National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hulk Hogan répond à CM Punk!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Hulk Hogan répond à CM Punk! Empty
MessageSujet: Hulk Hogan répond à CM Punk!   Hulk Hogan répond à CM Punk! EmptyLun 4 Jan - 23:58

Hulk Hogan a fait une apparition au "BJ Shea's Morning Experience" pour promouvoir l'Impact de ce soir.

Hogan a annoncé que Vince McMahon était inquiet de voir la TNA le Lundi soir, par le seul fait de constater qu'il a dû amener Bret Hart pour être Guest Host. Des membres de la WWE lui auraient même dit que la fédération de Vince serait en plein chaos. Hogan a ensuite promis de montrer que la lutte peux encore être amusante et qu'il ne fallait pas rater une seconde du début du show car tout allait commencer très fort.

Hogan a ensuite confirmé que quelques mois plus tôt, il a eu une chance de faire son retour à la WWE, mais qu'il ne voulait pas jouer avec les petits jeux politiques de Shawn Michaels et Triple H, ni avoir des problèmes à cause des fans qui l'aurait trop ovationné par rapport à eux.

Il a également dit que la WWE pouvait proposer 30 semaines de suite John Cena vs Randy Orton car les fans n'avaient pas le choix, mais que maintenant, ils l'avaient.

Il a également répondu aux dernières attaques de CM Punk :

"Vous savez, il y a une loi de l'attraction. Lui, il va probablement s'attirer beaucoup de choses négatives en parlant comme ca. Tu sais, j'étais au Madison Square Garden au moment où il portait encore des couches. Comme je l'ai dit, je ne suis pas là pour lutter. Je n'ai d'ailleurs pas de contrat de lutteur. Je suis à la TNA pour diriger la compagnie, la rendre meilleure. Je vais donner le choix aux lutteurs eux-même et aux fans également pour prouver à ce jeune gars qu'il a eu tord.

Pour Punk, c'est cool, je comprend, là ou il est, on lui dit plein de chose négative sur moi, cela altère son jugement. Une des choses que j'ai apprise il y a longtemps, c'est qu'on ne peux juger quelqu'un. Tu ne peux juger un livre sur sa couverture. Je ne jugerais personne avant de l'avoir rencontré. Un jour, peux être, CM Punk et moi allons travailler ensemble, et je ne le jugerais pas par rapport à ce qu'il a pu dire ou pensé de moi. Je le jugerais sur le type de personne que je rencontrerais. Je vais récompenser ceux qui sont avec moi et ceux qui ne sont pas mes amis. Je vais les convaincre et en faire d'eux mes amis."


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Hulk Hogan répond à CM Punk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy critique les "journalistes de lutte" / CM Punk insulte Hulk Hogan
» 4 H de TNA & Hulk Hogan
» Ric Flair & Hulk Hogan
» Hulk Hogan attaque Raw
» Hulk Hogan luttera-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News TNA-
Sauter vers: