National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show du 16 Décembre 2009

Aller en bas 
+3
»Ziggler |Alex'|
James Roussimoff
Scott Hall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMar 15 Déc - 22:17

Show du 16 Décembre 2009 0111Show du 16 Décembre 2009 12510

Show du 16 Décembre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de New Orleans, en Louisiane, et ce soir, nous allons vivre le dernier show avant Final Chapter, ce qui va surement nous apporter notre lot de bonnes choses, et surtout qu'une fois de plus, de nouvelles têtes vont émerger. Le retour du Rock, et la confirmation de la signature de Mr Kennedy. Nous allons avoir aussi bien des surprises, surement, et aussi de grands matchs, que les fans attendent vraiment !



/Alex Shelley \\

John Cena vs The Hurricane, ça c'est vraiment un match alléchant, ou même The Rock vs Mr Moral, ou bien l'excitant John Morrison vs Mr Kennedy, j'attend vraiment beaucoup de ce show.



/ Joey Styles \\

Nous retrouverons, ce soir, deux fois Ivory, qui viendra commenter bien entendu Lyla Taker, mais aussi elle viendra nous commenter les débuts en Tag Team de Domino Harvey & Tara, ça risque d'être fort.


/Alex Shelley \\

En parlant de force, on peut parler de puissance et donc du match Kane vs Kevin Nash, un match que beaucoup attendent, pour savoir qui sera le plus fort, ça risque de bien nous tenir en haleine. La nCw sait nous proposer de très bons combats comme ça, et je suis certain qu'une fois encore nous ne seront pas déçu, mais rappelons aussi l'évènement majeur de la soirée.


/ Roddy Piper \\

Ce soir, en Live, Edge & Chris Jericho vont signer le contrat pour leur match de Final Chapter, et je peux vous dire que les avoir tous les deux sur le ring, ça risque d'être la chose la plus dure qui soit actuellement et j'ai été personnellement désigné pour effectué cette signature de contrat.


/ Joey Styles \\

Bon courage, Roddy, ça risque d'être mouvementé.


/Alex Shelley \\

Et pourquoi on me l'a pas proposé à moi !?


/ Roddy Piper \\

Le fait que tu veuille la peau de Edge, je pense que ça a du jouer dans le choix, et je suis plus neutre que toi.


/ Joey Styles \\

Neutre ou pas, il risque d'y avoir des dommages collatéraux, donc bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMar 15 Déc - 22:17




Nous voilà à New Orleans, en Louisiane à quatre jours du grand évenement mais surtout le dernier de l'année, Final Chapter. Mais revenant en Louisiane car un Show explosif nous attend, l'arène est pleine à craquer et les fans pret à accueillir leurs Superstars favorites. Le caméraman filme la table des commentateurs puis finit par faire un grand plan de la foule quand tout à coup un titantron retenti dans la salle... " BREAK IT DOWN ! " C'est celui de la DX, on peut déjà apercevoir l'armée DX dans la foule et les deux hommes font leur entré habituelle sous les standing ovations des fans !

D-Generation X Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 1611Show du 16 Décembre 2009 11110


Shawn Michaels et Triple H font leurs taunts sur le ring sous les cris hystériques des fans. Ils se mettent au milieu du ring puis les effets pyrotechniques sont tirés aux couleurs de DX, puis HBK va chercher un micro. Il court autour de Triple H, puis il s'arrête, et il passe à Hunter. Triple H regarde un peu à droite et à gauche, puis prend la parole sous les ovations des fans.


/ Triple H \\

Are You Ready !?


La foule laisse éclater sa joie, alors que Triple H monte sur un des coin et crit au micro.

/ Triple H \\

NO, NEW ORLEANS.... I SAID ARE YOU READYYYYYY !!!??



La foule continue les standing ovations alors que Triple H sourit en voyant la réaction de la foule. Il regarde HBK, lui montre, HBK applaudit, alors que Triple H se place au centre du ring. Les deux hommes se baissent puis Triple H enchaine...


/ Triple H \\

Then... For the thousands attending, for the millions watching at home... And For The Undertaker Who Realy Sucks !!

.... LEEEEEEEET'S GET READYYYY TO SUCK IIIIIIIIT !!!!!!


Shawn arrache le micro des mains de Hunter en affichant un petit sourire puis regarde la foule et prend à son tour la parole sous toujours les ovations des fans.


/ Shawn Michaels \\

And If You'Re Not Done With That... WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA....



La foule crie un gros "Suck It" et les deux hommes sont très content, HBK repasse le micro à Hunter. Mais HBK ne conserve pas son sourire légendaire ni Hunter. Shawn fixe sa précieuse ceinture en reprenant la parole sous le regard de Hunter qui arrive pas à enlever son regard de la ceinture.



/ Shawn Michaels \\

La semaine dernière était surement la plus éprouvante des derniers mois mais j'étais pret mentalement et meme physiquement. J'ai eu se Open Challeng imposé et j'ai du affronté des grand noms de ce Buisness tel que John Cena que j'ai battu puis des plus petit noms de ce Buisness tel que Mr Morale mais malheureusement celui la j'ai pas battu parce qu'un autre petit jeune trou du cul et intervenu et m'as couté mon match face à Mr Morale ! Mais le pire dans tout ca c'est que j'ai perdu peu après face à l'Undertaker, cette....Cette ordure m'a porté son fameux Last Ride PowerBomb sur une table. Encore une preuve que Taker est pret à tout pour m'enlever MA ceinture mais ce qu'il faut qu'il comprenne c'est que je suis habitué à ce que les gens essayent de se faire un nom à mes dépends ou essayent de me prendre un de mes titres mais à chaque fois je ferme le clapet à tout ce beau monde et je leur enfonce leurs dents dans leur gorge !



Shawn marque une pause en tournant son regard vers Hunter puis reprend la parole à nouveau.


/ Shawn Michaels \\

Mais c'est pas tout ce qu'on veut me prendre, c'est pas que cette ceinture c'est aussi mon amitié avec Hunter. Depuis longtemps qu'on nous teste nous et notre amitié, beaucoup de monde croit qu'on pourrait se déchirer à cause d'une ceinture...



Hunter fait signe à Shawn de lui passer le micro car il souhaite prendre la parole. Shawn lui passe le micro puis Hunter prend la parle sous les ovations des fans.


/ Triple H \\

Oui depuis longtemps qu'on essaye de brisé la D-Generation X et surtout notre amitié et ca changera pas il y aura toujours quelqu'un pour essayer. Cette fois si c'est différent c'est un de nos proches, le Chairman en personne SCOTT HALL ! Il teste notre amitié en m'ajoutant dans le World Television Championship Match à Final Chapter. Depuis le dernier Show, toujours ou je vais j'entend toujours la meme question: " Alors Hunter la DX va resté uni après Final Chapter !? " Et la réponse est très courte et très simple à comprendre et c'est réponse est.... OUI !!! La D-Generation X resistera à Final Chapter et en sortira encore plus grand tout comme notre amitié !



Shawn somble etre très satisfait de la réaction de Hunter et affiche un petit sourire mais Hunter semble pas avoir finit.


/ Triple H \\

MAIS...Mais faut pas oublier une chose aussi, je reste un compétiteur, un lion affamé et je vais pas offrir la victoire à Shawn et Shawn le sait aussi. Au début je voulais que détruire Taker mais maintenant que Scott m'a ajouté à ce match je veux détuire Taker et prendre le titre si j'ai l'occasion ! Mais le plus important c'est que la ceinture reste à la DX et pas entre les mains de ce lache. Taker... Tu seras déjà l'homme le plus chanceux sur terre si tu sort de ce match entier !


Shawn prend le micro des mains de Hunter et les deux hommes se fixent.


/ Shawn Michaels \\

C'est tout ce que je voulais entendre mon vieux ami et j'éspere sincerement.....



Undertaker Theme Song


Et voilà, c'est une moto qui sort du Titantron, et The Undertaker qui en débarque également, dessus, faisant ronfler le moteur qui parait puissant, et il roule jusqu'au ring. Il fait le tour du ring en fixant la DX, et il se fait hué par la foule. The Undertaker retourne vers la rampe, quitte le siège de sa moto, puis il monte sur le ring, faisant un taunt, puis demande un micro. Il s'en saisit et prend la parole en fixant Shawn et Hunter.


/ The Undertaker \\

Alors on vient sur le ring pour pleurer un bon coup avant votre défaite à Final Chapter c'est ca !? Vous me faites vraiment rire avec votre discourt en prétendant que la ceinture va rester à la DX, que votre amitié sortira plus forte à Final Chapter car c'est que des conneries car tout le monde sait que tot ou tard dans ce match Shawn va trahir à nouveau son ami pour pas perdre sa précieuse ceinture. J'aurais la tache plus facile quand vous vous sauterez dessus, j'aurais qu'à attendre que vous vous massacrez pour après finir le boulot en fessant le tomber sur un des deux et prendre ce qui me revient de droit... THE WORLD TELEVISION CHAMPIONSHIP !!!



Shawn peut plus entendre un seul mot de plus de la part de Taker, il lui saute dessus et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Les deux hommes se frappent et Triple H veut descendre du ring pour aider son pote mais quand tout à coup on entend des hués au milieu de la foule et on voit VADER sortir de la foule !!! Il monte sur le ring puis attaque Triple H par derrière. Vader enchaine avec des droites et un dévastateur Back Breaker, Vader tire le corps inerte de Hunter vers le milieu du ring puis se prépare à porter son Finish quand tout à coup Taker lui fait signe d'attendre. Shawn essaye de revenir sur le ring mais Taker l'empeche puis reprend un micro....


/ The Undertaker \\

WAIT...WAIT...WAIT SHAWN !!! Si tu veux pas que ton pote soit détruis avant Final Chapter alors t'as un seul chose à faire et c'est d'accepter ce match. Plus tard dans la soirée t'affronte dans un One on One Match VADER et si t'accepte pas alors ton pote passera un sale moment la mais peut etre c'est ce que tu veux pour protéger ta ceinture !?



Taker affiche un grand sourire sous le regard plein de haine de Shawn qui essaye de prendre sur lui pour Hunter puis arrache le micro des mains de Taker puis prend la parole très énervé !


/ Shawn Michaels \\

I ACCEPT !!!



Taker affiche un plus grand sourire puis monte rejoindre Vader sur le ring pendant que Shawn tire Hunter hors du ring et l'emmène vers les Backstages sous les sourires de Taker et Vader.



Dernière édition par Scott Hall le Mar 15 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMar 15 Déc - 22:41

/ Joey Styles \\

Nous allons donc assister au premier match de la soirée, Kevin Nash face à face avec Kane, ça risque de vraiment être un magnifique affrontement, même si ce sont deux gros Big Men.


/ Alex Shelley \\

Oui, et moi, ce que j'espère c'est que le fait de s'être éloigné de Dolph Ziggler, va rapprocher Le Leader de cette Wolfpac, Kevin Nash, qui va faire face ce soir à un très gros défi, en la personne du Big Red Monster. Ils doivent tous les deux se préparer au Feast or Fired match, et un match l'un contre l'autre, c'est une excellente façon.


/ Roddy Piper \\

De plus, on sait que Kane a quelques petits différents, avec cette nWo Wolfpac, depuis la défaite de la semaine dernière, face à John Morrison. Ce serait donc logique, qu'il viennent se venger sur Kevin Nash, mais on se souvient d'une chose, Kevin Nash est le Giant Killer !


/ Joey Styles \\

En tout cas, espèrons que ce premier match fasse plaisir à la foule de la Nouvelle Orléans !




Kane Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 54810

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…Weighting at 323 pounds... The Big Red Monster... Kane !!!



Kevin Nash Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 54323171

/ Tiffany \\

And his opponent…Representing nWo Wolfpac... From Detroit, Michigan... weighting at 317 pounds... Big Sexy... Kevin Nash !!!



Le match débute alors, dans l'instant, avec les deux Big Men qui se regardent, pour essayer de se déstabiliser, mais Kevin Nash lève la main, et lui fait signe d'avancer vers lui. Kane n'aime pas beaucoup qu'on le provoque, et il se jette sr son adversaire, mais contre de la part de Nash, avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il lui met une droite dans la face, et il attrape son bras, pour le projeter dans le coin du ring, et il enchaine avec une Corner Clothesline, qui fait presque tituber, mais Nash envoie un coup de coude dans la face de Kane, puis un second, et il le projette dans les cordes, et il tente un Big Boot, mais esquive de la part de Kane, qui passe dans le dos de Nash, attend qu'il se retourne, et une fois que c'est fait, il lui envoie un Uppercut dans la machoire, qui fait vaciller son adversaire. Big Sexy titube un peu, alors que Kane prend deux pas d'élan, et il enchaine avec une puissante Clothesline, qui met au sol Kevin Nash. Il est assis par terre, alors que Kane se projette dans les cordes, et porte un Low Dropkick, qui couche Kevin Nash. Il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Kevin Nash. Kane se relève, il attend que Kevin Nash en fasse de même et il lui envoie un grand coup de pied dans le ventre, et l'envoie contre le turnbuckle. Kane s'approche de lui, et il effectue un étranglement sur Big Sexy, alors que l'arbitre compte pour peut-être disqualifier Kane, mais le Big Red Monster relache avant que la sentence ne soit exécutée. Nash tousse un peu, et Kane relève vers lui, avec une Corner Clothesline, mais esquive de Nash, qui prend son élan, laisse Kane vaciller et il enchaine avec un puissant Big Boot qui couche Kane. Kevin Nash tente alors le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Kane. Nash le relève, il le pousse dans les cordes, et il lui envoie un coup de coude dans le dos, mais il le retient par le pantalon, lui envoie un autre coup de coude dans le dos, et il l'attrape, par la suite, et il lui porte un gros Backbreaker. Il ne le relache pas, il le garde dans un mouvement de soumission dans la position du Backbreaker et met toute la pression qu'il peut, mai Kane lui envoie une droite dans la face, puis une seconde, ce qui fait lacher Kevin Nash, qui le relache sur le sol, et roule vers les cordes, alors que Nash se tient le visage.

Kane s'aide donc des cordes, pour se relever, alors que Kevin Nash se remet à regarder vers lui, et il se projette vers lui, mais Kane se couche, en attrapant les cordes, et Kevin Nash passe au-dessus de la troisième corde. Kevin Nash reste coincer, dans l'entre-jambe, sur le troisième câble, alors que Kane se relève. Il voit que Nash ne bouge plus, et Kane enchaine avec un Big Boot, et Big Sexy passe maintenant en dehors du ring. Kane descend alors du ring, et il retourne voir Nash, il le relève, il le rue de coups de poing, dans la face, et il attrape alors la tête de Nash, puis il l'envoie dans les barrières de sécurité. Il reprend encore Big Sexy par les cheveux, et il le propulse contre les marches... Non, il se retient, envoie un coup de coude dans le ventre de Kane, l'attrape, et lui envoie la tête contre les marches en acier. Il passe sur le ring, puis revient, et il remet Kane sur le ring, avec juste la tête qui dépasse. Kevin Nash lui envoie un coup d'avant-bras, dans le torse, et il prend ensuite son élan. Il enchaine avec un Big Boot, et touche Kane, et Kevin Nash revient sur le ring. Il relève Kane, enchaine avec un Scoop Slam, et il prend son élan dans les cordes, et il porte alors un Leg Drop, très lourd, qui touche son adversaire. Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Kane. Il le relève, il lui attrape la gorge, et annonce qu'il va porter un Chokeslam, mais contre de la part de Kane, qui envoie un coup de pied dans le ventre de Nash, et il le projette dans les cordes. Le Leader de la Wolfpac revient, Kane l'attrape, et il lui porte un très puissant Sidewalk Slam, qui couche Kevin Nash en plein centre du ring, et s'en suit le tombé, par le Big Red Monster......1....2.... dégagement de Kevin Nash. Il regarde alors le turnbuckle, et il décide d'y grimper. Il monte sur ce coin, il regarde alors Kevin Nash qui essaie de se remettre debout, et il attend qu'il soit dans le sens de la marche, puis il enchaine avec une Flying Clothesline, qui couche Big Daddy Cool, faisant ensuite une roulade et se relevant, en levant ensuite le bras et en attendant que Nash se remette debout. Il s'impatiente, il veut porter son finish.

Kane le regarde se remettre sur ses jambes, et il lui attrape aussitôt la gorge. Il le rapproche de lui, et il semble lui dit quelques mots, avant de vouloir enchainer avec son Chokeslam, mais contre de la part de Kevin Nash, qui lui envoie un coup de pied, et qui lui attrape le bras, pour le projeter dans les cordes. Kane revient à toute vitesse, et Nash lui porte alors un Back Body Drop. Kane s'écrase le dos contre le ring, il se le tient, il a beaucoup de mal à se relever, mais il y parvient, ce qui est une bien mauvaise idée, puisque Kevin Nash l'attrape, le met sur son épaule, et il le projette dans le coin, avec un Snake Eye, qui fracasse la tête de son adversaire, contre le turnbuckle, puis il se projette alors dans les cordes. Il se projette vers un Kane vacillant, et il porte un violent Big Boot, qui couche Kane. Il se prépare, et il lève le bras, pour dire qu'il veut en finir. Il envoie un coup de pied dans le ventre de Kane, après qu'il se soit relever, et il lui place la tête entre ses jambes, et il se prépare pour porter sa Jacknife Powerbomb, mais il ne le soulève pas, et il contre avec un Back Body Drop, qui envoie Nash au sol. Il reprend son souffle, il regarde Kevin Nash, qui se remettait debout, et il prend alors son élan, et il revient vers Kevin Nash, en lui mettant un Running DDT, qui couche son adversaire. Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Kevin Nash. Il lui attrape tout de suite la gorge, en le relevant, et il lui dit qu'il la lui porter le Chokeslam, mais contre de la part de Nash, qui lui attrape alors sa gorge, à son tour. Il se prend un coup de coude dans la face, mais Nash lui porte quand même la prise ! Chokeslam ! Oh, bien joué, Big Sexy ! Il lève le bras, il annonce qu'il v en finir, il attrape son adversaire, il le met entre ses jambes, et il le soulève.... Jacknife Powerbomb ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Kevin Nash !!!


/ Joey Styles \\

Très belle victoire de Big Sexy, qui prend un bon départ, car dans quelques jours, ils se recroiseront dans le Feast or Fired match !


/ Alex Shelley \\

Je savais que ce mec allait gagner, il est comme moi, il est de Detroit. Mais vous savez quoi, je pense que Nash peut repartir de Final Chapter avec une mallette.


/ Roddy Piper \\

Ne vendons pas la peau de l'ours, avant de l'avoir tué, ils vont être beaucoup, à prétendre à une mallette, et il n'y en a que 4, et dont une que personne ne veut ! Allez, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 0:26

Le titantron s'allume et nous sommes en direct des backstage de la nCw. Nous pouvons voir Lauren, prête a faire une interview. Qui va être l'heureuse élu?... C'est Mickie James! Apparemment la psycho Diva a signer un contrat a la nCw vu qu'elle est la... Logique! Elle regarde Lauren en souriant.

/ Lauren \

Bonsoir Mickie, merci de m'avoir accorder un peu de votre temps. Tout d'abords j'aimerai savoir comment allez vous?


/ Mickie James \

Très bien merci. Je suis très exciter d'être la ce soir, retrouver une fédération de catch c'est si génial! Je suis prête a reprendre du service et devenir l'emblème des furies!


/ Lauren \

Alors comme ça il parait que vous allez participer au Ladder Match de final chapter dimanche. Es que ce ne sont que des rumeurs?


/ Mickie James \

Et non, je ferai belle et bien parti du ladder match de dimanche! Je vais pouvoir avoir beaucoup d'impact des mon arriver en essayant de décrocher l'or des mon premier combat. Je vais tout donner pour réussir et je vais réussir parce que je suis Mickie James!


/ Lauren \

Alors comme ça...


Lauren se fait un peu bousculer et nous pouvons voir... Ashley Massaro! Wow c'est Jerry Lawler qui va être content derrière son écran de TV. Ashley ne sourit pas vraiment, les deux femmes ne doivent pas tellement s'apprécier.

/ Ashley Massaro \

Et j'ai aussi signer un contrat a la nCw et tu sais quoi? Je vais moi aussi participer a ce match et décrocher cette ceinture. Il ne peut y avoir une seule gagnante et sa sera moi!


/ Mickie James \

Tu vas faire quoi Ashley? Me mettre un coup de silicone?


/ Ashley Massaro \

Sous estime moi, c'est bien, ta défaite sera plus grande!

Et et belle blonde passe devant Lauren et regarde les deux femme. C'est Trish Stratus!

/ Trish Stratus \

Et moi aussi je suis de retour! Alors au PPV, sa ne sera pas Stratusfaction Guaranteed pour vous!


Le titantron se coupe devant le regarde déterminer des trois femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 0:28

Nous nous retrouvons dans l'Arena, la foule attend que les Superstars arrivent, mais tout à coup, un Theme Song se fait entendre, qui ne fait plaisir ni à la foule, ni même à Alex Shelley.


Nikita Koloff Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 39410

/ Tiffany \\

Ladies & Gentlemens, Please welcome... The current nCw United States Champion... The Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



L'actuel Champion des Etats-Unis s'avance avec sa ceinture sur l'épaule, vers le ring. Il y monte, il demande le micro à Tiffany, et il regarde la foule, qui continue de le huer. Il dit alors:


/ Nikita Koloff \\

Dimanche, je défendrais mon United States Championship, encore une fois, et je le conserverais, encore une fois. Joe E. Legend, il y a deux semaines, m'a battu... Et Alors !? Est-ce que ça prouve qu'il est le meilleur !? Est-ce que ça prouve quelques chose, qu'il ait eu une seule fois, une minuscule chance !? Sa victoire ne prouve rien, je le sais, vous le savez tous, et la chose la plus importante, c'est que Joe E. Legend le sait. Il faut être un guignol sans cervelle, pour ne pas s'en rendre compte. Peut-être que toi, Alex Shelley, tu ne veux pas avouer cela, mais je suis un athlète accomplis dans cette fédération, et je suis meilleur que toi, mais aussi que ton entraineur. Dimanche, je vais détruire Joe E. Legend, et je vais lui faire passer l'envie de toucher à ma ceinture. Et si quelqu'un à quelques chose à redire, il n'a qu'à être un homme, et venir me le dire en face !



Joe E. Legend Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 53510


Le Contender au United States Championship de la nCw s'avance vers le ring, et il prend un micro sur la table des commentateurs. Il monte alors sur le ring, et il fait face à Nikita Koloff. La tension monte, évidemment, car les deux hommes sont dans le même ring, et ça peut présager de mauvaise chose. Joe E. Legend dit alors:


/ Joe E. Legend \\

Alors comme ça, tu vas me vaincre !? Mais tu vis dans un rêve, mon pauvre Nikita, tu crois que tu as conserver longtemps ton titre, mais moi, je te le dis, ce n'est plus qu'une question de jour, avant que la nCw connaisse un nouveau Champion Américain. Je suis passé à un seul petit cheveu du titre mondial, et sans Scott Hall, je serais le Champion du Monde, mais au lieu de ça, je suis là, en face de toi, et je suis tout prêt de devenir le Champion des Etats-Unis, en donnant un vrai Champion, à ces fans.


/ Nikita Koloff \\

Toi, un vrai champion !? Je suis le seul champion valable dans cette fédération, et toi, tu n'es qu'un cloporte capitaliste, que je vais écraser avec une énorme facilité.


/ Joe E. Legend \\

Et tu comptes m'écraser comment !? Ah mais oui, de la même façon, que tu l'as fait, lors de notre dernier affrontement... Ah, mais non, je suis bête. Ce jour-là, je t'ai battu, et en plus, dans TON type de match ! Tu es fini, Koloff, et je vais mettre fin à ton règne !


/ Nikita Koloff \\

Tu n'es rien, et je vais t'écraser !



Nikita Koloff pousse alors Joe E Legend, qui regarde alors son épaule, et il relève la tête. Il lance une petit sourire, et il met une gifle à Koloff. Le Russe lache alors la ceinture et il se jette sur Legend. Les deux commencent à se battre, alors qu'une dizaine d'arbitre se met à courir vers le ring, et ils essaient de séparer les deux hommes. Alex Shelley lache même la table des commentateurs, mais les deux adversaires du PPV continuent de se frapper. Les arbitres arrivent enfin et ils prennent chacun un des gars. Alex Shelley attrape Joe E Legend, et essaie de le calmer, mais Nikita pousse les arbitres et se jette sur Legend, mais Shelley le pousse et il met un coup de pied à Koloff. Legend se jette alors sur Koloff, et enchaine avec des droites, mais les arbitres le retiennent encore et réussissent à le ramener en dehors du ring. Ils le ramène en backstages, alors que Koloff y est ramené, une minute plus tard. Shelley retourne dans la cabine des commentateurs, mais Koloff passe devant lui, avec Shelley qui lui balance des insultes, mais le Russe lui crache au visage. Il essaie de se venger, mais Styles & Piper le retienne. En tout cas, ça promet un grand combat entre Joe E Legend & Nikita Koloff.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 0:28

/ Joey Styles \\

C'est l'heure du match, entre Rhino, et Shaggy 2 Dope. Ca risque d'être vraiment sympa, comme match, pour une fois qu'on voit Shaggy 2 Dope sans Dr Stevie, ça peut être intéressant.


/ Alex Shelley \\

Ce que l'on sait, c'est que Rhino veut engranger quelques victoires, quand même, il veut vraiment se refaire un nom, ici, et on sait que les dernières semaines ont été dure pour lui. Espèrons pour lui qu'il va réussir à se refaire, mais Shaggy est tellement déjanté, que l'on peut s'attendre à tout.


/ Roddy Piper \\

C'est bien ça qui est inquiétant, car dans ce match, entre un vrai fou, et un autre qui est cinglé, au point de tout vouloir détruire, ça risque d'être assez....


/ Joey Styles \\

Gore !? C'est peut-être bien ça justement, le mot de cette histoire.




Shaggy 2 Dope Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 54410

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... weighting at 230 pounds... Shaggy 2 Dope !!!



Rhino Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 23610

/ Tiffany \\

And his opponent… From Detroit, Michigan... weighting at 275 pounds... The War Machine... Rhino !!!



Le match va donc débuter et déjà Rhino se jette sur Shaggy 2 Dope, et il projette alors son adversaire contre le coin. Il lui nvoie une bonne série de droite, et il recule, pis il se projette sur lui, avec une Corner Clothesline, mais esquive de la part de Shaggy 2 Dope, qui laisse Rhnio se prendre le coin, et il attrape la tête de la War Machine, et la colle contre le turnbuckle. Il reprend son élan, et il revient vers Rhino, qui contre judicieusement avec un coup de pied bien placé dans le ventre, ce qui fait un petit peu vaciller Shaggy 2 Dope, et il se projette alors sur Shaggy avec une Clothesline, qui le ramène au sol. Il se relève, Rhino l'attrape et il lui porte alors un Scoop Slam, et il tente aussitôt le tombé...1.....2... dégagement de la part de Shaggy 2 Dope, mais Rhino ne relache rien, puisqu'il le remet debout, et il le projette alors dans les cordes. Il se baisse, il a dans l'idée de lui porter un Back Body Drop, mais contre d'un bon coup de pied de la part de Shaggy 2 Dope, mais il ne perd pas de tente, puisqu'il attrape en même temps les bras de son adversaire. Rhino se débat violemment, mais Shaggy réussit quand même à le soulever, et il lui porte une Double Underhook Powerbomb, qui éclate le dos de Rhino. Shaggy 2 Dope fait un taunt, prend un petit peu son temps, et il tente le tombé sur Rhino......1....2... dégagement de la part de la War Machine, mais ça n'arrête pas Shaggy 2 Dope, qui relève son adversaire, et il le projette, mais contre de Rhino, qui envoie son adversaire dans le coin, assez fortement pour qu'il rebondisse, et lorsqu'il revient, Rhino l'attrape dans un puissant et vif Powerslam, qui éclate son adversaire. Shaggy 2 Dope n'a même pas le temps de se plaindre du dos que Rhino le couvre déjà.....1.....2.... dégagement de la part de Shaggy 2 Dope. Rhino le relève, il le remet dans le coin, et il enchaine avec des droites dans le front, à répétition, mais l'arbitre l'attrape et lui dit de se clamer, sinon, il va le disqualifier. Rhino lui sort un regard noir, il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire, et il retourne vers Shaggy, qui contre, en envoyant la tête de Rhino directement sur le turnbuckle, et Shaggy enchaine avec un Roll Up....1.....2... dégagement de la part de Rhino, qui se relève aussitôt, mais Shaggy 2 Dope lui envoie un coup de pied, et tente un Brainbuster, mais contre de Rhino, puis il passe dans son dos et... Oh ! Bridging German Suplex ! 1......2..... dégagement de Shaggy 2 Dope !

Rhino est dégouté, il pensait vraiment gagné, avec cette prise, si bien portée, mais malheureusement pour lui, il devra attendre, avant qu'on lui donne une éventuelle victoire, qui est loin d'être acquise. Rhino attrape alors son adversaire, il lui met un coup de pied dans le ventre, il regarde son adversaire, qui se tord de douleur, et il lui remet n second coup de pied, avant de l'attraper, et de tenter une Suplex, mais Shaggy 2 Dope réussit à contrer, et il passe dans le dos de son adversaire, il retourne vivement Rhino, et il lui met un coup de pied dans le ventre, et il place Rhino entre ses jambes. Il annonce qu'il va porter un Powerbomb, il tente ensuite de le soulever, mais contre de Rhino, qui se débat, ne se laisse pas soulever, et il porte un Back Body Drop sur Shaggy 2 Dope. L'homme de main un peu zinzin du Dr Stevie retombe sur le dos, il se tient, tout en se relevant, et il retombe encore une fois nez-à-nez avec Rhino qui l'attrape, et qui enchaine avec une Side Belly To belly Suplex, qui couche Shaggy 2 Dope. C'est une belle série de la part de la War Machine, qui essaie de bien se montrer ce soir, et il tente aussitôt le tombé sur Shaggy 2 Dope.....1....2.... dégagement de la part de Shaggy 2 Dope. Il se place alors sur le clown, et il enchaine avec des droites dans la face, à répétitions. Il se relève, il se tient les cheveux, et il décide qu'il veut en finir. Il se place dans le coin, et il attend que Shaggy 2 Dope se relève.Bien entendu, l'homme de main du Docteur Stevie met un peu de temps, puisqu'il a beaucoup subit dans ce match, mais une fois qu'il est debout, il se retourne en direction de Rhino, qui, tel un TGV lancé à pleine puissance, se jette sur Shaggy 2 Dope, avec son Gore..... Non, esquive de la part de Shaggy 2 Dope, qui laisse Rhino se manger le turnbuckle dans l'épaule. Il se tord de douleur, c'est insupportable, il relève la tête, se retourne, et il tombe nez-à-nez avec Shaggy 2 Dope qui l'attrape au niveau de la tête et porte aussitôt un DDT, qui laisse même les deux hommes sur le carreau. Shaggy 2 Dope prend un petit peu de temps pour récupérer, et finalement, il réussit à rouler jusqu'à Rhino, lui passe le bras autour du corps, et il tente ainsi le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Rhino, ce qui met hors de lui Shaggy 2 Dope. Il demande à l'arbitre pourquoi il n'a pas compter trois, mais l'officiel reste de marbre. Shaggy 2 Dope se met alors à se relever, un peu dégouté.

Shaggy 2 Dope montre alors le turnbuckle, et il passe alors sur le rebord du ring, pour ensuite y grimper. Il prend un peu son temps, pour monter là-haut, et une fois, en haut, il regarde Rhino, qui était en train de se remettre debout, il montre son bras, pour dire qu'il va sècher la War Machine, avec l'aide d'une Diving Clothesline, puis il se jette dans le vide, et il enchaine avec sa Diving Clthesline, quie Rhino contre avec un coup de pied dans le ventre, il le soulève très vite, avec un Spike Piledriver ! Oh, Yeah ! C'est le Rhino Driver ! Il tente le tombé.....1......2.... dégagement ! Non, c'est impossible ! Comment Shaggy 2 ope a-t-il pu se dégager de cette prise !? Rhino s'allonge par terre, il n'en peut plus, il n'y croit plus. Il se relève, et il attrape alors son adversaire, et il le place sur ses épaules, et il veut enchainer avec son Death Valley Driver, mais Shaggy 2 Dope bouge dans tous les sens, sur ses épaules, ne voulant plus se prendre de prises, de la part de Rhino, et il réussit à passer dans son dos, retourne dans les cordes, en prenant son élan, et il revient en force, mais contre de Rhino, qui le met sur ses épaules, et le projette.... Fireman's Carry Cutter ! C'est superbe ! Il couche Shaggy 2 Dope donc, et il tente ensuite le tombé......1.....2.... dégagement de la part de Shaggy 2 Dope ! Rhino n'y croit pas, il relève alors son adversaire, et il le projette alors dans le coin, et il se projette sur lui, avec une Corner Clothesline. Il monte ensuite Shaggy 2 Dope dan le coin, et il grimpe lui aussi, pour porter des droites dans la face de son adversaire, mais Shaggy se glisse dans un trou de souris, et se sort de là, prend Rhino se ses épaules, en s'étant glisser par là, et porte un Sitout Powerbomb ! Oh My God ! Il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Rhino ! Il le relève, il continue de le frapper, lui attrape le bras, le projette, mais contre de la part de Rhino, qui le projette dans les cordes, et Ouch ! Spining Spinebuster ! Il prend un peu son souffle, il remet ses cheveux en arrière, et il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Shaggy 2 Dope. Il le relève, mais contre de la part de Shaggy 2 Dope, qui lui met un coup de pied dans le ventre, et le soulève, et porte un Brainbuster ! C'est super ! Il regarde le turnbuckle, il décide d'y grimper. Il est en hat, il regarde Rhino qui est encore au sol, et il se projette sur lui, avec un Diving Leg Drop ! Oh Non ! Rhino a esquivé, et Shaggy 2 Dope s'éclate la cuisse contre le sol. Rhino roule dans le coin, se relève en même temps que Shaggy 2 Dope, et se jette sur lui ! Gore ! Gore ! Gore ! Il tente le tombé.....1.....2......3 !!!!


Victoire de Rhino !!!


/ Joey Styles \\

Et bien, impressionnante victoire de la part de Rhino, qui a bien su se sortir du piège que lui tendait Shaggy 2 Dope, et une victoire, ça fait du bien.


/ Alex Shelley \\

C'est clair que ça fait bien bien, mais il va falloir continuer sur cette lancée, car sinon, ça va être très dur, pour la suite. En tout cas, encore une bataille de deux mecs de Detroit. Peut-être qu'un jour, on verra une alliance de ces gens-là.


/ Roddy Piper \\

Tu es trop chauvin, mon pauvre Alex.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 0:30

Après le Match entre Rhino et Shaggy 2 Dope on retrouve le Million Dollar Champion et General Manager dans son bureau, assit tranquillement dans son grand fauteuil en cuir quand tout à coup quelqu'un l'interrompe. Cet homme est personne d'autre que son adversaire de dimanche Ted Dibiase Sr.


/ Ted Dibiase Sr \\

Alors tu profites de tes derniers jours en tant que Million Dollar Champion et surtout en tant que General Manager !?



/ Randy Orton \\

Si t'es venu ici pour me dire ca et pour dire que tu vas me battre à Final Chapter alors tu perd ton temps mais surtout le mien et il y a pas si longtemps quelqu'un m'a dit que le temps c'est de l'argent et la tu me coute de l'argent alors je te conseille de partir quand tu le peux encore par toi meme !



Ted Dibiase Sr s'avance devant le bureau d'Orton en affichant un grand sourire aux lèvres.


/ Ted Dibiase Sr \\

Ah vous la famille Orton vous serrez toujours des êtres fascinant meme avant une énorme défaite vous restez toujours aussi arrogant ! Tu vois gamin il y a quelque temps je t'avais dis que l'argent fait tourner le monde et meme ce Buisness et ca changera pas à Final Chapter. Tu vois pendant que tu fêtais ta petite victoire de la semaine passé encore j'ai discuté avec une personne très haut placer dans ce Buisness et ca a porter ces fruits ! Ton pathétique régne finira à Final Chapter alors profite encore de tes derniers jours en tant que Million Dollar Champion et General Manager car tout ca va me revenir ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!



Ted affiche un grand sourire puis part quand tout à coup Orton se lève puis le prend par le bras et le retourne vers lui.


/ Randy Orton \\

J'ai une question à te poser avant Final Chapter, tu crois vraiment m'avoir vu au plus haut de mon art !? Crois tu vraiment m'avoir déjà vu à mes limites !? Je suis devenu plus dangereux que jamais, je ferais tout à n'importe quel prix pour ressortir de Final Chapter toujours Million Dollar Champion et General Manager ! A Final Chapter tu connaitra une nouvelle défaite face de Randy Orton, je vais monté la barre de ma cruauté encore plus haute et je vais pas seulement te battre vieux débris mais je vais t'écraser comme un vulgaire moustique ! Tu pourras acheter tout le monde que tu voudras meme l'arbitre mais oubli pas une chose c'est que tu dois me battre pas une fois mais deux fois dans la meme soirée et ca c'est pas possible et oubli pas non plus que moi aussi j'ai du pouvoir et j'en pourrais en jouer !



Orton lache le bras de Ted, ce meme perd son grand sourire puis part du bureau énervé !

Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 0:31

Le show continue, et c'est dans les backstages que nous nous retrouvons à présent. Deux hommes se trouvent devant la caméra. Il s'agit de Sting et de Kevin Nash, deux des membres de la Wolfpac. Cette équipe avait fait choux blanc lors du dernier PPV, mais ils auront l'occasion de se rattraper durant Final Chapter qui approche rapidement. Et c'est justement de cela que nos deux compères sont entrain de discuter.

/ Kevin Nash \\

Plus que quatre jours avant Final Chapter. C'est un moment très important pour nous, on se doit de gagner, on se doit de montrer que la Wolfpac est belle et bien présente à la nCw. Nous ne sommes pas là pour plaisanter, et il serait temps que les autres lutteurs se rentrent ça dans le crâne une fois pour toute.


/ Sting \\

Je suis d'accord avec toi, mais on devra se montrer prudent. John, toi et moi, on sera tout les trois réunis dans le même match, dans le Feast or Fired Match. On aura un bon nombre d'opposant, alors la tâche ne sera pas facile.


/ Kevin Nash \\

Justement, c'est une aubaine que nous soyons réunis dans le même match. Cela nous permettra de lutter en équipe afin de nous imposer. On est trois, et il y a trois malettes importantes à décrocher. Il n'y a pas à refléchir plus que ça, on doit obtenir les trois titles matchs. Peu importe qui aura quoi, ce qui compte, c'est que ces titles shot soient la propriété de la Wolfpac. Tout les autres participants n'auront qu'à se battre pour être virer, c'est tout ce qu'ils méritent de toute façon.


A ce moment là, John Morrison arrive et rejoint ces deux compères.

/ Sting \\

Alors John, es-tu fin prêt pour ton match de ce soir ?


/ John Morrison \\

Et comment que je suis prêt ! Kennedy n'a pas la moindre chance face à moi. Ce gros nul va repartir aussi vite qu'il est arrivé.


/ Kevin Nash \\

Je crois en ta victoire, mais attention à un excès de confiance tout de même. Tu as l'obligation de mettre la Wolfpac sur de bons rails avant le PPV en t'imposant dès ce soir.


/ John Morrison \\

Mais il n'y a pas de soucis, Kennedy, c'est un bon à rien. Il n'est pas fait de la même etoffe que moi, celle des champions. Lui, il est comme Ziggler, ce sont tout les deux des nazes.


Et justement, quand on parle du loup, on en voit la queu, car voilà que c'est Dolph Ziggler qui arrive à son tour.

/ Dolph Ziggler \\

Hey le crétin ! C'est moi que tu traîtes de naze ?


/ Kevin Nash \\

Qu'est ce que tu fais ici toi ? Rentres chez toi, tu vas encore te blesser. La lutte, c'est pas un métier d'amateur.


/ Dolph Ziggler \\

Je te permet pas de me parler comme ça, je …


/ John Morrison \\

Mais on s'en tappe que tu nous le permettes ou non, t'es rien pour nous. Regardes toi, tu n'as même pas de match pour le PPV, c'est plus que pathétique. Allez les gars, partons d'ici, car si le manque de talent est contagieux, cet abruti risque de tous nous contaminer.


Les trois membres de la Wolfpac s'en vont en riant, laisser ainsi Dolph Ziggler seul. Le blondinet serre les dents et les poings, et murmure quelques mots.

/ Dolph Ziggler \\

Tu vas voir de quel bois il se chauffe le naze.


Et c'est sur un Ziggler en colère que l'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 0:31

/ Joey Styles \

Nous allons maintenant passer a notre premier match féminin! Pour commenter ce match comme d'habitude, il s'agit de belle Ivory! Bonsoir Ivory!


/ Ivory \

Bonsoir tout le monde! Alors ce soir nous sommes a exactement J - 4 avant le PPV et les test match tombe pour Lyla Taker. Ce soir elle va affronter la lionne Alicia Fox dans un match qui pourrai être dur pour Lyla qui n'a pas vraiment eu affaire avec des lutteuse plutôt agile. On va donc voir comment elle s'en sort!



Alicia Fox Theme Song!

Show du 16 Décembre 2009 15110

Lyla Taker Theme Song!


Show du 16 Décembre 2009 41010


L'arbitre regarde les deux femmes et le match peut maintenant commencer. Lyla Taker avance doucement de son adversaire et la regarde bien dans les yeux. Elle essaye d'examiner ses fait et geste. Alicia Fox donne un coup de pieds dans le vent pour éloigner un peu Lyla qui commence a se rapprocher d'elle. Alicia Fox avance alors quand Lyla recule, elle lui donne une coup de la corde a linge, esquiver par Lyla Taker. Alicia Fox passe totalement a travers, elle se retourne pour refaire face a Lyla mais cette dernière lui rentre littéralement dedans et lui porte un spear qui clou Alicia au sol. La tête de Fox a durement heurté le sol. Lyla se relève alors et sautille un peu. Elle attrape alors les cheveux de Alicia Fox et la relève. Elle la soulève ensuite et l'attrape en position de Toture Rack prise qu'elle commence d'ailleurs a appliquer. Alicia Fox hurle de douleur alors que Lyla Taker, la fille de l'Undertaker, continue a plier son adversaire sur ses épaule musclé. Alicia Fox en pleure et réclame a l'arbitre d'arrêter le match. Elle abandonne! Lyla lache alors Alicia Fox comme un sac a patate et la laisse s'écraser sur le tablier du ring.

Victoire Lyla Taker!

/ Ivory \

Lyla a montrer toute sa détermination et son intelligence lors de se match. Elle a vu les points faible de son adversaire et elle en a profiter! Bravo!


/ Joey Styles \

Effectivement, elle lui a détruit le dos pour la victoire, bien jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 0:37

Belle victoire de la part de Layla Taker mais on a pas trop le temps de fêter sa victoire car on revient vite dans les Backstages et on retrouve John Cena entrain de s'échauffer pour son match de ce soir. Mais voilà que le Héro Olympic arrive et interrompe Cena.


/ John Cena \\

Je peux peut-etre t'aider Kurt !?



/ Kurt Angle \\

Non Non Non, je venais seulement te souhaiter bonne chance pour ce soir face à Hurricane mais surtout pour Final Chapter au Feast or Fired Match car tu en auras vraiment besoin !



/ John Cena \\

Ah Oui !? Et pourquoi ca alors !?


/ Kurt Angle \\

Ben c'est évident, j'y participe également et comme j'ai pu le dire la semaine passé à Ric Flair, je compte pas partir de Final Chapter les mains vide ! Puis faut pas se voiler la face je suis le meilleur lutteur qui participera dans ce match mais qu'est ce que je dis la !? Je suis simplement le meilleur lutteur de tout ce Buisness et personne peut me battre et je dis bien personne !



/ John Cena \\

C'est ce qu'on verra alors ! C'est ce qu'on verra...




Les deux hommes sourient en se lachant pas une seconde du regard quand tout à coup Ric Flair les interrompe avec un grand sourire aux lèvres !


/ Ric Flair \\

Oula on va pas s'enflammer les filles, Noël approche à grand bas tout comme Final Chapter et il y aura toujours aussi des cadeaux pour les Losers comme un Title Shot au titre World Television et United States mais pour le plus mal chanceux de vous il y aura aussi une malette avec un contrat qui stipule que vous serez simplement viré ! Ah Oui j'avais presque oublié la plus importe c'est bien sur celle qui contient le World Title Shot mais oublié celle si car elle a déjà un propriétaire et cet homme est simplement... The Nature Boy !!! Wooooooooooooooooo
!!!


Naitch affiche un grand sourire un passant ses mains par ses cheveux puis part toujours avec ce grand sourire sous les regards intense de John Cena et Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 11:02

On se retrouve dans les Backstages, avec Brock Lesnar qui marche aux côtés de Paul Heyman, qui le chauffe pour Dimanche, avec le Feast or Fired match. Il lui dit qu'il est le meilleur, qu'il va gagner le match du PPV, mais tout à cup, ils croisent l'un des futurs opposants de Lesnar au Feast or Fired match, Black Machismo, Jay Lethal. Il lui dit alors:


/ Brock Lesnar \\

C'est ça, alors, l'un de mes opposants dans ce match ? Mais ce ne sont que des microbes, on dirait ! Je ne vais avoir aucun mal à les écraser un par un, s'ils sont tous comme ça.



Jay Lethal se retourne, après avoir entendu parler. Il regarde Brock Lesnar, en enlevant ses lunettes, fait mine de s'énerver, et il lui dit:


/ Jay Lethal \\

Il va falloir témoigner plus de respect à Black Machismo ! J'étais dans le métier bien avant que tu comprennes ce qu'est la lutte, et je suis 100 fois meilleur que toi. Je peux t'écraser comme je veux, alors je te conseille de mesurer tes paroles.


/ Paul Heyman \\

Hey ! Je ne pense pas que tu es bien compris à qui tu t'adressais, là ! C'est Brock Lesnar, The Next Big Thing, et le futur Number One Contender, pour le World Heavyweight Championship, personnellement signé par le GM en charge, Randy Orton ! Tu as intéret de lui témoigné un peu plus de respect, moustique, car il peut te briser, comme il le souhaite.


/ Jay Lethal \\

Ah oui !? Mais j'attend de le voir sur un ring, car Black Machismo n'est pas impressionnée pour le moment, il sait qu'il peut le vaincre, comme il veut. Et puis après tout, la semaine dernière, il a abandonné face au Stinger, alors il pourrait bien perdre face à moi !



Brock Lesnar commence à s'énerver, mais Paul Heyman le prend par le bras et le ramène avec lui, un peu plus loin, en essayant de le calmer, pour ne pas qu'il y ait encore de conflit. Jay Lethal, qunt à lui, sourit, puis il reprend l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 12:32

/ Joey Styles \\

Voici le prochain combat, Mr Kennedy face à John Morrison, un combat plutôt intéressant, qui je l'espère tiendra toutes ses promesses.


/ Alex Shelley \\

Mister Kennedy ne demande qu'à faire ses véritables preuves, dans cette fédération, et je suis certains qu'il va nous montrer du beau spectacle, ce soir, mais il affronte John Morrison, qui est très affûté, ça risque d'être dur.


/ Roddy Piper \\

Le membre de la Wolfpac va peut-être se retenir, il a un combat, à Final Chapter, dans le Feast or Fired, un match hyper important pour lui, ça risque d'être là aussi très dur pour lui.


/ Joey Styles \\

Et bien, on verra ce qu'il en est, car les deux hommes ne vont pas tarder à faire leur entrée.




Mr Kennedy Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 2011

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…From...



Mister Kenney lui arrache le micro des mains, et il dit:


/ Mr Kennedy \\

Shut Up ! Tu n'es pas digne de m'annoncer, je vais le faire moi-même.... The Following Contest is Schedule for One Fall, and have a twenty minutes Time Limits ! Introducing, the First participant, and futur winner... Weighting this morning at the Amazing weight of 243 pounds !!!! He's From Greeeeeeen Baaaaaay Wisconsiiiiiin !!! Miiiiiiiiiisteeeeeeeeeer Keeeeeeeeneeeeeedyyyyyyyy !



Il souffle, en montant sur le turnbuckle, et en exécutant ses atunt, puis il dit encore une fois:


/ Mr Kennedy \\

Keeeeeeneeeeedyyyyyyy !!!



John Morrison Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 16110

/ Tiffany \\

And his opponent…Representing nWo Wolfpac... From Los Angeles, California... weighting at 223 pounds... The Wednesday Night Delight... John Morrison !!!



Le match commence et l'on peut voir Mr Kennedy se taper sur les épaules, pour se chauffer et se jeter sur Morrison, qui lui aussi tient la prise, et une épreuve de force démarre. On sent que Mr Kennedy peut prendre l'avantage, et il repousse même John Morrison, dans les cordes, mais contre de John qui le retourne, et qui le met dans les cordes, alors que l'arbitre intervient pour faire briser la prise. Mr Kennedy réagit, en envoyant quand même un coup de pied dans le ventre de son adversaire, qui fait reculer le Shaman of Sexy, et il revient, mais John Morrison contre avec un Arm Drag, et il bloque son adversaire au sol. Il tape sur le bras de Morrrison, pour essayer de le faire lacer tout en se remettant debout, mais Morrison passe dans son dos et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui couche l'homme de Green Bay, qui se tient alors la nuque. Morrison le couvre aussitôt....1.... dégagement de la part de Mr Kennedy, mais Morrison enchaine tout de suite avec un Headlock, bloquant ainsi son adversaire au sol. Mr Kennedy tend la jambe, et il touche la corde, ce qui oblige John Morrison à relacher la prise. Il se recule, alors que Mr Kennedy lance des insultes, tout en se remettant debout, mais John se projette vers lui, ce qui oblige Mr Kennedy à réagir avec un Back Body Drop. Il reprend son souffle, dans faire attention, que Morrison est retombé sur le rebord du ring, et il retourne alors Mr Kennedy, et lui porte une Guillotine, avec l'aide du troisième cable, ce qui fait chuter Mr Kennedy, qui se tient le cou. Le Wednesday Night Delight attrape alors les cordes, et il porte un Slingshot Elbow Drop, retombant ainsi sur Mr Kennedy.....1....2... dégagement de la part de Kennedy, mais Morrison se relève, et il attend que Kennedy en fasse de même. Il se projette ensuite sur lui, mais contre avec un puissant Powerslam, attrapant Morrison à la volée, et retombant lui aussi au sol, en essayant de reprendre ses esprits. Il touche les cordes, il s'en aide, Morrison se remet debout, et Kennedy se jette sur lui, lui portant un grand coup de genou dans le ventre, et le membre de la Wolfpac passe entre la seconde et la troisième corde, et chute en dehors du ring. Mr Kennedy regarde l'arbitre, et lui dit de compter. Bien entendu, l'officiel discute un peu avec lui, lui faisant un sermon, mais Kennedy n'en a que faire, et lui dit que s'occuper de son travail. L'arbitre se met alors à compter, mais Morrison est déjà debout.

Mr Kennedy, voyant cela, se projette dans les cordes, et il effectue un Baseball Slide, mais contre de la part de John Morrison, qui ne se prend pas le coup, et qui tire Mr Kennedy en dehors du ring. Double K essaie de porter une droite dans la face de John Morrison, mais contre, avec un coup d'avant-bras, et il attrape la tête de son adversaire, et l'envoie dans les marches, mais contre de la part de Kennedy, qui envoie l'épaule de son adversaire dans le turnbckle. John Morrison se tient l'épaule, et Kennedy recommence encore une fois, histoire de continuer à faire souffrir son adversaire. Il le remet sur le ring, et il monte alors sur le turnbuckle. Il regarde Morrison, qui tente de se remettre debout, et Mr Kennedy porte alors un Dpouble Axe, dans l'épaule de son adversaire, qui chute en se tordant de douleur. Mr Kennedy tente alors le tombé....1.... dégagement, mais Kennedy lui remet les épaules au sol....1.... dégagement de John Morrison, mais Mr Kennedy le relève, fait un retournement du bras, enchaine avec un Shoulder Block sur son épaule, et porte alors une Short Arm Clothesline, qui couche John Morrison. Il fait un taunt, et il montre alors le turnbuckle, annonçant, qu'il va probablement en finir avec son adversaire du soir. Il monte tranquillement sur le turnbuckle, il prend même le temps d'insulter un peu la foule qui continue de le huer, mais pendant ce temps, John Morrison se relève, et il s'approche du turnbuckle. Il grimpe à son tourne sur le turnbuckle, en portant un coup d'avant-bras dans la face de Kennedy, et il l'attrape pour lui porter une Superplex, mais contre de la part de Mister Kennedy, qui le repousse et le fait chuter du turnbuckle. Par chance, Morrison attérit sur ses jambes, il regarde en haut, Kennedy est toujours debout sur le turnbuckle, alors il lui attrape le pied, et le fait chuter durement du turnbuckle. Kennedy se tient la nuque alors que John Morrison grimpe à son tour sur le turnbuckle. Il est de dos, il regarde derrière lui, Kennedy est toujours par terre, il se tord de douleur, et John Morrison se projette alors en arrière, pour un splendide Moonsault, et il touche sa cible ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Mr Kennedy. John Morrison fait signe à l'arbitre qu'il y aurait dû y avoir trois, mais l'officiel est formel, il n'y a que deux. Le combat va donc devoir se poursuivre.

John Morrison relève son adversaire, et il lui met des coups d'avant-bras dans la face, puis il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes, et alors que Mr Kennedy revenait, il se projette vers lui, dans les airs, et lui porte une Leg Lariat, qui couche alors son adversaire. Il montre alors le turnbuckle, en levant le bras, il reçoit une réaction plutôt mitigée, de la part de la foule, car, il faut bien l'avouer, il fait quand même le spectacle, et il se projette alors sur le turnbuckle, et il tente son Starship Pain, mais contre avec l'aide de ses genoux, de la part de l'homme de Green Bay, ce qui fait se tordre de douleur de Wednesday Night Delight. Mr Kennedy s'aide des cordes, pour se relever, il regarde John Morrison, qui se relève avec difficulté, mais il l'attrape vivement, et enchaine avec un Snap DDT, qui couche John Morrison. Ni une, ni deux, il le couvre....1....2.... dégagement de la part de John Morrison, qui laisse Mr Kennedy complètement abasourdis. Il se place alors sur son adversaire, et il enchaine avec des droites sur son front. Il le relève, il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un puissant Dropkick, qui couche John Morrison. Il appelle l'arbitre, lui disant qu'il est temps de le déclarer vainqueur et il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de John Morrison, Kennedy est fou de rage, il relève John Morrison, qui contre avec un Jawbreaker. Kennedy vacille alors, mais il l'attrape et enchaine avec un STO Backbreaker, et enchaine avec une autre prise, un Russian Legweep, qui couche alors Mr Kennedy. Il fait un taunt, et il porte un Standing Shooting Star Press absolument parfait, et il tente le tombé....1....2.. dégagement de la part de Mr Kennedy, qui ne pensait pas à un revirement si soudain de situation. John Morrison le relève, il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Mister Kennedy, Morrison va dans les cordes, mais contre avec un Flying Chuck ! Oh, bien esquivé, Mr Kennedy s'est baissé au bon moment, et John Morrison s'est écrasé au sol, il a bien eu John Morrison sur ce coup-là. Mr Kennedy passe dans son dos, il s'impatiente, il veut que Morrison se relève, et une fois que c'est fait, il l'attrape, et il tente son Mic Check, mais contre avec un coup de coude dans la face. Mr Kennedy se tient le nez, et vacille, puis il revient, Morrison lui met un coup de pied dans le ventre, il l'attrape, en faisant un taunt, et il enchaien avec son Moonlight Drive ! Magnifique ! C'est superbement porté ! Il tente le tombé.......1.....2.....3 !!!


Victoire de John Morrison !!!


Il fête sa victoire, il est bien content d'avoir réussit à engranger une nouvelle victoire, mais tout à coup, sortant du public, c'est... Oh !? C'est Dolph Ziggler ! Il arrive dans le dos de John Morrison, qui lève les bras au ciel ! La foule gronde, et Dolph Ziggler se jette dans le dos de John Morrison ! Zig-Zag ! Oh ! Le pauvre ! Il se tord de douleur après ce match difficile ! Il descend alors du ring, et prend un micro, pour dire:


/ Dolph Ziggler \\

Hey, John ! Tu vois, je ne suis pas si blessé que ça... Et je vais même te dire, que maintenant, c'est définitivement fini, notre association. Ca ne sera plus, Ziggler le surdoué, et Morrison le boulet, ce sera juste Dolph Ziggler, le prochain Champion, car.... J'ai une nouvelle pour toi, John ! I'm Back ! Et je suis officiellement le douzième homme, dans le Feast or Fired match ! On se voit donc à Final Chapter, mon "ami" !



Il lache le micro, et il repart vers le backstages, laissant les soigneurs venir s'occuper de John Morrison.


/ Joey Styles \\

Dolph Ziggler tient sa vengeance, mais il est certain que leur histoire, à tous les deux, ça va continuer. Mais incroyable, quand même ! Dolph Ziggler sera le dernier participant du Feast or Fired match ! Incroyable !


/ Alex Shelley \\

On va quand même saluer la victoire de John Morrison, et la bonne performance de Kennedy, qu'on espère revoir bientôt.


/ Roddy Piper \\

Oui, le plus tôt sera le mieux, ça sera peut-être lui, qui aura sa place dans le Dark-match habituel du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 13:13

Nous sommes maintenant dans le bureau de Scott Hall, où il parle avec sa secrétaire, qui semble très intriguée par Hall, qui semble de plus en plus excité, non pas par la belle, mais surtout par Final Chapter. Il n'a que ce mot à la bouche.


/ Scott Hall \\

Oh, mais tu vas voir qu'on va s'en souvenir longtemps de ce Pay Për View, il va marquer un tournant dans cette fédération. Je te promet que je vais faire des choses à cette occasion, que personne n'oubliera, et que tout ceux qui m'ont sous-estimé, et bien ils vont tous payé. Que ce soit Kevin Nash ou bien même les autres, ma vengeance va enfin arriver.


/ Courtney \\

Mais voyons, monsieur, vous n'allez quand même pas vous emballer pour si peu de choses. Vous croyez vraiment que c'est une solution de vous en prendre à Kevin Nash !? C'est ce que vous avez fait à vos deux autres amis, je ne comprend pas.


/ Scott Hall \\


Tu vois, dès le début, oui, j'ai voulu mettre mes amis à de bonnes places, et qu'est-ce que j'en ai tirer ? Chris Jericho s'est retourné contre moi, Ted DiBiase et maintenant Randy Orton sont General Manager, la fédération entière se moque de moi, et Kevin Nash m'a trahis, et je suis sur qu'il complote contre moi, avec sa Wolfpac ! Non, je crois que j'aurais mieux fait de prendre l'exemple de Stephanie, qui n'a pas d'ami, qui n'a aucune relation, juste des collègues pour faire du chiffre, au moins, j'aurais été plus pro.


/ Courtney \\

Et vous allez faire quoi !? Avec votre bras dans le plâtre, ça risque d'être dur. Et puis, vous voulez prendre des décisions !? Je me demande bien ce que vous allez faire de si remarquable.


/ Scott Hall \\

Toi aussi tu me sous-estime.... Mais ce n'est rien, car pour toi aussi, après, Final Chapter sera le PPV référence, le PPV du renouveau de la nCw !



La caméra se coupe, sur ces images, et elles retourne ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 15:06

/ Joey Styles \\

Un grand match se prépare, en ce moment, The Hurricane face à John Cena, les fans sont prêt à) voir ce magnifique spectacle, et je pense qu'on ne sera pas déçu.


/ Alex Shelley \\

On va vivre une grande soirée encore, et avec de grands matchs, et celui-ci en fait partie. Je pense que beaucoup de fans ont acheté leur billet, pour ce match-là, et j'espère que les deux acteurs de cette partie seront au top de leur forme. En tout cas, John Cena a l'occasion de faire parler de lui, car The Hurricane devient un homme difficile à battre, à la nCw.


/ Roddy Piper \\

Oui, c'est vrai qu'il est chaud, The Hurricane, mais il faut qu'il fasse attention, un gros match l'attend pour Final Chapter, ça serait con qu'il se blesse.


/ Joey Styles \\

Et de même pour John Cena, mais on les connais, ils vont assurer le spectacle.




The Hurricane Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 53410

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds.... The Hurricane !!!



John Cena Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 4211

/ Tiffany \\

And his opponent… From West Newbury, Massachussets.... weighting at 250 pounds.... John Cena !!!



Et le match commence à l'instant même, avec The Hurricane qui regarde John Cena, qui lui aussi semble prêt à en découdre. Le contact se fait, tout de suite, The Hurricane passe dans le dos de son adversaire, mais Cena lui attrape les bras, et le contre, puis enchaine avec un Headlock Takeover, bloquant ainsi son adversaire au sol. The Hurricane est par terre, mais il réussit à se dégager, avec l'aide en plus d'un Kick Up, il se retrouve debout, John Cena se relève aussi, mais Hurricane le remet au sol, grâce à un Headscissors, Cena va vers les cordes, il s'en aide pour se relever, The Hurricane fonce sur lui, mais contre de John Cena, avec un coup de pied dans le ventre, et il l'attrape sur ses épaules, voulant déjà porter son Attitude Adjusment, mais contre de la part du Hurricane, qui passe dans son dos, et il le pousse dans les cordes, et enchaine avec un Roll Up... Non, Cena tient les cordes, et ne part pas en arrière. The Hurricane se relève, John Cena se jette sur lui, mais contre de la part du Hurricane, avec un Arm Drag qui envoie alors Cena dans les cordes, il se relève, Hurricane l'attend, il se jette sur lui, Hurricane tente une Clothesline, mais esquive de la part de John Cena, qui retourne dans les cordes, et revient avec un Running Leaping Soulder Block, qui couche The Hurricane. Le Super-Héros se relève, John Cena revient et il porte encore une fois un Runbning Leaping Shoulder Block. Il attend que Hurricane se relève, puis il l'attrape, pour porter sa Proto-Bomb, mais contre dans les airs, avec un Tornado DDT de la part du Hurricane, qui couche John Cena. The Hurricane tente alors le tombé......1....2.... dégagement de la part de John Cena. Il le relève, il lui envoie des coups d'avant-bras dans la face, le menant dans le coin, il prend alors son élan, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais contre de la part de John Cena, avec un Flapjack, qui envoie The Hurricane dans le turnbuckle, mais il ne se le mange pas, il s'y réceptionne et il se retrouve maintenant tout en haut. Il regarde John Cena, qui se retourne, et il pote un Diving Neckbreaker, sur The Champ', qui le couche ! Il tente aussitôt le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de John Cena.

The Hurricane fait alors un taunt, il se sent prêt à s'envoler dans les airs, et il se met alors à grimper sur le turnbuckle. Il regarde alors John Cena, qui se relève difficilement après la dernière prise, il se tient le cou, mais quand il relève la tête, The Hurricane se projette dans les airs, avec un Diving Crossbody, qui touche sa cible, puisqu'il tente aussitôt le tombé....1..... John Cena retourne la prise à son avantage.....1....2.... dégagement du Hurricane, qui se relève, mais John Cena esquive une Clothesline de sa part, et il part dans les cordes. Il revient vers lui, et il enchaine avec un Lou Thesz Press... Non, contre avec un Spin Kick dans le ventre de la part du Hurricane, qui repart dans les cordes, et revient, mais contre de John Cena, avec une Twisted Belly To Belly Suplex. John Cena se relève, il fait un taunt, alors que The Hurricane se relève avec peine. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il passe dans son dos, part dans les cordes, puis revient avec son Throwback, qui le cloue au sol. Il tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de The Hurricane. John Cena le relève, et il tente sa Fisherman Suplex, et tente aussitôt le tombé......1.....2...... dégagement de la part du Hurricane, mais Cena n'en démord pas, il veut en finir. Il attend que son adversaire se relève, et il l'attrape, puis il porte sa Proto-Bomb, et il lève le bras au ciel. La foule est complètement en transe, elle sait ce qu'il va se passer, Cena s'approche du Hurricane, il se penche, fait son signe "U Can't See Me", enchaine avec son Five Knuckle Shuffle, ...... Non, alors qu'il revient, The Hurricane était debout, et il enchaine avec un Standing Dropkick. John Cena recule vivement dans les cordes, il revient, et The Hurricane enchaine avec un Enzugueri, qui fait vaciller John Cena, qui se tient la tête, tourne le dos au Hurricane, qui l'attrape, pour The Eye of The Hurrricane, mais contre de la part de John Cena, qui l'attrape et porte un Sitout Hip Toss, qui ramène The Hurricane au sol. Il se projette alors dans les cordes, et il fait son U Can't See Me", et cette fois-ci, il réussit son Five Knuckle Shuffle, et il se relève, pour gonffler ses chaussure. Il attend que The Hurricane se relève, et il l'attrape pour son Attitude Adjusment, mais The Hurricane contre, en passant dans son dos, et il tente encore son Eye of the Hurricane, mais contre avec un coup de coude dans la face qui fait reculer The Hurricane dans les cordes, et il revient, John Cena l'attrape sur ses épaules.... Attitude Adjustment ! Il peut tenter le tombé.... Non ! STF ! Il tient la prise ! The Hurricane abandonne !!!


Victoire de John Cena !!!


The Hurricane se relève péniblement, mais en relevant la tête, il voit John Cena qui lui tend la main. The Hurricane le regarde, et il lui serre la main, avant que Cena ne lui lève aussi le bras au ciel. Une bonne marque de respect de la part du Champ', qui malgré la victoire, salue la prestation du Hurricane.


/ Joey Styles \\

Et bien, une grande victoire, pour John Cena, dis donc, ça va lui faire beaucoup de bien, en vu de Final Chapter.


/ Alex Shelley \\

J'aime ce que vient de faire John Cena, j'aime le respecte entre ces lutteurs, et j'espère qu'on verra ça souvent, à la nCw. En tout cas, il faut maintenant souhaiter bonne chance, au Hurricane, face au Dr Stevie.


/ Roddy Piper \\

Ca c'est bien dit, il va en avoir besoin d'une bonne dose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 15:08

Le titantron de la nCw s'allume et nous sommes en direct des couloir de la fédération. Nous pouvons voir Maryse, qui c'était arrêter devant un miroir et se pomponne le visage. Elle passe la main dans ses cheveux puis, elle aperçois Michelle McCool les bras croiser derrière elle. Elle sourit en continuant son activité.

/ Maryse Ouellet \

Qu'est que je peux faire pour toi ma chère Michelle... Besoin de conseil beauté apparemment... Ah non tu as toujours était comme ça désoler.

/ Michelle McCool \

C'est sur que sa serai drôle de voir une catcheuse tel que moi demander des conseil de catch a une femme comme toi. Je passer dans les couloirs et je vois que tu es en pleine préparation du match de dimanche.

/ Maryse Ouellet \

Ah Michelle, tu ne le sais pas encore. Les femmes comme moi ne s'entraine pas, j'en ai pas besoin pour être au top.

/ Michelle McCool \

Être au trop c'est un grands mot. Tu as pu voir, il y a plein de nouvelle qui vienne de signer ici. Nous allons être neuf a participer a ce ladder match. Apparemment les petite nouvelle sont un peu sur exciter d'avoir trouver une nouvelle fédération. Le problème c'est que c'est ma fédération.

/ Maryse Ouellet \

Non ce n'est pas ta fédération, c'est ma fédération... Ce qui est sur c'est que ce n'est pas a elle. Je ne pense vraiment pas qu'elle feront le poids dans ce match. Deja que je ne pense pas que toi tu soit a la hauteur alors elle... Elle sont encore plus loin que toi!

/ Michelle McCool \

Non elle ne feront pas le poids dans se match et si elle sont très loin derrière moi elle doivent se retrouver alors a ton niveau.

/ Maryse Ouellet \

Alalala tu ne cessera donc jamais de me faire rire

/ Michelle McCool \

Je compte te faire pleuré a Final Chapter

/ Maryse Ouellet \

Pari tenu!

Le titantron se quitte sous les sourire des deux furies.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 16:07

On se retrouve dans les backstages, nous sommes donc après le match du Hurricane, il marche d'ailleurs dans les vestiaires, quand tout à coup, Stevie s'attaque à lui, avec l'aide de Great Muta, KISS Demon & Vampiro. Ils se mettent tous sur lui, quand tout à coup, John Cena débarque ! Il envoie valser KISS Demon, et il essaie d'aider son adversaire de tout à l'heure. Les hommes de Stevie commencent à reprendre le dessus mais The Hurricane réussit quand même à les repousser. Stevie revient avec une civière qu'il veut encore utiliser pour frapper The Hurricane, mais cette fois-ci, ce dernier retient l'objet s'en saisit, et il tente de rapper le Dr Stevie avec, mais esquive de la part du psychiatre. The Hurricane tient encore la civière dans les mains, et il envoie un coup dans la tête du Great Muta, alors que John Cena envoie Vampiro avec KISS Demon. The Hurricane tient alors la civière dans les mains, et il dit à Stevie qui est en train de s'éloigner:


/ The Hurricane \\

Stevie, cette civière, c'est ta dernière demeure. Tu vas encore une fois perdre face à moi, et toutes tes attaques des semaines passées, je vais m'en venger, à Final Chapter. Tu vois, ce masque de super-héros, tu vas le voir encore bien longtemps, à la nCw, puisque je vais continuer ma route, vers la justice, et l'ordre dans les couloirs de la nCw. Et tu vois, je ne suis pas seul, je ne suis pas un fou, j'ai du soutien, et je suis certain que pleins d'autres lutteurs seront de mon côté et voudront me voir gagner.



Au loin, Stevie semble marmonner quelques chose, alors qu'il se repli, avec le reste de sa troupe de malfaiteurs fous dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 16:24

/ Joey Styles \\

C'est l'heure du retour du Rock, et il va affronter, ni plus ni moins que Mr Moral, une des jeunes pousses de la nCw !


/ Alex Shelley \\

J'aime beaucoup ce que fait Mr Moral, c'est un très bon lutteur, mais là, c'est encore un très gros défi, qui l'attend. J'espère pour lui, qu'il et bien entrainé, car The Rock , lui, il a l'air chaud bouillant.


/ Roddy Piper \\

Comme toujours, j'ai envie de dire.


/ Joey Styles \\

C'est normal, ils veulent tous réussir à la nCw !




Mr Moral Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 12810

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!



The Rock Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 I592455_25

/ Tiffany \\

And his opponent… From Miami, Florida... weighting at 275 pounds... He's The People's Champ'... The Rock !!!



Nous sommes en train de débuter le match et le contact se fait entre les deux hommes, avec un avantage au Rock, qui effectue tout de suite un retournement du bras, et il enchaine avec une droite dans la face du Français. Il continue de retourner le bras, ramène son adversaire contre lui, pour lui porter un judicieux Headlock, et il projette ensuite son adversaire dans les cordes, et il se baisse, mais Mr Moral passe au dessus de lui, et il le retourne, envoie un coup de pied dans son ventre, et il porte une Northerne Light Suplex, qu'il maintient pour le tombé.....1....2.... dégagement d la part de The Rock, mais il se relève aussitôt, Mr Moral veut contrer, avec un DDT, mais esquive de la part du Rock, qui prend son élan, et porte une Running Lariat, qui couche Mr Moral. The Rock s'arrête un petit peu, le temps de ressentir la chaleur de la foule, puis il reprend son élan, dans les cordes, Mr Moral reste au sol, alors que le Bramma Bull revient, et il se relève, pour qu'avant une prochaine collision, il porte un splendide Standing Dropkick, dans le menton de son adversaire, qui chute en arrière. Il tente le tombé.....1....2...... dégagement de la part du Rocj, Moral le relève, mais contre avec une droite dans la face de la part du Rock, qui le projette dans les cordes, et il tente de porter un Samoan Drop par la suite, mais contre de la part de Mr Moral, qui passe dans son dos, reprend élan dans les cordes, The Rock se retourne, Mr Moral tente de porter un Spinning Wheel Kick, mais The Rock contre en plein vol, et il porte un Backbreaker venu de nul part, qui couche le juge Français, avec une foule de la Nouvelle Orléans en transe, et il tente aussitôt le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Mr Moral. The Rock ne le relève pas, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se baisse ensuite, au niveau des jambes de son adversaire, pour lui attraper et ainsi porter son Sharpshooter, mais contre de la part de Mr Moral, qui le prend dans un petit paquet.....1.....2.... dégagement de la part du Rock, qui se relève plus vite que Mr Moral, et lui envoie un coup de pied, pour s'assurer qu'il restera au sol. Il lui met un coup de pied dans le ventre, puis un autre dans la face, se projette dans les cordes, et revient avec un Leg Drop, et il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Mr Moral.

Il le relève, maintenant, et il le projette dans le coin, puis il s'en va pour porter une Corner Clothesline, mais contre avec un coup de pied de la part du Français, et il grimpe sur le second câble, et attend que The Rock se remette devant lui, puis il se jette dans une Diving European Uppercut, qui le couche. Pour mettre KO The Rock, il en faudra plus, mais déjà il est bien sonné, et il se relève en se tenant le menton, alors que Mr Moral est de retour encore sur le turnbuckle, observant son adversaire, et une fois que le People's Champ' est au centre du ring, il se projette, portant un Missile Dropkick, qui touche sa cible ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part du Rock, qui tente de se relever, mais il est tout de suite ramener au sol, par Mr Moral, qui lui porte un Crossface ! Il va essayer de le faire abandonner.... mais The Rock contre avec un petit paquet, alors que Mr Moral ne lache pas la prise......1.....2.... dégagement de la part de Mr Moral, forcé de lacher la prise. Il se projette sur The Rock, mais c'est un contre de la part du Champion du Peuple, qui soulève Mr Moral, en l'ayant mis sur ses épaules, et il lui porte un Samoan Drop, qui le couche. Il se traine au dénommé James, et il se place sur lui, pour le tombé....1.....2... dégagement de la part de Mr Moral, mais The Rock veut vraiment en finir, maintenant. Il roule un peu, se met hors d'action, et, il se relève avec un Kick Up, ce qui a vraiment le don d'exciter la foule, qui n'attend qu'une chose, c'est une réaction vive encore de la part du Rock. Il ordonne à Mr Moral de se relever, ce qu'il fait, et il l'attrape, pour son Rock Bottom, mais contre de la part de Mr Moral, avec un coup de coude, qui fait vaciller The Rock. Mr Moral reprend son élan, et il fonce sur The Rock, qui porte un Spinebuster en plein centre du ring ! On connait la suite ! Il se place au dessus de son adversaire, et il enlève la protection qu'il avait au coude, puis il fait ses taunts si célèbre, et il se projette dans les cordes, portant ensuite son People's Elbow ! Mr Moral roule alors en dehors du ring, sachant surement qu'il ne se relèverait pas de cette prise, et il passe en dessous les cordes. The Rock lève les bras en signe de mécontentement, et Mr Moral tente de se relever, alors que la foule gronde. Sous le Titantron, on peut voir un homme: The Mountie ! L'adversaire de Mr Moral pour le Pay Per View. Mr Moral le voit, lui lance des insultes, alors que The Rock, concentrer sur son combats, descend du ring.

Il arrive à la hauteur de Mr Moral, il le retourne, et il envoie une droite à Mr Moral, attrape sa tête, et il le projette dans les marches, avant de le remettre sur le ring. Il regarde The Mountie, au loin, et il semble lui dire, de ne pas se mêler de ça, qu'il n'aura qu'à voir ça après le match. Il remonte sur le ring, et il retourne auprès de Mr Moral, qui est assis, et il lui décoche une droite, et il veut en mettre une seconde, mais contre de la part de Moral, qui projette son adversaire dans le coin du ring. Il vacille, désormais, et Mr Moral se relève, avec l'aide des cordes, et il se projette sur The Rock, avec un Spinning Wheel Kick, qui couche The Rock. Il tente aussitôt le tombé.....1....2... dégagement de la part de The Rock. Mr Moral se relève, et il voit que The Mountie est maintenant aux abords du ring. Il le montre à l'arbitre, mais The Mountie dit qu'il n'interviendra en rien dans le combat, levant même es bras, montrant qu'il est innocent de tout. Mr Moral se retourne alors et il voit que The Rock tentait de se relever, alors il l'attrape, et il lui met un coup de pied dans le ventre. Il le soulève, il veut ainsi porter son Brainbuster, mais dans les airs, The Rock bouge beaucoup, et il réussit à contrer avec un Neckbreaker qui couche Mr Moral. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la pat de Mr Moral. The Rock annonce qu'il va en terminer de ce match, il se relève, il attrape Mr Moral, pour le Rock Bottom, mais contre avec un coup de coude de la part de Moral. Il revient, coup de pied du Rock, qui lui attrape le bras, le projette dans les cordes, alors que The Mountie fait mine de regarder ailleurs, mais contre de Moral, qui envoie The Rock dans les cordes, The Mountie lui attrape les jambes, le faisant tomber. Il se retourne, et s'aperçoit que c'est The Rock, qui se retourne, et qui gueule, mais Mr Moral passe dans son dos et il porte un petit paquet.....1.....2....3 !!!


Victoire de Mr Moral !!!


The Rock est fou de rage, il descend du rng, alors que The Mountie, lui, monte et se jette sur Mr Moral. Il commence à le frapper, alors que The Rock regarde l'action. Il voit que The Mountie est en train de prendre un avantage déloyal sur le PPV, et il décide de remonter sur le ring. Il attrape The Mountie, et tente de le frapper, mais The Mountie se couche, et roule en dehors du ring, en menaçant les deux hommes. Mr Moral est alors relever par The Rock, les deux hommes se regardent, et The Rock brandit le bras de Mr Moral, avant de s'en aller, vers les backstages, en tapant dans la main de quelques fans.


/ Joey Styles \\

Une Grand victoire pour Mr Moral, mais The Rock a montré qu'il aurait pu gagner, et qu'il est encore quelqu'un à vraiment prendre au sérieux.


/ Alex Shelley \\

Oh, mais oui, c'est clair qu'il faut le prendre au sérieux, et je peux vous dire qu'on en entendra encore parler. En tout cas, je rappelle, au PPV, The Mountie vs Mr Moral.


/ Roddy Piper \\

Ca va être explosif, ça !


Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 16:34

» Toutes histoires doit avoir une fin «

Show du 16 Décembre 2009 Ca73dcf7-5e56-48a4-a73b-011e0e832bf0_livre-d-or

» Mais les contes ne finissent pas toujours bien «

Show du 16 Décembre 2009 D14c09aa-2dd6-43a7-b632-ce64adb86fc8_TheHurricane-GregoryHelms17

» Une amitié peut se terminer d'un coup «

Show du 16 Décembre 2009 Cbf39e68-808b-4a2b-ad3b-02623f1d05bb_4live-d-generationx-2211094

» Mais parfois on peu percevoir une suite, à cette histoire «

Show du 16 Décembre 2009 26faf87f-d3f8-45c7-86ef-dc30015ec554_4live-mitb-0504091

» Peut-on éviter quelques chose d'inévitable ? «

Show du 16 Décembre 2009 1b753669-d817-4d71-a896-14a78b326fa2_TLC09Photo160

» Peut-on briser une série incassable ? «

Show du 16 Décembre 2009 2b4c11a0-37c6-45ef-a739-f58521b8255d_4live-chrisjericho-1509082

» A Final Chapter, il y aura la fin d'une ère «

Show du 16 Décembre 2009 1dd22bbd-4277-41ad-ad5d-0523488662be_livre

» Mais peut-être aussi un nouveau commencement... «


Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 16:34

On se retrouve à nouveau dans le bureau de Scott Hall. Le show va bientôt toucher à sa fin, il fait les derniers préparatifs pour Final Chapter, avec des documents officiels qu'il remet à sa secrétaire, quand tout à coup, on entend la porte toquer. Scott Hall donne l'accord pour que la personne entre, et c'est Desmond Wolfe, qui fait son apparition. Il est bien habillé, la classe à la British, avec ses lunettes de soleil, et Hall dit alors:


/ Scott Hall \\

Hum, je peux t'aider ?


/ Desmond Wolfe \\

Et bien, Mister Hall, cela fait quelques semaines que je suis ici, je n'ai fait qu'un seul match, mais j'ai déjà ma place dans le Pay Per View, alors je me suis dit que je me devais de venir saluer la personne sans qui rien de cela ne serait possible. Mister Hall, je me présente, je suis Desmond Wolfe, mais vous pouvez m'appeler seulement Wolfe, si vous voulez...


/ Scott Hall \\

Et bien, "Wolfe", je suis content qu'enfin quelqu'un me témoigne du respect, et j'espère que tu feras une grande carrière ici.


/ Desmond Wolfe \\

Oh, mais j'y compte bien, et je ne peux vous cacher que ce que je veux, c'est le World title, même si votre protégé Edge le détiens. C'est le rêve de tout homme de détenir cette ceinture et je me battrais pour y parvenir, mais je suis certain que l'excellent patron que vous êtes comprend cela.


/ Scott Hall \\

Ah, mais parfaitement ! Mais je te souhaite d'atteindre ce but, et d'obtenir ton premier shot très bientôt. Pour le moment, je pense que tu vas une nouvelle fois pouvoir faire tes preuves, dans le prochain match, celui du Feast Or Fired match.


/ Desmond Wolfe \\

Oui, je vais vous laisser travailler. Ce fut un plaisir, Mister Hall



Il se retire, alors que Hall dit:


/ Scott Hall \\

Ah, lui, je l'aime bien, il sait respecter les autorités, il st franc, quant à mon travail, j sens qu'il va me plaire, lui.



La caméra se cale sur Courtney, qui dit alors, en fronçant les sourcils:


/ Courtney \\

Je ne l'aime pas, lui...



La caméra se coupe à nouveau.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 16:34

/ Joey Styles \

Nous allons passer maintenant a notre dernier match féminin et c'est Ivory qui vous le présente!


/ Ivory \

Alors ce match s'annonce... Un grand match a sens unique. Les Bella Twins soyons un minimum sérieux. Les deux jumelle son bien sympa mais en face c'est Domino Harvey et Tara, pas vraiment des enfant de coeur.


/ Roddy Piper \

Ah alors sa ne durera pas longtemps, bonne nouvelle!




Domino Harvey Theme Song!


Show du 16 Décembre 2009 I592462_28


Tara Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 9611



Bella Twins Theme Song!


Show du 16 Décembre 2009 7211Show du 16 Décembre 2009 7311


L'arbitre regarde les quatre femmes. Domino sort du ring et Bella number 1 reste veut commencer le match. L'autre donc quitte le ring. L'arbitre fait donc sonner la cloche pour que le match puisse alors commencer. La membre des Bella, certainement la plus rebelle s'approche de Tara et lui fait face. Tara la regarde alors de haut en bas sans bouger. La Bella #1 pousse alors Tara. Cette dernière recule légèrement. La Bella #1 la regarde en souriant et lui demande d'approcher... Chose faite puise qu'elle lui rentre dedans et lui donne une bonne droite, une deuxième, et une troisième qui fait chuter Bella #1! Mais elle se relève rapidement en vacillant un peu. Elle tourne le dos a Tara et essaye de reprendre ses esprit et de se rappeler ou elle est. Elle se retourne et fait face a Tara qui la colle au sol avec un bon superkick directement dans la mâchoire de la Bella #1. Tara fait alors le tomber 1...2 et l'intervention de la Bella #2! Domino, qu'on avait pas encore vu entre sur le ring bien énerver. La Bella #2 prends son courage a deux mains et fonce sur Domino, cette dernière contre, elle se projette dans les cordes, revient vers la Bella #2 qui ne sait pas quoi faire et... Running Big Boot! La Bella#2 n'est plus la! L'arbitre demande a Domino de sortir alors que Victoria relève la Bella#1. Elle la place entre ses jambes, la soulève et.... Widow's Peak! Bella#1 va retrouver sa soeur au paradis! Tara fait le tomber 1...2...3

Victoire Tara & Domino!

/ Ivory \

Aie pauvre Bella, j'espère que le voyage n'a pas était long car venir pour se faire botter les fesses sa doit pas être top.


/ Roddy Piper \

Elle ne s'en rappelleront certainement pas quand elle se réveillerons.


/ Joey Styles \

Ah ah aller next!




Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 16:34

L'arena est prête à accueillir la suite des évènement, et on peut voir Roddy Piper, qui s'avance dans le ring, avec une table disposée au centre du ring. Dessus, le contrat pour le World Championship match, entre Edge & Chris Jericho. Roddy Piper prend la parole:


/ Roddy Piper \\

Ce soir, nous allons avoir la signature officielle du match de ce Dimanche, Chris Jericho vs Edge, dans un Hell In A Cell, pour le nCw World Heavyweight Championship. Les deux superstars vont venir pour signer ce contrat, qui sera le point de non-retour pour ce match. Je vous demande d'accueillir tout d'abord le Challenger au World title, Y2J, Chris Jericho !



Chris Jericho Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 26910


Le Number One contender s'avance alors vers le ring, avec son petit sourire arrogant. Il monte alors sur le ring, il salue Roddy Piper, puis il regarde la foule, et il dit alors:


/ Chris Jericho \\

Ce week-end, vous avez rendez-vous, avec l'histoire, puisque ce week-end, nous allons enfin connaitre un nouveau Champion du Monde, dans cette fédération. Cela signifie la fin d'une ère, la fin d'un chapitre, et le début de l'ère Chris Jericho, qui commencera dans cette cage. On dit que rentrer dans cette cage, c'est entrer en enfer, mais Edge est en enfer depuis bien plus longtemps que ça, il y est depuis qu'il me connait, qu'il sait que je veux sa ceinture, et il sait qu'il est sur le point de me la lacher. Je suis le meilleur dans le monde, dans ce que je fais, et personne ne peut mettre en doute ma supériorité, ni les dirigeants de cette fédération, ni le public d'hypocrites, qui soutiennent des stars commerciales, telles que John Cena ou DX, et ni encore Edge, qui sait que je peux le battre, quand je veux où je veux, et ce soir, je vais signer ce contrat, qui me garantira ma place à Final Chapter, et bien sur, mon prochain titre de Champion du Monde Poids-Lourd !



Il s'installe alors à la table, alors que Roddy Piper reprend la parole.


/ Roddy Piper \\

Ca nous promet un grand match, mais on ne peut pas faire de grands matchs, sans un grand adversaire, et on le sait tous, Edge est un très grand adversaire. Depuis près de neuf mois, il domine cette fédération, et certains disent qu'il en est même la marque de fabrique, je vous prie d'accueillir votre actuel nCw World Heavyweight Champion, The Rated R Superstar, Edge !



Edge Theme Song

Show du 16 Décembre 2009 31310


Le Champion du Monde, ceinture sur l'épaule, s'avance vers le ring. Il y monte et il se présente devant Chris Jericho, souriant, montrant sa ceinture, et il dit:


/ Edge \\

Depuis des mois, je dois défendre ma ceinture, face à quelqu'un qui prétend être meilleur que moi, et son nom est Chris Jericho. Il dit à chaque fois qu'il me vaincra, et l'histoire se répête à chaque match, winner and STILL World Champion, Edge. Ce qui est lassant, c'est que je suis certain que d'autres mériterait leur chances. Non pas qu'ils mériterait de m'affronter, mais il en aurait plus le droit que toi, qui échoue, encore et toujours. Mais cette fois,-ci, c'est terminé. Grace à ce match, tu n'auras plus ta chance, grace à ce match, je t'expédie hors de ma vie, hors de ma carrière, pour de bon. Et que dois-je faire pour ça ? Te battre ? Rien de plus simple ! Je le fais tout le temps ! Mais cette foi-ci, Chris, je te jure que tu t'en souviendras !



Il s'installe lui aussi, et il prend le contrat. Il le signe, en souriant, et il le lance à Chris Jericho. Il lui dit alors:


/ Edge \\

Avant que tu signes cela, qui est, je le rappelle un point de non retour, je te rappelle quand même que c'est un Hell In A Cell. Il ne faut pas être que talentueux, comme je le suis, mais il faut une grande force mentale. Je te bat toujours, Chris, j'ai un gros avantage psychologique, et je sais qu'une fois encore je te battrais. J'innove toujours, et je suis toujours dans des nouveaux matchs. Encore une fois, je vais faire découvrir aux fans un nouveau type de match, à la nCw, et tu vois, je ne suis pas sur que tu sois prêt pour ce genre de rencontre. Surtout que si jamais tu perds, tu n'auras plus jamais la chance de m'affronter, ou de gagner cette ceinture. Es-tu prêt à cet Ultime sacrifice ? Es-tu enfin prêt à tourner la page ?



Chris Jericho prend le contrat, le regarde attentivement, et il dit:


/ Chris Jericho \\

La chose dont je suis surtout prêt, c'est de terminer ton règne long et chiant, pour de bon. Je sais que je peux te battre et au fond de toi, tu le sais aussi. Je vais mettre la main sur ton titre, et tourner la page. Une nouvelle Ere va débuter, et malheureusement pour toi, tu n'en fais pas parti. Je vais bientôt devenir le Champion, ce n'est plus qu'une question de jours. J'ai remporter deux fois, le Television Championship, et toi-même tu sais que je suis le seul à avoir accompli cet exploit. Et ce dimanche, je deviendrais le premier homme a avoir remporter le TV title et le World title. Alors, ce contrat je le signe, et tu sais quoi, Edge, c'est maintenant un point de non-retour, pour toi aussi, car maintenant, on peut faire le décompte, avant de couronner un nouveau World Heavyweight Champion !



Il signe le contrat, et le laisse à Roddy Piper, qui s'en va du ring, pour le mettre en lieu sur, alors que les deux hommes se lèvent. Il se font face, Chris Jericho montre qu'il sera bientôt le Champion, mais Edge l'insulte, le traitant de nabot. Chris Jericho n'aime pas, et il lui envoie une gifle. Edge lache la ceinture et il envoie un coup de pied dans le ventre de Jericho, lui il le soulève ! Non ! Edgecution sur la table ! Il se penche alors, il lui dit qu'il ne sera jamais champion, puis il brandit la ceinture dans le ciel, alors qu'il s'apprête à quitter le ring, quand les officiels arrivent. Ce Dimanche, ce sera Edge vs Chris Jericho, le Main-Event de la soirée.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Déc - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Décembre 2009   Show du 16 Décembre 2009 EmptyMer 16 Déc - 16:35

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à New Orleans, en Louisiane mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 16 Décembre 2009 Pays10


Le Dimanche 20 Décembre, aura lieu en direct de Pittsburg, Pennsylvania, dans la Mellon Arena, Le Pay Per View "Final Chapter, avec notamment le grand final, en Main Event, Edge contre Chris Jericho, dans un Hell In A Cell !
Show du 16 Décembre 2009 31210Show du 16 Décembre 2009 26810

-----------------------------------------------------

Le Mercredi 23 Décembre, nous seront toujours à Pittsburg, Pennsylvania, et nous aurons surement pleins de bons matchs, mais aussi des récits d'après Final Chapter, à ne pas manquer !
Show du 16 Décembre 2009 10310Show du 16 Décembre 2009 I592455_25