National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Rob Van Dam critique durement la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Rob Van Dam critique durement la WWE   Jeu 12 Nov - 15:32


Sur le site internet TheSun, on découvre une interview très intéressante de Rob Van Dam qui s'attaque pour la première fois à Vince McMahon et à la WWE. En voici des extraits :


- Sur le PPV "One Night Stand" en 2006 :

- C'est clairement un des moments clés de ma carrière. Pas seulement car j'ai gagné le titre, mais parce que j'ai changé ma façon d'être pour y arriver. RVD n'allait pas devenir champion de la WWE, mais apporter l'esprit de la ECW en se nourrissant de l'énergie des fans. Gagner ce titre signifiait beaucoup, il a donné de la crédibilité à la ECW...ou du moins pendant un moment.

Peu après, les plans de Vince McMahon se sont mis en place. On a compris qu'il ne voulait rendre aucun crédit à la ECW et qu'il voulait juste créer un nouveau "brand" qui serait un produit pour tout le monde avec seulement la différence d'une stipulation "Extreme Rules" de temps en temps. On a été très blessé par cela et Vince a déclaré : "Personne ne se rappelle de l'ancienne ECW, Rob. Ceci est quelque chose de nouveau".

Quand l'idée de "One Night Stand" est apparu, je n'ai jamais pensé que ce serait plus qu'une unique soirée. Mais ca a été un tel succès qu'ils ont voulu en faire un deuxième et puis crée un "brand" pour continuer sur cette lancée.

Pourtant je me disais que ca n'allait pas marcher car un grand nombre de lutteur de la ECW originale ne luttait plus, étaient en très mauvaise condition physique et parfois étaient même mort.

D'ailleurs, la WWE nous a présenté comme des Heels. Ils voulaient juste que moi, Balls, Dreamer, Sandman et Sabu fassions des choses stupides comme attaquer John Cena. Ils ont voulu que les fans soient contre nous et nous haïssent.

Heureusement Paul Heyman a eu l'idée de faire venir les lutteurs originaux encore capable de lutter et de recruter des jeunes lutteurs de talents capable de s'adapter au produit comme Matt Striker.

J'y ai cru. J'ai d'ailleurs eu de très bon match avec Test, Bob Holly et Big Show.

Le déclic a été lorsque j'ai dit à Vince que la ECW avait un produit bien différent et qu'il fallait miser dessus. Que c'était la raison pour laquelle les fans aimaient et étaient attirés par le produit. Et Vince m'a répondu que personne ne se souvenait de la vieille ECW et que c'est lui qui avait crée cet enthousiasme autour de sa nouvelle ECW. Il m'a dit aussi que la ECW n'avait pas été ramenée pour le succès de "One Night Stand"; que les gens regardaient parce que le produit était celui de la WWE. J'ai beau eu lui dire que c'était faux car les gens criaient encore "E-C-W", il m'a dit que c'était parce qu'il avait passé les 5 dernières années à les entrainer à chanter cela.

C'est là que j'ai réalisé ce qu'était un produit pour Vince McMahon. Il visait le grand public alors que l'idée de "Hardcore" ne visait qu'un public plus petit.

"Decembrer To Dismember", c'est drôle car en cette période, Dreamer, Sandman, Sabu et moi on se disait que la ECW était vraiment fini. Je me suis fait battre lors de ce show car ils savaient que je me nourrissais encore du style extrême. Ils ont voulu détruire cet esprit et faire de Bobby Lashley le nouveau visage de la ECW. A ce moment là, plus de doute, la ECW était vraiment morte.

Heyman était le premier en colère de ce changement. Il sortait toujours très sceptiques des rendez-vous avec les scénaristes. A chaque fois il essayait d'obtenir quelque chose pour aller de l'avant, mais cela dérangeait tout le temps. Il était là pour conserver l'intégrité de la ECW, et de se battre contre toute les idées ridicules qui étaient présentée par les autres. Finalement ils ont eu raison de lui. Il venait souvent me dire le mépris et la haine qu'il avait pour Vince. Il m'a même dit que Vince avait violée sa femme car la ECW était si proche de son cœur qu'il la considérait ainsi. Il pense que Vince aimait regarder le voir souffrir semaine après semaine. Mais Paul n'a pas envie de se venger, il est pacifique comme moi. C'est surtout quelque chose dont on se rappelle et qui nous fait rire parfois. De toute façon, il reste les souvenirs et les DvDs de la ECW qui la feront vivre à jamais."



Source: FnLutte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
 
Rob Van Dam critique durement la WWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liège - 4 mai - Masse critique
» Cherche critique et vais en avoir !
» critique Cinoche
» Droit à la critique sur internet !
» LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: