National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

A la recherche du marteau (Arthur Dylath )

AuteurMessage
Chris Jericho

MessageSujet: A la recherche du marteau (Arthur Dylath )   Ven 11 Déc - 0:40

Vagabondant dans les provinces nord des terres d'obralia, tu n'as pas rencontré âme qui vive depuis une dizaine de jour, que tu as passé à chasser, à manger et à dormir. Le soir est tombé, et tu es installé dans une petite clairière, à proximité d'une petite forêt plutôt dense. Tu achèves un repas de lièvre sauvage rôti à la broche sur un feu de camp. Le ventre plein, tu t'allonges sous une couverture en peau de mouton, en espérant pouvoir passer une longue et bonne nuit de sommeil. La lune est pleine, et sa lueur se reflète sur la lame de ton épée plantée dans le sol près de toi. Cette épée que tu contemples un instant en te demandant combien de temps il s'écoulera encore avant que tu n'ais à essuyer de son tranchant le sang d'une créature. Car c'est dans une étrange contrée que tu te trouves actuellement. On y rencontre des êtres bien propre à inspirer l'effroi : des elfes, des trolls, et même des dragons.

Alors que les dernières flammes de ton feu de camp s'éteignent lentement, tu te laisses gagner peu à peu par le sommeil. Mais soudain, dans un bosquet proche, tu perçois le bruit d'une branche morte craquer sous un pas malhabile.

Petite indication pour le RP : Tu peux aussi insérer dans ton texte les pensées de ton personnage. Pour cela, met ce à quoi il pense entre des parenthèses. Si tu as des questions, demandes moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: A la recherche du marteau (Arthur Dylath )   Ven 11 Déc - 1:22

Ni une, ni deux, je me relève brusquement, et attrape mon épée que je brandit. Je me met en garde, et j'essaie de percevoir de quel bosquet le bruit est parvenu. J'aperçois encore le feuilles bouger, et je me dresse vers ce tas de feuilles, en attendant que quelques chose en sorte. Je ne vais pas à la rencontre de ce qu'il y a dedans, je ne sais pas de quoi il s'agit, je dois faire preuve de prudence, mais néanmoins, je reste intrigué et je dis alors:

/ Arthur Dylath \\

Montre-toi, si tu l'oses, quoi ou qui que tu sois !

Je tiens maintenant l'épée de mes deux mains, et j'attend que la "créature inconnue" sorte.

MessageSujet: Re: A la recherche du marteau (Arthur Dylath )   Ven 11 Déc - 1:55

Tu entends alors un gémissement, immédiatement suivi du bruit sourd d'un corps s'écroulant sur le sol. Tu te rapproches prudemment du bosquet d'où le bruit est venu, et tu écartes quelques branches, puis tu regardes à terre et aperçois un petit homme, vieux, à la barbe en broussaille, le visage tordu par la douleur. Tu t'agenouilles auprès de lui pour ôter le casque de fer qui protège son crâne dégarni, et tu remarques alors deux flèches d'arbalète plantées dans son estomac. Elles ont transpercé la cotte de maille qui couvre son torse.
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: A la recherche du marteau (Arthur Dylath )   Ven 18 Déc - 20:35

Si je retire les flèches, je ne sais pas ce qui pourrait arriver, alors je n'y touche pas, et j'essaie de relever le vieil homme. Je le traine à mon campement, et je l'allonge auprès du feu, c'est toujours mieux, pour une personne blessée, d'être près de la chaleur. Je retourne chercher le casque de l'homme, et je verse quelques goutes d'eau dedans. Je prend la gourde, lui en fait boire un peu, et je pense un bout de tissu de ma chemise, que je venais d'arracher, pour panser un peu ses plais. Tout en jouant les infirmières, je lui demande:

/ Arthur Dylath \\

Que vous est-il arrivé ?

MessageSujet: Re: A la recherche du marteau (Arthur Dylath )   Ven 18 Déc - 21:11

Après que tu sois parvenu à faire boire un peu d'eau au vieil homme, il émet un grognement, tousse, s'assied, le buste raide, le regard vide, puis se met à crier :

"Je les aurai ! Je les aurai ! N'aie crainte, Gullibran, Gromellet va venir t'apporter le marteau. J'y arriverai, oh oui, j'y arriverai..."

Le nain, dont tu supposes qu'il se nomme Gromellet, est de toute évidence pris de délire, sans doute à cause d'un poison dans lequel on a dû tremper les deux flèches fichées dans son estomac. Un instant plus tard, son buste retombe lourdement en arrière, et tu t'approches de son oreille pour murmurer son nom. Ses yeux te fixent sans ciller lorsque, à nouveau, il se met à hurler :

"Un guet-apens ! Attention ! Un guet-appens ! Aaaarrrghh ! Le marteau ! Apportez le marteau à Gullibran ! Sauvez les nains !"

Ses yeux se ferment à demi, sa douleur semble s'atténuer et, tandis que son délire le quitte, il s'adresse à toi dans un chuchotement :

Aide-nous, ami... porte le marteau à Gullibran ... Seul le marteau pourra unir notre peuple contre les Trolls... Nous faisions route vers la forêt des ténèbres, en quête du marteau... Le petit peuple nous a tendu une embuscade... les autres ont été tués... Il y a dans ma bourse la carte qui te ménera chez Yaztroma, le grand mage... lui seul peut te vendre les recettes magiques qui te protègeront contre les créatures de la forêt des ténèbres... prends mon or... Je t'en supplie, trouve le marteau et porte-le à Gullibran, le seigneur de Pont de Pierre... tu en recevras une bonne récompense..."

Gromellet ouvre la bouche pour dire encore quelques mots, mais il ne parvient qu'à exhaler son dernier souffle.
Chris Jericho

MessageSujet: Re: A la recherche du marteau (Arthur Dylath )   Sam 30 Jan - 20:40

HG : hop hop hop là on se réveille Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du marteau (Arthur Dylath )   

A la recherche du marteau (Arthur Dylath )
Page 1 sur 1