National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 2 Décembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 0:51





/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Kansas City, dans le Kansas, en bordure du Missouri, et ce soir, c'est un show énorme qui nous attend, pas moins de sept matchs et dont ce Main-Event exceptionnel, Nikita Koloff faisant face à Joe E. Legend, dans un Russian Bullrope match, ça risque de vraiment être très chaud !



/Alex Shelley \\

Et cette fois-ci, je vais même prédire qu'il y aura une issue, à ce combat. C'est un bon avant-gout de lorsque Joe E.Legend lui prendra le United States Championship... Car oui, il deviendra Champion, j'en suis certain. Mais j'aimerais aussi revenir sur une arrivée, quand même au sein de la nCw... Enfin une arrivée et un retour, et parlons déjà du retour officiel de l'Olympic Gold Medalist Kurt Angle, qui même s'il n'est pas là ce soir dans un match, va surement faire un gros reour. prendra-t-i sa revanche sur Koloff, ou pensera-t-il à autre chose !?



/ Joey Styles \\

C'est une vraie bonne question, mais quand vous parlez d'arrivée, vous voulez bien sur parler du retour sur les rings du Nature Boy Ric Flair, qui affronte ce soir Dolph Ziggler, c'est vrai que ça donne de grandes idées d'affrontements que les personnes fans de lutte des années 80 rêvent de voir. Je pense à Ric Flair vs Ted DiBiase, Ric Flair vs Nikita Koloff ou enfin, Ric Flair vs Sting, et ça, seule la nCw peut offrir cela, mais je pense qu'il faut aussi voir avec l'avenir de cette fédération, et l'avenir, dans l'immédiat, c'est Final Chapter.


/Alex Shelley \\

Avec deux hommes qui se haïssent par dessus tout, Chris Jericho & Edge, qui vont s'affronter dans un match lors de ce Pay Per View. Un seul en sortira vainqueur, et pourra être proclamer nCw World Heavyweight Champion et je suis impatient de pouvoir voir ce match, et aussi un nouvel affrontement entre Shawn Michaels & The Undertaker, ça aussi, ça va nous passionné.


/ Roddy Piper \\

Et Triple H dans tout ça, il ne faut pas qu'il devienne la 5eme roue du carrosse Il ne faudra pas l'oublier dans cette histoire-là, car il se donne corps et âme pour son ami, il mérite bien une récompense aussi. Et en parlant de récompense, peut-être que nous en saurons plus sur les participants d'un grand match pour Final Chapter, le Feast or Fired match, quatre mallette, trois championnats, une lettre de licenciement, C'est radicale, c'est dure, une personne peut se battre pour se faire virer au final.... J'adore ce concept !


/ Joey Styles \\

Et oui, la nCw va vivre un véritable tournant, car en plus, elle va pouvoir avoir de tous nouveaux challengers pour ses ceintures, et peut-être des personnes totalement inattendue, je trouve que c'est géniale. J'espère, Alex, que vous vous laisserez tenter par ce concept.


/Alex Shelley \\

Et bien, c'est vrai que ça serait intéressant oui... Oh oui, tiens, si Scott ou quelqu'un m'entend, je pose volontiers ma candidature, pour participer à ce match. Par contre, une superstar n'y participera surement pas, c'est The Hurricane. Il va surement être bien occuper par le Dr Stevie.


/ Roddy Piper \\

Cette histoire m'ennuie, qu'il enlève son masque et qu'on en parle plus. C'est vrai, quoi... tout ça pour un masque débile... Enfin, bon, Hurricane vs Vampiro ce soir, ça risque d'être très chaud, ça aussi.


/ Joey Styles \\

Moi, je pense que Hurricane a raison, et j'espère qu'il va s'imposer. Enfin, sans plus attendre, place au show de cette semaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 12:59

Le show est sur le point donc de débuter, et les fans savent qu'ils ont encore quelques minutes à attendre avant le premier match de la soirée, mais aussi qu'ils vont comme chaque semaine, accueillir une Superstar avant toute chose ce qui ne serait tarder. L'ambiance est chaude, mais tout à coup, les cris de joie se transforme en sifflements, à l'écoute d'un certain Theme Song:


Chris Jericho Theme Song


Le nouveau Number One Contender pour le nCw World Heavyweight Championship s'avance vers le ring, et il est une nouvelle fois plutôt bien habillé, et content d'être là, malgré que la foule le siffle. Il s'avance vers le ring, grimpe, puis il regarde la foule en semblant les mépriser. Il demande un micro, Tiffany lui donne, puis il demande alors de dégager à l'annonceuse, puis il s'exprime auprès de la foule:


/ Chris Jericho \\

La semaine dernière, vous tous, hypocrites que vous êtes, avez pu siffler autant de fois que vous le vouliez, puisqu'une nouvelle fois, le Hero de la nCw, Chris Jericho, est devenu Challenger Numéro 1 au World Championship de Edge, et désolé pour les deux autres dans le match, ais il n'était pas à la hauteur face à mon génial talent. Il est vrai que je n'ai pas gagné tous mes matchs face à Edge, mais celui-ci, il me parait bon, et je suis persuadé que je réussirais à lui prendre sa précieuse ceinture. En effet, cette fois-ci, il n'y aura pas de Stipulation à la noix, il n'y aura pas de Triple H, pour me mettre des bâtons dans les roues, il y aura juste lui et moi, dans le Main Event du dernier Pay Per View de l'année, et je vous promet que pour Noël, cette année, on aura un nouveau Champion. Final Chapter, voilà qui est parfait, puisque ce jour-là, on mettra un terme au chapitre de Edge en tant que World Heavyweight Champion, et on débutera mon chapitre, qui sera glorieux, qui sera à mon image, c'est-à-dire parfait, et vous tous, bande d'hypocrites, vous n'aurez rien à redire là-dessus, puisque je serai votre champion, et que personne ne reviendra là-dessus. Maintenant, je sais qu'il y a quelques semaines à attendre, et je paris que certaines personnes hautes placées vont tout faire pour faire de ma vie au cauchemar, mais je peux déjà dire à ces personnes que je n'ai pas peur, puisque je connais mes compétences, et qu'elles sont au-dessus de tut, alors je demande officiellement, qu'on viennent me donner ce que je veux, c'est-à-dire mon contrat pour me World Championship match, et je veux ça maintenant !



Il attend en regardant vers le Titantron, alors qu'un autre Theme Song se fait entendre.


Randy Orton Theme Song


Oui, tout à fait, le General Manager de la nCw s'avance vers le ring, et lui aussi n'a rien à envier aux hommes d'affaire, en terme de costume, ce soir. Il vient vers le ring, en fait le tour, passe à la table des commentateurs, pour récupérer un micro, puis il grimpe sur le ring, et il fait face à Chris Jericho. Il le regarde de bas en haut, puis il lui dit:


/ Randy Orton \\

Pour qui tu te prends, pour donner des ordres, aux personnes de pouvoir, dans cette fédération, hein !?


/ Chris Jericho \\

Je suis Chris Jericho, le prochain Champion du Monde, et actuel meilleur lutteur de la fédération !


/ Randy Orton \\

Non, le meilleur, tu l'as devant toi, et il est aussi General Manager, alors témoigne-lui du respect !


/ Chris Jericho \\

Lorsque je serai champion, tu seras comme tous les autres, un jaloux qui me scieras les pompes, alors je ne vois pas quel respect je te témoignerais.


/ Randy Orton \\

Je te conseilles de la fermer ! Tu vois, j'ai bien écouter ce que tu as dit, et je trouves que tu as raison sur un point, à Final Chapter, c'est le moment de marquer les esprits, puisque c'est la fin d'un chapitre, et ce sera soit celui de Edge, ou soit celui de tes rêves, et en tant que General Manager, je veux marquer le coup, avec une petite stipulation, qui ne va surement pas beaucoup te plaire. J'avais penser à un match de l'échelle, mais les Furies ont déjà cette idée, et donc, j'ai penser à un match u peu plus brutal, pour vous deux, un match qui vous poussera au delà de vos limites, sans disqualification, sans...



Edge Theme Song


Le Theme Song dfu Champion du Monde coupe le GM qui n'aime vraiment pas qu'on lui fasse ça, et il s'avance, déjà avec un micro en main, et avec la ceinture sur l'épaule, vers le ring. Il y monte, fait face aux deux hommes, puis il dit:


/ Edge \\

Randy, tu es peut-être General Manager, mais ceci c'est entre lui et moi et toi, tu n'as juste qu'à signer le papier. Tu vois, je sais qu'il va falloir une stipulation, et je sais que donc, il faudra surement attendre la semaine prochaine, pour la signature du contrat, mais j'ai déjà une chose à dire à mon futur adversaire, c'est qu'il y aura une autre stipulation, qui devrait l'intéresser. Tu vois, Chris, cela fait des mois, et des mois que tu tentes de me pourrir la vie, que l'on parle uniquement d'une chose, quand on parle de moi, c'est qu'on t'associe toujours à moi, en tant que Challenger, ou en tant qu'ancien coéquipier, et ça, je n'en peux plus. Et d'ailleurs je pense qu'on en a tous marre de te voir, en éternel challenger, mais comme tu l'as dit, à Final Chapter, des choses vont changer, et il est tant de tourner la page. A Final Chapter, ce sera Do or Die ! Si tu gagnes, ce qui n'arrivera pas, on le sait, tu es champion, ça, pas de problème, mais si t perds, tu n'auras plus JAMAIS ta chance, face à moi, pour le World Heavyweight Championship, et je serai enfin débarrassé de toi. Tu comprends, donc !? Last Chance match !


/ Chris Jericho \\

Oh, oui, j'ai bien compris, mais j'ai aussi compris que tu veux me mettre la pression, parce que c'est la seule manière pour toi, de me déstabiliser, pour me vaincre, parce que toi même tu trembles à l'idée de te retrouver face à moi, et...


/ Edge \\

Non, c'est faux ! Faux ! Faux ! Tout est faux ! Tu ne raconte que des conneries et je vais te la faire fermer une bonne fois pour toute à Final Chapter ! Cette rivalité a assez durée, et il est temps qu'il y ait du changement !


/ Randy Orton \\

Bon, okay, maintenant on se taie ! Donc, oui, il est temps qu'il y ait du changement, mais il est aussi temps de préparer un tel match. a semaine prochaine, on signera le contrat pour ce match, mais il va aussi y avoir un gros match, un énorme Main-Event, en perspective. Ce sera toi, Chris Jericho, et ton petit camarade Ted DiBiase, en équipe, face à toi, Edge, et tu seras en équipe avec le Million Dollar Champion, Randy Orton. Et il n'y aura pas à discuter pour ce match, puisqu'il est déjà signer, pour la semaine prochaine !


/ Chris Jericho \\

Et bien Randy, je vois que tu as bien fait les choses, je vois que tu ne perds pas de temps, c'est bien, tu fais du bon travail, et comme dit Ted, cette petite formation, t'auras fait du bien, pour l'avenir, mais profites-en bien, car à Final Chapter, tu ne seras plus GM non plus. Mais je sens que ce match sera drôle.


/ Edge \\

Oh, tu crois que ce sera drôle, hein !? Et bien, rira bien qui rira le dernier, Chris.



Randy Orton s'en va alors il descend du ring, alors que les deux autres se défie du regard, mais tout à coup, Edge dit à Randy:


/ Edge \\

Au fait, j'aimerais ajouter une chose, pour notre match, à Final Chapter...



Il se retourne vers Chris Jericho... et lui envoie le micro dans la figure ! Chris Jericho tombe par terre, et Edge enchaine avec des droites dans la face. Il se place dans un coin, Randy orton ne comprend rien à ce qu'il se passe, puis Edge se projette sur Chris Jericho qui se relevait.... Spear ! Il est étalé au sol, et Edge se place sur lui, en lui disant:


/ Edge \\

Chris, à Final Chapter, je vais t'emmener tout droit en enfer, pour être sur que tu ne m'importuneras plus ! Chris Jericho, ce sera toi face à moi... dans un Hell In A Cell !



Il lache le micro, et fait un taunt, alors que Randy Orton s'en va, en se grattant le menton. Il ne semble pas contre cette idée, il va devoir préparer les papiers pour la semaine prochaine, mais on le retrouve touit à l'heure, pour son match, face à John Morrison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 12:59

/ Joey Styles \\

Et bien commençons notre soirée avec un match que tout le monde attend, puisque ce sont les débuts officiels, à la nCw, du Nature Boy Ric Flair. C'est un très grand moment, en perspective, et je suis certain que Dolph Zigler sera à la hauteur de l'évènement.


/ Alex Shelley \\

Dolph Zigler sera à la hauteur, il est jeune, il est talentueux, et je suis certain qu'il se rend compte de la chance qu'il a d'affronter un monstre tel que Ric Flair. Et je suis même certain qu'il peut mettre à mal les espoirs de victoire du Naich.


/ Roddy Piper \\

L'expérience de Ric Flair fera qu'il s'imposera. Il semble encore énormément en forme, et Dolph Ziggler ne s'imagine même pas ce qu'il peut y avoir en face de lui. Ric Flair, s'il a décidé de faire son retour, ce n'est pas pour jouer les second rôles.


/ Joey Styles \\

Et bien en tout cas, ça nous promet un spectacle phénoménal, et sans plus attendre, voici le combat.




Dolph Ziggler Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…Representing nWo Wolfpac... From Hollywood, Florida... weighting at 221 pounds... He's One half of the Reflexion of Greatness... Dolph Ziggler !!!



Ric Flair Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Charlotte, North Carolina... weighting at 227 pounds... The Nature Boy... Ric Flair !!!



Et le match va alors débuter avec le Nature Boy qui s'approche de Dolph Ziggler. Ce dernier se touche les cheveux, puis il fait un geste arrogant à l'encontre de Ric Flair, qui sourit, puis Ziggler enchaine avec une droite, mais Flair lui attrape le bras, et enchaine avec une droite. Le Nature Boy le relève, enchaine avec un atémi, puis un autre, qui font reculer Ziggler dans le coin. Ric Flair se recule, et il lui lance un "Wooooo", qui énerve Dolph Ziggler, qui se projette vers Ric Flair, qui contre avec un Back Body Drop, qui propulse son adversaire sur le tapis. Il attrape les jambes de son adversaire, mais contre de la part de Dolph Ziggler, qui repousse son adversaire dans les cordes, puis le plus jeune roule en dehors du ring, et se sort de cette galère. Il insulte au loin son adversaire, mais le Nature Boy lui dit de revenir sur le ring. Il fait son petit pas de danse, pour se moquer de son adversaire, mais ça ne plait pas à Ziggler. Il remonte sur le ring, il dit à Flair de reculer, puis il fait son retour sur le ring. Il se jette sur Flair, qui enchaine avec un atémi, qui couche Dolph Ziggler. Le jeune homme de la Wolfpac se relève, Ric Flair passe dans son dos et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui cloue son adversaire au sol, puis il se relève, se projette dans les cordes, puis il enchaine avec une descente du genou qui vient toucher la face de son adversaire. Il se projette encore une fois dans les cordes, puis il enchaine avec une descente du coude, puis il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Ric Flair le relève, mais aveuglement de la part de Ziggler, qui réussit à se dégager, et qui enchaine avec des droites dans la face de son adversaire. Il attrape ensuite le Naich, et il enchaine avec un Scoop Slam, puis il porte une descente du coude, puis il en porte une seconde, puis il touche ses cheveux, et il enchaine avec une troisième descente du coude, et il tente le tombé......1......2.... dégagement de la part du Nature Boy. Il enchaine avec un Headlock, qui bloque son adversaire au sol, puis Ric Flair se relève, se met sur son genou, et qui enchaine avec un coup de coude dans le ventre de Ziggler, puis un second, puis il veut prendre son élan, mais Dolph Ziggler lui tire les cheveux, ce qui ramène au sol Ric Flair. Il tient une touffe de cheveux dans ses mains, et se fait sermoner par l'arbitre, mais il s'en moque et il couvre Ric Flair.....1.....2.... dégagement de Ric Flair, mais Dolph Ziggler lui envoie tout de suite un coup de pied dans le ventre.

Il le relève, puis il enchaine avec un atémi, puis il le projette dans les cordes, puis il revient et enchaine avec un Dropkick, qui couche son adversaire. Il fait un taunt, puis il le relève, et il le projette dans le coin, et enchaine avec un Dropkick dans le dos de son adversaire, ce qui l'envoie dans le turnbuckle, puis il se relève, alors que Ric Flair se met à vaciller et Dolph Ziggler l'attrape dans le dos, puis il enchaine avec une Bridging German Suplex ! L'arbitre se jette sur le sol pour compter......1......2..... dégagement de la part de Ric Flair, Dolph Ziggler râle parce qu'il pensait gagner. Il le relève, mais aveuglement de la part de Ric Flair, qui se relève, et enchaine avec un Shin Breaker. Dolph Ziggler tombe et Ric Flair recule dans les cordes, pour reprendre son souffle, mais il se projette finalement, dans une descente du genou directement sur les jambes de son adversaire. Dolph Ziggler se tord de douleur, il se tient la jambe, puis Dolph Ziggler se fait attraper les jambes, pour porter un Figure Four Leglock. Ca y est, la prise est portée, et Dolph Ziggler se tord de douleur. Il essaie de toucher les cordes, mais Ric Flair redouble de pression. Il essaie de faire abandonner son adversaire, mais contre de la part de Dolph Ziggler, qui réussit à retourner la prise à son avantage et il se met alors à vouloir jouer à l'arroseur-arrosé sur Flair, mais finalement la prise est lachée. Ric Flair n'a pas subit longtemps, mais Dolph Ziggler semble avoir encore de grosses séquelles, puis il retourne en boitillant sur Ric Flair, qui lui met un coup de pied dans le ventre, puis il attrape les deux bras de son adversaire, puis il enchaine avec une Double Arm Suplex, qui couche Dolph Ziggler, qui est quand même bien surpris par Ric Flair, dans ce combat. Il roule vers son adversaire, puis il tente le tombé......1......2..... dégagement de la part de Dolph Ziggler, mais Ric Flair n'abandonne pas, il le relève, puis il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Dolph Ziggler, qui envoie Flair dans les cordes, et il enchaine avec un Back Body Drop, qui propulse Flair sur le tapis. Il se tient le dos, on connait tous ses problèmes de dos, mais il se relève, et Dolph Ziggler l'attrape sur ses épaules, dans un Fireman's Carry, puis étant au cntre du ring, il se soulève, et l'envoie sur ses genoux avec un Gutbuster, puis il tente aussitôt le tombé.....1......2..... dégagement de la part de Ric Flair. Dolph Ziggler va engueuler l'arbitre, car selon lui, il aurait dû gagner.

Il se place sur son adversaire, il le rue de coups dans la face, puis il le relève, et il le propulse dans le coin. Il fait un taunt, puis il se projette dans le coin, avec un Stinger Splash, mais esquive de la part du 16-Time World Champion, avec la face de Ziggler dans le turnbuckle. Il se met à vaciller, jusqu'au centre du ring, et Ric Flair l'attrape et il enchaine avec un Atomic Drop, qui fait encore une fois vaciller son adversaire, puis Ric Flair l'attrape et il enchaine avec un Backbreaker qui vient démolir le dos du jeune loup de la Wolfpac, et Ric Flair tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il lui attrape les jambes, pour un Figure Four Leglock, mais contre de la part de Dolph Ziggler avec un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Ric Flair. Les deux hommes se relèvent et Dolph Ziggler enchaine avec un Standing Dropkick, qui couche son adversaire. Il se tient la jambe, mais il réussit à passer sur Ric Flair, avec le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Ric Flair. Dolph Ziggler monte alors sur le turnbuckle, mais il souffre beaucoup de sa jambe. Il se la tient, mais il finit par réussir à prendre de la hauteur, mais Ric Flair est de retour aussi, et il envoie un coup de poing dans la face de son adversaire. Il attrape alors Dolph Ziggler et il tente de lui porter une Superplex sur Ziggler, mais contre de la part du jeune blond, avec des coups de poing dans le ventre, puis il porte une Suplex Slam, qui terrasse Ric Flair. L'ancien essaie de se remettre debout, il galère avec les cordes, puis il se met à genou, et est presque debout, mais Dolph Ziggler se projette sur lui, et il porte un Leg Drop Bulldog, qui fracasse la tête de Ric Flair, sur le sol. Il se tient la jambe, il souffre horriblement, il réussit quand même à mettre le bras autour de son adversaire, et l'arbitre compte pour le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Ric Flair, au grand désespoir de Dolph Ziggler. Il se place dans le coin, il ordonne au Nature Boy de se remettre debout sur le champ, puis il se projette dans le dos de son adversaire, mais contre avec un coup de coude dans la face, et il chute. Ric Flair attrape la jambe de son adversaire, puis il enchaine son Figure Four Leglock ! Il met toute la pression du monde ! Il a réussit ! Dolph Ziggler abandonne !


Victoire de Ric Flair !!!


/ Joey Styles \\

Et bien ce fut un grand combat avec une très bonne prestation de Doph Ziggler, mais Ric Flair a montré qu'il était vraiment très en forme.


/ Alex Shelley \\

Et oui, et comme quoi, il ne faut pas sous-estimer le Nature Boy, parce qu'il peut vous sortir ses prises à tous moments, bravo en tout cas à lui.


/ Roddy Piper \\

Une nouvelle fois, les vieux font la loi, à la nCw, et je vous parie qu'on va très vite entrendre parler du Nature Boy !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 2 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 13:08

On est maintenant dans les backstages, avec Rhino qui croise Brock Lesnar. On sait que la semaine prochaine, les deux hommes feront équipe ensemble, pour affronter Sting & Kevin Nash, et ils se regardent méchamment, alors que Paul Heyman, lui se place au milieu, et semble content, puisqu'il dit:


/ Paul Heyman \\

The Next Big Thing, qui fera équipe avec mon ami Rhino, cette machine innarrêtable, c'est surement l'équipe la plus impressionnante, que la nCw n'ait jamais vu, et là, Sting & Kevin Nash n'ont pas l'ombre d'une chance. Ils vont tous les deux regretter de s'être mis au travers de leur chemin, et ce match va ressembler à une véritable correction, et j'espère que vous serez content d'être ensemble !


/ Brock Lesnar \\

J'espère que ce minus comprend bien que Kevin Nash est à moi, et à moi seul et qu'en d'autres circonstances, je l'aurais écraser !


/ Rhino \\

Le minus, il peut te broyer tes petits os de nouveaux nés, quand il veut. Moi, je suis là pour Sting, et tu dois bien comprendre qu'il est à moi, mais que je ferai la fête à Nash, si j'en ai envie !



Heyman essaie alors de les séparer.


/ Paul Heyman \\

Euh... oui, bon, on va éviter, hein. Allez, Brock, laissons Rhino s'entrainer pour la semaine prochaine, on a des choses à faire.



Ils s'en vont, les deux hommes se défient encore du regard, puis Rhino retourne dans sa loge et pousse un grand cri, comme à son habitude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 13:08

Le titantron de la nCw s'allume et nous pouvons voir que nous sommes en direct des backstage de la fédération. Nous pouvons voir une porte, c'est certainement le parking. La porte s'ouvre et nous pouvons voir la championne en titre Lita entrer dans la fédération. Elle a une petit sac et sa ceinture autour de la taille. Elle marche un peu avant de s'arrêter. Elle vois Michelle McCool. Elle la regarde en souriant. Michelle regarde ça ceinture avant de dire.

/ Michelle McCool \

Bonsoir Champ'


/ Lita \

Qu'est que tu veux Michelle. Je pourrai prendre un peu de mon temps et t'écouter parler mais comme je sais que tu vas rien dire qui m'intéresse je préfère que l'ont oublie les présentation et que tu aille droit au but.


/ Michelle McCool \

Je voulais juste voir si tu étais en forme. Il parait que Tara est en grande forme et qu'elle va te battre. Sa serai bête de te voir au sol, alors que je serai juste au abord du ring pour te regarder sombrer. Ah ça va me faire plaisir.


/ Lita \

Non Michelle, je sais que tu veux pleuré car Tara ne me battra pas, elle fera comme toi, elle aura un moment de gloire parce qu'elle ma affronter puis ensuite elle va sombrer dans l'anonymat. Tu devrais aller lui parler pour la prévenir de comment sa vie va devenir après une défaite face a moi.


/ Michelle McCool \

Voyons Lita, tu ne fesait pas la fière après notre match. Tu était comment dire, au bout de tes forces donc je suis passer tout près de te battre. Tu peux dire que c'était un coup de chance.



/ Maryse Ouellet \

Stop Stop Stop la chance, vous en avez certainement toute les deux. Toi Michelle tu m'as battu car Lita fesait la guignol en tant qu'arbitre. Et toi Lita tu as de la chance que Steph ne ma pas signer un match contre toi sinon je t'aurai moi même battu!


/ Lita \

Oh vous êtes toute belle toute les deux, qui ne pourrai pas me battre en vous écoutant. Le problème c'est que je suis la championne et je suis invaincu depuis le mois d'avril. Alors je pense que si je serai ne bonne a rien je ne serai toujours pas championne. Mais pour vous faire plaisir au PPV je vous battrez toute les deux et je conserver une nouvelle fois ma ceinture!


/ Maryse Ouellet \

Non moi je suis pour que tu soit invaincu encore jusqu'au PPV. Comme ça, quand je gagnerai la ceinture je serai la femme qui a fait tomber l'invaincu Lita!


/ Michelle McCool \

Je veux me charger moi aussi de se status au PPV!


/ Lita \

Et bien, vous avez l'air d'accords, vous savez alors se qui vous reste a faire pour que je soit toujours invaincu!


Lita marche et laisse les deux femmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 13:09

/ Joey Styles \\

Et bien, enchainons avec un autre match qui parait vraiment très intéressant, et surtout qui passionne toute la nCw, puisqu'on va une nouvelle fois parler de cette histoire qui concerne Dr Stevie & The Hurricane, mais cette fois-ci, notre Super-héros affronte Vampiro.


/ Alex Shelley \\

Mais déjà une chose qui est sure, c'est que ce match à des gouts de revanche, pour lui. Il va surement tenter de montrer l'étendue de son talent certes, mais il va essayer de se venger de Vampiro, qui lui à couter la victoire, lors du Gauntlet match. Je pense qu'il a vraiment envie de gagner ce match.


/ Roddy Piper \\

Je pense qu'il faut sincèrement prendre Vampiro au sérieux. Si Stevie l'envoie ici, ce n'est pas pour rien. The Hurricane va vraiment avoir fort à faire, et j'espère pour lui qu'il a une bonne assurance maladie.


/ Joey Styles \\

En tout cas, encore un grand combat qui nous attend, et sans plus attendre, laissons place au ring, et aux deux acteurs de ce match.




Dr Stevie Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… Accompagned to the ring by Dr Stevie... From The Depths of Hell... weighting at 260 pounds... Vampiro !!!



The Hurricane Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Smithsfield, North Carolina... weighting at 215 pounds... The Hurricane !!!




Et le match s'entame avec une prise de contact et Vampiro qui prend l'avantage, en projetant son adversaire dans le coin, et il enchaine avec des droites dans la face, puis il projette son adversaire dans les cordes, puis il se projette lui aussi dans les cordes, et il porte un Shoulder Block, qui couche son adversaire. Vampiro attrape son adversaire, puis il enchaine avec un Headbutt dans la face de son adversaire, puis un second, The Hurricane semble bien touché, et Vampiro en profite pour porter une Overhead Belly To Belly Suplex, qui fait passé de l'autre côté du ring The Hurricane. Vampiro fait un taunt, Dr Stevie qui était en train de l'encourager aux abords du ring. Il relève son adversaire, il enchaine avec un atémi bien tranchant dans la gorge presque de son adversaire, puis il le projette dans les cordes, mais alors qu'il se baisse, The Hurricane lui passe au dessus du dos, puis il attend que Vampiro se retourne et il lui fait claquer un Enzugueri dans la nuque, qui va coucher Vampiro... Non ! Il enchaine avec un STO, pour mettre plus de poids dans la chute. The Hurricane se relève avec un Kick Up. Il montre Dr Stevie du doigt, puis il se retourne vers Vampiro qui tentait de se remettre debout. Il l'attrape pour lui porter une Suplex, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une Senton, et il attrape les cordes, et il fait un taunt, puis il saute au dessus, pour passer sur le rebord, et il attend que son adversaire se relève. Vampiro, bien entendu s'exécute, et The Hurricane agrippe aux cordes, et il porte un Springboard Neckbreaker, qui couche Vampiro ! Il tente le tombé...1.....2.... dégagement de la part de Vampiro. The Hurricane se projette dans les cordes, alors que Vampiro demande à l'arbitre de l'aider, ce qui le distrait, et au niveau des cordes, Dr Stevie attrape les jambes de The Hurricane, ce qui l'empêche de prendre son élan. The Hurricane se retourne, et envoie un coup de pied sur Dr Stevie. Le psychiatre se tient le menton, puis il revient vers Hurricane, qui l'attaque avec un Somersault Plancha qui touche Dr Stevie. Il vient de coucher son ennemi de toujours, mais pendant ce temps Vampiro s'est remis debout, et il se projette vers les cordes, alors que The Hurricane voulait remonter sur le ring, et il lu porte un Baseball Slide. The Hurricane est envoyé dans la table des commentateurs, et il reste au sol.

Vampiro attrape alors les cordes, passe sur le rebord, puis il attend que son adversaire se remette un peu debout, puis il enchaine avec un Double Axe sur The Hurricane, qui est déjà bien entamer. Vampiro se fait féliciter par Dr Stevie, puis il le remet sur le ring, et il y remonte lui aussi. Il envoie un coup de pied dans le ventre de The Hurricane, puis il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part du Hurricane. Il le relève, il passe dans son dos puis il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qu couche son adversaire. The Hurricane se tient la nuque, il semble que cette dernière fut touchée lorsqu'il a heurter la table des commentateurs, et Vampiro va peut-être en profiter. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part du Hurricane. Il enchaine avec un Headlock, bloquant ainsi son adversaire au sol, il lui met aussi des coups d'avant-bras dans le torse, mais The Hurricane essaie de reprendre des dorces, avec les applaudissements de la foule, et il réussit à se mettre sur son genou et il envoie un coup de coude dans le ventre de Vampiro. Il tente de se projeter dans les cordes, mais Vampiro le retient, puis il lui attrape le bras, et le ramène vers lui, pour porter un Single Arm DDT, qui couche son adversaire. The Hurricane semble carrément KO, et en suivant les instructions de Dr Stevie, il couvre son adversaire, pour le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de The Hurricane, et Vampiro semble un peu énerver par cette situation. Il le relève, avec la ferme intention d'en terminer au plus vite, il lui met un coup de genou dans le ventre, puis il part pour son Pumphandle Powerbomb, mais contre en plein vol de la part de The Hurricane, qui réussit on ne sait comment à porter un Tornado DDT, qui met au sol Vampiro. The Hurricane essaie de se relever, Vampiro se tient le menton, puis il rencontre The Hurricane, qui enchaine avec un Dropkick dans les tibias de son adversaire, puis il reprend son élan, et il enchaine avec son Shinning Wizard mais esquive de la part de Vampiro, qui réussit en plus à se relever, qui prend son élan, et qui enchaine avec une Clothesline, et qui tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de The Hurricane. Il le relève, puis il tente de le soulever pour un Scoop Slam, mais contre de la part du Hurricane en petit paquet.....1....2.... dégagement de Vampiro, qui se relève, mais Hurricane contre avec un Single Knee Facebreaker, et il porte le tombé......1.....2.... dégagement ! Dégagement de Vampiro ! Vampiro se relève, mais alors qu'il était à genou, Hurricane était déjà debout, et il se jette sur Vampiro ! Shinning Wizard ! Il touche sa cible ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire du Hurricane !!!


The Hurricane dégage du ring, alors que le Docteur Stevie entre sur le ring, pour prendre connaissance de l'état de santé de Vampiro, mais surtout pour l'engueuler. The Hurricane s'en va vers le backstages, en souriant, car il vient de gagner un match important.


/ Joey Styles \\

Et bien, grosse victoire pour The Hurricane, je suis certain que le Dr Stevie va vouloir se venger dès la semaine prochaine.


/ Alex Shelley \\

Ce serait étonnant qu'il lache le morceau aussi facilement, mais néanmoins, c'est une victoire qui fait beaucoup de bien à The Hurricane, et qui va le conforter pour la suite.


/ Roddy Piper \\

La guerre entre Dr Stevie & The Huricane continue, le PPPV approche et on entendra surement parler des deux hommes d'ici-là.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 2 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 14:50

On se retrouve dans un coin sombre de l'Arena, de là où une certaines superstar regarde chaque semaine le show. Il s'agit de l'Icon Sting qui scrute un peu ce qu'il se passe dans le show, et on y envoie Todd Grisham pour avoir en exclusivité une interview de ce mystérieux personnage. L'intervieweur n'est pas très confiant, mais quand il trouve Sting, ce dernier ne le regarde même pas. Todd Grisham tente tout de même de lui poser des questions:


/ Todd Grisham \\

Sting... Sting... C'est la première fois qu'on vous voit depuis votre victoire face à Rhino, lors de votre premier match, vous ne faites pas beaucoup de bruits, et certains pensent que c'est parce que vous craignez de rencontrer encore Rhino, qui, je le rappelle, vous a sauvagement attaquer, après votre match. Qu'avez vous à dire, sur cela ?


/ Sting \\

Rhino n'a juste pas digérer le fait d'être battu par meilleur que lui, et cette attaque, devant mes fans, il la regrettera amèrement. Tu vois, Todd, la chose qui fait que je ne me montre pas comme certains, c'est peut-être parce que je n'aime pas me mélanger à cette foule, et que je préfère le calme, et la compagnie de l'obscurité, et je ne sort que pour montrer au monde que je suis à la hauteur de ma réputation. Et Rhino, il ne pourra pas résister une seconde fois, à un match face à moi, puisqu'il essuiera une nouvelle défaite qui lui sera fatale. Cela fait deux fois de suite qu'il affronte la Wolfpac, et il s'en sort toujours avec des bleus, et la prochaine fois, lui sera fatale.


/ Todd Grisham \\

La semaine prochaine, vous affrontez Rhino & Brock Lesnar, en étant en équipe avec Kevin Nash, c'est la première fois à la nCw que vous faites équipe avec lui, comment pensez-vous que ce match se passera ?


/ Sting \\

Todd, Kevin & moi allons juste montrer que la Wolfpac est le Clan dominant de cette fédération. Nous allons montrer à Brock Lesnar & à Rhino, qu'ils sont peut-être fort, mais qu'ils n'ont rien d'Icone de la lutte comme nous, qu'ils n'ont rien de Légendes de la lutte comme nous et surtout qu'ils ne sont rien comparé à nous. Rhino va passer un sale quart d'heure, en notre compagnie, et Brock Lesnar, lui, il va découvrir que faire face au Stinger, c'est toujours la plus mauvaise expérience qu'on puisse avoir dans une carrière, et que la Wolfpac ne peut décrocher que la victoire, une nouvelle fois, la semaine prochaine.


/ Todd Grisham \\

On parle beaucoup d'affrontement possible pour vous, de personnes que vous avez connu dans les années 80, avec notamment l'actuel Champion des Etats-Unis, Nikita Koloff, ou même le nouvel arrivant, le Nature Boy Ric Flair. Que répondez-vous à ces rumeurs ?


/ Sting \\

Le fait d'affronter ces personnes-là, ça fait toujours chaud au cœur, et ça permettra à la nouvelle génération de voir un bon lot de grands matchs, que nous avons connus par le passé mais ce n'est jamais bon de se contenter de se souvenir du passé et il faut avancer. Il faut penser au futur, et le futur, c'est Kevin Nash et moi-même, donnant une leçon de respect à deux superstars, qui se croient au dessus des lois. Next Week, It's gonna be Showtime !



Il fait signe à Todd Grisham de s'en aller, alors que lui-même se retire un peu pus vers l'obscurité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 15:00

On se retrouve maintenant à l'infirmerie, où Chris Jericho se fait légèrement soigné, de l'attaque de tout à l'heure par Edge, et Ted DiBiase le rejoint, pour savoir un peu comment il va. Chris Jericho, heureusement, n'a pas de match ce soir, et va pouvoir se reposer, mais il va devoir se méfier, et retrouver sa confiance, pour la semaine prochaine. Ted lui dit alors:


/ Ted DiBiase \\

Hum, mauvais coup, hein !?


/ Chris Jericho \\

Je me suis fait prendre par surprise, ce genre de chose n'arrivera plus, sois-en sur.


/ Ted DiBiase \\

Je te crois, je te crois, mais... ce match-là, pour Final Chapter... Hell In A Cell... Tu crois que tu peux t'imposer ? Tu sais que si j'ai voulu faire équipe avec toi, c'est bien parce que je pense que nous pouvons dominer ce business, on est bien d'accord, et si tu ne gagnes pas cette ceinture, ce que j'ai fait pour toi, n'aura servit à rien, tu m'entends bien là.


/ Chris Jericho \\

Ted, je sais que tu es un businessman, mais je suis un homme de parole et je peux te promettre que je repartirais de ce Pay Per View, avec la ceinture autour de ma taille. Tu vois, ce n'est pas qu'une question de ceinture, mais Edge va devoir payer le prix fort, de ce que j'ai subit, durant ces mois, depuis mon arrivée ici, et je peux te garantir que je vais devenir World Heavyweight Champion, et la semaine prochaine, on les battra, parce nous sommes souder, et que, eux, ne peuvent même pas se voir en peinture. Mais à propos de ça, tu n'as pas un match, ce soir ? Un truc... surprise, à ce que Randy Orton disait !?


/ Ted DiBiase \\

C'est exact, et j'ai quelques peu... règler cette affaire. Randy Orton me sous-estime... beaucoup trop à mon goût. Il est temps qu'il comprendre que l'argent dirige le monde, et non le Legend Killer.



Chris Jericho sourit, alors que Ted DiBiase s'en va pour le laisser tranquille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 15:00

/ Joey Styles \

Nous allons passer maintenant a notre premier match féminin. Et pour la venu des furies Alex Shelley a laisser sa place a Ivory!


/ Roddy Piper \

Hey hey hey c'est nettement plus agréable!


/ Ivory \

Bonsoir tous le monde. Alors ce soir nous avons le droit a deux match des furies. Nous allons avoir un Lumberjill Match entre Lita et Tara mais avant, nous avons Maryse contre Lyla. Ce match a été signer un peu rapidement sachant que les deux se sont mise d'accord dans les backstage après une altercation la semaine dernière. Aujourd'hui elles vont donc régler leur compte. Je rappelle pour ceux qui n'était pas la il y a deux semaine que Maryse a perdu pour son retour face a Michelle McCool. L'arbitrage était fait par Lita se qui n'a pas vraiment aidé aucune des jeunes femmes. Lyla quand a elle vient quelque fois en ce moment.




Lyla Taker Theme Song!





Maryse Ouellet Theme Song




L'arbitre regarde les deux jeunes femmes et fait sonner la cloche. Le match peut donc officiellement commencer. Maryse, fidèle a son habitude demande a l'arbitre d'aller tenir Lyla. Maryse se mets près des cordes et fait son taunt sous les applaudissement des pervers venu nombreux dans la salle. Lyla Taker n'est pas la pour regarder une petite blonde bouger son corps. Elle pousse donc l'arbitre et fonce sur Maryse. La playmate ne la voit par arrive et Lyla lui donne une bonne droite qui fait rebondir Maryse dans les cordes. Lyla attrape Maryse et l'envoie dans les cordes, Maryse rebondit, elle revient vers Lyla qui la ramène au sol avec un spinebuster. Lyla le relève et pousse les cheveux qu'elle avait devant ses yeux. Elle regarde Maryse histoire de lui faire comprendre que ce n'est pas la plastique qui compte et que si elle veut, elle peut la mettre a terre. Lyla relève Maryse par les cheveux, elle l'attrape et la soulève. Elle garde Maryse en l'air pendant quelque seconde sous les applaudissement du public qui a l'air heureux de voir cette belle performance athlétique de la part de Lyla. La fille du deadman porte ensuite une bonne suplex. Elle fait juste après ça le tomber 1...2 Dégagement de Maryse. Lyla ne se laisse pas déconcentrer par le dégagement de Maryse et continue son travail sur la blonde en lui portant un single leg boston crab. Le beau visage de Maryse commence a grimacer. La blonde est en train de souffrir a cause de la bonne prise, parfaitement porter par Lyla. Maryse essaye d'avancer petit a petit mais c'est assez dur pour elle. Lyla donne tous se qu'elle a dans cette prise pour pouvoir faire abandonner son adversaire. Mais Maryse, au bout de quelque longue seconde, fini par attraper les cordes. L'arbitre fait donc cassé la prise.

Lyla discute un peu avec l'arbitre qui lui reproche de ne pas avoir casser la prise rapidement. Cette dernière l'écoute et fini par aller chercher Maryse. Elle relève la Playmate qui surprends Lyla avec un aveuglement. Lyla recule en se touchant les yeux. Maryse se relève doucement et porte un super kick sur Lyla. La fille de Taker se retrouve au sol et Maryse en profite pour faire le tomber 1...2 Dégagement de Lyla. Le match continue alors et Maryse a l'air d'être revenu. Elle donne un bon coup de pieds dans le ventre de Lyla, puis un deuxième, elle lui marche dessus pour lui faire payer son début de match. L'arbitre essayer de demander a Maryse de se calmer mais cette dernière lui mets la mains devant la bouche comme pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas lui parler. Elle relève Lyla par les cheveux e lui tirant bien fort. Elle l'attrape et lui porte rapidement son Spinning side slam backbreake. Une fois la prise porter elle regarde le public en se frottant les mains. Nous pouvons même entendre des sifflet. Elle fait alors le tomber 1...2... Dégagement de Lyla Taker. Maryse monte alors sur elle, elle lui attrape la tête et lui fait taper la tête contre le tablier du ring. L'arbitre essayer d'intervenir mais Maryse continue. L'arbitre attrape alors Maryse et la soulève pour l'enlever de Lyla. Maryse, une fois debout pousse l'arbitre et lui dit de ne plus jamais la toucher. Elle relève Lyla et la projette dans le coin du ring. Elle monte sur la deuxième corde et donne des droite sur le front de Lyla. Une, deux, trois, quatre, cinq elle ne s'arrête pas. Mais, Lyla passe ses mains entre les jambe de Maryse pour lui attraper. Maryse bouge dans tout les sens et Lyla la ramène au sol avec un powerbomb! Elle fait ensuite le tomber 1...2... Dégagement de Maryse!

Les deux femmes commence a être fatiguer après avoir donner beaucoup. Lyla se relève petit a petit et Maryse aussi. Les deux femmes son maintenant debout. Elle s'échange des droite et des gauches. Maryse prends le dessus. Elle donne une droite, puis une autre, elle se projette ensuite dans les cordes avec le peu de force qui lui reste. Elle rebondit dans les cordes, revient vers Lyla... Non, Lyla l'attrape par la gorge, elle est prête pour porter son chokeslam. Maryse tape sur le bras de Lyla pour faire casser la prise, mais Lyla tien bien. Maryse donne alors un coup de pieds dans la jambe de Lyla qui fini par lacher prise et se retrouver a genoux. Maryse attrape la tête de Lyla et lui porte ensuite son French Kiss. Elle fait le tomber alors que Lyla a l'air d'être ko 1...2...3!


Victoire Maryse Ouellet!

/ Ivory \

Belle victoire pour Maryse, un match pas facile avec une Lyla Taker bien en forme malgré son absence des ring. Nous retrouverons c'est deux femmes pour le prochain match ce soir!


/ Joey Styles \

Effectivement, nous allons reprendre Alex Shelley et on se retrouve après.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 15:01

On se retrouve dans les vestiaires, ou Kevin Nash regarde Dolph Ziggler en secouant la tête. Il essaie de comprendre pourquoi il a perdu face à Ric Flair.


/ Kevin Nash \\

Bon, écoute, je ne sais pas, tu as dû te faire surprendre, mais ça t'arrive souvent, quand même de te faire surprendre, et tu as été surement aussi surpris, face à Cena, la semaine dernière, mais là, ça fait beaucoup. Faut te ressaisir, mon gars !


/ Dolph Ziggler \\

Je sais... je sais...



John Morrison entre au même moment dans la pièce, en souriant.


/ John Morrison \\

T'en fais pas, car ce soir, je te promet que l'honneur de la nWo Wolfpac sera rétabli. Ce soir, je vais vaincre Randy Orton, et te montrer que je suis l'avenir de cette compagnie.


/ Dolph Ziggler \\

Je viens avec toi !


/ John Morrison \\

Non, je préfère y aller seul. Je vais montrer que je peux réussir sans personne.



Il s'en va, alors que Nash dit un dernier mot à Dolph Ziggler.


/ Kevin Nash \\

Nous sommes un clan dominant, il n'y a pas de place pour l'imperfection, on se doit de toujours gagner.



Il s'en va, laissant Dolph Ziggler réfléchir.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 2 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 15:48

L'arena est calme, mais tout à coup, un Theme Song résonne, pour quelques chose qui n'était pas prévu au programme:


Ted DiBiase Theme Song


L'ancien General Manager de la nCw débarque alors dans l'Arena, il est en tenue de combat, et il monte sur le ring, puis il demande un micro. On lui apporte, puis il dit alors à la foule:


/ Ted DiBiase \\

La semaine dernière, Rady Orton a cru bon de me trouver un adversaire, pour me remettre en condition, et je tiens à dire que je l'en remercie. Merci Randy, de penser à ma santé, et merci de me montrer toute l'incompétence des personnes du staff de la nCw, qui pour une simple poignée d'argent, peut vous donner tous les renseignements que vous voulez. J'ai pu donc voir que mon partenaire serait l'un des hommes que je déteste le plus et que j'ai combattu tant de fois, au début de cette fédération, et cela fera plaisir aux fans du Kansas de voir un bouseux comme eux. Mesdames et messieurs, mon adversaire du soir, Henry Godwinn !



Henry Godwinn Theme Song


Le valeureux paysan arrive avec son cchon en laisse, puis il serre quelques mains avant de grimper sur le ring. Il laisse son cochon en dehors du ring, puis il se présente devant Ted DiBiase. Ted lache le micro puis il dit de faire sonner la cloche qu'il est prêt. Il se dresse devant Henry, le pointe du doigt.... et Henry Godwinn tombe !? Ted DiBiase fait le tombé ! 1....2....3 !!!

Victoire de Ted DiBiase !!!


Il se relève, il salue Henry Godwinn, qui sourit, ils se serrent la main, puis Henry Godwinn s'en va tout content, avec son cochon en laisse, se faisant huer par les fans. Ted DiBiase reprend son micro, puis il dit:


/ Ted DiBiase \\

Ceci pour prouver une chose, c'est qu'avec un peu d'argent, on peut tout faire. J'ai appris que Henry Godwinn avait été choisi, je l'ai contacter, donné un peu d'argent pour qu'il se couche, et voilà, personne n'est blessé, il est content, car il va maintenant bien vivre, et moi, 'ai une nouvelle victoire, qui montre ma bonne forme actuelle. Et ça, Randy, je te le dis, j'ai payé le Staff, j'ai payé Henry Godwinn, mais à Final Chapter, tu es peut-être fort, tu es peut-être jeune, mais je suis plus intelligent. Un petit chèque à l'arbitre et le tour est joué. C'est l'argent qui fait tourner ce monde, et c'est avec l'argent, qu'on dirige une fédération. Sache une chose, Randy, comme tu l'as vu, n'importe qui à un prix, et ça va même jusqu'à son pire ennemi. J'espère que le message est passé, et que tu profiteras bien de ta ceinture, car elle va revenir bientôt à la maison ! Ahahahahahahahahah !



Il quitte le ring, sous son Theme Song, il se fait huer par les fans, mais ils doivent bien s'avouer une chose, c'est que c'était très bien pensé.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 2 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 16:00

On se retrouve maintenant avec Lauren Thompson, qui va pouvoir nous offrir une interview Exclusive du lutteur qui fait son retour à la nCw, Kurt Angle:


/ Lauren Thompson \\

Je suis donc avec Kurt Angle. Kurt, le retour à la nCw, après plusieurs mois d'absence c'est une bonne chose, ça va peut-être vous permettre de reprendre là où vous aviez laissé, et de faire quelques chose de mieux, car le peu de temps que vous avez été là, ce fut infructueux.


/ Kurt Angle \\

Lauren, si j'avais été du genre à rester sur un échec, jamais je n'aurais gagné cette médaille olympique. Tu vois, c'est vrai que je n'ai pas été très chanceux, avec Nikita Koloff, et il a ensuite prouver qu'il était un bon athlète, mais moi, je suis ici pour montrer que je suis le meilleur. J'ai gagné une médaille d'or, avec une nuque brisée, et je sais que personne d'autre ne peut se vanter de ça, et je compte bien le prouver. Je sais que je redémarre en bas de l'échelle, mais Kurt Angle va monter plus vite que tous, arrivant au sommet, en peu de temps. Ca, je peut l'affirmer, puisque je suis supérieur aux autres. Je suis intelligent, intègre, et intense, et ces trois qualités font de moi un lutteur d'exception. Maintenant, peu importe les gens que j'aurais en face de moi, je sais que je ne peux que grappiller la victoire, et je sens que l'infirmerie de la nCw va se remplir, et qu'il faudra recruter, un chirurgien spécialiste en cheville ! Oh, It's True, It's True !


/ Lauren Thompson \\

Et en ce qui concerne votre premier match !? Aura-t-il lieu la semaine prochaine !?


/ Kurt Angle \\

J'espère qu'il aura lieu la semaine prochaine, Lauren, et même ce n'est pas là, ça sera bientôt. Ce qui est sur, c'est que je vais me battre pour atteindre un niveau jamais atteint, et je compte même participer au Feast or Fired match, pour donner de l'intérêt à ce match, et avec un peu de chance, la mallette que je décrocherais, sera celle du World Championship, car il est certain que je ressortirais vainqueur, d'une manière ou d'une autre. Oui, Kurt Angle fait son retour à la nCw, pour créer le plus gros impact de l'histoire de cette compagnie ! Oh, It's Real ! It's Damn Real !



Il quitte alors la scène de l'interview, laissant Lauren seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 16:00

/ Joey Styles \\

Et bien, c'est l'heure maintenant d'assister au match du retour du Mountie, il fait une nouvelle fois face à Mr Moral, qui semble en forme, puisqu'il a eu une bonne victoire, la semaine dernière face à Morrison & Ziggler.


/ Alex Shelley \\

Effectivement, Mr Moral semble en forme, il fait sa place à la nCw, c'est bien, et là il va devoir tenter d'arrêter ce gendarme corrompu, selon lui. Vous savez, j'ai déjà vu des gens jouer aux gendarmes et aux voluers, mais jamais aux gendarmes et aux gendarmes, c'est très différent.


/ Roddy Piper \\

The Mountie a quand même un gros avantage, sur Mr Moral, il a l'expérience, et dans ce genre de combat, c'est extrêmement important. J'ai déjà lutter contre The Mountie, je peux vous dire que ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Et Mr Moral va devoir redoubler de vigilence.


/ Joey Styles \\

C'est le match retour, ils étaient à égalité, avant ce combat, peut-être que l'un d'eux prendra l'avantage, ce soir !




The Mountie Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring... From Montreal, Quebec... weighting at 240 pounds... The Mountie !!!



Mr Moral Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!




Et le match va donc commencer et on peut voir que Mr Moral se jette sur son adversaire et il commence déjà à le ruer de coups de poing, mais The Mountie le repousse avec violence de l'autre côté du ring, mais Mr Moral revient en force, et il attrape le bras de son adversaire pour le projeter dans les cordes, à l'opposé. The Mountie revient, mais Mr Moral enchaine avec un Standing Dropkick, qui couche The Mountie. Il tente le tombé....1....dégagement express de la part du Mountie, mais Mr Moral le relève, et il enchaine avec des atémi. Il en met un, puis un second, puis il projette son adversaire dans les cordes, et il tente une Clothesline, mais esquive de la part du Mountie, qui se propulse dans les cordes, et qui revient lui aussi avec une Clothesline, qui, elle, touche sa cible. Il tente le tombé....1..... dégagement aussi express de la part de Mr Moral, maus The Moutnie le relève, et il l'envoie dans le coin du ring, puis il se projette vers lui, mais contre de Mr Moral avec un coup de pied dans la figure, puis il monte sur le turnbuckle, et il porte un Diving Crossbody sur The Mountie, qui couvre le Canadien.....1.....2..... dégagement du Mountie, mais Mr Moral continue de lui envoyer des coups, puis il passe dans son dos et il enchaine avec une Belly To back Suplex. Mr Moral semble vraiment très en colère, et il tente le tout pour le tout, pour remporter ce match. Il attrape alors l'un des bras du moutnie, et il veut lui attraper la tête, pour porter un Crossface, mais contre de la part du Mountie, qui se balance en avant, pour un petit paquet.....1.....2.... dégagement de la part de Moral, qui vient de lacher la prise, et The Mountie se relève vite, puis il tente un Dropkick, mais esquive de la part de Mr Moral, qui laisse The Mountie s'écraser au sol. Mr Moral se jette sur lui, pour une Jacknife Pin.....1.....2.... dégagement de la part du Mountie. Les deux hommes se relèvent, Mr Moral, dans l'élan, tente une Clothesline, mais esquive, puis contre de la part du Mountie, avec un Headlock Takeover, qu'il porte pour affaiblir son adversaire, mais Moral s'en sort, puis il se relève, mais The Mountie reprend cette fois-ci l'avantage, retournant son adversaire, et lui portant un Atomic Drop. Mr Moral vacille, The Mountie se projette dans les cordes, puis il se projette sur Mr Moral et il lui porte un Bulldog, qui vient fracasser la tête de Mr Moral contre le sol du ring. Il tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Mr Moral.

The Mountie le relève, il enchaine avec encore des droites dans le visage de son adversaire, puis il l'attrape et il lui porte une Suplex. Il se place à côté de lui, puis il enchaine avec un Jumping Knee Drop, qui vient toucher le visage de Mr Moral, qui se le tient. Il se relève un peu, pour montrer qu'il a mal, mais The Mountie le ramène au sol, et il lui porte un coup de pied au visage, puis il enchaine avec une Jumping Elbow Drop, qui vient toucher encore Mr Moral et il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Mr Moral. Il le relève, il enchaine une droite, mais Mr Moral répond par une droite lui aussi, puis il lui attrape le bras, le retourne, et il le projette dans les cordes, puis il porte un Thil To Whil Backbreaker, qui couche The Mountie, qui souffre du dos. Mr Moral, lui, reprend son souffle un peu plus loin, il a beaucoup subit, mais là, ce mouvement de génie lui permet de reprendre un peu l'avantage. Il réussit à aller vers The Mountie qui est encore au sol, puis il tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part du Mountie, mais Mr Moral n'en démord pas, il sait qu'il peut gagner, il est mieux entrainé que The Mountie. Il le relève, il le retourne, mais il attrape quand même ses bras. The Mountie est bloqué, et Mr Moral va surement vouloir lui porter une Tiger Suplex, mais The Mountie hurle, et il ordonne à l'arbitre de venir le voir, ce qui destabilise un peu l'officiel, qui ne voit pas le coup de pied, balancé à l'aveugle par l'officier de la police montée, sur les parties "privée" de Mr Moral, qui lache la prise et se met à genou. L'arbitre se demande ce qu'il se passe, et The Mountie fait signe qu'il n'y ait pour rien, qu'il n'a qu'à voir avec le principal intéressé. L'arbitre va voir Mr Moral, pour savoir s'il peut continuer le combat, mais pendant ce temps, The Mountie, d'une manière très rusée, va décrocher la mousse de protection du turnbuckle. Il la jette dans le public, puis il revient vers Mr Moral, en poussant l'arbitre et en envoyant un grand coup de pied dans la face du juge Français. Il tente alors le tombé.....1....2... dégagement de la part de Mr Moral, qui ne lache rien.

The Mountie le relève, mais contre de la part de Mr Moral, qui enchaine avec un petit paquet.....1....2... Oh, il transforme la prise ! Il porte un Sharpshotter ! Il va peut-être faire abandonner son adversaire ! Non ! The Mountie réussit à se saisir des cordes, ce qui fait lacher son adversaire. Mr Moral, toujours extrèmement respectueux des règles, lache, mais il revient à la charge, mais The Mountie lui envoie un coup de pied dans les jambes. Il revient, et il attrape le bras du juge, et le projette dans les cordes, mais alors qu'il tentait une Clothesline, Mr Moral esquive et il repart dans les cordes. Il revient, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, que malheureusement The Mountie esquive, mais il touche quand même une cible, puisque l'arbitre était là, et il se mange la prise. Il est au sol, et il s'en veut ! Il se retourne, et The Mountie tente une Clothesline, mais esquive de la part de Moral, qui porte alors son Cobra Clutch, mais contre de la part du Mountie, qui recule directement dans le coin exposé. Mr Moral lache alors la prise, puis The Mountie l'attrape pour une Suplex, mais contre de la part de Mr Moral, qui passe dans son dos et porte un Neckbreaker qui couche l'officier de la Police Montée. Il fait un taunt, puis il relève son adversaire, le soulève puis il lui porte son Brainbuster ! Superbe ! Il peut finir, mais il sait qu'il n'y a plus d'arbitre... Il le relève alors, mais contre de la part du Mountie, qui le soulève, et lui projette la face contre le turnbuckle exposé. Mr Moral s'écroule en arrière alors que The Mountie descend du ring, et il attrape la boîte qu'il traine partout, où se trouve son cher baton. Il prend donc son tazzer et il retourne sur le ring. Il s'approche de Mr Moral, qui était sur le point de se remettre debout, et il lui met un coup de tazzer qui semble carrément paralysé Mr Moral ! C'est de la triche ! C'est honteux ! Mais en même temps, personne n'est là pour le réprimander. Il lance son baton en dehors du ring, puis il va réveiller l'arbitre, lui dire de faire son boulot. Il relève Mr Moral, qui ne réagit plus, et il lui porte son Piledriver ! Il tente le tombé, et l'arbitre se traine à l'action....1.....2.....3 !!!


Victoire de The Mountie !!!


/ Joey Styles \\

Une triche, rien de plus, mais au moins, il a pus avoir sa première victoire au sein de la nCw. Il a vaincu Moral, c'est surtout ce qu'on va retenir.


/ Alex Shelley \\

Moi, je peux vous dire que je vais le retenir ce sale coup, et j'espère de tout coeur, que Mr Moral obtiendra vengeance.


/ Roddy Piper \\

Venger de quoi !? Il l'a battu, c'est tout !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 2 Déc - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 16:01

Le titantron s'allume et nous sommes devant un vestiaire. C'est le vestiaire de Tara! The Black Widow ouvre sa porte et sort de son vestiaire en tenu. Elle se dirige alors vers la salle de sport pour s'échauffer un peu. Elle est arrêter par Lyla Taker. Elle lui sourit alors que Tara la regarde bizarrement. Lyla lui tends la main.

/ Lyla Taker \

Bonsoir Tare, je suis Lyla Taker une catcheuse de la nCw.

/ Tara \

Salut...


/ Lyla Taker \

Je voulais te dire que je serai au abord du ring pour ton match ce soir. Je n'ai peut être pas réussit a battre Maryse ce soir, mais je serai l'empêcher d'agir. Tu ne sera pas embêter.


/ Tara \

Euh merci mais je pense pouvoir m'en sortir.


/ ??? \

Tu pense?


Tara se retourne et voit Domino Harvey, une cigarette en bouche, appuyer contre un mur dans le noir.

/ Domino Harvey \

A l'heure qu'il ai elle sont certainement en train de se demander si sa serai pas plus intelligent d'éliminer un nouvelle élément plutôt en forme au lieu de s'attaquer à une championne qui tout le monde sait, que son temps en tant que championne est bientôt terminer.


/ Tara \

J'arriverai à m'en sortir, je suis une guerrière ce n'est pas une playmate et une barbie qui va me faire peur.


Tara continue son chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 17:05

On se retrouve dans les backstages, avec DeGeneration X, qui marche. Ils discutent tous les deux, de la semaine dernière, et de la semaine prochaine.


/ Triple H \\

Shawn, tu sais que la semaine prochaine, tu vas devoir te taper cet open challenge, avec n'importe qui, qui va pouvoir t'affronter, à cause de cet Undertaker. Et peut-être même qu'il va venir lui même. T'es sur que tu vas t'en sortir !? T'es encore faible !


/ Shawn Michaels \\

Mais de quoi tu parles !? Je suis en pleine forme, je peux battre n'importe qui, n'importe où, n'importe quand ! Hum, tu n'avais pas quelques chose à faire !?


/ Triple H \\

Ouais, c'est vrai, je dois aller négocier une place pour ce Pay Per View, j'espère que Scott est dans son bureau.


/ Shawn Michaels \\

Très bien, on se retrouve à la machine à café, hein !



HBK s'en va vers la machine à café, il n'est plus là, et tout à coup, trois hommes masqués font leur apparition et ils frappent Shawn Michaels. Ils l'envoient dans le mur, puis ils le frappent alors qu'il est à terre. Triple H entend tout ce vacarme, et il fonce vers les trois assaillants, mais il se reçoit un Big Boot venu de nul part. The Undertaker sort de l'ombre, c'est lui qui vient de porter le coup. Pendant que les trois hommes masqués frappent Michaels, The Undertaker relève Triple H, et enchaine avec un Chokeslam. DX vient de se prendre de méchants coups, sur cet action.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 17:05

/ Joey Styles \\

Le prochain match va certainement être parmi les plus intéressant, puisque Randy Orton affronte John Morrison, ce soir, et ça risque d'être vraiment un match fantastique.


/ Alex Shelley \\

John Morrison veut prouver qu'il est à la hauteur face à un champion, et comme en face de lui ce n'est pas n'importe quel champion, ça tombe très bien. Mais une chose est sure, pour John, c'est que peu importe le résultat, il n'en sortira que grandit, et je peux vous assurer que ce soir, il va se passer quelques chose.


/ Roddy Piper \\

Pour ma part, je sais que Randy s'imposera. Il a l'envie, il est comme son père, et croyez-moi, je connais bien Bob, et ce sont des gagnants. La victoire sera pour Bob Orton, ce soir, et John Morrison va vraiment devoir se surpasser.


/ Joey Styles \\

Et bien, nous allons bientôt connaitre le dénouement, mais comme nous disait Alex, l'ambiance est électrique, et c'est certain qu'il va se passer quelques chose.




Randy Orton Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From St Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... He's the current Million Dollar Champion, and the General Manager of nCw... The Legend Killer... Randy Orton !!!



John Morrison Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…Representing nWo Wolfpac... From Los Angeles, California... weighting at 223 pounds... He's One half of the Reflexion of Greatness... The Wednesday Night Delight... John Morrison !!!




Le combat va donc commencer, on voit les deux hommes se regarder, puis le contact se fait entre les deux hommes. Ils mettent toute la pression qu'ils peuvent, et Randy Orton prend l'avantage, avec un Headlock, mais John Morrison repousse son adversaire dans les cordes, et il enchaine avec une Leg Lariat, qui couche son adversaire. John Morrison le regarde au sol, et il se jette pour le tombé.....1.... dégagement expéditif de la part du Legend Killer. John Morrison le relève, puis il tente de le projeter dans les cordes, mais contre de la part d'Orton, qui repousse John Morrison, et qui enchaine avec un European Uppercut qui envoie son adversaire dans le coin. Il l'attrape et il enchaine avec des droites qui mettent même au sol le Shaman of Sexy. Il continue de le ruer de coups, alors qu'il est encore les fesses par terre, puis il prend son élan. Il regarde John Morrison qui essaie de se remettre de ses esprits, et Randy Orton se projette sur John Morrison, lui envoyant un coup de genou en plein visage. Il lui tire le pied, puis il met son adversaire au centre du ring.....1....2..... dégagement de la part de John Morrison. Il le relève, puis il enchaine avec un European Uppercut, puis il le projette dans les cordes, et il se baisse, mais contre de la part de John Morrison avec un Sunset Flip.....1.....2.... dégagement de la part de Randy Orton. Il se relève, mais coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il l'attrape sur le côté, et il enchaine avec un Russian Legsweep, qui couche Randy Orton. Il se relève, se place sur le côté, avec Randy Orton d'allonger, et il enchaine avec son 720° Leg Drop. Il se relève aussitôt, Randy Orton se tient la gorge, puis le Wednesday Night Delight se projette sur le Legend Killer, en portant un Standing Shooting Star Press, puis il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Randy Orton. John Morrison regarde l'arbitre, en lui demandant d'essayer de compter plus vite, puis il relève le Legend Killer, et il le projette dans les cordes, mais Randy Orton s'y retient. John Morrison se projette vers les cordes, et Randy Orton lui porte un Back Body Drop, mais Morrison retombe sur le rebord, et il porte le coup de la guillotine sur la nuque de son adversaire, qui se retrouve au sol. Il roule au centre du ring, alors que John Morrison attrape les cordes, puis il porte un Springboard Elbow Drop, qui touche son adversaire. Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Randy Orton.

John Morriso le relève, mais contre de la part de Randy Orton, qui attrape le bras de son adversaire, et il enchaine avec une Short-Arm Clothesline, qui couche Morrison. Randy Orton reste un peu au sol, avant de tranquillement se remettre debout. Il envoie un coup de pied dans le dos de son adversaire, puis il le retourne, se met sur Morrison, et une pluie de droites s'abat sur John Morrison. Randy Orton lui attrape les cheveux, et il demande à Morrison si ça lui a plus de frapper le Million Dollar Champion, puis il enchaine avec une autre droite. Il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec une descente du genou directement dans la face de son adversaire. Il tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de John Morrison. Il le relève, il enchaine avec un European Uppercut, ce qui couche Morrison. Il relève son adversaire, il le relève le menton, puis il enchaine avec un énorme Standing Dropkick, qui met au sol John Morrison. Il tente alors le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de John Morrison. Randy Orton regarde alors l'arbitre, il lui dit qu'il est le Général Manager, mais l'arbitre hausse les épaules, il ne peut rien faire de plus. Randy Orton le relève, et il se projette dans les cordes, mais John Morrison s'y arrête. Randy se projette vers lui, mais Morrison lui porte un Middle Kick dans le ventre, puis il se projette dans les cordes.... Flying Chuck, parfaitement porté par John Morrison. Il a mis au sol Randy Orto, et il se traine vers lui, afin de lui passer le bras autour de lui et ainsi de tenter le tombé.....1.....2.... dégagement réflexe de la part de Randy Orton, et John Morrison souffle, surement par dépit. Il essaie de se relever, mais tout à coup, la foule effectue un gros sifflement. On regarde vers le Titantron et on peut voir Dolph Ziggler qui vient encourager son partenaire. Il a l'air de s'être remis de sa défaite face au Nature Boy, et il se place en dehors du ring, et il tape sur le tapis, pour encourager John Morrison. Le Wednesday Night Delight est surpris, et il se prend un petit paquet de la part de Randy Orton......1......2..... dégagement de la part de John Morrison, les deux hommes se relèvent avec difficulté, mais une fois debout, John Morrison esquive une Clothesline, puis il enchaine avec un Enzugueri, qui couche Randy, et qui le met aussi à terre. John Morrison tente quand même le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Randy Orton.

Randy Orton se relève avec l'aide des cordes, puis il s'y accoude, et John Morrison se remet debout à son tour et il se projette sur son adversaire du soir, puis il lui porte une Cactus Clothesline, qui fait chavirer son adversaire en dehors du ring. Randy Orton tombe donc du ring, devant Dolph Ziggler. L'arbitre dit justement au blond de ne pas intervenir, et il lève les bras au ciel, pour montrer qu'il ne touche à rien. Randy Orton se relève, le tient la machoire et il le menace, mais Ziggler lui dit de se retourner. Randy Orton s'exécute, et John Morrison étant sur les cordes, puis il porte un Springboard Corscrew Plancha directement sur Randy Orton et les deux hommes se retrouvent au sol. John Morrison relève son adversaire, et il le remet sur le ring. Il dit à Dolph Ziggler de ne pas intervenir dans son combat, puis il remonte sur sle ring, mais Randy Orton se remet debout, et il lui met un coup de pied dans le ventre, puis il l'attrape et il porte sa terrible combinaison Inverted Headlock Backbreaker qui couche John Morrison. Telle une vipère, il se met alors au sol, et il attend son adversaire, tel un félin, puis, alors que John Morrison se relève péniblement, il se projette sur lui, et enchaine avec le RKO, mais le mouvement est contré, et Randy Orton atérit sur l'arbitre de la rencontre qui chute. Il n'y a plus d'arbitre pour voir, et John Morrison enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il porte son Moonlight Drive, sur Randy Orton ! Il est au sol, et John Morrison regarde l'arbitre avec dépit, puisque ce dernier ne pourra plus rien faire de la soiré, mais il voit alors Dolph Ziggler monter sur le ring, avec une chaise dans la main. John Morrison lui demande ce qu'il fait, et Dolph répond qu'il vont qu'ils vont en finir de Randy Orton. John Morrison est réticent au début, puis il relève son adversaire, le retient, et Dolph Ziggler envoie un grand coup chaise.... mais Orton esquive et c'est John Morrison qui se prend le copup de chaise ! Oh la boulette ! Randy Orton attrape Dolph Ziggler et il le fait passer par dessus la troisième corde, puis il gueule, pour qu'un nouvel arbitre se pointe. Il relève doucement John Morrison, un arbitre monte sur le ring, et Randy Orton porte alors son RKO sur John Morrison ! Il tente le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de Randy Orton !!!


Randy Orton se glisse en dehors du ring, on lui remet sa ceinture, et il se retire alors que Dolph Ziggler rentre sur le ring. Il attrape sa chaise, et il s'excuse auprès de John Morrison qui se relève péniblement. John Morrison l'engueule, lui dit que c'est de sa faute, mais Dolph Ziggler ajoute qu'il n'a pas fait exprès. Il pose la chaise, puis il tend la main à son adversaire. John Morrison réfléchit, puis il lui serre la main... mais il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il prend la chaise et il lui envoie un coup dans le derrière de la nuque. Il met au sol Dolph Ziggler. Il met la chaise sur Dolph Ziggler et il se projette dans les cordes, portant ainsi son Starship Pain, se tenant ensuite le ventre, mais Dolph Ziggler, lui, souffre le martyr. On dirait que cette équipe ne va pas beaucoup durer.


/ Joey Styles \\

Et bien, si on m'avait dit ça, jamais je ne l'aurais cru.


/ Alex Shelley \\

John Morrison, avec cette attaque, sur un type aussi méchant, normalement que Dolph Ziggler, c'est peut-être l'occasion pour lui de se rapprocher de Nash, et de reprendre le soutien de la foule.... A moins qu'il s'en fiche encore, mais dommage quand même, cette équipe était prometteuse.


/ Roddy Piper \\

Et bien, en tout cas, je l'avais dit.... Victoire de Randy ! Il faut m'écouter de temps en temps !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 2 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 17:50

Scott Hall parle avec sa secrétaire, mais cette semaine, pas de drague, mais beaucoup d'énervement de sa part. Il a encore en travers de la gorge, et bien... la semaine dernière. Kevin Nash l'a trahis, et ça, ça ne passe pas.


/ Scott Hall \\

Il ne l'emportera pas au Paradis. On ne se joue pas de Scott Hall, comme ça. Il crois qu'il va contrecarrer mes plans !? Ah mais ça, je peux te jurer qu'il va le regretter amèrement. On était ami, et il m'a montré qu'il est vraiment là pour lui, non pour son pote. Ah, c'est bien jolie de me parler d'amitié à tout bout de champ.


/ Courtney \\

Mais en même temps, c'était un peu de la magouille, que vous vouliez faire. C'est normal qu'il veuille penser à sa carrière.


/ Scott Hall \\

Mais je lui ait tout offert ! Il ne peut pas me faire ça ! Il va me le payer... et très cher !



La caméra se coupe, sur ces dernières images.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 18:49

On se retrouve avec Mean Gene Okerlund. Il a pour invité trois personnes, il s'agit de Jay Lethal, Desmond Wolfe & John Cena. Notre intervieweur commence avec le plus grand fan de Randy Savage:


/ Mean Gene Okerlund \\

Nous sommes en direct avec trois personnes qui participeront officiellement au Feast or Fired match, de Final Chapter. Mais commençons par Black Machismo Jay Lethal. Comment pensez-vous que ce match se passera ?


/ Jay Lethal \\

Ooooooh Yeah, Black Machismo est à la nCw pour réussir, et pour attraper un title shot, pour devenir Champion dans cette fédération. Oh, mes débuts n'ont pas été extras, mais là, ça va changer puisque je vais créer un gros impact dans cette fédération, en attrapant une des mallettes, et avec la chance de Black Machismo, aucune chance que je me fasse virer !


/ Mean Gene Okerlund \\

Oh, oui, ça promet ! Mais passons à l'homme qui vous a vaincu la semaine passée, Desmond Wolfe. Mon cher Wolfe, la semaine dernière, des débuts impressionnants et le 20, vous débutez en PPV, dans le Feast or Fired, comment pensez-vous que ça se passera ?


/ Desmond Wolfe \\

Vous voyez, Mister Okerlund, je suis ici pour réussir. Je l'ai montré la semaine dernière, et je compte le prouver à chaque fois que la compagnie me fera lutter, et le fait de savoir que je serai présent à Final Chapter, c'est une grande joie, cvar je sais que je ne repartirais pas les mains vides, ce jour-là. je serai de ceux qui auront une mallette gagnante, et j'irais défier l'un des champions.


/ Mean Gene Okerlund \\

Et bien, tout un programme, dis donc, mais qu'en est-il de John Cena, qui lui aussi sera dans ce match ?


/ John Cena \\

Hum... Final Chapter... Le dernier Pay Per View de l'année... le dernier moment, pour créer l'évènement, et pour des Millions de fans, l'occasion de voir John Cena, décrochant une mallette, et devenant aspirant numéro un, au titre de Champion du Monde... ou au titre TV.. ou au titre US... Ou tout simplement se faire virer. Oui, c'est une possibilité, mais je vais faire une chose qui va peut-être vous sembler bizarre... Je vais acheter une patte de lapin ! Pourquoi ? Et bien pour être sur de décrocher la bonne mallette ! Mais je peux vous assurer que John Cena, le lendemain de Final Chapter, sera bel et bien là, pour votre grand plaisir !


/ Mean Gene Okerlund \\

Et bien je rend l'antenne, en annonçant que la course aux malette est bel et bien lancée ! A vous la production !



La caméra se coupe sur les images des trois lutteurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 18:51

/ Ivory \

Et maintenant nous allons avoir le match que tout le monde attends!


/ Roddy Piper \

Pas moi...


/ Joey Styles \

Mets y un peu du tiens!


/ Ivory \

Chacun ses gout en même temps. Donc nous allons avoir un Lumberjill opposant la championne féminine Lita à la nouvelle venu Tara! Un match qui s'annonce exceptionnelle et ça sera peut être le match référence de la division féminine! Sans plus attendre, voici l'entrer des bucheronne.



nCw Theme Song!



/ Ivory \

Alors nous avons Lyla Taker, Maryse Ouellet, Domino Harvey et Michelle McCool. Voici maintenant les deux lutteuses.





Tara Theme Song!





Lita Theme Song!






Les deux femmes se regarde dans les yeux. L'arbitre demande a Lita de retirer sa ceinture. La championne enlève sa ceinture et la montre au femme a l'extérieur du ring. Elle sourit en les narguant avec. Tara s'approche alors de Lita et cette dernière la regarde. Elle se redresse et lève sa ceinture en l'air. Tara la regarde puis regarde Lita et lui fait comprendre d'un signe autour de sa taille que la ceinture sera a elle. L'arbitre fini par lui prendre la ceinture et la fait passer a l'extérieur du ring. L'arbitre sonne la cloche et le match peut maintenant commencer! Les deux femmes se rapproche et commence a discuter. Un peu de provocation de part et d'autre histoire de bien faire monter la tension de ce match. Lita lève la mains, apparemment elle demande a Victoria de commencer par une épreuve de force. C'est accepter puisque la mains de Tara rejoins celle de Lita et l'autre mains va rejoindre la deuxième mains de Lita... Non pas le temps. Lita donne un coup de pieds dans l'abdomen de Tara, c'était une ruse de la part de la championne. Lita attrape alors la tête de Tara et lui porte un headlock. Lita sourit puisqu'elle maitrise son adversaire mais ce fut de courte durée. Tara se défait de la prise, elle attrape la bras de Lita et lui porte un bras a la volé. Lita tombe au sol et se redresse rapidement. Victoria sautille en regardant Lita au sol. Lita grimasse et se relève rapidement, elle fonce vers Victoria qui lui porte un deuxième bras a la volé sauf que cette fois ci elle maintient Lita au sol. Mais ce fut quelque seconde, Victoria lâche la prise et mets une petite baffe a la championne. Sa n'a pas servit a lui faire mal et Tara en est consciente, elle voulait juste l'énerver un peu. Lita tape sur le tablier du ring et se relève. La championne passe sa mains dans ses cheveux pour les enlever de devant son visage et regarde Victoria. Lita avance alors vers Tara, elle accélère un peu et tante de lui donner une droite mais c'est contre par Tara qui passe sous le bras de Lita. La championne se retourne alors vers Tara et cette dernière lui donne une violente droite, suivi d'une deuxième. Victoria donne une troisième droite qui couche Lita. La championne roule alors en dehors du ring pour soufflé un peu. Pas très bien penser. Les furies arrivent toute vers Lita. La championne les voit débarquer elle entre vite sur le ring. Lita se relève regardant toute les furies qui sont juste en bras et qui l'attendent avec impatience. Elle fini par se retourner pour reprendre son match mais Victoria la cloue au sol avec un superkick. Tara fait le tomber 1...2.. Dégagement de Lita!

La championne est passer de peu de perdre ce match. Victoria montre qu'elle n'est pas venu a la nCw pour faire jolie et la championne et en train de s'en rendre compte. Tara relève alors Lita par les cheveux. Une fois Lita debout, elle avance un peu avec elle, une fois au centre du ring elle lui donne un coup de genoux directement dans le visage de Lita. La championne retrouve une nouvelle fois le tablier du ring. Victoria se place alors debout devant Lita mais lui tourne le dos. Elle regarde toute les furies en face d'elle et leur sourit. Elle se baisse ensuite en avant et porte son standing moonslault. Elle fait une nouvelle fois le tomber 1...2.. Dégagement une nouvelle fois au dernier moment de Lita. Victoria commencer a grimacer, elle est en train de montrer qu'elle perd patience. Elle se relève et s'apprête a enchainer mais toute la foule se mets a l'applaudir. Victoria sourit en les regardants, sa lui fait plaisir après un retour sur le ring recevoir une tel ovation. Mais, c'est quelque seconde d'innatention a permis a Lita de reprendre ses esprit. La championne attrape Victoria et la balance a l'extérieur du ring. Tout les furies arrivent, elles ont faim! C'est un vrai passage a tabac qu'est en train de subir Victoria. Michelle McCool et Maryse Ouellet son en train de se faire plaisir et essuie leur chaussure sur Victoria. Lyla Taker arrive vers Maryse et commence a la pousser. Les deux femmes commence a se battre alors que Domino va rejoindre McCool. Dehors c'est le KO tout le monde se bats. Tara commence a se relever petit a petit. Au même moment, Lita se dirige vers le coin du ring. Elle monte sur la troisième corde. Personne n'a regarder Lita, elle sont toute occuper a se battre. Lita se retourne et... Moonsault! Elle viens de s'écraser sur toute les furies a l'extérieur du ring! Lita n'a fait que subir depuis le début mais la, elle vient de clouer tout le monde au sol avec cette prise risquer. C'est d'ailleurs la championne qui se relève la première. Elle attrape Tara et l'envoie dans le ring. Les autres Furies commencent, elle aussi a se relever. Lita fait le tomber sur Tara 1...2... Dégagement de Tara! Lita se relève, elle attrape Victoria par les cheveux et la traine vers les cordes. Une fois a coter de celle ci, Lita pose la tete de Tara sur la première cordes. Lita saute et retombe son genoux dans le dos de Tara. Cette dernière grimace a cause de l'impact que la prise a eu sur son dos. L'arbitre intervient pour dire a Lita que c'est interdit. La championne, fidèle a elle même écoute l'information... Et recommence. Elle saute et retombe le genoux sur le dos de Tara. Lita essaye de blesser sérieusement Victoria! L'arbitre lui dit que c'est interdit et si elle recommence une nouvelle fois elle sera disqualifier. Tara commence a se retirer de la première cordes mais Lita n'en a pas décider ainsi. Elle redresse légèrement Tara et pose ça tête cette fois ci sur la deuxième cordes. Lita pose ensuite sa jambe sur la tête de Victoria et essaye de l'étrangler a l'aide des cordes. L'arbitre commence a rapidement compter Lita 1,2,3,4 Lita lâche alors au dernier moment la prise et se fait sérieusement engueuler par l'arbitre. La championne ne l'écoute toujours pas, elle relève Victoria, s'éloigne un peu des cordes et lui porte un russian legsweep. Une fois la prise exécuter elle place son bras sur la visage de Victoria et fait le tomber 1...2.. Dégagement! Lita tape sur le tablier du ring et commence a engueuler l'arbitre et lui dit qu'il y avait trois. L'arbitre se justifie mais Lita ne l'écoute même pas. Elle se dirige vers le coin du ring. Elle monte sur la troisième cordes et regarde Tara se relever petit a petit. Une fois Victoria debout, Lita s'élance pour porter son Lita-canrana! Non c'est contrer par Victoria qui ramène Lita sèchement au sol avec un sit down powerbomb! Elle fait le tomber 1...2... Dégagement de Lita!

Les deux femmes se retrouve au sol et commence a soufflet un peu, elles ont beaucoup donner et essaye de reprendre des forces. L'arbitre commence a compter les deux femmes. 1! Lita et Tara souffle toujours, aucune précipitation ce n'est que le début du décompte. 2! Les femmes commence a bouger légèrement, analyse ou elle sont pour voir comment enchainer. 3! Lita se rampe vers les cordes, elle est en train des les attraper. 4! Tara elle, se relève seule, elle mets un genoux a terre. 5! Tara est debout... Lita aussi, l'arbitre peut arrêter de compter. Les deux femmes se rapproche l'une de l'autre. Lita donne une droite a Tara, cette dernière encaisse bien et réponds à Lita avec une violente droite. Lita a du mal a encaisser mais reste debout. Lita envoie une droite a Lita, mais l'une des challengeuse en titre contre Lita et lui donne une autre droite. Lita vacille, Tara se projette dans les cordes, elle rebondit... Michelle McCool vient de lui attraper le pieds. Victoria ne tombe pas mais ce retourne brusquement. Elle donne une coup de pieds a Michelle qui tombe sur Maryse. Victoria se redresse mais Lita l'attrape par derrière et lui porte un Reverse Twist of Fate! C'est fini c'est fini! Lita fait alors le tomber 1...2...3!!! Non! Victoria a mis son pieds dans les cordes! Lita n'en crois pas ses yeux, tout le monde penser que Lita aurai gagner. Lita se relève sous les sifflet du public. C'est certainement la première fois que le public de la nCw s'intéresse autant a un match de furies! Lita relève Victoria, elle lui attrape la tête. Tout le monde a compris, elle va en finir avec Tara! Non, Tara contre, elle donne un coup de pieds dans l'abdomen de Lita, elle la place entre les jambes.... Widow's Peak! Lita est KO! le public exulte alors que Tara fait le tomber 1...2...3!


Victoire Tara!

Tara n'a pas le temps de se relever que McCool et Maryse lui tombe dessus. Les deux blonde commence a attaquer celle qui a vaincu la championne. Lyla Taker monte sur le ring pour aider Tara mais McCool lui donne une big boot. Lita roule vers l'extérieur du ring. Domino Harvey monte sur le ring et va au combat. Une droite sur McCool, une autre sur Maryse, Victoria se relève. Domino envoie Maryse par dessus la troisième cordes! Tara fait passer Michelle par dessus la troisième cordes. Domino et Tara se retrouve seules au centre du ring. Elle se regarde attentivement. Domino tends sa mains a Tara. Cette dernière la regarde... Et elle lui sert!

/ Ivory \

Tara et Domino Wow l'équipe de malade! Les furies vont devoir faire attention a cette alliance. Après le match que Lita et Tara nous ont proposer, la suite des furies s'annonce explosif!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 19:51

On se retrouve dans les loges, avec Randy Orton, qui est en train de préparer le show de la semaine prochaine, étant au téléphone. Il est surement à se reposer de son match, et de sa victoire sur John Morrison, mais il se doit de garder en ligne de mire ses devoirs de GM. Il est en train de joindre une agence de publicité.


/ Randy Orton \\

Voila, donc, la semaine prochaine, je veux une grande affiche, annonçant le Main-Event entre Chris Jericho & Ted DiBiase vs Edge & moi-même ! J'en veux partout ! Faites aussi un peu la pub de Rhino & Brock Lesnar vs Kevin Nash & Sting, et aussi, sur la fin de la carrière de Shawn, dans un Open Challenge...Non, le titre n'est pas en jeu, bien évidemment, mais bon, ça permettra de voir qui est à la hauteur, pour peut-être devenir Television Champion ! Euh, faites aussi de la pub, pour un Bret Hart vs Ric Flair, ça va attiré aussi un public un peu plus ancien !



Tout d'un coup, Edge apparait dans la pièce, et Randy Orton le voit. Il raccroche, puis Edge dit:


/ Edge \\

Je vois que tu fais bien ton boulot, c'est bien.


/ Randy Orton \\

Je fais ce que Scott ne fait pas, quoi.


/ Edge \\

Ne critique pas son travail, je pense qu'il est le plus compétant. Maintenant, on va parler de la semaine prochaine. Tu veux faire équipe avec moi !?


/ Randy Orton \\

Le retour de la Rated RKO. Souviens-toi, nous étions innarrêtable, et tous les deux, on peut dominer cette fédération. T'en dit quoi !?


/ Edge \\

Hum... c'est intéressant, mais il y a une chose qui me déplait.... Ton Ego ! Je te connais, tu vas vouloir me prendre ça, et je ne supporterais pas une seconde trahison... J'ai de mauvais souvenirs, avec Jericho ! Alors Rated RKO, peut-être, la semaine prochaine, mais entend bien une chose.... C'est juste pour une soirée, et une seule seulement !



Edge sourit, puis il s'en va, laissant Randy Orton contrarié, mais qui doit quand même garder la face. Il fera quand même équipe la semaine prochaine avec cet homme. Mais est-ce qu'ils peuvent se faire confiance !? Réponse, la semaine prochaine.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 2 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 19:51

Le titantron s'allume et l'écran montre Stephanie McMahon dans son bureau. Elle sourit et montre quelque feuille. Après quelque seconde de silence elle prends la parole.

/ Stephanie McMahon \

Bonsoir a tous. Alors comme vous avez pu le constaté, Michelle McCool et Maryse Ouellet son deux catcheuse qui sont très très en forme. Alors je me suis charger de les occuper un peu. La semaine prochaine les deux blondes auront un match. Michelle McCool affrontera une ancienne championne hardcore. Une femmes que je n'aime pas et que je veux faire taire. Je les payer pour quelque dollar pour qu'elle catch ici alors Michelle va lui montrer que les furies ne sont que des grande catcheuse. Donc McCool affrontera Terri Runnels! Quand a Maryse, elle affrontera une folle du nom de Lufisto qui se prends pour la plus grande merveille du monde alors que c'est qu'une simple catcheuse de seconde zone! Alors Maryse fait honneur a ton status de Furies!


Le titantron se coupe sous le sourire de Steph.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 19:51

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Kansas City, dans le Kansas, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?





Le mercredi 25 Novembre, la nCw sera à Mobile, dans l'Alabama, pour un show époustouflant. Il y aura notamment un match de rêve, dans le Main Event, avec Edge & Randy Orton, faisant équipe face à Ted DiBiase & Chris Jericho, mais plein d'autres choses à découvrir.


-----------------------------------------------------

Le mercredi 2 Décembre, la nCw sera à New Orleans, en Louisiane, bien évidement, pour un show exceptionnelle, avec des combats à couper le souffle.


_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mar 1 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mar 1 Déc - 20:09

/ Joey Styles \\

Et c'est enfin l'heure du Main-Event et quel match que ça nous promet, puisque c'est un Russian Bullrope match, avec Joe E Legend d'un côté et Nikita Koloff de l'autre. Oh, mais je vois, mon cher Alex que le t-shirt "Joe E Legend" est de sortie, chez vous.


/ Alex Shelley \\

Oui, je voulais le porter pour soutenir mon entraineur, et j'espère sincèrement qu'il va gagner ce soir. Joe E Legend propose des matchs superbes, il est passé à deux doigts du World title lors de sa toute première apparition, c'est vraiment l'une des sensations de la nCw.


/ Roddy Piper \\

Il ne faut pas sous-estimer ce lutteur d'exception qu'est Nikita Koloff. Il est le Champion des Etats-Unis, et il détruit tout ce qui est sur son passage. Il est clair qu'il est une valeur à sérieusement prendre au sérieux.


/ Joey Styles \\

En tout cas, c'est l'un des Main-Event les plus originaux que la nCw peut nous offrir, et ce soir, une fois encore, on va vire un grand moment.




Nikita Koloff Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a Russian Bullrope match, schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Moscow, Russian... weighting at 267 pounds... He's the current nCw United States Champion... The Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



Joe E Legend Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Toronto, Ontario, Canada... weighitng at 252 pounds... Joe E. Legend !!!




Le match va débuter, les deux hommes se font accrocher la chaine autour du bras par l'arbitre, et cet officiel signale ensuite, après avoir bien vérifier que de part et d'autres, c'était bien fixer, le début du combat. Les deux hommes se jaugent, Nikita Koloff tire un peu la chaine, il fait comprendre à Joe E. Legend qu'il peut le controler à sa guise, et il lui dit de venir au contact. Joe E Legend hésite, mais finalement il se jette sur Nikita Koloff, qui ne va pas au contact, puisqu'il envoie un gros coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il prend le temps d'entourer son bras avec la chaine, puis il enchaine avec un coup d'avant-bras, sur le dos de Joe E Legend qui doit ressentir une douleur intense. Il attrape ensuite son adversaire avec la chaine, puis il effectue un étranglement. L'arbitre ne peut vraiment rien dire, il n'y a pas de disqualification dans ce genre de match, et donc Nikita Koloff peut faire absolument toutes les malversations qui lui trottent dans la tête. Il attrape son adversaire, dans le dos, avec l'aide de cette chaine, dans une Half Nelson, puis il lui porte un Half Nelson Slam, qui couche Joe E Legend. Il fait déjà signe au gens que c'est finit, et il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Joe E. Legend. Nikita le tire vers le turnbuckle, puis il lui porte un Scoop Slam. Il descendu du ring, en passant par dessous la cordes, puis il se pose au niveau du turnbuckle. Il montre qu'il veut lui fracasser le bras, mais il prend trop de temps pour se la jouer, et Joe tire un coup sec sur la chaine, et il envoie Nikita Koloff directeent sur le turnbuckle, ce qui le fait vaciller, et Joe E Legend en profite pour descendre du ring, il prend un morceau de la chaine, qui tend un maximum, et s'en sert pour une Clothesline sur Nikita Koloff. Il attrape son rival et le remet sur le ring. Il grimpe à son tour sur le ring, puis il le relève. Il attend que Nikita Koloff se relève, puis il tire encore un coup sec sur la chaine, faisant revenir Koloff vers lui, et avec l'élan, il l'attrape et porte un Powerslam, puis il tente le tombé.....1....2... dégagement de la part de Nikita Koloff. Joe E Legend le relève, mais Koloff enchaine avec un coup de genou dans le ventre, puis il l'attrape pour une Northern Light Suplex, mais contre de la part de Legend, qui porte un coup de pie, et prend son élan, mais Koloff réagit en tirant sur la chaine, ce qui fait reculer Legend, et il l'attrape dans le dos, puis il porte une German Suplex, qui envoie son adversaire au sol. Joe E Legend ne s'y attendait pas et Koloff pousse un cri d'énervement.

Koloff semble vraiment en colère, et il envoie son adversaire par dessus la troisième corde, puis il y passe aussi pour l'y rejoindre. Il enchaine avec un Double Axe, sur la face de Joe E. Legend, et avec l'aide de la chaine, il réussit à faire saigner Joe. Il continue à le ruer de coups, et cela en énerve même Alex Shelley sur la table des commentateurs. Nikita Koloff sourit de la situation, puis il remonte sur le ring, et il se met à tire sur la chaine, pour étrangler Joe E Legend, qui est rester en dehors du ring. Il joue un peu le rôle du pendu, Shelley demande limite que l'on arrête ce massacre, mais Koloff semble prendre beaucoup de plaisir. Il prend le temps de faire un taunt, puis il veut retirer sur la chaine, mais Joe E Legend la retient, et il fait signe que non. Il remonte sur le rebord, et il envoie une grosse droite dans la face de Koloff qui vacille. Il remonte sur le ring, puis il se projette sur Koloff qui vacillait et il porte un Big Boot, qui met à terre le Russe. Il le relève, il dit qu'il veut en finir, il attrape son adversaire, et il porte un Rolling Cutter ! Très beau mouvement, bien porté par la Légende, qui vient de clouer le United States Champion. Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Nikita Koloff. Il se place sur lui, et il se met en quête de lui porter un Camel Clutch, avec l'aide de la chaine, mais alors qu'il portait la prise, Nikita Koloff réussit à se relever, avec peine, et il se retrouve avec Joe E Legend sur les épaules. Il semble vaciller, il fatigue, mais il réussit à lui porter une Electric Chair, qui envoie Joe E Legend au sol. Il essaie de reprendre ses esprits, et il se relève avec l'aide des cordes. Il entoure son bras de la chaine, qu'il porte, et il montre qu'il va porter son Russian Sickle. Il attend que Joe E Legend se relève, et il se projette vers lui, mais esquive de la part de Legend, qui le laisse filer, mais Nikita revient vite, mais se heurte à un Standing Dropkick de la part de Joe E Legend. La foule est électrisée, et Joe E Legend annonce qu'il va en finir, c'est un non-title match, mais il veut montrer qu'il peut vaincre l'imbattable Nikita Koloff. Il le relève, et il entoure la chaine autour du coup de son adversaire. Il l'entour aussi autour de son bras et il se saisit du communiste. Il enchaine avec un Reverse STO, magnifiquement porté par le Canadien, sous les applaudissements à la fois du public, et aussi d'Alex Shelley, qui salue son entraineur ! Il tente le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de Joe E. Legend !!!



/ Joey Styles \\

Quel beau match, quelle belle victoire de Joe E Legend, qui vient quand même de faire ce que peu de gens ont pu faire, vaincre le Champion US.


/ Alex Shelley \\

Je suis extrêmement impressionné et fier de Joe. Il a montré qu'il pouvait devenir United States Champion, c'est certain.


/ Roddy Piper \\

En tout cas, je tiens quand même à saluer ce Main-Event, qui fut superbe. La semaine prochaine, nous aurons un énorme Main Event aussi, avec ce Tag Team match tant attendue, mais pour l'instant, sachez qu'on suivra la suite, au prochain numéro !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mer 2 Déc - 23:04

Show posté désoler des deux minute de retard^^

Bonne lecture a toute et a tous. J'ai signer deux match pour mes furies mais elles n'auront pas besoin de speeché.

Adios et a la semaine prochaine!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   Mer 2 Déc - 23:19

Jolie show !! Cool
Un grand Bravo Wink & en plus j'ai gagné que demander de plus ...
( Des bonbons , réussir mes exam' ... bon ok je me tais Laughing )
Et en plus j'ai un match pour le prochain show ! Sa c'est la grande classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 2 Décembre 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 2 Décembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE - Tirage au sort (4 décembre 2009)
» Ripert Body Show - La Ciotat (2 mai 2009)
» Rallye d'Aywaille (13 décembre 2009)
» stage de kônan-ryû en Moselle le 12/13 décembre 2009
» La corrida d'Abbeville le 13 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: