National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

La bonne, la brute sans la truande (Sujet réserver)

AuteurMessage
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: La bonne, la brute sans la truande (Sujet réserver)   Mar 5 Jan - 16:54

Lita marche dans les couloirs de la fédération. Elle porte ça ceinture de championne furies sur son épaule et regarde d'un air supérieur toute les personnes qui se trouve sur son chemin. Lita a l'air de plutôt bonne humeur, en ce moment et depuis maintenant quelque temps tout lui réussit. Elle a conserver son titre dans un match qui était loin d'être facile, et elle vient d'être nommé capitaine d'une équipe pour le prochain PPV ce qui est bien sa pourrai lui permettre de garder son titre si elle choisit une équipe performante. Mais, actuellement, elle n'a pas vraiment l'air de penser au personnes qui vont être associer a elle, peut être n'a t'elle pas donner de nom? Peut être que si? On ne sait toujours pas et on le saura lors du prochain show de la nCw! En attendant, elle marche tranquillement avant quelque chose, ou quelqu'un la stop...
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: La bonne, la brute sans la truande (Sujet réserver)   Dim 10 Jan - 2:38

Un objet non identifier passe a quelque centimètre du visage de Lita. Mais qui a bien pu lancer... Une cigarette?! Oui c'est bien ça et c'est nul autre que notre chasseuse de prime Domino Harvey qui vient de balancer sa cigarette presque terminer sur la championne! Domino marche alors doucement en direction de Lita, elle porte ses lunette de soleil au bout de son nez et regarde la championne.

¤ Domino Harvey ¤

Tiens tiens mais que fait la championne seule dans les couloirs de la fédération? Tu t'es perdu peut être? Ah moins que tu as fini par soigner ta paranoïa "Tout le monde est contre moi, tout le monde veut ma peau". Non, Lita, personne ne veut ta peau, nous voulons simplement...|Domino regarde la ceinture de Lita| ta ceinture. Par contre, j'ai cru voir que tu avais quelque problème avec Stephanie McMahon, j'ai vu comment elle t'a parler lors du dernier show, sa serai bon pour toi si, elle décide par exemple... D'avoir ta peau. Je ne dis pas que Stephanie sortirai de son bureau pour te botter les fesses, mais, c'est une femmes puissante, elle peut s'acheter se qu'elle veut comme par exemple... Une chasseuse de prime. Sache Lita, que sa serai avec plaisir, que dis je, un véritable honneur, un cadeau que Stephanie McMahon me ferai si elle décide de m'engager pour m'occuper de toi. Ta ceinture n'aura plus aucun interret pour moi puise que le boulot c'est le boulot et c'est plus important que l'or d'une ceinture. Alors si elle m'envoie te chercher, la tu va pouvoir reprendre le rôle de tout le monde est contre moi et tout le monde veut ta peau puise que ça va être le cas. Des que j'ai un contrat sur la tête de quelqu'un, cette personne a du soucis a se faire puise qu'on ne s'en sort jamais quand je prends quelqu'un en chasse. Demande a Velvet Sky, demande a Jenna...
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: La bonne, la brute sans la truande (Sujet réserver)   Dim 10 Jan - 4:24

Lita souffle en voyant approcher Domino. Elle fait mine de chercher a droite et a gauche quelque chose. Elle regarde ensuite Domino.

Amy "Lita" Dumas} Mais Domino ils t'ont laisser sortir? Je pensais que l'ont t'avais enfermer dans un asile, c'est la ton élément. Ah non, c'est vrai ça c'est Kai mais tu es un peu comme elle. Tu es totalement a l'ouest. Et comble de la débiliter, tu ose venir me faire face, moi, la championne féminine qui a survécu a toute les attaque possible et imaginable. Il en faudrait beaucoup plus pour me faire peur Domino, tu n'es pas de ma catégorie alors pourquoi je dois avoir peur d'une femmes qui m'est inférieur? Non je n'ai aucune raison. Par contre, toi, tu as tout a gagner a me faire face. C'est vrai, tu as une carrière ici aussi transparente qu'une loupe et des qu'on te vois c'est pour t'allier avec une autre taré dans ton genre et faire des match moyen pour ne pas dire nul. Tu peux que gagner en popularité en t'alignent face a se qui se fait de mieux. Mais, je ne vais pas te faire ce cadeau Domino, je n'ai pas envie de me fatiguer avec quelqu'un qui n'en vos pas la peine...

Elle avance en bousculant Domino
Domino Harvey
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: La bonne, la brute sans la truande (Sujet réserver)   Dim 17 Jan - 17:12

Domino attrape alors la bras de Lita et la ramène en face d'elle. On peut voir un petit sourir apparaissant sur le visage de Domino.

¤ Domino Harvey ¤

Non non Lita, tu ne dois pas bien me comprendre. Je suis en train de te faire comprendre que c'est fini. On ne joue plus, ton heure est arriver. Tu as eu l'habitude de faire confiance qu'a toi, tu as eu l'habitude de faire se que tu voulais quand tu voulais et sa réussisait car tu avais beaucoup de réussite mais des le PPV plus rien ne sera pareil. C'est ta dernière apparation en tant que championne, c'est la dernière occasion pour toi de briller de montrer au monde que tu as été une bonne championne.... Du moins tu as essayer. Ce soir, Trish Stratus, Tara et moi allons faire sauter ton regne et ton empire en un seul et petit claquement de doigt. Alors fait aujourd'hui ta maline, dit que tu es la reine du monde puise que tout ton petit monde va s'arrêter. Et la Lita qu'est que tu vas faire? Oui que va tu faire toi qui aime te donner en spectacle. Que va tu faire quand tout les gens vont t'oublier, et ne vont même pas t'écouter pour la simple et bonne raison que tu ne sera plus rien. Tes rêve de princesse vont être revus a la baisse ma chère Lita...
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: La bonne, la brute sans la truande (Sujet réserver)   Dim 17 Jan - 17:27

Lita pousse la mains de Domino qui lui attraper le bras. Elle la regarde de haut en bas en fronçant les sourcil. Pas vraiment contente Lita d'être bousculer.

Amy "Lita" Dumas} Qui est tu Domino pour oser poser la mains sur moi! Tu t'es pris pour mère Theresa tu va sauver le monde et essayer de t'occuper de personne dans le besoin? Mais si il y a bien une personne qui mérite un peu de sortir du trou c'est toi Domino. Tu es la depuis le début de la fédération et tu n'a rien fait, tu es invicible et tu passe quelque fois pour faire des coucou et pour t'occuper de jobbeuse. Mais Domino, je ne suis pas toute ses jobbeuse que tu as affronter dans le passer! Je suis la championne féminine, je suis la femmes qui a révolutionner le catch et sa ne l'oublie pas. Tu es peut être très bonne dans se que tu fait, chasseuse de prime, oui tu peut être récompenser pour tes performance mais dans un ring de catch il y a une seule et unique femmes dominante, une seule et unique femmes qui maitrise ce sport et c'est moi! Alors tes menace a deux sous ne me font pas peur et je ne les écoute pas car tu n'es personne pour me donner des conseil. Connais tu se sport mieux que moi? Non alors remballe tes sale patte et tes belle parole car je n'aurai aucune pitier lors du PPV a te montrer qui est une femmes dangereuse et qui ne les pas. Domino, comparer a moi, tu es strictement rien! Et sa aussi, ne l'oublie pas!
Domino Harvey
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: La bonne, la brute sans la truande (Sujet réserver)   Dim 17 Jan - 17:35

¤ Domino Harvey ¤

Ah sa oui tu connais le catch plus que moi, oui tu le pratique plus que moi, mais moi, comparer a toi, j'ouvre les yeux et je sais annalyser une situation. Que fait tu toi? Ton égaux surdimensionner te fait penser que rien ne peut t'arriver alors que même un aveugle pourrai voir que tu vas tout droit a ta perte. Tu arriver avec je ne sais qu'elle miracle de dieu a décrocher ta ceinture lors du ladder match mais la tu sera seul car il y a des équipe en face de toi et qui dit équipe des travail ensemble. Tu es la championne, tu es seul face a deux équipe de trois. Pense tu maintenant sincérement qu'on va te laisser tranquile tout le show? Non, ton temps est passer et c'est l'heure de ceder ta place alors ne t'étonne pas si lors du PPV personne ne vient t'aider et si tout le monde te tombe dessus parce qu'il faut que tu sache un truc ma grande. Tu as beau être une grande lutteuse, tu n'es pas invincible et personne ne l'est. Alors commence a ravaler ta fierté, commence a ouvrir les yeux et a voir dans quel pétrin tu viens de te mettre. Je ne dit pas ça pour te soutenir, je ne dis pas sa pour t'aider, je veux simplement que lors que je te tomberai dessus et que je te battrai, je veux que sa soit fait de façon équitable!
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: La bonne, la brute sans la truande (Sujet réserver)   Dim 17 Jan - 17:40

Lita rigole alors en remontant bien sa ceinture pour que Domino la regarde bien.

Amy "Lita" Dumas} Et quand je te porterai moi même le tomber, sa ne sera pas un exploit, sa sera juste logique! Alors garde bien tes amies près de toi parce que, au vu de tes petite annonce a mon égard, j'ai bien peur que tu es beaucoup de soucis a te faire. Tu veux me faire la guerre? Prépare toi donc a coulé! Il n'y a pas de place pour les faible ici alors prépare toi a dégager la première ce soir!

Lita se retourne et quitte les backstage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne, la brute sans la truande (Sujet réserver)   

La bonne, la brute sans la truande (Sujet réserver)
Page 1 sur 1