Chris Jericho
Messages : 2825 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 37
| Sujet: Liste des sorts disponibles au début Mar 1 Déc - 22:58 | |
| Les sorts élémentaires d'air
- Force mana : Lance un sort de vent destiné à choquer l’adversaire, le renverser (Dégât : + 0) - Bouclier aérien : Un tourbillon autour de votre personnage empêche les projectiles de vous atteindre (Def : + 4) - Bond : Vous permet de toucher au corps à corps jusqu'à trois ennemis à côté l'un de l'autre au lieu d'un au prochain tour.
Les sorts élémentaires d'eau
- Projection aquatique : Vous projetez des boules d’eau de petite taille sur votre adversaire (Dégât : +0) - Bouclier aquatique : L’eau fait un bouclier autour de vous (Def +4 face aux attaques physiques) - Armure d'acide : Toute personne vous attaquant au corps à corps sans arme perd 1PV par tour tant qu'il vous combat sans arme.
Les sorts élémentaires de foudre
- Eclair : Un trait de foudre sort des doigts du lanceur de sort et se dirige vers l'ennemi en lui causant de petits dégâts. (Dégât : +1) - Atmosphère orageuse : L'atmosphère se sature en électricité et éclate deux tours après sur tout les ennemis. ( +0 dégâts ) - Protection électrique : Des éclairs vous protégent face aux attaques physique, en cas d’attaque par armes blanches l’adversaire perdra 2 pvs dû au choc électrique (Def + 3 face aux attaques physiques)
Les sorts élémentaires de feu
- Trait de feu : Un petit projectile enflammé part du doigt du mage, et part en direction d'un adversaire. (Dégât : +1) - Cercle de feu : Le feu brûle en cercle autour de vous vous protégeant des attaques physiques. (Def +4 face aux attaques physiques) - Main brûlante : crée une aura de flamme chaude pour brûler son adversaire de près (-3PV)
Les sorts élémentaires de glace
- Froid : Une petite attaque glaçante frappe un ennemi pour de faibles dégâts. (Dégât : +1) - Miroir des glaces : Lance un sort de protection face aux magies élémentaires (Esprit +4) - Froid réparateur : Soigne un peu les blessures d'une cible. (+3PV)
Les sorts élémentaires de terre
- Faille terrestre : Le sol se dérobe sous les pied de l’adversaire causant des dégâts mineurs (Dégât : +1) - Force du Golem : Vous augmentez la force d'un allié ou la vôtre. +3 Force, non cumulatif. - Bouclier de terre : Un bouclier de terre se forme autour de vous (Def + 4 face aux attaques physiques)
Les sorts élémentaires de lumière
- Lumière douce : Sort de soin de base ajoutant + 3 pvs à la cible - Trait de lumière : Une petite attaque de lumière (dégât : +0) - Calme animal : Vous parvenez à apaiser une créature non pensante qui stoppe tout action agressive envers vous et vos alliés. ( Niveau de la créature maximum = Votre niveau + 2 )
Les sorts élémentaires d'ombre
- Main sombre : Une force mystérieuse semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (dégât : +2) - Cruelle obscurité : Sort de l’ombre retirant directement 3 pvs à votre cible, quelque soit sa défense. - Ombre vampirique : une ombre qui prends le fluide vitale de l'adversaire pour le donner au lanceur de sorts (-2PV pour l'adversaire, +2PV pour le lanceur) | |
|