National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Flair & Austin, selon Jim Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Flair & Austin, selon Jim Ross   Lun 30 Nov - 15:21

Ric "The Nature Boy" Flair devait prendre sa retraite et se retirer des rings après son dernier combat à Wrestlemania 24, en Mars 2008. Pourtant, il a pris tout le monde par surprise en faisant son retour pour faire face à Hulk Hogan lors de la tournée Australienne de la Hulkamania. A ce jour, on peux se demander si Ric Flair ne pense pas à faire un retour à plein temps dans la lutte!

Pour Jim Ross, Flair pourrait être le prochain "Big Name" à signer pour la TNA, qui a déjà dans ses rangs de grands noms tel que Kurt Angle, Mick Foley, Bobby Lashley, Taz et Kevin Nash.

Il faut aussi prendre en compte, la signature d'Hogan avec la TNA, mais également la présence de Sting, qui est l'un des plus grand rival de Ric Flair, même si le "Stinger" n'est pas apparût avec la TNA depuis sa défaite à "Bound For Glory" face à AJ Styles.
Citation :

" Est-ce que Flair peux aller à la TNA? C'est une question peu évidente, mais les chances sont là maintenant que la TNA travail avec Hulk. Les chances sont multipliées avec sa présence."

Jim Ross parle aussi d'une autre légende de la WWE et d'un grand ami à lui, Steve Austin. Rappelons que c'est Hulk Hogan lui-même qui a lancé cette rumeur en disant que "Stone Cold" faisait parti des lutteurs qu'il avait invité à rejoindre la TNA.

Citation :
"C'est Steve qui a la réponse à cette question, mais je n'y crois pas. Steve n'a selon moi, aucune intention de lutter à nouveau et il se concentre sur sa carrière d'acteur. Cela lui prend du temps, et c'est un nouveau challenge pour lui. Même s'il reste un fan de la lutte et du business de la lutte, il se construit une carrière au cinéma et il a déjà 3 ou 4 films à son actif cette année, ce qui lui laisse peu de temps pour le reste."



Source: FnLutte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
 
Flair & Austin, selon Jim Ross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur de selle 950 ADV selon modele/année ?
» Conseils Extensions d'ailes mini austin
» maxi austin spécial Mini racing.fr................
» Interieur cuir marron et tissus austin mini 250 euros
» [LBC] Austin 1100 1967 Mk1 5 portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: