National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Show du 23 Décembre 2009

Aller en bas 
+4
»Ziggler |Alex'|
Mar.
.:: Edward Cullen ::.
Scott Hall
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:11

Show du 23 Décembre 2009 0111Show du 23 Décembre 2009 12510

Show du 23 Décembre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Pittsburgh, en Pennsylvanie, encore une fois, juste après Final Chapter, ce PPV qui a été vraiment impressionnant. et ce soir, c'est la première soirée que nous passons sans un Champion du Monde s'appelant Edge !



/Alex Shelley \\

C'est exact ! Ce dimanche Chris Jericho est devenu World Heavyweight Champion. C'est la première fois que nous changeons de champion mondial, c'est à marquer d'une pierre blanche, et ce soir, on va avoir de grands combat, avec Hurricane vs au Mountie.



/ Joey Styles \\

Avec The Mountie qui va tout faire pour confirmer, sa bonne prestation de Final Chapter, face au Hurricane, surement en perte de confiance. Mais il y aura aussi le retour de Gobbledy Gooker, face à Mr Moral, justement, qui tachera de faire oublier sa défaite face au Mountie.


/Alex Shelley \\

Une défaite qui, je le rappelle, n'aurais jamais du arriver. Il aurait du gagner, The Mountie a tricher et ça se paiera un jour.


/ Roddy Piper \\

Mais n'oublions pas que nous aurons un match qui techniquement pourrait faire plaisir à beaucoup, Desmond Wolfe face au Great Muta. Ca c'est un bel affrontement en perspective.


/ Joey Styles \\

On sait que Desmond Wolfe a gagné une mallette, tout comme Rhino, & aussi comme Kevin Nash, ce dimanche, mais Desmond est le seul en action ce soir. Il va surement tenter de montrer le meilleur de lui-même, et prouver que cette mallette, ce n'est pas du flanc.


/Alex Shelley \\

Techniquement, ce match s'annonce très bon, et c'est un peu comme le Main-Event de ce soir, Dolph Ziggler face à John Morrison, un affrontement qui peut etre explosif.


/ Roddy Piper \\

Les deux se détestes plus que tout, et je ne serais pas étonné que ça dégénère rapidement.


/ Joey Styles \\

En tout cas, c'est une soirée exceptionnelle, que nous allons vivre, encore une fois, un programme énorme, qu'on nous propose très vite après le PPV.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:11

Nous sommes toujours a Pittsburg et le publique qui semble avoir apprécié le PPV de ce dimanche est en folie et il ce demande quel thème son va débuter ce show… Qu’est ce qui va commencer la nuit ? Un Discoure ? Un match ? Et bien nous allons bientôt le savoir puisqu’un thème son résonne dans l’arène de Pittsburg.

Ted Dibiase Sr Thème Song

Show du 23 Décembre 2009 29410

Le Million Dollar Man arrive sur le ring avec sa ceinture sur l’épaule et il regarde le publique d’une façon amuser avant de grimper sur le ring et de prendre la parole :

/ Ted Dibiase \\
« Ce Week End a était fort en émotion et la Million Dollar Corporation a connu a la fois des hauts et des bas… Le premier point. En effet durant ce PPV je suis venu a bout de Randy Orton et a ce moment la j’aurais du reprendre le pouvoir, j’aurais du redevenir le grand General Manager de la National Championship Wrestling, mais Scott Hall avait d’autres idées en tête et il ma volé ! Car comme vous avez du le voir ce vieil alcoolique a décidé de faire disparaitre le poste de General Manager… Pourquoi ? Oh surement parce que ce Haas Been avait peur de moi et de mon influence, après tout j’avais déjà réussi a mettre Stéphanie McMahon de mon coté alors il a du ce dire que j’étais beaucoup trop dangereux pour lui et il a décidé de reprendre le contrôle, mais si il pense avoir gagné la guerre il ce trompe… Car je pense qu’à l’heure actuel nous sommes a un zéro ? Pourquoi un zéro ? Parce que mon associer favori a réussi à destituer le petit chouchou de Scott… C'est-à-dire Edge… Cet homme qui est venu à bout de l’ancien champion c’est Chris Jericho !! »


A ce moment la un grand silence envahi la salle, puis plusieurs chiffres défilent sur le Titantron le publique a rapidement deviner de quoi il s’agissait… Après quelques secondes les chiffres s’arrêtent et l’on peu lire sur l’écran géants « Y2J_World_Champ » quelques secondes après une Chanson ce fait entendre.

Chris Jericho Thème Song

Show du 23 Décembre 2009 54138026610_1_

Et voila le nouveau Champion de la National Championship Wrestling ! Le Canadien rentre sur le ring avec un beau costard et avec sa ceinture de champion autour des hanches. Il reste sous le Titantron et prend la parole tout en regardant Ted Dibiase:

/ Chris Jericho \\
« Et oui… Vous ne rêvez pas bande de cloporte… Y2J est enfin devenu Champion de la nCw et il compte le rester longtemps, bien plus longtemps que le looser qui vous servez d’ancien champion ! Actuellement je suis l’homme le plus puissant, le plus talentueux de cette fédération et Ted… Lui devrait être l’homme avec le plus de pouvoir, mais apparemment Scott… A trop peur, il ne veut pas admettre sa défaite, je suis sure que lui et Edge doivent trembler dans son bureau car je pense qu’ils ont devinait que moi et Ted n’allons pas nous laissez faire et que Ted risque de reprendre le pouvoir dans semaines ! Scott… Si tu es un homme, ou alors si il te reste un minimum de fierté abandonne t’a bimbo de secrétaire et ramène t’es fesses sur ce ring ! »


Le nouveau World Champion marche doucement pour monter sur le ring et il attend une eventuelle réponse de Scott Hall...

Scott Hall Thème Song

Show du 23 Décembre 2009 869766211_1_
Show du 23 Décembre 2009 52155131210_1_Show du 23 Décembre 2009 54710

Et bien aussitôt dit ! Aussitôt fait ! Scott Hall arrive dans l’arène de Pittsburg et comme le publique peu le voir il n’est pas venu seul, il est accompagné de l’ancien champion de la National Championship Wrestling Edge et de celui qui semble être son nouveau chouchou Desmond Wolfe ! Scott Hall prend un micro et il regarde Ted avant de s’approche un petit peu du Million Dollar Man et de Jericho il leurs dit :

/ Scott Hall \\
« Haha ! Je le savais, j’étais sur que les nazes que vous êtes allez venir sur ce ring pour me demander des explications, la seule question que je me poser c’était a quel moment vous alliez ouvrir votre grande bouche et vous avez donc choisi le début du Show pour l’ouvrir si je viens sur ce ring c’est tout simplement pour vous dire que malgré vos petites critiques je ne changerais pas d’avis ! Que ma décision est tout simplement irréversible et qu’a partir de ce jour je suis le seul maitre sur ce grand bateau qu’est la nCw ! »


Ted Dibiase s’énerve un petit peu il n’est pas d’accord avec ce qu’a dit Scott Hall et il ce met en face de lui, il le regarde dans les yeux et dit au Bad Guy :

/ Ted Dibiase Sr \\
« Regarde-moi bien, Scott ! Je ne vais pas te laisser faire, a Final Chapter j’aurais du devenir General Manager et tu m’as volé hors je n’aime pas que l’on me vol ! Je n’aime pas que l’on me double et je peux te dire que je ferais tout pour te mener la vie dure ! Moi et Jericho allons tout faire pour mettre fin a ton « règne », nous allons te faire dégager de t’a propre fédération Scott ! Et je peux te dire que ca risque de ne pas être joli a voir… »


Scott Hall commences a rire… En faite il éclate de rire et il pointe Ted Dibiase du doigt avant de lui dire :

/ Scott Hall \\
« Et comment tu compte faire ca ? Non parce que j’ai vraiment l’impression que tu n’as pas compris que le Boss ici c’était moi et je pense que tu n’as pas comprit que je pouvais t’écraser a n’importe quel moment ! Et d’ailleurs je pense qu’Edge ce fera un plaisir d’écraser ton petit copains Jericho... »


Edge fait quelques pas et il ce met en face de Chris Jericho les deux hommes sont presque faces contre face, Edge a un petit sourire sadique aux lèvres et dit :

/ Edge \\
« Oh… Oui… Je pense que ce serait un grand plaisir, j’adorerais détruire ce loseur pour récupérais ma ceinture ! Oui ma ceinture de champion du monde ! Le plus tôt sera le mieux ! Je pourrais même lui jouer un petit Con Chair To si tu veux Scott… En tous cas moi ca me plairais beaucoup… »


A ce moment la Chris Jericho recule et il enlève sa ceinture et la donne à Ted il enlève ensuite la veste de son costard et il remonte ses manches avant de regarder Edge et de lui dire :

/ Chris Jericho \\
« Tu veux en découdre ? Tu veux te battre contre moi et bien allons y tout de suite ! Maintenant sur ce ring ! Allez appelons l’arbitre ! Tout de suite ! »


Edge enlève son T-Shirt et les deux hommes ce regardent la tension est vraiment a son comble et tout peu exploser a tout moment ! Edge pousse violemment Jericho qui veut ce jeter sur lui, mais Ted l’en empêche Edge veut revenir a l’attaque et Scott et Desmond l’arrêtent ! Scott reprend la parole :

/ Scott Hall \\
« Allons Edge calme toi! Ne cède pas aux provocations de ce moins que rien, tu auras le temps de récupérer t’a ceinture rien ne presse il vaut mieux le laisser s’humilier tout seul ! Oh il réussira a avoir un règne ridicule, tu sais très bien qu’il est passé maitre dans l’art de raté ses règnes… Enfin bref… En plus je ne vois pas pourquoi tu t’excite… Je suis avec toi et Desmond aussi… Tu as avec toi le Chairman de cette fédération, l’homme qui a révolutionné le Ladder Match ainsi que son nouvel allié, le futur de cette fédération ainsi que le futur champion de la Télévision je veux évidemment parler de Desmond qui ma gentiment proposer ses services ! »


Desmond remet ses lunettes en places et il esquisse un petit sourire avant de dire :

/ Desmond Wolfe \\
« Exact ! Les Britanniques ont toujours était lucide et ils ont toujours su trouver les bons allier ! J’ai tout de suite remarqué que Jericho et Ted Dibiase n’étaient rien d’autre que des beaux parleurs et que ca aurait était un gachit de mettre mon talent a leurs contribution c’est pour cela que j’ai décidais de me rapprocher de la vrai autorité c'est-à-dire de Scott Hall ! »


Scott Hall :
« Exactement ! Desmond est un homme intelligent et c’est pour cela qu’il a su s’attirer mes grâces c’est pour cela qu’il m’aidera volontiers a t’écraser mon petit Ted ! Toi et ton copain Jericho ! Celui qui ne gardera pas longtemps cette ceinture et toi tu ne resteras pas longtemps ici Ted…»


Ted soupire longuement avant de dire :

/ Ted Dibiase \\
«Ferme la Scott ! Tu n’arrête pas de sortir des bêtises ! Tu n’es plus rien ! Tu n’es qu’un vieux Haas Been qui ce cache derrière de jeunes lutteurs comme Edge et Wolfe pour vivre ton pseudo talent ! Allons Scott voit la vérité en face vois notre supériorité ! »


/ Scott Hall \\
« Quelle supériorité ? La numérique ? Non car pour l’instant nous sommes supérieur a vous… »


Le Groupe de Scott Hall entoure alors Ted et Jericho qui sont plutôt inquiet on sent qu’une bataille peu exploser a tout moment et on sent surtout que Scott Hall est sur de lui, mais sa confiance disparait lorsqu’un Thème son ce fait entendre… C’est celui d’un vieil ami !

Kevin Nash Thème Son

Show du 23 Décembre 2009 10295643791323_1_

Oh ! My God ! Voila Big Sexy celui-ci sort des coulisses et son arrivé attire les regards il prend rapidement la parole pour expliquer sa présence :

/ Kevin Nash \\
« Scott ! Scott ! Plus le temps passe et plus je me demande comme toi et moi avons fait pour être équipier, car depuis quelques mois tu ne fais que te ridiculiser ! Tu te cache derrière ton pouvoir pour mettre t’es lutteurs favoris en avant et tu va de magouille en magouille ! Hors j’en ai ras-le-bol de t’es magouilles ! Et c’est pour cela que je suis venu ! Je n’aime pas Ted et Jericho, mais je les préfères a toi puisqu’aujourd’hui tu n’es rien qu’un tricheur, un raté… Un Haas Been comme Ted la si bien dit et je dois te dire une chose mon vieux Scott si tu veux t’attaquer aux deux hommes qui sont sur le ring… »


Le Big Sexy fait quelques pas et il grimpe sur le ring pour ce mettre du coté de Ted et Jericho il enchaine rapidement en disant :

/ Kevin Nash \\
« Tu va devoir me passer sur le corps à moi aussi… »


Kevin Nash ce met a coté de Jericho et Ted et les trois hommes forment une ligne, Wolfe, Edge et Hall ce mettent en face d’eux et les deux groupes ce font face ils ne sont qu’a quelques centimètres et la tension est a son comble… On sent qu’une bataille peu commencer a n’importe quel moment… C’est finalement le groupe Hall qui quitte le ring… Tout en continuant a fixer l’autre groupe qui lui ce trouve encore sur le ring.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:12

/ Joey Styles \\

Le show va commencer et l'on peut voir que le premier match n'est pas un match comme les autres, The Hurricane va faire face au Mountie, un combat qui promet d'être très bon.


/ Alex Shelley \\

Et bien, moi, vous le savez, dans cette guerre entre le bien et le mal, je soutiens bien sur The Hurricane. Je sais qu'il peut gagner, je sais qu'il peut faire ce que tous les autres, ainsi que Mr Moral ne réussit pas, et je sais qu'il fera vite oublier Final Chapter.


/ Roddy Piper \\

Pourquoi oublier ce très bon PPV ? J'ai aimer voir The Mountie donner une correction au fromage qui pue ! Et puis, j'ai aimer le très bon match de Big Stevie Cool. Je parie, ce soir, sur une victoire du Mountie.


/ Joey Styles \\

J'espère que la foule de Pittsburg est prête à suivre ce grand match, car le spectacle risque d'être au rendez-vous.




The Mountie Theme Song

Show du 23 Décembre 2009 12510

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Montreal, Quebec... weighting at 240 pounds... He's The Mountie !!!



The Hurricane Theme Song

Show du 23 Décembre 2009 53410

/ Tiffany \\

And his opponent… From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds... The Hurricane !!!



On se retrouve sur le ring, donc, avec The Hurricane, qui se chauffe avant le match, et The Mountie semble très sur de lui, également. Les deux hommes se regardent, et ils entament le contact, mais The Mountie prend l'avantage, poussant son adversaire dans les cordes, et il tente de le frapper, alors que l'arbitre lui ordonne de lacher, avec une droite, mais contre avec un coup de pied dans le ventre du Hurricane. The Mountie se jette encore une fois sur The Hurricane, mais contre du Super-Héros, qui s'appuie sur les cordes, pour envoyer un coup de pied dans le menton de son adversaire, et il atérit, en plus, sur le rebord du ring, et il attrape les cordes, alors que The Mountie vacille vers le centre du ring. The Hurricane enchaine avec un Springboard Clothesline, mais contre de la part du Mountie qui envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il passe dans le dos de son adversaire, il l'attrape et le soulève, enchainant ainsi avec une Belly To Back Suplex, qui couche son adversaire. Il se projette dans les cordes, et il retourne sur The Hurricane, avec une descente du genou, droit dans la face de son adversaire. Il effectue une roulade, il retourne dans les cordes, et il revient vers The Hurricane, pour lui porter une descente du coude, et il tente tout de suite le tombé....1....2.... dégagement de la part du Hurricane. The Mountie le relève, et il le projette dans le coin, et il se jette vers lui, mais contre avec un coup de pied dans la face, et The Hurricane monte vite sur le turnbuckle. Il regarde son adversaire vaciller et il porte un Diving Crossbody, qui couche son adversaire, le bloquant au sol, et tentant ainsi le tombé...1....2.... dégagement de la part de The Mountie. The Hurricane le relève, il fait un taunt, et il attrape la gorge de son adversaire, pour effectuer son Chokeslam, mais The Mountie le contre avec un coup de pied, et il veut enchainer avec un Piledriver, mais contre du Hurricane, qui réussit à lui porter un Back Body Drop, qui couche The Mountie. Le Canadien se remet debout, il croise encore le chemin de l'homme en vert, qui l'attrape pour sa Northern Light Suplex, qu'il maintient avec un ponté....1....2.... dégagement de la part du Mountie. The Hurricane est dégouté, il pensait gagner.

Il se relève, il fait un taunt, pour essayer de réveiller la foule, qui le suit à cent pour cent derrière lui, et il monte alors sur le turnbuckle, et il attend que l'officier de la Police Montée se remette debout. Il est au aguets, et il se projette alors sur The Mountie, avec un Diving Neckbreaker, qui couche The Mountie. Il fait un taunt, il montre que tout va être terminé, après cela, et il prend deux pas d'élan, en surveillant The Mountie. L'homme en rouge se met accroupit, il essaie de reprendre ses esprits, alors que The Hurricane se jette sur lui, avec un Shining Wizard, mais esquive de la part du Mountie, qui le laisse frapper dans les airs. Il se tient la jambe, ça fait toujours mal de frapper dans le vide, et The Mountie peut en profiter pour se reveler. Il regarde The Hurricane, qui semble avoir mal, et il enchaine avec un Dropkick, qui couche son adversaire. The Hurricane est au sol, The Mountie se relève, et il s'appuie aux cordes. Il regarde The Hurricane, qui est encore au sol, et finalement, après reflexion, il tente le tombé....1....2... dégagement de la part du Hurricane. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Vertical Suplex, qu'il maintient, et il relache son adversaire en plein centre du ring. Il attrape alors la jambe son adversaire, puis la seconde, et il porte un Boston Crab, sur le Hurricane, qui semble souffrir le martyr. Il essaie de ramper, jusque dans les cordes, mais The Mountie raffermit la prise, pour ne pas qu'il puisse s'en sortir avant d'abandonner. The Hurricane est au bord d'abandonner, mais comme s'il utilisait le pouvoir de Green Lantern, il utilise ses dernières forces, et en deux coups de mains, il réussit à attraper les cordes, et l'arbitre oblige l'adversaire du super-héros de la nCw à relacher la prise, même s'il exprime-là, son mécontentement. Il envoie un coup de pied dans le dos de son adversaire, et il le relève, et il enchaine avec une Snap Suplex. Il monte alors sur le turnbuckle, il regarde The Hurricane, qui tente de se relever, et alors que le super-héros est debout, il enchaine avec un Double Axe Handle dans la face de son adversaire, qui se couche alors. Il tente bien entendu le tombé....1....2.... dégagement de la part du Hurricane.

The Mountie le projette alors dans le coin, et il fait un taunt, se faisant copieusement huer par la foule de Pennsylvanie. Il se projette ensuite sur son adversaire, avec une Corner Clothesline, qui coupe le souffle du Hurricane, bien surpris par cette manoeuvre. Il insulte vite fait la foule, et il attrape la tête de son adversaire, portant ainsi un Running Bulldog, qui couche son adversaire. Il tente alors le tombé...1....2.... dégagement de la part du Hurricane, ce qui énerve le Canadien, qui décide de relever son adversaire et il le place entre ses jambes. Il annonce qu'il veut porter le Piledriver, mais il n'arrive pas à soulever son adversaire, et contre de la part de Hurricane, qui réussit un Back Body Drop. Il se relève, The Mountie aussi, il se projette dans les cordes, et revient sur l'ennemi de Mr Moral, avec une Clothesline, qui couche son adversaire. Il se relève, The Mountie également, et The Hurricane se projette alors vers lui, portant un Dropkick, qui met au sol The Mountie. Il tente alors le tombé....1.....2... dégagement de la part du Mountie. Il le relève, et il tente The Eye of The Hurricane, mais contre de la part du Mountie, qui attrape ensuite son adversaire au niveau du coup, et il enchaine avec une puissante Chokebomb, qui couche son adversaire. The Hurricane est totalement terrassé, The Mountie pourrait en finir sur ce coup-là,; mais tout à coup, se retournant vers le Titantron, et il voit que Mr Moral arrive en dessous de cet écran géant. Il commence à l'insulter, et Moral lui dit de s'occuper de son match.The Mountie s'énerve, et il se penche aux cordes, mais il sent qu'on lui attrape la jambe, pour un petit paquet, puisqu'il bascule....1.....2.... dégagement du Mountie. Il se relève, mais The Hurricane aussi se lève, il attrape son adversaire, et il enchaine avec The Eye of The Hurricane ! Il tente le tombé, aussitôt....1...2....3 !!!


Victoire du Hurricane !!!


/ Joey Styles \\

Une belle victoire pour The Hurricane, qui a su bien utiliser une distraction du Mountie, c'est un peu l'arroseur arrosé.


/ Alex Shelley \\

The Mountie a été pris à son propre jeu, et maintenant, il n'est plus invaincu.


/ Roddy Piper \\

Ca ne compte pas, et Mr Moral mériterais de se prendre une raclée, pour la peine, même. Je trouve cela injuste, j'espère qu'il y aura bientôt réparation.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:12

On se retrouve maintenant dans les loges, avec DeGeneration X, Triple H & Shawn Michaels, qui discutent... enfin, non, on ne peut pas vraiment dire qu'ils discutent, puisque Triple H lance un petit regard à Shawn Michaels, qui est en train de regarder sa ceinture TV. Triple H lui dit alors:


/ Triple H \\

Okay... donc, tu as toujours ta ceinture, et tu as même voulu... me porter ton Sweet Chin Music, alors que, si je me souviens bien, aux dernières nouvelles, je suis quand même ton ami.


/ Shawn Michaels \\

Un ami qui accepte de m'affronter pour ma ceinture.


/ Triple H \\

La question n'est pas là, je crois bien que je t'ai rendu un grand service, car seul, je ne crois pas que tu aurais, dans ton état, pu faire grand chose, face à l'Undertaker.


/ Shawn Michaels \\

Dans mon état, comme tu dis, j'ai pu affronter Vader, et ça avec le dos en miette. Mais ça peut-être que tu ne l'a pas compris, que si je suis le Champion TV, c'est peut-être parce que je suis le Heartbreak Kid Shawn Michaels et que je suis le meilleur.


/ Triple H \\

Oui, mais nous savons tout deux que le meilleur c'est moi.


/ Shawn Michaels \\

C'est pour ça que pendant longtemps, tu n'as été que mon... valet, je crois... et...


/ Triple H \\

Oh, c'est facile de ressassé le passé, monsieur "je suis blessé, mais je me bat quand même". N'empêche qu'un chose est sure: c'est que tu es peut-être Champion mais tu ne m'as jamais battu ! C'est The Undertaker qui a subit le tombé, et ce n'est pas moi. J'aimerais quand même une vraie chance !


/ Shawn Michaels \\

Voyons, nous sommes amis, nous n'allons pas nous chamailler pour une ceinture ! Surtout que tu sais quoi !? Pour Noël, je vais aller sur nCw.com, et je vais te prendre, la réplique officielle du nCw World Television Championship, disponible, pour tous, petits et grands !


/ Triple H \\

Oh, c'est très gentil, Shawn mais cette réplique, tu peux toujours la garder, on ne sait jamais, peut-être que tu en aurais besoin... quand tu ne seras plus Champion. Mais ne t'en fais pas, dans tous les cas, la ceinture restera à DX !


/ Shawn Michaels \\

Oui, alors pourquoi faire un match !? C'est une perte de temps.



Les deux sourit, alors que la caméra se coupe.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:12

Après un peu d'attente le titantron de la nCw s'allume. Nous sommes surpris puise qu'un visage apparait brusquement a l'écran. Mais qui est ce type? Tiens tiens mais ne serai ce pas le Dr House?! Que fait il a la nCw? Nous allons très certainement le savoir...

Show du 23 Décembre 2009 Dr_hou10

/ Dr [H]ouse \

Bon d'accord vous êtes certainement en train de vous demandez se que je fais ici... A vrai dire, moi même je ne sais pas se que je fais ici. Ah si peut être que je suis sensée vous donnez des nouvelles des furies qui ont participer au ladder match de dimanche? Hum vos furies, c'est bien les femmes monter comme des camionneuse qu'on a bien envie de leur appuyer sur le klaxonne? Oui sa doit être ça, elles sont donc effectivement toute venu me voir! Mon cabinet ressembler a un magasin de jouet avec plein de poupée en plastique un peu partout. Il y en avait de très belle, de très sociable mais il y en avait aussi qui mordait. Domino et Tara on eu, par exemple, le droit a des examens supplémentaire pour voir si elle n'ont pas était toucher par la rage. Les plus toucher on était Maryse Ouellet, Ashley Massaro, Lyla Taker et mademoiselle Mickie James. Rien de vraiment très grave elles pourront donc reprendre la compétition de tee shirt mouiller des la semaine prochaine. Par contre, Lyla Taker a eu un problème crânien mais ce n'est pas du a la chute, c'est peut être quelque chose qui est la depuis pas mal de temps mais elle arrive a vivre avec. On ne peut pas naitre tous égaux! Voila pour les potins c'était Grégory House en direct de... nCw Tv? Merde on m'a dit que j'allais passer sur CNN!


Et la camera le coupe subitement certainement pour éviter les débordement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:12

/ Joey Styles \\

Et bien, je crois que nous avons un autre match, en préparation, avec Jay Lethal qui affrontera une Légende, apparemment, c'est une nouvelle formule, Jay Lethal affrontera des Légendes locales, de temps en temps, je trouve cela sympathique.


/ Alex Shelley \\

Oui, Black Machismo, très fan de ce genre de Légendes, a décidé d'en affronter quelques unes, et apparemment, cela va commencer ce soir.


/ Roddy Piper \\

Je me demande bien, quand même qui il va affronter, peut-être que je connais bien cette superstar, c'est de mon époque, les Légendes.


/ Joey Styles \\

Vous savez quoi, Roddy ? Je pense que je la connais bien, car nous ne sommes pas loin d'où j'ai fait mes classes.




Jay Lethal Theme Song

Show du 23 Décembre 2009 21910

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Elizabeth, New Jersey... weighting at 210 pounds... Black Machismo... Jay Lethal !!!



Shane Douglas Theme Song

Show du 23 Décembre 2009 12810

/ Tiffany \\

And his opponent… From Pittsburgh, Pennsylvania... weighting at 249 pounds... He's the First Ever ECW Champion... The Franchise... Shane Douglas !!!



Le match est sur le point de commencer, et l'on peut voir que Jay Lethal lève son doigt au ciel, faisant son taunt, et il regarde Shane Douglas, dans sa ville natale, qui est quand même bien soutenu par la foule de Pittsburg. Finalement, les deux se jettent l'un sur l'autre, et le contact se fait, mais Shane prend directement un avantage, avec un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec une droite dans la face. Il attrape le bras de Jay Lethal, effectue un retournement, et il le projette dans les cordes, pour continuer une attaque avec une Clothesline, mais esquive de Lethal, qui court dans les cordes, et il revient, en se projetant sur lui, avec un Headscissors, qui projette son adversaire au sol. Shane Douglas se relève, il est encore très surpris de la manoeuvre de son adversaire, et Jay Lethal enchaine avec un European Uppercut, dès que Douglas est debout, et il enchaine avec un Hip Toss, qui couche Shane Douglas. Il se tient le dos, il se relève quand même, il lui met un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Inverted Suplex, mais finalement, il transforme sa prise en Sitou Wheelbarrow Facebuster, qui écroule The Franchise. Il tente alors le tombé....1....2..... dégagement de la part de Shane Doubglas, mais Jay Lethal ne perd pas une seule seconde, il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Dropkick, alors que Douglas était encore assis par terre. Jay Lethal se relève, remet son pantalon en place, il fait un taunt, et il montre le rebord du ring, pour s'y glisser. Il y est, il attend que Shane Douglas se remette debout, et il enchaine avec un Springboard Dropkick, qui couche son adversaire. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Shane Douglas. Il le relève, mais aveuglement de l part de Douglas, qui se sort de là, il passe dans les cordes, et il revient vers un Jay Lethal titubant, pour lui porter un Swinging Neckbreaker, qui le couche. Shane Douglas tente alors le tombé....1.....2... dégagement de la part de Jay Lethal. Shane Douglas le relève, il le soulève, et il porte une Vertical Suplex, qu'il maintient, quelques temps, et finalement, il le relache, en plein centre du ring. Jay Lethal se tient le dos, alors que Shane Douglas se projette dans les cordes, et enchaine avec une descente du coude, mais esquive de Lethal, qui laisse Douglas s'écraser le genou contre le sol.

Il tente de se relever, mais Jay Lethal se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec une Leg Lariat, qui couche son adversaire. Le Black Machismo se relève, il fait un taunt, pour réchauffer encore la foule, et il montre le turnbuckle, pour dire qu'il va y aller. Il passe sur le rebord, il monte au turnbuckle, et il regarde son adversaire, qui se relève, et il enchaine avec un Diving Double Axe Handle, qu'il nous sort de son idole de toujours, le Macho Man Randy Savage, et il montre encore une fois le rebord du ring, il semble vraiment inarrêtable. Il passe sur le rebord, il fait signe à son adversaire, de se remettre debout, se projette dans les cordes, et il porte son Hydroplane, le Springboard DDT, qui est l'une de ses anciennes Trademark. Il tente le tombé, quasi aussitôt, très sur de lui.....1.....2..... dégagement de la part de Shane Douglas, il ne comprend pas, il est déçu de ne pas avoir gagné ce match, mais bon, il se relève, replace son pantalon, et réfléchit à sa prochaine attaque. Il le relève, mais contre de la part de Shane Douglas, qui porte alors un Atomic Drop, qui fait vaciller son adversaire, et Shane Douglas l'attrape, avec une Belly To Belly Suplex, et le tombé....1.....2...dégagement de Black Machismo, Shane Douglas réclame le compte de trois, mais non. Il le relève, mais contre avec un Jawbreaker de la part de Jay Lethal. Il enchaine avec un Enzugueri, qui le fait vaciller, et il passe dans le os de son adversaire, et il l'attrape, comme pour une Double Nelson, mais finalement, il porte une Released Dragon Suplex, parfaitement bien portée, qui réussit à coucher son adversaire. Shane Douglas est accroché aux cordes, il est groggy, s'aide des cordes, pour se relever, et Jay Lethal va vers lui, mais contre avec un coup de pied dans le ventre, et il se projette vers Black Machismo, qui porte alors sa Lethal Combinaison, le STO Backbreaker, combiner avec le Reverse STO, ce qui couche Shane Douglas, alors qu'il montre le turnbuckle, pour dire qu'il va en terminer avec ce match. Il décide de grimper au turnbuckle, et il monte, pour regarder son adversaire, qui est couché, en plein centre du ring. Jay Lethal fait un taunt, la foule est en délire, et Black Machismo se jette sur lui, avec un Diving Elbow Drop, qui touche sa cible ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Jay Lethal !!!


Jay Lethal se relève, et il fait un taunt, pour remercier la foule. Il aide ensuite Shane Douglas à se relever, et il lui tend la main, pour le féliciter de cette prestation. Il a le plus grand respect pour les Légendes de la Lutte, c'est évident, et il fait signe qu'il recommencera plusieurs fois, cela encore.


/ Joey Styles \\

Très bon match, je suis heureux d'avoir pu revoir en action Shane, il a encore bien la santé.


/ Alex Shelley \\

J'ai Lethal a vraiment fait un match époustouflant, et j'espère que oui, beaucoup de légendes viendront dans le futur, pour montrer tout leur talent, encore une fois, face au Black Machismo.


/ Roddy Piper \\

Peut-être qu'un jour, on m'y reverra sur le ring, face à lui, mais je n'espère pas pour lui, car je gagnerais.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:12

Edge & Scott Hall sont dans le bureau du Boss et ils discutent de comment ils vont faire pour se débarrasser des amis de Ted, et ils viennent même à parler d'un match pour le prochain Pay Per View, de la nCw. Tout à coup, quelqu'un entre dans le bureau, et les deux hommes se retournent, ils ont l'air très surpris. C'est Nikita Koloff. Le Russe dit alors:


/ Nikita Koloff \\

Camarade Scott Hall, j'ai entendu que vous aviez des problèmes avec Ted DiBiase, et comme vous le savez, je n'aime pas cet homme car il représente à lui tout seul le capitalisme décadent. Alors je venais me proposer, en temps que nCw United States Champion, pour soutenir votre cause. Je sais que nous allons peut-être avoir des différents, puisque votre Camarade Rhino a une chance pour ma ceinture, mais avant toute chose, je voudrais quand même vous venir en aide.


/ Edge \\

Ouais, et est-ce qu'on peut te faire confiance !?


/ Scott Hall \\

Il haie Ted, et je pense qu'il n'aime pas les deux autres crétins. Pour moi, il n'en faut pas plus. Ne t'en fais pas, il n'y aura aucun problème, et maintenant, je pense que nous allons pourvoir mettre en marche un plan que j'avais en tête.


/ Nikita Koloff \\

Et je suppose que je rentre dans ce plan.


/ Edge \\

J'aimerais bien savoir ce que tu as en tête.


/ Scott Hall \\

C'est simple, c'est un match, à quatre contre quatre, pour le controle des opérations... et bien sur, ça sera pas un quatre vs quatre traditionnel, faites moi confiance !



Les trois hommes se mettent à rire, alors que la caméra quitte la pièce, mais... Oh ! Joe E Legend vient de tout entendre ! Il sourit, à son tour, avant de partir plus loin.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:13

On se retrouve avec Todd Grisham, qui est en train d'interviewer Rhino, qui caresse sa mallette, lui promettant un match de Championnat des Etats-Unis. Todd Grisham lui demande alors:


/ Todd Grisham \\

Rhino, vous l'avez fait, vous avez maintenant votre ticket officiel pour essayer de soulever le United States Championship, c'est exactement ce que vous souhaitiez, n'est-ce pas ?


/ Rhino \\

Oui, maintenant, personne ne me volera mon "spot" ! Je suis en forme, je suis prêt à tout, et surtout, je suis le challengeur officiel. Je me moque de savoir, si Joe E. Legend veut Nikita Koloff, pour se venger, je veux juste la ceinture, rien de plus, et Nikita, peut importe ce que tu dises, ce que tu fasses, c'est moi ton prochain adversaire sérieux, et personne ne m'empêchera de te massacrer ! Je suis prêt à enfin devenir un grand champion à la nCw !



Tout à coup, Desmond Wolfe apparait. Il a sa mallette, lui aussi, mais il réussit à applaudir le discours de Rhino. Il s'approche de lui, et dit alors:


/ Desmond Wolfe \\

Je suis entièrement d'accord avec vous, Mister Rhino ! Il est temps de vous faire respecter. Oh, mais pas d'inquiétude, je ne viens pas vous défier, mais je viens saluer un partenaire.


/ Rhino \\

Partenaire ?


/ Desmond Wolfe \\

Oui, partenaire. Je suis associé avec Scott Hall maintenant, il voit en moi le futur de cette fédération, je suis un peu... l'élu, le Chosen One !


/ Rhino \\

Tu me prends ma place !?


/ Desmond Wolfe \\

Mais pas du tout ! Je viens juste vous dire que maintenant, nous allons travailler ensemble, et nous devons tous remplir les objectifs. Je vais devenir TV Champion, Edge redeviendra World Champion, et vous, vous deviendrez US Champion, et nous dominerons tout. Bon, et bien, j'ai mon match à préparer. J'espère que nous nous sommes entendus, et que nous sommes sur la même longueur d'onde. Au revoir, Mister Rhino !



L'anglais se retire, alors que Rhino souffle fortement, il semble en colère, il a surement peur de se faire voler, encore une fois, le "spot"


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:13

/ Joey Styles \\

Le prochain match que nous allons voir opposera Mr Moral, à... Oh, quand même, là, on fait fort.... au revenant, Gobledy Gooker !


/ Alex Shelley \\

Le Poulet est de retour ! Et je peux vous dire que dans le lot des Superstars qui sont là pour nous divertir, il est en tête. C'est une grande joie de revoir Gobbledy Gooker, et je suis sur qu'il sera à la hauteur de l'évènement.


/ Roddy Piper \\

C'est quand même dingue, ça, un Poulet face au juge, si Moral perd ce match, quand même...


/ Joey Styles \\

Nous n'allons pas sous-estimer Gobbledy Gooker, je me souvins d'un très bon match de lui, face à Chris Jericho, attention.




Mr Moral Theme Song

Show du 23 Décembre 2009 12810

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!



Gobbledy Gooker Theme Song

Show du 23 Décembre 2009 12510

/ Tiffany \\

And his opponent… From the Henhouse... weighting at 239 pounds... Gobbledy Gooker !!!



Le match est donc sur le point de commencer, Mr Moral regarde encore une fois son adversaire, se demandant quand même contre qui on l'a encore mis cette fois, mais le Poulet est prêt, et il veut en découdre maintenant, et il sautille vers Mr Moral, qui veut entamer le contact, mais esquive, avec une Roulade de Gobbledy Gooker. Il fait un petit remuage de popotin, à la façon... Bah, d'un poulet, et il se retourne vers son adversaire. Mr Moral veut continuer avec une nouvelle prise de contact, mais nouvelle roulade de la part de Gobbledy Gooker, mais cette fois-ci, il commence à faire le tour du ring, rien qu'en faisant des roulades, et Mr Moral, lui, est au centre du ring, se grattant la tête, car il n sait vraiment pas du tout, quel est cet énergumènes, qui fait autant de roulades sur le ring. Gobbledy Gooker continue son petit manège, s'approchant de Mr Moral, mais le Français, en ayant marre, envoie un coup de pied sur son adversaire. Il le relève, il le projette dans le coin, et il se projette sur lui, mais il contre avec sa patte dans la face de qui fait vaciller son adversaire, qui ne s'attendait pas à cela. Il monte alors sur le turnbuckle, voulant ainsi surement porter sa Flying Cot Cot Uppercut, mais contre avec un Dropkick sur Cot-Cot, qui se couche alors. Mr Moral tente alors le tombé....1....2... dégagement de la part de Gobbledy Gooker. Mr Moral le relève, il enchaine avec un Spin Kick, et il plie son adversaire. Mr Moral attrape alors le bras de son adversaire, et il le place sur ses épaules. Il se place au centre du ring, il s prépare à porter une prise, mais contre de la part de Gobbledy Gooker, qui passe dans le dos de son adversaire. Mr Moral est étonné de ce contre, il se retourne, il tente une Clothesline, mais esquive de la part du Poulet, qui attrape le bras de son adversaire... Chicken Wing ! C'est la Short-Arm Clothesline de Gobbledy Gooker, qui couche son adversaire, et il tente le tombé....1.... dégagement de la part de Mr Moral, qui roule ensuite vers le coin du ring. Gobbledy Gooker effectue encore une roulade, il saute comme cela sur Mr Moral, et enchaine avec une Planchette Japonaise, qui envoie Mr Moral au centre du ring.

Gobbledy Gooke fait ses taunts de poulet, qui font bien plaisir à la foule de Pittsburg. C'est toujours très sympathique de voir évolué ce genre de personnage sur le ring, mais attention, mon petit à ne pas te faire voler dans les plumes. Gobbledy Gooker retourne vers Mr Moral, en sautillant et il se baisse, comme s'il allait le picorer, mais une grosse droite est portée par le magistrat Français, ce qui fait reculer Gobbledy Gooker. Il s'appuie sur les cordes, et il revient vers Mr Moral, qui était en train de se remettre debout, et Gobbledy Gooker enchaine avec son Cot Cot Kick, qui couche Mr Moral. Le Poulet se couche sur lui....1....2... dégagement de la part de Mr Moral. Il se relève, il envoie un coup de pied sur mR Moral, qui était en train de se relever, et il se projette ensuite sur lui, mais contre de la part de Mr Moral, qui enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker vraiment étonnant, sorti de nul part. Mr Moral se relève, et il attend que son adversaire plumé se relève aussi et il enchaine avec un Dropkick, qui le couche. Gobbledy Gooker selève une nouvelle fois, et Mr Moral porte encore une fois un Dropkick. Mr Moral se relève, il attrape le bras de son adversaire, le projette dans les cordes, lui aussi y va de l'autre côté, et il enchaine, une fois que l'impact fut imminent, pour son Spinning Wheel Kick, qui couche Gobbledy Gooker. Il tente tout de suite le tombé.....1.....2... dégagement de la part de Gobbledy Gooker. Mr Moral se relève aussitôt, il regarde l'arbitre, le menace, et lui rappelle qu'il ne veut pas que la même erreur d'arbitrage qu'à Final Chapter se reproduise, mais Gobbledy Gooker li attrape la jambe, et il tente un petit paquet....1....2.... retournement de situation....1.....2... dégagement du Poulet. Il se relève, et Mr Moral en fait de même, puisqu'il se jette sur son adversaire, prend appuie sur la croupe de son adversaire, et il vient fouetter la nuque (oui, je sais pas si c'est la nuque, mais bon, moi et les volatiles, ça fait douze) avec un Enzugueri. Gobbledy Gooker semble tituber, alors que Mr Moral lui envoie un coup de pied dans le torse, et il l'attrape, le soulève, et il se place au centre du ring, puis il enchaine avec un Brainbuster ! Il tente tout de suite le tombé.....1......2....3 !!!


Victoire de Mr Moral !!!


/ Joey Styles \\

Et bien, étonnant match de la part du Poulet Officiel de la nCw, et j'espère que nous allons le voir très souvent, évoluer ici. Il risque de faire forte impression.


/ Alex Shelley \\

Oh, oui, pour sur, j'ai beaucoup aimer son match. Mais une nouvelle victoire de Mr Moral, qui se remet bien de sa défaite du PPV. La semaine prochain, il aura surement ce qu'il veut.... la peau de l'arbitre qui l'a duper.


/ Roddy Piper \\

Oui, et je suis sur qu'il arrivera à battre l'arbitre aussi facilement... qu'il a battu notre ami volatile !


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:13

Le public commencer a devenir de plus en plus calme, mais il vont vite fait être réveiller puisque nous allons avoir un peu de mouvement. D'un seul coup, le theme song d'une championne, que dis je, le theme song de la championne résonne dans la salle! Tout le monde se lève pour la sifflet comme il se doit.

Show du 23 Décembre 2009 1261578029

Elle arrive alors sous le titantron et provoque le public en montrant fièrement qu'elle est toujours championne féminine. Elle se dirige vers le ring et continue a hurler sur les gens qui la siffle. Elle monte sur les escalier et entre sur le ring. Elle avance vers le centre du ring et regarde autour d'elle toute les personnes qui lui lance des insultes. Elle secoue la tête avant de se diriger vers le coin du ring. Elle monte sur la troisième cordes et lève sa ceinture pour qu'une nouvelle fois tout le monde puisse la voir.

Show du 23 Décembre 2009 1261578042

Elle descend ensuite de la troisième cordes et demande un micro. Quelque seconde plus tard Tiffany lui fait passer. Elle avance ensuite sur le ring et regarde toujours le public d'un air provocateur. Elle fini par prendre la parole pas vraiment aider par le public.

Show du 23 Décembre 2009 1261578052

/ Amy "Lita" Dumas \

Vous allez poser vos fesse sur vos chaise puis vous allez commencer par vous taire. Vous avez en face de vous, celle qui est toujours championne féminine, celle qui a survécu au ladder match, celle qui vaincu 8 adversaire, celle qui continue a marquer l'histoire. Vous me regarder moi, la seule et l'unique meilleur catcheuse du monde Lita! Combien de personnes avais miser sur moi avant le match? Hein combien? Tout le monde penser une nouvelle fois que j'allais chuter mais non! Je suis rester championne et pourtant on ma attaquer, et pourtant on essayer de m'éliminer! J'ai reçu un powerbomb de l'échelle, un stratusphère mais sa n'a pas était suffisant pour m'abattre, aucune d'entre elle n'a réussit car personne n'est Lita! Personne n'a mon talent sur le ring! J'ai montrer une nouvelle fois que j'étais unique dans mon genre. Je fais de très grand match dans n'importe qu'elle stipulation! La semaine avant le PPV plusieurs nouvelle furies son arriver, plusieurs avait un rêve d'or et penser que j'étais affaiblit mais je les ai toute ramener a la réaliter. Je domine se sport et je vais encore continuer a le dominer. Le prochain PPV c'est un mois et qui va venir m'affronter? Qui sera la nouvelle perdante? Aujourd'hui, pas plus que hier, je n'ai peur d'une adversaire. Je veux bien affronter Trish Stratus, Lyla Taker, Tara, Domino, Maryse ou qui vous voulez, je n'ai pas peur d'elles... Mais par contre elles, elles vont avoir peur! Je continue ma route et je renverserait n'importe qu'elles femmes qui se trouve sur mon chemin. Cette ceinture restera dans mes mains encore longtemps!


Show du 23 Décembre 2009 1261578061

Elle lève sa ceinture et la regarde avec détermination la camera pour passer un message fort a ses adversaire. Qui que vous soyez, il faudra batailler pour lui enlever ça ceinture!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:13

On se retrouve avec Ted DiBiase & Chris Jericho, qui discutent ensemble, dans les loges, tous les deux avec leurs ceintures. Tout à coup, Joe E.Legend fait son apparition, et il se pose devant les deux homes. Ted DiBiase semble interrogé par la présence du Canadien, Chris Jericho est méfiant, il caresse sa ceinture, mais Joe dit alors:


/ Joe E. Legend \\

Pas d'inquiétude, je ne suis pas ici, pour vous chercher des ennuis, je viens juste vous faite part de quelques chose que j'ai entendu.


/ Chris Jericho \\

Je ne suis pas certain qu'on ait quelques chose à voir ensemble, nous avons quelques petits soucis à règler entre nous.


/ Joe E. Legend \\

Oui, Scott Hall... et je pense que vous serez intéressé de savoir qu'il veut un match 4 vs 4.


/ Ted DiBiase \\

Hum... il serait intéressant de voir ce que tu as à nous dire.


/ Joe E. Legend \\

Et bien Scott Hall vient tout juste de recruter Nikita Koloff, en vue de ce match.


/ Chris Jericho \\

Quoi !? Mais il n'a pas le droit de faire ça !


/ Ted DiBiase \\

Il va falloir que nous trouvions quelqu'un, nous aussi, je vais devoir sortir mon argent, encore une fois.


/ Joe E. Legend \\

Je veux bien, être dans votre équipe, et je ne vous prendrais aucun centimes.


/ Ted DiBiase \\

Une participation gratuite !? Tu es fou !?


/ Chris Jericho \\

Ca cache quelques chose ! Tu veux nous arnaquer ?


/ Joe E. Legend \\

Non, Chris, je n'ai pas envie de vous arnaquer. Ce n'est pas contre vous que j'en ai, mais je ne suis pas à 100% avec vous. J'ai juste envie de me venger de Scott Hall, de ce qu'il m'a fait. Mais aussi, j'ai envie de me venger de quelqu'un d'autres.... JE VEUX KOLOFF !


/ Ted DiBiase \\

Ca se comprend ! Bienvenue dans l'équipe, alors !



Ted DiBiase & Joe E. Legend se serrent alors la main.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:13

/ Joey Styles \\

C'est le moment pour un match qui s'annonce très bon, Desmond Wolfe, le nouveau protégé de Scott Hall, qui semble presque entré dans l'organisation, face au Great Muta, associé de Dr Stevie.


/ Alex Shelley \\

Ce match s'annonce grandiose. C'est clair que Desmond Wolfe est prêt pour montrer que le Boss ne lui a pas fait confiance pour des prunes, et il tentera tout ce qui est en son pouvoir, pour remporter ce match, mais de l'autre côté, c'est The Great Muta, ce n'est pas n'importe qui.


/ Roddy Piper \\

Je me souviens du premier match ici, de Desmond Wolfe, et sa victoire face à Jay Lethal. Il est actuellement invaincu ici, et il va essayer de le rester.


/ Joey Styles \\

Pour sur, mais quand on affronte une Légende du Puroresu, on est jamais sur de rien.




Desmond Wolfe Theme Song

Show du 23 Décembre 2009 54710

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From London, England... weighting at 220 pounds... Desmond Wolfe !!!



The Great Muta Theme Song

Show du 23 Décembre 2009 54210

/ Tiffany \\

And his opponent… Accompagned to the ring by Vampiro... From The Lnad of the Rising Sun... weighting at 253 pounds... The Great Muta !!!



Et le match est donc sur le point de commencer. On peut voir que The Great Muta est près déjà à en découdre, alors que Desmond Wolfe, lui, regarde son adversaire, qui semble prêt, car justement, le japonais se jette sur lui. Il enchaine un coup de pied dans le flanc, et en tente un autre, mais Desmond Wolfe lui bloque le pied, il le remet sur le sol, et il fait tourner son adversaire, se mettant sur son dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui couche son adversaire. Il se relève, il regarde la foule, qui bien entendu le hue, et il décide de relever la légende du Puroresu. Il lui porte un European Uppercut, puis un second, et il le projette dans les cordes, et il tente une Lariat, mais belle esquive de la part de Muta, qui se place dans le dos de Wolfe, qui se relève, et Muta lui porte tout de suite un Dragon Screw. Desmond Wolfe se relève tout de suite, mais nouveau Dragon Screw de Muta, qui le renvoie encore au sol. Il attrape la jambe de Desmond Wolfe, avant qu'il se lève, et il tente e lui porter un Figure Four Leg Lock, mais contre de la part de Wolfe, avec un petit paquet....1.....2... dégagement de la part de Muta, qui se relève, en même temps que Desmond, qui tente une autre Lariat, qui passe dans son ds en esquive, et il enchaine avec une Bridging Dragon Suplex....1....2... dégagement de la part de Desmond Wolfe. The Great Muta le relève, contre de la part de l'anglais, qui porte alors un Hammerlock, qu'il change en DDT d'une façon très rapide. Il met à terre le japonais, il roule vers les cordes, et il s'en aide pour se relever. Desmond Wolfe attend que The Great Muta se relève, et il attrape donc l'homme de Dr Stevie, par le bras, avec un Arm Drag, et il bloque son adversaire, avec un Fujiwara Armbar. Il essaie de faire plier son adversaire, mais contre de la part du Great Muta, qui réussit à river les épaules de son adversaire au sol....1...2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe. Il se relève, il attrape The Great Muta dans un Hammerlock, mais contre de Muta qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il attrape son adversaire. Il enchaine avec un puissant Craddle Piledriver, qui couche Desmond Wolfe. Il sent que le match peut se terminer maintenant, et il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe.

The Great Muta regarde l'arbitre, en lui faisant signe qu'il faudrait peut-être penser à compter plus vite, mais il retourner chercher son adversaire, et il le relève, lui portant un atémi, un de ceux qui sont bien tranchant, et il le projette dans les cordes, et il effectue un Back Body Drop, mais contre de la part de Wolfe, qui retombe sur ses jambes, dans le dos de son adversaire, et qui porte une Brdging German Suplex....1.....2.... dégagement de la part du Great Muta, qui essaie de se relever, avec l'aide des cordes, Desmond Wolfe se jette sur lui, et contre de la part du Great Muta, avec un Back Body Drop, qui envoie son adversaire en dehors du ring, retombant alors sur le sol de l'Arena. Vampiro, qui trainait autour du ring, fait signe alors au Great Muta de s'occuper de l'arbitre, pendant qu'il fait à nouveau un de ces méfaits. En effet, alors que The Great Muta fait des grands gestes, en essayant de parler Japonais avec l'abitre qui n'en parle pas un seul mot, Vampiro se saisit d'un Kendo Stick, qu'il avait trouver en dehors du ring, et il lui en porte un grand coup dans le dos de Desmond Wolfe. Il le fait tourner dans les airs, lui en porte un coup dans le ventre, le lache, et fait signe à Muta qu'il peut venir. The Great Muta descend alors du ring, et il attrape Desmond Wolfe. Il le projette contre le rebord du ring, ce qui fait souffrir notre ami Anglais, et il le remet sur le ring. Il remonte à son tour, et il se met à grimper au turnbuckle, alors que Desmond Wolfe semble KO, maintenant, sur le ring. Il regarde derrière lui, et il enchaine avec un superbe Moonsault, mais esquive de la part de Desmond Wolfe, qui laisse The Great Muta s'écraser contre le ring. Desmond Wolfe s'aide des cordes, pour se remettre debout, The Great Muta tente de se relever, mais un grand coup de pied vient de lui fracasser la tête. Desmond Wolfe tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part du Great Muta. The Great Muta essaie de se remettre debout, mais Desmond Wolfe l'attrape dans un Hammerlock, et il tente d'enchainer avec un Single Arm DDT, mais contre de la part de Muta, qui veut tenter un Russian Legsweep, mais contre de Wolfe, qui enchaine avec un STO, qui couche son adversaire. Desmond Wolfe, le couvre alors, afin de tenter le tombé....1....2..... dégagement du Great Muta, alors que Vampiro est vraiment en train de s'impatienter, voulant une victoire brève, à la base, de son collègue, The Great Muta.

La Légende du Puroresu relève alors son adversaire, lui infligeant un atémi encore bien tranchant, et il effectue un Headlock, ramenant son adversaire au sol, et il enchaine avec un grand coup de pied dans le dos de son adversaire, qui pousse un cri de douleur, avant que The Great Muta se projette dans les cordes, et tente un Shining Wizard, mais esquive de la part de Desmond Wolfe, qui le laisse taper dans le vide, et l'attrape dans un Roll Up....1....2..... Dégagement de la part du Great Muta, mais Desmond Wolfe l'attrape dans le dos, lui portant un Cobra Clutch, qui ne semble laisser aucune chance au Nipon. Il semble qu'il n'est pas loin de le faire abandonner, mais il réussit à aller vers le turnbuckle, et réussit à prendre appuie dessus, pour faire lahcer Desmond Wolfe, tout en passant dans son dos, et il l'attrape, portant ainsi une Released Dragon Suplexc ! Desmond Wolfe ne s'attendait surement pas à une telle prise de la part du Great Muta, qui lui est en train de reprendre son souffle contre le turnbuckle, maintenant. Desmond Wolfe se relève, difficilement, mais The Great Muta se jette ur lui, et effectue une Dropkick, mais esquive de Desmond Wolfe, et le Great Muta tombe sur la nuque. Desmond fait un taunt, la foule l hue, puis il se baisse, pour relever The Great Muta.... Triangle Choke ! Desmond Wolfe peut abandonner ! Non ! Il attrape les cordes qui étaient à proximité. The Great Muta lache la prise, et il va raler auprès de l'arbitre. Il relève Desmond Wolfe, le projette en dehors du ring, et le laisse à Vampiro, alors qu'il va encore expliquer des choses, dans sa langue natale à l'arbitre. Vampiro s'approche pour une nouvelle fois attaquer Wolfe, quand tout à coup... Rhino arrive sous le Titantron ! Scott Hall a dû l'envoyer, et il court vers Vampiro ! Il se met à le frapper, et il le projette contre les barrière, se projetant aussi pour lui porter un bélier ! Desmond Wolfe est sauver et le Great Muta voit alors l'action. Il sort du ring, veut s'occuper personnellement de Desmond, et il le remet sur le ring. Il veut le projeter contre les cordes, et il veut lui envoyer un coup de pied, mais esquive de Desmond Wolfe, qui prend de la vitesse, et revient vers The Great Muta, lui portant une Lariat ! Oh, la Légende Japonaise est au sol, et Desmond Wolfe a l'avantage. Il le relève, il le projette contre le coin du ring, et il retourne vers lui, mais contre avec un coup de pied, dans la face, et Muta monte alors sur le turnbuckle, mais Wolfe attrape les cordes, et Muta chute les fesses contre le turnbuckle. Il lui envoie alors un European Uppercut, et il enchaine, l'attrapant par la tête, avec the Tower of London ! Il tente aussitôt le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de Desmond Wolfe !!!


Rhino monte alors sur le ring, et il fait face à Desmond Wolfe. Rhino, on le sait, semble se méfier de Desmond Wolfe, mais il est quand même venu le secourir. Ils se regardent, mais Wolfe lui sourit, et lui tend la main, et Rhino, après une petite hésitation, lui serre la main. Wolfe, souriant, lève le bras au ciel, en même temps que celui de Rhino. Il vient d'officialiser qu'il sont bien ensemble, dans le même groupe, on dirait.


/ Joey Styles \\

Une très belle victoire de la part de Desmond Wolfe, qui n'en finit pas d'impressionner, quand même. Il va surement continuer comme ça pendant longtemps.


/ Alex Shelley \\

Et puis, quand vous êtes associer à Scott Hall, vous pourrez demander à Edge, ça va toujours mieux.


/ Roddy Piper \\

Oui,enfin, Hall ne prend que les gens de talent, c'est bien connu, aussi.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:14

Le titantron de la nCw s'allume et nous voila en direct du bureau de Miss McMahon. L'actionnaire de la nCw et actionnaire majoritaire de la fédération regarde le titantron avec un petit sourire.

/ Stephanie McMahon \

Dimanche soir, j'ai demandé a mes toute dernière arrivante de proposer lors de ce ladder match un show digne de se nom. Il fallait qu'elle prouve qu'elle pouvais être de vrai guerrière, de vrai Furies. Je suis satisfaite, leur contrat a parfaitement était remplis et elles ont tout donner pour faire de se match, le meilleurs match furies de tout les temps. J'ai aussi contacté, avant le show, les furies les plus anciennes. Il fallait que elles aussi réponde présent. Il fallait que elles aussi montrent qu'elle ne sont pas des furies par hasard et qu'elle savent être la au grand rendez vous. Pour elles aussi, le contrat est parfaitement remplis. Les deux groupes que j'avais former au début du show m'ont totalement donner satisfaction. Je suis une femmes exigeante, je demande toujours que l'ont me rende un copie parfaite et ce PPV est totalement parfait. Le prochain PPV approche a grand pas puisque nous allons passer a un PPV chaque mois, du moins pour le moment. Il me faut donc trouver une challengeuse en titre. Mais qui choisir entre toute ses femmes qui ont montrer qu'elles sont capable de mettre leur corps en danger pour porter cette ceinture de championne. J'ai longuement hésiter avant de trouver la combinaison parfaite pour la ceinture furies. Nous allons avoir le droit a un match spécial qui, je peux déjà vous l'assurer, n'a pas encore était vu pratiquer par des femmes. Ce n'est cette fois ci pas un match extrême. C'est un match ou les furies, oui je dis bien les furies puise qu'elle vont toute participer a ce combats, devrons se faire confiance, du moins pour la première parti. Ce match va avoir l'allure d'un match par équipe. Ce sera un peu le même principe qu'un normal torneo cibernético. Pour celle qui ne savent pas se qu'est ce match c'est un match par équipe mexicain. Deux équipe se font face dans un match par élimination. Mais, dans se match, il faut qu'il n'en reste qu'un! Donc si par exemple l'équipe bleu élimine toute l'équipe rouge. Mais, si il y a deux survivant dans l'équipe bleu et bien c'est deux la s'affronte pour qu'il n'en reste qu'un. Mais, chez les furies, nous n'allons pas opposer deux équipe mais trois! Trois équipe vont se faire face donc, il faudra obligatoirement avoir trois furies sur le ring. C'est furies, pourront faire le changement, mais qu'avec les membres de leur équipe. Si toute l'équipe d'une furies est éliminer, elle devras rester sur le ring et continuer a se battre. Vous êtes certainement en train de vous demandez comment c'est équipe vont être faite mais surtout par qui. Ce n'est pas moi qui fera c'est équipe, c'est les trois capitaine qui composeront leur troupe. Et la, on se demande qui seront les capitaine d'équipe? Et bien on va le savoir des la semaine prochaine car trois match vont avoir lieu pour déterminer qui seront les capitaine. Toute les furies ont était réparti dans trois match. Deux match seront des Triple Threat Match et un sera un fatal four way match. J'ai tiré au sort qui ira ou, c'est donc le hasard qui a fait c'est match. Alors voici la carte de la semaine prochaine. Dans le premier Triple Threat Match nous avons la championne Lita contre Ashley Massaro contre Mickie James! Ensuite, pour le deuxième Triple Threat Match nous aurons Trish Stratus qui fera face a Tara et Michelle McCool. Dans le Fatal Four Way Match. Nous retrouverons Domino qui fera face a Maryse mais aussi a Lyla Taker et une nouvelle venu au prénom prometteur de Stephanie. Voici donc la carte du prochain show. Ne rater donc pas c'est trois match qui désignerons les trois capitaines d'équipe!


Le titantron se coupe sous le sourire de Stephanie McMahon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:14

On se retrouve maintenant sur le ring, mais pas pour un match cette fois. Une personne est présente pour faire une annonce importante. Et cette personne n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit ni plus ni moins du chairman de la fédération, Scott Hall. Un micro à la main, le président de la nCw a plutôt une bonne mine. Mais voyons ce qu'il a à nous raconter.

/ Scott Hall \\

Le show d'aujourd'hui approche de son terme. Mais avant d'accueuillir le Main-Event de la soirée, opposant John Morrison à Dolph Ziggler, j'ai une annonce à faire concernant le prochain PPV. Comme vous avez pu le remarquer, une certaine animosité oppose Edge, Desmond Wolfe et moi, à Ted Dibiase, Chris Jericho et Kevin Nash. Ces trois rigolos pensent pouvoir se mettre en travers de mon chemin, alors que j'ai désormais de nouveau les pleins pouvoirs dans cette fédération. Et la seule envie qui m'habite en ce moment même, c'est de régler leur compte pour de bon. C'est pour cette raison que j'ai décidé de la chose suivante. Lors du prochain PPV, le Main-Event sera un Lethal Lockdown Match opposant d'un coté Chris Jericho, Ted Dibiase, Kevin Nash et Joe E Legend, à Edge, Desmond Wolfe, Nikita Koloff ainsi que moi-même. Et oui, j'ai décidé de reprendre du service pour corriger cette bande de prétentieux qui se pensent tout permis dans ma fédération. Et j'ai inclus respectivement Koloff et Legend dans chacune des équipes, puisque tout deux ont proposé leurs services à l'une et l'autre des équipes. Ce match marquera un tournant à la nCw, car il montrera une bonne fois pour toute que rien ni personne ne me résiste, pas même en formant des associations avec le premier venu. Mais ce n'est pas tout ce que j'avais à annoncer pour ce soir, car dès la semaine prochaine …


Randy Orton Thème Song

Show du 23 Décembre 2009 3311

Oh ! Voilà que Randy Orton débarque sous le titantron, en dessous duquel il reste. De loin, il fixe du regard Scott Hall. Mais une chose est sure, Randy à l'air furieux, et l'expression de son visage confirme bien cela.

/ Randy Orton \\

Woh Woh Woh ! STOP !!! C'est quoi ce bordel Scott ? Qu'est ce qu'il t'arrive là ? T'as péter un plomb je crois depuis quelques temps, alors je vais faire en sorte de régler les choses, pour que tout revienne dans l'ordre. Au PPV, il n'y aura pas ce match que tu as annoncé il y a quelques minutes. En revanche, il y aura un rematch m'opposant à Ted Dibiase pour la Million Dollar Belt, ainsi que pour le poste de GM. Tu crois que je n'ai pas compris ton petit manège ? Tu sais très bien que je gère les choses beaucoup mieux que toi, et ça te rend malade de me voir faire des choses que tu n'es pas capable de faire dans ta propre fédération. Alors si tu penses que je vais te laisser m'empêcher de récupérer mon poste, tu te trompes lourdement Scott. Et même si je n'ai plus de pouvoir actuellement, je ne te laisse pas le choix, car j'obtiens toujours ce que je veux. Tu sais Scott, dans un parking, ou au détour d'un couloir, un malheureux accident est si vite arrivé. Ca serait dommage que tu te blesses, et que pendant ton absence, une autre personne gère les affaires à ta place. Enfin, je crois que tu me comprends, n'est ce pas Scott ?


/ Scott Hall \\

Et comment que je te comprend. Tu es entrain de me menacer Randy ? Tu penses pouvoir obtenir quelque chose de moi par le biais de menaces ? Si c'est vraiment ce que tu crois, laisses moi te dire que tu te mets le doigt dans l'oeil mon pauvre. Le patron, c'est moi. J'ai décidé de mettre un terme à ce manège de GM, et je ne reviendrais pas la dessus. Je fais donc ce que je veux, et j'exclus de mon chemin ceux qui s'opposent à moi. Et en me menaçant, c'est exactement ce que tu viens de faire Randy. Ca tombe bien tu vas servir d'exemple pour les autres. Attrapez le !


Une dizaine d'homme appartenant à la sécurité débarque et attrape Randy Orton qui ne peut rien faire sous le nombre.

/ Scott Hall \\

Randy, ainsi que tout les autres en backstage, il serait temps de comprendre que je suis le roi à la nCw. Randy, en protestant contre mes décisions, tu t'es attirés mes foudres. Je te déclare à partir de ce moment même, comme étant suspendu de toute activité au sein de la nCw, et ce, jusqu'à nouvel ordre de ma part. Tant que je n'aurais pas décidé du contraire, tu ne remettras pas les pieds ici. Et pas la peine d'aller voir Stéphanie ou une autre personne pour annuler ma décision, car à part moi, personne ne peut revenir dessus. Maintenant, du balais, dégagez cette vermine d'ici.


Randy Orton n'en croit pas ses yeux, qu'il écarquille grandement. Il est choqué de cette annonce à laquelle il ne s'attendait pas, et est emmené dans les backstages par la sécurité, avant d'être très certainement jeté dehors. Pauvre Randy, tel est prit qui croyait prendre.

/ Scott Hall \\

J'espère que les choses seront claires pour tout le monde dorénavant. Pour en revenir à ce que je disais avant cette intervention futile, les choses sérieuses vont commencer avant le PPV. Car dès la semaine prochaine, vous aurez deux avant goûts du futur Main-Event. En effet, d'un coté, Joe E Legend fera face au britannique Desmond Wolfe, tandis que de l'autre coté, Nikita Koloff sera opposé à Chris Jericho, pour un US champion VS World champion. Ces matchs détermineront quelle équipe aura l'avantage du nombre, au début du Lethal Lockdown, puisque l'équipe qui aura gagner le plus de match, remportera cet avantage. Ca sera l'occasion de s'apercevoir que les membres de mon équipe son supérieur à celle de Ted. Et il y aura encore d'autres surprises pour les semaines à venir, mais il faudra patienter pour les découvrir.


Scott Hall quitte alors le ring sous son thème song, content de son annonce. Et il y a de quoi, car en l'espace de quelques minutes, il a suspendu Randy Orton pour une durée indeterminée, il mit en place un Main Event de folie pour le prochain PPV, et a fixé deux gros matchs pour le prochain show. Il va y avoir du spectacle à la nCw dans les jours à venir.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 2:14

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Pittsburg, Pennsylvania, dans la Mellon Arena, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 23 Décembre 2009 Pays10


Le Mercredi 30 Décembre, nous seront de retour en Floride, à Miami, à la nCw Arena, pour passer le nouvel an, chez nous ! Au programme, notamment, United States Champion vs World Heavyweoght Champion, pour la première fois, à la nCw.
Show du 23 Décembre 2009 39410Show du 23 Décembre 2009 26810

-----------------------------------------------------

Le Mercredi 6 Janvier, nous seront de pour la première fois, sur le continent Européen, en France, à Paris, Bercy. Nos ami Français aurons surement droit à une pair de commentateurs francophones, mais aussi un affrontement entre les deux personnes qui peuvent être Challengeurs au World title, Edge & Kevin Nash.
Show du 23 Décembre 2009 31410Show du 23 Décembre 2009 63519824


Dernière édition par Scott Hall le Mer 23 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 16:44

/ Joey Styles \\

Nous allons terminer ce show, avec une rivalité qui est en train de faire parler d'elle, à la nCw, John Morrison face à Dolph Ziggler.


/ Alex Shelley \\

Deux grands talents, qui se déchirent, deux anciens partenaires aux coudes à coudes, et un seul pourra se retrouver avec la victoire. Mais ce match risque d'être vraiment énorme.


/ Roddy Piper \\

Et c'est pour ça aussi qu'il est en Main-Event de ce show, la semaine prochaine, ce sera un Champion vs Champion, mais là, c'est ça, et normalement, la Wolfpac n'interviendra même pas.


/ Joey Styles \\

Ce match restera surement dans les annales, comme beaucoup de Main-Event, mais laissons les maintenant règler leurs comptes.




Dolph Ziggler Theme Song

Show du 23 Décembre 2009 52810

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Hollywood, Florida... weighting at 221 pounds... Dolph Ziggler !!!



John Morrison Theme Song

Show du 23 Décembre 2009 16110

/ Tiffany \\

And his opponent… Representing nWo Wolfpac... From Los Angeles, California... weighting at 223 pounds... The Wednesday Night Delight... John Morrison !!!


Et le match va alors commencer et les deux hommes se jettent l'un sur l'autre et se donnent tour à tour des droites dans la figure, alors que l'arbitre essaie de les séparer. Il réussit à y parvenir, mais Ziggler se jette une nouvelle fois sur son adversaire et enchaine avec des droits dans la face de son adversaire dans les cordes, alors que Morrison essaie d'en faire de même, mais l'arbitre essaie une nouvelle fois de les séparer. John Morrison déoche un coup vers Ziggler, qu'il esquive, mais Morrison touche l'arbitre ! Il est déjà KO ! Ah bah, déjà, ça sent bon, comme match. Ziggler en profite, il se met sur ses genoux, et il enchaine avec un Low Blow, sur Morrison, surpris. Il l'attrape maintenant, et il le projette en dehors du ring. Il descend du ring, et il enchaine avec des coups dan,s le ventre, et il projette son adversaire dans les marches en acier. John Morrison se tord de douleur, et Dolp Ziggler le relève. Il enchaine avec un European Uppercut, et il attrape son bras, le projette, mais contre de Morrison, qui l'envoie dans les barrières de sécurité. Dolph Ziggler crie sous la douleur, alors que John Morrison se tient encore la nuque. Il se projette alors vers lui, mais Back Body Drop, qui envoie son adversaire dans le public, au plus grand bonheur des fans de Pittsburg, qui peuvent être au contact avec leurs superstars favorites ou non. Dolph Ziggler passe aussi du côté public de la rambarde, et il continue de frapper son adversaire. Il dit à un spectateur de dégager de sa chaise, il s'en saisit, et il la brandit au dessus de sa tête, pour la planter sur le crane de Morrison, mais le Guru of Greatness lui envoie un coup de pied, ce qui le fait lacher prise. John Morrison se saisit de la chaise, et il lui en envoie un coup dans le ventre, puis un coup sur la tête, et Dolph Ziggler tombe par terre. John Morrison l'attrape par les cheveu, et il tente de le projeter contre des sortes de panneaux publicitaire, mais contre de Ziggler, qui effectue un Flapjack, contre ces panneaux. Ils se brisent ! Dolph Ziggler s'appuient contre une chaise, pour reprendre on souffle, alors que John Morrison essaie de se relever. Dolph Ziggler refait passer alors son adversaire du côté "ring", et il essaie de chevaucher la barrière, mais John Morrison se relève, et il lui attrape le bras ce qui fait tomber Ziggler, entrejambe la première, contre cette barrière de sécurité. Il l'attrape et il le remet sur le ring, alors que l'arbitre reprenait ses esprits, et John Morrison tente le tombé....1.....2.... dégagement de Dolph Ziggler.

John Morrison le relève, lui envoie un European Uppercut, et il le projette dans les corde, pour qu'à la retombé, il enchaine avec une Leg Lariat, qui couche Dolph Ziggler. John Morrison semble prendre le controle du match, il regarde alors l'arbitre, puis il jette un oeil vers la foule, lève le bras, faisant son taunt, et il prend appuie au sol, portant ainsi un 720° Leg Drop, qui touche son adversaire. Il fait une roulade en arrière, ce qui lui permet de prendre un élan, et il enchaine avec un Standing Shooting Star Press, qui une nouvelle fois touche sa cible. Il fait signe à l'arbitre, pour qu'il vienne, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. John Morrison le relève encore une fois, il lui envoie un European Uppercut, et il le projette dans le coin, se jette sur lui, mais contre d'un coup de pied dans la face de Morrison, Ziggler monte sur la seconde corde, et il enchaine avec un Leg Drop Bulldog, qui plante le Shaman of Sexy par terre. Dolph Ziggler reprend alors son souffle, il a beaucoup mangé dans ce match, il est temps de reprendre la situation à son avantage. Il relève John Morrison, qui se tient le nez, et il lui envoie un coup d'avant-bras dans la face, et il le projette dans les cordes, et il applique, à la revenue du Wednesday Night elight, un Sleeper Hold, mais contre avec un Jawbreaker de Morrison. Le Natif de L.A. se relève, il retourne vers Ziggler qui se tenait le menton, mais Dolph pote un Standing Dropkick, qui couche John Morrison. Dolph Ziggler tente alors le tombé, sans perdre une seconde....1....2....dégagement de la part de John Morrison. Dolph Ziggler se place alors sur Morrison, et il lui envoie des droites dans la face. L'arbitre le tire en arrière, pour le faire arrêter, mais Ziggler veut retourner à l'assaut, mais contre de Morrisqon, qui l'emmène dans un petit paquet.....1....2.... dégagement de Dolph Ziggler. Il se relève,t ensemble, Morrison tente une Clothesline, esquive de Dolph Ziggler, avec un Backslide.....1....2... dégagement de Morrison, qui se projette alors dans les cordes, mais Ziggler l'attrape sur ses épaules, mais Morrison, réussit quand même à lui porter un Crucifix Pin.....1.....2... dégagement de Ziggler, qui laisse Morrison au sol, et lui porte un Jacknife Pin.....1......2....dégagement de la part de John Morrison, Ziggler l'attrape et le projette dans les cordes, Morrison lui grimpe sur les épaules, et tente un nouveau Crucifix Pin, mais contre de la part de la Reflexion of Perfection, qui porte alors un Samoan Drop, sur son ancien partenaire. Il tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de John Morrison.

Dolph Ziggler le relève, il le projette dans les cordes, et le blond se baisse, mais lorsque John Morrison revient, il ne se fait pas embarquer dans un Back Body Drop, mais il envoie un coup de pied sec dans le torse de son adversaire. Ziggler se relève, il tient son torse, John Morrison repart dans les cordes, avant de revenir vers lui, mais Dolph Ziggler anticipe parfaitement avec un Scoop Powerslam, très soudain, et il tente aussitôt le tombé....1....2.... dégagement de la part de John Morrison. Dolph Ziggler lui attrape le bras, et il tente de le projeter dans les cordes, mais contre de la part de Morrison, qui le colle contre lui, tente un Russian Legsweep, que Ziggler contre, parfaitement,; et il essaie de porter une Clothesline, que Morrison esquive, et il enchaine avec un STO Backbreaker, qui couche Dolph Ziggler. John Morrison reprend un petit peu son souffle, et il se projette dans les cordes, pour porter un Springboard Moonsault, parfait, droit sur Dolph Ziggler. Il tente le tombé.....1....2... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il le relève, mais contre de Ziggler, avec un aveuglement. Il attrape son adversaire sur ses épaules, et il tente de lui porter un Gutbuster, mais esquive de Morrison, qui passe dans son dos, et il le repousse dans les cordes, et il tente une Clothesline, mais esquive de Ziggler. Il se retourne, alors que Morrison prend appuie sur les cordes, et il porte son Flying Chuck, qui couche Dolph Ziggler. John Morrison se jette alors sur son adversaire, pour le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. John Morrison est sur les genoux, il se tire les cheveux, il n'en croit pas ses yeux. Il regarde l'arbitre, il lui dit qu'il doit y avoir trois, mais finalement, il le relève, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il annonce qu'il va en finir de Dolph Ziggler, et et il tente son Moonlight Drive, mais contre de la part de Ziggler, lui lui attrape les bras, et qui tente un Backslide, mais esquive de la part de Morrison, qui veut enchainer avec un Rundhouse Kick, mais esquive de la part de Dolph Ziggler, qui passe dans le dos de son adversaire, et qui porte son Zig Zag ! Il tente le tombé....1.....2....3 !!!


Victoire de Dolph Ziggler !!!


/ Joey Styles \\

Superbe match, et très belle victoire de Dolph Ziggler, dans une rencontre qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Saluons la performance des deux.


/ Alex Shelley \\

C'est vrai, ce soir, Dolph Ziggler a pris l'avantage, mais je suis sur que dès la semaine prochaine, John Morrison tentera de laver cet affront.


/ Roddy Piper \\

En tout cas, on se quitte là dessus, bravo aux deux, et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 22:58

Et voilà, show posté, je vous souhaite une bonne lecture, et je vous remercie encore de votre participation hebdomadaire. Je tiens à remercier l'intégralité de mon équipe, pour le travail qu'ils fournisse, pour la réalisation de ce show, et j'espère que l'on saura vous plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Marseille, What Else ?

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 23:07

Merci pour ce show Scott... Et une défaite pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyMer 23 Déc - 23:15

Un merci & un grand bravo pour ce show . =D
J'adore Dr House à la nCw . ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyJeu 24 Déc - 1:51

Très bon show félicitation au staff =D ^^

Waw premier Maint event *o* Et en plus je ressort vainqueur de mon match face a Morrisson @_@ C 'est noel avant l'heure xD'

Encore merci et félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyJeu 24 Déc - 11:33

Les semaines qui suivent s'annonces intenses pour la Wolfpack, que du bon!

Sinon bravo à Scott et son équipe pour ce nouveau show de grande qualité!
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyJeu 24 Déc - 12:04

excellent show Smile et un très bon travail du staff Smile qui ne se relâche pas et qui nous fournit quelques chose de grandiose !! Et de plus , m'offre une victoire ^^ vaincre un coq n'est pas prestigieux mais bon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyJeu 24 Déc - 13:03

Vaincre un coq n'est pas prestigieux, mais vaincre ce coq l'est ! Ce n'est pas n'importe qui, et en plus, il porte le Label nCw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyJeu 24 Déc - 13:19

HOO ^^ alors je peux mettre cette victoire dans mon palmarès lol
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 EmptyLun 28 Déc - 2:23

Yeaaaa !!! Super show comme à l'habitude. L'année 2010 promet. Smile

Bon je tiens à dire que je suis un peu à la ramasse en ce moment dans la fed, avec toutes ces fêtes, ce n'est pas evident. ^^ Profitez en les enfants car Hunter va revenir à plein temps pour la nouvelle année. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 23 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23 Décembre 2009   Show du 23 Décembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 23 Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 9 décembre 2009
» Show du 30 Décembre 2009
» Show du 16 Décembre 2009
» Show du 2 Décembre 2009
» Show du 8 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: