National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 PPV Final Chapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:24





/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Pittsburg, en Pennsylvanie, dans la Mellon Arena, et nous allons assister au PPV Final Chapter !



/Alex Shelley \\

Oui, c'est un superbe PPV, et j'ai envie que l'on s'attarde sur le match qui fait couler tellement d'encre, le Hell In A Cell match, entre Chris Jericho et Edge !



/ Joey Styles \\

Ce Main-Event est attendus par tous, les fans de Edge, de Jericho, et même ceux qui n'aiment ni l'un, ni l'autres, car de toutes manières, ce soir, il y aura un tournant à la nCw.


/Alex Shelley \\

Ce match ne pourra que rester dans les annales, comme ce PPV, et puis il y a plein de gros matchs, comme le tout premier Feast or Fired match, ou nous verrons de futurs challengers, aux différentes ceintures.


/ Roddy Piper \\

Oui, et puis, le 3 Way match pour le titre TV, qui, il faut l'avouer, est un véritable traquenard pour Shawn Michaels, il se pourrais fortement que nous changions de Champion TV, ce soir !


/ Joey Styles \\

Joe E Legend ce soit aussi peut devenir Champion US, et puis il va y avoir ce match de l'échelle, avec toutes les Furies, Franchement, on risque fort de voir une nouvelle championne, ce soir.


/Alex Shelley \\

Franchement, ce PPV risque fort d'être le plus gros tournant de l'année. Oh, mais regardez, nous avons des collègues, ce soir, ce sont les commentateurs Français, qui seront là aussi, Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué.


/ Roddy Piper \\

Ah ! Les Fromages-Qui-Pue ! Bonsoir les amis ! Ah, c'est marrant, on peut leur dire ce qu'on veut ils comprennent pas.... Vous êtes des taches ! Ah, regardez, le chauve, il rigole !


/ Joey Styles \\

Ca suffit, Roddy, on va avoir des problèmes.!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:24

/ Joey Styles \\

C'est maintenant que les hostilités vont commencer avec en plus un match énorme, puisque ce sera le Feast or Fired contest ! On explique les règles, Alex, vous connaissez bien, je vous laisse cet honneur.


/ Alex Shelley \\

Donc, le Feast or Fired match, douze personne, quatre mallettes, l'une d'entre elle, vous offre une porte de sortie, les autres un match de Championnat. Pour avoir le bénéfice de la mallette, il faut la décrocher, et sortir du ring, car c'est la personne qui sortira du ring, avec la mallette, qui remporte le match.


/ Roddy Piper \\

Je rappelle moi, pour ma part, que cette mallette n'est cashable qu'avec l'accord d'une autorité, pas de match à la dernière minute, comme certains ont pu le voir ailleurs, la loyale, la loyale, toujours la loyale, mais rien n'empêche de tricher pour gagner, car après tout, après avoir gagner ce match, tout est permis.


/ Joey Styles \\

Pour la première fois dans l'histoire de la nCw, il y a donc ce Feast or Fired match, qui pourrait devenir un Classique du genre, alors tenons nous près pour un moment grandiose.




Kane Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is The Feast or Fired match !!! On the Way to the ring…Weighting at 323 pounds... The Big Red Monster... Kane !!!



nWo Wolfpac Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…Representing nWo Wolfpac... The are John Morrison... The Icon Sting... & Big Sexy, Kevin Nash !!!



Brock Lesnar Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From Minneapolis, Minnesota.... The Next Big Thing.... Brock Lesnar !!!



Rhino Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From Detroit, Michigan... The War Machin... Rhino !!!



Ric Flair Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From Charlotte, North Carolina... The Nature Boy... Ric Flair !!!



Jay Lethal Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From Elizabeth, New Jersay... Black Machismo... Jay Lethal !!!



Kurt Angle Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From Pittsburg, Pennsylvania.... The Wrestling Machine... Kurt Angle !!!



Dolph Ziggler Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From Hollywood, Florida... Dolph Ziggler !!!



John Cena Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From New Newbury, Massachussets... John Cena !!!



Desmond Wolfe Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From London, England... Desmond Wolfe !!!



Le match va donc commencer... Et ça commence dans un gros Brawl, avec tout le monde qui veut frapper tout le monde. Brock Lensar se met à ruer de coups Kevin Nash, le balançant même en dehors du ring, et il le suit. Rhino attrape Sting, et il le projette aussi en dehors du ring, pour le frapper. On peut voir une série d'atémi sur Kurt Angle, de la part de Ric Flair, alors qu'un autre match très important se joue entre John Morrison et Dolph Ziggler. Mais finalement, tout le monde va en dehors du ring, même John Cena s'y fait envoyer, avec un Uppercut de la part de Kane, qui le projette en dehors du ring. Mais sur le ring, Desmond Wolfe est en train de frapper Jay Lethal, avec des droites dans la face de son adversaire, et il attrape son adversaire, portant même une Exploder Suplex, qui couche Jay Lethal. Desmond Wolfe regarde alors le turnbuckle, puis un autre, il essaie de choisir lequel des ringposts, il va grimper, et il décide d'en prendre un, et il commence à grimper, mais Jay Lethal revient dans la partie, et il lui tire le pied pour ne pas qu'il monte. Jay Lethal enchaine avec une droite, et une seconde, à la manière du Macho Man, et il enchaine avec sa Lethal Combinaison, qui le couche. Il montre le turnbuckle, et il décide d'y grimper, mai une fois en haut, il regarde la mallette, et il regarde Desmond Wolfe, qui est aussi au sol, il ne sait pas quoi choisir.. Mais John Morrison, qui s'était débarrassé de Ziggler, le pousse, pour qu'il tombe sur le ring. John Morrison revient, il saute sur le turnbuckle, et il enchaine avec une Springboard Clothesline, qui couche Jay Lethal. Desmond Wolfe se relève à son tour, mais John Morrison le voit, et il enchaine avec une Leg Lariat, qui couche l'anglais. John Morrison fait un taunt, et il décide de grimper sur le turnbuckle, pour aller décrocher une mallette, mais c'est alors que Ric Flair revient dans la partie, et il tire le Wednesday Night Delight de là, puis il enchaine avec un atémi, et un second, puis il le projette dans les cordes, et enchaine avec un Back Body Drop, qui envoie John Morrison en plein centre du ring. Ric Flair lance alors un "Woooooo" puis il se retourne.... Gore ! Gore ! Rhino vient de coucher son adversaire ! Rhino est chaud, il regarde alors Jay Lethal qui se relève.... Gore ! Desmond Wolfe aussi se relève.... Gore ! Il regarde alors John Morrison.... Gore... Non ! Il se mange le turnbuckle ! John Morrison se projette dans les cordes.... Flying Chuck ! Rhino est au sol, et John Morrison se décide de monter au turnbuckle.

Il grimpe, il peut presque toucher la mallette, mais c'est alors que Dolph Ziggler fait son retour. Il remonte sur le ring, il monte sur le même turnbuckle que John Morrison. Il lui envoie des coups d'avant bras dans le dos, et il enchaine avec un coup de genou dans le ventre. John Morrison va peut-être tomber, il titube, mais Dolph Ziggler l'attrape et Oh My God ! Gutbuster From the Top Rope ! John Morrison se tient le ventre, il a l'air complètement KO, il ne semble pas prêt à revenir, et même Ziggler lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le dégage du ring. Il se retourne, il regarde vers les turnbuckle, choisit l'un d'eux à grimper, et s'y dirige, mais tout à coup, la foule hurle de joie, il se retourne.... John Cena ! Dolph Ziggler le regarde, il sait que ce me-là lui à poser beaucoup de problème par le passé, et Cena lui dit de venir l'affronter s'il ose. Dolph Ziggler n'est pas homme à se laisser impressionner, et il enchaine avec le contact entre les deux hommes. Cena prend alors l'avantage, avec un retournement du bras, et il enchaine avec une Vertical Suplex, qui envoie Dolph Ziggler. Kurt Angle essaie de remonter sur le ring, mais John Cena lui envoie une droite, ce qui le fait chuter du rng. Il revient vers Ziggler, qui se relevait, et Dolph lui envoie une droite, puis une seconde, et il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Standing Dropkick. Il attend que Cena se relève, il l'attend mais c'est alors que Kane revient sur le ring. Il se projette sur Dolph, qui esquive, et c'est John Cena, qui se prend une Runing Clothesline, qui couche John Cena ! Oh, le pauvre, il roule en dehors du ring, Kane semble se demande ce qu'il a fait, et Dolph Ziggler se projette dans son dos.... Zig-Zag ! Kane est au sol, il est complètement couché au sol, il ne répondra surement plus de la partie, enfin, pendant un long moment. Dolph Ziggler souffle un peu, et il décide de monter à l'un des turnbuckle. Il monte, et il essaie de décrocher la ceinture mais c'est lors que Brock Lesnar débarque sur le ring. Il monte lui aussi sur le turnbuckle, il envoie des droites dans la face de Ziggler, mais contre de la part de Dolph, avec un coup de pied dans la face, qui fait chuter Lesnar. Il va attraper la mallette, il la prend ! Il a gagner une mallette ! Il doit descendre du ring, pour l'officialiser, il est sur le ring.... Brock Lesnar est là, il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il le prend sur ses épaules.... F-5 ! Dolph Ziggler est KO, Brock Lesnar se saisit de la mallette, Kevin Nash arrive, mais trop tard, Brock Lesnar sort du ring !

Brock Lesnar remporte une mallette !!!

Lesnar est heureux, et Ziggler est au sol. Kevin Nash a les mains sur les hanches, dégouté, mais il décide de reprendre sa route vers une mallette, et il regarde les turnbuckle, mais c'est alors que Sting arrive. Les deux hommes se regardent, tous les deux, et ils se disent que la Wolfpac doit rafler les mallettes. Ils montent alors chacun sur un turnbuckle, alors que Rhino débarque sur le ring. Il voit que Desmond Wolfe est de retour aussi, et Wolfe s'attaque à Sting, alors que Rhino s'attaque à Nash. Ils se placent tous les deux, dans la position du Powerbomb, et ils enchainent zensemble sur une Powerbomb, sur les hommes de la Wolfpac ! Rhino reprend son souffle, Wolfe aussi, ils se regardent, mais ils se disent qu'ils ne veulent pas laisser un bon title shot à l'un ou à l'autre, et ils entament le contact. Rhino prend l'avantage, il le projette dans les cordes, et il tente un Spinebuster, mais contre de la part de Desmond Wolfe, qui retombe sur ses jambe, et il contre avec une Northern Light Suplex, qui couche Rhino. Wolfe attend un peu, Rhino se relève tranquillement, et Wolfe se projette sur lui, avec une Lariat, mais esquive de la part de Rhino, Desmond continue à aller dans les cordes, et revient, mais Scoop Powerslam de la part de Rhino, et il se relève, et il fait un taunt, dévoilant toute sa rage. Il décide de monter sur le turnbuckle, il veut en finir avec ce match, pour sa part, en décrochant un éventuel title shot, et il veut monter sur le turnbuckle, mais Ric Flair est de retour ssur le ring, il retourne Rhino, et il enchaine avec un atémi, et un second. Il retourne son adversaire, et il porte une Belly To Back Suplex, qui couche Rhino, qui se tient maintenant la nuque. Il attrape les jambes de son adversaire, et il porte son Figure Four Leg Lock ! Il fait souffrir Rhino, qui tape ! Si c'était un match normal, il aurait perdu par soumission, mais Oh ! Desmond Wolfe arrive et il porte un Arm Bar sur Ric Flair, qui lache même la prise sur Rhino, qui s'en sort donc. Desmond Wolfe ne lache pas la prise, alors que Rhino s'aide des cordes, pour se relever, lève la tête et il commence à monter sur le turnbuckle, mais c'est alors que Jay Lethal revient ! Il monte aussi sur le turnbucklle, il attrape Rhino, qui tient la mallette dans ses mains, il peut la décrocher, mais Lethal lui tient la nuque.... Neckbreaker ! From the Top Rope ! Incroyable, Lethal se relèv, et... Wolfe est maintenant debout, en train de grimper au turnbuckle, il décroche la mallette, Jay Lethal le poursuit, il veut l'empêcher de partir avec mais il saute directement en dehors du ring, pour gagner la mallette !!!

Desmond Wolfe remporte une mallette !!!

Il est heureux, Jay Lethal n'en croit pas ses yeux, il est dégouté de s'être fait voler la victoire, mais il se remet en quête d'une mallette, et se retourne, mais Kevin Nash est de retour sur le ring, et il envoie un Big Boot dans la face de Jay Lethal, qui couche son adversaire. Kurt Angle fait également son retour, mais contre de la part de Nash, qui l'attrape au passage, attend un peu, et il enchaine avec un Sidewalk Slam, parfaitement porté par Big Sexy, qui fait alors un taunt. Il regarde ensuite l'un des turnbuckle, et il décide de vouloir y grimper, mais Jay Lethal se relève, et il enchaine avec un Dropkick, dans le dos de Kevin Nash. Il percute alors le turnbuckle, et il vacille, alors que Lethal passe sur le rebord du ring, et il attend que Kevin Nash se remette en bonne position, et il enchaine avec une Springboard Clothesline, qui couche son adversaire ! Jay Lethal fait alors un taunt, puis il monte alors sur le turnbuckle, l'un de ceux qui n'ont plus de mallette et ça signifie qu'une chose, c'est que ce n'est pas la victoire qu'il recherche... Oh, mais oui ! Diving Elbow Drop ! C'est très bien porté par le Black Machismo, qui semble de plus en plus chaud dans ce match. Il se retourne, mais c'est alors qu'il voit que Morrison est de retour dans le match, et il enchaine même avec un Spinning Wheel Kick ! Il couche Jay Lethal, avec ce coup-là. Il fait un taunt, et il enchaine avec un Standing Shooting Star Press, parfaitement exécuté par le Wednesday Night Delight, qui lui aussi semble revenir en forme dans cette partie. Sting revient lui aussi dans le match, il regarde John Morrison, qui lui explique qu'ils sont dans la même équipe, et ils attrapent Jay Lethal ensemble, et ils le projettent dans les cordes, et se baissent, mais Jay Lethal passe au-dessus d'eux, et il attend qu'ils se retournent, puis il enchaine avec un Double Dropkick, qui couche les deux hommes. Jay Lethal fait encore un taunt, alors qu'il décide de monter maintenant sur le turnbuckle, mais c'est alors que Rhino l'attrape et le fait descendre aussi vite qu'il est venu. Il le projette ensuite dans les cordes, et il tente son Spinning Spinebuster, mais contre de la part de Lethal, dans les airs, avec un Tornado DDT magnifique, qui envoie carrément Rhino dans les cordes ! Il s'aide de ces cordes, pour se remettre debout, alors que Jay Lethal se jette sur lui, mais Rhino porte un Back Body Drop, qui envoie donc Jay Lethal à l'extérieur du ring. Rhino est couché au sol, mantenant, il essaie de reprendre ses esprits, il remet ses cheveux en arrière, mais il se rend compte.... que Kevin Nash est en train de grimper pour décrocher la mallette. Il veut aller l'empecher, mais l'autre membre de la Wolfpac, Sting, est aussi en train de grimper. Cruel dilemne, il réfléchit, qui démolir, qui empêcher de gagner !? Il voir que les deux pevent décrocher une mallette... Tant pis, il va chercher Sting, et il le fait descendre, Sting ne décrochera pas cette mallette, mais Kevin Nash est en train de le faire ! Il le fait, il la décroche ! Rhino porte un Powerslam sur Stinhg, et il se retourne vers Nash, et veut lui prendre sa mallette... mais Nash lui en met un coup dans le ventre, et il la lache..... Il soulève Rhino... Jacknife Powerbomb ! Il se dépêche de reprendre la mallette, Dolph Ziggler revient aussi, mais il se mange un coup de mallette dans la tronche, et Kevin Nash passe au dessus des cordes, et sort du ring !

Kevin Nash remporte une mallette !!!

On voit donc que Dolph Ziggler est KO, Rhino est en peine aussi, Sting est par terre, tout juste, et il ne reste qu'une seule mallette. Kurt Angle arrive enfin sur le ring, mais c'est alors que Ric Flair débarque à son tour. Il attrape son adversaire, et il le projette dans le turnbuckle, ce qui le fait reculer ensuite, et Ric Flair enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui couche son adversaire. Kurt Angle se tient la nuque, et il roule alors en dehors du ring. Le Nature Boy regarde alors le turnbuckle, et il décide de grimper. Ric Flair monte alors sur le turnbuckle, et il est sur le point de décrocher la malette mais Kane lui tire le Slip et il veut lui porter une Clothsline, mais esquive de la part de Ric Flair, qui projette donc ensuite son adversaire dans les cordes, et le pousse, pour qu'il quitte le ring. Ric Flair essaie de reprendre son souffle, et il veut remonter sur le turnbuckle, pour décrocher la mallette, mais une fois sur le coin, John Morrison revient lui aussi, et il frappe Ric Flair dans le dos tout en montant sur le turnbuckle. Il attrape alors Ric Flair... Reverse Frankensteiner ! Incroyable, ce mouvement ! Il attrape les cordes.... Starship Pain ! Oh, c'est superbe, quel mouvement ! Il se retourne, et il voit que Dolph Ziggler est en train de se relever, alors il va le voir. Il enchaine avec des droites dans la face de son adversaire, et il le projette alors dans les cordes, puis il enchaine avec un Leg Lariat, mais esquive de la part de John Morrison, qui s'écroule alors sur le ring. Il essaie de se relever, Dolph Ziggler se relevait aussi et il enchaine avec un Enzugueri, de sa part, sur la nuque de son adversaire. John Morrison est sur le point de tomber, mais Dolph Ziggler l'en aide avec un Reverse STO qui le couche. Dolph Ziggler montre qu'il veut la dernière mallette, et il se met à grimper sur le turnbuckle. Il touche la mallette, il est en train de grimper, mais c'est alors que hino repprend ses esprits, et monte lui aussi sur le ringspost. Il envoie une droite à Ziggler, et il lui attrape la crinière. Il l'envoie dans le poteau, sur lequel il y a d'accrocher la mallette, et Ziggler est sur le point de tomber, mais il s'accroche aux cheveux de Rhino, qui se tient au poteau, et qui hurle de douleur. Il veut alors le contrer, Rhino l'attrape sur les épaules... Oh non ! Death Valley Driver ! Il est couché, Rhino lui aussi est au sol, il essaie de ramper jusqu'au turnbuckle, et il réussit à grimper dessus. Dolph Ziggler essaie de retrouver lui aussi ses esprits, il veut empecher Rhino de grimper, mais... Morrison lui tient la jambe ! Il lui coute le match, là ! Incroyable ! Rhino monte sur le turnbuckle ! Il décroche la mallette ! C'est alors que Sting se relève aussi, Rhino descend du ringpost, Sting s'oppose à lui ! Gore ! Gore by Rhino ! Il roule en dehors du ring ! C'est fini !


Rhino remporte une mallette !!!


On voit que Roddy Piper sort de la table des commentateurs, et il s'approche des quatre vainqueurs du match. Il se présente à eux, et il dit alors:


/ Roddy Piper \\

Félicitations à vous tous ! Et bien maintenant, nous n'allons pas mettre plus en suspense, enfin pour une personne. Je veux que l'un d'entre vous ouvre sa mallette, une seule personne, les autres seront libre de le faire quand ils le souhaitent. Mais là, dans l'instant, un d'entre vous doit faire face, et dévoiler le contenu de sa mallette.



Les 4 types se regardent, mais tout à coup, Rhino pousse tout le monde, et il s'avance à côté de Roddy Piper avec sa mallette. Il regarde tout le monde, il attend un peu, il a peur d'être renvoyer, il l'ouvre, et.... Oh ! le nCw United States Championship match ! Il est fou de joie ! Il referme sa mallette, et il fait un taunt, pour exprimer qu'il est content. En voilà un pour qui la soirée s'est bien passée. Il va être très interressé par le prochain match, alors.


/ Joey Styles \\

Bravo aux gagnant, et on peut saluer quand même la performance des autres participants, et notamment de ceux qui sont passés à deux doigts d'une mallette.


/ Alex Shelley \\

Je pense que nous connaitrons ce soir, le reste des contenus des mallettes.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:25

Le titantron s'allume et nous pouvons voir Stephanie McMahon dans son bureau. Elle a l'air concentrer et elle regarde quelque chose. La camera se tourne et nous pouvons voir que ce n'est pas quelque chose mais quelqu'un. Effectivement, en face de Stephanie se trouve Ashley Mickie et Trish. Stephanie commence a parler.

/ Stephanie McMahon \

Je vous ai convoquer ici pour vous parlez du match de ce soir. Je vous ai toute signer un contrat dans ma fédération et vous allez donc effectuer vos premier pas dans la division furies de la nCw. Vous venez soit d'une autre fédération ou soit vous revenez de retraite un peu trop anticiper. Mais, aujourd'hui vous êtes a la nCw est vous allez donc devenir des furies. Mais une furies n'est pas un nom qu'on donne comme ça en cadeau non, être une furies n'est pas être une femme de la nCw, sa se mérite. Être une furies c'est n'avoir peur de rien et faire le spectacle dans n'importe quel stipulation. Je ne suis pas la pour conserver vos jolie petit corps, je me moque de votre manucure je veux du spectacle, je veux que les fans soit debout pour vous acclamez je veux qu'il en redemande je veux voir du catch du vrai catch! Vous allez mouiller le maillot ou sinon vous dégager c'est aussi simple que ça! Vous pouvez toute les trois faire quelque chose, vous êtes capable de crée le spectacle de faire de ce ladder match de ce soir un match d'anthologie! Dans aucune autre fédération on ne donne des stipulation de ce genre au femme. Mais ici, on n'est pas n'importe qui, nous sommes la nCw, nous sommes les furies c'est plus qu'un pseudo c'est un état d'esprit! Soyez digne de ce nom!


Elle les regarde et le titantron se coupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:25

/ Joey Styles \\

Le Championnat des Etats-Unis va se jouer, ce soir, en direct, à Pittsburg, avec une confrontation surement intense entre Nikita Koloff, l'actuel Champion US et son contender, Joe E. Legend. Et après ce qu'on a vu les semaines passées, et bien, on peut dire que c'est très compliqué, comme situation, pour Nikita Koloff.


/ Alex Shelley \\

Koloff est selon moi dans une impasse, le titre va changer de mains ce soir, c'est certain. Joe E. Legend n'est pas un homme qui laisse des travaux inachevé, il gagnera ce match, c'est certain. Maintenant, il faut voir une chose, c'est que le Russe peut encore tricher, mais je suis certains que malgré ça, il ne gagnera pas.


/ Roddy Piper \\

Il est le Champion des USA, il n'a pas besoin de tricher pour gagner, sa puissance peut faire la différence, et s'il conserve, il prouvera encore une fois qu'il est le meilleur dans sa catégorie.


/ Joey Styles \\

Une catégorie qui ne cesse de grandir, ce championnat est très demander, et la chose qui est sure, c'est que Rhino, lui, va regarder attentivement ce match, qui va pour lui aussi compter dans sa carrière.




Joe E. Legend Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall and It's for the nCw United States Championship!!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 252 pounds... Joe E. Legend !!!



Nikita Koloff Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Moscow, Russia... weighting at 267 pounds... He's the current nCw United States Champion... He's the Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



Le match est sur le point de commencer, l'arbitre ordonne que l'on sonne la cloche, et l'ont peut voir que Nikita Koloff ne veut pas lacher sa ceinture. Un officiel lui demande de la lacher, il la passe dans les cordes, pour lui remettre, mais Joe E. Legend en profite pour l'attaquer dans le dos, et le frapper à répétition. Il attrape le bras de son adversaire, en fait un retournement, et il enchaine avec un coup de coude dans ce même bras, avant de le projeter dans les cordes, et de porter un Dropkick, qui touche le menton de son adversaire, qui se couche et roule à l'extérieur du ring, pour ne pas subir une nouvelle vague d'assaut. Il se tient le menton, des fans lui disent de remonter sur le ring, affronter son destin, mais Koloff leur dit clairement, d'aller se faire foutre, qu'ils ne sont que des chiens de capitalistes, mais pendant ce temps, Joe E. Legend descendait du ring, et il attrapait Nikita Koloff dans le dos, et il le propulse dans les barrières de sécurité. Nikita tombe, il se tient le bras, et Joe E. Legend fait un taunt, ce qui lui vaut une bonne acclamation de la part de la foule de Pittsburg, qui n'attend qu'une chose, c'est que la ceinture change de possesseur. Il remet alors Nikita Kolff sur le ring, il remonte, mais Koloff s'est remis debout, et envoie un coup de pied sur Joe Legend. Il le relève, et il enchaine avec une Suplex parfaitement exécutée par l'actuel Champion des Etats-Unis. Il se tient l'épaule, il a l'air d'avoir reçu un mauvais coup. Il relève alors son adversaire, il envoie un European Uppercut sur Legend, qui recule dans les cordes, et Koloff lui attrape alors le bras, et il le projette dans les cordes, puis il tente de lui porter une Lariat quand il revient, mais esquive de la part de Joe E. Legend, qui repart dans les cordes, et il revient, avec un Dropkick, qui couche son adversaire. Il se relève, Legend est déjà sur ses appuis, il lui attrape le bras, le projette dans les cordes, et enchaine avec un Powerslam, parfaitement exécutée par la Legende du circuit Indy. Il tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff, mais Joe E Legend l'attrape encore, et il enchaine avec une Vertical Suplex, qu'il maintient quelques temps, avant de transformer en Powerslam, mais contre de Koloff, qui passe dans le dos de Joe, et il retourne dans les cordes, puis se jette sur Joe E Legend, qui effectue un contre ! Spinning Side Slam ! C'est superbement exécuté de la part de Joe E Legend, qui tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff !

Joe E. Legend le relève, il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il l'attrape pour une Northern Lights Suplex, mais contre de la part de Nikita Koloff, et il le repousse dans les cordes, pour enchainer avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il enchaine avec une Suplex... Non, Slingshot Suplex parfaitement portée par Nikita Koloff. Il tente alors le tombé....1...2.... dégagement de la part de Joe E. Legend. Il le relève, il le projette dans le coin, et porte ensuite une Corner Clothesline, qui pourrait faire vaciller son adversaire, s'il lui en laissait le temps, ce qui n'est pas le cas, puisque Koloff enchaine avec une Belly To Belly Suplex, parfaitement exécutée, par le Champion US. Il se relève aussitôt et il regarde la foule qui le hue. Il regarde dans la direction de Alex Shelley, et il lui fait signe qu'il va briser son mentor, comme il l'a brisé lui. Shelley lache son équipement, pour se relever, mais Roddy Piper lui retient la bras, pour l'en empêcher, alors que Koloff rigole. Il se retourne vers Joe E. Legend, sur les genoux, qui revient avec un coup de poing dans le ventre de son adversaire, puis un second, alors que Koloff se met à reculer. Joe réussit alors à se relever, et il enchaine avec un coup de pied, mais contre de la part de Koloff, qui lui retient le pied, et enchaine avec un European Uppercut. Joe E Legend vacille, et Koloff le rattrape, passe dans son dos, et il porte une énorme Released German Suplex, qui fait s'écraser au sol Joe E. Legend, qui a de plus en plus de mal à contenir les attaques du Russe. Nikita Koloff voit alors son adversaire tomber, en dehors du ring, en roulant, et il le montre, comme si il se moquait de ce que Legend représentait. Il attend alors que l'arbitre fasse le décompte extérieur, pour se débarrasser de son adversaire, mais Joe E Legend se relève, et il est tout proche de remonter sur le ring, mais Nikita Koloff réagit vite, descendant du ring, et il attrape alors son adversaire, et il lui plaque le dos contre le rebord du ring, le faisant alors hurler de douleur. Il recommence encore une fois, et il le remet sur le ring. Il remonte encore une fois sur le ring, et il envoie des coups de pied dans la cheville de son adversaire, et encore un coup, et il attrape alors la cheville de son adversaire, portant ainsi un Ankle Lock, sur Joe E. Legend. Le Canadien souffre le martyr, il essaie d'attraper les cordes, mais Koloff met beaucoup de pression dans sa soumission. Il essaie de faire abandonner son adversaire, mais ce dernier attrape alors les cordes, et l'arbitre oblige alors Nikita Koloff a relacher la prise, même s'il ne veut pas.

Nikita Koloff se retire, il attend que Joe E. Legend se relève, et le Canadien fait cela, avec l'aide des cordes. Nikita Koloff pousse alors l'arbitre, et il revient dans la direction de Joe E. Legend, et il tente de se saisir de sa cheville, mais Legend pousse son adversaire, qui recule à grande vitesse, et Nikita Koloff percute alors l'arbitre, qui s'écroule, et qui tombe alors en dehors du ring. Nikita Koloff se retourne, il voit qu'il n'y a plus d'arbitre, il se demande comment il va alors faire pour gagner, puis il se retourne, et il se retrouve nez-à-nez avec Joe E. Legend, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec sa Chokebomb ! Oh, il vient de planter Nikita Koloff, il est complètement KO, maintenant, le nCw United States Champion ! Joe E. Legend tente alors le tombé....... Mais Oui, il n'y a plus d'arbitre, et Joe E. Legend s'en rend compte, et il se tient maintenant la tête à deux mains. Il se relève, et il retourne au niveau des cordes, où il se penche, pour essayer de voir où en est l'arbitre. Il descend alors du ring, et il va voir l'état de santé de celui qui est sensé se charger de le couronner United States Champion, mais malheureusement pour lui, il a l'air bien trop KO pour venir en aide au Canadien. Il monte alors sur le ring, passant au travers des cordes, mais Nikita Koloff s'était remis debout, et il enchaine avec un coup de genou dans la face de son adversaire, qui chute alors sur le ring, alors que Nikita Koloff s'agrippe au turnbuckle, afin de retrouver son souffle. Il retourne vers Joe E. Legend, et il le relève, puis il enchaine avec un European Uppercut, qui propulse son adversaire dans le coin. Il le rue de droites au travers de la face, et il met son adversaire sur le turnbuckle, assis. Il monte aussi sur le turnbuckle, et il continue de frapper son adversaire au visage. Il attrape alors son adversaire, et il tente de lui porter une Superplex, mais contre de la part de Joe E. Legend, avec un coup de poing dans le ventre, et il enchaine avec une Suplex Slam, du haut du coin, laissant le Russe s'écraser au centre du ring ! Il est étendue maintenant au sol, alors que Joe reprend un peu son souffle, tout en montant bien en haut du turnbuckle, puis il regarde son adversaire, et il se projette sur lui, dans un Diving Leg Drop ! Oh Mon Dieu, Non ! Esquive de la part de Nikita Koloff, et on peut voir Joe E. Legend s'écraser la cuisse contre le sol ! Il semble souffrir, il tente de se relever, Nikita également, les deux hommes sont maintenant debout, Joe E. Legend tente de porter une Lariat sur Nikita Koloff, qui esquive la prise, et il attrape alors son adversaire ! T-Bone Suplex ! Oh, c'est superbe ! Il tente le tombé, et il gueule comme un perdu, pour qu'un arbitre arrive. Un homme-zébré déboule, se jette dans le ring, et se met au plus près de l'action.....1.....2..... dégagement de la part de Joe E. Legend ! Ca met hors de lui Nikita Koloff, qui se relève, s'explique avec l'arbitre, qui dit qu'il n'y a que deux, mais... Russian Slam sur l'arbitre ! Oh, le mécontentement de Koloff se fait ressentir.

Il retourne vers Joe E. Legend, alors qu'il n'y a encore plus d'arbitre, en bon état de fonctionnement, et il relève alors son adversaire, il lui assène un grand coup de genou dans le ventre, et il projette son adversaire dans le coin, ce qui le fait rebondit, et il se projette vers lui, mais esquive de la part de Joe E. Legend, qui repart dans les cordes, et revient, et il porte une Clothesline, en même temps que Nikita Koloff, et les deux hommes tombent ! Ils roulent tous les deux à des côtés opposés, et s'aident des cordes, pour se remettre debout. On peut voir que l'arbitre original tente de remonter sur le ring, alors que Joe E. Legend & Nikita Koloff sont maintenant sur leurs jambes, encore titubant, mais avec l'envie de toujours donner plus. Nikita Koloff revient le premier à la charge, Joe E. Legend lui met un coup de pied dans le ventre, afin de le contrer, il lui attrape la tête et il enchaine avec un puissant Rolling Cutter ! Magnifique ! Il tente le tombé..... l'arbitre revient doucement dans le ring.... Il est à l'action et compte.....1.....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff ! Joe E. Legend se relève, il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il montre ses hanches, en disant qu'il sera le prochain nCw United States Champion. Il relève alors son adversaire, et il le prend sur ses épaules. Il annonce qu'il va lui porter une prise, il tente de porter son Fireman's Carry Flapjack, mais contre de la part de Nikita Koloff, qui passe dans le dos de son adversaire, et qui tente de porter son Russian Slam, mais contre avec un Arm Drag de la part de Joe E. Legend, qui envoie alors son adversaire au sol. Le Russian Nightmare se relève, il retourne vers Legend, qui contre avec un Big Boot, qui couche alors Nikita Koloff. Il tente tout de suite le tombé.....1.....2... dégagement de la part de Nikita Koloff. Joe E. Legend attrape alors son adversaire, dans un Cobra Clutch ! Il essaie de faire abandonner son adversaire, mais Koloff attrape vite les cordes, empêchant donc qu'il puisse subir encore la prise. Joe E. Legend ne semble pas vraiment chaud, pour lacher cette prise. Il essaie de dire à l'arbitre qu'il pourrait continuer, mais il se prend un méchant coup de coude dans la face, ce qui le fait vaciller. Nikita Koloff va dans le coin, il se fait sermonner par l'arbitre, alors que Joe E. Legend se jette sur lui, mais esquive de Nikita Koloff, qui met l'arbitre à sa place. Joe s'arrête tut d'un coup, il ne veut pas percuter l'arbitre, il lui demande si ça va.... Low Blow by Nikita Koloff ! Il était passé dans le dos de Joe, sans que l'arbitre ne voit le geste. Il enchaine tout de suite avec une German Suplex, parfaitement exécutée par Nikita Koloff ! Joe E. Legend est au sol, il tente de se relever, Koloff se projette sur lui.... Russian Sickle ! Ouch ! C'est très bien porté, en plus ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire et toujours nCw United States Champion, Nikita Koloff !!!


/ Joey Styles \\

Une victoire quand même impressionnante, même si on a pu avoir une petite triche de la part de Koloff, mais ils ont fait tous les deux une très belle partie.


/ Alex Shelley \\

Je trouve cela honteux, Koloff n'aurait jamais du remporter ce match,; Joe avait le match en main, et plusieurs fois, il y aurait du y avoir une victoire du Canadien et un nouveau champion.


/ Roddy Piper \\

Ca te met la rage, que ton pote n'ait pas gagner, hein !? Allez, encore un pari remporter par Roddy, sort la monnaie, mon p'tit.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:25

On se retrouve maintenant avec Rhino, qui débarque dans les backstages, avec sa mallette dont on connait maintenant le contenu dans les mains, et il va à la rencontre de Edge, qui était en train de se préparer. Il lui dit:


/ Rhino \\

Hey Champ' ! Ca va !?


/ Edge \\

Oh, Rhino ! Félicitation, pour cette mallette, tu vas devenir le prochain United States Champion, c'est certain, cette andouille de Koloff n'a aucun chance.


/ Rhino \\
Oui, mais je ne suis pas venu pour ça. Prend garde quand même, il ne faut pas que tu perdes ce match, tu as la possibilité de virer Jericho de la circulation, tu peux...


/ Edge \\

Rhino, je le sais. Je sais que ce soir, ça peut être le dernier Edge vs Jericho, je sais que si je le bat, je le dégage de ma vie, et je sais que, si jamais je perd, Jericho sera Champion, et ça, c'est le pire. Mais crois-moi, il ne sortira pas de cette cage en un seul morceau, et une fois encore, je serai le Champion du Monde Poids-Lourd, et dans quelques temps, je viendrais, avec ma ceintue, lever le bras du Champion United States, la War Machine Rhino.



Rhino sourit, et il fait un tape sur l'épaule de Edge, puis s'en va. Edge le regarde partir, mais il reprend un air soucieux. Oui, il le sait bien, le match n'est pas gagné d'avance, face à Chris Jericho.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:25

/ Joey Styles \\

On va assister à un match maintenant, qui certainement restera parmi les annales de la nCw, un Stretcher match, entre Dr Stevie & The Hurricane !


/ Alex Shelley \\

Vous voulez surement dire, Big Stevie Cool, mon cher. Oui, c'est la première fois que ce match prendra place à la nCw et ce qui est certain que c'est Stevie va vraiment tout faire pour nuire au Hurricane, mais il est un super-héros, il va surement s'en sortir.


/ Roddy Piper \\

Non, mais vous divaguer complètement, j'espère que Stevie gagnera, pour que cette mascarade cesse au plus vite. C'était drole au début, mais maintenant, ça ne l'es plus. Tout à l'heur,e on va me dire qu'il a des super pouvoirs...


/ Joey Styles \\

Ca je ne sais pas, mais en tout cas, il a un incroyable talent.




bWo Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a Stretcher match !!! On the Way to the ring… From Philadelphia, Pennsylvania... weighting at 235 pounds... Big Stevie Cool !!!



The Hurricane Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds.... The Hurricane !!!



Et le match est sur le point de débuter, avec bien entendu The Hurricane, très intrigué par le costume de son adversaire, qui prend presque ça pour un affront, ou tout au moins une désagréable moquerie, qui se jette sur lui et il lui envoie des droites. Il lui attrape alors le bras, et il tente de le projeter dans les cordes, mai c'est alors que Stevie contre, envoie Hurricane dans les cordes, et quand il revient, Stevie enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il attrape son adversaire, et il enchaine avec un Sidewalk Slam, assez puissant, à la manière de Kevin Nash, et il se relève. Il fait un taunt, on dirait une pale copie des taunt de Big Sexy, et il relève alors son adversaire, pour le projeter dans les cordes, en dehors du ring. Mais The Hurricane se retient aux cordes, et il réussit à se mettre sur le rebord. Il attend que Stevuie se retourne, et il enchaine avec un Springboard Back Elbow, qui couche alors Big Stevie Cool. Il fait un taunt, il se tient légèrement le dos, mais il relève alors son adversaire. Il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, attrape son bras, et il porte alors une Suplex, qui couche son adversaire. Il fait encore une fois un taunt, avant de montrer le turnbuckle, et d'y grimper, de façon rapide, sur ce dernier. Il regarde Big Stevie Cool, qui se relève en titubant, et il voit The Hurricane qui se projette vers lui, dans un Crossbody, mais réaction immédiate de la part de Big Stevie Cool, avec une Clothesline, en plein vol, ce qui met au sol le Super-Héros de la nCw. Il attrape alors son adversaire, et il enchaine avec un Single Arm DDT, qui cloue au sol son adversaire. Il le relève assez vite et il le projette en dehors du ring, où cette fois-ci, il tombe tout prêt de la civière, disposée sur son chariot. Big Stevie Cool dit qu'il va le renvoyer à l'hosto, et il attrape alors son adversaire, pour le mettre sur la civière. Il l'y met, et se place de façon à pousser la civière, mais The Hurricane retrouve vite ses esprits, et il envoie un coup de pied dans le torse de Big Stevie Cool, qui recule vite, et qui atérit sur le rebord du ring. The Hurricane se met debout alors sur la civière, et il saute sur Stevie, avec un Dropkick, qui enfonce Stevie, encore plus sur le rebord. Il chute en arrière lui aussi, et il met un peu de temps à se relever. Il regarde Stevie qui, dans son accoutrement ridicule, se tient le dos.

The Hurricane se jette sur lui, et il le remet sur le ring. Il remonte ensuite, et il porte tout de suite un European Uppercut, qui fait vaciller son adversaire dans les cordes. Stevie revient, et The Hurricane lui place un coup de pied dans le ventre, et il l'attrape vivement, pour lui porter une Northern Lights Suplex. Il maintient la prise, avec un ponté, mais il se souvient qu'il n'y aura aucun compte, que ce n'est pas au tombé que cela se joue. Il se relève alors et il réfléchit un peu avant de décider de descendre du ring, et de farfouiller en dessous du ring, à la recherche d'un objet qu'il pourrait lui plaire. Il trouve un Kendo Stick, à son grand bonheur, et il s'en saisit, pour le ramener sur le ring. Il remonte sur le ring, et il attend que Stevie se relève, tenant le Kendo Stick comme une batte de Baseball, comme s'il se préparait pour un Home Run, et quand Big Stevie Cool se retourne vers lui, il lui envoie un grand coup dans le ventre, qui couche presque directement le "membre de la bWo" Il enchaine avec un coup dans le dos, Stevie est maintenant au sol, et The Hurricane lève son Kendo Stick au ciel, sous les encouragements d'une foule en délire. Il attrape alors Stevie, qui est au sol, et il lui porte alors une sorte de Camel Clutch, mais avec l'aide du Kendo Stick. Mais il n'a pas le temps de porter de façon adéquate la prise, puisque Big Stevie Cool réussit à lui envoyer un coup dans le visage, et il réussit à repousser le super-héros. The Hurricane se relève, il se projette alors sur Stevie, qui venait de se relever, et il tente son Superkick... mais contre de la part de Stevie, qui lui bloque le pied, le remet au sol (le pied bien sur) et il le repousse, portant ainsi lui-même SON Superkick ! Oh, il est couché, là, je crois que s'en est fini, pour lui, mais Big Stevie Cool reprend ses esprits, et il semble bien décidé à se venger de l'affront que lui a fait Greg.... euh, The Hurricane, en le frappant. Il se saisit du Kendo Stick, et il regarde The Hurricane qui se relève. Il enchaine avec un, puis deux, puis trois, puis quatre coups de batons dans le dos de son adversaires, à répétition, de façon presque frénétique, et il enchaine avec un coup dans le ventre, et il prend son élan, et porte une sorte de Clothesline, avec l'aide de ce Kendo Stick. The Hurricane est maintenant au sol, Big Stevie Cool lache son arme, et relève The Hurricane. Il le met sur son épaule, et le projette sur le turnbuckle, avec un Snake Eye, et enchaine avec un Big Boot !

Big Stevie Cool fait alors un taunt la foule le hue, et il attrape alors son adversaire, et il l'emmène à l'extérieur du ring. Il le met alors sur la civière, et il le rue de coup, alors qu'il est allongé sur le brancard. Il se met ensuite à pousser le chariot, mais The Hurricane se relève, et il envoie une droite à Big Stevie Cool. Ce dernier répond, mais The Hurricane n'en démord pas, et il enchaine avec un coup de pied en pleine face ce qui fait chavirer Stevie. Il descend du chariot, et il se place sur Stevie, pour continuer de l frapper, mais tout à coup, Vampiro débarque et il attaque son adversaire dans le dos, le ruant de coups. Il continue de le frapper, alors que Big Stevie Cool fait signe à ses acolytes de venir l'aider. The Great Muta, KISS Demon & Shaggy 2 Dope débarque alors d'en dessous le Titantron, la foule les hue très fort, et ils se mettent tous sur The Hurricane. Ils continuent de le frapper, mais tout à coup.... Oh Mon Dieu ! John Cena ! John Cena vient intervenir contre les hommes de mains du Dr Stevie ! Incroyable ! John Cena attrape The Great Muta, et il l'emmène loin de l'action, alors que The KISS Demon essaie de l'aider. Mais Vampiro et Shaggy 2 Dope sont toujours sur lui, et... Oh, c'est The Rock ! Et lui aussi se met à frapper des hommes de Stevie, puisqu'il s'en prend à Vampiro. Ils s'éloignent de l'action, alors que The Hurricane attrape Shaggy 2 Dope, et il lui porte un puissant Scoop Slam ! Il tente de se relever, mais The Hurricane se projette sur lui ! Shinning Wizard ! Shaggy 2 Dope est hors jeu, KISS Demon semble l'être au lin aussi, et les deux autres pareillement. Il ne reste plus que... Et voila, il reste Stevie, qui s'était échapper, avait trouver une chaise, et il en met un coup sur The Hurricane, qui s'écroule alors. Il le place alors entre ses jambes, il le soulève, et il porte une puissante Stevie Bomb ! The Hurricane a l'air complètement KO, il ne réagit plus, et Big Stevie Cool, se réjouit déjà d'avance. Il met alors son adversaire sur la civière, et il le pousse très vite, pour se débarrasser du match, et ils passe la ligne ! Il a réussit, il a vaincu The Hurricane ! Il a gagné !


Victoire de Big Stevie Cool !


Big Stevie Cool fête sa victoire, et il attrape alors The Hurricane. Il lui attrape la tête, il est bien groggy, et il se met.... à lui dégrafer le masque !? Oh mon Dieu, Non ! Il a réussit ! Mais The Hurricane le pousse vite, se cache alors le visage, et fuit, avec les dernières forces qui lui restent dans les backstages. On ne verra pas qui se cache derrière le masque du Hurricane, mais Stevie brandit alors le masque en l'air, en signe de victoire.


/ Joey Styles \\

Oula, mais on a failli voir qui était The Hurricane, ça aurait vraiment été énorme, vous vous rendez compte !?


/ Alex Shelley \\

Oui, et j'espère que notre Super-Héros se vengera, et que son secret restera intacte.


/ Roddy Piper \\

Vous êtes tous les deux des crétins, qui êtes rentrer dans le jeu de ce clowns. Bravo à Stevie, une belle vicoire, pour lui, c'est certain !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:26

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Pittsburg, Pennsylvania, dans la Mellon Arena, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?





Le Mercredi 23 Décembre, nous seront toujours à Pittsburg, Pennsylvania, et nous aurons surement pleins de bons matchs, mais aussi des récits d'après Final Chapter, à ne pas manquer !


-----------------------------------------------------

Le Mercredi 30 Décembre, nous seront de retour en Floride, à Miami, à la nCw Arena, pour passer le nouvel an, chez nous !








_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:26

/ Joey Styles \\

Maintenant, nous allons suivre un Two Out of Three Falls matchs, pour le compte du nCw Million Dollar Championship, Randy Orton face à Ted DiBiase, c'est l'heure du rematch pour le poste de GM !


/ Alex Shelley \\

Ted DiBiase a vraiment envie de reprendre cette ceinture, il veut vraiment l'avoir, c'est son bien, il ne comprend pas on ait pu lui prendre et il est sur qu'il va tout faire pour redevenir l'homme qu'il était, le GM de la nCw !


/ Roddy Piper \\

Pour avoir bien connu les Orton, Randy n'est pas homme à se laisser faire, et s'il faut rusé, il réussira, mais je pense qu'il a vraiment envie de donner une correction, à ce vieux. Il est le Legend Killer, il a ce statut à défendre.


/ Joey Styles \\

Un seul gagnera à la fin, et commençons tout de suite ce match, pour avoir le dénouement final.




Ted DiBiase Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall and It's for the nCw Million Dollar Championship!!! On the Way to the ring… From Bel Air, California... weighting at 260 pounds... He's the Million Dollar Man.. Ted DiBiase !!!



Randy Orton Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From St Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... He's the current nCw Million Dollar Champion.... The Legend Killer... Randy Orton !!!



Le match va donc surement débuter d'un instant à l'autre, Randy Orton est prêt il se jette sur Ted DiBiase et le contact se fait, avec les deux hommes qui se donnent à fond pour rester sur leurs positions. Ted DiBiase est repoussé dans les cordes, il réussit à retourner Randy sur ces dernières, mais contre de la part du Legend Killer, avec un coup de pied dans le ventre. Il se saisit des cordes, qui sont dans son dos, envoie un second coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il veut porter à présent une Clothesline, mais esquive de la part du Million Dollar Man, qui le laisse passer. Randy Orton va faire un tour dans les cordes, à l'opposé, puis il revient, mais Ted l'accueille avec un Scoop Powerslam, qui couche son adversaire. Il tente alors le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Randy Orton, mais Ted DiBiase ne lache rien, il enchaine avec un Headlock, il bloque son adversaire au sol, mais Randy Orton réussit à attirer son pied dans les cordes, et il crie alors pour que la prise soit brisée, mais Ted DiBiase roule, avec la tête d'Orton toujours bloquée, et ils se retrouvent au centre du ring, avec Ted DiBiase qui tient toujours son Headlock. Randy Orton contre, en portant un petit paquet, en se jetant sur le dos....1....2... Ted lache alors la prise, afin de se dégager de ce tombé, il se relève, et il se jette sur Randy Orton, qui contre avec un Arm Drag, qui envoie Ted sur le tapis du ring, et il le bloque, avec un Arm Bar, alors que Ted tente de se relever, et il se saisit des cordes, ce qui obligé Randy Orton à lacher la prise, mais il revient, et Ted lui envoie un coup de coude dans la face. Randy Orton titube un peu, il se tient le menton, et il nous fait son bon regard de méchant, et il décide de revenir vers Ted DiBiase, qui lui envoie un bon coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Vertical Suplex, qu'il maintient l'espace de quelques secondes, et il le relache en plein centre du ring. Il se positionne à ses côtés, et il enchaine avec un Jumping Elbow Drop. Il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Randy Orton. Ted DiBiase le relève, il lui envoie un European Uppercut, mais Orton répond avec la même prise. Le Million Dollar Man lui envoie un autre European Uppercut, Randy Orton lui envoie une droite, et Ted enchaine avec un aveuglement, qui fait un peut vaciller Randy, il l'attrape pour lui porter une Back To Belly Suplex, mais esquive de Randy, qui retombe derrière lui, sur ses jambes, il l'attrape et porte une Inverted Headlock Backbreaker !

Les deux hommes sont désormais au sol, ils essaient de reprendre leurs esprits, et on peut admirer le petit sourire en coin de Randy, qui semble satisfait, quand même, d'avoir mies son vieil adversaire au sol, et on peut même voir que Ted se tient le dos, il a du mal à supporter une telle prise. Il s'accroche aux cordes, Randy Orton se remet debout, et il envoie un coup de pied dans le dos de son adversaire. Il ramène Ted DiBiase au centre du ring, et il lui envoie des coups dans le ventre. Il se place sur Ted, et lui envoie des droites au travers de la face. Il le relève, enchaine avec un European Uppercut, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il regarde son adversaire en souriant, et il enchaine avec un splendide Standing Dropkick, qui couche son adversaire. The Viper tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Ted DiBiase. Randy Orton regarde l'arbitre, en lui lançant un regard froid, et il retourne vers son adversaire, lui lançant une droite dans le front. Il le relève, il lui envoie un coup de pied, prend son élan, mais Ted contre, avec un coup de pied, il attrape ensuite son adversaire, et il porte une Gutwrench Suplex, très puissante, qui couche alors Randy Orton complètement surpris par cette prise. Il essaie de se relever, Ted DiBiase aussi, et Randy retourne vers lui, tente une droite, mais contre de Ted, qui l'en empêche, et lui en met une à son tour, suivit d'un European Uppercut, qui l'envoie dans les cordes, il revient alors et Ted DiBiase passe dans son dos, et il enchaine avec une Suplex.... Non, contre de la part de Randy Orton, avec un petit paquet....1.....2... dégagement de la part de Ted DiBiase, qui se relève aussitôt, et Randy Orton se jette alors sur lui, portant son RKO.... mais esquive de la part de Ted, qui le repousse dans les cordes, et il l'attrape dans le dos, et il tente une Belly To Back Suplex, mais contre de Randy, qui enchaine avec un petit paquet.....1....2... dégagement, mais cette fois-ci, Ted contre lui-même avec un petit paquet.....1....2....3 !!!

Ted DiBiase gagne le premier tombé !!!

C'est pas possible, Randy Orton n'en croit pas ses yeux, il regarde même l'arbitre, un peu dégouté de ce qu'il s'est passé. Il se relève, alors que Ted DiBiase lève les bras au ciel, et il le retourne, et lui met une gifle. L'arbitre essaie de les arrêter, mais Randy Orton lui met un coup de pied, et continue de le frapper. Il s'en prend vraiment sauvagement à son challenger, et il le projette même en dehors du ring. Il continue de le frapper, une fois qu'ils sont tous les deux dehors. L'arbitre Ils suit, ce n'est pas pour effectuer un éventuel tombé, dans ce type d match, tout doit se faire dans le ring, mais il veut que les deux hommes retournent sur le ring, alors qu'il pourrait tout aussi bien les décompter à l'extérieur. A-t-il des consignes spéciale !? Ce n'est pas grave, Randy Orton continue, il attrape la tête de Ted DiBiase, et il le fout contre le rebord du ring. Il le remonte sur le rebord, et il passe dans le ring. Ted DiBiase passe dans les cordes, il essaie de revenir sur le ring, mais Randy Orton l'attrape alors par la tête, et Oh Non ! Il veut lui porter son DDT dans les cordes ! Cette prise est extrêmement dangereuse, cette prise peut vraiment faire mal à des gens à un point incalculable, cette prise... est portée ! Oh Non ! Ted DiBiase est couché, il est allongé sur le sol, et Randy Orton lui tire alors le bras au centre du ring, pour qu'il ne puisse pas mettre son pied, ou son bras dans les cordes, et il couvre alors son adversaire, pour le tombé....1.....2.... dégagement ! Dégagement de la part du Million Dollar Man ! Incroyable, Randy Orton n'y croit pas, il se demande ce que fout cet arbitre, si par hasard, il n'est pas corrompu. Il relève Ted DiBiase, mais ce dernier réussit à lui envoyer une droite, qui fait vaciller son adversaire, lui laissant retrouver ses esprits. Randy Orton s'énerve, il tente de revenir dans la partie, en se projetant vers lui, mais contre de la part de Ted DiBiase, avec un Flapjack, qui envoie le coup de Randy, directement contre les cordes ! Il chute, alors, Ted DiBiase tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Randy Orton, Ted DiBiase se relève, il attrape doucement Randy Orton, afin de le relever, le Legend Killer ne semble pas réagit, Ted DiBiase prend tout son temps pour sa prochaine prise, mais tout à coup, Randy Orton pousse Ted DiBiase, complètement surpris, et Oh ! RKO ! From the Nowhere ! Il tente le tombé....1.....2....3 !!!

Randy Orton gagne le second tombé !!!

Randy Orton est content de lui, il se relève, il lève son poing au ciel, et il indique ensuite qu'il va gagner le match, et conservé son job de General Manager. Il veut maintenant que Ted DiBiase se relève, et il se place alors dans le coin, tenant les cordes, et il se prépare à effectuer sa transformation. Arrivera-t-il à faire passer la tête de Ted entre les poteaux !? Oui, je sais cest débile, comme image, mais il veut porter son Punt Kick. Il attend que Ted soit à genou, et il se projette pour son Kick dans la tête, mais esquive de la part du Million Dollar Man, qui lui attrape les jambes pour un petit paquet....1....2.. Non, il change d'idée, plaquant ainsi son adversaire au sol, et il lui porte son Figure Four Leg Lock ! Non, pauvre Randy Orton la souffrance est vraiment très forte, et surtout, Ted DiBiase envoie des coups d'avant-bras dans les jambes de son adversaire, mais Randy Orton s'extirpe, et il atteint les cordes, ce qui oblige son adversaire à relacher la prise. Ted DiBiase est vraiment déçu, mais il se relève alors que Randy en fait autant, tout en boitillant. Il essaie de revenir sur DiBiase, mais contre du Million Dollar Man, avec une droite, et il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Back Body Drop, qui envoie son adversaire au centre du ring. Il l'attend à se relever, et il l'attrape dans le Million Dollar Dream, mais contre de la part de Randy Orton, qui réussit à porter un Jawbreaker ! Il fait vaciller alors le Million Dollar Man, Randy Orton se relève avec beaucoup de peine, et Ted revient vers lui, mais il porte un Scoop Powerslam, qui envoie son adversaire au tapis, mais il roule lui aussi maintenant dans les cordes, se tenant la jambe, puisqu'il souffre véritablement le martyr. Il a mal, il ne supporte plus cette douleur, mais il veut quand même en finir avec ce match très pesant. Il se relève en boitant, et il attend que Ted aussi soit debout, et il se projette vers lui, pour un autre RKO dévastateur, mais il est contré, Ted DiBiase le retourne et il réussit à lui porter son Million Dollar Dream. Cette fois-ci, Randy ne contre pas, mais il fait bouger ses bras dans tous les sens pour essayer d'attraper les cordes, mais malheureusement, Ted le bloque au centre du ring, et il ne lache rien. Randy Orton est en train de lacher prise, il ne peut plus rien faire, il essaie de s'en défaire mais rien à faire, la douleur est insoutenable, il n'a pas d'autres choix, il préfère abandonner !


Victoire et Nouveau Million Dollar Champion, Ted DiBiase !!!


Ted DiBiase fête sa victoire, il est vraiment heureux d'avoir repris sa ceinture, et sans l'aide de personne, il y est arrivé seul, il reprend son bien, il reprend son job, il reprend...


Scott Hall Theme Song




Le patron de la nCw arrive sous le Titantron, et il déclare alors aux gens qui sont sur le ring.


/ Scott Hall \\

Félicitations, Ted, tu es redevenu le Million Dollar Champion, mais, une petite précision, c'est que tu n'es pas pour autant le nCw Million Dollar Champion, car en fait, il n'y a plus de Champion Million Dollar, enfin, si, mais non, puisque cette ceinture, à partir de maintenant, n'est plus une ceinture active de la nCw. Depuis des semaines, je n'arrête pas de réfléchir, sur pourquoi je n'arrive pas à reprendre mon autorité, mais maintenant, je sais pourquoi. En effet, une personne peut décider à ma place, et c'est le General Manager. Aors Final Chapter sera donc un tournant. En effet, à partir d'aujourd'hui, il n'y aura plus de GM, le seul capable de faire autorité, c'est moi, Scott Hall, nCw Chairman, et toi, Ted, tu n'es plus GM, tu n'es plus rien qu'un simple lutteur, et ce lutteur devra faire ce que je lui ordonne. Cette année, je me suis juré que je réussirait à rétablir mon pouvoir, et je vais le faire à partir de maintenant. Alors Randy, Ted, félicitations, vous avez été les seuls, à être GM de la nCw, et...



Randy Orton s'est relevé, et avait demander un micro, pour dire.


/ Randy Orton \\

Hey ! Je ne suis pas d'accord, je veux un rematch, et redevenir GM, je m'en fiche que tu n'en veux pas, je veux avoir MON pouvoir !


/ Scott Hall \\

Randy, tu ne comprend pas, il n'y a plus de GM, et tu n'auras plus jamais de pouvoir.


/ Randy Orton \\

Et bien regarde, j'ai fait venir des gens, dans cette compagnie, et je vais continuer mon association avec eux. Heyman, Lesnar, venez et annoncé quel titre sera pris par nous !



Paul Heyman et Brock Lesnar se ramènent avec la mallette que Brock a gagné, et il se présentent devant Hall, en souriant, et Brock ouvre la mallette devant Hall, qui... éclate de rire !? Brock regarde dans la mallette, et il la jette par terre.


/ Scott Hall \\

En effet ! Ton protégé a eu beaucoup de chance ! Il a décroché un beau ticket, vers.... la porte de Sortie ! Brock Lensar ! You're Fired !



Brock Lesnar n'en crois pas ses yeux, Paul Heyman tente de le calmer, et Randy Orton se tient la tête à deux mains, c'est vraiment une soirée cauchemar pour lui.


/ Joey Styles \\

Incroyable, un nouveau Champion, un retrait de ceinture, une annonce qui change la face de la nCw, et un mec viré, tout ça dans le même match. Ca en fait des choses, quand même, on se souviendra longtemps de cette soirée.


/ Alex Shelley \\

Si Scott Hall reprend le controle des opérations, vous pouvez être certain que cette histoire va aller loin, et je suis sur que certains ne vont pas voir ça d'un bon oeil.


/ Roddy Piper \\

Je serai à la place de Kevin Nash, je me méfierais avec ma mallette.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:26

Le titantron s'allume et nous pouvons voir une nouvelle fois Stephanie McMahon dans son bureau. Elle regarde une nouvelle fois devant elle, alors qui est ou sont les heureux élu? Le cameraman se tourne et nous pouvons voir une belle paire de furies. Lita, Tara, Domino, Maryse, McCool et Lyla. Stephanie les regarde toute attentivement et prends la parole.

/ Stephanie McMahon \

Bon je vous ai convoquer ce soir pour vous parler du match de ce soir. Vous êtes toutes des furies depuis quelque semaine voir quelque mois. Vous avez toute prouver par quelque action que vous méritiez votre status de furies. Ce soir, c'est cette esprit que vous avez gagner que je veux voir. Je veux un véritable combat je veux que vous vous donniez a 200% dans ce match. Vous avez toute un moment ou un autre détruit une adversaire lors de votre parcours ici. Michelle a eu Stefany "Transsexual" Sinclair et Terri Runels Maryse c'est débarrasser de Lufisto. Tara et Domino on eu les Bella Twins, Domino a eu aussi JBLs. Lita a détruit pas mal de ses challengeuse en titre et Lyla a eu Alicia Fox. Vous avez donc toute prouvez que vous pouvez détruire n'importe qui a tout moment et dans n'importe qu'elle type de match. Aujourd'hui j'ai envie que vous fassiez honneur a cette division, a notre division! Vous avez toute du talent, vous savez toute se que vous avez a faire je n'ai pas besoin de vous l'expliquez mais faite le show! Je veux que tout les fans de catch disent que ce match est le meilleur match féminin de l'année et je veux que la division furies soit connu comme LA meilleur division féminine du monde! Ici sa place se gagne par la transpiration, par l'envie, la détermination et le talent, ici, c'est pas n'importe qui qui perce, ici c'est la nCw! Montrer au monde entier qui nous sommes et se que nous valons!


Elle les regarde et le titantron se coupe sur ses images.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:26

/ Joey Styles \\

Place à un match plu classique, mais une rivalité non moins grande, The Mountie, fait une nouvelle fis face à Mr Moral, qui est sur une bonne série.


/ Alex Shelley \\

Victoire face au Rock, DQ contre HBK, c'est certain il est favori dans ce match. Je ne vois pas comment The Mountie pourrait gagner, surtout avec le Guest Enforcer du côté de Moral.


/ Roddy Piper \\

Et bien tout simplement en luttant et en donnant le meilleur de lui-même. Non, mais ce Guest, je l'attend, ça ne peut pas non plus être un type incroyable quoi.


/ Joey Styles \\

Ca peut être vraiment n'importe qui ! Même Clovis Cornillac, si ça se trouve !




The Mountie Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring... From Montreal, Quebec... weighting at 240 pounds... The Mountie !!!



Mr Moral Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… Accompagned to the ring, by the Enforcer for this match, Steven Segal... From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!



Le match est donc sur le point de débuter, les deux hommes sont prêt, et affûtés, et le contact se fait entre les deux hommes, mais tout de suite, la rage de Mr Moral est telle qu'il commence à prendre l'avantage, avec des droites dans la face, et il attrape le bras de son adversaire, le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Standing Dropkick. The Mountie se relève, mais il se mange un second Standing Dropkick. Il se relève, alors que Mr Moral se projette dans les cordes, et quand il revient, le Français porte alors un Spinning Wheel Kick superbe, qui couche son adversaire. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part du Mountie qui s'est bien fait surprendre par Mr Moral. Steven Segal regarde la scène de façon impassible, et il voit que l'homme avec qui il a accepté d'apparaitre se débrouille vraiment bien. Mr Moral lui envoie alors, au Mountie, un coup de pied dans le ventre, il se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec un Neckbreaker, mais contre de la part de Mountie, qui tente lui aussi un Neckbreaker, mais contre de Mr Moral, qui enchaine avec un Backslide, bien porté par le juge de la nCw....1....2... dégagement de la part de The Mountie, qui essaie de se relever, mais Mr Moral lui attrape les jambes, et il le met au sol, se jette sur lui, dans un Jacknife Pin....1....2.... dégagement de la part de The Mountie. Il se relève, Mr Moral retourne à sa rencontre, mais The Mountie lui fait un aveuglement, qui le fait vaciller. The Mountie le retourne, il lui met un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Snap Suplex, qui couche Mr Moral. The Mountie se projette dans les cordes, pour effectuer ensuite une descente du genou droit dans la face de James Moral, et il tente de le couvrir pour une victoire rapide....1....2.... dégagement de la part de Mr Moral. Il relève son adversaire, et il le projette dans le coin. Il lui met une droite, puis une seconde, et il enchaine avec deux ou trois coups de pied dans le ventre de son adversaire, avant de faire un taunt, et de se faire huer par la foule. Il reprend son élan, et ,il se projette alors sur son adversaire, qui contre avec un European Uppercut, et il grimpe alors sur le turnbuckle, laissant quelques instants son adversaire vaciller, et il enchaine avec un Diving European Uppercut, qui couche The Mountie. Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de The Mountie.

Mr Moral souffle un peu, et il relève son adversaire. Mais The Mountie le contre, en lui mettant un coup de genou dans le ventre, et en projetant son adversaire entre les cordes, et le faisait atérir en dehors du rng. Il se retrouve aux pieds de Steven Segal, qui le regarde. The Mountie pousse un peu Segal, mais ce dernier le pousse à son tour, lui rappelant qu'il est le Guest Enforcer de ce match. Bien entendu, The Mountie demande à ce que l'on disqualifie son adversaire, parce que Segal l'a agressé, mais on ne peut rien faire, c'est le droit d'un Enforcer. The Mountie hoche alors la tête et il reprend Mr Moral, qui le contre avec un coup dans le ventre, et un second, avant de le projeter dans les barrières de sécurité. The Mountie se tient le dos, Mr Moral fait un taunt, et il ramène son adversaire dans le ring, tout en grimpant à son tour au turnbuckle. Il regarde The Mountie qui prend beaucoup de temps à se remettre debout, mais finalement, c'est chose faite et Mr Moral se jette alors sur lui, dans un ciseaux de tête... mais le Canadien le contre, alors qu'il est sur ses épaules, et il lui porte une violente Sitout Powerbonb. Il ne perd pas une seule seconde, il tente le tombé, très sur de sa victoire.....1....2.... dégagement de la part de Mr Moral. The Mountie n'en croit pas ses yeux, il se relève brusquement, il attrape l'arbitre par le col, lui disant que c'est impossible ,qu'il aurait déjà dû gagner depuis des lunes. L'arbitre lui dit qu'il peut le faire perdre quand il veut une simple disqualification et le tour serait jouer, alors The Mountie se calme, et essaie de calmer l'officiel, qui... Petit paquet.....1....2... dégagement du Mountie, il n'avait pas prévu ce coup-là. Il se relève, et il se jette sur Mr Moral, qui contre encore une fois avec un petit paquet.....1....2.... dégagement de la part de The Mountie, qui devient fou, il se relève, va encore vers Moral, qui contre avec un Back Body Drop. The Mounte atérit au centre du ring, et Mr Moral revient avec un coup de pied dans le ventre, alors que The Mountie essayait de se relever, et il enchaine avec son Brainbuster... Non, The Mountie réussit à passer dans le dos de son adversaire, il attrape le Français et il enchaine avec un puissant Backbreaker, qui fait souffrir au niveau du dos l'homme de loi venant de l'hexagone. Il se tord de douleur au sol, alors The Mountie tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Mr Moral, ce qui met hors de lui l'officier de la Police Montée. Il regarde Moral, gisant au sol, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, avant de descendre du ring.

Il est donc en dehors du ring, il pousse Tiffany, et il se saisit d'une chaise. Il veut la remonter sur le ring, mais tout à coup.... la chaise ne vient pas avec lui. C'est Steven Segal qui s'en est saisit. Il lui dit qu'il ne le laissera pas faire, on assiste alors à un gros échange de regard entre les deux hommes, mais finalement Segal se retire. The Mountie fait comme s'il avait gagné cette bataille, mais il se retourne, et il s'aperçoit que Mr Moral se jetait sur lui, avec un Baseball Slide, qui envoie The Mountie contre la table des commentateurs. Mr Moral rue alors de coups son adversaire, et il le remet sur le ring. Il lui attrape les jambes, et il enchaine avec un Shrapshooter ! Oh, la prise de cette légende de la lutte canadienne, qui a fait un bref passage à la nCw, Bret Hart, qui est portée par notre Français ! Il peut faire abandonner son adversaire, mais finalement, The Mountie se saisit des cordes, et il l'oblige à faire lacher la prise. Mr Moral se retire, mais il n'est pas vraiment satisfait. The Mountie se relève avec difficulté, alors que Moral est en train de s'expliquer avec l'arbitre, mais The Mountie se jette alors sur lui, et tente une Clothesline, mais esquive de la part de Mr Moral, qui enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, il le soulève et il lui porte un puissant Brainbuster ! C'est son finish ! Il vient de clouer son adversaire. Il tente alors le tombé, le match est plier....1....2... 3 !!!

Victoire de Mr Moral... hein !? Oh, non, l'arbitre dit que non ! The Mountie avait le pied dans les cordes ! Il annonce que le match doit continuer, et Mr Moral se tient la tête à deux mains, il n'y crois pas, il est dégouté. Steven Segal, au loin voit la scène, ne comprend pas plus que James et... Oh, petit paquet de la part de The Mountie...1.... Il met le pied dans les cordes, l'arbitre ne voit rien....2.... Steven Segal court pour le pousser de là, mais trop tard....3 !!!


Victoire de The Mountie !!!


The Mountie dégage vite du ring, Mr Moral se relève aussitôt, Segal monte sur le ring, explique la situation, et l'arbitre leur explique qu'il est désolé, mais qu'il n'a rien vu. Mr Moral est dégouté, car il trouve cette décision injuste, qu'il aurait déjà dû gagner, mais pendant ce temps, The Mountie repart au vestiaires, très vite, avec la victoire.


/ Joey Styles \\

Et bien, je crois que c'est ce qu'on peut appeler le Screwjob de l'année, on dirait.


/ Alex Shelley \\

Oui, cette façon de faire, je ne cautionne pas du tout, je ne trouve pas ça bien, Moral aurait du gagner.


/ Roddy Piper \\

Oui, ben il a perdu, il a fait une bonne série, mais les meilleures choses ont une fin. S'il veut une revanche, il n'aura qu'à la demander.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:27

On se retrouve une nouvelle fois en Backstages, avec Ted DiBiase juste après son match, arborant sa ceinture Million Dollar sur l'épaule. Il cherche dans les vestiaires, et finalement, il trouve Chris Jericho. Il entre et il lui dit:


/ Ted DiBiase \\

Non, mais tu as vu ce qu'à fait Scott Hall !? Je devrais être le GM ! Enfin, tant pis, l'important, c'est que je sois redevenu Million Dollar Champ'.


/ Chris Jericho \\

Oui...


/ Ted DiBiase \\

Oh, et tu as vu la tête de Randy Orton !? Oh, franchement, c'était tellement drole !


/ Chris Jericho \\

Oui...


/ Ted DiBiase \\

Mais que t'arrive-t-il !?


/ Chris Jericho \\

Qu'est-ce qu'il m'arrive !? Juste le match le plus important de ma vie ! Dans quelques minute, j'affronte Edge, dans un Hell In A Cell match, si je gagne je suis Champion du Monde, si je perd, je ne serai plus jamais rien ! Comment veux-tu plaisanter, à l'approche de ça ?


/ Ted DiBiase \\

C'ests imple, je me suis associé à toi, parce que je sais que tu es le meilleur et que tu vas botter les fesses de Edge. Ta victoire ne me fait aucun doute, alors détend toi, et fait comme moi, rie de Randy, et crache sur Scott Hall et ses amis.



Chris Jericho sourit alors et il serre la main de Ted DiBiase.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:27

/ Joey Styles \\

Nous allons suivre maintenant l'avant-dernier match de la division masculine, le 3 Way match, pour le TV Championship, avec HBK en tant que Champion défendant, HHH en tant que challenger ami et The Undertaker en tant que challenger ennemi.


/ Alex Shelley \\

Vous savez, quand une ceinture est en jeu, il n'y a plus forcément d'amis, ou d'ennemi, mais juste des concurrents, mais je crois que HBK est vraiment dans une impasse.


/ Roddy Piper \\

Je suis d'accord, il va se faire casser la figure, c'est certain.


/ Joey Styles \\

Nous verrons ça.




The Undertaker Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a 3 Way match, schedule for One Fall and It's for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring... From Houston, Texas... weighting at 299 pounds... The American Bad Ass... The Undertaker !!!



Triple H Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… Representing DeGeneration X... From Greenwich, Connecticut.... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



Shawn Michaels Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From San Antonio Texas... He's the Current nCw World Television Champion.... He's The Heartbreak Kid.... Shawn Michaels!!!



Le match va donc commencer la cloche sonne et The Undertaker se doute bien de ce qu'il va se passer. Il regarde les deux hommes de DeGeneration X, qui se mettent, évidemment, à deux sur lui. Ils le mettent dans le coin, et ils donnent tour à tour des coups dans la face de The Undertaker. Triple H explique alors à Shawn Michaels, qu'il faut lui porter une prise à deux, et HBK est d'accord. Ils attrapent alors The Undertaker par les bras, et ils le projettent alors dans les cordes, et ils portent ensemble un Back Body Drop sur le Big Evil. Il chute alors au sol, et Shawn Michaels semble bien content d'enfin prendre un avantage physique sur lui. Il dit à Triple H qu'il va maintenant s'en occuper, il relève son adversaire, et il enchaine avec un atémi, sur le torse de son adversaire. Triple H tire violemment HBK et les deux se confrontent, mais il dit à Shawn Michaels qu'il veut lui aussi jouer. Il enchaine avec un atémi dans le torse du Deadman, ce qui lui fait aussi mal. Shawn Michaels sourit, dit à Triple H d'attendre un peu. Shawn Michaels attrape alors The Undertaker et il lui porte un Reverse Atomic Drop, qui fait tituber son adversaire, et Triple H se retrouve avec The Undertaker en face de lui, il lui met un coup de pied et il enchaine avec une Suplex. Shawn Michaels se projette alors dans les cordes, et il porte un Leg Drop dans le coup de The Undertaker, alors que Triple H aussi se projette dans ces même cordes, et il porte une descente du genou sur The Undertaker. Ce dernier, après avoir bien subit, roule vers les cordes, s'en aide pour se remettre debout, alors que les deux membres de la DX Army se jettent ensemble sur lui, et ils lui portent une Cactus Clothesline, ce qui fait que The Undertaker chute par dessus la troisième corde. Shawn Michaels fait le malin, il fait un taunt, et se retourne.... pour se retrouver nez-à-nez avec Triple H, qui lui dit que maintenant, c'est entre eux que tout va se jouer. Shawn Michaels réfléchit, et il dit alors que ça marche pour lui. Les deux hommes se serrent la main, se la lache, attendent un peu, et le contact se fait entre les deux hommes, mais Triple H prend l'avantage, emmenant Shawn Michaels dans le coin, et il tente une droite, mais esquive de HBK, qui le retourne, et enchaine avec un atémi. Il sourit, et il hausse les épaules, comme pour dire "c'est le jeu, ma pauv' Lucette".

Triple H sourit à son tour et il se jette alors sur son meilleur ami, et le contact continue, mais cette fois-ci encore l'avantage se fait pour HHH, qui projette cette fois-ci Shawn Michaels dans les cordes, et il le fait revenir, pour lui porter un Spinebuster, mais contre avec un coup de pied dans le torse de la part du Champion TV, qui reprend appuie dans les cordes, avant de revenir, mais contre avec un coup de pied dans le ventre cette fois-ci, de la part du Cerebral Assassin, qui le projette alors dans les cordes, et qui porte un Swinning Neckbreaker. Il ne tente pas le tombé, il attend que Shawn Michaels se relève, et Triple H lui fait le "Cross Chop", signe distinctif de DX, ce qui fout un peu sur le cul, HBK. Il se relève, il continue avec le contact sur Hunter, et cette fois-ci, il prend l'avantage, et effectue un retournement du bras. Il enchaine avec un atémi, et il tente de projeter son adversaire dans les cordes, mais contre de la part de Triple H. Shawn Micgaels rvient, et il lui porte alors un Flying Smash Elbow, qui le couche. Il se relève avec un Kick Up alors que The Undertaker tentait de revenir. Il lui met une droite, et The Undertaker chute alors du rebord du ring. Shawn Michaels revient alors vers Triple H, qui essayait de se remettre debout, et il lui porte un Atomic Drop, ce qui le fait vaciller, et il veut porter une droite, mais esquive de la part de Triple H, qui lui attrape la tête et qui enchaine avec un soudain DDT, qui met son ami au sol. Il tente alors le tombé....1....2... dégagement de la part de Shawn Michaels. Il veut le relever, mais The Undertaker est de retour sur le ring, et il s'attaque à Triple H, le retourne, et il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Big Boot, qui couche Triple H. Il relève ensuite Shawn Michaels, il l'attrape à deux mains, et il le projette dans le coin, lui envoyant ensuite des Uppercuts, puis il enchaine avec une Cactus Clothesline, qui le fait passer en dehors du ring. Il retourne dans la direction du Game, et tente de l'attraper, mais contre de la part de Hunter, avec un coup de pied, mais Uppercut de Taker, qui attrape alors son adversaire, et i enchaine avec un Running Powerslam, qui envoie Triple H, en plein centre du ring. Il tente alors le tombé....1....2....dégagement de la part de Triple H, qui ne semble pas plaire à The Undertaker. Le Deadman râle, mais le match se doit de se poursuivre, il n'y a pas eu de tombé final, encore.

The Undertalker le relève, il le place encore une fois sur son épaule, et le public continue de huer l'homme qui s'attaque à DX. Il se projette vers le coin, et il porte alors un Snake Eye sur Triple H, qui se met à tituber, après s'être bouffer en pleine poire le turnbuckle, et il se lance dans les cordes, puis revient au contact avec son adversaire, pour un Big Boot lancé à pleine vitesse, mais esquive de la part de Triple H, qui ne mange pas le cou, il essaie d'attraper The Undertaker, mais contre de la part du Deadman, qui lui attrape la gorge, avec beaucoup de férocité, et l'étrangle violemment, avant d'enchainer avec son terrible Chokeslam, qui couche son adversaire. Il tente ensuite le tombé.....1.....2.. Shawn Michaels se jette sur les deux hommes, pour briser ce tombé, il ne veut pas perdre sa ceinture, surtout pas dans cette situation, et encore moins pour la cèder à The Undertaker. Il le relève, mais l'Undertaker lui attrape la gorge à lui aussi, le menaçant alors de l'écraser comme un vulgaire moucheron, mais HBK contre, avec un coup de pied dans le ventre, et il porte alors sur le Deadman un Enzugueri, qui fait vaciller The Undertaker. Shawn Michaels reprend ses esprits, il se projette dans les cordes, et il porte alors un Swinning Neckbreaker qui couche The Undertaker. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de l'American Bad Ass. Shawn Michaels le relève, il lui lance un atémi, et il se projette dans les cordes, mais coup de pied dans le ventre par Taker, qui lui attrape le bras, et il lui fait un retournement. Il monte alors sur le turnbuckle, et il veut jouer les funambules, pour son Old School, mais Triple H est de retour, et il se jette sur les cordes, ce qui fait chuter The Undertaker, avec l'entrejambe dans les cordes. Il semble souffrir, Triple H réveille HBK et il lui dit qu'il est temps d'en finir. Ils attrapent ensemble The Undertaker et ils lui portent une Double Suplex ! C'est très bine porté ! Triple H tente le tombé....1.... Shawn Michaels lui tire le pied, et tente le tombé.....1.... Triple H lui tire le pied, et les deux hommes se relèvent et ils s'engueulent. Ils veulent tous les deux la ceintures, alors que The Undertaker se relèvent. Ils commencent à se dire des mots qu'ils regretteront surement demain, se retournent, et The Undertaker leur porte une Double Clothesline, mettant Triple H et Shawn Michaels au sol. Il prend appuie sur les cordes, et souffle.

Il retourne vers ses deux adversaire et il s'attaque en particulier à Shawn Mihaels. Il le projette alors dans les cordes, et il veut porter une Clothesline, mais Flying Smash Elbow de la part de Shgawn Michaels, qui a mieux réagit que son challeger sur cette action là. Il se relève avec un Kick Up. The Undertaker se remet debout, mais HBK enchaine avec un Atomic Drop. Triple H se relève à son tour, et lui aussi, même tarif, Atomic Drop, qui le couche. Shawn Michaels envoie alors une droite sur The Undertaker, ce qui le couche, et il grimpe alors sur le turnbuckle. Une fois en haut, il regarde si son adversaire est toujours en bonne position, il attend un peu et il se projette alors sur lui et il réussit à lui porter son Diving Elbow Drop, le touchant et il se relève, et il commence à chauffer la foule, qui veut vraiment voir la suite. Il est chaud, il se présente dans le coin, il tape du pied, il veut que The Undertaker se relève, il se projette vers lui pour son Superkick, mais...Triple H est debout, il l'attrape au passage... Spinning Spinebuster, porté, avec autorité, il couche alors son ami, et il fait un taunt. Il montre que c'est lui qui va remporter le match. Il attend que The Undertaker se remette debout, et il lui envoie un grand coup de pied dans le ventre. Il le place alors entre ses jambes, il se saisit de ses bras et il veux enchainer avec son Pedigree, mais contre de la part du Deadman, qui réussit à le projeter au dessus de lui, pour un Back Body Drop, qui met Triple H au sol. Il attend qu'il se relève, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il le place entre ses jambes, il replace ses cheveux en arrière, il fait un taunt que la foule hue copieusement bien évidemment, et il enchaine avec sa Last Ride Powerbomb ! Oh Mon Dieu ! C'est terminé pour Triple H, et l'on va surement couronner un nouveau Champion. The Undertaker n'a plus qu'à le couvrir... Sweet Chin Music ! HBK était là ! Il tente le tombé....1.....2....3 !!!


Victoire et toujours nCw World Television Champion, Shawn Michaels !!!



/ Joey Styles \\

Et bien, impressionnante victoire pour Shawn Michaels, le Showstpopper conserve, dans ce match piège.


/ Alex Shelley \\

Oui, pas forcement donné gagnant, mais quand même je serait intéressé de voir si ce match aura des répercutions sur DeGeneration X.


/ Roddy Piper \\

Ou bien si The Undertaker va enfin comprendre que Shawn Michaels est vraiment le type le plus chanceux de la Terre ! Battre Deux fois The Undertaker, sur deux PPV, c'est une belle performance.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:27

On se retrouve en backstages avec Scott Hall qui discute maintenant avec Desmond Wolfe, qui est avec sa mallette. Il lui dit alors:


/ Scott Hall \\

Allez, c'est bon, Lesnar est viré, on peut voir pour quelle ceinture tu vas concourrir.


/ Desmond Wolfe \\

Mister Hall, voulez-vous que je montre si je vais devoir peut-être affronter votre poulain Edge !? Vous seriez contrarier.


/ Scott Hall \\

Oui, mais tu pourrais avoir aussi un match de Championnat TV, de toute manière, il n'y a que deux choix, donc ouvre-moi cette satanée valise !



Desmond ouvre alors la valise et il découvre qu'il vient de remporter... un match pour le Championnat World Television. Il sourit alors à Scott Hall, qui parait véritablement enchanté.


/ Scott Hall \\

Ah ! Je suis vraiment content ! Je pense qu'il sera temps que l'on parle business, tous les deux.



Quand tout à coup, Kevin Nash apparait avec sa mallette.


/ Kevin Nash \\

Oui, allez parlez business, comme nous en parlions, entre amis, avant que tu essaie de me poignarder ! Scott, comme tu le devine, celui qui sera le prochain World Champion est devant toi, et cette fois-ci, tu ne peux rien empêcher. Je vais devenir Champion, et toi, tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Desmond, méfie-toi, de ce type-là, il te trahira dès qu'il le pourra.



Kevin Nash s'en va, Hall regarde Desmond Wolfe, mais l'anglais lui dit alors:


/ Desmond Wolfe \\

Je n'aime pas ce gars-là, il ne méritais pas votre confiance, ou votre amitié, il n'a aucune.... classe !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:27

/ Joey Styles \

Et c'est l'heure maintenant du match furies! Tout le monde se demande comment va se passer ce match, pour la toute première fois, 9 femmes vont se rencontrer dans un ladder match! Pour commenter ce match, Ivory est parmi nous. Bonsoir Ivory!


/ Ivory \

Bonsoir a toute et a tous, effectivement, ce soir nous allons avoir un ladder match de neuf furies! Beaucoup de personne ne savent pas a quoi s'attendre mais moi je pense que nous allons tout simplement avoir le droit au match furies de l'année! Je vous rappelle les participante. Donc Lita remets son titre en jeu face a Domino, Tara, Lyla, Ashley, Maryse, Trish, McCool et Mickie James!


/ Roddy Piper \

Voyons se que ça va donner...



Maryse Ouellet Theme Song!




Lyla Taker Theme Song!




Trish Stratus Theme Song




Michelle McCool Theme Song!




Tara Theme Song!




Mickie James Theme Song!




Domino Harvey Theme Song




Ashley Massaro Theme Song!




Lita Theme Song!




Les femmes sont maintenant toute présente sur le ring, sa fait déjà beaucoup de monde. Nous pouvons quand même un peu voir deux petit groupe. En bas a gauche nous pouvons voir toute les furies qui sont les plus ancienne et en haut a droite nous pouvons voir les nouvelle furies. Il y a beaucoup de tension et le public est debout pour voir le début de se combat. Les fans crie certains nom de leur lutteuses favorite, des pancarte son lever, pour le moment, le public réponds présent. L'arbitre regarde toute les femmes qui sont présente sur le ring. Et il décide de faire sonner la cloche pour que le match puisse enfin commencer. Des que les femmes entendent résonner la cloche, les deux groupe se fonce dedans pour commencer a s'échanger des coups. Sa part dans tout les sens pas vraiment d'organisation dans les deux groupe c'est chacun pour ses fesses mais avant il faut éliminer l'autre groupe. Lyla Taker se fait envoyer par dessus la troisième corde après un bon coup de la corde a linge de Mickie James. La psycho diva va tout de suite attaquer Maryse et Michelle qui était en train de mettre a mal la légende Trish Stratus. Pas très loin de Trish, nous pouvons voir un belle affrontement rude entre Domino et Lita, qui cette dernière n'a pas vraiment participer a la domination des anciennes. Alors qu'au même moment Ashley et Tara s'échange des coup dans le coin du ring. Michelle et Maryse prenne le dessus sur le duo Trish-Mickie. Les deux blonde envoie leur opposante dans les cordes. Mickie et Trish rebondisse dans les cordes et reste accrocher sur celle ci. Maryse et Michelle fonce alors sur Mickie et Trish mais au dernière moment, les deux femme dans les cordes se baisse en tirant les cordes vers le bas. Michelle et Maryse chute alors a l'extérieur du ring. Mickie et Trish, qui sont bien en forme depuis le début de ce match, fonce sur Domino et Lita et leur porte un double saut chassé. Lita et Domino roulent alors a l'extérieur du ring. Ashley est en train de se faire mal mener par Tara. Celle qui a battu la championne il y a quelque semaine recule un peu laissant Ashley allonger dans le coin du ring. Elle se retourne et voit Mickie et Trish derrière elle. Tara les regarde et leur demande d'approcher. Les deux femmes ne bouge pas. Ashley arrive alors derrière Tara et lui porte une souplesse arrière! Après la prise parfaitement porter par Ashley Tara roule vers l'extérieur du ring.

Ashley se relève et sur le ring nous pouvons voir les trois nouvelle venu de la nCw. Elle se regarde toute et se mettent a sourire. Un nouveau match va certainement commencer et sa s'annonce être un triple threat Match. Mickie s'approche de Ashley et lui mets une droite, Ashley encaisse et redonne une bonne droite a Mickie. Les deux femmes continue a s'échanger des coup alors que Trish, intelligemment, descend du ring. Elle cherche sous le ring quelque chose... Et ressort la première échelle du match. Trish la tire pour la faire sortir. Tara arrive alors derrière elle et lui donne un coup d'avant bras sur la nuque. Trish lâche donc l'échelle. Michelle McCool se précipite donc pour prendre l'échelle. Elle la soulève, mais Domino arrive en courant et donne un coup de pieds dans l'échelle. Michelle tombe alors par terre et se fait écraser par l'échelle. Tara attrape Trish par les cheveux et l'envoi contre les barrière de sécurité. Tara se place alors devant Trish et lui donne des droite au visage. Au même moment, Domino attrape l'échelle. Elle commence a essayer de la faire entrer dans le ring quand elle se reçoit un gros coup de chaise qui l'envoie au sol. C'est le jeune Lyla qui viens de faire ça! Elle se saisit alors de l'échelle et la pousse a l'intérieur du ring. Lyla commence a entrer sur le ring, mais Maryse lui fonce dedans et la pousse contre le poteau du ring. Lyla le percute violemment et tombe au sol. Sur le ring, Ashley est envoyer dans les cordes, elle rebondit et revient vers Mickie qui c'était coucher pour lui porter un surpassement, mais Ashley contre et porte un swinging neckbreaker. Maryse monte sur le ring avec la chaise de Lyla, Ashley se relève et bang! Coup de chaise dans le ventre, Ashley se mets a genoux. Maryse la pousse alors avec son pieds pour la faire tomber par terre. Maryse pose la chaise, elle se dirige maintenant vers l'échelle. Elle la tire et la fait maintenant totalement entrer dans le ring. Maryse la soulève comme elle peut et réussit a la déplier. Elle regarde en l'air la ceinture et essaye de positionner l'échelle comme il faut. Elle monte ensuite sur l'échelle en prenant son temps.

Au loin Tara voit Maryse, elle laisse alors Trish et fonce en direction du ring. Tara pour Michelle qui était en train de se relever et monte sur le ring. Elle grimpe sur l'échelle et rejoins Maryse. La belle blonde voit Tara arriver et lui donne des droite au visage. Tara ne peut pas contrer puisqu'elle est plus bas que Maryse. Tara descend alors de l'échelle et Maryse continue de monter. Tara, fait alors le tour de l'échelle et commence a monter derrière Maryse. La belle Québécoise donne des coup de pieds pour empêcher que Tara monte. Elle donne un sacrée coup de pieds dans le visage de Tara qui tombe sur le tablier du ring. Maryse continue son ascension et se retrouve maintenant tout en haut de l'échelle. Tara, qui ne s'avoue pas vaincu se relève, elle aperçois qu'a l'extérieur du ring, Domino, McCool, Lyla et Trish commence a se relever. Elle attrape alors l'échelle de Maryse, et la soulève d'un coter. Maryse va tomber! Elle fait basculé l'échelle et Maryse tombe a l'extérieur du ring sur Trish, McCool Domino et Lyla! Les cinq femmes se retrouve au sol! Tara prends alors l'échelle, elle est seule pour le moment! Il faut qu'elle se dépêche! Elle replace l'échelle bien au centre du ring, elle commence a monter sur l'échelle. Elle grimpe plutôt rapidement! Non! Mickie James est de retour sur le ring, elle monte sur l'échelle du coter de Tara et lui donne un coup d'avant bras dans le dos pour l'arrêter. Mickie James donne maintenant plusieurs coup de poing dans le dos de Tara. "The Black Widow" commence a vaciller. Mickie James passe alors sa tête entre les jambes de Tara et... Et elle lui porte un bon electric chair! Les deux femmes s'écrase au sol. Tara a l'air complétement sonner et se tien l'arrière de la tête. Mickie commence petit a petit a se relever. Mais, la championne en titre Lita, arrive sur le ring. On ne l'a pas beaucoup vu encore. Elle attrape Mickie et l'envoie a l'extérieur du ring. Elle commence a grimper sur l'échelle. Elle est presque tout en haut. Elle regarde un peu les alentour pour voir si personne ne va intervenir pour la faire tomber. Non personne en vu.... Mise a part tara qui est au sol. Lita regarde avec insistance Tara. Elle jette un coup d'œil a sa ceinture puis a Tara. Elle grimpe ensuite tout en haut de l'échelle, elle regarde Tara puis le public. Elle regarde encore une fois Tara avant de s'élancer et de porter une descente de la cuisse!!! Lita viens de s'écraser les fesses par terre et porter une énorme descente de la cuisse sur Tara qui roule a l'extérieur du ring en se tenant la gorge.

Le public est en délire après avoir vu un prise comme ça. Lita commence a se relever et Michelle McCool entre sur le ring. Elle fonce sur Lita et lui donne un coup de genoux au visage. La championne se retrouve bien allonger au sol. Ashley Massaro entre sur le ring elle aussi et Michelle lui donne un big boot qui la renvoie a l'extérieur du ring. Michelle monte alors sur l'échelle. Trish Stratus fait son entrer sur le ring. Michelle est tout en haut déjà et Trish la rejoins rapidement. Les deux femmes s'échange des coup tout en haut de l'échelle. Une autre échelle entre sur le ring. C'est Lyla Taker qui la fait monter. Elle entre ensuite sur le ring et essaye de placer l'échelle correctement. Une fois l'échelle placer elle commence a monter. Mais, Mickie arrive derrière Lyla, elle lui prends la tête et lui cogne contre l'échelle. Lyla tombe a terre et Mickie commence a monter sur l'échelle. Elle est rejoins quelque seconde plus tard par Domino Harvey. Elle se retrouve elle aussi tout en haut de l'échelle a s'échanger des coup. Et une troisième échelle arrive! C'est Lita qui fait monter l'échelle. Elle la place a coter de celle de Michelle McCool et Trish qui sont maintenant pris en sandwich par deux échelle. Lita commence a monter pour rejoindre tout le monde en haut. Une fois en haut de l'échelle elle attaque McCool en lui donnant des droite. Mais la championne Lita est rejoins sur son échelle par Maryse qui vient attaquer Trish Stratus. Trois échelle sur le ring, et six femmes en haut! Tara revient sur le ring doucement. Elle se dirige vers l'échelle de Lita. Elle grimpe par son coter et la rejoins. Elle lui donne des droite dans le dos. Lita se fait attaquer par McCool et Tara. Cette dernier se retourne et se mets face au vide, elle se place sous Lita et l'attrape. Que va t'elle faire?... Powerbomb! Lita viens de s'écrassé sur le ring! Elle est KO les bras en croix! Tara est a coter d'elle est souffle un peu. Le public est en délire, il acclame Tara. Au même moment, Maryse viens d'attraper la tête de Trish et de lui cogner contre l'échelle. Trish sonner fini par tomber et s'écraser sur le ring. Ashley est en train de revenir. Elle fait bouger l'échelle de Domino et Mickie pour les faire chuter. Michelle McCool, qui est la mieux placer de toute pour décrocher la ceinture, décide de faire le ménage. Elle pousse avec sa jambe l'échelle de Mickie et Domino. Les deux femmes commence a vaciller, et elle finisse pas chuté toute les deux sur Ashley qui se prends un double coup de la corde a linge. Mickie et Ashley roule a l'extérieur du ring alors que Domino reste allonger près du coin du ring. Michelle se tourne alors vers l'échelle ou seul Maryse est dessus. Elle lui donne aussi un coup de pieds pour la faire tomber. L'échelle commence a tomber mais Maryse change rapidement d'échelle et monte sur celle de Michelle. Les deux femmes son maintenant seul a être sur une échelle et elle se font maintenant face. Elle s'échange de violente droite. Lyla se relève, elle est énerver de s'être fait voler sa place. Elle prends une échelle et la plie. Elle l'attrape et fonce vers Maryse et Michelle. Elle pousse Maryse pour la faire tomber, puis elle pousse Michelle. Les deux blondes se retrouve au sol.

Lyla Taker place alors son échelle mais les deux blondes sont pas KO est se relève rapidement. Michelle donne un big boot a Lyla qui la fait vaciller et Maryse lui porte un super kick qui la fait tomber. Maryse et Michelle regarde Lyla très énerver. Maryse se place alors dessus Lyla Taker et lui porte un cobra Clutch. Michelle regarde la prise mais au lieu d'en profiter pour aller chercher la ceinture elle préfère se venger et faire payer a Lyla son insolence. Elle se place elle aussi au dessus de Lyla et lui porte un boston Crab! Lyla est en train de se faire briser en deux par les deux blonde! Elle est en train de crier a cause de la douleur. Le public la siffle mais Lyla va bientôt être libérer puisque Tara est sur ses jambe. Elle commence a s'approcher des deux femmes qui lache immédiatement la prise. McCool s'approche en première de Tara et se prends une droite, Maryse arrive et elle aussi reçoit une droite. Tara se projette dans les cordes, elle rebondit et revient vers les deux blondes. Maryse et Michelle la stop avec un coup de pieds dans l'abdomen, elle l'attrape ensuite et lui porte un Double Wrist–lock sitout side slam. Tara se retrouve allonger sur le ring coucher par les deux blondes qui travail très bien en équipe. Michelle et Maryse se mettent a discuter en regardant Tara, a priori c'est a elle maintenant de payer, les deux femmes veulent apparemment terminer le match, l'une contre l'autre. Michelle prends une échelle et l'envoie a l'extérieur du ring. Elle en attaque une alors que Maryse en attaque une autre. Les deux femmes s'approche de Tara. Maryse lache son échelle et la pose au sol. Elle attrape toute les deux la même échelle. Qu'est qu'elle prépare? Tara commence a se relever et les deux femme son prête a partir. Mais, Domino monte sur le ring et se retrouve derrière les deux blondes. Elle prends un peu de vitesse et leur donne un double coup de la corde a linge. Maryse et McCool lache l'échelle. Tara voit Domino et sourit. Elle prends l'échelle laisser au sol par Maryse alors que Domino prends la deuxième échelle. Elle encercle les deux blonde qui commence a se relever. Une fois debout, Domino et Victoria leur fonce dessus et les écrase entre les deux échelles! Maryse et Michelle tombe au sol et bouge dans toute les sens en se touchant le haut du corps. Mickie commence a remonter sur le ring mais bing, coup échelle de la part de Domino qui la fait redescendre. Trish aussi remonte sur le ring et bing c'est Tara qui la fait chuter. Ashley revient aussi et elle se prends un coup d'échelle de la part de Domino. Il ne reste plus personne!

Domino et Tara lache alors leur échelle et se regarde. Elle savent que sa va maintenant venir a elle de se battre. Le public fait beaucoup de bruit pour cette affrontement, il y a des fans pour les deux furies. Elle se rapproche, se sert la mains... Et sa commence! Des échange de droite et de gauche sont en train de partir, les deux femmes se rendent coup sur coup avec de coup extrêmement violent! Sa claque dans tout les sens et aucune ne lâche prise. Les deux femmes s'élance en même temps dans les cordes opposer, elle rebondissent et revienne au centre du ring pour se porter un double coup de bélier mais personne ne tombe! Elle se regarde droit dans les yeux sous les acclamation du public! Elle reparte alors chacune dans leur coin et se repprojette dans les cordes, elle rebondisse et reviennent une nouvelle fois avec une double coup de bélier mais, encore une fois aucune des deux femmes ne tombe! Et alors elle repart dans un échange de droite et de gauche et encore une fois c'est violent sa claque, le public adore ça mais aucune de ses deux femmes ne veut lacher prise! Elle se donne a fond et donne tous se qu'elle ont pour prendre l'avantage mais elle n'y arrive pas malgré la violence des coups! Les deux femmes se repprojette pour la troisième fois dans les cordes, elle revienne et double big boot! Les deux femmes se retrouve au sol! Et nous pouvons voir le retour de Lita. Elle remonte sur le ring et se dirige vers une échelle. Elle la relève et la déplie. Elle commence a monter mais Trish arrive derrière elle. Elle lui attrape le pantalon pour la faire descendre mais Lita tiens bon. Elle donne un coup de pieds a Trish qui la fait reculer de quelque pas. Elle se retourne alors pour faire face a Trish. Mais la blonde se relève rapidement et avance vers l'échelle. Elle pose ses main sur l'echelle et fait son arbre droit pour attraper la tête de Lita avec ses jambes. Lita essaye de ne pas tomber mais trop tard, Trish porte son Stratusphere! Lita s'écrase par terre. En dehors du ring on retrouve Mickie James qui donne un coup de la corde a linge sur Ashley pour la clouer au sol. Elle se dirige vers la table des commentateur étrange et commence a tout leur enlever de dessus la table. Une fois que c'est fait elle se dirige vers Ashley. Mickie relève Ashley et l'envoi sur la table des commentateur. Mickie voit une échelle, elle la lève et commence a la déplier pour la faire tenir. Mickie monte ensuite sur l'échelle en regardant Ashley. Lyla, qui n'était pas loin, aperçoit Mickie. Elle la rejoins alors et monte sur l'échelle. Les deux femmes s'échange des coup. Au même moment Trish fait le ménage, Lita n'est plus la elle n'a besoin que d'une échelle. Elle prends alors l'échelle en trop en va pour s'en débaraser quand elle voit Mickie et Lyla en dehors du ring en haut d'une échelle. Trish les regarde avant de s'élancer et leur jette l'échelle dessus!!! Les deux femmes tombe sur la table des commentateur, avec Ashley dessus! La table se casse et les trois femmes se retrouve KO! Tout les arbitres se précipite vers elle pour voir leur état de santer! Pour c'est trois femmes le match est certainement terminer!

Trish regarde se qu'elle vient de faire en regardant si personne n'a l'air vraiment blesser. Tara est debout, elle attends que Trish se retourne. Cette dernière ne tarde pas et une fois retourner, Tara lui donne un coup de pieds dans l'abdomen. Trish s'abaisse et Tara la place entre ses jambe. Elle a l'air de vouloir lui porter son finish! Elle la soulève et.... Widow's Peak! Trish Stratus est KO! Michelle McCool est sur le ring, derrière Tara. "The Vicious Vixen" ce retourne, Michelle McCool porte un superkick... Qui vient de passer a travers, Tara esquive et passe derrière McCool, cette dernière se retourne et c'est elle qui se prends un super kick! La blonde tombe a l'extérieur du ring! Tara tape du pieds pour faire réagir le public et pour montrer qu'elle est dominante. Mais Maryse vient de monter sur le ring. Maryse commence a avancer discretement vers Tara. Domino viens de se relever, elle se projette a toute vitesse dans les cordes, elle veut porter son running big boot. Elle arrive vers Maryse et elle porte sa prise! Oh My God! Elle viens d'avoir Tara! Tara viens de manger la pieds de Domino! Elle se roule par terre en se touchant le visage alors que Domino la regarde sans dire un mots surprise d'avoir toucher sa partenaire! Maryse c'est coucher au dernier moment et a esquiver le coup! Maryse se relève alors et attrape Domino pour lui porter son French Kiss! C'est fini pour Domino! Il ne reste plus personne sur le ring sauf Maryse! Elle se relève et sourit, elle place l'échelle au centre du ring. Elle commence a grimper, petit a petit, elle est enfin en haut! Elle va décrocher la ceinture! Elle la touche, NON! Lita arrive pour sauver sa ceinture! Elle monte sur l'échelle avec toute les force qui lui reste et se retrouve en haut a coter de Maryse! Elle mets une gifle a Maryse qui lache la ceinture. Lita attrape la tête de Maryse, que fait elle? OH MY GOD! Twist Of Fate sur Maryse! Le belle blonde est complétement KO sur le ring! Lita viens de se faire mal elle aussi en retombant. Il n'y a plus aucune femme qui peut aller chercher la ceinture, elle sont toute KO! Le public est debout devant tant de spectacle! Lita se relève en boitillant, elle grimpe a l'échelle. Une fois en haut, elle fini par décrocher sa ceinture! Lita se laisse ensuite tomber en gardant sa ceinture contre elle.


Victoire et toujours nCw Furies Champion Lita!

/ Ivory \

Tout simplement énorme! Que de spectacle les furies on montrer que c'était des combattante et elle nous on gratifie d'un très beau spectacle! Merci a toute pour ce combat, merci pour se spectacle! Tant de femmes son venu ici a la nCw pour montrer qu'elle pouvais faire de grand match et la elles ont toute prouver qu'elle n'ont pas eu leur contrat dans un kinder surprise! Lita s'en ai une nouvelle fois sorti mais c'est passer très prêt de perdre sa ceinture!


/ Joey Styles \

C'est vrai que les furies nous on proposer un très bon spectacle, c'est leur meilleur match furies de l'année!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:28

On se retrouve avec Stevie, toujours dans son déguisement de Big Stevie Cool, entoure de Vampiro, Shaggy 2 Dope, KISS Demon & The Great Muta. Il lève haut dans les airs, le masque du Hurricane, qu'il lui a chiper. Il dit alors:


/ Big Stevie Cool \\

Voici ce pour quoi nous nous battions ! Nous avons démasquer ce petit avorton, et même si personne n'a vu son visage, maintenant, il n'a plus cela, et il ne pourra pas nous échapper. Cette petite folie a assez durée, et maintenant, il va falloir le renvoyer là, où est sa place. Nous avons commencer par le masque, nous continuerons en envoyant ce clown à l'hopital !



Il se détourne, la Wolfpac marchait dans les backstage, et on peut voir Kevin Nash qui se demande ce qu'il se passe. Stevie dit alors:


/ Big Stevie Cool \\

Ah, surement un fan qui voulait être comme moi. Yeah !



Kevin Nash le regarde, et il dit alors:


/ Kevin Nash \\

What the heel is That !?


/ Big Stevie Cool \\

Ouais, t'inquiète, on est pareil, toi et moi, on est cool, In Da House ! bWo For Life, Yeah !


/ Kevin Nash \\

Mais, euh.... Hein !? C'est quoi, cette farce !?



Le Leader le la bWo fait le signe de la Wolfpac, et il s'en va, alors que Nash demande à Sting et Morrison ce qu'était cet olibrius, quand soudain, on voit que quelqu'un se jette sur John Morrison ! C'est Dolph Ziggler ! Il se met à frapper la Wolfpac intervient, et la sécurité aussi. Apparemment, l'ancien membre de cette même Wolfpac n'a pas apprécié que son ancien partenaire lui coute carrément une mallette, tout à l'heure, et il semblerait que l'histoire entre les deux hommes soit loin d'être finie.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:28

/ Joey Styles \\

C'est donc, maintenant l'heure du Main-Event de la soirée, un match entre Chris Jericho & Edge, pour le Championnat du Monde Poids-Lourd, et c'est la dernière chance pour Chris Jericho, de décrocher l'or.


/ Alex Shelley \\

S'il ne gagne pas, là, c'est fini, ça sera la fin de sa carrière en haut de l'affiche tant que Edge sera Champion. La pression est sur les épaules de Chris Jericho.


/ Roddy Piper \\

Mais aussi de Edge, il peut l'éjecter loin de lui c'est vraiment très important.


/ Joey Styles \\

Laissons maintenant ce Hell In A Cell se dérouler, j'ai hate de voir ça.




Chris Jericho Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a Hell In A Cell match, schedule for One Fall and It's for the nCw World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring... From Manhassets, New York... weighting at 235 pounds.... Y2J... Chris Jericho !!!



Edge Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds.... He's the current nCw World Heaweight Champion.... The Ra ted R Superstar.... Edge !!!



Et le match va donc débuter, l'arbitre fait sonner la cloche et l'on peut voir Edge, qui se pointe du doigt, comme pour dire qu'à la fin, ce sera lui le Champion. Les deux hommes entament le contact, qui se veut très virulant, et aucun ne veut lacher, et on va même dans le coin, là où Edge pousse Jericho, et l'arbitre lui demande de cesser, mais il ne peut pas le disqualifier, donc, il a moins d'autorité. Edge ne conserve pas longtemps la prise, il envoie tout de suite une droite dans la face de Jericho, et il lui attrape le bras, le projette dans les cordes, et il se baisse, mais contre de la part de Chris Jericho, qui se projette sr lui, et qui porte un Sunset Flip...1.....2..... dégagement de la part de Edge, qui se relève aussitot, va au devant de Jericho, avec une Clothesline, qui esquive, et qui 'attrape Edge au passage, avec son Flashback, qui couche la Superstar Classée X au sol. Il ne tente pas le tombé, il se relève aussitôt, et il attrape la crinière de son adversaire, en le relevant, et lui envoie un gros atémi dans le torse. Il en envoie un autre, ce qui fait reculer Edge dans le coin, Jericho prend deux pas délan, et il se projette vers Edge, qui contre avec son pied dans la face du Challenger, qui se met à vaciller. Edge se projette alors sur lui, et tente de porter un Bulldog, que Jericho contre, en le laissant passer, Edge va dans les cordes, il revient, mais Jericho l'attendait, portant un Spinning Wheel Kick sur Edge, qui se retrouve au sol. Chris Jericho tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Edge, mais Jericho n'en démord pas, il se relève, et il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, lui met une claque dans la joue, et il le relève, mais contre avec un coup de genou dans le ventre, et Edge envoie Jericho dans le coin, épaule la première contre le turnbuckle. Il lui attrape les jambes, et il tente un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho, qui tente de se relever, mais Edge lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il l'attrape, dans une Suplex, mais il projette le ventre de son adversaire, dans les cordes. Jericho se tient le ventre, Edge lui envoie alors une droite, mais contre de Jericho, avec un coup d'avant-bras, qui fait vaciller Edge. Il prend son élan, en se tenant le visage, Jericho tente de retrouver son souffle, mais Edge se projette alors sur Chris Jericho ! Spear ! Et entre les cordes, qui plus est ! Edge fait percuter à Jericho la paroi de la cage ! Les deux hommes sont à l'extérieur du ring, couchés !

Edge est le premier à reprendre ses esprits, il s'aide du rebord, pour se remettre debout, et il secoue la tête, étant encore un peu sonné, car, en effet, lui aussi à percuter la cage. Il se pose donc, contre ce rebord, alors que Chris Jericho aussi essaie de se relever. Edge lui envoie un coup de pied, alors que Y2J n'est pas complètement debout, et il attrape alors Jericho, et il lui envoie la face dans les grilles de la cage. Il rappe la tête de son adversaire, sur cette dernière, et il lui envoie ensuite un grand coup. Il attrape Chris Jericho, et il le projette dans les marches. Chris percute ces marches, passe au-dessus, et il percute à nouveau la cage. Edge fait un taunt, il montre du doigt Chris Jericho, disant que c'est ça, le challenger, et il s'en va relever Chris Jericho, le remettant sur le ring. Il grimpe sur le rebord, il prend son temps, et une fois sur le ring, il relève Chris Jericho. Il le soulève, et il porte un Gutbuster, très puissant, qui fait souffrir Chris Jericho, déjà bien touché au niveau du ventre. Il regarde l'arbitre, lui dit de se coucher pour compter, et il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Chris Jericho. Il passe sur le côté de son adversaire, et il tente de lui porter un Russian Legsweep, mais contre de la part de Chris Jericho, qui lui envoie un coup de coude dans le ventre, puis dans la face, ce qui fait lacher Edge, et Jericho attrape alors Edge, dans son dos, et il tente de porter une Belly To Back Suplex, mais magnifique contre du Champion du Monde Poids-Lourd, qui retombe sur ses jambes, soulève Jericho, comme pour une Belly To Back Suplex, mais dans les airs, il change sa manoeuvre en un astucieux Neckbreaker, qui semble bien faire mal à Chris Jericho. Le nCw World Heavyweight Champion secoue la tête, et il couvre alors son adversaire....1...2..... dégagement de la part de Chris Jericho. Ce dégagement énerve Edge, il se place sur son adversaire, et il lui envoie des droites dans la face, et il le relève, pour le projeter dans les cordes. Il prend deux secondes, et il se projette vers Jericho, qui contre avec un coup de pied, qui fait vaciller Edge. Il revient vers son adversaire, Chris Jericho est sur le second cable, et il porte un Diving European Uppercut, pour coucher son adversaire. Il se relève avec peine, avec l'aide des cordes, Edge se relève aussi en se tenant le menton, il est de dos, par rapport à Jericho, qui dès qu'il peut attrape Edge, et il enchaine avec une Tiger Suplex, qui bloque les épaules au sol de son adversaire, pour le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Edge !

Chris Jericho recule dans les cordes, une fois debout, et il regarde Edge, qui a beaucoup de peine à se relever aussi. Chris Jericho se jette alors sur lui, et il attrape les jambes de son adversaire, tentant de porter The Walls of Jericho ! Mais Edge réussit à vite contrer, et il envoie son adversaire loin de lui. Edge reprend ses esprits, en se remettant debout, et il va dans la direction de Jericho, qui lui est déjà débout, et qui se jette sur lui, avec un Enzugueri, qui fait chuter alors la Rated R Superstar. Edge glisse en dehors du ring, et il s'écroule sur le sol. Chris Jericho en profite pour bien reprendre son souffle, il attend que Edge retrouve ses esprits, et quand l'actuel Champion du Monde se relève, il attend qu'il essaie de remonter sur le ring, en passant par le rebord, mais Chris Jericho se projette dans les cordes, et il porte son Triangle Springboard Dropkick, qui touche Edge, qui est projeter contre la paroi de la cage, en pleine face. Il tombe alors, il essaie de se remettre debout, il a beaucoup de mal, et il regarde alors Chris Jericho, qui se projette vers lui, avec un Baseball Silde, mais esquive de Edge, qui lui attrape les jambe, et le ramène vers lui. Edge lui envoie un European Uppercut, le projette dans la cage, le retourne, l'attrape au niveau de la nuque, et il porte alors un Reverse DDT, qui couche son adversaire, sur le sol. Lui aussi reste par terre, mais il essaie de reprendre on souffle, et il commence à chercher en dessus du ring, pour voir s'il n'y a pas un petit objet sympathique, qui pourrait l'aider à gagner. Il trouve une chaise, à son grand bonheur, et il la met sur le ring. Il attrape Jericho, l'y remet aussi, et il s'y glisse. Il commence à avoir beaucoup de mal, il titube un peu, et il attrape la chaise, quand même, et il tente de porter un coup dans la face de Jericho, mais esquive de la part du Lionhreat, qui se projette dans les cordes, mais coup de chaise dans le ventre de la part de Edge, qui lache ensuite la chaise, il attrape son adversaire dans une Full Nelson ! Jericho ne peut s'en sortir, et Edge enchaine ! Half Nelson Bulldpog ! Et droit sur la chaise, qui plus est ! Jericho saigne ! Jericho saigne ! Et Edge, quant à lui, tente le tombé....1.....2.... dégageme,t ! Non, c'est pas possible, Chris Jericho a su se dégager de ce tombé !

Edge n'en croit pas ses yeux, il regarde l'arbitre, il lui fait signe qu'il devrait y avoir trois, mais l'officiel ne veut bien entendu rien savoir, et Edge en a plus qu'assez. Il se saisit de la chaise, il attend que Chris Jericho se relève, avec l'aide des cordes, et il fonce sur son adversaire, pour lui mettre un coup de chaise, mais Chris Jericho effectue une roulade avant, esquive le coup de Edge, qui était déjà parti, Edge envoie la chaise dans les cordes, qui revient directement dans sa face ! Il titube, il vient de recevoir un coup vieux come le Monde, l'arroseur arrosé. Chris Jericho l'attrape dans son dos,n il enchaine... Breakdown ! Il tente le tombé, ça peut se terminer ainsi ! 1.....2.... Non ! Dégagement de la part de Edge, Chris Jericho est fou de rage ! Il tape sur le sol, il montre son mécontentement. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le projette dans le coin. Il enchaine avec une Corner Clothesline, il sourit, alors que Edge titube, et il se projette pour un Bulldog, mais contre de la part de Edge, qui l'envoie dans le coin, Jericho titube, Edge va dans les cordes, et il envoie un gros Big Boot, dans la face de son adversaire ! Il fait donc tomber Jericho, il se met à genou, il essaie de savoir un peu ce qu'il se passe, la fatigue se fait ressentir, mais il regarde à l'extérieur du ring, et il voit qu'il peut y avoir des objets interressant. Il va voir en dehors du ring, et il se met à chercher en dessous, pour savoir si quelques chose ne pourrait pas être vraiment interessant. Il trouve une table, il semble avoir une petite idée, et il la glisse dans le ring. Il voit que Jericho tente de se remettre debout, alors il se remet sur le rebord du ring, et il attrape Chris, qui s'aidait ,des cordes, pour être sur ses jambes. Il l'attrape, comme pour lui porter une Suplex, mais contre de Chris Jericho, qui lui met un coup d'avant-bras dans la face, et lui porte une Guillotine, avec les cordes, ce qui fait chuter du rebord le Champion du Monde de la nCw. Chris Jericho titube encore, il met sa main sur son front, voyant qu'il saigne encore, alors que Edge se relève un peu après cette Guillotine, et Chris Jericho est épris d'un élan de folie, il prend appuie sur les cordes, et va à l'opposé ! Oh My God ! Suicide Dive ! Il passe entre les cordes, il touche Edge ! Et ils percutent la porte de la cage qui s'ouvre sous leur poids ! Ils sont en dehors de la Cage ! Les arbitres ne s'attendaient pas à ça, ils sont un peu affolés, alors que les deux hommes sont encore par terre. Chris Jericho se relève le premier, il regarde autour de lui, il voit qu'ils sont dehors et donc, ils ont plus d'espace. Il attrape alors les jambes de Edge. Il veut le faire abandonner !? Non, bien entendu, mais il voit la paroi de la cage, et il veut lui effectuer le coup du Boomerang, et c'est ce qu'il fait, projetant Edge sur la cage... Mais Edge s'y retient, incroyable ! Il regarde derrière lui, Jericho se frotte les mains, et il se retourne, étonné de voir Edge sur la cage, et Oh ! Tornado DDT by Edge ! Les deux hommes sont par terre ! Incroyable mouvement pour contrer son challenger, c'est superbe !

Les deux hommes sont par terre, et Edge tente de ramper jusque dans la cage, pour aucune raison. Il entre dans la cage, alors que Chris Jericho se tient la tête, toujours allongé par terre. Edge attrape alors le rebord du ring, et il s'en aide pour se relever, puis il va chercher Chris Jericho, qui essayait de retrouver son chemin. Il le projette dans le ring, il s'y glisse et il tente alors le tombé....1.....2... dégagement de la part de Chris Jericho, et Edge n'en peut plus du tout. Il veut en finir avec ce combat. Il se place alors dans le coin et il attend que Chris Jericho se relève, quand soudain..... Il se souvient qu'il a ramener cette table. Il semble avoir une idée de génie, il attrape la table et il la place dans le coin opposé. Cette idée de génie, ne serait-elle pas une des idées les plus saugrenue qu'il n'ait jamais eu !? Il se replace dans son coin, et il attend alors que Chris Jericho se relève. Celui-ci le fait, avec peine et c'est alors que le Rated R Superstar se projette sur Chris Jericho... Mais esquive de la part du Number One Contender ! Edge ne s'arrête pas, il traverse la table ! Oh le pauvre, il est complètement KO, il vient de passer à travers la table, après cette tentative de Spear, il tombe au centre du ring; alors que Chris Jericho se tient la tête, mais lui, il comprend ce qu'il se passe et il se projette dans les cordes.... Springboard Lionsault ! C'est superbe ! New Champion ! New Champion....1.....2.... Nooon ! C'est un dégagement in-extremist de la part de Edge, Chrs Jericho n'y croit pas, le public non plus, et les gens devant leur TV surement non plus. Chris Jericho ne sait pas trop quoi faire, il relève son adversaire, dégouté, et il continue à le frapper, et il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Edge, qui l'attrape. Oh, il lui porte un Leg Hook Reverse STO ! Incroyable, ce mouvement, il tente le tombé, il en a déjà gagné, des matchs, avec ce move-là.....1....2... dégagement de la part de Chris Jericho ! Edge n'y croit pas, il relève son adversaire, et il lui met un coup de pied, et tente son Edgecution,... Non, contre, et Jericho se projette sur lui.... Codebreaker ! Oh My God ! Il tente le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire et nouveau nCw World Heavyweight Champion, Chris Jericho !!!



/ Joey Styles \\

Il a réussit, il a gagné, il est le nouveau Champion, enfin, quelqu'un vient de prendre la ceinture de Edge, c'est incroyable !


/ Alex Shelley \\

Oui, c'est exact, enfin quelqu'un vient lui prendre sa ceinture, et c'était sa dernière chance, en plus, vraiment incroyable !


/ Roddy Piper \\

C'est sur ces images que nous nous quittons, un grand bravo à Chris Jericho, qui a réussit à survivre à cet enfer, que Edge a fait, et bravo, pour ce titre. Le règne de Chris Jericho va donc, débuter, maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 23:16

Le PPV est poster, désoler du quart d'heure de retard.

Merci a toute les personnes qui on participer a ce PPV. Bonne lecture a tous!

PS: Un grands merci a toute les furies d'avoir participer a ce combat je suis vraiment fier de se que vous avez fait. Le match furies est long car vous avez fait du bon boulot. Merci a toute!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 23:43

Quel match pour les furies . Juste EXTRAORDINAIRE ! Oo' Maryse était à 2 doigts du titre , Lita n'a cas bien se tenir . xD C'était vraiment du très bon boulot . =) Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 23:56

Enorme Show bravo à tous =D

Encore une défaite Sad x)

Félicitations aux vainqueurs du Feast Of Fired Match !

Je vaincrai la Wolfpac :aaa:

Juste déçu je n'ai pas eu mon segment que tu m'avais promi Sebbi' Sad

xD' je dec

Très bon PPV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Lun 21 Déc - 0:05

Très bon PPV c'est clair, je n'ai pas tout lu encore, mais les books sont assez '' énormes '' et j'ai vraiment aimer celui des furies, on ne s'ennuie pas une minute à lire. Après au niveau du jugement des rp, j'ai un peu de mal à cerner comment vous avez juger je doit dire. Mais quoiqu'il en soit, il est certain que Trish n'en resteras pas là.

Bravo à tous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24
Localisation : Marseille, What Else ?

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Lun 21 Déc - 0:37

Très boin PPV, j'ai pas encore tout lu, mais c'est déjà super ! Dommage que je n'ai pu gagner une mallette... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Lun 21 Déc - 1:55

C'était un très bon dernier PPV de l'année. Il clot en beauté 2009. Bravo au staff pour son travail ainsi qu'aux Furies (très, très bon match) et à Y2J qui a enfin battu le grand Edge ^^.

Bon maintenant je vais pouvoir finir de lire le dernier show. Razz

PS : Faudra m'expliquer le choix de Steven Segal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Lun 21 Déc - 1:57

Pou ce choix, ce n'est pas à moi qu'il faudra le demander, mais à notre ami Mr Moral XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Lun 21 Déc - 12:43

très bon ppv !!! la fin de l'année se termine sur un pay per view de feu . Je félicite les bookers pour ce travail immense . Smile encore bravo .

hg : Le seul point négatif du ppv est ma défaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Mar 22 Déc - 1:50

et voilà! Big Sexy in da house! Big sexy next World champion!

sinon dommage pour morrison, il avait fait un très bon speech, mais si il ressort vainqueur de sa feud avec ziggler, je suis sur qu'il aura de nouvelles opportunités.

Sinon bravo à ma stephounette, à chris et à mon parrain à moi (scott pour les moins intimes) pour ce ppv de grande qualité.

Le match féminin et le fist or fired étaient géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Final Chapter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...
» Final par classement 2010
» kilométrage final 2010
» COLOSSUS XI ou XI final edition
» Magelys HDH, le bouquet final d'Irisbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: