National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques News de la TNA, en ce matin de Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Quelques News de la TNA, en ce matin de Noel Empty
MessageSujet: Quelques News de la TNA, en ce matin de Noel   Quelques News de la TNA, en ce matin de Noel EmptyVen 25 Déc - 13:34

- D'après Sean McCaffrey du DOIWrestling.com, Angelina Love fera son retour à la TNA lors du show IMpact du 4 Janvier.

- Les officiels de la TNA attendent beaucoup de l'émission du 4 Janvier prochain, notamment au niveau des audiences. Même s'ils n'attendent pas vraiment de battre la WWE, ils espèrent que la publicité faite autour de cet évènement portera ses fruits et pourra même augmenter les "ratings" des futurs émissions qui seront normalement diffusées comme à l'habitude, le jeudi soir.

- Autre inquiétude de la TNA, l'affluence. Depuis quelques mois, l'Impact Zone connait une baisse d'affluence pour les enregistrements d'Impact, à tel point que les organisateurs sont obligés de serrer le public et de ne filmer que la partie où ils sont pour ne pas montrer les parties vides de l'arène. La TNA espère donc attirer les fans avec la présence d'Hogan et la possible apparition de Ric Flair. N'oublions pas que les House-Shows rassemblent aussi très peu de spectateurs parfois seulement 300 et rarement plus de 800. A l'heure où Hulk Hogan veut faire plus de shows en dehors d'Orlando, c'est uniquement sur son nom que la TNA espère amener plus de public.

- Le champion de la TNA, AJ Styles s'est exprimé lors du interview pour le "Poughkeepsie Journal" :

--> Sur l'émission live du 4 Janvier :
Citation :
"Je suis un peu surpris, mais je suis prêt! Tout le monde veux à nouveau voir la guerre du Lundi Soir. Être en live est quelque chose d'exceptionnel. C'est ce que nous recherchons. Ça n'est pas comme si on essayait d'aller face à face avec la WWE, mais tout le monde veut tenter cette chance et se produire en direct. Personne ne peux savoir ce qu'il va arriver."

--> Sur les plans d'Hogan et Bischoff :
Citation :
"J'ai autant parlé à Hulk Hogan et Eric Bischoff que vous ... Nous verrons bien, et je le découvrirais surement très peu de temps avant vous."


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Quelques News de la TNA, en ce matin de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques news de la TNA
» Quelques news
» Quelques news
» Quelques news
» Quelques news de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News TNA-
Sauter vers: