et il s'avance tranquillement vers lui, en souriant. Il semble vraiment être une force tranquille, il ne se prend pas la tête, il est sur de lui. Il envoie un coup de coude dans la face de son adversaire, puis un autre, il se recule, il prend son élan, regarde un peu son adversaire, et il tente une Corner Clothesline, mais c'est un contre avec un coup de coude de la part de Ted DiBiase, qui fait vaciller Kevin Nash. Big Sexy se retrouve presque au centre du ring, et c'est alors qu'on peut voir que Randy Orton s'est remis debout, il est en face de lui et il enchaine avec un Standing Dropkick qui couche Kevin Nash. Ni une, ni deux, Randy Orton tente le tombé....1....2... Ted DiBiase se jette pour briser le tombé. Il attrape Randy Orton et tente de lui porter une Back Suplex, mais contre de la part du Legend Killer, qui lui attrape la nuque, le retourne, et il enchaine avec son célèbre Brise-Dos, qui cloue Ted DiBiase au sol. Il se tord de douleur, et Randy Orton peur donc aisément se placer, en attente que Ted DiBiase se remette debout. Il patiente, mais alors qu'il allait se relever, Kevin Nash lui aussi se remet debout, et il attrape Randy Orton, puis le retourne pour un Chokeslam. On voit Ted DiBiase qui glisse en dehors du ring, et Nash, qui enchaine en portant un terrible Chokeslam sur Randy Orton. Il lève le bras, il semble très confiant pour ce match, mais c'est alors que l'on voit débarquer des gens du public. Mais c'est Albert & Ken Shamrock !? Mais que viennent-il faire ici !? Oh, ils s'attaquent à Kevin Nash, avec des chaises, mais c'est incroyable ! Ils lui envoient de violent coups de chaise au travers de la figure. Ils le virent du ring, et l'arbitre, Earl Hebner, veut sonner la Disqualification, mais Ted prend un micro et dit:

/ Ted DiBiase \\

Doucement, doucement. Ces hommes ne sont plus mes hommes, et âr conséquent, je n'ai pas à subir une disqualification. De plus, ce match est officiellement un match sans Disqualification. Et oui, je suis encore le GM, que je sache, j'ai le droit de faire ça !


On y croit pas nos yeux, il vient carrément de changer les règles en cours de partie. Je pense que les pouvoirs du GM sont trop haut, il va falloir faire quelques chose là-dessus. En tout cas, on peut voir que maintenant, Kevin Nash est Out, en dehors du ring, et Ted DiBiase remonte sur le ring, avec ces copains, enfin, anciens copains, et ils relèvent Randy Orton, mai c'est alors que l'on voit Legacy, Ted DiBiase Jr & Cody Rhodes, qui débarquent des Backstages. Ils se glissent dans le ring, avec des chaises, et ils en envoient tout d'abord sur Ken Shamrock qui s'écroule. Ils se mettent sur Albert, ensuite, et avec leurs armes, ils réussissent à envoyer en dehors du ring, les deux hommes qui viennent d'interférer dans le match. Ted se retourne, il regarde son père, mais ne fat rien, il s'en va, pour envoyer vers les backstages, les deux autres. Pendant ce temps, le Million Dollar Man se retourne, mais Randy Orton l'accueille, le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Powerslam. Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Ted DiBiase. Il le relève, mais contre de la part de Ted, qui lui met un grand coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec l'aiode des cordes, avec une Sligshot Suplex, qui couche Randy Orton. Il ne tente pas le tombé, il voit son adversaire rouler en dehors du ring, et par contre, Kevin Nash fait son retour. Ted l'accueille, avec des droites, puis il enchaine avec une Back Suplex, réussissant l'exploit de soulever le géant. Il tente le tombé.....1....2... dégagement de la part de Kevin Nash. Big Sexy se relève, et Ted DiBiase l'attrape, puis il lui porte le Million Dollar Dream, mais contre avec un Jawbreaker de Nash, qui ne se laisse pas porter cette prise, qui pourrait lui être fatale. Ted DiBiase se relève, et il retourne vers Kevin Nash, qui enchaine avec un Big Boot, qui couche son adversaire. Il glisse en dehors du ring, et on peut d'ailleurs voir Cody Rhodes revenir aux abords du ring, et retenir Ted DiBiase, enfin surtout surveiller qu'il ne reviennent pas. Kevin Nash ne comprend pas vraiment, alors il se retourne.... RKO ! Oh, mais oui, Randy Orton était de retour, lui aussi, et il porte son finish ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire et nouveau Million Dollar Champion, Randy Orton !!!


/ Joey Styles \\

Et bien, alors ça, je n'y crois pas ! On a un nouveau General Manager !


/ Alex Shelley \\

Le règne de terreur va maintenant débuter, Randy Orton va surement apporter du changement, mais je ne sais pas s'il serait bénéfique à la fédération.


/ Roddy Piper \\

The Randy Orton Era has only just began ! Et maintenant, c'est cet homme qu'il faut respecter !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:15

On se retrouve juste après le match Million Dollar et Morrison, ainsi que Dolph Ziggler, regardent dépités, la défaite du Leader du Pac, Nash. John Morrison dit alors:


/ John Morrison \\

Nan, mais ça ne peux pas se faire. Qu'est-ce qui a clocher, hein !? Comment ça se fait que le groupe le plus dominant de la nCw, n'ait pas réussit à décrocher la moindre victoire !? C'était pourtant notre soirée, pour moi c'était certain !


/ Dolph Ziggler \\

T'en fais pas, on aura notre revanche. La Wolfpac est le groupe le pus dominant de la nCw, et on va le prouver, t'en fais pas.



C'est alors que, dans leur dos, The Miz débarque. Il les regarde, et il hoche la tête.


/ The Miz \\

Alors, alors, alors... deux défaites, trois perdants, ça fait beaucoup, pour une même soirée !


/ Dolph Ziggler \\

Hey, on a pas de foutage de gueule à recevoir d'un mec qui n'a même pas sa place dans le PPV, compris !?


/ The Miz \\

Si je n'ai pas eu ma place dans le PPV, c'est que je n'en ai pas eu envie. Tu vois, Dolph, il y a une chose qui différencie les oit-disant Reflexion of Perfection du Miz.


/ John Morrison \\

Ah oui, et c'est quoi ?


/ The Miz \\

I'm Awesome ! Et ça, c'est déjà beaucoup.



C'est alors que John Cena arrive lui aussi derrière tout le monde. Il dit alors au Miz.


/ John Cena \\

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.... Toi, tu débarque, et tu dis déjà que t'es énorme !? Mais laisse-moi te dire une chose, Miz, il va falloir que tu le gagne le respect. Tu vois, j'ai combattu dans le Dark-match, et même si j'ai comme nos amis devant perdu, j'en sort grandit. Et tu sais pourquoi ? Car on apprend toujours de nos défaites. Maintenant, après c'est sur que quand on a une face de canard, c'est plus difficile d'apprendre, mais pas d'inquiètude, mon jeune garçon, tu y arriveras.



Il s'en va, laissant The Miz en colère, et les Reflexions of Perfection ne peuvent s'empêcher de se moquer du Miz.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:15



Après l'incroyable victoire du Viper Randy Orton on le retrouve ce même dans les vestiaires avec Legacy au complet, Ted Dibiase Jr & Cody Rhodes. Orton tient fièrement sa nouvelle ceinture sur son épaule en affichant un regard très satisfait.


// Randy Orton \\

C'est de ca que je voulais dire quand je parlais de faire un énorme impact et voilà on là fait ce soir, moi au tant que Million Dollar Champion mais surtout au tant que General Manger de la nCw énormément de choses vont changer par ici et je ferais régner mes règles par ici !



// Cody Rhodes \\

Enfaite en parlant de ca, maintenant que t'es General Manager de la federation tu pourrais peut-etre nous pushé vers un titre tu crois pas !?



// Ted Dibiase Jr \\

Oui tout à fait, Cody à raison Randy maintenant qu'on t'as aidé à atteindre tes butes maintenant on pourrait un peu parler du rester du groupe et à ce sujet j'aurais déjà quelques idées...



// Randy Orton \\

Oui, Oui vous inquiètez pas mais maintenant le plus important c'est moi et ma conquête du Million Dollar Championship et de la nouvelle place au tant que General Manager maintenant toute la nCw tournera au tour de moi et plus personne pour m'arreter à arriver à mes fins. Une nouvelle ère vient de débuter les gars, une révolution nous attend...

The Age Of Orton has only just begun !


Orton affiche un grand sourire sadique en tenant Ted & Cody par les épaules !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:15

/ Joey Styles \\

On va maintenant passer au match suivant, et pas des moindres, puisqu'il va opposer The Undertaker, à Shawn Michaels, et tout ça pour le compte du nCw World Television Championship.


/ Alex Shelley \\

Ca, je peux vous dire que c'est vraiment un match attendue par tous. On peut être sur que ce match fera couler beaucoup d'encre, car ça risque d'être à la hauteur des attentes.


/ Roddy Piper \\

Mais il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de vue, sur ce matchs, car en effet, les deux hommes se détestent, et ne s'entre-déchirent pas que pour le gain de la ceinture, mais aussi d'un ami.


/ Joey Styles \\

C'est très prenant, en effet, comme histoire. Bon, en tout cas, on enchaine, avec le match.




The Undertaker Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall, and It's for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring… From Houston, Texas... weighting at 290 pounds.... The American Bad Ass... The Undertaker !!!



Shawn Michaels Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From San Antonia Texas... He's the Current nCw World Television Champion.... He's The Heartbreak Kid.... Shawn Michaels!!!




Et le match tant attendu commence alors. Shawn Michaels regarde son adversaire, qui se met en position de boxeur, ayant sa garde en position, et faisant le tour du ring, Shawn Michaels en fait de même, il tourne autour du ring, attendant le bon moment, puis il se jette sur son adversaire, avec toute la rage accumulée ces dernières semaines, mais The Undertaker le contre, en attrapant son adversaire à la gorge, puis il le projette dans le coin, et il enchaine directement avec un Uppercut. Il en ajoute un autre, mais c'est une esquive de la part de Shawn Michaels, qui laisse The Undertaker aller dans le coin, et il le retourne, ajustant un atémi dans le torse de l'American Bad Ass. Il lui attrape alors le bras, puis il tente de le projeter dans le coin opposé, mais contre du Phenom, qui l'envoie à l'opposé, et HBK, avec la puissance à laquelle il fut projeter, passe au dessus du turnbuckle, et atérit alors en dehors du ring. The Undertaker décide de l'y rejoindre, passant au-dessus des cordes, puis il descend du ring, et il voit Shawn Michaels qui se relevait. Il lui envoie un Uppercut, puis il l'attrape et le projette son adversaire dans les barrières de sécurité. Il le reprend, puis il le place sur le rebord du ring, et il lui envoie un coup de coude, et il prend son élan, puis il enchaine avec un Big Boot droit dans la face de Shawn Michaels qui était encore couché. Il décide alors de grimper sur le rebord, ce qui peut en plus briser le décompte extérieur de l'arbitre, puis il enchaine avec son célèbre Leg Drop, mais c'est alors que Shawn Michaels se retire, et The Undertaker se prend le rebord en pleine cuisse,tombant par la même occasion du ring. Il se tient la jambe, il essaie de se relever, alors que Shawn Michaels se relève, avec l'aide des cordes, puis il regarde son adversaire, et il attrape les cordes, pour un Slingshot Crossbody, mais il réussit alors à se retenir aux cordes, voyant que le Phenom allait l'esquiver. Il se retrouve sur le rebord, The Undertaker reprend ses esprits, mais au moment où il se remet à regarder vers le Champion TV, Springboard Moonsault de la part de Shawn Michaels en direction du dehors du ring ! Il attérit sur The Undertaker ! Les deux hommes sont au sol, ils reprennent leurs esprits, et rampent jusqu'au rebord, pour grimper sur le ring, avant la fin du décompte de l'arbitre. Ils sont tous les deux sur le ring, chacun à un coin, se relevant avec l'aide des cordes, puis se remettent debout, et ils se regardent, leurs yeux pleins de colère, ils savent que ce n'est que le début.

Ils se remettent tous les deux au centre du ring, puis ils vont entamer le contact, et Shawn Michaels effectue tout de suite un retournement du bras de son adversaire, histoire de contrôler son adversaire. Il lui enchaine un atémi dans le torse, puis un second, et il lui attrape le bras, et tente de l'envoyer dans les cordes, mais The Undertaker le contre et l'envoie dans les cordes, puis tente de porter un Big Boot, mais esquive de la part de Shawn Michaels, qui reprend de la vitesse, repart dans les cordes, The Undertaker se baisse, HBK passe au dessus de lui et il enchaine avec un petit paquet......1.....2.... dégagement de la part de l'Undertaker. Ils se relève, mais Standing Dropkick de la part de Shawn Michaels, qui fait vaciller et aller dans les cordes le Phenom. Shawn Michaels se projette alors sur lui pour une Cactus Clothesline, mais esquive de la part de l'Undertaker, et Shawn Michaels n'a pas réussit à s'arrêter, et il passe par dessus la troisième corde, vers le dehors... Non! Skin The Cat ! Il se rattrape au cordes, et retourne sur le ring, se retourne... Big Boot qui fait passer Shawn Michaels par dessus la troisième corde ! Et oui, avec toutes ces années, The Undertaker le connait sur le bout des doigts, HBK. Le Showstopper se relève, difficilement, il se tient le nez, et il regarde vers le ring.... Over The Top Rope Suicide Dive by The Undertaker ! Il touche sa cible ! C'est encore une de ces choses que le Deadman peut nous sortir à tout moment, et qui surprend son monde. Il se tient quand même un peu le coude, puis il relève son adversaire, et le glisse dans le ring. Il remonte sur le ring, puis il se projette dans les cordes, et enchaine avec un puissant Leg Drop. Il tente le tombé......1.....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels. Il relève son adversaire, mais contre de la part du Heartbreak Kid, avec un aveuglement, puis il passe dans le dos de son adversaire, et il tente de porter une prise qu'il n'a pas porter depuis un bout de temps, son Leg Hook Saito Suplex, mais contre de la part du Deadman, qui retourne son adversaire.... Standing Dragon Sleeper ! Oh, c'est fini pour Shawn Michaels, il ne peut pas résister à une soumission si dévastatrice ! Il essaie de s'en défaire par tous les moyens, The Undertaker en tire la langue, tellement il y va fort, mais finalement, n'étant pas si loin des cordes, il réussit à y accrocher son pied, et l'arbitre oblige le Deadman à lacher. Il allait le faire, mais HBK en rajoute une couche avec un coup de coude dans la face, qui fait vaciller The Undertaker. Il se tient la face, en vacillant, puis il regarde son adversaire, qui en a profiter pour monter sur le turnbuckle, et qui enchaine avec un Diving Moonsault, pour le tombé......1.....2... dégagement de la part de l'Undertaker !

Shawn Michaels se relève, on peut l=voir que The Undertaker se traine jusqu'aux cordes, pour se remettre debout à son tour, puis Shawn Michaels va à sa rencontre, et il enchaine avec une nouvelle droite dans la face de l'Undertaker. Il laisse The Undertaker vaciller encore, toujours sonné du coup précédent, puis HBK enchaine avec une autre droite, et The Undertaker est maintenant au sol. Shawn Michaels regarde le public à droite et à gauche, en souriant, puis il attrape la jambe de son adversaire et il enchaine avec un Figure Four Leg Lock ! La prise est parfaitement portée ! Il tente de faire plier son adversaire, il met toute la pression possible et imaginable dans sa soumission, qui semble presque au bord de faire plier le grand Phenom, mais c'est alors que l'homme d'Outre-Tombe attrape la gorge de son adversaire, puis lui met beaucoup de pression. Il en révulse même les yeux, et HBK est obligé de lui mettre une droite, et de briser lui-même la prise. Il se relève, The Undertaker se tient la jambe, il semble beaucoup souffrir, puis il se remet debout, avec l'aide des cordes, alors que Shawn Michaels revient à la charge, et veut porter une droite sur son adversaire, mais The Undertaker l'anticipe avec une prise à la gorge, et il lui porte un Chokeslam ! C'est parfaitement porté ! Il tente le tombé......1......2.... Non ! Dégagement de la part de Shawn Michaels, c'est incroyable ! The Undertaker lui-même n'en croit pas ses yeux, et il relève son adversaire, puis il le projette dans le coin, et enchaine avec un Uppercut, puis un second, puis il porte un retournement du bras sur son adversaire, puis il monte sur le turnbuckle, nous fait son numéro de funambule, puis il porte son Old School, qui frappe parfaitement le bras de son adversaire, et qui fait chuter Shawn Michaels. Le voyant au sol, The Undertaker tente le tombé......1......2..... dégagement de la part de Shawn Michaels. Il projette alors son adversaire dans les cordes, puis il tente de porter une Clothesline, mais celle-ci est esquivée par Shawn Michaels, qui reprend son élan dans les cordes, revient vers Taker qui tente un coup de coude à la volée, mais encore esquive de Shawn, puis revient et porte un Flying Forearm Smash, et les deux hommes se retrouvent au sol. Le public se demande quand ils se relèveront, puis alors que l'arbitre continuait à les décompter, The Undertaker se relève, tel un mort-vivant et exactement au même moment, Kick Up de la part de Shawn Michaels, et les deux hommes se retrouvent alors ensemble debout, et le combat se poursuit.

The Undertaker retourne vers Shawn Michaels, mais ce dernier anticipe avec un Atomic Drop, puis il enchaine avec une droite dans la face. The Undertaker se relève, après une chiute des suites de la droite, puis Shawn Michaels enchaien avec un atémi, et il porte un Scoop Slam, sur le Deadman, et il se tient le dos, The Undertaker n'étant pas léger. Il montre alors le turnbuckle, puis il annonce qu'il va y grimper, et il se retrouve dans cette position surélevée, et il enchaine avec son Diving Elbow Drop ! Il touche sa cible ! Il tente le tombé......1.....2..... dégagement de la part de The Undertaker. Shawn Michaels semble épuisé, mais il roule dans les cordes, et il s'en aide, et il se place alors dans le coin, et il patiente jusqu'à ce que son ennemi se remette debout. Il tape au sol, avec son pied, quelques fois, il appelle la douce musique, The Undertaker se relève, puis il se retourne vers Shawn Michaels qui lui porte, mais esquive de la part de The Undertaker, qui attrape la gorge de son adversaire par la suite, et veut tenter son Chokeslam, mais contre de la part de Shawn Michaels qui repousse The Undertaker.... Sweet Chin Music ! C'est fini, Shawn Michaels porte le tombé.....1.....2.... The Undertaker a le pied dans les cordes ! Il a le pied dans les cordes, l'arbitre ne valide pas le tombé, Shawn Michaels se tient la tête à deux mains, il n'y croit pas, il semble demander des explications à l'arbitre, mais bon. Il relève son adversaire, puis il tente une droite, mais contre de la part de The Undertaker, puis il lui met un coup de genou dans le ventre, et il le soulève..... Last Ride Powerbomb ! C'est fini, Shawn Michaels est KO, et le Phenom tente le tombé......1.....2..... Shawn Michaels met la jambe dans les cordes ! C'était trop près des cordes, lorsqu'il a porté la prise, et le tombé n'est une nouvelle fois pas validé. The ndertaker se relève, il regarde méchamment l'arbitre, qui se réfugie dans les cordes, il n'y peut rien le pauvre. Il fait le signe, au public, qu'il va en terminer, puis il relève son adversaire, puis il le met sur ses épaules, et le met dans la position, pour le Tombstone Piledriver.... Non, Shawn Michaels se met à gigoter, il réussit à repasser dans le dos de son adversaire, et il le repousse dans les cordes, puis l'embarque par le pantalon, pour un petit paquet......1.....2..... dégagement de l'Undertaker. Il se relève, Shawn Michaels aussi s'est mis debout, et il fonce sur son adversaire, mais Big Boot de la part de The Undertaker. Shawn Michaels est au sol, l'arbitre va voir comment il se sent, et HBK s'accroche à lui. The Undertaker veut continuer, mais HBK ne lache pas l'arbitre tout en se relevant. The Undertaker s'approche, et HBK, en se relevant, glisse et envoie l'arbitre sur Taker. Le Deadman se retourne, mettant l'arbitre un peu plus loin, puis revient vers Shawn, qui s'est remis complètement debout, entre temps..... Sweet Chin Music ! Il tente le tombé, aussitôt.....1.....2....3 !!!


Victoire et toujours nCw World Television Champion..... The Heartbreak Kid..... Shawn Michaels !!!


Shawn Michaels célèbre sa victoire, c'est une vrai communion, alors qu'on voit The Undertaker se relever, et retourner en Backstages. Shawn Michaels est heureux, encore une fois, une grosse performance pour le Heartbreak Kid, mais The Undertaker revient sur le ring, et profite que Shawn est à genou, pour enchainer avec un Big Boot. Il attrape Shawn Michaels, et il le met entre ses jambes, et le soulève, puis porte son Last Ride Powerbomb ! Il lève la ceinture, la regarde, puis la pose sur HBK, avant de partir sur son Theme Song, sous les hués de la foule de Minneapolis.


/ Joey Styles \\

Et bien, je ne pensait pas que l'Undertaker serait aussi mauvais perdant. Mais en tout cas, ce qui est sur, c'est que HBK conserve, mais à quel prix...


/ Alex Shelley \\

Oui, c'est bien dommage que Shawn subisse cette attaque, et je ne serai pas étonné que ça ne soit pas du goùt de tout le monde.


/ Roddy Piper \\

Et bien, réjouissons-nous au moins que le match fut bon, allez, hop, on enchaine !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:15

On se retrouve avec Todd Grisham, qui nous fait une interview, voyons qui est son invité:


/ Todd Grisham \\

Ladies & Gentlemens, my guest at this time.... le nouveau Number One Contender, pour le nCw United States Championship, Joe E.Legend ! Déjà, Joe, félicitation, pour cette victoire, très impressionnante, dans le Dark-match.


/ Joe E Legend \\

Merci Todd. Ou, c'était officiellement ma dernière apparition dans un Dark-match de Pay Per View. Maintenant, je vais m'attaquer à de plus gros poissons. Tu sais que cette ceinture, la ceinture US, c'est le premier palier vers le succès. Si je décroche cette ceinture, je continuerais ma route vers la Légende de la nCw. Personne ne peut m'arrêter, et encore moins ce Russe qui tyrannise les Backstages de la nCw.


/ Todd Grisham \\

Justement, en parlant de lui, vous n'êtes pas sans savoir qu'il a été violent, hors ring, avec Alex Shelley, qui, je crois, si je suis bien informé, est votre petit protégé. Je pense que cela va jouer, aussi, dans votre envie d'en découdre avec Nikita Koloff.


/ Joe E Legend \\

Oui, ça, c'est une vengeance personnelle.D'ailleurs, si j'avais quelques chose à dire à Koloff, ce serai...



C'est alors que Nikita Koloff, arborant fièrement sa ceinture US, se présente devant Joe, et lui dit:


/ Nikita Koloff \\

Je préfère les gens francs, qui me disent les choses en face. Alors, parle, capitaliste, si tu n'as pas peur de tes pensés, ce que je doute.


/ Joe E Legend \\

Je disais donc, avant qu'un gros tas vienne me couper la parole, que si j'avais quelques chose à dire à Koloff, c'est qu'il garde sa ceinture au chaud, car je suis le prochain Champion. Ce n'est même pas une histoire qu'un Russe ne soit plus champion, ça m'est égal, mais ce que je veux, c'est que toi, sale rat, tu ne soit plus champion. Attaquer Alex Shelley était une grave erreur, quand on connait son entraineur, et avec moi, tu vas passer un sale quart d'heure.


/ Nikita Koloff \\

Okay. Préviens-moi quand viendra l'heure de trembler, que je puisse faire un effort. Tu sais quoi, sale capitaliste, je me languis de t'affronter, pour te montrer que tu es peut-être une légendes aux Etats-Unis, mais qu'un n'est qu'un cloporte, en terme de lutte.


/ Joe E Legend \\

Je te ferai ravaler tes paroles, soit en certain.



Les deux hommes rebroussent chemins, partant chacun de leur côté.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:16

Le titantron s'allume devant un visage que seul les fans français connaisse. Il y a les grec aussi mais bon pas sur non plus vu qu'il nous l'ont refourguer. Nikos Aliagas célébre commentateur de télé poubelle présentateur mythique des Star Academy! Il prend la parole



/ Nikos \

Deux talent, pour un seul trophée, un contrat dans une grande maison de disque et 500 000 euro oui 500 000 euro pour commencer une carrière. Les votent on était comptabiliser sous le contrôle de maître Sebbi. Ni l'un ni l'autre cher téléspectateur ne penser arriver a se stade de la compétition. Michelle, consciente qu'elle avait un peu de retard sur ses camarade, elle a travailler dur, elle c'est pas laisser aller elle c'est hisser jusqu'à la final nominé 7 fois sauver 5 fois par le public, elle a un peu douter, mais jamais lacher! La voila en final ce soir, sourire de candidate, sourire de princesse avec une véritable détermination.... Lita! Lita, une jeune femme discrète, une jeune femme sincère qui ne triche pas, celle que l'ont attendais pas, elle c'est révéler au cours de l'aventure. Elle a du combattre son caractère introvertie afin de pouvoir se lacher sur scène. Lita c'est transformer, elle c'est révéler artistiquement, en catchant avec les plus grand. Elle nous a donner du spectacle. Elles étaient 15 au début mesdames et messieurs et elle ne sont plus que deux! Deux après trois mois d'avanture quotidienne. C'est l'heure histoire! Entre Michelle et Lita, il y aura une déçu, il y aura une gagnante. Les deux se sont opposer avec classe et brio en usant chacun de leur style. Le Charme pour Michelle la puissance pour Lita. Qui avait vous décidez de désigner comme vainqueur du moins qu'elle stipulation. J'appelle Maître Sebbi!


Un petit homme TRÈS musclé qui s'en bats un peu trop les ... arrive vers Nikos et lui donne l'enveloppe.

/ Nikos \

L'enveloppe de la délivrance.


/ Maître Sebbi \

Bonsoir


/ Nikos \

Les votent se sont il bien dérouler?


/ Maître Sebbi \

Très très bien


/ Nikos \

Merci Maitre. Mesdames et Messieurs, dans cette enveloppe, nous avons le gagnant, dans cette enveloppe nous avons le nom de celle que vous avez plébiscité au terme de ses trois mois d'aventure. Mesdames et Messieurs, dans cette enveloppe, nous avons celles qui va enregistrer un disque, et remporter aussi 500 000 euro. QUi a gagner ce soir, QUI!!! Le gagnant et ...........

Il ne bouge plus le suspense et a son comble. Il lève la main en l'air et un micro descend a la manière de Mr Kennedy!




/ Nikos \

Iron Woman match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


...

MATCH!!!


Le titantron se coupe juste après sous les interrogation du public qui se demande toujours qui est ce type.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:16

/ Joey Styles \

Comme nous le disait cette homme, nous allons donc avoir un Iron Woman match. Ivory vient de nous rejoindre.


/ Ivory \

Bonsoir à tous, effectivement sa sera le premier Iron Woman de l'histoire! Un match qui va s'annoncer passionnant entre deux excellente catcheuse!

/ Roddy Piper \

Humm c'est peut être peut être.



Michelle McCool Theme Song!





Lita Theme Song!




L'arbitre prend la ceinture de Lita et la lève au centre du ring pour montrer que ce match et pour le titre féminin. Il montre ensuite la ceinture a Michelle qui sourit en la touchant. Lita lui lance un petit pic se qui ne fait plus trop sourire Michelle. L'arbitre fait sonner la cloche et le match de trente minute peut maintenant commencer! Les deux femmes s'observe sans pour le moment en venir au mains. Elles tournent autour du ring. En dehors du ring Jackson fait un mouvement brusque quand Lita est devant lui. La championne en titre s'éloigne des cordes et lance un regard noir a Jackson. Ce dernier ne bronche pas et la regarde dans les yeux. Michelle McCool en profite et elle fonce sur Lita en lui donnant un coup d'avant bras dans le dos. Lita se penche en avant. Michelle attrape alors la tête de Lita et la place sous son bras. Elle donne ensuite des coup de poing sur le dos de Lita avec sa main libre. Elle s'arrête un moment et donne des ordre a Jackson. Se dernier s'active et bouge en direction de la table des commentateur. Michelle McCool mets Lita au sol. Elle l'assoit par terre, se projette ensuite dans les corde et revient derrière Lita et lui porte un saut chasser dans le dos. Lita roule par terre en se touchant le dos. Jackson prend la chaise de Tiffany et la jette sur le ring. L'arbitre l'attrape, mais Michelle qui s'était relever, l'arrache des main de l'arbitre. Ce dernier commence a la menacer de la disqualifier mais Michelle ne l'écoute pas. Lita commence a se relever, une fois debout elle se retourne Boum! Coup de chaise dans la tête. L'arbitre fait sonner la cloche pour le premier poing du match!

Lita 1 Michelle 0!

Le match a commencer depuis moins de cinq minute et nous avons déjà un point! Michelle jette la chaise en dehors du ring et regarde le public en se frottant les main comme si le travail venais d'être fait. A mon avis Michelle a voulu assommé Lita pour pouvoir dérouler ensuite. Es que sa suffira pour battre la Xtreme diva? Nous verrons. Michelle pose son pieds sur Lita et demande à l'arbitre de faire le tomber. Il s'exécute 1...2... Dégagement de Lita! La championne et peut être sonner mais elle n'est pas morte! Michelle McCool relève alors Lita. Elle lui donne une manchette porter a l'européenne puis l'envoie dans les cordes. Lita cours, elle rebondit et revient vers Michelle McCool. La challengeuse porte un surpassement sur Lita. La championne chute lourdement. Lita est en danger, en ce moment, elle subis beaucoup trop! Michelle fait alors une nouvelle fois le tomber 1...2... Dégagement de Lita! Michelle McCool se place alors sur la championne et lui donne de violente droite. L'arbitre intervient en disant a Michelle que les coup de poing avec le poing fermer son interdit. Mais Michelle continue et l'arbitre lui dit qu'il la disqualifie encore une fois si elle ne s'arrête pas. Michelle fini par arrêter. Elle commence a se lever et parle avec l'arbitre. Lita elle, essaye de se relever a l'aide des corde. Nous sommes maintenant a un peu plus de 5 minute de match et la championne n'est pas encore rentrer a 200 % dans la parti. Michelle se retourne alors et voit Lita debout. La challengeuse avance alors vers elle pour l'attaquer mais Lita lui donne un coup de poing dans le ventre, elle enchaine avec un deuxieme. Michelle lui attrape le bras et la ramène vers elle pour lui donner un coup de genoux dans le ventre. Michelle projette alors Lita dans le coin du ring, non contrer par Lita et c'est Michelle qui se retrouve dans le coin. Lita prend son élan et fonce sur Michelle, elle saute pour lui porter un genre de stingersplash mais Michelle pris l'arbitre et c'est l'arbitre du match et Michelle qui subis cette prise. Lita se fou de l'arbitre, elle le pousse du milieu et donne une droite a Michelle, puis une deuxieme, c'est bon, Lita est réveiller! Michelle se protège la tête dans le coin alors que Lita se déchaine sur sa challengeuse. Mais la championne a oublier quelqu'un. Zézé Jackson est sur le ring et plus dangereux, derrière Lita. La championne ne l'a pas remarquer et continue d'attaquer Michelle. Jackson retourne Lita puis lui porte un étranglement. Il se place au centre du ring et porte un chokeslam sur Lita! L'arbitre commence a se relever et Jackson quitte le ring. Michelle couvre alors Lita et l'arbitre compte doucement 1...........2............3!

Lita 1 Michelle 1

Après plus de dix minute de jeu les compteur son a égalité! Un partout la balle et au centre on continue! Michelle se relève et se dirige vers les jambe de Lita. Elle lui attrape et lui porte une prise en quatre. Lita commence a se réveiller a cause de la douleur elle bouge dans tout les sens et essaye de se débattre pour casser la prise. Mais pour le moment Michelle McCool tiens bon, elle ne lache pas et continue a maintenant la prise. Lita mets tout son poids de droite puis gauche plusieurs fois pour faire retourner la prise de Michelle mais non, la blonde reste au sol sans bouger. La seul solution pour Lita c'est d'aller chercher les cordes. La championne se hisse alors vers les cordes. Elle mets toute sa force dans ses bras pour se tirer vers les cordes. Elle y arrive difficilement mais petit a petit elle se rapproche sous le regard grimaçant de Michelle. Lita est tout proche maintenant des cordes, elle va réussir a se sortir de la prise. Elle touche les cordes avec le bout de ses doigt. Elle va les attraper oui oui oui... et non! Jackson ne veut pas que sa se passe comme ça. Il attrape la première corde et la tire vers lui pour que Lita ne l'attrape pas. L'arbitre voit la scène, sa empêche clairement Lita d'attraper la cordes, il doit prendre des sanction contre Jackson! L'arbitre prend ses responsabilité et expulse Jackson du ring! Il est bannis des abords du ring! Des membres du staff vienne le chercher pour le mener dans les backstage. Michelle a cassé la prise, elle va voir l'arbitre et commence a l'engueuler pour se qu'il a fait. Il lui dit qu'il pourrai la disqualifier pour ça mais qu'il ne le fait pas. C'est menace énerve encore plus Michelle qui pousse l'arbitre. Il lui dit que si elle fait ça encore une fois il la disqualifie. Michelle n'a pas le temps de dire quoi que se soit que Lita l'attrape par derrière et lui porte un petit parquet. L'arbitre compte 1...2...3!

Lita 2 Michelle 1!

Lita reprend la tête de se match alors que Michelle ce redresse et mettant la mains dans ses cheveux énerver de s'être faite surprendre. On est maintenant a un peu plus de 15 minute de jeu nous avons fait la moitier et Lita mène d'un point! La championne se relève et Michelle fait aussi la même chose. Une fois debout les deux femme s'échange des droite et des gauche, personne ne veut lacher le morceau. Elle se rendent coup pour coup! Lita prend le dessus sur Michelle. Elle la projette dans les cordes, Michelle rebondit dans les cordes et revient vers Lita. Cette dernière la réceptionne avec un saut chasser. Michelle tombe au sol et se touche le nez. Lita se dirige vers Michelle, elle pose ses pieds sur le cheveux de la blonde puis lui attrape les bras. Elle tire ensuite les bras de Michelle vers le haut tout en lui maintenant la tête et les cheveux au sol grâce a ses pieds. L'arbitre intervient pour demander a Lita d'arrêter mais cette dernière ne lache pas prise pour autant. L'arbitre commence a la compter 1, Lita continue sa prise 2 toujours aucun signe qui montrer qu'elle veut arrêter 3 Lita lache alors la prise et s'enpresse d'aller raler auprès de l'arbitre. Ah cette arbitre n'a pas de chance ce soir il est tomber sur deux tête de mule! Lita revient vers Michelle qui est rester au sol. Elle lui attrape les jambe, et comme réponse de la prise de soumission qu'elle a subis tout a l'heure, Lita porte elle aussi une prise en quatre a Michelle. La challengeuse grimace a cause de la prise très douloureuse. Elle essaye de se débattre pour se sortir de cette prise alors que Lita la motive en lui lançant des insulte a tout va. Michelle arrive avec plus de faciliter a bouger comparer a Lita tout a l'heure. Elle est a deux doigt de retourner la prise mais Lita s'aide des cordes pour la garder au sol. L'arbitre n'a pas vu et demande a Michelle si elle veut abandonner. Cette dernière refuse alors l'arbitre regarde Lita et voit la cordes bouger. Il regarde Lita qui fait l'air de rien. L'arbitre a compris, il demande a Lita de lacher prise. Cette dernière refuse et l'arbitre commence a la compter 1 Lita casse immédiatement la prise et se lève comme une folle vers l'arbitre. Elle lui dit qu'elle n'a rien fait et qu'il faut qu'il aille s'acheter des lunette. Michelle McCool se relève grâce au cordes. Lita secoue la tête puis se redirige vers McCool. La challengeuse rebondit dans les corde et donne un coup de pieds dans l'abdomen de Lita. Elle la place entre ses jambe et lui porte son Faith Breaker! Lita est KO! Michelle fait le tomber 1...2...3!

Lita 2 Michelle 2!

Plus de 20 minute de jeu et nous voila une nouvelle fois a égalité! Il reste un peu moins de dix minute pour gagner ce match! Michelle s'assoit un peu et souffle. Les deux femmes commence a être vraiment fatiguer. Lita intelligemment, la joue a l'expérience, elle roule a l'extérieur du ring. Michelle ne l'en empêche pas, elle aussi a besoin de soufflet. Elle se relève petit a petit, contente tout de même d'avoir égaliser. Elle descend en dehors du ring doucement pour aller rejoindre Lita. La championne en titre se relève elle aussi petit a petit. L'arbitre commence a compter les deux femmes puise qu'elle sont a l'extérieur du ring. 1 Michelle va vers Lita et l'aide a se relever. Elle lui donne un atémis. Lita encaisse durement et répond par un coup de poing. Michelle porte alors un aveuglement et prend Lita par les cheveux. Elle se dirige vers les barrière de sécurité et tape la tête de Lita dessus. Lita relève la tête sonner. Mais elle se ressaisit et par instint elle attrape la tête de Michelle et lui tape sa tête contre les barrière. L'arbitre continue a compter et les deux femme son a trois. Lita projette Michelle contre les marche... pas tout a fait car Michelle contre et pose son pieds contre les marche pour par tomber dessus. Elle se retourne rapidement et fonce sur Lita. Elle veut lui donner un coup de la corde a linge mais Lita à elle aussi la même idée. Et les deux femme se donne toute les deux en coup de la corde a linge et finisse toute les deux au sol. L'arbitre et maintenant a cinq et aucune des femmes n'est sur le ring. Il compte maintenant pour six et Michelle ainsi que Lita commence a se relever grace au barrière. Sept les deux femmes son a peine sur leur jambe et elle ont du mal a réagir. Huit Lita grimpe sur le ring suivit de très près par Michelle. Le compter se stop alors et le match peut continuer. Lita se relève la première. Mais pourtant c'est Michelle qui frappe la première mais le coups et contrer, Lita passe a coter de Michelle et lui porte un Russian Leg swuip! Lita se relève doucement et va vers le coin du ring. Elle monte sur la première cordes, sur la deuxième cordes, puis la troisième. Michelle est debout. Elle tape Lita qui se retrouve assise sur la trosième cordes. Michelle monte alors sur la deuxième cordes. Les deux femmes son en hauteur, il ne rester plus beaucoup de temps avant la fin du match. Michelle essaye de soulever Lita pour lui porter un souplesse arrière mais Lita rester accrocher. Michelle donne des coup de poing dans le dos de Lita mais cette dernière ne bouge pas. Elle monte alors sur la troisième cordes. Lita se retrourne vers Michelle et les deux femmes échange des droite et des gauche. Lita donne un coup de pieds dans la jambe de Michelle, celle ci tombe sur le ring. Lita se lève de sur la troisième corde elle porte son moonsault sous le décompte du public qui compte la fin du match. 10, 9, 8 Lita porte parfaitement son moonsault sur Michelle et fait le tomber 3, 1....2, 2 .... 1, 3.... 0!

Lita 3 Michelle 2

Victoire Lita!


/ Ivory \

Wow beau match bravo au deux femme qui son aller au bout de leur limite! chapeau!!!


/ Joey Styles \

Bon match du coter des furies regardons maintenant la suite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:53

On voit maintenant une vue sur le parking, avec Ted DiBiase qui court, vers sa limousine. Il s'est juste changer, et redoute le fait qu'il n'ait plus de pouvoir dans cette fédération. Lauren le poursuit, pour une interview à chaud.


/ Lauren Thompson \\

Ted ! Ted ! Des réactions, vous n'êtes plus Champion Million Dollar, ni GM, qu'allez-vous faire !


/ Ted DiBiase \\

Désolé cocotte, j'ai pas le temps, là, on verra ça mercredi !


/ Lauren Thompson \\

Mais Ted, c'est quand même important, qu'allez-vous faire mercredi !?


/ Ted DiBiase \\

Tu veux que je te dises quelques chose ? Je vais le faire ! Everybody's Has a Price ! Voilà, je pense que j'en ai suffisamment dit !



Il saute dans sa limousine, et elle démarre au quart de tour. Très pressé, le Million Dollar Man, on dirait !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:53

On se retrouve avec Mean Gene Okerlund, qui va nous offrir une interview, avec l'un des participants du Main Event de ce soir.


/ Mean Gene Okerlund \\

Mesdames et messieurs, je suis actuellement avec Triple H ! Hunter, merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions. Alors, tout d'abord, vous avez encore une fois une chance de briller dans le Main -Event, une chance gagnée lors du dernier PPV, enfin, presque, comment sentez-vous ce match !?


/ Triple H \\

Mean Gene, je le sens vraiment bien, ce match ! Je suis prêt, très entrainé, et je vais montrer aux deux canadiens qu'on ne joue pas avec Triple H. Tu vois, autant ils peuvent dire que je ne suis qu'un Outsiders, ça, ça me fait rire, car je suis bien plus puissant qu'eux, au cas où il ne l'aurait pas remarquer, mais surtout, j'ai quand même beaucoup d'expérience dans ce genre d'exercice, peut être autant qu'eux, voir plus, si on compte toutes ces années. Ils m'ont pris à la légère, mais ils n'ont pas compris que si je suis là, ce n'est pas pour rien. Je vais leur montrer, dans quelques minutes, de quel bois je me chauffe.


/ Mean Gene Okerlund \\

Pour en revenir quand même, à ce que nous avons vu tout à l'heure, avec The Undertaker, attaquant Shawn Michaels, vous êtes quand même très impliqué dans cette affaire, et je pense que....


/ Triple H \\

Stop ! On ne va pas aller plus loin, j'ai justement quelques chose à dire. The Undertaker, je te faisait confiance, mais tu as montrer ta vraie face ce soir, en attaquant sauvagement mon ami de toujours. Je dois me charger de cette histoire avec Edge & Jericho, mais dès que ça sera fini, sache que tes fesses sont miennes, et que je ne laisserais pas un affront pareil se répêter. Mais pour l'heure, Shawn comprendra que je dois regagner mon trône, et ce, par tous les moyens. En arrivant dans cette fédération, j'ai bien dit que je voulais cette ceinture mondiale, et ce soir, je l'aurais. Edge, Chris, It's Now Time, to play the Game !



Il s'en va en direction de l'entrée vers le ring...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 2:53

/ Joey Styles \\

Ca y est, c'était tellement attendu, voici le Main Event, le dénouement final de ce roman à suspense. Le World Heavyweight Championship est en jeu, ce soir, et ce sera avec les trois personnes les plus cotés du moment.


/ Alex Shelley \\

Oui, et enfin, je pense qu'on va avoir le changement de ceinture qu'on attendait tant. Edge, ce soir, ne sera plus champion, c'est certain. On l'a vu, en 3 Way match, la semaine dernière, il devait perdre, cette fois-ci, c'est fini.


/ Roddy Piper \\

Trop de certitude, ça, je pari que l'Ultimate Opportunist s'en sortira une nouvelle fois, mais par contre, il faut qu'il se méfie.


/ Joey Styles \\

C'est pour moi, l'un des plus gros matchs qu'on peut voir, depuis les débuts de la nCw.




Chris Jericho Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a 3 Way match, schedule for one fall, and It's for the nCw World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring… From Manhassets, New York... weighting at 235 pounds.... Y2J... Chris Jericho !!!



Triple H Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…Representing DeGeneration X... From Greenwich, Connecticut.... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



Edge Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds.... He's the current nCw World Heaweight Champion.... The Ra ted R Superstar.... Edge !!!




Et on débute donc ce match, avec Chris Jericho & Triple H qui se regardent, et Edge qui se jette sur Y2J, mais Triple H, qui retourne Edge, et enchaine avec une droite. Edge chute par terre, Jericho va vers Triple H, et enchaine avec une Clothesline, mais esquive de la part de Hunter, qui lui met à lui aussi une droite qui met à terre Y2J. Ils se sont donc tous les deux fait surprendre, Triple H attrape Edge, qui venait à peine de se relever, et il le projette dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clothelsine, qui fait vaciller Edge. Il veut passer dans son dos, mais on peut voir Chris Jericho de retour, qui envoie un gros Dropkick, dans la face de Triple H, qui chute. Le Canadien se relève, et il voit Edge qui titube, alors il se projette vers lui, et il enchaine avec un Enzugueri, mais esquive de la part de Edge, qui le laisse aller au sol, puis rebondir, pour l'attraper dans la position, de la Double Nelson, pour finalement biffurquer, et enchainer avec un Half Nelson Bulldog, et il tente le tombé.....1......2.... dégagement de la part de Chris Jericho. La Superstar Classée X se relève doucement, puis il voit Triple H, qui se met aussi debout, et il le rejoint, mais The Game lui met un coup de pied dans l'abdomen, et l'attrape pour enchainer avec une Suplex, mais contre de la part de Edge, qui passe dans son dos, le retourne, puis il porte un Reverse STO, sur Triple H,et il enchaine avec le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Triple H. Il le relève, mais contre de la part de Triple H, qui enchaine avec une droite, et on peut voir Edge vaciller, alors que Jericho se relève, et justement Chris lui attrape la tête par derrière, et il enchaine avec son Flashback, puis il ne tente pas le tombé, bien entendu, puisque Triple H est encore là, et justement il se jette sur The Game, mais contre de la part de Triple H, avec un Flaspjack, qui envoie Jericho face première contre le turnbuckle, et alors que Jericho vaciller, Triple H lui attrape la nuque, et le projette par dessus la troisième cordes, mais heureusement pour lui, il se rattrape aux corde,s pour un Skin The Cat, et il revient sur le ring, mais alors qu'il se retourne, Triple H lui porte un terrible Spinning Spinebuster, qui cloue Chris Jericho au sol. Il tente alors le tombé....1....2..... Edge vient briser le tombé.

Il relève alors Triple H, et il lui porte une droite, puis il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Flapjack, qui envoie bien au sol le King of Kings. Il le relève, il lui met une autre droite, puis il enchaine avec un parfait Gutbuster, qui couche encore Hunter sur le tapis du ring. Il tente le tombé, après ce coup-ci......1.....2.... dégagement de la part de Triple H. Edge regarde alors le public, se disant qu'il est temps que ces gens voient leur héros dans une mauvaise posture, puis il commence à lui attraper les jambes, pour porter son Edgecator, mais alors qu'il porte la prise, enfin, et qu'il se retourne, pour porter la pression, Chris Jericho fait son retour, et il envoie un Enzugueri dans la nuque de son adversaire. Edge lache alors la prise, il pourrait se mettre à vaciller, alors Chris Jericho se projette dans les cordes, mais il se fait accueillir par un puissant Spinning Wheel Kick, qui couche son adversaire. Chris Jericho se tient le menton, il essaie de se relever, mais au moment, où il s'approche des cordes, Edge enchaine avec un Standing Dropkick, et Chris Jericho passe par dessus le dernier cable, et il chute en dehors du ring. Edge fait le malin, il fait ses taunts, et il se retourne, regardant alors Triple H se relever. Il se jette sur son autre adversaire du soir, pour lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Triple H, qui passe dans son dos, lui attrape la nuque, et il enchaine avec un Neckbreaker. Il se relève, il prend appuie sur les cordes, puis il enchaine avec une descente du genou, directement dans la face de son adversaire. Il tente alors le tombé, sur Edge.....1....2..... dégagement de la part du nCw World Heavyweight Champion. Il relève son adversaire, puis il le projette dans les cordes, puis il se baisse, mais Edge passe dans son dos et il attrape la nuque de son adversaire. Il réfléchit, puis finalement, il pousse son adversaire dans les cordes, puis essaie de lui porter un petit paquet, mais Triple H se retient aux cordes, alors que Edge fait un rouler-bouler, puis Triple H se retourne, et il fonce sur Edge, qui esquive, puis passe dans le dos de Triple H, et il lui porte un Reverse DDT ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Triple H. Edge n'y croit pas, il pensait en terminer là-dessus, alors que Triple H roule désormais dans le coin. Edge se retourne, mais durant ce passage, Chris Jericho est revenu, est monté sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Missile Dropkick, droit dans la face de Edge. Chris Jericho tente alors le tombé......1....2..... dégagement de la part de Edge.

Il relève son adversaire, lui met un coup d'avant-bras dans la face, puis il enchaine avec une Suplex. Il la tient, faisant ainsi le spectacle, puis il relache, et laisse Edge se fracasser le dos contre le sol. Il passe alors son pied sur Edge, et tente le tombé de la sorte, en nous sortant son célèbre "Come On Baby" à l'arbitre, pour qu'il compte......1....dégagement de la part de Edge. Il le relève, lui met un coup de pied dans le ventre, puis il tente de lui attraper les jambes, pour The Walls of Jericho, mais c'est un contre de la part de Edge, qui envoie valser son adversaire, de l'autre côté du ring. Edge se relève, il fonce sur Chris Jericho qui vient à peine de se relever, mais à son tour, Chris Jericho enchaine avec une esquive, puis il prend appuie sur les cordes, et revient avec un Spinning Wheel Kick. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part du nCw World Heavyweight Champion. Il se relève, et il voit que Triple H se trouve maintenant sur le rebord du ring, et pour anticiper le fait qu'il ne remonte pas sur le ring, Y2J se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Springboard Dropkick, qui envoie ne dehors du ring complètement Triple H. Il se place à côté des cordes, et il rigole du sort de Hunter, mais pendant ce temps, Edge lui attrape le slip, et il porte un petit paquet, dont Jericho ne s'attendait pas......1.....2.... dégagement de la part de Chris Jericho, Edge se relève aussi, il projette alors son adversaire dan sle coin, et se projette vers lui, mais contre avec un coup de pied dans la face de la part de son challenger, qui sort du coin, et se projette dans les cordes, puis revient avec un One Handed Bulldog. Edge est au sol, Chris Jericho enchaine en prenant appuie sur les cordes, et il tente un Lionsault, mais esquive de la part de Edge, qui roule, Jericho attérit sur ses pieds, il veut revenir vers Edge, qui s'est juste relever, mais Edge passe dans son dos, puis il enchaine avec un Edge-O-Matic, avec le tombé, à suivre.....1....2..... dégagement de la part de Chris Jericho. Edge se tient les cheveux, il pensait vraiment gagner sur ce coup-là, mais Edge se relève, et il attrape Chris Jericho, lui met un grand coup de genou dans le ventre, puis il prend Jericho sur ses épaules, dans la position, pour une Electric Chair, mais contre de la part de Jericho, qui réussit à s'extirper, et il passe dans le dos de son adversaire, avec un petit paquet.....1.....2... dégagement de la part de Edge.

Ils se relèvent, et Edge envoie une droite sur Jericho, qui contre, et qui envoie un Enzugueri sur son adversaire. Il se projette pour surement le Codebreaker, mais contre de la part de Edge, qui lui met un coup de pied dans le ventre, puis il veut enchainer avec une Edgecution, mais contre de Chris Jericho, mais une personne va règler ça, vu que Triple H arrive et envoie une Double Clothesline aux deux. Edge roule en dehors du ring, et Triple H s'occupe alors de Chris Jericho, qui se relève, en lui envoyant un coup de genou au travers de la face. Il le relève, puis il le projette dans les cordes, puis il revient et il enchaine avec une Spinning Spinebuster, et Triple H se relève. Il est chaud, il fait un taunt, puis il se dit que c'est peut être enfin le bon moment, pour en finir, avec ce match. Il relève son adversaire, puis il envoie un gros coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, puis il place Chris Jericho entre ses jambes, et lui attrape les bras, pour le Pedigree, mais contre de la part de Jericho, qui le projette au dessus de lui avec un Back Body Drop. Il se retourne, Triple H se relève, en se tenant le dos, puis on voit que Chris Jericho se projette sur son adversaire, et il enchaine avec son Codebreaker, mais Triple H le retient en plein vol, le place sur le turnbuckle, puis il enchaine avec une grosse droite dans la face. Il attrape Jericho, et il enchaine avec une Superplex ! Oh mon Dieu c'est parfaitement porté ! Il se relève, Chris Jericho aussi, les deux titubent encore, et c'est alors que Triple H envoie un coup de pied dans le ventre de Jericho.... Pedigree ! Pedigree ! Il va tenter le tombé, et on aura un nouveau Champion. Il se relève, pour aller vers Jericho, mais il se retourne... Spear By Edge ! C'est incroyable ! Il tente le tombé ! 1.....2....3 !!!


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge !!!



/ Joey Styles \\

Incroyable ! Tout simplement, incroyable, une nouvelle fois, le règne de Edge se poursuit, au grand damne de tout le monde, car il est vrai que plus personne ne peut le voir...


/ Alex Shelley \\

Autant lui laisser la ceinture ! Raah ! Ca m'énerve vraiment de voir ça !


/ Roddy Piper \\

Ca prouve qu'il est la Franchise de cette fédération ! Allez, on vous laisse, avec ces dernières images, et on vous dis à mercredi, pour la suite ! A plus tard, et bonne fin de soirée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV No Remorse   Dim 8 Nov - 23:10

Et voila, le PPV est posté, merci à tous de votre participation, ce fut un plaisir de réaliser ça pour vous tous. Je vous donne rendez-vous dès Mercredi, pour un show encore de la nCw !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV No Remorse   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV No Remorse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: