National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Angel Of Darkness Blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

The Angel Of Darkness Blog Empty
MessageSujet: The Angel Of Darkness Blog   The Angel Of Darkness Blog EmptyLun 16 Mar - 3:23

Bienvenu cher fans, ici, c’est mon blog. Sur cette page, vous pouvez me posez des questions sur ma carrière, sur ce que j’aime, ce que je n’aime pas et des questions sur ma vie de tous les jours. Tout d’abord, votre belle Lyla vous donne une photo d’elle juste pour vous mes fans.

Spoiler:

Que je suis belle n’est-ce pas ? Ce n’est pas de ma faute si je suis la fille du seul et unique Undertaker. Juste vous dire, les deux gars en arrière ils n’ont pas rapport. Si vous avez des questions pour moi, n’hésitez pas à me les poser. À bientôt cher fans et je vous donne chacun des bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

The Angel Of Darkness Blog Empty
MessageSujet: Re: The Angel Of Darkness Blog   The Angel Of Darkness Blog EmptyJeu 19 Mar - 6:25

Pour faire plaisir à ses fans, Lyla décida de parler d’elle, de ce qu’elle pense de sa nouvelle vie à la NCW et de ce qu’elle pense de son père.

/*Lyla Taker*\

Salut chers fans, comme vous le savez tous et toutes, la NCW est ma nouvelle maison, un nouveau chez sois. Où que je peux me sentir bien en me défoulant sur les adversaires et surtout sur ceux qui viennent dans le Elimination Chambers… Dans toutes les filles qui y participent, j’ai affrontée une seule Furies qui est Stefany Sinclair. Une fille que je dois encore affronter. Et oui, encore… Mais pour ce match, ce ne sera pas un Draw, mais il y aura une gagnante. Mieux pas dire trop de détail, anyway, juste vous dire qu’il y aura un autre match Stefany Sinclair vs Lyla Taker. Ne vous inquiétez pas, votre Lyla n’aura rien après le match. La fille de l’Undertaker est capable de tenir face à n’importe quelle situation mis-a-part une. Enfin bref, mes fans sont toujours là à tous les shows pour me voir et de m’encourager. Je les adore mes fans. Je les aime comme si ce serait mes enfants, même si j’en n’ai pas pour tout de suite mais ça va venir dans les prochaines années à venir. Oui, non, peut-être… Bof, pour l’instant ça ne m’intéresse pas les gars. J’aime mieux rester à mes fans pour un bout de temps comme avant. En passant, en parlant de gars, je fais partis de la New Generation. Il y a Steve Dragan, Manifesto et moi dans la team. J’ai trop hâte de faire notre premier match trois contre trois avec eux-autres. À moins qu’il veuille faire une Tag Team et moi je reste à les encourager… Ce qui serait plate à mort. En plus, qu’est-ce qui ne m’aide pas ici, c’est qu’Undertaker à rejoint la NCW. Ce n’est pas que je ne voulais pas le voir mais, les gars de la team voudrait lui arranger le portrait pour que ça l’arrange mon problème. Même si ils ont dit ‘’C’est juste pour notre plaisir’’ ce n’est pas très intelligent de leur part. De toute façon, à mon avis, Taker est imbattable. C’est comme le dernier boss d’un jeu vidéo. Il faut que tu lui donne plein de coup puis plein d’autre chose pendant quinze minutes, mais il n’est toujours pas à terre. Quand je vois mon père sur un ring, ça me fait penser à ça. Maintenant, tous mes adversaires pensent que je suis pareille comme mon père. Je trouve ça vraiment con dire ça. Oui, peut-être qu’avant j’avais son theme song et sa façon d’entrer en moto. Mais aujourd’hui, j’ai un nouveau style, un nouveau theme song et une nouvelle façon d’entrer. Même que je pense que mes fans adorent mon nouveau style parce que dernièrement, j’ai vue des jeunes avec mon style avec Lyla écrit dans le dos du chandail. C’était assez impressionnant. Bon, c’est juste ces infos les plus pertinentes que j’ai pour l’instant. Si vous avez quelques questions, surtout n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

The Angel Of Darkness Blog Empty
MessageSujet: Re: The Angel Of Darkness Blog   The Angel Of Darkness Blog EmptyLun 13 Avr - 21:46

Pendant que le match de Domino vs Lyla Taker arrivait à grand pas, plusieurs caméras suivaient Lyla en train de marcher tranquillement sur le trottoir pour aller s’acheter un nouvel Ipod. Quand soudain, des jeunes fans d’elle arrivent en courant. Les jeunes avaient à peu près l’âge de sept à dix ans avec papier, crayon et des appareilles photos dans leurs petites mains d’enfant. Tous les jeunes criaient en même temps la même chose ‘’Est-ce que je peux avoir votre autographe, est-ce que je peux avoir une photo avec vous’’. Lyla continue à marcher en regardant derrière elle. Elle s’arrête devant un magasin électronique et signe des autographes et prend des photos avec quelques jeunes gratuitement. Puis, quand les jeunes fans partirent, Manifesto arrive à côté de Lyla sans qu’elle s’en rende compte. Lyla entre dans le magasin et Manifesto est juste à côté d’elle. Quand elle arrive enfin à la rangé des Ipod, Manifesto fait faire un sursaut à Lyla en prenant la parole.

\*Manifesto*/

Qu’est-ce tu fais Lyla ?

\*Lyla Taker*/

Ha! Oh my god Manifesto! Fait moi pu peur de même! Un peu plus mon cœur lâchait pis je tombais dans les pommes.

\*Manifesto*/

Désolé! Ce n’est pas de ma faute, Je suis le roi de la souffrance et de la torture, il faut que je sois discret pour mes victimes. Je voulais juste savoir qu’est-ce que tu faisais ici.

\*Lyla Taler*/

Je venais me chercher un nouvel Ipod, parce que la dernière fois j’étais en train de l’écouter quand je parlais de Domino. Puis il m’a tombé des mains et il est peté en mille morceaux asteure. Faque, je m’en achète un autre pour écouter mes tounes. Et surtout mon thème song.

\*Manifesto*/

Tu l’as brisé ? Ton Ipod! Il est en mille morceaux. Pour vrai! Tu les as comptés ?

Manifesto commence à rire. Lyla le regarde avec un sourire au visage et prend un Ipod mauve foncé.

\*Lyla Taker*/

Regarde, lui yé super beau. Yé mauve foncé. Ma couleur préféré. Hey! Quatre GB en plus! Je peux entrer mille choses dedans. Même des vidéos.

\*Manifesto*/

Mauve! Ce n’est pas la couleur d’Undertaker ça ? Tous ce qui est mauve, noir, rouge et blanc puis même bleu, c’est les couleurs Undertaker. Pourquoi tu prends ces couleurs là ?

\*Lyla Taker*/

Je sais pas! J’ai toujours aimé ces couleurs là. Même quand j’étais jeune j’adorais ces couleurs. D’après-moi c’est des couleurs qui passe de génération en génération. Je sais vraiment pas. J’étais jeune quand je suis partit de Houston Texas pour aller au Québec. Une chance que j’étais pas comme Domino, sinon je me souviendrais pu à quelle âge que je suis partit de Houston.

À l’instant, Steve arrive dans le magasin et il vient voir ses deux coéquipiers dans la rangé.

\*Steve Dragan*/

Qu’est-ce que vous faites ici vous autres ? Je me demandais où vous étiez.

\*Lyla Taker*/

Ben, moé chuis venu chercher un nouvel Ipod pour mes musiques.

\*Manifesto*/

Moi, j’ai suivie Lyla, puis de toute façon, je n’ai même pas de victime à torturé ou à faire souffrir cette semaine. Ça va venir bientôt tu vas voir. Ma prochaine victime meurt torturé c’est sur.

Manifesto se craque les doigts et le cou. Puis, encore plusieurs fans arrivent à grand pas vers la TNG avec caméras, appareilles photos et tout.

\*Steve Dragan*/

Oh yeah! Des fans. Regarde Lyla des fans, est-ce que tu vas signé des autographes avec moi ?

\*Lyla Taker*/

Hum… Non, j’en ai déjà signé plein ta leur, je vous laisse à la foule, moi je vais aller payer mon Ipod. Be bye!

Puis Lyla court vers les caisses et Manifesto la suit. Steve reste dans la foule pour donner des autographes et encore une fois, les fans doivent payer pour avoir son autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Angel Of Darkness Blog Empty
MessageSujet: Re: The Angel Of Darkness Blog   The Angel Of Darkness Blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Angel Of Darkness Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Angel Of Darkness
» Enfin un blog digne de ce nom: Da Big Sexy blog!
» Matt Hardy parle de Justin Angel
» Calamity Fallin devient The Dark Angel Sarah Stock !
» Blog de JR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: NCW Superstar Blog-
Sauter vers: