National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Top 20 des meilleurs lutteurs de l'année 2009 by Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Osirian Portal

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Top 20 des meilleurs lutteurs de l'année 2009 by Me   Lun 4 Jan - 19:12

L’année 2009 vient de ce terminé et l’heure est maintenant aux bilans. Ceux-ci ce multiplies et les classements ce font de plus en plus nombreux, aujourd’hui j’ai décidé de faire mon propre classement des Vingt meilleurs lutteurs de l’année 2009. J’ai tenté de faire un classement objectif et sans arrière pensée et j’espère avoir réussi enfin bref… Voila mon classement…


20) Jack Swagger : Ce jeune homme est certainement la révélation de l’année et il a rapidement gravis les échelons de la gloire il est en effet passé de Rookie a Champion de la ECW en seulement quelques mois. Le début de l’année 2009 était parfait pour le blond. Celui-ci est venu à bout de Matt Hardy pour remporter le titre de l’ECW et il c’est offert un très bon règne remplit de bonnes défenses notamment contre Christian ou encore Finlay il a récemment était Drafter a Raw, ses débuts dans la branche rouge étaient plutôt bon puisqu’il a était directement lancé dans la course aux titres des Etats Unis qui était a l’époque détenue par Kofi Kingston a Monday Night Raw il nous a offert plusieurs bons matchs notamment contre Kofi Kingston, John Cena ou encore The Miz actuellement sa carrière bat un petit peu de l’aile et il est plus souvent présent a Superstar qu’a Monday Night Raw. Néanmoins cela n’élève rien au talent de ce jeune homme qui a prouvé qu’il pouvait très bien monter dans le Main Event, l’avantage du blond c’est que son style est un savant mélange de Brawling et de catch technique. Voila maintenant quelques un des meilleurs matches de Jack Swagger en 2009 :

19) Alex Shelley : L’ancien Paparazzi est doué et ca ce n’est pas nouveau et je pense que les fans ont reconnu son talent depuis un bon bout de temps, le seul problème c’est que ce talent ne semble pas être reconnu par la TNA qui même suis elle lui a donné la ceinture de la X-Division ne lui a pas donné le règne qu’il y avait avec et il a surtout servit de Pushing Ball a un personnage Made In TNA : Suicide. Ce règne avait pourtant bien commencé avec un magnifique match contre Chris Sabin a Genesis qui outre la fin était magnifique. S’en suivit un match contre Eric Young qui fut lui aussi assez bon… On a ensuite eu le droit a un Ladder Match lors d’une émission d’Impact et encore une fois Shelley a fait le Show. Il a perdu sa ceinture dans un Ultimate X Match au profit de Suicide. Ensuite sa carrière a ensuite battu de l’aile malgré quelques participations a des matchs a stipulations comme le premier X Divison King Of The Mountain Match, un Steel Asylum Cage Match et plus récemment deux Ultimate X-Match ! Dans chacun de ces matchs Alex a montrer toute l’étendue de son talent et ce malgré sa mauvaise utilisation a la TNA…

18) Mistico : En 2009 le plus beau succès de Mistico a eu lieu au Japon puisque là-bas il a affronté Tiger Mask IV dans un match magnifique et a la fin de ce match il a remporté le titre de IWGP Jr Heavyweight une ceinture qui a était porter par les plus grands… Le seul hic dans tous cela c’est son règne assez banal et cour. Il a récemment perdu sa ceinture contre… Tiger Mask… Dans son pays natal le Mexique il est toujours aussi populaire et toujours aussi bon et ce même si il n’est plus champion. Là-bas son plus beau succès a était sa victoire dans un Hair vs. Mask contre la légende Negro Casas lors du plus grand PPV de la CMLL (Qui a récemment était diffuser sur Jimmy). Il est néanmoins toujours aussi populaire dans son pays et au japon.

17) No Limit (Yujiro and Naito) : Je n’ai pas réussi à séparer ces deux la et je les mets donc au même niveau. Les No Limit ont commencé leurs années 2009 a la Total Non-stop Action ou ils ont eu un rôle de Heel et ou ils ont formé un clan avec Kyioshi et Bashir leurs carrière a la TNA n’a pas était énorme et leurs plus gros fait d’arme et le Six Side Of Steel Match qui les a opposé a LAX et aux Motor City Machinguns pour les titres IWGP Jr Heavyweight par équipe alors détenu par les MCMG ils ont échouer et n’ont pas montrer grand-chose durant ce match, leurs carrière a surtout exploser a la NJPW ou ils sont devenus deux Heels Majeurs là-bas ces deux jeunes talents ce sont forger un nom et surtout ils sont devenus des catcheurs aux techniques assez variés ! Aujourd’hui les deux japonais sont de retour a la NJPW et ils tentent de conquérir les titres par équipe.

16) William Regal : L’année de William Regal a mal commencé puisque lors du premier Show de l’année il a perdu sa ceinture de champion Intercontinental contre CM Punk. Il est ensuite tombé dans un rôle de Midcarder a Raw et après le Draft il a tenté de conquérir le titre des Etats Unis de MVP, puis Kofi Kingston il a enchainé les matchs contre celui-ci, mais en vain. S’en suit un Draft a la ECW ou il accède au statut de Top Heel de la Brand il enchaine avec une feud contre Christian pour la ceinture de celui-ci, malheureusement sa quête ce termina par une défaite dans son pays natale la Grande Bretagne. On peut dire que cette année William Regal est resté cantonné a un rôle d’eternel Outsider qui passe souvent a deux doigts de la victoire. Cela n’élève rien à son talent immense. William Regal est un énorme catcheur qui mériterait le surnom de « Human Souplex Machine » ses Souplex puissants et son Finisher très Stiff je parle évidemment du Knee Trembler !


15) John Morrison : John Morrison est l’un des lutteurs marquant de l’année 2009 et ce qu’on l’aime ou non. John Morrison a commencé l’année 2009 d’une manière assez bonne puisque celui-ci nous a offert une bonne prestation lors du Royal Rumble. Il enchaine ensuite avec une feud contre Los Colon pour les titres par équipes, mais lui et son équipier The Miz n’arrivent pas a remporter le titres et a Wrestlemania les Colon deviennent les premiers champions Unifiés de la WWE ! Quelques semaines après c’est la fait du Dirt Shit et John Morrison tourne Face après une attaque de The Miz ! Il est ensuite Drafter a Smackdown et termine sa « carrière » a la ECW en affrontant Evan Bourne dans un match magique…A Smackdown il enchaine plusieurs victoires (Contre Shelton Benjamin, Chris Jericho, Charlie Haas) et feud avec Shelton Benjamin les deux hommes s’affrontent a Judgmant Day et ils nous offrent un bon match. A Smackdown John Morrison nous a offert des matchs magnifiques contre son vieux rival CM Punk des matchs tous aussi bons les un que les autres il remporte même un match contre celui-ci qui était encore Champion du monde poids lourd et gagne par conséquent un match de championnat…. Qu’il utilisera contre le nouveau champion Jeff Hardy les deux hommes nous offrirons un très bon match. L’été est un petit peu plus plat, mais en septembre Morrison remporte la ceinture de champion Intercontinental contre Rey Mysterio… Un match qui aurait peu devenir Match Of The Year ! Son règne de champion IC est plutôt bon avec plusieurs défenses contre Ziggler et une Feud contre son ancien partenaire The Miz… Aujourd’hui il a perdu sa ceinture contre le Rookie Drew McIntyre, mais il risque de monter en Main Event prochainement… Du moins on l’espère…

14) Austin Aries: Two Time ROH Heavyweight Champion! Avouez que c’est énorme ! Surtout lorsqu’on est le premier a réalisé cet exploit, le jeune homme qui est maintenant un symbole de la ROH à dominer la fin de l’année 2009 en défendant sa ceinture contre des lutteurs comme Colt Cabanna, Jerry Lynn ou plus récemment contre le jeune Tyler Black. Chacun des matchs d’Austin Aries est un régal et je vous défis de trouver un champion aussi crédible. D’après certaines rumeurs la WWE serait entrain de faire les yeux doux au champion de la ROH, mais heureusement pour la ROH celui-ci n’a signer aucun contrat avec la fédération de Stamford et il risque de rester a la Ring Of Honnor et ce n’est pas une mauvaise chose puisque cet homme fait partit du paysage de la Ring Of Honnor tout comme CM Punk, Homicide et Samoa Joe a leurs époque et si jamais celui-ci quitte la ROH ce serait sans aucun doute une grande perte !

13) Dolph Ziggler : « My Name Is Dolph Ziggler » voila une phrase que l’on a entendu plus d’une fois dans cette magnifique année 2009 ! Alors qu’on le voyait comme un Jobber en 2008 Ziggler a exploser au mois d’Avril en étant Drafter a Smackdown, pour son premier match là-bas il a battu le champion des Etats Unis MVP ! Ni plus Ni moins ! En faisant cela il remporte un match de championnat qu’il perd… Il enchaine une feud avec The Great Khali un lutteur qui n’est pas connu pour son talent, a The Bash il réussi néanmoins a nous offrir un match assez bon et il maitrise parfaitement la stipulation sans disqualification pour travailler Khali ! Ziggler sort grandit de cette Feud et il devient Challenger au titre de Rey Mysterio champion Intercontinental de l’époque les deux hommes s’affrontent en PPV par deux fois et nous avons le droit a deux matchs de qualités ! Ziggler continue sa course pour le titre IC en affrontant John Morrison a Hell Ina Cell il perd le match et subit un Depush progressif, mais cela risque d’être temporaire et je parierais sur un retour du blond dans les semaines ou tout du moins dans les mois a venir.

12) Kurt Angle : Kurt Angle a surement était l’homme le plus détester de la TNA en 2009, là-bas il a était champion et parrain de la terrible Main Event Mafia qui a dominer la TNA pendant un bon moment. Kurt Angle a commencé l’année en affrontant Jeff Jarrett dans un magnifique Grudge Match qui aurait peu devenir Match Of The Year et ces belles prestations sont allez crescendo tout au long de l’année on a par exemple peut le voir dans un bon King OF The Mountain Match, puis dans un match contre AJ Style lors d’un Super Impact de 3h ! Son match contre Matt Morgan était plus que correct et ses deux confrontations contre Desmond Wolfe en ont fait baver plus d’un. Aujourd’hui Kurt Angle a apparemment terminer sa feud contre le loup anglais et il risque d’affronter AJ Style dans un match pour le titre a Genesis.

11) AJ Style : Voila un autre lutteur de la TNA et pas n’importe lequel… Le champion de la TNA AJ Style ! L’année 2009 n’a pas très bien commencé pour « The Phenomenal » qui s’enlise dans une guerre contre le Main Event Mafia, mais il fini par remporter la ceinture des Legends contre Booker T et la garde quelque temps surement a causes des défenses peux fréquentes il perd la ceinture au profit de Kevin Nash, mais il est rapidement propulser de nouveau aux sommets de la fédération et a No Surrender il remporte pour la première fois le titre de la TNA ! Ses défenses s’enchaines d’abord contre l’icône Sting a Bound For Glory, puis a Turning Point dans un Triple Threat Match contre Joe et Daniels et plus récemment contre Daniels a Final Résolutions ce règne est assez bon et il montre qu’AJ Style peux faire partit des Main Eventer de la TNA tel que Kurt Angle ou encore Sting.

10) Kevin Steen and El Generico: Comme pour No Limit j’ai décidais de mettre ces deux hommes ensembles a la 11e place car je n’arrivais pas a les départagé ! Ces deux hommes ont montré que le Québec était un véritable pays remplit de jeunes talents. Ces deux hommes forment actuellement pour moi l’une des meilleures équipes du circuit indépendant et ils nous offrent toujours de magnifiques matchs, mais ces deux la ne travaillent pas qu’en équipe et ils savent très bien combattre en solo et El Generico nous la montrer en affrontant des hommes comme McGuiness, Dannielson et j’en passe… Kevin Steen aussi nous a montrer qu’il n’était pas en reste et il a même était élu : Meilleurs lutteur québécois de la décennie, ce qui avouons le est plutôt classe. En tous cas une chose est sur ce duo de Québécois va encore faire parler de lui en 2010 ! Et les deux hommes risquent même de toucher à l’or tôt ou tard.

9) Christian : Alors que tout le monde attendait Christian a Smackdown dans le grand bain, celui-ci a débarquer par la petite porte en faisant son retour a la ECW pour confronter Jack Swagger début Février. A la ECW il s’impose rapidement et logiquement comme un Main Eventer et nous offre au bout de trois semaines un excellent match de championnat contre le Two Time All American Jack Swagger il participe même au MITB Ladder Match de Wrestlemania 25, mais il ne réussi pas à décrocher la mallette. A Backlash il enchaine avec un match contre Jack Swagger pour le titre ECW et il est enfin sacré champion de la Brand Extrême, l’ex champion prend son re match au PPV d’après et Christian gagne le match. Il perd cependant la ceinture a Extrême Rules dans un triple threat match, au profit de Tommy Dreamer qui devient enfin champion au plus grand plaisir du publique présent lors du PPV. Christian récupère son bien deux mois après a Night Of Champion et depuis il enchaine les victoires, d’abord contre Dreamer dans un Extrême Rules Match, puis contre William Regal a Summerslam (Enfin…) et a Breaking Point Christian affronte aussi de jeunes talents pour défendre son titre c’est le cas de Yoshi Tatsu ou Zack Ryder et il nous a dernièrement offert un excellent Ladder Match contre Shelton Benjamin cela fait presque 200 jours que Christian et champion et il est devenu l’un des hommes fort, voir l’homme fort de la ECW ! Le Style de Christian est fluide et agréable a regarder il mêle technique et vitesse et cela a permit a Christian de nous donner certains des plus beaux matchs de l’année 2009 !

Cool Claudio Castagnoli : Claudio Castagnoli est différent des simples Big Men puisque ses prestations sont presque celle d’un homme a la taille normale voir même parfois d’un Cruiserweight. Sa gimmick d’Européen Anti American est un petit peut basique et sens un petit peu le renfermer, mais il maitrise sa Gimmick a la perfection et il a réussi à s’imposer comme une des figures charismatiques du circuit indépendant. Il fait actuellement équipe avec Chris Hero et ils forment une équipe redoutable et complète !

7) Rey Mysterio : Cette année et surement l’une des meilleurs pour le petit Luchador ! Au Royal Rumble il fait une prestation plus que convaincante en entrant premier et en sortant alors que le 30e participant est déjà la, il enchaine ensuite avec une victoire a Wrestlemania contre JBL… Une victoire sur laquelle je ne m’éterniserais pas, Rey est ensuite Drafter a Smackdown et il enchaine avec une magnifique feud contre Chris Jericho qui est surement la meilleurs de l’année ! Ils enchainent avec trois matchs de PPV dont un magistral a The Bash Rey… S’en suis ensuite une série de match contre Dolph Ziggler tous aussi bon les un que les autres…. La seule tache sur cette magnifique année c’est sa suspension aux alentour de septembre depuis son retour Rey fait partit des Main Event (Il a entre autre participé au Fatal Four Way de Bragging Rights) et il feud maintenant avant son ancien ami Batista.


6) Shinsuke Nakamura : L’année commence mal pour Shinsuke Nakamura qui n’arrive pas à récupérer son titre IWGP face a Keiji Muto qui perdra sa ceinture quelques mois plus tard face au jeune Hiroshi Tanahashi ancien partenaire de Nakamura. Plus tard dans l’année il obtient un match de championnat contre celui-ci, mais ce fait battre assez facilement. Durant l’été il participe au G1 Climax et ce qualifie même pour participer au carré final, il ne réussi par contre pas a gagner ce tournois rendu célèbre par Masahiro Chono. Il profite néanmoins de la blessure d’Hiroshi Tanahashi pour remporter le titre mondial vacant a la fin de l’été ! Shinsuke Nakamura a déjà défendu son titre dont une fois contre la légende Yuji Nagata et une autre fois contre l’ancien champion Hiroshi Tanahashi, deux matchs qu’il remporte grâce a son Boma Ye !


5) Tyler Black : Surement l’un des meilleurs lutteurs sur le circuit indépendant actuellement ce jeune homme c’est vraiment imposer comme le jeune lion de la Ring Of Honnor et il a passé son année a grimpé les échelons un par un. Il na certes toujours pas gagner la ceinture suprême, mais il s’en rapproche petit à petit et la effleuré lors du Show Final Battle lorsqu’il a affronté le champion Austin Aries dans un match qui c’est terminer en 60mn Time Limit ! Malgré une année sans titre Tyler Black a néanmoins réussi a montrer qu’il était un future grand et ses prestations on même intéresser le staff d’une certaine fédération baser a Stamford ! Tyler Black est encore jeune et une chose est sur… Il a encore un bel avenir devant lui !

4) Chris Hero : Le thème de Chris Hero lui correspond parfaitement et les paroles de celle-ci ont étaient faites spécialement pour lui… Et les paroles « Chris is Awesome » lui vont parfaitement puisque cet homme est génial il fait partit… Non il est actuellement le meilleurs lutteur indépendant de cette planète et il peut s’adapter a n’importe quel situation, Chris peu très bien passer d’un style de Pure Puroresu a un style de Lucha Libre ou encore a un style purement américain. Ce jeune homme au talent immense est aussi très douer dans les Death Match ou du moins dans les matchs de ce type la Chris possède une move set impressionnant et il peut en plus devenir aussi Hardcore qu’un Sandman ou qu’un Dreamer ce qui ne le rend que plus « Awesome » en bref Chris mérite haut-la-mains sa place de quatrième meilleurs lutteur de 2009 !

3) Hiroshi Tanahashi : L’année 2009 a la NJPW a était marquer par les deux très bons règnes de ce jeune homme au talent exceptionnel. Son année commence très bien puisqu’il bat Keiji Muto lors du show au Tokyo Dôme il devient donc IWGP Champion, il enchaine ensuite les défenses contre Nakamura, Hirooki Goto et même Kurt Angle, il fini néanmoins par perdre sa ceinture contre Manabu Nakinishi qui n’aura pas un long règne… Hiroshi Tanashi récupéra sa ceinture quelques mois plus tard et il garda sa ceinture tout l’été. Avant de la perdre pour cause de blessure il revient quelques mois plus tard et tente sa chance contre Nakamura le champion en titre, il nous offre une très bonne performance, mais il ne réussi pas a reprendre cette ceinture… Durant ses deux règnes Hiroshi a était un très bon champion et il a su faire réagir la foule japonaise qui n’est pourtant pas connu pour son euphorie il a aussi montré qu’il savait tenir un micro et qu’il pouvait faire de très bonnes promos ce qui est aussi assez rare au japon ! De plus il est rare de voir Tanahashi décrédibiliser un adversaire bien au contraire puisque chacun de ses challenger a était parfaitement mit en valeur durant ses matchs.

2) CM Punk: Intercontinental Champion, Mister Money In The Bank, World Heavyweight Champion… Voila tous ce que CM Punk a était en une seule année ! Le Straight Edge commence l’année en tant que champion Intercontinental, il a néanmoins un règne assez banale voir minable il perd son titre contre JBL un petit peu avant Wrestlemania, mais ce rattrape en remportant la mallette du Money In The Bank pour la seconde fois de sa jeune carrière ! Cela ne lui porte pas vraiment chance puisqu’il enchaine avec deux défaites en PPV d’abord contre Kane, puis contre Umaga… La victoire revient lors du PPV Extreme Rules puisqu’il bat le géant Umaga dans un Samoan Strap Match et plus tard dans la soirée il crée le choc ! Il vole la ceinture de Jeff Hardy ! Il termine le second règne de Jeff Hardy ! Comment ? Tout simplement en cashant sa Money In The Bank et en portant deux Go To Sleep au Rainbows Air Warrior ! Et la miracle ! Heel Turn de CM Punk qui conserve d’abord sa ceinture a un Raw Spécial contre Edge et Jeff il enchaine avec un match a The Bash et réussi a s’en sortira grâce a sa filouterie ! Il n’arrive néanmoins par a conserver a Night Of Champion… Mais le Straight Edge récupère sa ceinture dans un TLC Match dantesque a Summerslam ! CM Punk fait ensuite d’une pière deux coups puisqu’il bat ensuite Jeff dans un Steel Cage Match et il oblige celui-ci a quitter la WWE !! Le voila ensuite condamner a feuder avec The Deadman ! Il perd sa ceinture lors d’Hell Ina Cell et tombe dans un rôle de Midcarder… Midcarder oui ! Mais quel Midcarder…. Punk n’est peux être plus champion, mais il est toujours autant détester et il nous offre d’aussi beaux matchs ! D’ailleurs son année est remplit de bons matchs contre Jeff évidemment, mais aussi contre Matt Hardy, R-Truth et évidemment John Morrison ! CM Punk aurait peu être a la première place, mais son année assez partagé l’en empêche.


1) Chris Jericho : Cet homme est surement le Heel le plus crédible de la 2009 actuellement et son année a était très bonne ! Y2J participe au Royal Rumble et il termine dans les dix derniers il élimine notamment Rob Van Dam avant de ce faire sortir par The Undertaker ! Le Canadien participe ensuite a l’Elimination Chamber de Raw a No Way Out et lui et Rey sont sans conteste les deux hommes du match, ils l’ont commencé et ils l’ont animé pendant plus de vingt minute son début d’année 2009 est aussi marquer par sa feud avec les Légendes du catch et les Hall Of Famer et il en affronte Trois a Wrestlemania et les bat il ce fait néanmoins mettre KO par Mickey Rourke (-_-) a la fin du match… A Backlash il nous offre un très bon match contre le vieux Ricky Steamboat ! Et il enchaine avec une magnifique feud contre Rey Mysterio il devient champion IC a Extreme Rules, mais le perd après une défense le mois d’après a The Bash lors d’un magnifique Mask vs. Title Match qui frôle le Five Star Match, mais il ne repart par de The Bash bredouille alors qu’il arrive au PPV avec une ceinture il repart de celui-ci avec deux et ce malgré sa défaite contre Rey ! En effet dans la même soirée il devient champion par équipe avec Edge en battant Legacy et The Colon quelques temps plus tard Edge ce blesse et The Lionheart prend The Big Show comme nouveau partenaire et cette équipe domine la division par équipe pendant presque Cinq mois ! Cryme Time Legacy, Batista/Rey Mysterio, MVP/Henry, tous tenterons de leurs prendre les ceintures et aucun n’y parviendra… Jusqu'à TLC puisque lors de ce PPV la DX devient championne en les battant dans un bon TLC match ! En bref durant toute la seconde partie de l’année Chris Jericho a fait équipe avec The Big Show, mais cela ne la pas empêcher de faire de bons matchs solos contre Christian a la ECW, John Morrison a Superstar ou encore Jeff Hardy. En bref Chris Jericho montre qu’il est le véritable « Best in The World in what he doe » !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Top 20 des meilleurs lutteurs de l'année 2009 by Me   Lun 4 Jan - 19:33

Dans l'ensemble, j'avoue qu'on ne peut qu'être en accord, avec ce classement. Chris Jericho a vraiment eu une année pleine mais comme tu le sais, j'aurais plutot mis CM Punk premier, mais sinon, je suis d'accord. Pour ce qui est de CM Punk, je pense franchement que ce n'est que passager, il reprendra rapidement son statut, enfin, je l'espère. En tout cas, c'est une très bonne review des lutteurs pour cette année, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de ton avis sur la question Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Top 20 des meilleurs lutteurs de l'année 2009 by Me   Lun 4 Jan - 19:38

Tatatata, C'est Chris Jericho le premier, pas CM Punk Smile

D'accord aussi avec ce classement, enfin en ce qui concerne les lutteurs que je connais en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Top 20 des meilleurs lutteurs de l'année 2009 by Me   Mar 5 Jan - 20:04

Je suis entièrement d'accord avec ton classement, je trouve juste que morrison est placé un peu bas je trouve mais c'est compréhensible. Sinon a mon gout il manque un lutteur Indie remarquable (PCO). Mais sinon Jericho/Cm Punk premier ou deuxieme peu importe ce sont eux les deux meilleurs lutteurs de l'année 2009 sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Top 20 des meilleurs lutteurs de l'année 2009 by Me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 20 des meilleurs lutteurs de l'année 2009 by Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 100 meilleurs albums de l'année 2011 selon les Inrockuptibles
» Meilleurs VOEUX pour l'année 2013
» Sportives de l'année 2009 : Kawa ZX-10R et Triumph Daytona
» VENTE BOXINGDAY-LES MEILLEURS PRIX DE L'ANNÉE!
» Les meilleurs moment de cette année 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch-
Sauter vers: