National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 9 décembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 14:56





/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Mobile, dans l'Alabama, ce soir, et c'est vraisemblablement une soirée exceptionnelle, qui sera en place. Et vous savez quoi, ce Main-Event special, ce soir, je le sens vraiment bien ! Randy Orton & Edge d'un côté, Ted DiBiase & Chris Jericho de l'autre, Champions vs Challengers, c'est vraiment un Main-Event exceptionnel !



/Alex Shelley \\

Mais bien entendu, et vous savez, je suis aussi très pressé d'être à Final Chapter. Même si c'est officiel, sauf cas de force majeure, je ne participerais pas au Feast Or Fired match, je suis désolé, mais ce PPV s'annonce énorme, avec notamment ce match, Hell In A Cell match, entre Chris Jericho & Edge, ce sera surement l'un des matchs références cette année. Quel beau cadeau pour les fans, pour Noël, un tel match donne vraiment envie de regarder cet évènement. Mais revenons à ce soir.



/ Joey Styles \\

Nous avons également un gros retour. Paul Bearer que nous n'avons pas revu depuis quelques temps, quand il était avec The Undertaker, revient mais avec Kane, qui n'avait fait qu'un seul match, en Dark-match de Pay Per View, face à Cristiano Ronaldo, on s'en souvient, mais là, il affronte John Morrison, et pour sur, ça risque de vraiment être intéressant.


/Alex Shelley \\

En effet, Kane est puissant, mais Morrison est en forme, et puis on saura plus de ce qu'il s'est passé, ensuite, avec Dolph Ziggler, qui, si j'en crois mes sources, ne sera pas là ce soir. Info ou Intox !?


/ Roddy Piper \\

Aucune idée, mais pour sur, ça va bouger à la Wolfpac. Le premier match du show vient d'être annulé, problème d'avion pour Bret Hart, qui n'a pu rejoindre l'Arena, mais on aura la chance d'entendre Ric Flair, à ce sujet.


/ Joey Styles \\

Moi, j'ai envie de revenir sur un match, qui va passionner. Kevin Nash & Sting vont faire équipe tous les deux, et ils vont affronter Rhino & Brock Lesnar. Ils ont tous des tensions les uns sur les autres, et ça risque de vraiment être un grand moment. Voit-on un vainqueur, avant ce match ?


/Alex Shelley \\

Je dirais que la Wolfpac a l'avantage d'être vraiment en équipe, mais le problème, c'est que Sting a peu de match dans les jambes, et Kevin Nash est sur une mauvaise pente, mais de l'autre côté c'est la même, Rhino sur une mauvaise pente, et Brock Lesnar, a peu de matchs dans les jambes aussi. Ca risque d'être compliqué.


/ Roddy Piper \\

Un peu de confiance, voyons. Moi, je vais m'intéressé à Shawn Michaels, il a un Open Challenge, on ne sait pas qui l'affrontera, mais on sait que si quelqu'un gagne, il aura un match de Championnat. Bien entendu, ce match de championnat ne sera pas à Final Chapter, vu que le match est déjà préparer, pour ce Pay Per View, mais il peut espérer l'avoir pour un autre show, n'est-ce pas ?


/ Joey Styles \\

Evidemment, mais surveillons The Undertaker, on espère qu'il n'intervienne pas. On va voir aussi deux des Furies les plus douées, en action, Maryse Ouellet & Michelle McCool, elles seront en action, elle veulent toutes les deux la ceinture à Final Chapter, d'ailleurs, j'aimerais beaucoup voir un changement de titre, à cette occasion, la fédération a besoin de changement ! Mais ce soir, nous dédions ce show à une personne... Eddie Fatu ! Il nous a quitter, lui qui a tant fait pour le monde de la lutte, et ce show, il lui reviens de droit. Repose en Paix, Eddie Fatu, et toutes nos condoléances à ta famille et à tes proches.



-----------------



_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mar 8 Déc - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 15:38

Le public est prêt à d'ores et déjà accueillir les Superstars, et le Theme Song de la compagnie continue de résonner dans la salle, mais tout d'un coup tout s'arrête. Il semblerais que le noir commence à envahir la salle, puis un Theme Song qui bouge se fait entendre.


The Undertaker Theme Song




Et voilà, c'est une moto qui sort du Titantron, et The Undertaker qui en débarque également, dessus, faisant ronfler le moteur qui parait puissant, et il roule jusqu'au ring. Il fait le tour du ring, et il se fait huer copieusement par la foule. The Undertaker retourne vers la rampe, quitte le siège de sa moto, puis il monte sur le ring, faisant un taunt, puis demandant un micro. Il s'en saisit, et il dit alors à la foule:


/ The Undertaker \\

La semaine dernière, j'ai prouvé, au monde, que je suis prêt à tout pour reprendre ce qui me revient de droit, c'est-à-dire le nCw World Television Championship. Ce n'est pas Triple H qui m'en empêchera, ou même Shawn Michaels, et à Final Chapter, une fois de plus, je remporterais une grande victoire, comme je l'ai fait face à Hunter, et je gagnerai le championnat que je devais gagner à No Remorses. Mais d'ailleurs, cette semaine, je vais pouvoir voir une chose qui me plait beaucoup, l'Open Challenge contre Shawn Michaels. Quelqu'un va bien réussir à détruire mon futur adversaire, et ça me rendra la tâche encore plus facile, et...



DeGeneration X Theme Song




C'est DX qui arrive. Ils se font applaudir comme jamais, par la foule de Mobile, et ils se dépêchent de monter sur le ring, The Undertaker en descend très vite à son tour, et c'est Triple H qui demande maintenant un micro, et il regarde The Undertaker qui s'est mis à côté de sa moto, vers la rampe. Triple H dit alors:


/ Triple H \\

Deadman ! Je ne sais pas ce que tu comptais prouver la semaine dernière, mais la seule chose que tu as montré, c'est que tu ne peux rien faire, face à DX, seul, ou sans attaquer dans le dos. Le fait est, que tu sais que tu n'as aucune chance face à mon pote Shawn, et face à toute l'armée DeGeneration X, dans toutes les salles du pays, et c'est pour ça que tu fais les traitres. Tu as de la chance, Shawn Michaels était d'humeur généreuse, en t'accordant ce match retour, mais moi, j'aurais été moins clément, et j'aurais demander un match, sans ceintures en jeu, toi contre moi, juste pour te botter les fesses une fois pour toute. Tu as réussit à me détourner de ma course vers la gloire, et tu m'as empêcher de passer de bons moment avec Shawn, et ça, tu vas le regretter. Taker, je te veux, en un contre un, la semaine prochaine, je veux te faire vivre un enfer !



/ The Undertaker \\

Je n'ai aucune affaire avec toi, Hunter, je n'en ai rien à faire de toi. Je t'ai battu, c'est tout ce que je vois.


/ Shawn Michaels \\

Et il t'a battu aussi, et tu t'en est pris à lui. La seule chose qui fait que tu t'arranges pour des matchs pour moi, et rien pur toi, c'est la peur, Deadman, mais sache que tu pourras mettre tous les matchs que tu veux, avec tes relations, je resterai The Showstopper, The Headliner ! Je reste celui qui créé la surprise, qui fait l'évènement, et surtout, on est DX ! On est ceux qui font les règles, qui les brise, et on aime ça ! Alors, je te conseille d'accepter l'offre, sinon, tu risques de regretter d'être venu sur NOTRE ring ! D'ailleurs, je pourrais même te donner, ce soir, l'avant-gout, puisque je te rappelle que j'ai ce challenge, qui tient toujours, dans un Hardcore match, juste après mon Open Challenge, toi contre moi!



The Undertaker réfléchit, il est soucieux, mais tout à coup...


Scott Hall Theme Song




Le Boss de la nCw débarque sous le Titantron, avec son micro en main, puis il déclare:


/ Scott Hall \\

Shawn, je ne crois pas que tu sois habilité, comme Hunter, et comme The Undertaker ici, à décider des matchs. Surtout que j'ai quelques problèmes en ce moment, avec mes soit-disant amis.


/ Triple H \\

Parce que Kevin Nash a trahis une magouille de ta part !?


/ Scott Hall \\

Tu es mal placé pour parler, et Shawn encore moins, et si ça vous amuse, ce que je vais dire là, va beaucoup vous faire rire. Triple H, tu veux une ceinture, c'est ça ? Et tu veux The Undertaker, c'est bien ça ? Et bien on va changer quelques règles, que là, vous ne pourrez briser. Triple H, à Final Chapter, tu affronteras The Undertaker.... & Shawn Michaels, pour le nCw World Television Championship ! 3 Way Rules ! Et toi, Hunter, tu vas voir si l'amitié va au delà des matchs de championnat.... et tu comprendras enfin ce qu'est que la trahison de ton meilleur ami, car je sais une chose.... Autant toi, que Shawn... pour une ceinture... vous êtes prêt à tout ! Mais pour le moment, j'en ai assez. Vous voulez être en action !? Très bien, ce soir, après l'Open Challenge, où HBK devra affronter toutes les personnes qui voudront, The Undertaker sera ton adversaire, et toi, Hunter, tu n'auras pas le droit d'intervenir, sinon... je retire le TV Championship de Shawn ! Mais Hunter, je sais ce qui calmera tes ardeurs. Tu n'auras pas de match, la semaine prochaine, face à The Undertaker, mais tu vas en avoir un, ce soir, face à un lutteur qui vient d'arriver à la nCw, et qui rêve de faire ses débuts... Mr Kennedy ! Et tu sais quoi !? Ce match, il est... maintenant !



Triple H regarde Shawn, ils ne semblent pas satisfait, ils se demandent comment ils vont faire, et The Undertaker, lui, semble soucieux, de devoir affronter les deux membres de DX. Mais pour le moment, HBK quitte le ring, car Triple H va devoir combattre, contre un homme qui effectue enfin ses débuts.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mar 8 Déc - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 15:38

/ Joey Styles \\

Et bien, un match de remplacement, finalement, dès maintenant, avec Triple H qui est sur le ring, Shawn Michaels au abords du ring, et l'adversaire du Game qui va arriver.


/ Alex Shelley \\

Ca peut être un gros coup de poker pour Kennedy, qui peut se faire un nom comme ça, ici, direct cash. Mais s'il perd, ses débuts seront loupés, et c'est rarement bon signe.


/ Roddy Piper \\

Triple H est en forme, Triple H est remonté, Triple H est accompagné, pour moi, c'est clair: r Kennedy est dans de beaux draps.


/ Joey Styles \\

Mais regardons le match, peut-être que nous aurons une grosse surprise... ou pas...




Mr Kennedy Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Green Bay, Wisconsin... weighting at 243 pounds... Mr Kennedy !!!



Le match commence donc avec une prise de contact, mais tout de suite Hunter lui attrape le bras, lui met un coup de coude sur ce bras, et il passe sur le côté, portant ainsi une Back Suplex, qui vient se faire écraser la nuque de Mr Kennedy directement sur le tapis du ring. Il le tient la nuque alors que Triple H envoie des coups de pied dans le ventre de son adversaire. Il le relève, il lui envoie un atémi, puis une droite, qui le fait vaciller vers le coin, puis Triple H s'approche de lui et tente de lui porter une seconde droite, mais contre de la part de Mr Kennedy avec un aveuglement, puis avec un coup de pied dans le ventre, et il se jette sur Triple H qui avait reculer, mais The Game contre avec une lourde Clothesline, qui couche Mr Kennedy, et Hunter l'accompagne même dans sa chute. Il le relève, il porte une droite, et il attrape l'homme au microphone, lui portant ainsi une Suplex, avec un long maintient, pour la pose photo, puis il relache, en plein centre du ring. Kennedy relève la tête, se tenant le dos, Triple H le remet au sol, avec un coup de pied dans la face, et il se projette dans les cordes, portant ensuite une descente du genou, directement sur la face de son assaillant. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Mr Kennedy. Triple H le relève, il le projette dans les cordes, et il se baisse, probablement avec la ferme intention de porter un Back Body Drop sur l'homme de Green Bay, mais contre de Mr Kennedy, avec un gros coup de pied dans le torse, qui fait vaciller Triple H, puis il porte un coup de pied rapide dans le ventre du Game, et sans perdre un seul instant, il porte un Snap DDT, se faisant écraser la face de Hunter sur le tapis. Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de Triple H, mais Mr Kennedy ne lache pas, il porte un Headlock, bloque son adversaire au sol, mais le plus fort membre de la DX Army réussit à se remettre debout, et il passe sur le côté, en tenant son adversaire, et il porte une Belly To Back Suplex, sur Mr Kennedy, et les deux hommes se retrouvent au sol. Triple H s'aide des cordes, pour se remettre debout, Mr Kennedy s'énerve en se relevant, il se tient le dos, mais il se remet à foncer vers Triple H, toujours dans les cordes. Ce dernier attrape les câbles, et les tire vers lui, vers le bas, laissant Mr Kennedy chuter en dehors du ring. Il reprend son souffle, puis il va discuter avec l'arbitre alors que Shawn Michaels, en sifflotant, va voir Mr Kennedy.

Triple H retient l'arbitre dans un coin, il se met à discuter avec lui. Pendant ce temps, Shawn Michaels relève Mr Kennedy, et il lui porte un Reverse Atomic Drop, qui touche de plein fouet les bijoux de famille puis il attrape Kennedy, et il le projette dans les marches en acier, ce qui le fait attrocement souffrir. Shawn Michaels s'écarte, en sautillant, va loin de Kennedy, alors que Triple H descend du ring, ni vu ni connu, DX a encore frapper, de façon subtile. Triple H soulève alors Mister Kennedy, et il lui porte un Scoop Slam, qui dégomme le dos de son adversaire, sur le sol de l'Arena, et il le ramène dans le ring. Il le relève encore une fois, puis il lui met une grosse droite dans le front. Kennedy commence à vraiment être mal en point, et il le relève, et il lui attrape la nuque, afin de lui porter un Neckbreaker, mais contre de Kennedy, qui le repousse dans les cordes, et il porte un grand coup de genou dans le ventre de Triple H. Il le relève, puis il porte un Side Slam Backbreaker, qui couche complètement HHH, et il tente alors le tombé....1.......2..... dégagement de la part de Triple H, qui reçoit tout le soutien de Shawn Michaels. Mr Kennedy le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il le projette dans les cordes, mais malheureusement, Hunter contre, envoie Kennedy dans les câbles, et il porte son Spinning Spinebuster, et il se relève aussitôt. Il fait un taunt, il regarde Mr Kennedy qui se traine jusqu'à lui, et il l'aide à se relever. Mr Kennedy titube, Hunter fait son taunt favori, le Cross Chop, signe de DX, puis il enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, et il porte, après avoir pris possession des bras de son adversaire, placé entre ses jambes, avec son Pedigree, qui a couché tant de personnes de par le passé. Il tente le tombé, sous les encouragements de la foule.....1.....2......3 !!!


Victoire de Triple H !!!


/ Joey Styles \\

Grosse victoire, pour Triple H, et il se prépare bien pour Final Chapter, dans un match qu'il ne va pas pouvoir négocier comme les autres.


/ Alex Shelley \\

C'est toujours un moment difficile d'affronter l'un de ses amis, mais je ne crois pas qu'il ait beaucoup le choix.


/ Roddy Piper \\

Oui, mais il y a des concessions à faire, puisque c'est un match de Championnats, il n'y a plus d'amitié qui compte... en tout cas, moi, je ne les comptent pas !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mar 8 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 15:39

Le titantron s'allume alors qu'une nouvelle vidéo d'Umaga commence a se lancer.



Une fois la vidéo terminer, les personnes venu voir le show se lève et applaudisse. Le titantron s'allume alors et laisse place a l'actionnaire majoritaire de la fédération, Stephanie McMahon. Elle est dans son bureau et regarde attentivement la camera.


/ Stephanie McMahon \

Comme vous avez pu le constater, le show de ce soir est dédier a Eddie Fatu plus connu sous le nom de Umaga. C'est une chose que la nCw aime bien faire. Rentre hommage a des hommes et des femmes qui vous ont fait rêver, qui vous ont fait aimé ce sport. Umaga fut un grand catcheur, il sillonné le monde pour donner le maximum de spectacle, de plaisir au fan. Aujourd'hui, c'est avec énormément de tristesse qu'il nous quitte laissant derrière lui sa famille. Il n'y a pas que son père, ses cousin, sa femme qui le pleure, il y a aussi tous c'est gens qui ont eu la chance de travailler avec lui, mais aussi tous les fan de catch qui ont pu le regarder lutté. Vous lui montrer ce soir que vous le respectiez et que vous le respecterai toujours pour tous se qu'il a fait. Aujourd'hui nous sommes la, tous debout, pour saluer l'homme, le lutteurs, et pour lui dire merci!


Stephanie regarde le titantron qui se coupe sous les applaudissement du public.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 16:24

On se retrouve avec Lauren Thompson, qui va faire une interview de Joe E. Legend, surement à propos du match qu'il doit disputer lors du Pay Per View "Final Chapter", face à Nikita Koloff, pour le United States Championship de la nCw.


/ Lauren Thompson \\

Joe, la semaine prochain, il va y avoir Final Chapter. Même s'il y aura encore une show, avant cela, l'échéance arrive et vous êtes vraiment dans une position favorable, puisque la semaine dernière, vous avez battu Nikita Koloff. Vous pensez que ça peut bien se passer ?


/ Joe E. Legend \\

Partout où la Légende est passé, la Légende y a laissé son emprunte, et la nCw ne sera pas différente pour cela. A Final Chapter, je vais remporter le nCw United States Championship, et je vais faire un premier pas, avec ma destiné, la Légende de la nCw, et je vais refaire ce que j'ai fait la semaine dernière, c'est-à-dire battre Nikita Koloff. La semaine dernière, j'ai prouvé...



Mais Nikita attaque Joe E. Legend dans son dos et il le balance contre le mur. Il lui attrape la tête et il la projette contre le mur de la pièce où ils étaient. Il l'attrape et il lui porte même son Russian Slam. Il attrape sa chaîne fétiche, et il entoure son bras avec, puis il relève Joe E. Legend, et il lui porte son Russian Sickle, qui couche Joe. Il se pose sur lui, alors que la sécurité arrive, et il lu envoie des droites dans la face, en lui disant qu'il n'a rien prouvé du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 16:25

/ Joey Styles \

Nous allons passer a notre premier match furies de la soirée! Pour vous en parler en détail j'accueil Ivory! Bonsoir Ivory comment allez vous?


/ Ivory \

Sa va bien merci. Ce soir un match qui va opposer Michelle McCool a Terri Runnels. Terri a montrer c'est dernier temps quelque signe d'opposition a la nCw, et Stephanie, a réussit a lui faire signer un match dans sa fédération. Michelle McCool va s'occuper d'elle, je pense qu'elle va regretter ses paroles.


/ Roddy Piper \

Alala les femmes...



Terri Runnels Theme Song!




Michelle McCool Theme Song!



Le match va pas tardé a commencer. L'arbitre regarde les deux femmes et fait sonner ensuite la cloche. Michelle McCool veut commencer directement, a une semaine du PPV elle va essayer de s'économiser. Elle fonce alors vers Terri qui se roule au sol pour esquiver Michelle. Terri se relève et pousse Michelle McCool dans les coin du ring. Michelle avance mais se stop en mettant son pieds sur la deuxième cordes. Elle se retourne et regarde Terri, un peut inquiète. Son manque d'expérience sur le ring va apparemment lui être fatal. Micelle lui fonce alors dessus et lui porte un big boot! Terri tombe au sol complétement KO! Sa pourrai être des maintenant fini... Mais non! Michelle relève Terri et lui donne un coup de genoux dans le ventre, puis encore un. Elle lui attrape ensuite les cheveux et lui donne un dernier coup de genoux dans le nez. Michelle ne laisse pas tomber Terri et la garde en mains comme un vulgaire pentin. Elle lui attrape le bras et lui porte une bonne suplex. Terri n'est plus la! Michelle la relève et veut certainement en terminer. Elle lui attrape les deux bras, elle la soulève et lui porte son Wings of Love! Terri ne bouge plus comme depuis le début du match. Michelle pose alors son pieds sur elle et l'arbitre fait le tomber 1...2...3!

Victoire Michelle McCool!

/ Joey Styles \

Et bien se fut expéditif!


/ Ivory \

Michelle est venu, elle a vu et elle a vaincu! Tien, apparemment elle veut dire quelque mots.


Elle prends le micro a Tiffany qui devais l'annoncer en tant que gagnante du match.

/ Michelle McCool \

Comme vous avez pu le voir, ce match ne fut pas du tout compliquer pour une femme dominante tel que moi. Dimanche prochain, pour le PPV, le match de championnat ressemblera a ça. On me verra rapidement monter sur l'échelle et décrocher cette ceinture. Parce que je suis la meilleur!


Elle lache le micro et quitte le ring sous les sifflets.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 16:55

Nous sommes maintenant avec Mean Gene Okerlund, qui va venir interviewer le nouveau Challenger numéro 1 pour le Championnat du Monde poids-lourd, Chris Jericho. Il lui demande alors:


/ Mean Gene Okerlund \\

Chris Jericho, la semaine prochaine, il y aura donc Final Chapter, et vous allez surement avoir votre dernière chance face à Edge, dans un combat, mais le pire c'est que c'est un Hell In A Cell match. Pensez-vous l'emporter ?


/ Chris Jericho \\

Mean Gene, cette fois-ci, c'est la bonne. Je sais qu'il n'y a rien qui pourra m'empêcher d'atteindre mon but de devenir ce Champion du Monde nCw, celui qui prendra la place que Edge garde jalousement depuis bien trop longtemps. Ce soir-là, je vais devenir World Champ', et personne ne pourra m'en empêcher. Et tous ces hypocrites, dans l'Arena, auront beau me huer, ça ne changera absolument rien. C'est ma dernière chance ? Mais je n'en ai pas besoin de plus, comme Ted n'en a pas besoin d'autres pour redevenir GM. Et tu sais quoi, et bien le fait de l'affronter dans un Hell In A Cell peut faire peur au début, mais la seule peur, maintenant que, je ressent, c'est de la peur pour lui. Oui, j'ai peur de ne pas me contrôler, et de l'envoyer à une retraite anticipé. Cette semaine, je vais lui donner un petit avant-gout, et je vais montrer au monde que Chris Jericho est vraiment le Savior de la nCw et que ce n'est pas pour rien que les journaux disent partout que je suis "The Best in the World at what I Do" !


/ Mean Gene Okerlund \\

Mais concernant ce soir, vous affronter deux Champions, ça risque d'être vraiment compliqué.


/ Chris Jericho \\

Compliqué ? Voyons, Mean Gene, on a pas la même définition du mot "compliqué". Ce qui sera compliqué, c'est entre Orton & Edge, pour cohabiter, car pour moi, et pour Ted, ce sera plus simple. Je les plains, dans un sens, car ils vont subir une défaite, qu'ils auraient pu éviter, s'ils n'avaient pas voulu faire les malins ensemble, et Edge va devoir subir, comme Randy Orton, deux défaites d'affilée, e soir, et à Final Chapter !



Il sourit, puis il quitte la salle d'interview, pour se préparer pour son match, lors du Main-Event de la soirée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 17:22

Randy Orton est dans son bureau, quand quelqu'un fait irruption dans ce dernier: Edge est là, ceinture sur l'épaule, et il s'assoit sans rien dire. Il pose ses pieds sur le bureaux de Randy Orton, qui lui dit alors:


/ Randy Orton \\

Qu'est-ce que tu fout, là ?


/ Edge \\

C'est exactement la question que je me posait, en fait, tu vois... C'est bien toi qui m'a demander de venir, n'est-ce pas ?


/ Randy Orton \\

Oui, mais pas pour que tu salisse mon bureau ! Bon, je veux te parler de ce soir ! Il faut que l'on gagne, et ça, à tout prix.


/ Edge \\

C'est pour ça que tu me demandes de venir Pour me dire qu'on doit gagner ? C'est bizarre, mais j'ai l'impression que tu ne me prends pas au sérieux.


/ Randy Orton \\

Je dois être méfiant avec tous le monde, un monde de jaloux, qui peuple cette fédération, je dois m'assurer que je ne serais arnaquer par personne !


/ Edge \\

Hey ! On se réveille, Randy ! Je suis dans le match, si tu perds, je perd, et je déteste perdre ! Alors, sache une chose, Randy, on va gagner, mais le grand gagnant de ce match, c'est moi ! Tu as voulu ce match, j'arrive confiant, et toi, tu me demandes si je suis prêt... As-tu peur, Randy ?


/ Randy Orton \\

Je n'ai peur de personne !


/ Edge \\

Il vaudrait mieux... il vaudrait mieux....



Edge se lève, puis il quitte la pièce, sous le regard noir de Randy Orton, qui n'a pas du tout apprécié ce que vient de dire Edge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 17:39

/ Joey Styles \\

C'est l'heure de cet affrontement, entre John Morrison & Kane, ça va être compliqué comme rencontre, car même s'il est fort, Kane doit vraiment se méfier de Morrison. Ca va être vraiment un match sympa à regarder.


/ Alex Shelley \\

Oui, et moi, ce que j'espère c'est que le fait de s'être éloigné de Dolph Ziggler, va rapprocher John Morrison des fans, qui ne demandent pas mieux que de l'admirer pour ses performances. Et ce soir, il peut encore prouver qu'il est l'un des éléments du futur de cette fédération.


/ Roddy Piper \\

Kane a été ramener par Paul Bearer et vous savez très bien que Bearer ne vient pas avec n'importe qui. Cet homme masqué va surement essayer de détruire son adversaire, et ça serait peut-être le dernier match de Morrison.


/ Joey Styles \\

N'allons pas jusque là, mais ça risque d'être une confrontation vraiment excitante, pour la foule de Mobile, Alabama.




Kane Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…Accompagned by Paul Bearer... weighting at 323 pounds... The Big Red Monster... Kane !!!



John Morrison Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…Representing nWo Wolfpac... From Los Angeles, California... weighting at 223 pounds... The Wednesday Night Delight... John Morrison !!!



Le match débute alors avec Kane qui semble impassible face à John Morrison, qui regarde la foule, et fait un taunt. Il dit à Kane de venir, le Big Red Monster ne se pose aucune question, et tente de porter une droite à Morrison, mais il esquive et porte un coup de pied dans le flanc de son adversaire, puis il se projette dans les cordes, et esquive encore un coup pour envoyer un Dropkick dans les jambes de Kane. John Morrison regarde encore derrière lui, puis il prend appuie sur les cordes, et il se jette vers Kane... qui lui envoie un Uppercut, et l'envoie directement par terre. John Morrison se tient le menton, mais il se relève, et Kane attrape John Morrison, et le tient à bout de bras, au dessus de ses épaules, dans un Military Press qui impressionne les fans présents dans l'Arena. Il finit par le lacher, et John Morrison se tient le ventre qui a été toucher, puis Kane le retourne avec l'aide de son pied, lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec une descente du coude, et il se relève, et il court dans les cordes, pour revenir, et effectue un Leg Drop, droit sur John Morrison. Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de John Morrison. Il le relève, mais contre de la part du Wednesday Night Delight, avec un Jawbreaker, qui fait vaciller Kane, puis Morrison enchaine avec un coup de pied dans le ventre de Kane, puis il se projette dans les cordes, et par pour un Spinning Wheel Kick, mais esquive de la part de Kane, qui lance un Back Body Drop sur Morrison, mais le Guru of Greatness retombe sur ses jambes, et il attrape les jambes de Kane, pour un petit paquet.....1.....2..... dégagement de la part de Kane, mais il essaie de se relever tout de suite, malheureusement pour lui, Morrison lui envoie un Dropkick dans les jambes, Kane se met à genou, et John Morrison part dans son dos, et prend appuie sur les cordes, et il porte un Leg Drop Bulldog, qui couche Kane. Il montre alors le turnbuckle, puis il décide de remonter sur le turnbuckle. Il se met dos à l'action, il jette un oeil derrière lui, Kane est toujours étendue par terre, et il porte un Diving Moonsault, sur Kane... mais le Big Red Monster s'est écarté au bon moment, évitant ainsi de se prendre la prise de John Morrison. Le Shaman of Sexy essaie de se relever, mais Kane se remet debout plus vite, et il enchaine avec un Dropkick sur John Morrison et il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de John Morrison.

Kane le relève, puis il lui attrape le bras et il le projette dans le coin. Il se jette sur lui, avec une Corner Clothesline, mais John Morrison réagit bien, et envoie un coup de pied dans la face de Kane, qui titube, mais il essaie de revenir sur John Morrison, mais encore une fois, Morrison contre avec un grand coup de pied dans la face de son adversaire, et il grimpe sur le turnbuckle, pour se projeter vers lui, avec un Rolling Wheel Kick, du haut du turnbuckle... mais Kane l'attrape en plein vol, il le tient de façon horizontal, et il le place sur son épaule, il peut porter un Running Powerslam, ce qui met en mauvaise posture Morrison, mais il esquive, monte sur le turnbuckle, et il se jette sur son adversaire, qui continuait de vaciller vers le centre du ring, et il porte un Russian Legsweep, qui couche Kane ! Superbe, ce que vient de faire le Wednesday Night Delight ! Il se place sur le côté de Kane, allongé par terre, et il se projette, en prenant appuie sur le sol, dans un 720° Leg Drop, qui touche Kane. Il se relève aussitôt, prend deux pas de recule, et il se projette pour un Standing Shooting Star Press sur Kane. Il reste sur lui, pour le couvrir....1.....2..... dégagement de la part de Kane, qui tente de se relever, mais John Morrison se projette déjà dans les cordes, et il va se heurter à Kane, qui fait le regard des mauvais jour, tout en lui attrapant la gorge. Il se relève, en tenant Morrison, mais l'homme de Los Angeles contre avec un coup de pied dans le ventre, et il porte son Nitro Blast, son Superkick dévastateur. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de Kane, John Morrison se prend la tête à deux mains, et il regarde l'arbitre avec dépit. Il se projette alors dans les cordes, et il porte un Running Knee Smash. Il veut tenter le tombé, mais Kane roule en dehors du ring. John Morrison souffle, il ne croit pas que Kane est esquivé un tombé de cette manière. Kane se retrouve en dehors du ring, il se tient la joue, et Paul Bearer demande des nouvelles de son poulain. Il ne font pas attention à John Morrison qui commence à s'impatienter, et qui monte sur le turnbuckle, et qui regarde Kane qui pousse alors Paul Bearer, pour ne pas qu'il se mange John Morrison, qui se projette du haut du turnbuckle, directement sur le dehors du ring, pour un Top Rope Moonsault, absolument magnifique, et qui couche Kane. John Morrison se relève, et il fait un taunt, il est clairement prêt, ce soir, à faire le spectacle.

John Morrison envoie des coups de pied dans le ventre de Kane, puis il regarde l'arbitre, qui vient de commencer de les décompter en dehors du ring. John Morrison attrape alors son adversaire, avec le bras, et il le relève, pour le projeter vers un objet contondant, mais contre de la part du Big Red Monster, qui envoie John Morrison dans les marches en acier, et le Shaman of Sexy passe au dessus de cet objet, puis il se tient le ventre, et le genou. Il semble touché, Kane remonte sur le ring, et redescend aussitôt, juste pour pouvoir briser le décompte de l'arbitre. Il attrape alors John Morrison. Il le relève, et il le soulève, pour l'envoyer dans les barrières de sécurité, et il vacille alors. Kane l'attrape, alors qu'il titubait, et il l'envoie contre le rebord du ring, le dos le premier. Il le remet sur le ring, et il remonte à son tour. Il attrape ce pauvre Morrison, qui a bien souffert, et il porte un puissant Side Slam, qui couche Morrison, le faisant encore plus souffrir du dos. Il monte alors sur le turnbuckle, et il attend que son adversaire daigne se relever. John Morrison possède beaucoup de mal, pour se remettre sur ses jambes, et une fois que cela est fait, Kane se projette pour un Diving Clothesline, mais John Morrison réagit parfaitement avec un Dropkick, qui couche son adversaire sur le ring, et Morrison reste au sol également. Il rampe alors vers Kane, alors que Bearer s'inquiète pour son monstre. John Morrison réussit enfin à atteindre Kane, et il passe son bras autour de lui, afin de porter le tombé......1......2..... Kane met le pied sur le premier cable, c'est un Rope Break. John Morrison n'en croit pas ses yeux, et il se relève avec beaucoup de mal. Kane aussi se relève, et John Morrison lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il le projette dans les cordes, mais finalement, la force de Kane l'empêche de projeter quoi que ce soit, et il projette Morrison dans les cordes, mais le Wednesday Night Delight prend appuie sur les cordes, et il porte un Flying Chuck, qui couche Kane. John Morrison se rend compte qu'il a la chance de sa vie, sur ce coup-ci. Il traine avec de grosse difficultés Kane vers le turnbuckle, le laisse allongé et il attrape les cordes. Il se projette alors sur le turnbuckle, et il porte son Starship Pain... mais contre avec les jambes de Kane, dans le ventre de Morrison, qui se tient le bide, tombe à la renverse, alors que Kane attrape les cordes, pour se relever. Il lève la main, et il attend que Morrison se relève, puis il lui attrape la gorge, pour le Chokeslam, mais contre avec un coup de pied, il attrape Kane, se projette avec son Moonlight Drive, qui couche Kane. Il tente le tombé....1......2....3 !!!


Victoire de John Morrison !!!


/ Joey Styles \\

Superbe victoire pour John Morrison, un match vraiment impressionnant, il a su se sortir du piège Kane, bravo à lui, et par lui, bravo à la Wolfpac, ils ont vraiment un jeune talent avec eux.


/ Alex Shelley \\

John Morrison a su une nouvelle fois enflammer la galerie, mais surement que Kane n'en restera pas là. Il va surement tenter une petit vengeance, face à ce John Morrison, qui lui a fausser un peu son premier match dans cette fédération.


/ Roddy Piper \\

Premier match télvisé en tout cas. Enfin bon n'entrons pas dans les détails, et passons à la suite, Bravo John, dommage Kane, allez Next !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mar 8 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 17:40

On se retrouve avec Lauren Thompson qui est en sale d'interview avec nul autre qu'une personne qui a vu son match annulé cette semaine, le Nature Boy Ric Flair. Elle lui demande alors:


/ Lauren Thompson \\

Ric, ce soir, vous n'avez pas pu affronter Bret Hart, c'est vraiment dommage, bon nombre de gens ont été déçu, et je suis certain que vous l'êtes.


/ Ric Flair \\

Oui, j'étais prêt, et je pensais vraiment gagner, mais malheureusement, je n'ai pas pu, mais je te dis une chose, Bret Hart ! Un jour, tu reviendras, et je serais le premier, Wooooo, oui, le premier à t'affronter, et ma victoire de ce soir, je l'aurais, même si ça prend des semaines, ou des mois, je saurais patient, mais je montrerais au monde que je suis le plus grand lutteur en vie, aujourd'hui, et que tu ne pas pas te considéré comme le meilleur, sans avoir vaincu le meilleur ! Wooooo Oh, mais je ne t'avais pas vu, belle Lauren ! Oh, et est-ce que ça te dirais de faire un tour de Space Mountain !? Toi aussi tu veux faire un tour dans la limousine du Nature Boy, comme l'a surement fait de par le passé ta mère !? Oh oui, elle y est passé, elles y sont toutes passé, et maintenant, me voici ici, devant toi, et je suis sur, que tu rêves, de faire un tour, avec le Nature Boy !


/ Lauren Thompson \\

Euh... on va passé, hein.. Je crois que la semaine prochaine, à Final Chapter, il y a de grandes chances de vous voir en action, c'est bien ça ?


/ Ric Flair \\

Je ne suis pas venu, à lanCw, pour faire de la figuration. Et quand j'ai eu vent du Feast or Fired match, je me suis dit "Ric, ce match est pour toi!" J'ai la possibilité de gagner un match de Championnat, et je peux vous dire que je ne vais pas me faire prier, pour devenir Champion, ici, à la nCw et c'est officiel, je participerais au Feast or Fired match de ... Final... Chapter....



Il se retourne peu à peu, en disant ces derniers mots, et il se retrouve nez-à-ne, avec Kurt Angle. Ce dernier lui sourit, puis lui lance:


/ Kurt Angle \\

Woooooooo !


/ Ric Flair \\

Woooooooo !


/ Kurt Angle \\

Alors, Ric, tu as aussi ton ticket pour le Feast or Fired match !? Et bien je crois que nous allons nous retrouver dans ce match, car j'y serais, et crois une chose..... je ne comptes pas repartir les mains vides...



Il s'en va, Ric Flair sourit, il aime la compétition, mais finalement, Kurt Angle revient, et fait face à Ric Flair, puis il dit:


/ Kurt Angle \\

Woooooooo !



Ils quittent tous les deux, chacun de leur côté.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mar 8 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 19:00

The Hurricane Theme Song




The Hurricane arrive, comme on peut l'entendre à ce Theme Song et la foule est heureuse de voir son super-héros débarquer. Il monte vivement sur le ring, et il fait l'un de ses taunts, qui l'ont rendu célèbre partout dans le monde, avant de demander un micro à la charmante Tiffany. Il regarde la foule, et il dit:


/ The Hurricane \\

Ce soir, je ne suis pas ici pour me battre, mais pour publiquement faire une offre à Dr Stevie. Si tu m'écoutes, Stevie, et je sais que tu m'écoutes, saches que je vais te faire une offre que tu ne peux pas refuser: laisse-moi tranquille ! Laisse-moi en paix, résoudre les problèmes de la fédération, avant que je ne te fasse subir ce que j'ai fait gouter à Vampiro. Stevie, tu n'as pas la moindre chance de victoire dans cette guerre, alors abandonne ! Abandonne avant qu'il ne soit trop tard, et je te promet, qu'il n'y aura pas d'autres blessé. C'est fini, Stevie, tout est terminer...



Dr Stevie Theme Song




L'éminant Docteur n'arrive pas seul. Il vient avec deux hommes, The KISS Demon & Shaggy 2 Dope. On les voit arriver, mais personne ne fait attention à l'homme qui arrive dans son dos: The Great Muta ! Il se saisit de The Hurricane, et il lui porte une Dragon Suplex ! The Hurricane est complètement surpris par cette attaque, mais Stevie, lui, est aux anges. Il ordonne à Shaggy 2 Dope & The KISS Demon de grimper sur le ring, ce qu'ils font et ils continuent de frapper The Hurricane, alors que Dr Stevie fouille sous le ring, à la recherche d'un objet qui lui plairait. Il trouve une civière, et il la sort de là, et la met sur le ring. Il demande à ce que l'on relève The Hurricane, Dr Stevie brandit la civière et il lui envoie un grand coup avec l'objet dans l'estomac, puis il brandit encore l'objet et le met contre le dos de The Hurricane, avec un grand coup. Il le laisse tomber par terre, met la civière sur le sol, et il place The Hurricane dessus puis il prend un micro et il dit:


/ Dr Stevie \\

Tu penses que c'est finit, Gregory !? Oh, non, ça ne fait que commencer ! Tu voulais mettre une terme à notre petit jeu ? Mes camarades et moi-même ne sommes pas d'accord avec cela, et je crois qu'il sera temps pour nous deux de commencer à jouer plus sérieusement. A Final Chapter, ce sera toi, contre moi, dans un match qui va t'envoyer tout droit à l'hôpital, déjà prêt à te faire interner ! A Final Chapter, je t'affronterais dans un Stretcher match, et cette fois-ci, Gregory, je vais te briser ! Tu entends !? Je vais te briser en deux !



Il lache le micro sur la dépouille de The Hurricane, et il s'en va avec ses acolytes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 19:01

/ Joey Styles \\

C'est l'heure, mes amis, de voir un Tag Team match, Brock Lesnar & Rhino vont devoir faire équipe et oublier leurs différents, pour faire face à Kevin Nash & Sting, deux membres de la nWo Wolfpac.


/ Alex Shelley \\

Ce soir, ça risque d'être violent. Les quatre participants sont vraiment très remontés, et on risque fortement de voir quelques chose d'extrême. Et ce soir, on va voir si c'est utile d'être en équipe, dans cette industrie.


/ Roddy Piper \\

Ce qui est certain, c'est que les quatre gars qui seront sur le ring vont tous vouloir la victoire, et avec le Pay Per View Final Chapter qui approche, ça va vraiment leur donner envie de se montrer sous leur meilleur jour.


/ Joey Styles \\

Et bien, laissons les s'exprimer, car c'est l'heure du match.




Rhino Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…From Detroit Michigan... weighting at 275 pounds... The War Machine... Rhino !!!



Brock Lesnar Theme Song



/ Tiffany \\

And his Tag Team partner…Accompagned to the ring by Paul Heyman... From Minneapolis, Minnesota... Weighting at 265 pounds... The Next Big Thing... Brock Lesnar !!!



nWo Wolfpac Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponents... A combined weight of 569 pounds... Representing nWo Wolfpac... They Are Big Sexy, Kevin Nash.... and The Icon, Sting !!!



Le match va alors débuter et l'on peut voir que Kevin Nash s'avance vers le centre du ring, et il regarde les deux adversaires de la Wolfpac, et Rhino commence à vouloir passer entre les cordes, mais Brock Lesnar lui attrape l'épaule et il fait signe que c'est son travail, que c'est à lui de faire le boulot. Il s'avance donc, et il fait face à Nash, qui demande tout de suite une épreuve de force que Brock Lesnar accepte, et les deux hommes entament le contact, mais ce n'est qu'une fraction de seconde, car Brock Lesnar lui envoie tout de suite un coup de pied dans le ventre, pui il l'attrape dans un Headlock, et il enchaine avec un coup de poing dans la face, en étant sur que Kevin Nash ne puisse répondre. Il le relache, puis il le retourne, et il le soulève dans un vif Standing Spinebuster, qui couche Big Sexy, incapable de réagir en ce début de combat. C'est très difficile pour lui et Brock Lesnar continue de recevoir les encouragements de la part de Paul Heyman. Il relève son adversaire, puis il le projette dans les cordes, mais Kevin Nash revient comme une flèche, et il porte une Running Clothesline sur Brock Lesnar qui se met à vaciller. Brock Lesnar est au centre du ring, et Kevin Nash prend deux pas d'élan, et il se projette vers Lesnar, avec un Big Boot, qui touche la machoire de son adversaire, faisant que la Next Big Thing chute à la renverse, sur le ring. Kevin Nash voit alors une bonne chance, il se projette dans les cordes, et il porte une descente du coude, sur Lesnar, puis il se projette à nouveau, et porte un gros Leg Drop, puis il tente aussitôt le tombé.....1......2..... dégagement de la part de Brock Lesnar. Kevin Nash relève alors son adversaire, puis il effectue un retournement du bras, et il passe le relai à Sting. Le Stinger entre sur le ring, il attrape Brock Lesnar, avec l'aide de Kevin Nash et les deux hommes portent une Double Suplex, sur la Next Big Thing, qui se retrouve au sol, incapable de bouger. Il tente le tombé......1.....2...... dégagement de la part de Brock Lesnar. Sting relève alors Brock, lui met un atémi, puis il lui attrape le bras. Il le projette, mais contre de la part de Lesnar, qui envoie Sting dans les cordes, mais l'Icon revient et porte un Dropkick qui fait vaciller encore une fois Brock Lesnar. Sting se relève, puis il se jette vers Brock Lesnar, qui l'attrape et qui porte une Overhead Belly To Belly Suplex, qui fait décoller son adversaire de l'autre côté du ring. Brock Lesnar se relève, va dans son coin, et passe le relai à Rhino.

La War Machine se présente sur le ring, et il attrape Sting, qui essayait de se relever, et il lui envoie une droite dans la face, il le regarde, en souriant, et il lui envoie une autre droite dans la face, avant de le projeter dans le coin, et il lui envoie un gros bélier dans le ventre, alors que Sting était contre le turnbuckle, pour qu'ensuite, il puisse enchainer avec d'autres béliers dans le ventre, qui font souffrir Sting. Il lui attrape le bras, il le projette dans dans les cordes, s'y élance à son tour, pour qu'au centre du ring, ils se rencontrent, dans une Flying Clothesline de Rhino, qui couche Sting. Rhino tente alors le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Sting. Rhino le relève, il le place sur ses épaules, afin de pouvoir porter son Death Valley Driver, mais l'Icon bouge beaucoup, et il réussit à se dégager, et il passe derrière son adversaire, et il l'attrape pour son Reverse DDT, mais Rhino se sort de là, et il roule dans les cordes, puis il se glisse en dehors du ring. Il regarde Sting, qui lui fait signe que ce n'est vraiment pas passé loin, ce qui énerve Rhino, qui envoie un grand coup de poing dans les marches en acier. Même s'il s'est fait mal, il ne semble pas montrer de signe de douleur,e t il remonte sur le rebord du ring. La foule le hue, il se retourne pour insulter le public, mais Sting, quant à lui, ne s'en préoccupe pas, et il attrape Rhino, et le fait passer par dessus la troisième corde, pour qu'il attérisse sur le ring. Il enchaine avec une descente du genou, sur la face, et il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Rhino. Sting passe le relai à Kevin Nash, qui propulse Rhino dans les cordes, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il porte un coup de genou dans la face de Rhino, et il attrape Rhino, sur le côté, afin de lui porter un Sidewalk Slam, qui couche Rhino. Il tente bien entendu le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Rhino. Kevin Nash le relève, il l'envoie dans le coin, et il enchaine une Corner Clothesline, et envoie ensuite un coup de coude, et un second, sur ce pauvre Rhino, qui subit beaucoup, et Kevin Nash décide de le sortir de ce coin, afin de lui attraper la gorge, et de lui porter un Chokeslam, mais contre avec un coup de pied dans Rhino, qui fait lacher Nash, et Rhino réussit à contrer, en le mettant sur ses épaules, il commence à vaciller, puisque Nash est très lourd, mais il remédie au problème, portant un Fireman's Carry Cutter sur Kevin Nash, qui se retrouve étendue au sol, ne pouvant plus bouger ! Rhino se traine dans son coin, alors que Kevin Nash reste étendu par terre, et Rhino réussit à passer le relai a Brock Lesnar.

The Next Big Thing se jette sur Nash avec une descente du coude, et ensuite, il le relève, pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre, et il passe dans le dos de son adversaire, s'en saisit, et il le soulève, pour lui porter une Belly To Back Suplex, qui envoie son adversaire au tapis, et Brock Lesnar tente alors le tombé....1.....2... dégagement de la part de Kevin Nash. Il regarde alors Paul Heyman, qui lui dit qu'il est temps d'en finir avec Kevin Nash. Il le relève, et il le place alors sur ses épaules, et il se prépare à en terminer avec son F-5, qui peut détruire n'importe qui, mais Kevin Nash ne se laisse pas faire, il vaciller, il essaie de se dégager, et il réussit à passer dans le dos de son adversaire, et il porte une Clothesline, lorsque Brock Lesnar se retourne, en l'accompagnant au sol, et les deux hommes se retrouvent désormais au sol. Ils se relèvent, mais Nash réussit à passer le relai à Sting, qui attend que Brock Lesnar s'approche de lui, et il lui envoie un coup d'épaule dans le ventre, et il porte une Slingshot Plancha sur Lesnar, dans le ring. Il se relève, Brock Lesnar également et Sting porte alors un un Dropkick qui envoie Lesnar dans le coin, puis Sting enchaine avec un Stinger Splash, qui touche Brock Lesnar. Il vacille, se retrouve dos à Sting, qui l'attrape et il veut enchainer avec son Scorpion Death Dop, sur la Next Big Thing, mais Rhino sort de son coin, et il porte son Gore sur Sting, qui n'a pas le temps de porter sa prise. Sting se tord de douleur, alors que Lesnar est couché et il reprend son souffle. Il regarde Nash, et il lui fonce dessus alors que ce dernier était entré sur le ring, mais Nash lui porte un Back Body Drop, qui envoie Rhino en dehors du ring. Kevin Nash regarde ensuite l'action, Brock Lesnar s'approche de Sting, alors Kevin Nash attrape Lesnar, et il le relève, le met entre ses jambes, et il le soulève, portant ainsi sa Jacknife Powerbomb. Il va vers Sting, il le réveille, et il lui dit d'en finir. L'arbitre engueule Kevin Nash, qui descend alors du ring, et il va rejoindre Rhino. Sting se relève avec peine, mais il réussit tout de même à lancer un "Wooooo", et il attrape les jambes de son adversaire, et il porte son Scorpion Deathlock ! Il porte la prise avec beaucoup de métier, et Lesnar n'a plus d'autres choix ! Il abandonne ! Il abandonne !


Victoire de Sting & Kevin Nash !!!


/ Joey Styles \\

Et quelle belle victoire de la nWo Wolfpac, qui vient de montrer qu'ils sont souder, et vraiment à prendre au sérieux.


/ Alex Shelley \\

Oui, c'est clair qu'il faut pas les sous-estimer, et maintenant, ils sont vraiment lancer, enfin surtout Sting. Pour Rhino, ça va mal, j'espère qu'il va se rattraper.


/ Roddy Piper \\

Ca serait bien, on en a déjà vu partir pour des choses comme ça. Enfin, j'espère qu'il saura rebondir.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 19:01

Le public attends avec impatience la suite des événements a moins que... C'est le Theme Song de la championne furies qui vient de résonner dans la salle. Lita arrive sous le titantron.



Elle marche, elle n'a pas vraiment l'air d'être contente. Elle grimpe sur le ring accompagner des sifflets de la salle. Elle demande un micro. Tiffany mets un peu de temps se qui a l'air de déranger la championne. Elle lui arrache le micro des mains.


/ Lita \

Stop ferma la! Je commence a en avoir vraiment marre de tous ça! Sa fessait maintenant 8 mois que vois ne l'ouvrait plus quand je viens sur ce ring. Huit mois de domination total dans cette fédération. La on ne vous entendez plus non, vous savez que j'étais supérieur a tout le monde et avec le petit cerveau que vous avez, vous savez que c'est gaspiller votre énergie que de me sifflet. Mais aujourd'hui, pour vous, c'est un nouveau jour. Oui Lita est hors jeu, elle a perdu face a Tara la semaine dernière, youhou Tara est notre sauveuse, mais fermer la! Depuis quand on soutient une femme comme Tara? Sa ne se soutient pas ce genre de femme sa se subis. Elle n'a aucun charisme, aucun talent et la seul chose qui lui a permis de me battre la semaine dernière c'est la chance! Oui elle a eu simplement de la chance! Mais la chance n'est pas la tout le temps et elle ne frappe pas deux fois au même endroit. Alors Tara, la prochaine fois que je la croise, je me vengerai, je lui ferai comprendre que je suis la championne de cette fédération mais je suis surtout la plus grande athlète du monde! Et je sais que...


Lita regarde Tiffany qui est en train de parler avec un membre du staff. Lita sort du ring folle de rage. Elle colle une bonne droite a Tiffany. Cette dernière a l'air d'être un peu sonner. Lita l'attrape pas les cheveux et la fait entrer sur le ring. Elle monte ensuite elle aussi sur le ring. Elle relève Tiffany et l'attrape pour lui porter son DDT. Mais soudain le Theme Song de Tara se fait entendre. Lita lache alors la prise et regarde le titantron.



Tara arrive en direction du ring et regarde la championne en titre. Mais, elle ne monte pas sur le ring et regarde Lita avec un léger sourire. Pourquoi ne monte pas? C'est ce que Lita doit être en train de se demander. C'est d'un seul coup le Theme Song de Domino Harvey qui se fait entendre.



Domino arrive comme d'habitude par le public. Elle marche en direction du ring alors que Lita la regarde un peu inquiète. Domino franchit les barrière de sécuriter et regarde Lita. Victoria et Domino entre en même temps sur le ring alors que Lita y sort. Les deux femmes la regarde fuir. Lita, qui arrive sous le titantron les regarder. Les deux femmes font un signe autour de leur hanche pour lui montrer qu'il veulent sa ceinture....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 19:01

On se retrouve avec Todd Grisham, qui effectue une interview, celle de Kevin Nash, et de Sting, juste après leur match en équipe, face à Rhino & Brock Lesnar.


/ Todd Grisham \\

Ladies & Gentlemens, my guests at this Time, nWo Wolfpac's Kevin Nash & Sting ! Kevin, Sting, vous avez brillamment gagner ce soir, face à deux adversaires très puissants, c'est une grande victoire, quand même pour vous.


/ Kevin Nash \\

Ouais, comme tu as pu le voir, on a gagné, avec un magnifique mouvement de la part de mon gars Sting ! Et maintenant on montre que la Wolfpac, ce n'est pas qu'un simple groupe, mais que c'est bel et bien LE groupe. Nous ne sommes pas arrêtable, personne dans cette fédération ne trouveras de moyen, pour nous stopper dans notre course vers le succès. Et ça, ça ira jusqu'à Final Chapter.


/ Todd Grisham \\

Mais je crois, Kevin que vos problèmes pourraient bien entendu vous freiner, puisque c'est quand même votre supposé meilleur ami Scott Hall, qui a, on dirait, une dent contre vous, ça ne vous pose aucun problème ?


/ Kevin Nash \\

Ecoute, jusqu'à présent, Scott Hall n'a jamais rien fait contre des lutteurs de mon envergure. Scott sait où se trouve s place, et je doute qu'il veuille en découdre avec la Wolfpac, et même si jamais ça arrive, et bien sachez que je serai prêt à l'attendre pour remédier à cela.


/ Todd Grisham \\

Très bien, et sinon, quels sont vos projets ?


/ Sting \\

Laisse, je vais répondre. Tu vois, Todd, on a beaucoup réfléchit, et on s'est dit que notre place était au Pay Per View Final Chapter, et ce jour-là, on va participer à un gros évènement, puisque nous serrons dans le Feast or Fired match, et je peux vous assurer que l'on sera dans la bonne partie, celle des gagnants, celle où la mallette sera dorée ! Final Chapter sera aux couleurs de la Wolfpac, et on pourra tranquillement aller vers notre destin, de règne sur la nCw ! Wooooooooo !



Les deux hommes quittent alors la pièce, et Todd Grisham reste là, en souriant bêtement à la caméra.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 19:01

/ Joey Styles \\

C'est l'heure du challenge pour Shawn Michaels. Oui, bien entendu, on sait que John Cena & Mr Moral vont participer à cette rencontre, mais à la fin, il y aura aussi, avec des règles Hardcore, The Undertaker !


/ Alex Shelley \\

Shawn Michaels est vraiment dans une grosse galère, mais ce qui est certain, c'est qu'il va devoir se battre avec tout son coeur, ce soir. Et j'espère aussi qu'il prendra sa revanche sur The Undertaker.


/ Roddy Piper \\

Mais c'est pas possible qu'il s'en sorte sans bobo. Là, franchement, je suis impatient de voir dans quel état se présentera le nCw World Television Champion, pour Final Chapter.


/ Joey Styles \\

On en saura plus après ces rencontres ! Allez, commençons !




Shawn Michaels Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…From San Antonio, Texas... He's the nCw World Television Champion... The Heartbreak Kid.... Shawn Michaels !!!



John Cena Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From West Newbury, Massachussets... weighting at 250 pounds... John Cena !!!



Et le match va alors débuter, on peut voir que c'est John Cena donc qui a été désigné pour débuter le combat, face au nCw World Television Champion Shawn Michaels. HBK le regarde, il n'est pas très heureux de le voir en face de lui, mais bon, il n'a pas vraiment le choix. Et le contact se fait, avec tout de suite, un avantage pour John Cena, qui repousse son adversaire dans les cordes, mais l'arbitre fait casser la prise. Cena, bien entendu se recule, il sourit, puis il dit à Shawn Michaels de revenir au combat, et le Heartbreak Kid s'exécute, mais cette fois-ci, John Cena projette HBK dans le coin, et il le suis, pour porter une ou deux droites dans la face de son adversaire, mais contre de Shawn Michaels, qui renvoie Cena dans ce même coin, et qui porte ensuite un atémi, et un second, et il le projette dans les cordes, mais John Cena revient très vite avec un Running Leaping Shoulder Block, qui envoie Shawn Michaels au tapis. Il reprend son élan, quand HBK se relève et veut en porter un second, mais contre de la part du Showstooper, qui enchaine un Arm Drag, qui envoie Cena au sol, et il lui retient le bras, et porte un Leg Drop sur le bras du Champ'. John Cena se tient le bras, alors que Shawn Michaels le relève, et lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il reprend son élan, et il enchaine avec un Swinging Neckbreaker, qui couche son adversaire. Cena se tient la nuque, et HBK le couvre, il veut en finir au plus vite avec ce match, bien entendu.....1.....2.... dégagement de la part de John Cena. HBK le relève, et il enchaine avec un Scoop Slam, puis il montre le turnbuckle. Il y grimpe, tranquillement, de dos, afin de pouvoir enchainer avec un Moonsault, mais il fait bien de regarder derrière lui, avant de sauter, car à force d'avoir pris son temps, John Cena s'est remis debout, et il grimpe lui aussi sur le même turnbuckle que son adversaire, et il l'attrape, après lui avoir mis des coups d'avant-bras dans le dos. Shawn Michaels essaie de se dégager, il envoie un coup de coude, puis un second, dans la face de John Cena, mais ce dernier ne lache absolument rien, et il retient Shawn Michaels, puis il lui porte une Belly To Back Suplex, du haut du turnbuckle, qui couche Shawn Michaels en plein centre du ring. John Cena aussi essaie de reprendre son souffle, puis il finit par se retourner et passer son bras autour de son adversaire, pour le couvrir.....1.....2..... dégagement de la part de Shawn Michaels.

John Cena se relève avec beaucoup de difficulté, avec l'aide des cordes, qu'il a réussit à atteindre, et il va à la rencontre d'un Shawn Michaels, sur ses deux jambes, mais titubant. Il l'attrape, et il le projette dans les cordes, pour tenter par la suite de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Shawn Michaels qui repart dans les cordes, puis il porte une Flying Forearm Smash, et les deux hommes sont désormais au sol, mais HBK se relève d'un seul coup, avec un Kick Up, et il attend que John Cena se relève à son tour. Il l'attrape, juste après que Cena se soit remis debout, et il enchaine avec un Reverse Atomic Drop, qui fait vaciller John Cena, puis il tente d'enchainer avec une droite, que Cena esquive au dernier moment, afin de passer dans son dos, de l'attraper, et de lui porter sa célèbre Proto-Bomb, qui couche Shawn Michaels, incapable de contrer cette prise. John Cena se relève, puis il brandit sa main haut dans le ciel, afin de faire plaisir à cette foule, qui le soutien à chaque fois qu'il est dans le ring. Il s'approche de Shawn Michaels, puis il se baisse pour son taunt "U Can't See Me", mais il n'a pas le temps de le finir, que Shawn Michaels le surprend en lui attrapant la tête et en contrant avec un petit paquet.......1.....2..... dégagement de la part de John Cena, et les deux hommes se relèvent. Shawn Michaels titube encore un peu, Cena va à sa rencontre, mais contre avec un Reverse Atomic Drop, qui fait vaciller son adversaire, puis Shawn Michaels ne se pose aucune questioon, et porte un Scoop Slam. Il monte ensuite sur le turnbuckle, puis il se projette avec un Diving Elbow Drop, qui touche sa cible. Il se relève, il tape fort sur le sol avec son pied, il veut en finir, mais alors qu'il s'élance pour son Superkick, John Cena contre et il attrape Shawn Michaels sur ses épaules, et il veut porter son Attitude Adjustment, mais alors qu'il le projette, Shawn Michaels réussit à contrer en tombant sur ses jambes, puis il pousse son adversaire. John Cena revient, Shawn Michaels porte alors son Sweet Chin Music, qui couche John Cena. Il tente aussitôt le tombé....1....2.....3 !!!


Victoire de Shawn Michaels !!!


Shawn Michaels reprend son souffle, il sait qu'il a encore des choses à faire dans ce match, puisque son prochain adversaire ne va pas tarder à débarquer sur le ring.


Mr Moral Theme Song



/ Tiffany \\

Introducing his next opponent... From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!



Il arrive et il se glisse sur le ring, alors que Shawn Michaels se remettait tout juste de ses émotions. Mr Moral se jette sur lui, et il le projette au sol, à l'aide d'un Headlock Takeover, qui bloque HBK sur le tapis, mais il se relève, en attrapant ensuite les jambes de Mr Moral, et le remettant au sol, puis il se projette sur lui, dans un Jacknife Pin.....1....2.... magnifique ponté de Mr Moral, pour se sortir de là, en se dégageant, et il contre avec un Backslide.....1.....2... dégagement de la part de Shawn Michaels, qui se projette vers Mr Moral, pour porter une Clothesline, mais esquive de James, qui part dans les cordes, puis il revient vers Shawn Michaels et il lui porte un Spinning Wheel Kick, qui le couche. Il tente le tombé.....1.....2... dégagement de la part de Shawn Michaels. Il le relève, puis il lui met un coup de pied dans le ventre et enchaine avec une Northern Light Suplex, suivit intelligemment d'un tombé....1....2... encore une fois, c'est un dégagement de la part du nCw World Television Champion, qui se relève avec difficultés, mais Mr Moral ne lache rien, il enchaine un Headlock, mais contre de Shawn Michaels, qui le repousse, et qui lui pète un Enzugueri en pleine nuque, ce qui a le don de faire fvaciller Mr Moral, qui est tout proche de tombé. HBK se relève, il prend juste une fraction de seconde de reflexion, puis il se projette vers lui pour un Dropkick, qui le fait chuter en arrière. Shawn Michaels est aussi au sol, il s'apprête à tenter le tiombé, mais finalement, il regarde le turnbuckle. Il esquisse un léger sourire, puis il grimpe à ce turnbuckle, et il se met de dos. Mr Moral était tout juste en train de se remettre debout, au moment où Shawn Michaels décide de s'élancer, pour porter son superbe Moonsault, qui touche son adversaire. Il tente le tombé, quasiment aussitôt....1.....2.... dégagement de la part de Mr Moral, qui réussit à contrer en petit paquet.....1....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels. Les deux hommes se relèvent, mais Mr Moral envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il le soulève, pour lui porter le Brainbuster, mais tout à coup, la foule hue très fort, et un homme grimpe sur le ring: c'est The Mountie ! Il lui envoie un coup de matraque dans le dos ! L'arbitre sonne la disqualification !

Victoire de Mr Moral by Disqualification !!!


The Mountie continue de frapper Mr Moral, pendant que Shawn Michaels reprend son souffle. The Mountie envoie un coup de pied dans le ventre de son ennemi, puis il veut enchainer avec encore une fois un Piledriver, mais cette fois-ci, Mr Moral contre en faisant passé The Mountie par dessus lui. Il le frappe ensuite au sol, puis il le relève, lui place un coup de pied en plein abdomen, et il enchaine avec son Brainbuster, qui couche The Mountie, et qui le fait rouler en dehors du ring. Il quitte en direction des backstages, mais Mr Moral ne veut rien lacher, et malgré que la sécurité arrive, il poursuit son ennemi, jusque dans les backstages. Pendant ce temps, on rappelle que maintenant, les règles sont en Hardcore Rules, et on peut entendre le Theme Song du dernier adversaire de Shawn Michaels.


The Undertaker Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing his final opponent... From Houston, Texas... weighting at 299 pounds... The American Bad Ass... The Undertaker !!!



The Undertaker dépose la bécane sur le côté, puis il descend, et s'approche du ring, alors que Shawn Michaels se place sur les cordes, et il porte une Slingshot Plancha directement sur The Undertaker ! Incroyable ! Il continue avec des droites dans la face puis il va vers la table des commentateurs. Il se saisit d'une chaise, puis il envoie un coup de chaise dans la face de The Undertaker. Il le relève, puis il l'envoie sur le ring. Il remet la chaise sur le ring, puis il grimpe sur le ring à son tour. The Undertaker essaie de se relever, et Shawn enchaine avec un atémi dans le torse de Taker. Il veut lui mettre maintenant une droite, mais contre de The Undertaker, qui attrape la gorge de son adversaire, et il se met à serrer de toutes ses forces, en se remettant debout, mais Shawn Michaels contre avec un coup de pied, puis il se projette dans les cordes, puis il revient, mais contre de Taker, avec un Back Body Drop, qui couche HBK. Il le relève, puis il le place sur son épaule. Il enchaine avec un Powerslam, qui dégomme complètement le dos de son adversaire. The Undertaker veut complètement détruire Shawn Michaels, il place la chaise que HBK avait ramener sur Shawn Michaels, puis il se projette et il porte une descente du coude, droit sur le Showstopper. The Undertaker sait qu'il ne sera pas embêter par Triple H, qui n'a pas le droit de venir sur le ring. Il descend alors du ring, il va en dessous du ring, cherchant un objet qui lui irait. Il prend alors une table et il la ramène sur le ring. Il la place en plein centre du ring, puis il retourne voir son adversaire, puis il se projette dans les cordes, et il porte un gros Leg Drop, sur Shawn Michaels. Il le relève, il envoie un gros coup de pied dans le ventre de Shawn Michaels, et il place HBK entre ses jambes, et il le soulève, puis il porte son Last Ride Powerbomb ! Incroyable, et en plus, il attérit sur la table qui se brise ! Il tente tout de suite le tombé....1....2....3 !!!

Victoire de The Undertaker !!!


/ Joey Styles \\

Pauvre Shawn Michaels, il est vraiment très mal en point, ce soir, j'espère qu'il sera en état de combattre, pour Final Chapter.


/ Alex Shelley \\

Oui, je suis vraiment inquiet, et pour ce qui est de The Undertaker, il mériterait vraiment une bonne correction, et j'espère qu'il mangera ce qu'il mérite très bientôt.


/ Roddy Piper \\

Oui, enfin, c'est quand même Taker, il ne sera pas facile à coucher, et surtout qu'après ce qu'il a montré, ça prouve qu'il est capable de tout pour arriver à ses fins.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 19:18

La scène se passe avec Mean Gene Okerlund, le commentateur légendaire de la lutte professionnelle, qui en a vu passé des lutteurs, et qui cette semaine, cette fois-ci, est avec John Morrison, surement pour prendre ses impressions, après sa victoire face à Kane.


/ Mean Gene Okerlund \\

Mesdames et messieurs, j'ai le plaisir de vous présenter, John Morrison. John, grosse victoire ce soir, face à Kane, c'est un grand moment, pour vous.


/ John Morrison \\

Mean Gene, c'est une grosse victoire, et je sais que chacun se doutais de l'issue de ce match. J'ai vaincu Kane, parce que je suis le futur de cette fédération, et parce que je fais parti de ce groupe dominant, la nWo Wolfpac, et ce n'est que le début, de mon ascension incroyable ! La prochaine étape, c'est Final Chapter, où je compte faire une performance hors du commun.


/ Mean Gene Okerlund \\

Ca signifie donc que vous avez déjà un match, pour le Pay Per View du mois de décembre, n'est-ce-pas ?


/ John Morrison \\

Brillante déduction, Mean Gene, et oui, j'ai réussit à obtenir une place, pour participer au Feast Or Fired match. C'est un match, où les qualités de lutteurs vont primer, et je me devais d'y participer. Comme vous le savez, quelqu'un pourrais être virer, à ce match, mais je sais aussi que trois mallettes sont occupées par des contrats pour des matchs de Championnats, et ces matchs, ils seront miens, enfin, un, tout au moins. Et je continuerais mon ascension, en devenant un Grand Champion, dans cette fédération.


/ Mean Gene Okerlund \\

Et concernant Dolph Ziggler ?


/ John Morrison \\

Dolph Ziggler !? Tu veux connaitre ma position sur ce naze !? Il est blessé, et de toute manière, il n'y a plus rien entre lui et moi. La Wolfpac ne pouvait plus trainer un boulet tel que lui, et désormais, il faudra faire sans lui, mais avec le Wednesday Night Delight, John Morrison, your next Champion !



Il quitte l'endroit, laissant Mean Gene souriant, et rendant l'antenne aux commentateurs en place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 19:21

On se retrouve désormais dans le bureau du Boss, Scott Hall, et dans ce bureau, Rhino entre et semble très en colère. Il dit alors:


/ Rhino \\

Ce n'est pas ma faute, si il y a eu cette défaite, c'est Lesnar, il s'est mangé ce fichu tombé, il n'aurais jamais du abandonner, on aurait jamais du perdre ! Nan, laisse-moi une chance de me rattraper, laisse-moi encore Sting, ou Nash, celui que tu veux, je te promet que je ne te décevrais pas.


/ Scott Hall \\

Ecoute, tu veux une chance ? Tu vas en avoir une, et une belle ! Tu seras avec les deux loustics, dans le Feast or Fired match ! T'as intêret de ne pas me décevoir, cette fois-ci, car c'est ta dernière chance !



Tout à coup, Paul Heyman entre dans la pièce, avec Brock Lesnar, et la Next Big Thing, ainsi que Rhino en sont à venir aux mains, mais ils se font séparer par Heyman & Hall.


/ Paul Heyman \\

Je venais juste demander que Brock Lesnar puisse prouver, seul, qu'il est la plus grande valeur de la nCw ! Je veux qu'il soit dans le Feast or Fired match, il le mérite plus que Rhino !


/ Rhino \\

Il nous a fait perdre, il ne mérite rien !


/ Scott Hall \\

C'est bon ! Allez, tu veux ta place !? Allez, Brock Lesnar aussi, il y sera et...



Tout à coup, c'est Paul Bearer qui entre dans le bureau, et qui est accompagné de Kane. Paul Bearer n'a même pas le temps de parler, que Scott Hall dit:


/ Scott Hall \\

Oui, je sais, Kane veut se venger de John Morrison, et bien lui aussi sera dans le Feast or Fired match ! Allez, maintenant, on dégage de mon bureau ! Je dois me préparer à regarder la victoire de mon petit Edge !



Tout ce beau monde quitte alors le bureau de Scott Hall, pour qu'il retrouve un peu de tranquillité.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 19:21

/ Joey Styles \

Nous allons passer a notre dernier match furies du soir!


/ Ivory \

Effectivement et un match spécial puisque que Maryse, va affronter Lufisto. Deux lutteuse totalement différente. Une opposition qui pourrai être sympa a voir mais surtout un très gros match pour notre représentante des Furies.



Maryse Ouellet Theme Song!




Une fois entrer sur le ring elle prends le micro de Tiffany.

/ Maryse Ouellet \

Stop j'aimerai dire quelque mots avant que la bête entre en scène. Aujourd'hui on ma choisit pour représenter la fédération. Pourquoi on m'a choisit? Pourquoi n'avons pas pris la championne Lita? La nouvelle Tara? Domino Harvey? Ou encore Lyla Taker? C'est simplement que Stephanie McMahon voulais qu'une femme talentueuse et très sexy représente la nCw. Et comme personne n'est aussi parfait que moi, elle a décider de m'envoyer cette Lufisto. Alors comme je serai la prochaine championne féminine sa ne me dérange pas de me salir les mains et de botter les fesses, comme il se doit, a cette bestiole!



Lufisto Theme Song!




Lufisto est un peu applaudit mais pas tellement, c'est pas une catcheuse assez connu pour attirer le délire dans le public. L'arbitre fait sonner la cloche, le match peut maintenant commencer. Lufisto arrive vers Maryse et lui donne un coup de la corde a linge. Maryse chute mais se relève rapidement, Lufisto redonne un autre coup de la corde a linge mais Maryse contre celui la. Elle passe derrière Lufisto et lui attrape les cheveux. Elle tire ensuite les cheveux de Lufisto pour la faire tomber en arrière... Et la faire chuté contre son genoux! Lufisto se tiens la nuque alors que Maryse sourit. La playmate retourne Lufisto sur le ventre. Elle place son genoux sur la nuque de Lufisto et lui tire ensuite les cheveux pour lui enfoncer son genoux dans la nuque. L'arbitre intervient, Maryse n'a pas le droit de tiré les cheveux. Maryse de relève et s'engueule avec l'arbitre. Lufisto commence a se redresser. Maryse pose son pieds juste au dessus de la tête de Lufisto et, avec un grand coup de pieds, elle ramène le visage de Lufisto au sol. Elle sourit en regardant le public et fait un taunt. Elle relève ensuite Lufisto et lui porte son Spinning side slam backbreaker. Elle se relève et se frotte les mains pour faire comprendre qu'elle est en train de s'amuser avec ce match facile. Elle relève Lufisto qui n'a pas fait grand chose. Elle lui attrape la tête et porte son French Kiss! Elle se couche ensuite sur Lufisto et fait le tomber 1...2...3!

Victoire Maryse Ouellet!

/ Ivory \

Encore un match expéditif pour nos furies qui on montrer se soir qu'elle sont les meilleurs!


/ Joey Styles \

Un soir de plus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 19:27

On se retrouve avec Mr Moral, dans son "bureau", après l'attaque du Mountie, qu'il a avorter. Il range quelques dossiers, puis il regarde en direction de la caméra, puis il dit:


/ Mr Moral \\

Ce soir, nous avons pu voir que The Mountie s'en est une nouvelle fois pris à moi, mais cette fois-ci, j'ai réussit à avorter son attaque. Maintenant, il est clair que le Mountie n'apprécie pas que je dise qu'il a tricher, pour me vaincre, mais je ne vais pas me laisser faire. Final Chapter, ce sera toi contre moi, Mountie, et quoi qu'il arrive, ce sera finit, lors de ce Pay Per View. Je te promet une chose, tu ne pourras pas tricher, et même si tu tentes quoi que ce soit. Mr Mountie.. nous nous voyons donc... au Pay Per View Final Chapter !



Il se replonge dans les dossiers, alors que la caméra se coupe, laissant place à la suite du show.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 20:24

On se retrouve maintenant avec Todd Grisham, qui est accompagné du Champion du Monde poids-lourd de la fédération, pour une interview exclusive, juste avant son match, pour le Main-Event de la soirée.


/ Todd Grisham \\

Ladies & Gentlemens, mys guest at this time... The nCw World Heavyweight Champion... Edge ! Champ', c'est un gros Main-Event, ce soir, à la nCw, vous effectuez vos retour sur les rings, après votre grosse victoire de No Remorses, et donc, vos êtes de retour aux affaires.


/ Edge \\

Finalement, je suis enfin de retour dans les Main-Event, et enfin, la nCw va pouvoir reprendre une activité normale. Todd, ce match, est une mascarade. Je n'ai aucune envie de faire équipe avec Randy Orton, ni de faire face à Ted DiBiase, mais un avant-gout à Chris Jericho, j'avoue que je ne suis pas contre. Randy Orton a voulu que je revienne sur les rings à cette occasion, il sait qu'il a besoin de moi pour gagner, car Edge est synonyme de victoire. Il m'a choisi, il a eu raison, et pour une soirée... et une soirée seulement... Il sera dans la lumière !


/ Todd Grisham \\

Vous allez donc essayer de préparer un match important, un Hell In A Cell match, une rencontre que vous avez choisi, mais ça risque d'être vraiment compliqué, comme match, tout de même.


/ Edge \\

Oui, c'est vrai, j'ai choisi un match que je ne peux pas gagner, pour donner la ceinture à Jericho, car j'en ai marre d'être au top, et je veux faire plaisir aux gens, qui veulent me voir perdre le World title....


/ Todd Grisham \\

...


/ Edge \\

...


/ Todd Grisham \\

Vous me faites marcher, hein !?


/ Edge \\

Évidemment, crétin, que je te fais marcher ! J'ai une tête à me mettre dans un piège que je ne peux pas surmonter !? Je me fiche de ce que les gens penses, je me fiches de ce que Jericho veut, et la seule personne ici qui compte, c'est MOI ! Si j'ai choisi le Hell In A Cell, c'est pour envoyer l'homme qui m'emmerde depuis des mois hors de ma vue ! Je veux le voir loin, je ne veux plus jamais qu'il touche un title shot ! A Final Chapter, on tournera une page, d'un grand livre qui n'est pas près de s'achever. Et tu peux déjà mettre dans ta bibliothèque, le livre sur le Rated R Era, juste à côté de l'Histoire Sans Fin, car c'est ce qu'il y a de plus similaire, et ce soir, je vais montrer encore une fois, au monde qu'un gouffre me sépare de Chris Jericho, et que je suis le meilleur lutteur actuellement en activité, et que je n'ai pas volé mon surnom de nCw Franchise !



Il quitte alors la pièce, et s'en va vers son match.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 20:37

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Mobile, dans l'Alabama, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?





Le mercredi 16 Décembre, la nCw sera à New Orleans, en Louisiane, pour un show époustouflant. Ce sera le dernier show avant le Grand Pay per View "Final Chapter", et il y aura surement un bon lot de surprises, pour nous mettre en bouche.


-----------------------------------------------------

Le Dimanche 20 Décembre, aura lieu en direct de Pittsburg, Pennsylvania, dans la Mellon Arena, Le Pay Per View "Final Chapter, avec notamment le grand final, en Main Event, Edge contre Chris Jericho, dans un Hell In A Cell !








_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mar 8 Déc - 20:38

/ Joey Styles \\

Nous allons maintenant assister au Main-Event de la soirée, Randy Orton & Edge vont affronter Ted DiBiase & Chris Jericho, champions vs Challengers, c'est vraiment époustouflant.


/ Alex Shelley \\

Franchement, ce sont deux équipes composées de ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle à la nCw, et je suis prêt à parier que l'on va assister à un match énorme. Pour la victoire, c'est beaucoup trop indécis, j'ai lutter face à beaucoup, et je peux vous dire, ils sont toujours très bon, durant les grands rendez-vous.


/ Roddy Piper \\

Franchement, les Champions partent avec un avantages, vu qu'ils sont... Bah, Champions, mais attention, quand même, ce ne sont pas les derniers venus, en face.


/ Joey Styles \\

Match complètement indécis donc, mais passons au match, sans plus tarder.




Chris Jericho Theme Song



/ Tiffany \\

The following Tag Team contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…From Manhassets, New York... weighting at 226 pounds... Y2J... Chris Jericho !!!



Ted DiBiase Theme Song



/ Tiffany \\

And his Tag Team partner… From Bel Air, California... weighting at 260 pounds... He's the Million Dollar Man... Ted DiBiase !!!



Randy Orton Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponents... First... From St Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... He's the current nCw Million Dollar Champion, & the General Manager of the nCw... The Legend Killer... Randy Orton !!!



Edge Theme Song



/ Tiffany \\

And his Tag Ream partner... From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds... He's the current nCw World Heavyweight Champion... The Rated R Superstar... Edge !!!



Et le match est sur le point de débuter. On peut voir qu'une personne s'avance dans l'équipe des Champions, il s'agit carrément du World Heavyweight Champion Edge, mais en face, Chris Jericho sort du coin, et annonce qu'il veut débuter, face à son adversaire de Final Chapter. La tension monte d'un cran, nous allons avoir tout de suite un avant-goùt du Pay Per View, les deux hommes sont prêt, et le contact se fait, dans la foulée. Edge prend l'avantage, avec un Headlock, mais Chris Jericho le contre, en le projetant dans les cordes, puis il porte un Dropkick sur Edge, mais le Champion du Monde se retient aux cordes, laissant Jericho s'écraser au sol, et Edge attrape tout de suite ses jambes, pour porter son Edgecator, mais Jericho contre, ramène Edge vers lui et lui envoie une grosse droite dans la face, afin de le faire lacher. Il se relève, Edge revient à la charge, coup d'avant-bras de la part de Y2J, qui envoie ensuite Edge dans les cordes, et il porte ensuite un Forearm Smash, qui envoie Edge au sol. Il enchaine avec une descente du coude, mais esquive de la part de Edge, via une roulade, puis il se relève, Jericho aussi, et il se projette vers le Champion, qui le laisse passer dans les cordes, mais Skin The Cat par Jericho, qui tente de revenir aussitôt sur le ring. Edge veut l'en empêcher, mais Jericho se saisit de lui, et enchaine, en direction du ring, avec son Jericho Spike, ce Hurracanrana, qu'il s'est remis à porter. Il se secoue la tête, il voit que Edge est un peu retourner, quand il se relève, et Chris Jericho se projette vers lui, mais Edge contre avec un joli Flapjack, qui encvoie la gorge de Jericho droit dans la corde supérieur, ce qui le fait vaciller vers le centre du ring, puis Edge se projette vers lui, et porte un puissant Big Boot, qui couche Chris Jericho. Il se couche, pour le couvrir....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho. Edge lui attrape la tête, en le remettant debout, puis il passe le relai à son acolyte du soir, Randy Orton, qui entre sur le ring, et alors que Edge le tient, Randy Orton envoie un grand coup de pied dans le ventre de Jericho. Edge lache, va dans le coin, et Randy Orton se saisit du contender au World title, prend son bras, le retourne, et porte une Short-Arm Clothesline, qui couche Jericho. Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Chris Jericho, Ted DiBiase continue de l'encourager, et aimerait surement le relai.

Randy Orton le relève, il lui enfile un European Uppercut, mais Jericho revient dans la partie, avec un coup d'avant-bras. Randy Oron réagit, il met une droite à son adversaire, mais Jericho effectue un aveuglement, et il lance un Enzugueri qui vient fouetter la nuque de Randy Orton. Ce dernier se met à vaciller, il n'en peut déjà plus beaucoup, et Chris Jericho réussit à bien réagir, puis qu'il lui prte un Spinning Wgheel Kick, réussit à rouler dans son coin, se relève avec l'aide des cordes, et il donne le relai à Ted DiBiase, qui entre sur le ring, alors que Randy Orton se remettait debout, en se tenant le nez. Il est debout, mais Ted DiBiase est là, et il lui met une droite dans la face, puis il enchaine avec un Reverse Atomic Drop, qui semble sincèrement faire souffrir son adversaire, et et il retourne alors son adversaire, et le soulève dans une Belly To Back Suplex qui vient coucher son adversaire et il tente le tombé....1...2... dégagement de la part de Randy Orton, la Vipère semble avoir été surprise par le Million Dollar Man, le relève, et le projette dans les cordes, mais contre de la part du Legend Killer, qui envoie Ted dans les cordes, et se baisse, mais erreur de la part de Randy, puisque Ted revient, et envoie un coup de pied dans le torse de Orton, puis une droite dans la face, qui fait tituber Randy Orton, Ted se projette ensuite dans les cordes, et revient, mais Scoop Powerslam de Randy Orton sur son adversaire de Final Chapter, et Randy tente aussitôt le tombé.....1....2... dégagement de la part de Ted DbIase, et Randy Orton roule, pour se saisir des cordes, et se remettre debout. Il se jette alors sur Ted DiBiase, dès que celui-ci se remet debout, pour une Clothesline, mais contre de Ted, qui porte un coup de pied dans le ventre de Randy, et le soulève ensuite pour un Backbreaker. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de Randy Orton, Ted DiBiase passe le relai à Jericho, qui entre sur le ring, se projette dans les cordes, et porte une Senton. Il fait le malin, il essaie de chauffer Edge, mais ce dernier ne répond pas. Il relève Randy Orton, et il lui porte alors une Vertical Suplex, qu'il essaie de maintenir quelques secondes, avant de relacher, puis il met son pied sur le Legend Kilelr, et fait signe à l'arbitre de compter, en lui criant "Come On, Baby", et l'arbitre compte...1.... dégagement de Randy Orton, Chris Jericho l'attrape, et il tente de porter son Breakdown, mais contre de Randy Orton, qui enchaine avec un Backslide.....1.....2.... dégagement de la part de Chris Jericho qui se relève, et qui va au contact d'un Randy Orton qui se remettait debout, mais Randy contre et porte son Inverted Headlock Backbreaker, qui couche Jericho. Randy reprend son souffle, et lance un coup de rein, dans son coin, pour passer le relai à Edge, qui entre sur le ring.

La Superstar Classée X entre donc sur le ring, avec Chris Jericho au sol. Il lui envoie un grand coup de pied dans le ventre, puis il le relève, et il lui met une claque. Il fait s'énerver Chris Jericho qui répnd avec un coup de genou dans le ventre, mais Edge répond, avec une droite, puis il retourne son adversaire, et enchaine avec un Reverse DDT, qui couche son adversaire. Edge tente alors le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Chris Jericho. Il montre alors le turnbuckle, il y grimpe et il se met à attendre que Jericho se remette debout. Une fois que l'ancien 2-Time TV Champion est sur ses jambes, Edge se projette vers lui, et il enchaine avec un Missile Dropkick. Il couche encore une fois Jericho, et il continue de faire le malin. Il s'approche des jambes de Y2J, et montre qu'il va porter son Edgecator, mais contre avec un petit paquet de la part de Chris Jericho....1....2.... dégagement de la part de Edge, qui se relève, mais Jericho aussi et il lui attrape les jambes, et il tente de porter son Liontamer, mais contre avant toute chose de Edge, qui le projette de l'autre côté du ring. Il s'approche de son coin, Ted DiBiase fait le changement, mais Edge n'a rien vu et il attrape Jericho qui contre avec un coup de pied, et un Running Bulldog, alors que Ted montait sur le turnbuckle, et portait un Diving Elbow Drop ! Il tente le tombé....1....2... Randy Orton brise le tombé, mais Chris Jericho le dégage, et il le projette en dehors du ring. Randy se retient aux cordes, mais Triangle Springboard Dropkick de la part de Jericho ! Il attrape les cordes, et Slingshot Plancha sur Randy Orton ! Pendant ce temps, Edge est en train de vouloir se relever, avec beaucoup de peine, alors que Ted DiBiase l'attend dans son dos. Il se jette alors sur lui, pour porter son Million Dollar Dream, mais contre de Edge, avec un Jawbreaker, qui fait vaciller son adversaire. Il se relève, puis il met un grand coup de pied dans le ventre de Ted, puis il enchaine avec son Egecution, mais contre de Ted qui le repousse, et le projette ensuite dans les cordes, et il tente une Clothesline, mais esquive de la part de Edge, qui repart dans les cordes puis revient... Spear ! Spear ! Il tente le tombé, Randy Orton retient Chris Jericho en dehors du ring....1.....2.....3 !!!


Victoire de Edge & Randy Orton !!!


Chris Jericho revient finalement sur le ring, et il essaie de s'en prendre à Edge, juste debout, avec son Codebreaker, mais Edge le repousse, et Jericho se retourne, Randy était de retour.... RKO ! Les deux hommes de la Million Dollar Corporation sont au sol, alors que Randy Orton demande un micro. Il regarde Ted au sol, puis il lui dit:


/ Randy Orton \\

Ted, je sais qu'au PPV, tu tenteras de te venger, et peut-être même que tu payeras l'arbitre de la rencontre, alors j'ai décidé de faire en sorte que même si tu gagnes, que j'ai encore ma chance. Ce ne seras pas un match normal, ce sera un Two Out of Three Falls, et il faudra que tu obtiennes deux tombé, pour gagner...chose que tu ne parviendras pas à faire !



Il lache le micro, et lève sa ceinture au dessus de lui, alors que Edge brandit la sienne au dessus de Chris Jericho.


/ Joey Styles \\

Et bien, quel grand final, c'était explosif, et pour sur la semaine prochaine, dans le show juste avant Final Chapter, je sens qu'on aura encore des nouvelles de ces gars-là.


/ Alex Shelley \\

Oui, c'est certains qu'ils vont tout faire pour se montrer dans un grand jour. J'espère pour eux, qu'ils sont prêt, parce que ça risque d'être une dure semaine, et surtout pour Randy Orton et Edge, car Ted & Chris Jericho tenteront surement de se venger.


/ Roddy Piper \\

Oui, et la semaine prochaine, signature du contrat entre Edge & Chris Jericho c'est officiellement reporté, bien sur, mais ça sera à suivre. Allez à la semaine prochaine, et encore une fois, une grosse pensée, pour Eddie Fatu, et toute sa famille !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mer 9 Déc - 20:49

After The Bell



On se retrouve en salle d'interview, où les lutteurs se succèdent pour présenter leurs ressentiments face au décès d'Eddie Fatu. Voici quelques impressions, de certains du roster officiel de la nCw:


/ Ric Flair \\

Lorsque j'ai appris le décès d'Eddie, j'ai vraiment été toucher. Je l'ai bien connu, à Stamford, et j'ai bien connu aussi sa famille, et je suis vraiment terrassé par ce décès si soudain. Il dégageait énormément, et avait un énorme talent, mais surtout, c'était une personne exemplaire. Il va beaucoup nous manquer, et beaucoup manquer à cet industrie. J'aurais vraiment aimé le voir ici, mais malheureusement, le destin en fut autrement. J'adresse vraiment mes condoléances à sa famille, et à ses amis...


-----

/ Edge \\

J'ai bien connu Eddie, c'était un homme bon, et qui aimait profondément ce métier. Il avait ça dans le sang, comme tous les membres de sa famille, et il apportait beaucoup à ce business. C'est vraiment triste ce qui lui est arrivé et le monde du catch est en deuil, c'est indéniable. On oublieras jamais Eddie Fatu/ Umaga, c'est clair, et on espère que sa famille réussira à supporter cette perte. J'aurais aimer relutter face à lui, et j'aurais aimer le côtoyer à la nCw, mais malheureusement, ça ne se fera pas. J'adresse une pensée, à Eddie Fatu, et j'espère qu'il est bien, maintenant.


-----

/ Randy Orton \\

Je... Excusez-moi... je suis profondément touché. Eddie était un très grand ami, un homme extraordinaire, et c'est une très grande perte, de savoir qu'il nous a quitté. Eddie était toujours prêt à rendre service, et jamais je ne l'oublierais. J'espère que toute sa famille saura passer outre cette perte, et avancer, une famille qui a connue beaucoup de chagrins ces dernières années, et j'adresse mes sincères condoléances à sa famille, à sa femme, et à ses proches. J'espère que, d'où tu es, tu reçoit notre chagrin et nos pensée, car tu resteras toujours parmi nous.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Mer 9 Déc - 23:01

Et bien voila, Show posté, merci à vous toutes et vous tous, et je rappelle que la semaine prochaine, Pay Per View, mais il y aura quand même un show, comme d'habitude, mercredi Very Happy Bonne lecture^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
.:: Edward Cullen ::.

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24
Localisation : Marseille, What Else ?

MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   Jeu 10 Déc - 9:25

Super Ce show Scott ! L'un des plus aboutis avec des très bonnes parties Backstages ! Et victoire complète pour la Wolfpak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 9 décembre 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 9 décembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE - Tirage au sort (4 décembre 2009)
» Ripert Body Show - La Ciotat (2 mai 2009)
» Rallye d'Aywaille (13 décembre 2009)
» stage de kônan-ryû en Moselle le 12/13 décembre 2009
» La corrida d'Abbeville le 13 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: