National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Lance Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Lance Storm   Dim 22 Nov - 17:34

Lance Storm a été interviewé par MondayNightMayhem et voici quelques extraits de cet entretien :

Lance Storm s'est retiré (une nouvelle fois) de sa retraite pour lutter à la Ring Of Honor lors du Weekend "Death Before Dishonor VII" qui s'est déroulé à Toronto :

Citation :
"C'était vraiment plaisant. J'ai toujours une place particulière dans mon cœur pour la Ring Of Honor. Ils ont la même vision que moi sur ce que doit être réellement la lutte. Il s'agit de traiter ca comme un véritable sport, avec des gars qui viennent, qui travaillent vraiment dur et qui essayent de rendre tout cela crédible. Il ne s'agit pas d'un spectacle comique ou de variété! C'est une compagnie de lutte qui produit des combats de lutte. Et j'aime le produit proposé...Ils ont tant de talent dans leur roster. Tout le vestiaire est juste formidable. Malgré le départ de Bryan Danielson et de Nigel McGuinness, je suis persuadé que la ROH va s'en sortir. Je pense que perdre des lutteurs n'est pas forcément une mauvaise chose car cela va obliger les autres lutteurs a s'améliorer, a augmenter la cadence de travail pour obtenir une opportunité qu'ils cherchent tous. Des gars comme Chris Hero, Tyler Black, Austin Aries et Kenny King vont pouvoir bénéficier des avantages de ces 2 départs. Ils sont tellement impressionnant. L'autre avantage de la Ring Of Honor est la présence dans ces rangs de Jim Cornette."

Puis, on lui parle de Chris Jericho, Christian & William Regal qui sont tous d'anciens partenaires de Lance Storm :

Citation :
"Je suis un grand fan de ces 3 gars là. Je pense que William Regal pourrait être un peu plus utilisé. Regal a un style tellement unique. Je ne pense pas que qui que ce soit sur cette planète ne peux égaler son agressivité, ses expressions faciales et ses capacités en promo...Il est phénoménal. Dans sa ligue, il n'y a personne qui surpasse Christian. Jericho est juste inarrêtable depuis qu'il a tourné "Heel". La chose la plus surprenante et décevante dernièrement est la rétrogradation de CM Punk. Il était devenu une pièce très importante de la WWE. Il donnait beaucoup de fraicheur à Smackdown. En plus, j'appréciais beaucoup son personnage. Smackdown était devenu mon show préféré car j'y voyais plein de jeunes lutteurs tellement talentueux."

Comme je vous l'avais annoncé dernièrement, Lance Storm est devenu Booker pour une petite fédération canadienne :

Citation :
"Le problème dans l'industrie de la lutte, c'est qu'elle ne cherche pas de nouveaux bookers. Je déteste le terme de scripteur (Writer), tout comme je déteste le terme "Storyline". Je pense surtout que la majorité des gens qui dirige l'industrie de la lutte ou la direction créative de celle-ci, n'ont pas de réel antécédent dans la lutte, et c'est une mauvaise chose. Je pense que le prochain qui va réellement augmenter le niveau de la lutte en terme de créativité, va être Hunter (Triple H) lorsqu'il sera retiré des rings. J'ai de grands espoirs que lorsqu'il sera retraité, il sera positif pour la lutte car il a une partie de lui qui est très "Old-School". A chaque fois que j'ai discuté avec lui ou regardé ses combats, il semble avoir la même vision que moi, qui veut qu'à la fin de la journée, il faut absolument un vrai combat de lutte. Durant sa carrière, il a été impliqué dans de très bon "angles" et je pense que beaucoup ont été dirigé par Hunter lui-même. Il est clairement celui qui va obtenir le pouvoir et qui pourrait être très bon avec. La majorité des scripteurs d'aujourd'hui ne comprennent pas autant le business que des gens comme Paul Heyman ou Jim Cornette."

Bien évidemment, Lance Storm s'attarde également sur la grosse nouvelle de cette fin d'année 2009, la signature d'Hulk Hogan à la TNA :

Citation :
"Je ne suis pas trop embêté par la signature d'Hogan et Bischoff car Vince Russo est tellement mauvais et frustrant que je ne peux même pas regarder leur show. Tant que la TNA restera ainsi, je ne la regarderais pas. D'ailleurs, je n'ai pas vu une seule émission de la TNA depuis 4 mois. Tout cela à cause du booking qui m'empêche de dormir la nuit tellement il est ridicule. Je suis juste effaré par le fait de gâcher tant de si bon talent."

Source: FnLutte

Lance Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1