National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: News en vrac   Lun 23 Nov - 13:29

- Durant le combat entre la Team Miz et la Team Morrison, Matt Striker a annoncé que le Miz et Morrison étaient les anciens Champions par équipe Unifié! Ce qui n'est pas du tout le cas puisqu'ils avaient perdu le combat qui couronnait les premiers champions par équipe unifié face aux Colons.

- L'arbitre Scott Armstrong s'est véritablement blessé lors de ce même combat lorsqu'il a pris un coup de genou de la part de Sheamus.

- En Dark Match du PPV, Santino Marella a battu Chavo Guerrero avec un finish appelé "The Cobra Eye Pole" suivit d'un Roll-Up.

- L'Undertaker, quant à lui a saigné de la bouche suite à un coup reçu de la part du Big Show juste avant la fin de leur combat, mais pas d'inquiétude cette blessure est bénigne et le "Deadman" ne manquera pas le prochain "Smackdown".

- Batista a reçu une grosse ovation lors du PPV. Ce n'est pas du tout la réaction que cherchait à avoir les officiels de la WWE. Mais il faut croire que lorsque l'on est dans son "HomeTown" (Ville Natale), le côté "Heel" n'existe plus.

- Rey Mysterio, de son côté, va avoir recours à la chirurgie pour soigner son genou. L'angle tournée hier soir lors du "Survivor Series" pourrait lui permettre d'être écarté quelques temps pour pouvoir subir cette intervention.

Tout d'abord, le PPV "Elimination Chamber" (anciennement No Way Out) aura lieu le 12 Décembre à St. Louis.

- Le "EdgeHead" Curt Hawkins est actuellement dans le circuit de développement de la WWE. Il forme avec Caylen Crofet et Trent Beretta une équipe appelée "The Dudebusters", et son même actuellement champions par équipe de la FCW.

- Simple précision maintenant, malgré sa présence à la ECW la semaine dernière, CM Punk reste un membre du brand "Smackdown" et son apparition dans la branche extrême n'était que pour une soirée.

- Pour ceux et celle qui veulent revoir l'ancienne Diva, Stacy Keibler, sachez qu'elle fera une apparition dans le 100ème épisode de la série : How I Met Your Mother.

- Après avoir été libérée de son contrat par la TNA, Sojourner Bolt vient de faire son retour à la Ohio Valley Wrestling en tant qu'entraineur.



Source: FnLutte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
 
News en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News moto 2010 : Honda VFR 1200, 1ères vraies infos !
» News Euroligue toute fraîche !
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Destination-leurres NEWS
» Belcolotiss : Austin turbo : news 14/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: