National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cary Silkin s'exprime sur "Final Battle", le retour de Jim Cornette, l'avenir de Ring Of Honor

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Cary Silkin s'exprime sur "Final Battle", le retour de Jim Cornette, l'avenir de Ring Of Honor Empty
MessageSujet: Cary Silkin s'exprime sur "Final Battle", le retour de Jim Cornette, l'avenir de Ring Of Honor   Cary Silkin s'exprime sur "Final Battle", le retour de Jim Cornette, l'avenir de Ring Of Honor EmptySam 2 Jan - 22:08

Le patron de la Ring Of Honor, Cary Silkin s'est exprimé lors d'une interview pour MondayNightMayhem. En voici des extraits :

Sur le Weekend "Final Battle" :

"Je pense que ca s'est très bien passé. C'était un weekend de dingue. Nous nous en sommes sorti malgré des conditions climatiques terribles. Il a commencé à neiger très tôt. Les routes étaient mauvaises et l'ensemble du staff et des lutteurs ont mis 3 fois plus de temps pour rejoindre New-York, ou au moins le double. Mais nous avons fait avec. Le show du Vendredi soir a été très bon, tout le monde a apprécié le spectacle. Tous le monde en est sorti assez fatigué, mais l'adrénaline était encore présente. Le show du Samedi a été un grand succès avec un public excellent. Les fans ont bravés la tempête pour venir. Les gars de GoFightLive ont fait un très génial. Je pense que la production a été très bien réalisée. J'ai pu revisionner le show et je pense que le rendu est plutôt bon. Ce show nous a permis de proposer notre produit en live et dans le monde. Le nombre d'achat est bon, il a même été plus élevé que nos attente pour un show de cette nature proposé pour la 1ère fois. J'étais très content de savoir que les fans pouvaient voir le show sous ce format (Live Streaming). Ils ont d'ailleurs donné de bon retour. Nous allons continuer à travailler avec GoFightLive pour diffuser de prochain show."

Le retour de Jim Cornette :

"Nous avons de très bonne relation avec lui. Il a été un membre fort de la Ring Of Honor durant plusieurs années (2005-2006). Il a eu l'occasion de travailler avec la TNA à temps-plein, et je ne pouvais pas le laisser refuser cette opportunité. Lorsqu'ils ont été assez fou pour le laisser partir, j'ai très vite repris contact avec lui. Je ne savais pas où il en était dans sa tête, s'il voulait prendre du temps pour lui ou peux être même qu'il ne voulait pas retravailler avec nous. Heureusement, il a accepté. Il a été intéressé par l'occasion de revenir dans le vrai monde de la lutte professionnelle qu'il aime tant, pour des fans qui l'apprécient beaucoup. Il voulait s'engager dans quelque chose en lequel il croit et j'ai aimé cette idée. Son influence et le respect que les autres ont envers lui est indéniable, et on en voit déjà les effets. Il tient vraiment à ce projet qui consiste à offrir plus de succès à la Ring Of Honor. Il est totalement investit dans ce projet et je lui en suis très reconnaissant."

La Ring Of Honor et HDNet :

"Ils sont derrières nous à 110%! Leur qualité de production est fantastique. Ce sont des gens très sympathique avec qui il est simple de travailler. Ils cherchent tout comme nous, la volonté de faire évoluer la compagnie de façon positive, nous voir grandir. Il y aura de nombreux changements en 2010. Nous sommes juste heureux de notre position actuelle et nous sommes excités à l'idée de grandir avec eux."

Sur l'avenir :

"Les gens nous ont enterrés de nombreuses fois lorsque nous avons perdu des gars tel que Samoa Joe, AJ Styles, Bryan Danielson & Nigel McGuinness. Parfois, lorsque tout parait sombre, cela devient plus clair. Je suis vraiment excité par 2010, car qui sait ce qu'il va se passer?"


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Cary Silkin s'exprime sur "Final Battle", le retour de Jim Cornette, l'avenir de Ring Of Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ring of Honor va mal
» News en vrac de la Ring of Honor
» La TNA engage deux lutteurs de la Ring of Honor!
» La Ring Of Honor poursuit Ric Flair devant les tribunaux
» Main event de la ECW/GM de "RAW"/Hart de retour/Deux villes en lice pour "Wrestlemania 27"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News Ring of Honor-
Sauter vers: