National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Mickie James Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickie James1

MessageSujet: Mickie James Blog   Mer 9 Déc - 20:16

Dernière édition par Mickie James le Ven 11 Déc - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Mickie James Blog   Mer 9 Déc - 21:09

Mickie-4ever

Hi ! Mickie , je pense que t'es une excellente catcheuse & tu viens de signer à la nCw , une fédération que j'adore , j'avais quelques petites questions à te poser ! D'abord , quel furie aimerais tu affronter en premier ? Tu compte l'allié à quelqu'un ? Et pour finir , est ce que le titre est ta première priorité ? Je pense que c'est tout ! J'espère te voir bientôt sur le ring . Bisous !
Mickie James1

MessageSujet: Re: Mickie James Blog   Mer 9 Déc - 22:08

Tout d’abord je te remercie de m’avoir écrit Mickie 4ever, tu a un beau nick name en passa.

Je vais tenté de répondre le mieux que je peu a tes questions, alors je vais commencé sens plus tardé.

Tu ma demandé quel furies j’aimerais affronté a mes début?

Voici ma réponse : ca na pas d’impotence car je doit faire mes preuve même si j’ai étais dans beaucoup de fédération, chaque fois con rentre dans une nouvelle organisation a doit monté les échelons, alors si on commence a choisir ces adversaires on ne montera jamais, ces pour ca je te dit que ca na pas d’impotence, car je dois les affronté toute un jour ou l’autres.

Ta deuxième question et par rapport à faire des alliances, tu aimerais savoir si je suis ouverte a cela.

Voici ma réponse : Non aucune alliance car je trouve que ces plus un handicape, car un jour ou l’autre tu devras battre ta partenaire, et la les en brouille commence.

Et ta dernière question et à propos du titre. Si le titre est ma première priorité.

Voici ma réponse : Ces sur car toute les furies s’entraine fort pour pouvoir un jour avoir ca chance, mais peu d’entre nous arriverons a avoir un match de championnat, et si la furie et chanceuse et elle aptien un match et décroche l’or, ces l’accomplicément de toute une vie qui viens d’être récompensé.

J’espère avoir bien répondu a tes questions, et au plaisir de te reparlé Mickie 4ever.
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $

MessageSujet: Re: Mickie James Blog   Jeu 10 Déc - 15:40

Commentaire de "Mickie_Love_Trish_Fan"

HIIIIII Mickie! Je suis super contente de savoir que tu as un blog perso j'espère que tu nous tiendra régulièrement au courant de tes dernière info. Je suis une très grande fan de toi depuis la TNA et je t'ai adorer des que tu es arriver a la WWE. Aujourd'hui, c'est un nouveau départ pour toi a la nCw et je suis exciter de te voir a l'œuvre. Je me permet de te déranger car j'ai une question a te poser. Stephanie McMahon a organiser, pour le PPV de la nCw de dimanche, un match furies pour le titre de Lita. Tout les furies sont inviter a y participer. Ma question est donc la suivante, es que tu vas faire tes début a la nCw en PPV et surtout pour la ceinture furies!

Je suis de tout coeur avec toi

Kisss

MessageSujet: Re: Mickie James Blog   Jeu 10 Déc - 20:28

Bonjour ou Bonsoir a toi Mickie_Love_Trish_Fan

Tout d’abord avant de répondre a ta question, J’aimerais te remercie pour tes petites mots d’encouragement, il son apprécié.
Alors je vais tenté de te répondre et j’espère que tu sera heureuse de ma réponse.

Voici ma réponse : et bien je conte bien y participé, car je prendrai tout les opportunités qui s’offre a moi, pour avoir la chance de me battre pour le titre des furies. car j’ai tellement travailler dans ma vie pour arrivé a avoir une chance comme celle la, alors je ne laisserez pas une chance comme celle la me glissé dans les mains.

J’espère avoir répondu a ta question ? et ou plaisir de te reparlé.

Mickie James
Mickie James1

MessageSujet: Re: Mickie James Blog   Mar 22 Déc - 3:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickie James Blog   

Mickie James Blog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1