National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Monday Night Raw (Janvier 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Monday Night Raw (Janvier 2010)   Sam 2 Jan - 23:38




Monday Night Raw du 4 Janvier 2010


Live From Charlotte, North Carolina






Santino Marella vs Triple H

Le premier Raw de l'année commence avec le retour de Triple H, et en plus, ce match est qualificatif pour le Royal Rumble match. Le match débute, et Triple H envoie alors son adversaire dans le coin, et il enchaine avec des droites dans la face. Il l'attrape et il enchaine avec une Vertical Suplex, se projette ensuite dans les cordes, et il effectue une descente du genou, sur Santino, et il tente le tombé, mais dégagement de Santino Marella. Il le relève, mais contre de Marella, qui lui envoie un coup de pied, et il se projette dans les cordes, mais HHH porte son High Knee Strike, qui couche Santino. Il le relève, et il le projette alors dans les cordes, et il tnete de lui porter une Clothesline, mais esquive de Santino, qui va dans les cordes, et revient, mais Spinning Spinebuster de Triple H. Il se relève, il attrape Santino, et il le projette dans les cordes, mais contre de Santino, qui lui envoie un coup de pied dans le flanc, que malheureusement pour lui, HHH contre, il lui fait faire un tour sur lui-même et enchaine avec un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec son Pedigree, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Triple H.

Il demande un micro, et il dit que maintenant, il est en course, pour le Royal Rumble. Il dit qu'il veut redevenir le WWE Champion, peu importe si John Cena ou Randy Orton sort Champion, il vont devoir relever le plus grand défi de leur carrière, à Wrestlemania, dans le Main-Event, puisqu'il l'affronteront, car il gagnera le Royal Rumble de cette année.

Popularité du match ==> 71 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 80 %



Randy Orton s'avance dans les backstages, en souriant, et il trouve Shane O'Mac. Il lui dit qu'il serait bon que John Cena s'entraine pour le match de Championnat, et Shane dit qu'il est d'accord. Il dit que ce soir, John Cena affrontera Jack Swagger. Il dit que, cette fois-ci, John aura bien du mal à s'en sortir. Stephanie McMahon arrive, et elle dit que Randy Orton ferait bien d'être en action. Elle dit que les choses changeront bien vite, mais Randy dit que bientôt, elle n'aura plus le moindre pouvoir. Et en plus, bientôt, Legacy possèdera le WWE Championship, et Shane sera fier du choix qu'il a fait.

Interet des fans ==> 87 %


Chavo Guerrero & Carlito vs Shawn Michaels & Scott Hall

Le match commence, avec Shawn Michaels, qui fait face à Carlito. Le contact se fait, Carlito projette Shawn dans les cordes, qui contre avec un atémi et qui le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Dropkick. Il le relève, et il enchaine avec un Scoop Slam, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de Carlito. Il le relève, il fait le changement avec Hall, HBK projette son adversaire dans les cordes, et Scott Hall le rattrape, et il enchaine avec un Fallaway Slam, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de Carlito. Il relève son adversaire, et il fait le changement. Shawn Michaels enchaine avec un atémi, et il veut porter une Suplex, mais esquive et Neckbreaker de Carlito. Le Porto-Ricain passe le relai à Chavo Guerrero, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il le projette dans les cordes, et il porte alors un Thil To Whil Backbreaker, qui couche son adversaire. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Shawn Michaels. Il le relève, il enchaine avec une Suplex, et une seconde, et il veut en porter une troisième, mais esquive de la part de HBK qui enchaine avec une Back Suplex. HBK passe alors le relai à son partenaire, Hall entre en piste, et il va vers Chavo, le relève, il lui envoie un coup de pied et le met entre ses jambes, pour le Razor's Edge, mais Carlito enchaine avec un Missile Dropkick. Shawn Michaels essaie de revenir vers l'action, avec un Sweet Chin Music, mais Carlito esquive, passe dans son dos, et enchaine avec son Backstabber. Chavo monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Frog Splash, sur Scott Hall, pour le tombé, et la victoire, pour devenir Challenger aux Tag Team titles.


Victoire de Chavo Guerrero & Carlito.

Popularité du match ==> 70 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 76 %



On se retrouve dans les backstages, avec Evan Bourne, qui se traine avec son United States Championship, sur l'épaule. Christopher Daniels arrive, et il lui dit qu'il est content, car ce soir, il va conserver sa ceinture face au Miz, et il lui dit qu'il serait heureux qu'un jour, il puisse avoir un Championship match. Bourne le regarde, et il lui dit qu'il est rester longtemps sans rien, alors qu'il faut mériter ce qu'on a. Mais il dit à Daniels qu'un jour, il sera un grand champion. Il s'en va, alors que Daniels n'a pas l'air très content de ça.

Interet des fans ==> 74 %


Jack Swagger vs John Cena

Le match débute avec une prise de contact, et Swagger lui porte une Back To Belly Suplex, Il le relève, et il le projette dans les cordes, mais contre avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et John Cena se projette dans les cordes, et il enchaine avec son Throwback. Il le relève, il le projette dans le coin, et il tente de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Jack Swagger, qui passe dans son dos, et il enchaine avec une German Suplex, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de John Cena. Jack Swagger le relève, il enchaine avc une Side Belly To Belly Suplex, et il le fait rouler jusque dans le coin. Il se projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Slingshot Splash, qui touche son adversaire. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de John Cena. Swagger le relève, mais contre de Cena, avec un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Proto-bomb, et il enchaine avec son "U Can't See Me", et le Five Knuckle Shuffle, et il attend que Jack Swagger se relève, et John Cena tente de l'attraper, pour son Attitude Adjustment, mais contre de la part de Swagger, qui essaie alors de lui porter une Clothesline, mais contre de la part de Cena, qui porte alors son STF, mais Jack Swagger attrape les cordes. Il se relève, et Cena se projette vers lui, et Swagger lui envoie un coup de pied dans la face, et il enchaine avec sa Gutwrench Powerbomb, mais esquive de la part de John Cena, qui l'attrape sur ses épaules, et il enchaine avec son Attitude Adjustment, et le tombé, pour la victoire.


Victoire de John Cena.

John attend que Randy Orton se pointe, il sait que de toute manière, son ennemi va intervenir il l'attend, mais c'est alors que Swagger se relève, et il attrape John Cena, pour lui porter sa Gutwrench Powerbomb. Il veut lui en porter une autre, lors que.... Theme Song de Kofi Kingston ! Il est de retour ! Il arrive sur le ring, et il envoie des coups de pied dans le flanc de Swagger. Il se projette sur Swagger, mais esquive de Swagger, qui porte un Back Body Drop. Mais Kingston retombe sur ses pieds, il retourne son ennemi, et il enchaine avec son Trouble In Paradise, qui couche Jack Swagger.

Popularité du match ==> 72 %
Interet des fans ==> 85 %
Qualité du match ==> 74 %



On se retrouve avec Maryse Ouellet qui se traine dans les Backstages. Elle snobe un peu tout le monde, alors que quelqu'un lui dit alors ce qu'elle fout, à jouer les pimbêches. Elle se retourne, et... ODB ! Elle est à Raw ! ODB lui dit que maintenant, c'est fini le temps des jolie demoiselle, qui ne veulent pas se casser un ongle. Elle dit que Maryse n'a qu'à bien se tenir, car les choses vont changer.

Interet des fans ==> 77 %


Beth Pheonix & Ted DiBiase vs Mickie James & Homicide

Le match débute avec Ted DiBiase & Homicide, et Ted le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Standing Dropkick. Il le relève, il lui envoie un coup d'avant bras dans la face, et il enchaine avec une Back Suplex, mais esquive de Homicide, qui porte alors un Neckbreaker. Homicide se relève, Ted DiBiase se relève, et il enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex. Il se relève, et Homicide enchaine avec une Bridging Exploder avec donc le tombé, mais dégagement de Ted DiBiase. Homicide passe le relai alors à Mickie James, et Ted à Beth Phenoix, et les deux femmes se jettent l'une sur l'autre, mais Facebuster de la part de Mickie James. Elles se relèvent et Mickie porte alors un Dropkick, et elle tente le tombé, mais dégagement de la part de Beth. Elle la relève, mais contre de Beth Phenoix qui enchaine avec un Backbreaker. Elle tente le tombé, mais dégagement de la part de Mickie James. Beth passe alors le relai à Ted, qui se jette vers la demoiselle, mais Mickie passe le relai à Homicide, et il se jette sur Ted, qui contre, avec un Scoop Powerslam, et le tombé, mais dégagement de la part de Homicide. Il se relève, mais Ted tente de l'attraper, mais contre de Homicide avec un coup de pied, et un Cutter. Ted rebondit sur le ring, et il enchaine avec un Shining Wizard, et il enchaine avec le tombé, mais dégagement d ela part de Ted DiBiase. Il le relève, pour porter son Gringo Killa, mais contre de la part de Ted, qui enchaine avec son Dream Street, avec le tombé, pour la victoire.


Victoire de Ted DiBiase & Beth Pheonix.

Popularité du match ==> 71 %
Interet des fans ==> 81 %
Qualité du match ==> 76 %



John Cena marche dans les backstages, et il tombe sur Shane McMahon. Il veut lui dire ce qu'il pense, qu'il peut lui botter les fesses, mais Randy Orton intervient, et il frappe John Cena. Il se projette alors vers lui, enchainant avec son RKO. Il se baisse, et il lui dit que le WWE Championship lui revient de droit, et qu'il n'y a aucune chance, pour qu'il conserve au Royal Rumble.

Interet des fans ==> 97 %


WWE United States Championship match
The Miz vs Evan Bourne (c)


Le match débute alors avec un coup de pied dans le flanc de son adversaire, et il se projette alors dans les cordes, mais The Miz lui met un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il enchaine avec une Clothesline. Il le relève, il enchaine avec un Scoop Slam, et enchaine avec une descente du coude, et le tombé, mais dégagement de la part de Bourne. The Miz le relève, mais contre de la part d'Evan Bourne, et il porte un Enzugueri. Il enchaine avec un STO, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de The Miz. Bourne enchaine tout de suite avec un Standing Moonsault, et il tente le tombé, mais dégagement encore une fois du Miz. Il le relève, il enchaine avec un coup de pied dans le flanc, et il le projette, mais contre de la part du Miz, qui l'envoie dans le coin, et il enchaine avec une Swinging Corner Clothesline, et il monte sur le turnbuckle. Il enchaine avec une Double Axe Handle, sur Bourne, qui contre avec un Standing Dropkick, qui couche The Miz. Il est étendue, Evan Bourne monte alors sur le turnbuckle, et il enchaine avec son Shooting Star Press, pour le tombé, et la victoire, pour conserver.


Victoire et toujours United States Champion, Evan Bourne.

Christopher Daniels arrive sur le ring, et il donne la ceinture de Bourne. Evan lui sourit, il prend la ceinture, mais Daniels ne la lache pas, il la tire vers lui et il lui envoie la ceinture dans la face. Il la lache, il rattrape son adversaire, et il enchaine avec les Angel's Wings. Il regarde Evan Bourne, et il lui dit alors qu'il sera bientôt le Champion US.

Popularité du match ==> 66 %
Interet des fans ==> 75 %
Qualité du match ==> 73 %



On apprend alors que, lors de Superstars, cette semaine, MVP affrontera Christopher Daniels, et le vainqueur sera qualifier pour le Royal Rumble match, mais d'abord, on annonce que le Main Event de la soirée, sera un Tag Team match, et l'équipe vainqueur deviendra participante pour le Royal Rumble match.

Interet des fans ==> 79 %


Big Show & Sheik Abdul Bashir vs Hernandez & R-Truth

Le match débute alors avec Truth, face à Bashir, mais c'est l'Irakien qui prend l'avantage, en poussant son adversaire dans les cordes, mais Truth contre et enchaine avec un Sitout Hip Toss, et il le relève, et il enchaine avec un Front Powerslam. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Sheik Abdul Bashir. Il le relève, mais aveuglement de Bashir, et il enchaine avec un Fireman's Carry, et il porte un Death Valley Driver, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de R-Truth. Il passe le relai au Big Show, qui porte alors une Clothesline. Il soulève son adversaire, dans un Gorilla Press, mais R-Truth passe dans son dos, le pousse dans les corde,s et enchaine avec un Dropkick, et il passe le relai à Hernandez. Le Champion par équipe attrape le Big Show, il veut le jeter, mais contre du Big Show, qui le projette dans les cordes, mais Hernandez revient avec un Running Shoulder Block. Il se relève, et il veut enchainer avec une Belly To Belly Suplex, mais contre du Big Show, qui veut enchainer avec un Chokeslam, mais contre de la part de Hernandez, qui réussit à lui porter un Back Body Drop. Big Show passe alors le relai à Bashir, qui se projette sur Hernandez, mais le Latino enchaine avec une Belly To Belly Suplex. Il attrape Bashir, et il lui porte son Border Toss, puis il passe le relai à R-Truth, qui se jette sur Big Show avec un Dropkick. Hernandez voit Big Show maintenant en dehors du ring, et il porte un Slingshot Crossbody, alors que R-Truth porte alors son Corscrew Elbow, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de R-Truth & Hernandez.

Popularité du match ==> 68 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 76 %



Ratings du show ==> 6.85


The attendance level was 8028 people.
We made $321120 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
 
Monday Night Raw (Janvier 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin municipal de janvier 2010
» [Divers]Monday Night Raw annulé cette nuit !
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Photo cyclotourisme janvier 2010
» Journee "Atelier" du 23 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi V 2.0 :: Monday Night Raw-
Sauter vers: