National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Booker T, Cade, Danielson & autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Booker T, Cade, Danielson & autres Empty
MessageSujet: Booker T, Cade, Danielson & autres   Booker T, Cade, Danielson & autres EmptyJeu 17 Déc - 13:30

- Que devient Booker T? La semaine passée, le Wrestling Observer annonçait que les négociations entre le lutteur et la WWE avaient échouées. Pourtant, cette semaine, Booker aurait prévenu des amis à lui qu'il allait faire son retour à la WWE et plus précisément à Raw! De son côté le PWInsider affirme qu'il n'existe plus de négociation entre la WWE et Booker T et qu'en plus, il aurait prévu de recontacter la TNA pour demander son retour.

- Comme annoncé dernièrement, Bryan Danielson attend toujours un coup de fil de la WWE pour y faire ses débuts. Précisons que son contrat a débuté et qu'il est donc payé par la WWE. "American Dragon" est toujours à Las Vegas, où il vit habituellement et en profite pour s'entrainer à la "Xtreme Couture Gym", centre d'entrainement crée par le combattant MMA, Randy Couture.

- D'après quelques rumeurs, il serait possible que l'ancien champion par équipe, Lance Cade fasse un retour à Smackdown.

- Dennis Miller a précisé dans une émission TV sur la FOX qu'il n'avait pas été payé par la WWE pour être le "Guest Host" du Raw de la semaine passé.

- Il y aurait actuellement beaucoup de lutteurs de bas de carte qui seraient inquiets pour leur travail. Tout le monde attend la prochaine vague de licenciements qui est annoncée pour début Janvier.

- Je vous laisse avec une vidéo Promo du prochain "Royal Rumble" :