National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 PPV Final Chapter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:24





/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Pittsburg, en Pennsylvanie, dans la Mellon Arena, et nous allons assister au PPV Final Chapter !



/Alex Shelley \\

Oui, c'est un superbe PPV, et j'ai envie que l'on s'attarde sur le match qui fait couler tellement d'encre, le Hell In A Cell match, entre Chris Jericho et Edge !



/ Joey Styles \\

Ce Main-Event est attendus par tous, les fans de Edge, de Jericho, et même ceux qui n'aiment ni l'un, ni l'autres, car de toutes manières, ce soir, il y aura un tournant à la nCw.


/Alex Shelley \\

Ce match ne pourra que rester dans les annales, comme ce PPV, et puis il y a plein de gros matchs, comme le tout premier Feast or Fired match, ou nous verrons de futurs challengers, aux différentes ceintures.


/ Roddy Piper \\

Oui, et puis, le 3 Way match pour le titre TV, qui, il faut l'avouer, est un véritable traquenard pour Shawn Michaels, il se pourrais fortement que nous changions de Champion TV, ce soir !


/ Joey Styles \\

Joe E Legend ce soit aussi peut devenir Champion US, et puis il va y avoir ce match de l'échelle, avec toutes les Furies, Franchement, on risque fort de voir une nouvelle championne, ce soir.


/Alex Shelley \\

Franchement, ce PPV risque fort d'être le plus gros tournant de l'année. Oh, mais regardez, nous avons des collègues, ce soir, ce sont les commentateurs Français, qui seront là aussi, Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué.


/ Roddy Piper \\

Ah ! Les Fromages-Qui-Pue ! Bonsoir les amis ! Ah, c'est marrant, on peut leur dire ce qu'on veut ils comprennent pas.... Vous êtes des taches ! Ah, regardez, le chauve, il rigole !


/ Joey Styles \\

Ca suffit, Roddy, on va avoir des problèmes.!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:24

/ Joey Styles \\

C'est maintenant que les hostilités vont commencer avec en plus un match énorme, puisque ce sera le Feast or Fired contest ! On explique les règles, Alex, vous connaissez bien, je vous laisse cet honneur.


/ Alex Shelley \\

Donc, le Feast or Fired match, douze personne, quatre mallettes, l'une d'entre elle, vous offre une porte de sortie, les autres un match de Championnat. Pour avoir le bénéfice de la mallette, il faut la décrocher, et sortir du ring, car c'est la personne qui sortira du ring, avec la mallette, qui remporte le match.


/ Roddy Piper \\

Je rappelle moi, pour ma part, que cette mallette n'est cashable qu'avec l'accord d'une autorité, pas de match à la dernière minute, comme certains ont pu le voir ailleurs, la loyale, la loyale, toujours la loyale, mais rien n'empêche de tricher pour gagner, car après tout, après avoir gagner ce match, tout est permis.


/ Joey Styles \\

Pour la première fois dans l'histoire de la nCw, il y a donc ce Feast or Fired match, qui pourrait devenir un Classique du genre, alors tenons nous près pour un moment grandiose.




Kane Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is The Feast or Fired match !!! On the Way to the ring…Weighting at 323 pounds... The Big Red Monster... Kane !!!



nWo Wolfpac Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…Representing nWo Wolfpac... The are John Morrison... The Icon Sting... & Big Sexy, Kevin Nash !!!



Brock Lesnar Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From Minneapolis, Minnesota.... The Next Big Thing.... Brock Lesnar !!!



Rhino Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From Detroit, Michigan... The War Machin... Rhino !!!



Ric Flair Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From Charlotte, North Carolina... The Nature Boy... Ric Flair !!!



Jay Lethal Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From Elizabeth, New Jersay... Black Machismo... Jay Lethal !!!



Kurt Angle Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From Pittsburg, Pennsylvania.... The Wrestling Machine... Kurt Angle !!!



Dolph Ziggler Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From Hollywood, Florida... Dolph Ziggler !!!



John Cena Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From New Newbury, Massachussets... John Cena !!!



Desmond Wolfe Theme Song



/ Tiffany \\

And introducing…From London, England... Desmond Wolfe !!!



Le match va donc commencer... Et ça commence dans un gros Brawl, avec tout le monde qui veut frapper tout le monde. Brock Lensar se met à ruer de coups Kevin Nash, le balançant même en dehors du ring, et il le suit. Rhino attrape Sting, et il le projette aussi en dehors du ring, pour le frapper. On peut voir une série d'atémi sur Kurt Angle, de la part de Ric Flair, alors qu'un autre match très important se joue entre John Morrison et Dolph Ziggler. Mais finalement, tout le monde va en dehors du ring, même John Cena s'y fait envoyer, avec un Uppercut de la part de Kane, qui le projette en dehors du ring. Mais sur le ring, Desmond Wolfe est en train de frapper Jay Lethal, avec des droites dans la face de son adversaire, et il attrape son adversaire, portant même une Exploder Suplex, qui couche Jay Lethal. Desmond Wolfe regarde alors le turnbuckle, puis un autre, il essaie de choisir lequel des ringposts, il va grimper, et il décide d'en prendre un, et il commence à grimper, mais Jay Lethal revient dans la partie, et il lui tire le pied pour ne pas qu'il monte. Jay Lethal enchaine avec une droite, et une seconde, à la manière du Macho Man, et il enchaine avec sa Lethal Combinaison, qui le couche. Il montre le turnbuckle, et il décide d'y grimper, mai une fois en haut, il regarde la mallette, et il regarde Desmond Wolfe, qui est aussi au sol, il ne sait pas quoi choisir.. Mais John Morrison, qui s'était débarrassé de Ziggler, le pousse, pour qu'il tombe sur le ring. John Morrison revient, il saute sur le turnbuckle, et il enchaine avec une Springboard Clothesline, qui couche Jay Lethal. Desmond Wolfe se relève à son tour, mais John Morrison le voit, et il enchaine avec une Leg Lariat, qui couche l'anglais. John Morrison fait un taunt, et il décide de grimper sur le turnbuckle, pour aller décrocher une mallette, mais c'est alors que Ric Flair revient dans la partie, et il tire le Wednesday Night Delight de là, puis il enchaine avec un atémi, et un second, puis il le projette dans les cordes, et enchaine avec un Back Body Drop, qui envoie John Morrison en plein centre du ring. Ric Flair lance alors un "Woooooo" puis il se retourne.... Gore ! Gore ! Rhino vient de coucher son adversaire ! Rhino est chaud, il regarde alors Jay Lethal qui se relève.... Gore ! Desmond Wolfe aussi se relève.... Gore ! Il regarde alors John Morrison.... Gore... Non ! Il se mange le turnbuckle ! John Morrison se projette dans les cordes.... Flying Chuck ! Rhino est au sol, et John Morrison se décide de monter au turnbuckle.

Il grimpe, il peut presque toucher la mallette, mais c'est alors que Dolph Ziggler fait son retour. Il remonte sur le ring, il monte sur le même turnbuckle que John Morrison. Il lui envoie des coups d'avant bras dans le dos, et il enchaine avec un coup de genou dans le ventre. John Morrison va peut-être tomber, il titube, mais Dolph Ziggler l'attrape et Oh My God ! Gutbuster From the Top Rope ! John Morrison se tient le ventre, il a l'air complètement KO, il ne semble pas prêt à revenir, et même Ziggler lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le dégage du ring. Il se retourne, il regarde vers les turnbuckle, choisit l'un d'eux à grimper, et s'y dirige, mais tout à coup, la foule hurle de joie, il se retourne.... John Cena ! Dolph Ziggler le regarde, il sait que ce me-là lui à poser beaucoup de problème par le passé, et Cena lui dit de venir l'affronter s'il ose. Dolph Ziggler n'est pas homme à se laisser impressionner, et il enchaine avec le contact entre les deux hommes. Cena prend alors l'avantage, avec un retournement du bras, et il enchaine avec une Vertical Suplex, qui envoie Dolph Ziggler. Kurt Angle essaie de remonter sur le ring, mais John Cena lui envoie une droite, ce qui le fait chuter du rng. Il revient vers Ziggler, qui se relevait, et Dolph lui envoie une droite, puis une seconde, et il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Standing Dropkick. Il attend que Cena se relève, il l'attend mais c'est alors que Kane revient sur le ring. Il se projette sur Dolph, qui esquive, et c'est John Cena, qui se prend une Runing Clothesline, qui couche John Cena ! Oh, le pauvre, il roule en dehors du ring, Kane semble se demande ce qu'il a fait, et Dolph Ziggler se projette dans son dos.... Zig-Zag ! Kane est au sol, il est complètement couché au sol, il ne répondra surement plus de la partie, enfin, pendant un long moment. Dolph Ziggler souffle un peu, et il décide de monter à l'un des turnbuckle. Il monte, et il essaie de décrocher la ceinture mais c'est lors que Brock Lesnar débarque sur le ring. Il monte lui aussi sur le turnbuckle, il envoie des droites dans la face de Ziggler, mais contre de la part de Dolph, avec un coup de pied dans la face, qui fait chuter Lesnar. Il va attraper la mallette, il la prend ! Il a gagner une mallette ! Il doit descendre du ring, pour l'officialiser, il est sur le ring.... Brock Lesnar est là, il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il le prend sur ses épaules.... F-5 ! Dolph Ziggler est KO, Brock Lesnar se saisit de la mallette, Kevin Nash arrive, mais trop tard, Brock Lesnar sort du ring !

Brock Lesnar remporte une mallette !!!

Lesnar est heureux, et Ziggler est au sol. Kevin Nash a les mains sur les hanches, dégouté, mais il décide de reprendre sa route vers une mallette, et il regarde les turnbuckle, mais c'est alors que Sting arrive. Les deux hommes se regardent, tous les deux, et ils se disent que la Wolfpac doit rafler les mallettes. Ils montent alors chacun sur un turnbuckle, alors que Rhino débarque sur le ring. Il voit que Desmond Wolfe est de retour aussi, et Wolfe s'attaque à Sting, alors que Rhino s'attaque à Nash. Ils se placent tous les deux, dans la position du Powerbomb, et ils enchainent zensemble sur une Powerbomb, sur les hommes de la Wolfpac ! Rhino reprend son souffle, Wolfe aussi, ils se regardent, mais ils se disent qu'ils ne veulent pas laisser un bon title shot à l'un ou à l'autre, et ils entament le contact. Rhino prend l'avantage, il le projette dans les cordes, et il tente un Spinebuster, mais contre de la part de Desmond Wolfe, qui retombe sur ses jambe, et il contre avec une Northern Light Suplex, qui couche Rhino. Wolfe attend un peu, Rhino se relève tranquillement, et Wolfe se projette sur lui, avec une Lariat, mais esquive de la part de Rhino, Desmond continue à aller dans les cordes, et revient, mais Scoop Powerslam de la part de Rhino, et il se relève, et il fait un taunt, dévoilant toute sa rage. Il décide de monter sur le turnbuckle, il veut en finir avec ce match, pour sa part, en décrochant un éventuel title shot, et il veut monter sur le turnbuckle, mais Ric Flair est de retour ssur le ring, il retourne Rhino, et il enchaine avec un atémi, et un second. Il retourne son adversaire, et il porte une Belly To Back Suplex, qui couche Rhino, qui se tient maintenant la nuque. Il attrape les jambes de son adversaire, et il porte son Figure Four Leg Lock ! Il fait souffrir Rhino, qui tape ! Si c'était un match normal, il aurait perdu par soumission, mais Oh ! Desmond Wolfe arrive et il porte un Arm Bar sur Ric Flair, qui lache même la prise sur Rhino, qui s'en sort donc. Desmond Wolfe ne lache pas la prise, alors que Rhino s'aide des cordes, pour se relever, lève la tête et il commence à monter sur le turnbuckle, mais c'est alors que Jay Lethal revient ! Il monte aussi sur le turnbucklle, il attrape Rhino, qui tient la mallette dans ses mains, il peut la décrocher, mais Lethal lui tient la nuque.... Neckbreaker ! From the Top Rope ! Incroyable, Lethal se relèv, et... Wolfe est maintenant debout, en train de grimper au turnbuckle, il décroche la mallette, Jay Lethal le poursuit, il veut l'empêcher de partir avec mais il saute directement en dehors du ring, pour gagner la mallette !!!

Desmond Wolfe remporte une mallette !!!

Il est heureux, Jay Lethal n'en croit pas ses yeux, il est dégouté de s'être fait voler la victoire, mais il se remet en quête d'une mallette, et se retourne, mais Kevin Nash est de retour sur le ring, et il envoie un Big Boot dans la face de Jay Lethal, qui couche son adversaire. Kurt Angle fait également son retour, mais contre de la part de Nash, qui l'attrape au passage, attend un peu, et il enchaine avec un Sidewalk Slam, parfaitement porté par Big Sexy, qui fait alors un taunt. Il regarde ensuite l'un des turnbuckle, et il décide de vouloir y grimper, mais Jay Lethal se relève, et il enchaine avec un Dropkick, dans le dos de Kevin Nash. Il percute alors le turnbuckle, et il vacille, alors que Lethal passe sur le rebord du ring, et il attend que Kevin Nash se remette en bonne position, et il enchaine avec une Springboard Clothesline, qui couche son adversaire ! Jay Lethal fait alors un taunt, puis il monte alors sur le turnbuckle, l'un de ceux qui n'ont plus de mallette et ça signifie qu'une chose, c'est que ce n'est pas la victoire qu'il recherche... Oh, mais oui ! Diving Elbow Drop ! C'est très bien porté par le Black Machismo, qui semble de plus en plus chaud dans ce match. Il se retourne, mais c'est alors qu'il voit que Morrison est de retour dans le match, et il enchaine même avec un Spinning Wheel Kick ! Il couche Jay Lethal, avec ce coup-là. Il fait un taunt, et il enchaine avec un Standing Shooting Star Press, parfaitement exécuté par le Wednesday Night Delight, qui lui aussi semble revenir en forme dans cette partie. Sting revient lui aussi dans le match, il regarde John Morrison, qui lui explique qu'ils sont dans la même équipe, et ils attrapent Jay Lethal ensemble, et ils le projettent dans les cordes, et se baissent, mais Jay Lethal passe au-dessus d'eux, et il attend qu'ils se retournent, puis il enchaine avec un Double Dropkick, qui couche les deux hommes. Jay Lethal fait encore un taunt, alors qu'il décide de monter maintenant sur le turnbuckle, mais c'est alors que Rhino l'attrape et le fait descendre aussi vite qu'il est venu. Il le projette ensuite dans les cordes, et il tente son Spinning Spinebuster, mais contre de la part de Lethal, dans les airs, avec un Tornado DDT magnifique, qui envoie carrément Rhino dans les cordes ! Il s'aide de ces cordes, pour se remettre debout, alors que Jay Lethal se jette sur lui, mais Rhino porte un Back Body Drop, qui envoie donc Jay Lethal à l'extérieur du ring. Rhino est couché au sol, mantenant, il essaie de reprendre ses esprits, il remet ses cheveux en arrière, mais il se rend compte.... que Kevin Nash est en train de grimper pour décrocher la mallette. Il veut aller l'empecher, mais l'autre membre de la Wolfpac, Sting, est aussi en train de grimper. Cruel dilemne, il réfléchit, qui démolir, qui empêcher de gagner !? Il voir que les deux pevent décrocher une mallette... Tant pis, il va chercher Sting, et il le fait descendre, Sting ne décrochera pas cette mallette, mais Kevin Nash est en train de le faire ! Il le fait, il la décroche ! Rhino porte un Powerslam sur Stinhg, et il se retourne vers Nash, et veut lui prendre sa mallette... mais Nash lui en met un coup dans le ventre, et il la lache..... Il soulève Rhino... Jacknife Powerbomb ! Il se dépêche de reprendre la mallette, Dolph Ziggler revient aussi, mais il se mange un coup de mallette dans la tronche, et Kevin Nash passe au dessus des cordes, et sort du ring !

Kevin Nash remporte une mallette !!!

On voit donc que Dolph Ziggler est KO, Rhino est en peine aussi, Sting est par terre, tout juste, et il ne reste qu'une seule mallette. Kurt Angle arrive enfin sur le ring, mais c'est alors que Ric Flair débarque à son tour. Il attrape son adversaire, et il le projette dans le turnbuckle, ce qui le fait reculer ensuite, et Ric Flair enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui couche son adversaire. Kurt Angle se tient la nuque, et il roule alors en dehors du ring. Le Nature Boy regarde alors le turnbuckle, et il décide de grimper. Ric Flair monte alors sur le turnbuckle, et il est sur le point de décrocher la malette mais Kane lui tire le Slip et il veut lui porter une Clothsline, mais esquive de la part de Ric Flair, qui projette donc ensuite son adversaire dans les cordes, et le pousse, pour qu'il quitte le ring. Ric Flair essaie de reprendre son souffle, et il veut remonter sur le turnbuckle, pour décrocher la mallette, mais une fois sur le coin, John Morrison revient lui aussi, et il frappe Ric Flair dans le dos tout en montant sur le turnbuckle. Il attrape alors Ric Flair... Reverse Frankensteiner ! Incroyable, ce mouvement ! Il attrape les cordes.... Starship Pain ! Oh, c'est superbe, quel mouvement ! Il se retourne, et il voit que Dolph Ziggler est en train de se relever, alors il va le voir. Il enchaine avec des droites dans la face de son adversaire, et il le projette alors dans les cordes, puis il enchaine avec un Leg Lariat, mais esquive de la part de John Morrison, qui s'écroule alors sur le ring. Il essaie de se relever, Dolph Ziggler se relevait aussi et il enchaine avec un Enzugueri, de sa part, sur la nuque de son adversaire. John Morrison est sur le point de tomber, mais Dolph Ziggler l'en aide avec un Reverse STO qui le couche. Dolph Ziggler montre qu'il veut la dernière mallette, et il se met à grimper sur le turnbuckle. Il touche la mallette, il est en train de grimper, mais c'est alors que hino repprend ses esprits, et monte lui aussi sur le ringspost. Il envoie une droite à Ziggler, et il lui attrape la crinière. Il l'envoie dans le poteau, sur lequel il y a d'accrocher la mallette, et Ziggler est sur le point de tomber, mais il s'accroche aux cheveux de Rhino, qui se tient au poteau, et qui hurle de douleur. Il veut alors le contrer, Rhino l'attrape sur les épaules... Oh non ! Death Valley Driver ! Il est couché, Rhino lui aussi est au sol, il essaie de ramper jusqu'au turnbuckle, et il réussit à grimper dessus. Dolph Ziggler essaie de retrouver lui aussi ses esprits, il veut empecher Rhino de grimper, mais... Morrison lui tient la jambe ! Il lui coute le match, là ! Incroyable ! Rhino monte sur le turnbuckle ! Il décroche la mallette ! C'est alors que Sting se relève aussi, Rhino descend du ringpost, Sting s'oppose à lui ! Gore ! Gore by Rhino ! Il roule en dehors du ring ! C'est fini !


Rhino remporte une mallette !!!


On voit que Roddy Piper sort de la table des commentateurs, et il s'approche des quatre vainqueurs du match. Il se présente à eux, et il dit alors:


/ Roddy Piper \\

Félicitations à vous tous ! Et bien maintenant, nous n'allons pas mettre plus en suspense, enfin pour une personne. Je veux que l'un d'entre vous ouvre sa mallette, une seule personne, les autres seront libre de le faire quand ils le souhaitent. Mais là, dans l'instant, un d'entre vous doit faire face, et dévoiler le contenu de sa mallette.



Les 4 types se regardent, mais tout à coup, Rhino pousse tout le monde, et il s'avance à côté de Roddy Piper avec sa mallette. Il regarde tout le monde, il attend un peu, il a peur d'être renvoyer, il l'ouvre, et.... Oh ! le nCw United States Championship match ! Il est fou de joie ! Il referme sa mallette, et il fait un taunt, pour exprimer qu'il est content. En voilà un pour qui la soirée s'est bien passée. Il va être très interressé par le prochain match, alors.


/ Joey Styles \\

Bravo aux gagnant, et on peut saluer quand même la performance des autres participants, et notamment de ceux qui sont passés à deux doigts d'une mallette.


/ Alex Shelley \\

Je pense que nous connaitrons ce soir, le reste des contenus des mallettes.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:25

Le titantron s'allume et nous pouvons voir Stephanie McMahon dans son bureau. Elle a l'air concentrer et elle regarde quelque chose. La camera se tourne et nous pouvons voir que ce n'est pas quelque chose mais quelqu'un. Effectivement, en face de Stephanie se trouve Ashley Mickie et Trish. Stephanie commence a parler.

/ Stephanie McMahon \

Je vous ai convoquer ici pour vous parlez du match de ce soir. Je vous ai toute signer un contrat dans ma fédération et vous allez donc effectuer vos premier pas dans la division furies de la nCw. Vous venez soit d'une autre fédération ou soit vous revenez de retraite un peu trop anticiper. Mais, aujourd'hui vous êtes a la nCw est vous allez donc devenir des furies. Mais une furies n'est pas un nom qu'on donne comme ça en cadeau non, être une furies n'est pas être une femme de la nCw, sa se mérite. Être une furies c'est n'avoir peur de rien et faire le spectacle dans n'importe quel stipulation. Je ne suis pas la pour conserver vos jolie petit corps, je me moque de votre manucure je veux du spectacle, je veux que les fans soit debout pour vous acclamez je veux qu'il en redemande je veux voir du catch du vrai catch! Vous allez mouiller le maillot ou sinon vous dégager c'est aussi simple que ça! Vous pouvez toute les trois faire quelque chose, vous êtes capable de crée le spectacle de faire de ce ladder match de ce soir un match d'anthologie! Dans aucune autre fédération on ne donne des stipulation de ce genre au femme. Mais ici, on n'est pas n'importe qui, nous sommes la nCw, nous sommes les furies c'est plus qu'un pseudo c'est un état d'esprit! Soyez digne de ce nom!


Elle les regarde et le titantron se coupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:25

/ Joey Styles \\

Le Championnat des Etats-Unis va se jouer, ce soir, en direct, à Pittsburg, avec une confrontation surement intense entre Nikita Koloff, l'actuel Champion US et son contender, Joe E. Legend. Et après ce qu'on a vu les semaines passées, et bien, on peut dire que c'est très compliqué, comme situation, pour Nikita Koloff.


/ Alex Shelley \\

Koloff est selon moi dans une impasse, le titre va changer de mains ce soir, c'est certain. Joe E. Legend n'est pas un homme qui laisse des travaux inachevé, il gagnera ce match, c'est certain. Maintenant, il faut voir une chose, c'est que le Russe peut encore tricher, mais je suis certains que malgré ça, il ne gagnera pas.


/ Roddy Piper \\

Il est le Champion des USA, il n'a pas besoin de tricher pour gagner, sa puissance peut faire la différence, et s'il conserve, il prouvera encore une fois qu'il est le meilleur dans sa catégorie.


/ Joey Styles \\

Une catégorie qui ne cesse de grandir, ce championnat est très demander, et la chose qui est sure, c'est que Rhino, lui, va regarder attentivement ce match, qui va pour lui aussi compter dans sa carrière.




Joe E. Legend Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall and It's for the nCw United States Championship!!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 252 pounds... Joe E. Legend !!!



Nikita Koloff Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Moscow, Russia... weighting at 267 pounds... He's the current nCw United States Champion... He's the Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



Le match est sur le point de commencer, l'arbitre ordonne que l'on sonne la cloche, et l'ont peut voir que Nikita Koloff ne veut pas lacher sa ceinture. Un officiel lui demande de la lacher, il la passe dans les cordes, pour lui remettre, mais Joe E. Legend en profite pour l'attaquer dans le dos, et le frapper à répétition. Il attrape le bras de son adversaire, en fait un retournement, et il enchaine avec un coup de coude dans ce même bras, avant de le projeter dans les cordes, et de porter un Dropkick, qui touche le menton de son adversaire, qui se couche et roule à l'extérieur du ring, pour ne pas subir une nouvelle vague d'assaut. Il se tient le menton, des fans lui disent de remonter sur le ring, affronter son destin, mais Koloff leur dit clairement, d'aller se faire foutre, qu'ils ne sont que des chiens de capitalistes, mais pendant ce temps, Joe E. Legend descendait du ring, et il attrapait Nikita Koloff dans le dos, et il le propulse dans les barrières de sécurité. Nikita tombe, il se tient le bras, et Joe E. Legend fait un taunt, ce qui lui vaut une bonne acclamation de la part de la foule de Pittsburg, qui n'attend qu'une chose, c'est que la ceinture change de possesseur. Il remet alors Nikita Kolff sur le ring, il remonte, mais Koloff s'est remis debout, et envoie un coup de pied sur Joe Legend. Il le relève, et il enchaine avec une Suplex parfaitement exécutée par l'actuel Champion des Etats-Unis. Il se tient l'épaule, il a l'air d'avoir reçu un mauvais coup. Il relève alors son adversaire, il envoie un European Uppercut sur Legend, qui recule dans les cordes, et Koloff lui attrape alors le bras, et il le projette dans les cordes, puis il tente de lui porter une Lariat quand il revient, mais esquive de la part de Joe E. Legend, qui repart dans les cordes, et il revient, avec un Dropkick, qui couche son adversaire. Il se relève, Legend est déjà sur ses appuis, il lui attrape le bras, le projette dans les cordes, et enchaine avec un Powerslam, parfaitement exécutée par la Legende du circuit Indy. Il tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff, mais Joe E Legend l'attrape encore, et il enchaine avec une Vertical Suplex, qu'il maintient quelques temps, avant de transformer en Powerslam, mais contre de Koloff, qui passe dans le dos de Joe, et il retourne dans les cordes, puis se jette sur Joe E Legend, qui effectue un contre ! Spinning Side Slam ! C'est superbement exécuté de la part de Joe E Legend, qui tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff !

Joe E. Legend le relève, il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il l'attrape pour une Northern Lights Suplex, mais contre de la part de Nikita Koloff, et il le repousse dans les cordes, pour enchainer avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il enchaine avec une Suplex... Non, Slingshot Suplex parfaitement portée par Nikita Koloff. Il tente alors le tombé....1...2.... dégagement de la part de Joe E. Legend. Il le relève, il le projette dans le coin, et porte ensuite une Corner Clothesline, qui pourrait faire vaciller son adversaire, s'il lui en laissait le temps, ce qui n'est pas le cas, puisque Koloff enchaine avec une Belly To Belly Suplex, parfaitement exécutée, par le Champion US. Il se relève aussitôt et il regarde la foule qui le hue. Il regarde dans la direction de Alex Shelley, et il lui fait signe qu'il va briser son mentor, comme il l'a brisé lui. Shelley lache son équipement, pour se relever, mais Roddy Piper lui retient la bras, pour l'en empêcher, alors que Koloff rigole. Il se retourne vers Joe E. Legend, sur les genoux, qui revient avec un coup de poing dans le ventre de son adversaire, puis un second, alors que Koloff se met à reculer. Joe réussit alors à se relever, et il enchaine avec un coup de pied, mais contre de la part de Koloff, qui lui retient le pied, et enchaine avec un European Uppercut. Joe E Legend vacille, et Koloff le rattrape, passe dans son dos, et il porte une énorme Released German Suplex, qui fait s'écraser au sol Joe E. Legend, qui a de plus en plus de mal à contenir les attaques du Russe. Nikita Koloff voit alors son adversaire tomber, en dehors du ring, en roulant, et il le montre, comme si il se moquait de ce que Legend représentait. Il attend alors que l'arbitre fasse le décompte extérieur, pour se débarrasser de son adversaire, mais Joe E Legend se relève, et il est tout proche de remonter sur le ring, mais Nikita Koloff réagit vite, descendant du ring, et il attrape alors son adversaire, et il lui plaque le dos contre le rebord du ring, le faisant alors hurler de douleur. Il recommence encore une fois, et il le remet sur le ring. Il remonte encore une fois sur le ring, et il envoie des coups de pied dans la cheville de son adversaire, et encore un coup, et il attrape alors la cheville de son adversaire, portant ainsi un Ankle Lock, sur Joe E. Legend. Le Canadien souffre le martyr, il essaie d'attraper les cordes, mais Koloff met beaucoup de pression dans sa soumission. Il essaie de faire abandonner son adversaire, mais ce dernier attrape alors les cordes, et l'arbitre oblige alors Nikita Koloff a relacher la prise, même s'il ne veut pas.

Nikita Koloff se retire, il attend que Joe E. Legend se relève, et le Canadien fait cela, avec l'aide des cordes. Nikita Koloff pousse alors l'arbitre, et il revient dans la direction de Joe E. Legend, et il tente de se saisir de sa cheville, mais Legend pousse son adversaire, qui recule à grande vitesse, et Nikita Koloff percute alors l'arbitre, qui s'écroule, et qui tombe alors en dehors du ring. Nikita Koloff se retourne, il voit qu'il n'y a plus d'arbitre, il se demande comment il va alors faire pour gagner, puis il se retourne, et il se retrouve nez-à-nez avec Joe E. Legend, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec sa Chokebomb ! Oh, il vient de planter Nikita Koloff, il est complètement KO, maintenant, le nCw United States Champion ! Joe E. Legend tente alors le tombé....... Mais Oui, il n'y a plus d'arbitre, et Joe E. Legend s'en rend compte, et il se tient maintenant la tête à deux mains. Il se relève, et il retourne au niveau des cordes, où il se penche, pour essayer de voir où en est l'arbitre. Il descend alors du ring, et il va voir l'état de santé de celui qui est sensé se charger de le couronner United States Champion, mais malheureusement pour lui, il a l'air bien trop KO pour venir en aide au Canadien. Il monte alors sur le ring, passant au travers des cordes, mais Nikita Koloff s'était remis debout, et il enchaine avec un coup de genou dans la face de son adversaire, qui chute alors sur le ring, alors que Nikita Koloff s'agrippe au turnbuckle, afin de retrouver son souffle. Il retourne vers Joe E. Legend, et il le relève, puis il enchaine avec un European Uppercut, qui propulse son adversaire dans le coin. Il le rue de droites au travers de la face, et il met son adversaire sur le turnbuckle, assis. Il monte aussi sur le turnbuckle, et il continue de frapper son adversaire au visage. Il attrape alors son adversaire, et il tente de lui porter une Superplex, mais contre de la part de Joe E. Legend, avec un coup de poing dans le ventre, et il enchaine avec une Suplex Slam, du haut du coin, laissant le Russe s'écraser au centre du ring ! Il est étendue maintenant au sol, alors que Joe reprend un peu son souffle, tout en montant bien en haut du turnbuckle, puis il regarde son adversaire, et il se projette sur lui, dans un Diving Leg Drop ! Oh Mon Dieu, Non ! Esquive de la part de Nikita Koloff, et on peut voir Joe E. Legend s'écraser la cuisse contre le sol ! Il semble souffrir, il tente de se relever, Nikita également, les deux hommes sont maintenant debout, Joe E. Legend tente de porter une Lariat sur Nikita Koloff, qui esquive la prise, et il attrape alors son adversaire ! T-Bone Suplex ! Oh, c'est superbe ! Il tente le tombé, et il gueule comme un perdu, pour qu'un arbitre arrive. Un homme-zébré déboule, se jette dans le ring, et se met au plus près de l'action.....1.....2..... dégagement de la part de Joe E. Legend ! Ca met hors de lui Nikita Koloff, qui se relève, s'explique avec l'arbitre, qui dit qu'il n'y a que deux, mais... Russian Slam sur l'arbitre ! Oh, le mécontentement de Koloff se fait ressentir.

Il retourne vers Joe E. Legend, alors qu'il n'y a encore plus d'arbitre, en bon état de fonctionnement, et il relève alors son adversaire, il lui assène un grand coup de genou dans le ventre, et il projette son adversaire dans le coin, ce qui le fait rebondit, et il se projette vers lui, mais esquive de la part de Joe E. Legend, qui repart dans les cordes, et revient, et il porte une Clothesline, en même temps que Nikita Koloff, et les deux hommes tombent ! Ils roulent tous les deux à des côtés opposés, et s'aident des cordes, pour se remettre debout. On peut voir que l'arbitre original tente de remonter sur le ring, alors que Joe E. Legend & Nikita Koloff sont maintenant sur leurs jambes, encore titubant, mais avec l'envie de toujours donner plus. Nikita Koloff revient le premier à la charge, Joe E. Legend lui met un coup de pied dans le ventre, afin de le contrer, il lui attrape la tête et il enchaine avec un puissant Rolling Cutter ! Magnifique ! Il tente le tombé..... l'arbitre revient doucement dans le ring.... Il est à l'action et compte.....1.....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff ! Joe E. Legend se relève, il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il montre ses hanches, en disant qu'il sera le prochain nCw United States Champion. Il relève alors son adversaire, et il le prend sur ses épaules. Il annonce qu'il va lui porter une prise, il tente de porter son Fireman's Carry Flapjack, mais contre de la part de Nikita Koloff, qui passe dans le dos de son adversaire, et qui tente de porter son Russian Slam, mais contre avec un Arm Drag de la part de Joe E. Legend, qui envoie alors son adversaire au sol. Le Russian Nightmare se relève, il retourne vers Legend, qui contre avec un Big Boot, qui couche alors Nikita Koloff. Il tente tout de suite le tombé.....1.....2... dégagement de la part de Nikita Koloff. Joe E. Legend attrape alors son adversaire, dans un Cobra Clutch ! Il essaie de faire abandonner son adversaire, mais Koloff attrape vite les cordes, empêchant donc qu'il puisse subir encore la prise. Joe E. Legend ne semble pas vraiment chaud, pour lacher cette prise. Il essaie de dire à l'arbitre qu'il pourrait continuer, mais il se prend un méchant coup de coude dans la face, ce qui le fait vaciller. Nikita Koloff va dans le coin, il se fait sermonner par l'arbitre, alors que Joe E. Legend se jette sur lui, mais esquive de Nikita Koloff, qui met l'arbitre à sa place. Joe s'arrête tut d'un coup, il ne veut pas percuter l'arbitre, il lui demande si ça va.... Low Blow by Nikita Koloff ! Il était passé dans le dos de Joe, sans que l'arbitre ne voit le geste. Il enchaine tout de suite avec une German Suplex, parfaitement exécutée par Nikita Koloff ! Joe E. Legend est au sol, il tente de se relever, Koloff se projette sur lui.... Russian Sickle ! Ouch ! C'est très bien porté, en plus ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire et toujours nCw United States Champion, Nikita Koloff !!!


/ Joey Styles \\

Une victoire quand même impressionnante, même si on a pu avoir une petite triche de la part de Koloff, mais ils ont fait tous les deux une très belle partie.


/ Alex Shelley \\

Je trouve cela honteux, Koloff n'aurait jamais du remporter ce match,; Joe avait le match en main, et plusieurs fois, il y aurait du y avoir une victoire du Canadien et un nouveau champion.


/ Roddy Piper \\

Ca te met la rage, que ton pote n'ait pas gagner, hein !? Allez, encore un pari remporter par Roddy, sort la monnaie, mon p'tit.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:25

On se retrouve maintenant avec Rhino, qui débarque dans les backstages, avec sa mallette dont on connait maintenant le contenu dans les mains, et il va à la rencontre de Edge, qui était en train de se préparer. Il lui dit:


/ Rhino \\

Hey Champ' ! Ca va !?


/ Edge \\

Oh, Rhino ! Félicitation, pour cette mallette, tu vas devenir le prochain United States Champion, c'est certain, cette andouille de Koloff n'a aucun chance.


/ Rhino \\
Oui, mais je ne suis pas venu pour ça. Prend garde quand même, il ne faut pas que tu perdes ce match, tu as la possibilité de virer Jericho de la circulation, tu peux...


/ Edge \\

Rhino, je le sais. Je sais que ce soir, ça peut être le dernier Edge vs Jericho, je sais que si je le bat, je le dégage de ma vie, et je sais que, si jamais je perd, Jericho sera Champion, et ça, c'est le pire. Mais crois-moi, il ne sortira pas de cette cage en un seul morceau, et une fois encore, je serai le Champion du Monde Poids-Lourd, et dans quelques temps, je viendrais, avec ma ceintue, lever le bras du Champion United States, la War Machine Rhino.



Rhino sourit, et il fait un tape sur l'épaule de Edge, puis s'en va. Edge le regarde partir, mais il reprend un air soucieux. Oui, il le sait bien, le match n'est pas gagné d'avance, face à Chris Jericho.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:25

/ Joey Styles \\

On va assister à un match maintenant, qui certainement restera parmi les annales de la nCw, un Stretcher match, entre Dr Stevie & The Hurricane !


/ Alex Shelley \\

Vous voulez surement dire, Big Stevie Cool, mon cher. Oui, c'est la première fois que ce match prendra place à la nCw et ce qui est certain que c'est Stevie va vraiment tout faire pour nuire au Hurricane, mais il est un super-héros, il va surement s'en sortir.


/ Roddy Piper \\

Non, mais vous divaguer complètement, j'espère que Stevie gagnera, pour que cette mascarade cesse au plus vite. C'était drole au début, mais maintenant, ça ne l'es plus. Tout à l'heur,e on va me dire qu'il a des super pouvoirs...


/ Joey Styles \\

Ca je ne sais pas, mais en tout cas, il a un incroyable talent.




bWo Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a Stretcher match !!! On the Way to the ring… From Philadelphia, Pennsylvania... weighting at 235 pounds... Big Stevie Cool !!!



The Hurricane Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds.... The Hurricane !!!



Et le match est sur le point de débuter, avec bien entendu The Hurricane, très intrigué par le costume de son adversaire, qui prend presque ça pour un affront, ou tout au moins une désagréable moquerie, qui se jette sur lui et il lui envoie des droites. Il lui attrape alors le bras, et il tente de le projeter dans les cordes, mai c'est alors que Stevie contre, envoie Hurricane dans les cordes, et quand il revient, Stevie enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il attrape son adversaire, et il enchaine avec un Sidewalk Slam, assez puissant, à la manière de Kevin Nash, et il se relève. Il fait un taunt, on dirait une pale copie des taunt de Big Sexy, et il relève alors son adversaire, pour le projeter dans les cordes, en dehors du ring. Mais The Hurricane se retient aux cordes, et il réussit à se mettre sur le rebord. Il attend que Stevuie se retourne, et il enchaine avec un Springboard Back Elbow, qui couche alors Big Stevie Cool. Il fait un taunt, il se tient légèrement le dos, mais il relève alors son adversaire. Il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, attrape son bras, et il porte alors une Suplex, qui couche son adversaire. Il fait encore une fois un taunt, avant de montrer le turnbuckle, et d'y grimper, de façon rapide, sur ce dernier. Il regarde Big Stevie Cool, qui se relève en titubant, et il voit The Hurricane qui se projette vers lui, dans un Crossbody, mais réaction immédiate de la part de Big Stevie Cool, avec une Clothesline, en plein vol, ce qui met au sol le Super-Héros de la nCw. Il attrape alors son adversaire, et il enchaine avec un Single Arm DDT, qui cloue au sol son adversaire. Il le relève assez vite et il le projette en dehors du ring, où cette fois-ci, il tombe tout prêt de la civière, disposée sur son chariot. Big Stevie Cool dit qu'il va le renvoyer à l'hosto, et il attrape alors son adversaire, pour le mettre sur la civière. Il l'y met, et se place de façon à pousser la civière, mais The Hurricane retrouve vite ses esprits, et il envoie un coup de pied dans le torse de Big Stevie Cool, qui recule vite, et qui atérit sur le rebord du ring. The Hurricane se met debout alors sur la civière, et il saute sur Stevie, avec un Dropkick, qui enfonce Stevie, encore plus sur le rebord. Il chute en arrière lui aussi, et il met un peu de temps à se relever. Il regarde Stevie qui, dans son accoutrement ridicule, se tient le dos.

The Hurricane se jette sur lui, et il le remet sur le ring. Il remonte ensuite, et il porte tout de suite un European Uppercut, qui fait vaciller son adversaire dans les cordes. Stevie revient, et The Hurricane lui place un coup de pied dans le ventre, et il l'attrape vivement, pour lui porter une Northern Lights Suplex. Il maintient la prise, avec un ponté, mais il se souvient qu'il n'y aura aucun compte, que ce n'est pas au tombé que cela se joue. Il se relève alors et il réfléchit un peu avant de décider de descendre du ring, et de farfouiller en dessous du ring, à la recherche d'un objet qu'il pourrait lui plaire. Il trouve un Kendo Stick, à son grand bonheur, et il s'en saisit, pour le ramener sur le ring. Il remonte sur le ring, et il attend que Stevie se relève, tenant le Kendo Stick comme une batte de Baseball, comme s'il se préparait pour un Home Run, et quand Big Stevie Cool se retourne vers lui, il lui envoie un grand coup dans le ventre, qui couche presque directement le "membre de la bWo" Il enchaine avec un coup dans le dos, Stevie est maintenant au sol, et The Hurricane lève son Kendo Stick au ciel, sous les encouragements d'une foule en délire. Il attrape alors Stevie, qui est au sol, et il lui porte alors une sorte de Camel Clutch, mais avec l'aide du Kendo Stick. Mais il n'a pas le temps de porter de façon adéquate la prise, puisque Big Stevie Cool réussit à lui envoyer un coup dans le visage, et il réussit à repousser le super-héros. The Hurricane se relève, il se projette alors sur Stevie, qui venait de se relever, et il tente son Superkick... mais contre de la part de Stevie, qui lui bloque le pied, le remet au sol (le pied bien sur) et il le repousse, portant ainsi lui-même SON Superkick ! Oh, il est couché, là, je crois que s'en est fini, pour lui, mais Big Stevie Cool reprend ses esprits, et il semble bien décidé à se venger de l'affront que lui a fait Greg.... euh, The Hurricane, en le frappant. Il se saisit du Kendo Stick, et il regarde The Hurricane qui se relève. Il enchaine avec un, puis deux, puis trois, puis quatre coups de batons dans le dos de son adversaires, à répétition, de façon presque frénétique, et il enchaine avec un coup dans le ventre, et il prend son élan, et porte une sorte de Clothesline, avec l'aide de ce Kendo Stick. The Hurricane est maintenant au sol, Big Stevie Cool lache son arme, et relève The Hurricane. Il le met sur son épaule, et le projette sur le turnbuckle, avec un Snake Eye, et enchaine avec un Big Boot !

Big Stevie Cool fait alors un taunt la foule le hue, et il attrape alors son adversaire, et il l'emmène à l'extérieur du ring. Il le met alors sur la civière, et il le rue de coup, alors qu'il est allongé sur le brancard. Il se met ensuite à pousser le chariot, mais The Hurricane se relève, et il envoie une droite à Big Stevie Cool. Ce dernier répond, mais The Hurricane n'en démord pas, et il enchaine avec un coup de pied en pleine face ce qui fait chavirer Stevie. Il descend du chariot, et il se place sur Stevie, pour continuer de l frapper, mais tout à coup, Vampiro débarque et il attaque son adversaire dans le dos, le ruant de coups. Il continue de le frapper, alors que Big Stevie Cool fait signe à ses acolytes de venir l'aider. The Great Muta, KISS Demon & Shaggy 2 Dope débarque alors d'en dessous le Titantron, la foule les hue très fort, et ils se mettent tous sur The Hurricane. Ils continuent de le frapper, mais tout à coup.... Oh Mon Dieu ! John Cena ! John Cena vient intervenir contre les hommes de mains du Dr Stevie ! Incroyable ! John Cena attrape The Great Muta, et il l'emmène loin de l'action, alors que The KISS Demon essaie de l'aider. Mais Vampiro et Shaggy 2 Dope sont toujours sur lui, et... Oh, c'est The Rock ! Et lui aussi se met à frapper des hommes de Stevie, puisqu'il s'en prend à Vampiro. Ils s'éloignent de l'action, alors que The Hurricane attrape Shaggy 2 Dope, et il lui porte un puissant Scoop Slam ! Il tente de se relever, mais The Hurricane se projette sur lui ! Shinning Wizard ! Shaggy 2 Dope est hors jeu, KISS Demon semble l'être au lin aussi, et les deux autres pareillement. Il ne reste plus que... Et voila, il reste Stevie, qui s'était échapper, avait trouver une chaise, et il en met un coup sur The Hurricane, qui s'écroule alors. Il le place alors entre ses jambes, il le soulève, et il porte une puissante Stevie Bomb ! The Hurricane a l'air complètement KO, il ne réagit plus, et Big Stevie Cool, se réjouit déjà d'avance. Il met alors son adversaire sur la civière, et il le pousse très vite, pour se débarrasser du match, et ils passe la ligne ! Il a réussit, il a vaincu The Hurricane ! Il a gagné !


Victoire de Big Stevie Cool !


Big Stevie Cool fête sa victoire, et il attrape alors The Hurricane. Il lui attrape la tête, il est bien groggy, et il se met.... à lui dégrafer le masque !? Oh mon Dieu, Non ! Il a réussit ! Mais The Hurricane le pousse vite, se cache alors le visage, et fuit, avec les dernières forces qui lui restent dans les backstages. On ne verra pas qui se cache derrière le masque du Hurricane, mais Stevie brandit alors le masque en l'air, en signe de victoire.


/ Joey Styles \\

Oula, mais on a failli voir qui était The Hurricane, ça aurait vraiment été énorme, vous vous rendez compte !?


/ Alex Shelley \\

Oui, et j'espère que notre Super-Héros se vengera, et que son secret restera intacte.


/ Roddy Piper \\

Vous êtes tous les deux des crétins, qui êtes rentrer dans le jeu de ce clowns. Bravo à Stevie, une belle vicoire, pour lui, c'est certain !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 20 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   Dim 20 Déc - 12:26

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Pittsburg, Pennsylvania, dans la Mellon Arena, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?





Le Mercredi 23 Décembre, nous seront toujours à Pittsburg, Pennsylvania, et nous aurons surement pleins de bons matchs, mais aussi des récits d'après Final Chapter, à ne pas manquer !


-----------------------------------------------------

Le Mercredi 30 Décembre, nous seront de retour en Floride, à Miami, à la nCw Arena, pour passer le nouvel an, chez nous !