National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX Empty
MessageSujet: A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX   A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX EmptyMar 22 Déc - 23:37

Cm Punk Viens d'arriver a la NcW, il a signé son contrat depuis peu, et les officiels lui ont donnés les clefs de son nouveau "chez lui". Cm Punk entra et et ne sembla pas ravi de l'atmosphère de la loge.

"what the fuck?! ça pu la clope ici... Pff ils ont une femme de ménage qui fume le cigare?! Tsss tss, heureusement que j'ai un super truc pour ça..."

Punk sort une bougie parfumé a la vanille de son sac, il allume, et semble tout de suite plus content... il s'avança vers la cuisine et là! c'est le drame!

"Du Rhum?!! De la VODKA?!!! Du Whisky?!!! Mais ils m'ont pris pour qui?? Je suis un Athlète de HAUT niveau MOI... Pfff et en+ I am straight Edge..."

Punk fou les bouteille dans un coin et décide de continuer son inspection plus tard, en attendant, il va s'ouvrir un PEPSI est regarder un peu les News de la NCW.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Candice Michelle
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Candice Michelle


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Làààààààà!

A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX Empty
MessageSujet: Re: A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX   A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX EmptySam 30 Jan - 22:42

Candice regardait un peu partout pour voir le nom des loges des superstars.Elle n'avait pas de destination précises , elle avait juste envie de rencontrer de nouvelle voir , même des ancienne star du catch.Enfin elle tomba sur la loge de Cm Punk.A en juger les quelques bruit à l'intérieur , il devrait être là.Alors L'ancienne Diva de la WWE frappa à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX Empty
MessageSujet: Re: A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX   A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX EmptyLun 1 Fév - 20:20

Cm Punk alla ouvrir la porte et il vit Candice.

"Bonjour Candice"

il se gratte la tête

"Qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Candice Michelle
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Candice Michelle


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Làààààààà!

A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX Empty
MessageSujet: Re: A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX   A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX EmptyJeu 4 Fév - 18:38

Candice vit Punk la saluer en ouvrant la porte.Elle fit de même :
Coucou Punk!
Elle resta un moment sans réaction avant de répondre à la deuxième question qu'il avait posé...
Je viens te rendre une petite visite!Sa fait longtemps qu'on ne c'est pas vus!Hum ,je te dérange pas au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX Empty
MessageSujet: Re: A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX   A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX EmptyJeu 4 Fév - 19:09

Punk regarde Candice de la tête aux pieds.

"Non. J'etais en train de faire quelques ajustement dans ma loge. Le service est déplorable dans cette fédération. Les gens vous offre de l'alcool pour vous dire bienvenu!
Bref. Oui ça fait longtemps que l'on ne sait pas vu... depuis la WWE, c'est a dire un bail.
"

Cm Punk se gratte la barbe

"Peut être qu'inconsciemment tu est venue pour être sauver?! Pour être toucher par la grâce du prohête Straight Edge?! Peut être que tout ceci n'est pas un hasard!!??"
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Candice Michelle
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Candice Michelle


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Làààààààà!

A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX Empty
MessageSujet: Re: A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX   A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX EmptyVen 5 Fév - 7:08

Candice regarda Punk d'un air assez surpris.

Sauver?!Toucher par la grâce du Straight Edge?!Surement!Ce n'était peut pas un Hasard , finalement;C'est bien connu que je tombe dans la drogue et l'alcool en ce moment...

Candice remit une de ses mèches en place en continuant à regarder Punk en ayant un sourire en coin.

Et le Prohête pourrait me laisser pénétrer dans son humble demeure pour m'enseigner son savoir?!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX Empty
MessageSujet: Re: A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX   A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX EmptyVen 5 Fév - 18:19

Cm Punk sourit puis s'ecarte de l'entrée de la porte et lui fait signe de rentrer...

"C'est très bien d'admettre ses erreurs Candice. Mais quand il faut se repentir, il faut le faire sérieusement."

Punk regarde candice de la tête aux pieds et sourit

"Je pense que tu as le potentiel pour devenir une femme plus... sainte, cette santé que tu détruit, a petit feu, je peu t'aider a la retrouver. Je peux tout simplement te sauver! Ton destin est sous tes yeux!"

Cm Punk lève le bras en l'air, comme s'il était toucher par la grâce de dieu

"OUI!!! je te sauverais, si tel est ta volonté."

Cm Punk la regarde a nouveau

"Tu veux peut être boire quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Candice Michelle
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Candice Michelle


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Làààààààà!

A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX Empty
MessageSujet: Re: A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX   A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX EmptyVen 5 Fév - 19:13

Candice regarda Punk
Je le ferais avec conviction et sérosité!
Punk avait tendance à regarder Candice de la tête au pieds avant de parler.Une pratique assez bizarre...
Tu as raison!Je détruisait ma santé à petit feu sans m'en rendre compte!Je veux devenir une femme plus sainte!
Candice si croyait vraiment!
Oui , sainte!
Puis Cm Punk "revint sur terre " et demanda à Candice si elle voulait boire...
OUi!J'aimerais bien une bier...Euh , un Pepsi!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX Empty
MessageSujet: Re: A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX   A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX EmptyVen 5 Fév - 20:56

Cm punk fronce les sourcils en voyant que candice failli dire bière .

"tu ne trouvera aucune bière chez moi... Je vois que tu as du travail a accomplir. Tout n'est que volonté et passion. Le goût et l'odeur ne te manquera pas, car tu sera passé a un autre stade! En attendant... Voici un pepsi"

punk lui donne la cannette qu'il a pris dans son frigo, il s'approche d'elle et lui dépose un baisé sur le front, lui passe la main dans les cheveux puis recule. Et semble ému.

"je suis très fier du chemin que tu emprunte ."
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
 
A Fuckin' Straight Edge Locker Room XxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jok's Locker Room
» Sun' locker room.
» The Miz Locker Room
» » Velvet's Locker Room. ♥
» - The One Man Dynasty's Locker Room -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: