National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des suggestion?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyDim 15 Mar - 16:34

Salut a tous cher membre.


Il y a quelque mois de ça, Scott me parler de ses envie d'ouvrir une efed. Il avait l'air d'être vraiment très emballer par se projet. Il y a quelque année de ça, j'avais pris la direction d'une efed et j'avais beaucoup bosser pour que celle ci soit reconnu. Avec une grande satisfaction elle le fut, vu que maintenant, j'ai le droit a une bonne visibilité sur Weborama. J'ai fermer ma fédération pour de multiple raison. J'avais beaucoup aimé bosser sur ma fed, alors des que j'ai parler avec sebbi de l'ouverture de sa fed je me suis naturellement proposer pour l'aidé.

Donc voila, maintenant la NCW est la. Mais, sa ne sert a rien de faire une fed ou quelque chose, si on ne s'y investie pas a fond. Nous avons des envie, des objectifs, des projets, on n'est pas ici pour que la fédération coule en un mois. On veut visé loin, et devenir une bonne et grande efed reconnu. La parcours et long et il sera difficile mais nous avons la force physique et moral de tenir jusqu'a que sa marche. Nous sommes tout les deux des battant, des personne qui, des qu'il ont des projet font tout pour le réussir. On ne baissera jamais les bras. Mais, cela ne dépend pas que de nous malheureusement. Cela dépend aussi de vous, oui vous, toute les personnes qui viennent pour feudé, pour parler, pour s'amuser pour partager des moment avec d'autre personne. J'ai étais admin dans une efed ou il y avait beaucoup de monde. Le fondateur voulais impliquer la valeur de famille dans ça fédération. Pour moi une famille c'est un groupe de personne unis. Dans cette fédération, de l'intérieur je n'ai pas beaucoup vu l'esprit famille. Au fil du temps c'etais plus l'esprit compétition qui règner. Je suis une compétitrice, j'aime les challenge, mais des que la compétition prend le pas sur l'amusement cela gâche tout.

Alors, à la NCW je ne veut pas que l'ont soit une famille, mais je veut que l'ont soit une équipe. Je veux que l'ont fonctionne comme dans n'importe qu'elle sport d'équipe. Par exemple le football. Des qu'un joueur est moins bon que les autre, il est soutenu, pousser par son equipe, il n'est pas seul, et il est poussé vers l'avant pas c'est coéquipier. Je veux que la NCW soit une équipe et je veut qu'ensemble nous arrivont a avoir une reconnaissance. La NCW n'existerai pas sans Sebbi et moi, mais elle ne vivrait pas sans vous.

Nous allons essayer de vous proposez des story intéressante, vous proposez des chose nouvelle. Nous avons deja eu l'idée des blog et qui je vois marche très bien et j'en suis fier. Alors maintenant je voudrais savoir vos avis, se que vous pensez que l'ont pourrai faire pour innovez, les choses que vous aimeriez voir, les sujet que vous voudrez que l'ont vous propose bref toute les idées son bonne a prendre. Donc, cher membre, si vous avez des idée, venez nous les proposez ici, ou par MP.

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyDim 15 Mar - 16:50

Pour plus tard, quand la fédération aura un peu plus de membres, j'avais pensé à un show secondaire, une sorte de Heat, ou les nouveaux inscrits feraient quelques matchs avant de rejoindre le show principal. C'est une idée qui aurait ces avantages et ces inconvénients, mais je pense que ça vaut la peine d'en débattre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyDim 15 Mar - 17:00

Je crois que dans l'ancienne federation de steph qui était la vendetta , elle avait mis ce genre de chose en place après je sais pas si sa fonctionner bien où pas .

Mon avis sur ton idée c'est que , je crains que les nouveaux se sentent à l'écart des autres membres car ils ne pourront pas feuder avec qui ils voudront . C'est juste mon opinion mais ton idée n'est pas mauvaise .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyDim 15 Mar - 17:14

Steve dragan a écrit:
Je crois que dans l'ancienne federation de steph qui était la vendetta , elle avait mis ce genre de chose en place après je sais pas si sa fonctionner bien où pas .

Mon avis sur ton idée c'est que , je crains que les nouveaux se sentent à l'écart des autres membres car ils ne pourront pas feuder avec qui ils voudront . C'est juste mon opinion mais ton idée n'est pas mauvaise .

Oui bonne mémoire j'avais fais ça^^

L'idée de Jericho est bonne, mais moi je n'avais pas su gerer trop bien le truc. Par contre se que l'ont peut penser, c'est un show secondaire oui, mais ou la dedans sa servirai de mettre les gens qui n'ont pas forcement de story en avant. Un genre de mini show ou les lutteurs viendrons cassé du jobbeur.

Une idée qui est noter sur mon cahier on s'y penchera plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyDim 15 Mar - 17:17

Au passage, j'ajoute que ça pourrait servir à d'autres fins. Petit exemple ^^

Scott n'a pas aimé le comportement d'Orton dans son bureau, et décide de l'envoyer quelques temps dans ce show secondaire pour le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyDim 15 Mar - 17:22

les membres prenne beaucoup de caw alors faudrait se servir de se secondaire show pour les mettre en avant pour pas qu'il reste dans l'ombre des lutteurs comme triple H ou autres et pas forcément les mettre en jobber pour mettre en avant des lutteurs qui ont déjà une popularité sur .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyDim 15 Mar - 17:24

Oui effectivement, ça peut servir mais il faudrait mettre toute une organisation en place. Dans tous les cas ceci est une bonne idée il reste plus qu'a la creuser dans un futur^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyDim 15 Mar - 20:20

javais deja en idée ce show secondaire, et sa me fais plaisir que ce soit aussi proposer ici. Je pense en effet que sa pourrait fonctionner, mais bon, bien entendu, je pense que a ce moment la, il y aurai des gens, dans le staff, qui serait charger de s'en occuper, pour que sa fonctionne bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyLun 16 Mar - 7:26

Hum...

Mauvaise idée selon moi.

Toute les feds "pas boulette" qui survivent ont toujours un seul et unique show, les feds qui se mettent à deux shows finissent toujours par couler.

Suffit juste de comparer la fed de spoon et l'ancienne fed de Steph' à celle de Chouchou et celle de "Vince MacMahon", pour ne pas les nommer aucune d'entre elle. Les deux premières feds nommés ont toute les deux eu une bonne ambiance, une bonne activité, mais des qu'un show a été rajouté, mouru. Je trouve que le fait que faire deux shows sépare les membres. Met des rivalités qui ne devrait pas avoir lieu (sur une des feds ou je suis, les trois GM des trois shows ont déjà refusé de se parlé en Hors gimmick vus la rivalité in-gimmick des shows), si réellement ton but est de fondé une grosse famille stephou, bah c'est pas en séparant tout le monde en deux que ca arrivera.

Donc selon moi, cela serait une mauvaise idée, autant maintenant que dans le futur. Le hic d'avoir deux shows, c'est que ya deux foit plus de travail et ce, avec deux foit moins de personne pour gerer (vus que le staff sera surement divisé en deux).

Vala vala Surprised

ensuite pour des idées, j'vais y réfléchir et revenir si j'ai une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyMer 18 Mar - 4:14


Tommy a tout à fait raison nommez moi une seule fed avec deux show qui a du succès !? Si on met deux shows on court à la fermture de la fed et ca serait triste à voir. Je crois que c'est bien comme c'est maintenant, un seul show suffis. Mais c'est pas moi qui décide xD

PS: Je cherche aussi des idées, je ferais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyMer 18 Mar - 15:21

Une fédération nommé wwe je sais plus quoi a tres tres bien reussi a faire deux show et de manière vraiment remarquable car il avait même deux show. Un Raw, un Smackdown et un Heat. Les catcheur de Heat au bout d'un moment etais envoyer soit a Raw ou soit a SD!
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyMer 18 Mar - 16:35

Mais nous on peut pas se le permettre on a pas ce nombre de mombre si on le fait maintenant on se tuera maintenant a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyMer 18 Mar - 16:38

personne n'a parler de maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyMer 18 Mar - 17:35


Ben alors c'est bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyMer 18 Mar - 20:10

Stephanie McMahon a écrit:
Une fédération nommé wwe je sais plus quoi a tres tres bien reussi a faire deux show et de manière vraiment remarquable car il avait même deux show. Un Raw, un Smackdown et un Heat. Les catcheur de Heat au bout d'un moment etais envoyer soit a Raw ou soit a SD!

Bon bah je connais pas cette fed, faudra que tu me passes le lien par msn Surprised

M'enfin, pour moi, l'avie reste le même. Faire deux shows est une mauvaise idée, chaque fed, mais alors la, je parle vraiment de chaque fed que j'ai vu qui ont ajouté un show, ce show a été tué.

4 feds que j'me rappelle. Une seule à réussi à survivre en supprimant le nouveau show tout simplement Surprised

'fin bref, vous l'ai déjà dis, mon avie c'est qu'on doit rester solidaire et tous réunni ensemble et donc, dans un seul show.

Surtout que le fait de séparé le monde en deux empechera surement des storys. Dieu sait le nombre de foit ou j'ai proposé une story et qu'on ma répondu par "Dsl, il est pas dans ton show" --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyMer 18 Mar - 20:17

C'est peut-être moi qui ait un peu de mal à comprendre vos réaction, mais j'ai pas l'impression que le but de ce show soit vraiment bien comprit.

Il ne s'agirait pas d'un second show, mais plutot d'un endroit ou un nouveau lutteur ferait deux ou trois matchs avant de rejoindre le show principal. Si il a envie d'une story avec quelqu'un du show principal, il peut donc bien attendre 3 semaines.

Si d'autres fédération n'ont pas réussi avec ce système, c'est peut être tout simplement que l'idée a été mal exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? EmptyMer 18 Mar - 21:52

Hum...

Ca ca serait une bonne idée. J'ai du mal comprendre la première idée, dsl ^^

Mais ya quand même un gros défaut. Si on continue dans la voix de une inscription tout les 4 jours... On va se ramasser avec 5 personnes dans le petit roster? Surprised

Parce que selon ce que tu dis, le nouveau devra aller dans l'autre show 2/3 semaines et donc, après ca, il partira. Ce qui veux dire qu'on aurait des départs de 4/5 personnes par semaine, mais des arrivés limité à... 2 voir 3 personnes? Donc il reste un problème présent pour cette idée...

Mais ca serait à exploré vi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestion?   Des suggestion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: