National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

DVD "King Edge The Awesome" DVD 1

AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Mar 5 Jan - 20:42

Dernière édition par Scott Hall le Jeu 14 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Mar 5 Jan - 20:45

.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à toutes et à tous. Mon nom est Joey Styles, voici Roddy Piper, et bienvenue dans le DVD officiel de la Superstar de la nCw, Edge ! Dans ce DVD, "King Edge The Awesome", nous découvrirons donc toutes les facettes de ce personnages, depuis sont arrivée à la nCw, jusqu'à nos jours. Et je peux vous dire, qu'il y en a des choses à dires.

.:: Roddy Piper ::.

Lorsqu'il est arrivé, il s'est directement installé comme une figure marquante de cette compagnie, mais peu de gens pensait qu'il en deviendrait presque, la "Franchise", l'élément incontournable, qu'il est aujourd'hui, et surtout, qu'il devienne le Champion du Monde Poids-Lourd, sur une durée aussi énorme. Mais laissons tout d'abord la parole à quelques superstars, qui ont eu la chance de le côtoyer.

.:: Chris Jericho ::.

Lorsque je suis arrivé à la nCw, j'ai tout de suite compris, que ce serait l'allié, qu'il me fallait.
Je savais qu'il avait le talent, pour réussir, et qu'il deviendrais une superstar Numéro 1, et je ne m'étais pas tromper. Il s'était mis pour objectif, de remporter le World Heavyweight Championship, et comme chacun le sait, il n'a pas mis longtemps, à atteindre son but.

.:: Alex Shelley ::.

Edge... dès que je l'ai vu arrivé, je me suis dit: ce gars-là, il va élever la fédération c'est certain. Il avait déjà beaucoup prouver, par le passé, mais là, l'impact était tel qu'il était devenu un éléments indispensable, à la fédération. Je me souviendrais toujours, le jour de sa venue, tout le monde voulait montrer qu'il serait bien présent, dans cette fédération, qu'il voulait réussir, mais Edge... Edge, tout de suite, on sentais, qu'il avait ça dans le sang, et que la seule chose qu'il visait, c'était l'or, et on a pu voir, qu'il obtient toujours ce qu'il veut.

.:: Scott Hall ::.

Lorsque j'ai reçu ce coup de téléphone, donnant son accord, pour signer à la nCw, dès le début, je me suis dis.... Oh My God ! Scott... t'as déniché un très gros poisson ! On a eu quelques différents au début, mais je savais que je ne lui était pas si antipathique que ça, et qu'au fond, il me respectait et il respectait cette fédération, et je ne me suis jamais tromper à son sujet. Talentueux, expérimenté, mais jeune à la fois, c'était le type parfait pour lancer une compagnie, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point-là. D'ailleurs, je repense au jour, où il est apparu à la nCw. La foule le huait, mais on sentais bien que cette réaction avait suscité quelques chose. Il avait lancé une vague, les gens aimait détesté ce mec, et c'était lui, qui ferait que la nCw serait regardé. Ca je le savais. Je me souviens même, son tout premier match, et dès lors, j'ai compris, que Edge à la nCw, ce serait Grand !

.:: Edge ::.

Mon premier match... c'était contre Steve Dragan ! Un jeune rookie, qui, pouvait avoir du potentiel, mais bon, il allait comprendre que ce n'était pas la même chose, d'affronter des inconnus, et de m'affronter moi. Je lui ai montré que je n'étais pas là pour plaisanter, et puis surtout, j'ai montré au monde que je désirais faire une grande carrière ici, et que ça allait commencer de la meilleure des manière. La nCw Arena allait devenir mon terrain de jeu, et personne ne m'empêcherais de réaliser mes objectifs.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Mar 5 Jan - 21:01

Chris Jericho Theme Song

..: Tiffany ::.

Ladies & gentlemens, please welcome... Y2J... Chris Jericho!!!

Chris Jericho, en costume de ville, s'avance vers la table des commentateurs. Il semblerait qu'il va participer au prochain match, d'une façon ou d'une autre.

Et bien, je pense que nous avons une belle surprise, ce soir, puisque nous accueillons à notre table Chris Jericho. Tout d'abord, Chris, bonsoir. Pouvez-vous nous dire la raison de votre présence ce soir, avec nous?

Bonsoir Joey, bonsoir Roddy, et bien, tout simplement, n'ayant pas de match de prévu, ce soir, ayant une loge en pleine "reconstruction", et surtout dans un soucis de faire gagner de l'argent à la nCw, en me montrant, ce que tous ces gens attendent, en fait, et bien, j'ai décidé de venir voir le seul gars valable, après moi de cette fédération, mettre la correction de sa vie, à un petit nouveau, qui parle plus qu'il n'a de talent.

Oui, en effet, Edge face à Steve Dragan, c'est le prochain match de la soirée, Roddy, un favori?

Euh, personnellement, je n'en est pas vraiment, j'attends de voir ce que ce Steve Dragan peut nous proposer, mais il est vrai que, étant un catcheur reconnu, je pense que beaucoup de parieur ont dû mettre un paquet sur Edge.

Et ils ont eu raison, car ce Steve machin n'a aucune chance, et on va avoir la réponse très vite.

Steve Dragan Theme Song

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... first... from Texas... weighting at 308 pounds... The Criminal... Steve Dragan!!!

Steve s'avance vers le ring, et monte sur ce dernier faisant quelques taunts, et se moquant ouvertement de Chris Jericho.

Et bien, il ne t'aime pas, mais tu ne l'aime pas non plus!!! Au moins, vous êtes d'accord sur un point.

Regardez-moi ce grand dadais, il se croit bon, mais il n'y connais rien au business de la lutte. C'est pas parce qu'il a battu deux clochards dans sa vie que c'est un grand catcheur. Vivement que Edge vienne lui mettre la raclée qu'il mérite.

Edge Theme Song

And his opponent... from Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds... the Rated R Superstar... Edge!!!

Et voilà Edge, qui entre sur le ring, sous les huées de la foule, et les applaudissement de Y2J. Il fait face à son adversaire, le combat promet d'être fort intéressant, vu l'enjeu, qui est de taille. Pour Steve, c'est de bien commencer sa carrière, dans le grand bain, et pour Edge, ne pas perdre la face face à un nouveau venu.

Le combat commence avec Steve qui se jette sur Edge, mais esquive de se dernier qui lui balance par la suite un Standing Dropkick. Dragan est sèché, et Edge se pavane, en narguant un peu la foule. Il relève son adversaire, lui exécutant une Suplex, et enchainant avec le tombé...1... dégagement de la part de Dragan, le combat se poursuite donc. Edge tente de relever son adversaire, mais Dragan le repousse, fortement, ce qui surprend un peu Edge. Il se précipite vers lui, mais Big Clotheline de Steve Dragan sur Edge, qui ne l'avais pas venu venir, celle-là. C'est maintenant Dragan qui se pavane, montrant ses muscles, et se faisant à son tour huer par le public présent dans la nCw Arena. Il voit Edge, qui était entrain de se relever, et se place dans son dos. Il lui porte un Russian Legsweep, et enchaine directement avec le tombé...1... Dégagement de Edge, c'est ce qu'on appelle la réponse du berger à la bergère. Il relève Edge, et l'envoie dans le turnbuckle. Il tente de lui porter une Clotheline, encore une fois, mais esquive de Edge, Dragan s''écrasant durement dans le coin du ring, et rebondissant contre ce dernier. Il se retourne, et Edge enchaine avec un Spinning Wheel Kick. Il reprend pendant quelques secondes son souffle, puis se remet debout, voyant Dragan bientôt sur ses deux pieds. Il donne quelques coups de poing à Dragan, mais se fait contré avec un coup dans l'abdomen. Dragan tente de lui porter une Suplex, mais Edge passe dans son dos, portant par la même occasion un Inverted DDT, qui sèche littéralement Steve Dragan. Il tente alors le tombé, pensant probablement que ce mouvement aura suffit à le calmer...1...2... Non, c'est un dégagement de la part de Steve Dragan. Il se relève, et porte plusieurs coups de pied dans la face et dans les membres de Steve. Il enchaine avec son Edgecator, une fois qu'il a pris les jambes de son adversaire. C'est sa propre version du Sharpshooter, et bien entendu, étant un mouvement typiquement Canadien, le public le hue, car Edge le fait bien comprendre. Chris Jericho, de son côté, sur la table des commentateurs, vente les mérite du Canadien, de cette prise, et ajoute qu'il est le seul, dans cette fédération à pouvoir battre Edge. En tout cas, retour à l'action, car Steve Dragan vient d'attraper les cordes. L'arbitre oblige Edge à lâcher prise, même si ce dernier n'a pas l'air très content de cela. Edge retourne vers l'action, et tente de relever Steve, mais ce dernier lui fait un croque en jambe, et Edge tombe à l'extérieur du ring, tout près de la table des commentateurs. Dragan descend à son tour, n'écoutant aucunement les conseils de l'arbitre, et va chercher son adversaire. Il l'attrape et le projette dans les marches en acier, ce qui a pour effet de faire tordre de douleur le Canadien. Il s'approche de la table des commentateurs, et commence à se moquer de Jericho, et notamment de sa taille et de sa coupe de cheveux. Jericho se dresse devant lui, et Dragan le repousse, le faisant même chuter à terre. Il relève alors Edge, et le remet sur le ring. Il le relève une nouvelle fois, et lui porte un DDT, puis tente le tombé, croyant la partie terminée...1...2... Non c'est un dégagement de la part de Edge, qui ne s'avoue pas vaincu pour autant. Il se présente dans le dos de Edge, attendant que celui-ci se relève, puis, une fois debout, il lui attrape la tête, et tente de lui porter un Running Bulldog... mais c'est contré par la Superstar classé X, et attend son adversaire, et tente son Spear!!! Mais non, Dragan l'avait vu venir, et Edge se voit finir sa course dans le turnbuckle, et souffre atrocement. Pendant ce temps, Jericho se relève, et monte sur le bord du ring. Bien entendu, l'arbitre accourt, pour l'empecher de monter sur le ring. Au même moment, Steve Dragan attrape Edge, le place devant lui et part pour lui porter un Stunner... mais Edge lui plante son pied dans les bijoux de famille, ce qui stoppe l'action net. Je suis sur qu'elles sont remontées jusque dans la gorge, avec ce coup... Il aurait dû y avoir disqualification, mais bon, l'arbitre est trop occupé avec Y2J. Edge enchaine, avec son Edgecution!!! Jericho fait signe à l'arbitre de regarder l'action, et ce dernier s'éxécute...1...2...3!!!

Victoire de Edge!!!

Chris Jericho monte sur le ring, pour féliciter Edge, regarde Steve Dragan et lui balance un méchant coup de pied dans le ventre. Il dit à Edge de relever Dragan, ce dernier s'éxécute, Y2J prend son élan, et lui envoie un Running Bulldog, dans son dos. Il enchaine avec le Lionsault!!! L'arbitre fait sonner la cloche, pour tenter d'appeler la sécurité, mais Jericho et Edge s'en contrefichent. Jericho attrape les jambes de Dragan et lui porte the Walls Of Jericho, pendant que Edge se met devant son adversaire de ce soir, pour se moquer de lui, alors qu'il souffre. Mais c'est alors qu'un homme masqué, probablement de la sécurité fait son apparition, en courant. Il est armé d'une matraque, et fait s'écarter Jericho et Edge. Il aide Dragan à se relever, et... lui porte un coup de matraque dans de ventre!? Il enchaine avec un DDT, ce qui met Dragan hors d'état de nuire. Il se met devant Edge et Jericho, et enlève sa "cagoule"... C'est Paul Heyman!!! C'est Paul Heyman, comme l'avait prédis Edge!!! Il se met entre les deux, et leur lève le bras, pour que le public les sifflent encore de plus bel.

Oh My God!!! Paul Heyman is on nCw!!! C'est bien la dernière personne que je pensais voir ici!!!

Edge l'avait dit, maintenant on saura qu'il faut croire Edge, quand il nous annonce quelques chose.

En tout cas, ce combat était superbe, et Steve Dragan a réellement prouvé qu'il avait quand même sa place dans ce milieu, même si il faudra faire plus attention aux ruses des vieux briscards de cette compagnie.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Jeu 7 Jan - 2:20

Ce match l'a carrément lancé ! Il ne parlais que de victoires, de titres, et pour tout vous avouez... Il était chiant ! Non, je plaisante ! Il voulait vraiment élever le niveau, toujours. En fait, je dirais que Edge... est un perfectionniste !

.:: Shawn Michaels ::.

Edge, c'est le genre de gars qui va visionner un match, et se dire "mince, ça, je peux faire mieux", ou alors "je peux pousser plus loin". S'il est devenu Champion, c'est justement parce qu'il ne se reposait jamais sur ses lauriers. On en oublierais presque qu'il est Canadien ! Je me souviens, ce TLC match, enfin, la patie que je me souviens, il voulait vraiment dépasser les limites.

.:: Paul Burchill ::.

Je me souviens bien de ce match. J'étais aussi très proche de la victoire. Mais Edge, il la voulais, cette place, dans ce match, c'était franchement énorme. On sentais qu'il voulais ça, par dessus tout, et je peux vous dire, qu'il aura vendu père et mère, pour un match de Championnat !

Ce match, en TLC, je m'en souviendrais toujours, car c'était encore un match, où tout le monde disait que j'allais perdre. On disais que Randy Orton allait gagner, ou Paul Burchill, ou d'autres, mais au final, j'ai quand même réussit à décrocher mon ticket. Ce match, ce fut quelques chose de fort, et lorsqu'on est arrivé sur le ring, on savait qu'ici, tout serait différent, c'était spécial, c'était la nCw, mais moi, je me sentais déjà chez moi, et je savais qu'il fallait que je fasse, de laz nCw, mon royaume !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Jeu 7 Jan - 2:23

Et nous revoici en direct, pour le premier match, et non des moindres, de la soirée, un combat avec des Tables, des Chaises et des Echelles, pour une place de challenger, au Pay Per View, la stipulation encore inconnue, mais peu importe, le World title sera en jeu!!!

Oui, un match très attendu par toutes et par tous, et je suis sûr que ce sera un combat mémorable!!!

Laissons les six participants effectuer leur entrée, je vous prie.

Randy Orton Theme Song

The following contest is a 6-Man Tables, Ladders & Chairs match!! First... from St Louis missouri... the Legend Killer... Randy Orton!!!

Edge Theme Song

From Toronto, Ontario, Canada... The Rated R Superstar... Edge!!!

Ted DiBiase Jr Theme Song

From Palms Springs, Florida.... Ted DiBaise Junior!!!

Shawn Michaels Theme Song

From San Antonio, Texas... The HeartBreak Kid... Shawn Michaels!!!

The Rock Theme Song

From Miami, Florida... The People's Champ... The Rock!!!

Paul Burchill Theme Song

And from St Thomas in the Virgin Islands... Captain Paul Burchill!!!

Et c'est parti, le tout premier match de ce show, le Tables, Ladders & Chairs match, le tout premier de l'histoire de la nCw, va alors débuter sous nos yeux!!! Et c'est la Team Legacy qui se met tout de suite sur Edge, à deux, le frappant dans le coin. Pednant ce temps, The Rock et Shawn Michaels se donnent des coups, et Paul Burchill, lui, est déjà parti à l'extérieur du ring, pour aller chercher une échelle. Il en prend une, et la ramène sur le ring. Il vient en donner un coup dans la face de Ted DiBiase Jr, puis en envoie un coup dans la face de Randy Orton. Il regarde Edge, attends, un remerciement pour son sauvetage de sa part, mais Edge le surprend, avec un Standing Dropkick, sur l'échelle, qui fait basculer Paul Burchill, ainsi que l'échelle, qui tombe sur le pauvre pirate. Edge fait le malin, sous les huées de la foule, pas du tout vouée à sa cause. Il s'en fiche, et s'en va chercher l'écehlle, qui est positionnée par terre. Il la ramasse et The Rock, qui s'était débarrassé de Shawn, vient pour tenter de le frapper. Il lui envoie un coup, mais esquivé par The People's Champ. Il tente un deuxième coup, mais the Bramma Bull esquive encore une fois. The Rock lui donne un coup de pied, au niveau du ventre, sur l'échelle, qui fait chuter Edge, avec l'échelle dans les mains. The Rock s'approche de lui, et lui donne de violents coups de pied dans plusieurs parties du corps de la Superstar classé X. Il prend alors l'échelle, et tente de monter, mais Randy Orton arrive, et se met à donner des coups dans le dos du Rock. Il réussi à le faire descendre de cette échelle, et enchaine avec un Swinning Neckbreaker. Randy Orton se permet un petit taunt, faisait hurler la foule de dégout. Évidemment, Randy Orton n'est pas un favoris, pour la foule de la nCw Arena, mais il s'en fous, il est là pour gagner. Il voit Ted, lui demandant de l'aide pour se relever, mais il s'en fous. Le TLC match, c'est chacun pour soit, et quand un World title shot est à la clé, il n'y a plus d'ami, plus d'affinités, plus de collègue, il n'y a plus que soit qui compte, et en voyant Randy Orton, on comprend parfaitement cela. Il commence à grimper à l'échelle, mais c'est alors que Paul Burchill, armé d'une chaise, refait son apparition. Il grimpe à son tour de l'autre côté de l'échelle, qui semble bien solide, pour supporter ces deux poids, qui ne sont pas des plus légers de la fédération. Randy Orton donne un coup à Burchill, puis lui en donne un troisième, et veut enchainer avec un troisième coup, mais esquive de notre pirate favoris, qui en profite pour lui donner un coup de chaise en pleine figure, qui fait tomber Randy Orton.

Paul Burchill, à peine le match commencé, est déjà tout proche de remporter la victoire. Il voit Shawn Michaels, pas très loin de réussir à remonter sur le ring, et lui envoit la chaise en pleine tronche, et the Heartbreak Kid retourne d'où il vient, c'est-à-dire de devant la table des commentateurs. Paul Burchill lève les yeux, regardant cette mallette, qui contient ce contrat pour le Pay Per View de la nCw, mais ne prête plus attention à ce qui se passe en bas, avec un Edge, toujours aussi dangereux, qui pousse l'échelle vers l'extérieur du ring. Paul Burchill, tout de même très agile, réussi à ne pas tombé à l'extérieur, et retombe sur ses jambe, faisant face à Edge. Les deux sont partis dans le combat, alternant droites et gauches, très rapidement. Il finit par donner un coup dans le ventre de son adversaire, et veut enchainer, avec une prise. Il porte Edge, de façon, à lui porter une Suplex... mais finalement, un fois Edge en l'air, il change d'avis, et transforme cette Suplex en Powerslam, juste en lui faisant percuter l'épaule, et en le ramenant au sol. La puissance de ce Powerslam fut extrêmement puissante, je pense que Edge va avoir du mal à se relever. Paul Burchill pense à la mallette, et veut aller la chercher, mais The Rock fait son retour sur le ring. Paul Burchill le voit venir, et il l'attrape, afin de lui porter une Belly To Belly Suplex d'anthologie!!! Incroyable, The Rock est complètement sèché, et là, je ne vois personne capable d'arrêter notre pirate dans sa course vers le World title. A moins que Ted DiBiase Jr ne soit celui qui ne le stoppe... Ou pas, car Ted lui a couru après, et Burchill le réceptionne, pour lui porter avec autorité, un Backbreaker, qui sèche complètement le lutteur de 3eme Génération. Paul Burchill n'a plus qu'a aller vers cette échelle, pour tenter de la replacer... mais c'était en oubliant Randy Orton, qui lui porte un brise-dos, qui sèche complètement le pauvre pirate!!! Randy Orton se prépare, il attend avec imtatience le retour de Paul Burchill debout sur ses deux jambes... Burchill se retourne.... RKO!!! Paul Burchill vient de se faire planter par le finish de Randy Orton. Il se pavane, et voit Shawn Michaels tenter tant bien que mal de remonter sur le ring. Il lui attrape la tête, les jambes sont toujours dans les cordes, et lui porte son terrible DDT dans les cordes, qui crucifie HBK. Il se met alors à attendre que ce dernier se relève...

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Jeu 7 Jan - 2:26

Il voit Shawn Michaels se mettre à genou, prend de l''élan, et lui porte le Punt Kick!!!! La foule est choquée, HBK est à terre, il ne bouge que par convulsion, l'équipe médicale accourt, car la violence du coup fut très impressionnante. Il regarde le corps meurtri de Shawn, avec un léger rictus sur le coin des lèvres, et les médecins accourt, pour voir l'état de santé du HeartBreak Kid. On s'inquiète, une civière arrive, et on descend Shawn du ring, pour ne pas qu'il soit mis encore plus en danger. Il est transporter en backstage, probablement pour être transporté, par la suite, aux urgences de l'hôpital de Miami. Randy Orton regarde la scène, rigolant à moitié, il semble très fier de lui. Il se reconcentre sur son objectif, et vois The Rock débouler à toute vitesse sur lui, probablement pour le punir de l'acte odieux qu'il viens de commettre, sur une Legende des ring, comme lui.... Powerslam!!! The Rock qvient de se faire surprendre et sècher par un puissant Powerslam!!! Impressionnant, c'est tout bonnement impressionnant, The Rock se tord de douleur, et encore une fois, Randy Orton prouve qu'il est réellement un type plus que dangereux, et qu'il faut... Spear!!! The Ultimate Opportunist, The Rated R Superstar Edge vient de surprendre à son tour le Legend Killer, lui portant son finish, ce spear dévastateur, qui n'a laissé aucune chance à Randy Orton. Ce combat sera probablement palpitant du début jusqu'à la fin, la nCw va probablement encore une fois nous mettre sur le cul, avec des combats d'une qualité rare. Edge est content de lui, il se pavane, et voit, Ted DiBiase Jr revenir sur le ring. A mon avis, Ted aurait mieux fait de rester planquer car Edge à l'air chaud comme la braise. Il attrape Ted et le frappe violemment. Il le place sur les épaules, le soulève, et lui porte une Electric Chair, qui terrasse complètement le fils du Million Dollar Man, d'une seule prise. Le pauvre Ted semble voir 36 chandelles, avec ce coup-là, et Edge s'en réjouit. Il regarde le pauvre Ted, et descend du ring, afin d'aller chercher la chaise qui a fait tant de mal à Shawn Michaels et à Randy Orton tout à l'heure. Il passe à côté de la table des commentateurs, lançant quelques insultes, au passage, à un Joey Styles hors de lui. Piper ne dit rien, il sourit, semblant apprécié le spectacle. Edge prend donc une deuxième chaise, et remonte sur le ring rapidement. Il place une première chaise sous Ted DiBiase Jr, et se met en position, la deuxième chaise en main, devant Ted, et lui porte son ConChairTo!!! Il vient de briser Ted DiBiase!!! Le combat redouble de violence, les superstars se lachent totalement, et Edge vient de montrer à quel point lui aussi peut être un catcheur Hardcore et dangereux!!! Ted DiBiase est envoyé à l'extérieur du ring, je ne pense pas qu'on le reverra dans ce match, après ce coup-là. Edge, en bon opportunist, court vers l'échelle, pour la relever, mais Paul Burchill se repointe, et attrape Edge. Il lui porte une prise!!! C'est le C-4!!! C'est le C-4!!! Il vient de complètement sècher Edge, surpris par la manoeuvre et le retour très rapide de son adversaire. Paul Burchill, lui aussi de quoi il est capable, dans ce match, et pourquoi, il peut se voir mériter un match pour la ceinture mondiale. Paul Burchill voit The Rock revenir sur le ring, et l'attrape très rapidement, voulant s'en débarrasser au plus vite. Il lui attrape la tête, et lui porte une Snap Suplex, portée avec beaucoup de rapidité. Il enchaine en retournant à l'extérieur du ring, et en fouillant en dessous du tapis. Il y trouve une table!!! Il la prend, la met sur le ring, et remonte sur ce dernier. Il l'installe bien convenablement, et reprend The Rock, pour continuer de le frapper. Une fois bien préparé, il le met sur la table, et s'en va vers l'échelle. Il la place elle aussi, et grimpe, malgré qu'il ne soit pas en face de la mallette. Il s'en fout, il n'est pas là pour ça. IL est au sommet de l'échelle, se met debout, et... Oh My God!!! Oh My God!!! Shooting Star Press!!! Shooting Star Press de Paul Burchill, directement sur la table, du haut de l'échelle!!! Il brise, par ce mouvement, la table, ainsi que The Rock, qui se trouvait encore sur celle-ci!!! C'est un mouvement réellement suicidaire de la part de notre pirate fétiche!!! Par els sept mers, comment pourra-t-il se relever, après avoir porter une prise aussi folle!!! Les deux hommes sont à terre, The Rock ne bouge plus, Paul Burchill semble saigner, et les deux hommes sont toujours couché, ce qui fait une pause, dans l'action, qui était non-stop depuis le début de la partie!!!

Le match bat son plein, et Orton et Edge, ensemble, font leur retour sur le ring. Ils regardent Paul Burchill allongé par terre, et se regardent par la suite. Il se jette l'un sur l'autre, se donnant des coups, des droites, des gauches, aucune esquive possibles, c'est une vraie bagarre de rue. Randy Orton projette Edge dans les cordes, et le réceptionne avec un coup bien placé dans le ventre, qui fait faire une pirouette (pirouette, cacahuète^^) à Edge. Randy Orton lui donne par la suite des coups de pied dans le ventre, dans le torse, sur la tête, faisant le tour de son adversaire, à la manière du Nature Boy Ric Flair. Il lui travaille bien le corps, puis se place au niveau de la tête du Canadien, lui portant une descente du genou sur la tête. Il prend ensuite une chaise, et la place sur la jambe de Edge. Il effectue une descente du genou sur la chaise, qui brise presque la jambe de Edge!!! Incroyable, quelle violence, même si le public n'aime pas Edge, il a mal pour lui, ça doit être attroce. Il tente de relever son adversaire, mais ce dernier le contre avec un aveuglement (ou étranglement des yeux, je ne sais pas si ce match est aussi diffuser sur W9^^) et Edge tente de se remettre sur ses jambes. Il boite, mais tente tout de même de frapper Randy Orton. Il réussi tout de même à lui porter une Clotheline, et se met à réfléchir comment il va faire pour remporter le match, avec cette jambe endolorie. Tant pis, il tente le tout pour le tout, après tout, c'est la chance de sa vie!!! Il va chercher, toujours en trainant la patte, l'échelle, et la place au centre du ring. On voit, pendant ce temps Paul Burchill rouler à l'extérieur du ring. Edge se met à grimper, difficilement à l'échelle, mais il est vite rejoint par le Legend Killer. Les deux hommes sont bientôt en haut de l'échelle, et Edge tente d'attraper la mallette, mais se mange un violent coup de poing dans la face. Il s'en prend un deuxième, mais répond illico, à son adversaire, avec un coup de poing lui aussi. Ils se mettent une série de droites, et le mouvement continue, pendant que Burtrchill attrape une échelle à l'extérieur du ring. Il la ramène dedans, et la place juste à côté de l'autre. Il voit les deux hommes ne rien lacher, et il a alors une idées lumineuse.... ou pas!!! Il descend encore, et va chercher une troisième échelle. Il la ramène et la pose contre la précédentes, puis prend son élan!!! Il court sur l'échelle, grimpe de la sorte, et pour une double Clotheline sur les deux hommes, en haut de l'échelle!!! Les trois hommes tombent ensemble, et peinent à se relever. Encore un mouvement suicidaire, de la part du pirate, qui nous aura vraiment tout fait lors de ce match!! C'est tout à fait stupéfiant, ce qu'il vient de réaliser!!! Il est le premier debout, et se met à replacer l'échelle de la meilleure manière possible. Il remonte à l'échelle, semblant tout de même épuisé par cela, mais il tente tout de même de monter. Il est en haut, mais sent l'échelle presque chavirer. C'est Randy Orton, déjà debout, qui monte à son tour. Randy vient porter quelques coups de poing sur Paul Burchill, mais le pirate ne se laisse pas faire. Il lui attrape la tête, et l'envoie dans le montant de l'échelle. Randy Orton titube, au somment de cet édifice, et Burchill en profite pour lui tenir encore une fois la tête: Bulldog!!! Bulldog du haut de l'échelle!!! C'est terminé pour Orton, même s'il fait parti de l'élite, personne ne peut se relever de cela à moins de s'appeler Hulk Hogan, et d'être surréaliste^^) Paul Burchill se relève, sentant quand même une douleur au niveau du dos, et se remet à grimper à l'échelle. IL est tout proche de l'emporter, mais Edge fait son come-back, montant, lui aussi soufrant, mais de la jambe, sur cette échelle, avec cette mallette à la clé. Burchill tente de porter la même chose sur Edge, mais la Superstar Classée X ne se laisse pas faire, se saisit de la malette, encore bien accrochée, et en envoie un coup dans la face du pirate, qui chute durement sur le sol du ring!!! Edge est seul, en haut de l'échelle, mallette en main, il la décroche!!! C'est la victoire!!! C'est la victoire!!!!

Victoire de Edge!!!!

Edge descend de l'échelle, célèbre cette victoire sous les huées de la foule, il est donc le premier qualifié pour le Main-Event du premier PPV de la nCw!!! The Ultimate Opportunist aura donc sa chance pour le World Heavyweight title de la nCw!!!

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Jeu 7 Jan - 23:41

Quel match ! Non, franchement, Edge a montré, lors de ce match, a vraiment montré qu'il était l'un des tous meilleurs. Mais je savais, comme j'avais remporté un match similaire, que nous nous rencontrerions, dans un Championship match. Mais ce que je pensais bien, c'est qu'il allait se préparer à m'affronter, ainsi que JBL. Un match qui s'annonçait.... comme l'un des plus grand match de ma carrière !

.:: Paul Burchill ::.

Je me souviens bien, de ce match, que l'on a fait, face à Edge & Chris Jericho. Je dirais même que c'est la meilleur équipe que je n'ai jamais affronté. Edge a cette capacité, à s'adapter à toutes les situations, et il sait faire des miracles, avec n'importe quel coéquipier. Je pense que c'est le lot des plus grand, de réussir de telles prouesses. Mais je ne pensais vraiment pas, qu'on allait avoir un tel engouement pour ce gars.

Oh mon Dieu ! Un régal, de faire équipe avec lui, mais bon sang ! Jamais on a réussit à gagner un match. On est la meilleure équipe qui ne se soit jamais formée, et on a jamais réussit à gagné un seul maudit match ! C'est quand même dingue. Mais bon, c'est toujours un plaisir, beaucoup en avait rêver, on l'avais fait, et je peux vous dire qu'il fut surement le meilleur coéquipier, qu'on puisse avoir. Bon, au jour d'aujourd'hui, ça n'est plus d'actualité, mais franchement, je ne pourrais qu'en garder un souvenir... superbe !

Je tiens à vous dire, qu'avant de l'affronter, je me demandais bien ce qui pouvais se passer, avec lui. Mais ce que je peux dire, c'est que ce gars-là est vraiment une monstre de technique, et on savait qu'il ferait tout pour montrer au monde l'étendue de son talent. Et devenir le Champion du Monde, ça faisait partie de ses objectifs.

.:: JBL ::.

Le jour du match de Championnat, je me suis dis que je pouvais gagner. On m'avait tellement dit que je serai le prochain Champion Poids-Lourd, que je m'y préparais, mais pourtant... Il y avait cette petite voix en moi qui disait... Attention à Edge ! C'est vrai, quand on nous dit qu'on sera la marque de fabrique de cette fédération, et qu'on rencontre ce Edge, sur de lui, désireux de toujours avancer, il y a quand même de quoi se poser des questions. Je n'ai pas eux beaucoup l'occasion de travailler avec lui, mais ce que je sais, c'est que ce mec-là, quand il a remporter ce World Heavyweight Championship, on avait plus qu'à ce dire.... Wouha ! This is the Face of nCw ! The Franchise ! C'est exactement, je pense, le dessin que Scott Hall avait pour sa petite compagnie, ce qu'il lui fallait pour devenir une fédération.... Mondiale !

..: Edge ::.

Lorsque j'ai appris ce match, pour déterminer, le premier Champion de la nCw, je me suis tout de suite dit qu'il fallait que j'en comprenne toute les facettes, pour être sur de gagner, car remporter un tel match, ça avait une allure énorme, quand même ! Est-ce que vous vous rendez compte ? Un Triple Cage match ! Décrocher la ceinture, en haut de trois cages ! Ca paraissais incroyable ! Le mec qui gagnait en premier ce genre de match, allait rester, à tout jamais, dans l'histoire de cette fédération.... et je voulais y rester graver, dans l'histoire !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Jeu 7 Jan - 23:48

Et voilà, c'est la conclusion, le dénouement final de ce roman à suspense, le Triple Cage match, entre Alex Shelley, John "Bradshaw" Layfield et Edge, pour le nCw World Heavyweight Championship!!!

L'art de conclure une soirée en beauté, c'est par ce genre de match que chaque gros évènement, chaque énorme Pay Per View se doit de se terminer, pour mettre au sommet la fête. En tout cas, on va assister à un match hors du commun.

Les règles sont simples: pas de tombé, pas de soumission, la seule manière de remporter la ceinture est de décrocher la ceinture tout en haut de la structure, qui est elle même composée de 3 Cages, les unes sur les autres.

Dans la première cage, des tables et des échelles. Dans la deuxième, des chaises, et dans la troisième, des guitares et des poubelles!!! Une vraie salle des tortures en trois étages, et des participants surmotivés, pour le gain de cette ceinture, ce qui nous promet, un spectacle de folie!!!

.:: Michael Buffer ::.

And now, ladies & gentlemens, It's now time for the Main-Event of the evening!!! It's the most dangerous structur, in the history of this sport, and It's for the nCw Heavyweight Championship of the World!!! Are You Ready??? Wrestling fans, Are You Ready??? For the thousands in attendance, and the Millions watching around the World... let's get ready to rumble!!!!!!!!!!!!!

John "Bradshaw" Layfield Theme Song

Coming to the ring, at this time, in first... from New York City, USA!!! He's weighting tonight at 290 pounds... he's a man who made his fortune alone... a made who become a real and true American Hero... he proclaims as the new American dream... he proclams as the true, and only Wrestling God... He is... John... Bradshaw... Layfield!!!

Et voilà, JBL s'avance, après être descendu de sa limousine, vers le ring, se faisant siffler par le public de la nCw Arena, et entre dans la cage, puis sur le ring, faisant ses taunts, et attendant la venue de ses deux adversaires du soir.

Edge Theme Song

And introducing.... from Toronto, Ontario, Canada!!! Weighting tonight, at 220 pounds... He has established a reputation for ultimate opportunist... he built his career on the fact that he is a master of manipulation... He is The Rated R Superstar... Edge!!!

Edge fait ses taunts, sous le titantron, enflammant de mille artifices la rampe, et avançant vers le ring, sous des huées de la foule. Il entre dans la cage, ne monte pas tout de suite sur le ring, attendant que le troisième arrive.

Alex Shelley Theme Song

And the final participant... from Detroit, Michigan!!! Weighting at 205 pounds... he is the master of the photography... the new captain of the Black Pearl... The official Paparazzi of the National Championship Wrestling... He is... Alex... Shelley!!!

Il fait ses taunts, avance vers le ring, d'un pas décidé, sous les encouragements copieux de la foule en délire, et entre dans la cage. Il monte sur le ring, effectue un taunt, qui met en joie une grosse partie du public, et attend que le match débute, vu que maintenant, les trois hommes sont là.

Et c'est donc le Main Event de ce Pay Per View qui débute sous nos yeux. Nous avons donc, réunis dans cette cage, les trois plus importantes superstars actuellement à la nCw, John "Bradshaw" Layfield, Alex Shelley, et Edge. Tout de suite, les hostilités commencent, avec Edge et JBL qui se regardent, et qui s'attaque au Pauvre Alex Shelley, seul gentil de la bande. Ils l'agglutinent dans le coin, et lui mettent, à tour de rôle, des droites dans la face. Alex Shelley ne peut rien faire, ni se dégager, ni riposter, les deux hommes faisant poids contre lui. Mais tout à coup, Edge disparait de ce massacre, laissant JBL donner seul des coups à Shelley. Mais que fait la Rated R Superstar? Et bien, il est bien connu que Edge est un Opportuniste dans sa phase ultime, et donc, JBL frappant Shelley, ça fait les affaires de Edge, qui se précipite vers une échelle, à l'extérieur du ring. Il y a de la place, au moins, dans ce genre de match, plusieurs échelles sont disposée de part et d'autre du ring, et même certaines sont appuyées contre la cage, il y a vraiment le choix. En tout cas, Edge remonte très vite sur le ring, échelle en main, et se place juste derrière JBL. L'homme d'affaire cesse alors de frapper le pauvre petit voltigeur, se demandant lui aussi ce que fabriquait Edge, et eu une belle surprise, en se voyant percuter cette échelle, que tenait Edge dans les mains. L'impact est très lourd, et JBL se voit terrassé par cela. Edge nous sort son bon vieux sourire de contentement, il vient de faire une connerie et semble plutôt fier de lui. Il place alors l'objet de son méfait au centre du ring, et observe le "plafond". Il trou, dans la cage, permettant l'accès au niveau suivant s'y trouve. C'est l'objectif principal de notre Superstar Classée X, il faut y accèder, et il a le champ libre, car aucun adversaire à l'horizon. Il tente de monter à l'échelle, mais, qui voilà? Alex Shelley qui revient dans la partie!!! Il s'est levé et vient frapper Edge dans le dos, l'empechant d'escalader, pour accèder au niveau suivant. Il fait descendre le Canadien, et une série de droites dans la figure de Edge se suit. Il tente de propulser Edge dans les cordes, mais Edge contre, se baisse pour exécuter un surpassement par dessus les épaules, mais Shelley esquive, passe au dessus, se met dans son dos et y grimpe, pour enchainer avec un ciseau de tête, qui sèche litteralement Edge, qui roule à l'extérieur du ring. Alex Shelley voit cela, et prend son élan pour sauter sur Edge, par dessus les cordes, mais se fait sècher comme il convient par un JBL, sur le retour, exécutant une Clotheline bien placée. Shelley fait trois tours dans son slip, avant de réattérir par terre. John "Bradshaw" Layfield compte en finir de ce petit mollusque, et s'en va du ring, pour commettre un nouveau méfait. Il va se chercher une table, et la rentre sur le ring. Et oui, Tables & Ladders, voilà de quoi est composée cette première tranche de Cage, un bel arsenal, quand même. Il la place donc au centre du ring et attrape les cheveux du petit High Flyer. Il le place entre ses jambes, et le soulève afin de lui porter une PowerBomb sur cette table... mais Shelley contre, avec un DDT!!! Il s'auto-tue, sur ce coup-là, le Shelley!!! Il se brise le dos sur la table, pour faire percuter la tête de JBL sur cette même table. l'impact est immense!!! Les deux hommes restent à terre, Edge est toujours sur le bas côté, une première véritable pause dans ce match.

Oh my God!!! Incroyable, plus personne debout, la tension est enorme dans ce match, comment vont-il faire pour grimper là-haut?

Joey, je l'ignore, mais une chose est sure, c'est que ce match palpitant restera probablement indécis jusqu'à la dernière seconde, c'est un match qui démarre sur les chapeau de roue.

Un match de folie, de l'action Non-Stop, this is nCw!!!

Edge refait surface, un peu dans les vapes, mais il se traine jusqu'au ring, pour accèder à cette échelle, toujours présente au centre du ring, qui n'attend qu'une seule chose: être escalader. Il s'accroche comme il peut à cette derniere, et tente d'y grimper. Il y va, marche après marche, mais il s'en que quelques choses cloche. En effet, l'échelle bouge, puisque Alex Shelley, lui aussi, tente de grimper sur l'édifice. Edge l'attend, pensant qu'il n'est en aucun cas une menace, et lui met des droites, une fois que les deux hommes se font face à face. Edge prend un avantage certains, mais Shelley essaie de le contrer. Il lui attrape la tête, et lui empoigne le crane contre l'échelle. Edge est un peu sonné, mais une terrible fgiffle fait vaciller le Paparazzi. Il l'attrape alors dans le but de lui coller une Supelx, mais il sent qu'on lui touche les hanches. En effet, JBL, lui aussi remis du DDT de Shelley, l'a choper, et lui porte une PowerBomb. C'est extremement haut, et Edge ne s'en relevera pas de si tôt, mais il embarque quand même Alex Shelley, avec une Suplex, dans sa chute du haut de l'échelle. Les deux hommes attérissent donc par terre, et JBL met un genou à terre, pour reprendre son souffle. Il regarde ensuite cette échelle et se dit qu'il est temps de passer à l'étape suivante de ce véritable parcours du combattant. Il monte alors sur l'échelle et arrive jusqu'au trou, placé en haut de la première cage. Il y grimpe difficilement, et parvient alors au niveau suivant. Une deuxième cage, plus petite, certes, mais remplie de chaises. Il se dit qu'il n'en a pas besoin, il est seul, là-haut, il a le champ libre, et donc se permet quelques taunts, sous les sifflets du public, mais tout à coup, les sifflets se changent en crie de joie, lorsqu'un homme déboule de sous le titantron. Et bien oui, le Chairman, Scott Hall, est désormais présent, au premières loge, pour ce match. Il se met à entrer de force dans la cage, en faisant pression sur les arbitres, pour qu'ils ouvrent le cadenas de la porte. John "Bradshaw" Layfield sait, que la confrontation est inéluctable, et se précipite dans la cage, pour y décrocher une chaise, suspendue au plafond. Il la sort de cette cage, et se met sur la "terrasse", pour attendre l'éventuelle arrivée de Scott. Ce dernier monte facilement à l'échelle, et se retrouve donc dans la deuxième cage, aux porte de la terrasse de JBL. Il empoigne une chaise, et confronte alors le Dieu du catch, et du zoo. Mais il ne fait pas attention, car un autre homme aussi l'a suivit. Il s'agit de Edge, qui avait réussi à se réveiller assez vite, à grimper à la suite de Hall, et qui vient pousser le patron, pour pouvoir passer. Il le pousse directement sur JBL, qui n'hésite pas et lui colle un grand coup de chaise dans la figure. Layfield sourit, il est plutôt content de ce qu'il vient de faire, il vient de foutre à terre son patron, il... se prend un Spear!!! Spear de Edge, dans JBL, qui terrasse le businessman!!! Edge reprend son souffle, il pense déjà à monter sur la troisième cage, pour aller chercher cette ceinture qui lui tend les bras. Il commence à y penser, mais il voit un homme arriver par le trou de la cage, en bas. Alex Shelley arrive, titubant lui aussi, mais saisissant une chaise. Edge tente de le frapper, mais Shelley l'attend, et lui porte un grand coup de chaise dans le ventre. Il laisse tomber cet objet, puis chope la tête de Edge. Il réveille un peu la foule, et enchaine: Tornado DDT, directement sur la chaise!!! La Rated R Superstar est à terre, la Rated R Superstar se met à saigner, Alex Shelley vient tout simplement d'empaler comme il se doit l'un de ses rivaux, et souffle un peu, fatigué par ce combat prenant.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Jeu 7 Jan - 23:50

L'action se bloque légèrement, mais c'est alors que, un homme masqué, en costume d'arbitre, fait son apparition sous le titantron. Il se met à courir, vers la cage, encore ouverte, et rentre de force, en poussant ses collègues. Il monte vite sur le ring, et grimpe très rapidement en haut de l'échelle. Il se présente devant Scott, qui était entrain de se faire aider, par Shelley, pour se relever (brave Shelley) et le confronte. Scott Hall semble reconnaitre cette voix, mais n'arrive pas à donner un nom à cette personne... Mais peut-être reconnait-il ses poings puisque cet homme lui attrape les cheveux, et le jette dans la cage, pour le frapper, seul à seul!!!

Pendant ce temps, Shelley tente devenir en aide à son patron, mais John "Bradshaw" Layfield l'en empeche, en lui tirant le pantalon, et lui portant un coup d'avant-bras dans la nuque. Shelley tombe par terre, il est très fatigué, très sonné maintenant, et JBL pense qu'il est maintenant temps d'en finir avec ce maudit match. Il se met à grimper sur les structure en métal, disposées à chaque coin de la seconde cage, et se retrouve donc, sur cette dernière, ayant, juste à côté de lui, la troisième cage, avec un joli petit lot de joujous sympathiques. A l'intérieur, des guitares et des poubelles sont à la disposition des lutteurs, ce qui ravi parfaitement John "Bradshaw" Layfield. Il entre là-dedans, prenant cette fois-ci ses précautions. Il choisit de prendre une poubelle, se retourne, et Edge est de nouveau là!!! Il se met à donner un coup dans le ventre du riche Milliardaire, qui lache aussitôt la poubelle. Il enchaine, l'attrapant aussitôt par les bras, en portant son Edgecution!!! Directement sur la poubelle!!! JBL est désormais lui aussi en sang, cela fait déjà deux hommes sur trois, qui saignent, c'est vraiment une boucherie. Il descend vite de l'édifice, pour aller chercher une chaise. Il remonte, très vite et se présente devant JBL. Il lève la chaise au ciel, et lui porte le ConChairTo!!! C'est un mouvement de tueur, JBL est KO, Edge nous gratifie de son sourire habituel, plein de haine, et il regarde la troisième cage, qui, juste en haut, cache le nCw World Heavyweight Championship. Il veut y grimper, mais un petit bonhomme fait son apparition. C'est le retour d'Alex Shelley. Il est monter à son tour rejoindre Edge, et enchaine direct avec un Enzugueri!!! IL fait alors vaciller Edge, et enchaine avec un Running Bulldog, directement sur la chaise que détenait Edge!!! Edge est KO, il ne bouge plus, il laisse donc le champ libre à Shelley, qui est vite rejoint par Scott Hall, qui avait réussi à se débarrasser de son agresseur masqué. Il lui dit d'aller chercher la ceinture, mais Shelley ne comprend pas, il trouve que c'est un peu de la triche, mais bon, Hall lui dit de se taire. Shelley tente alors de s'exécuter, mais galère à monter sur les poteaux en métal, pour accèder au haut de la troisième cage. Et pendant ce temps, Hall se fait réattaquer par l'homme masqué, sous les yeux d'un Shelley, qui a maintenant un cruel dilemme. Prendre la ceinture comme si de rien était, ou bien aider son patron, qui la soutenu ,depuis son arrivée? Il choisit de descendre, et d'empecher le mec de frapper son boss. Pendant ce temps, JBL était en train de se relever, après avoir subit le ConChair To, mais il reste sur son genou, pour reprendre son souffle. Il voit la chaise de Edge, et s'en saisit, pour attaquer quelqu'un. Il ne réfléchit pas. Il voit Shelley, et lui envoie un grand coup dans la face!!! Il voit ensuite Hall et lui en envoie un à son tour. Les deux hommes saignent à leur tour abondamment. Il voit ensuite l'homme masqué, JBL intelligent comme pas deux, se dit que c'est jamais deux sans trois, et balance un coup de chaise au type... qui esquive, et qui lui met un coup de pied dans l'abdomen. Il lui attrape la tête, mais Edge est dans le dos de JBL, et porte un Standing Dropkick sur le businessman, faisant tomber les deux gaillards par la même occasion. Ils chutent sur sur la "terrasse", et il ne reste plus personne debout... enfin, sauf Edge, qui monte sur les poteaux métalliques... qui se retrouve en haut de la cage... qui lève les bras au ciel... et décroche la ceinture!!! Ca y est, first Ever!!! Edge est le tout premier et nouveau nCw World Heavyweight Champion!!!

Victoire et nouveau nCw World Heavyweight Champion, Edge!!!

Edge lève les bras au ciel, il peut être heureux d'avoir remporter le match, mais là, on va probablement avoir un mini dénouement, puisque Hall est debout, dégouté par la situation, et il va en direction du mec qui était lui aussi intervenu dans ce match. Il est par terre alors il en profite pour lui retirer son masque et là, et bien c'est une tête inconnu, donc, pas de réaction possible, sauf dans le regard de Hall, qui semble avoir vu un fantome. A mon avis, cette figure ne lui est pas inconnue.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Ven 8 Jan - 2:32

J'avoue que je n'aurais pu rêver meilleur premier Champion du Monde, et même si je montrais que ça ne me plaisais pas, au fond de moi, je savais que Edge, c'était ce qui pouvait représenter le mieux ma fédération. De plus, on a jouer de malchance. Grosse absence de JBL, par la suite, Alex Shelley qui se blesse, la nCw manquait de Main-Eventer, mais Edge, était toujours là, présent, et il montait la fédération à un niveau que je ne pouvais espèrer. Mais d'ailleurs, c'est peut-être pour cela que je l'ai défier. Après tout, il représentait ce que j'avais jamais été, c'est à dire un Champion du Monde, et en plus, il était dangereusement bon ! Mais il avait ce petit plus, qui le rendait... divertissant ! C'est ça aussi, qui rend les grands champions. Je me souviens de son apparition, dans ce Cutting Edge, avec Christian, c'était vraiment un grand moment, et c'était aussi sa première sortie. En tout cas, entre jalousie et admiration, je ne sais pas ce qui m'a attiré, mais je savais une chose, c'est que je voulais l'affronter, à tout prix, et je pense que c'est la même chose qui à animer chacune des personnes qui ont eu la chance de croiser le fer avec lui. Affronter Edge, à la nCw, je pense que c'est une chose importante, puisqu'il représente cette fédération, mais par-dessus tout, battre Edge, est une preuve de talent, c'est clair, et seuls les meilleurs peuvent s'en vanter. Mais pour ma part, je voulais vraiment, me mettre aux prises, avec lui, et je peux vous dire que le fait de controler cette fédération, m'a permis de me faire bien plaisir.

Je pense que l'une des choses qui font que Edge, est Edge, c'est son arrogance, et son assurance. Il peut être à l'aube d'un grand match, et déconner, comme s'il allait affronter un jobber local,qui a une main d'attaché dans le dos.

Citation :
.:: Lauren ::.

Good Evening, I'm here tonight, with the Rated R Superstar, Edge!!!

Euh, tu as dis quoi, là?

.:: Lauren ::.

J'ai dit que j'étais avec la Superstar classé X, et...

Tu n'aurais pas oublier de mentionner le fait que je suis le nCw World Heavyweight Champion, que je suis LA superstar de cette fédération, et que je domine le catch, depuis que je suis arrivé ici?

Mais le pire, c'est que c'est pareil devant comme derrière les caméra. Tu te prépare, et tu as toujours quelqu'un qui détend l'atmosphère, et ce quelqu'un, c'est Edge. Mais ça, mine de rien, ça fait du bien, dans un vestiaires, et ça, c'est même si toi, tu n'as pas de match, mais que lui, il pourrait avoir un match de Championnat, ça serait la même. Une grande confiance en lui, mais en même temps, un très grand sérieux, dans ce qu'il fait. C'est, je pense, ce qui l'a fait conserver cette ceinture.

Mon premier match avec Scott Hall !? Arrêtez, si vous croyez que j'ai pris ce match à la légère, vous vous trompez ! Je respecte ce mec, quand même, il était l'une de mes idoles, quand j'étais plus jeune, et il l'es toujours quelques part, sinon, je ne serais pas allié avec lui. Mais c'était vraiment fort, et quelques part, en signant ici, c'est une des choses que je voulais faire.... un peu comme faire équipe avec lui. En tout cas, je peux vous dire que ce jour-là, j'ai vraiment affronté un renard, et qu'il m'a montré qu'il pouvait être encore plus fourbe que moi, mais comme vous le savez, je suis un Opportuniste, et j'aime ça !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Ven 8 Jan - 2:39

Et voilà, c'est le Main-Event de ce show, notre grand patron, Scott Hall, face à notre nCw World Heavyweight Champion, Edge!!!

Le boss s'est quand même mis dans une belle galère, j'espère qu'il ne se fera pas trop mal.

Oui, je n'ai pas envie moi non plus d'être commander par Stephanie McMahon.

Edge Theme Song

The following is a Steel Cage match!!! On the way to the ring... from Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds... he's the current nCw World Heavyweight Champion... The Rated R Superstar... Edge!!!

Scott Hall Theme Song

And his opponent... from Miami, Florida... weighting at 285 pounds... he's the owner of the National Championship Wrestling... Scott Hall!!!

Et le match débute, les deux hommes se regardent, se jaugent, et le contact se fait. Edge semble un peu surpris par la résistance de Scott, qui réussit même à prendre l'avantage. Scott exerce beaucoup de pression sur Edge, mais ce dernier se rebiffe, et semble reprendre le controle de cette sorte d'épreuve de force. Il emmène Scott dans le coin, mais Scott le retourne et lui balance un violent coup de poing dans la face. Il le projette alors dans le coin opposé, et exécute une Clotheline, qui fait vriller Edge. Le vieux est pas si pourris que ce que Ref en dit, en fait, et il le montre bien ce soir. Il relève Edge, et lui porte un aveuglement, avant d'enchainer direct avec un Sleeper Hold, ramenant son adversaire dans le centre du ring. Il exerce de la pression sur son adversaire, mais celui-ci revient d'un éclair, portant des coups de poing dans son ventre, et le faisant lacher prise. Il envoie Hall dans les cordes, et enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui terrasse Scott Hall. Edge semble content de lui, et il le montre en faisan ses taunts devant un public très en colère. Il monte alors sur le turnbuckle et attend que Scott Hall soit débout. Il s'élance et lui porte un Missile Dropkick, qui vient sècher le grand patron de la nCw. Edge se jette sur son boss, et tente le tombé...1...2.. dégagement de la part de Hall, Edge tape fort au sol, en signe de mécontentement. Il relève son adversaire, et il lui porte une Suplex, qui remet encore à terre, le patron. Il monte alors sur la troisième cordes, et tente un Diving Crossbody, sur un Hall a peine debout....1...2.. dégagement, même plus, puisque Hall maintient Edge dans ses bras, tout en se levant, et lui porte un Fallaway Slam!!! Il s'empresse de faire le tomé...1...2.. dégagement de la part de Edge. Scott Hall vient engueuler l'arbitre. Il s'en va alors vers le turnbuckle, et décroche la protection du turnbuckle. L'arbitre vient le réprimander, mais Hall se retourne vers lui avec un très significatif "si tu me disqualifie, t'es viré". Il décroche donc la mousse, et va chercher Edge. Il le propulse dans le coin exposé, et Edge semble souffrir terriblement. Hall prend son élan et souhaite éxécuté un Splash, mais Edge se retire, et c'est Hall cette fois-ci qui se mange le coin. Edge le regarde, etant tombé par terre, et se marre. Il lui attrape la tête, et lui met une droite, puis une deuxième, alors que Hall est genoux à terre. L'arbitre le menace de le disqualifier, et Edge l'envoie chier, mais c'est une seconde d'inattention, et Hall en profite pour faire un Low Blow!!! Disqualification!!!

Edge remporte le match par disqualification, mais Scott Hall demande illico un micro, et s'exprime alors.

Hey, Edge, j'ai oublié de préciser une chose. Ceci n'est pas un match traditionnel... c'est un No DQ match!!! Toi, l'arbitre, continue ton boulot, t'a pas encore fini pour ce soir!!!

Et donc, l'action va se poursuivre. Quel enfoiré, ce Hall, finalement, être le patron lui monte à la tête. Il s'en va se chercher une chaise, et la place sur le ring, alors que Edge est en train de se relever. Il lui en met un coup au passage, et la place au centre du ring. Il relève Edge, et tente de lui porter un Chokeslam, mais Edge contre, et renverse la prise, en portant un DDT sur Hall, directement sur la chaise!!! Il porte le tombé...1...2... dégagement de la part de Scott Hall!!! Ce petit jeu pourrait bien se retourner contre lui, on dirait. Il se prépare alors pour en finir. Il se place dans un coin, et attend avec impatience son adversaire. Il veut lui porter le Spear, il n'attend que Hall, qui, une fois debout, se retrouve donc nez-à-nez avec un Edge qui arrive comme une Locomotive... mais il l'esquive et Edge part dans le turnbuckle, s'encastrer. Hall se saisit alors de la chaise et en envoie un coup dans le dos de Edge. Comme si cela ne suffisait pas, il en remet une couche, et sourit, alors que Edge semble souffirr, couché sur le ring. Il place la chaise sur le ring, et attend que Edge se relève. Il monte alors sur le turnbuckle, et porte alors son Diving Bulldog!!! La tete de Edge vient au passage frapper la chaise, et il semble que la Superstar Classé X saigne. Il tente bien évidemment le tombé...1...2... dégagement de la part de Edge!!! Scott Hall à l'air chaud bouillant et il se dit qu'il est temps d'en finir. Il fait le signe de la fin, mais demande encore une fois un micro, à la surprise générale. Il regarde Edge, en disant.

Hey Champ. Tu sais quoi? J'ai une belle surprise pour toi. Tu vois, ce match, c'est pas un match comme les autres. Je suis au top de ma forme, et c'est un No DQ match, mais en plus de ça, c'est pour le nCw World Championship!!! Alors on va en finir, et couronner un nouveau champion, dès ce soir!!!

Alors là, c'est le comble. Edge est en sang, et Hall annonce que c'est finalement un title match? Mais c'est du n'importe quoi!!! C'est de l'abus de pouvoir!!! C'est honteux!!! Il relève Edge et le place entre ses jambe... il le soulève... Razor's Edge!!! Il tente le tombé, c'est terminé...1...2.. dégagement!!! C'est pas possible!!! Edge se relève de ce finish dévastateur!!!! Hall n'en peut plus, il boue intérieurement!!! Il relève son adversaire, mais ce dernier exécute un Low Blow, sur Hall. Il le tient... et lui porte the Edgecution!!! Il va enchainer avec le tombé....1....2... il a le pied dans les cordes!!! Il a le pied dans les cordes, le patron, l'arbitre ne peut pas compter trois!!! Edge est dégouté, il se tire les cheveux, il n'en croit pas ses yeux. Et cet idiot d'arbitre qui lui montre qu'il n'y a que deux, s'en est trop.... Il se lève, et Edgecution sur l'arbitre!!! Et ben voilà, tout le monde est KO, et il ne reste plus personne. Il va se chercher une autre chaise, et place Hall sur la première. Il va bien entendu appliqué le ConChairTo.... mais Hall se retire au bon moment, et la chaise que tenait Edge dans les mains vient frapper l'autre chaise. Hall s'aide des cordes pour se relever, mais Edge le suit, et tente de lui porter un coup de chaise... mais le boss se retire au bon moment, laissant Edge frapper les cordes avec sa chaise, et cette dernière lui fracasse le crane, avec l'effet Boomerang. Edge vacille... et Hall lui porte un Chokeslam!!! Mais il voit bien que plus personne ne peut compter, alors il se saisit de la chaise, la place au centre du ring, et traine Edge jusque là. Il le place sur la chaise, et prend la deuxième, pour lui même porter le ConChairTo... mais quelqu'un vient l'en empecher!!! C'est PowerRef!! Il arrive et est armé de sa fidèle cloche!!! Hall le voit venir, veut lui donner un coup de chaise, mais Ref esquive, et lui envoie un coup de cloche dans les carreaux!!! Il place alors la cloche par terre, relève son ennemi de toujours, et lui porte un DDT sur cette dernière!!! Hall se met à saigner!!! Il relève Edge, voyant qu'il n'y a pas d''arbitre, et lui dit qu'il est habilité à faire le compte... Edge ne comprend rien, au début, mais lorsqu'il voit Hall se relever, il se dit qu'après tout, il n'a rien à perdre.... Spear!!!! Edge tente le tombé...1...2...3!!!

Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge!!!

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Ven 8 Jan - 18:30

Il l'a prouvé, qu'il était le meilleur, mais bon, ce que je ne savais pas, c'est qu'il voulait aller toujours plus loin. C'est un perfectionniste, il veut toujours aller au bout de ses limites, et proposer le meilleur spectacle qu'il soit. Sans lui, jamais on aurait pu avoir des matchs aussi historiques à la nCw. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait déjà son plan en tête en fait. Quand vous avez affaire à quelqu'un comme Edge, quelqu'un qui veut écrire l'histoire d'une compagnie, vous êtes forcé de voir, que ça peut aller toujours plus haut, toujours plus loin. Il voulait faire quelques chose de grand, il voulait par-dessus tout marquer les esprits.

Citation :

Je pense qu'il est temps que tu passe le relai, et justement c'est aussi pourquoi je t'ai fait venir ici. Tu vois cette video sur le titantron? Elle représente ce que tu disais justement, tes performances en Ladder match, et il est temps que tu passes le témoin une bonne fois pour toute. Je sais pertinemment que tu rêve de toucher l'or, une dernière fois, mais moi, je rêve de vaincre un homme qui, comme moi, basa sa carrière sur les Ladder matchs, alors, je le remet en jeu !!! Je remet en jeu mon titre, contre toi, la semaine prochaine, mais cette fois-ci, ce sera un match de l'échelle, ta stipulation, notre stipulation, pour le plus grand match en échelle de l'histoire et...

Je suis censé le prendre comment moi, ça, hein !? Forcément, obligé d'accepter ! Vous vous rendez compte ? Un Ladder match, pour le Championnat du Monde ! Et en plus, dans le Main-Event du show hebdomadaire. C'est ce qu'a la capacité de faire de Edge. Il peut prendre quelques chose, et en faire un truc énorme. D'un simple show, il nous sort un PPV, d'un évènement spécial, il marque l'histoire. C'est la marque des grands, et Edge en est un. Mais franchement, de savoir que Edge et moi allions nous affronter dans notre stipulation, ça avait des allures de passage de témoins. En effet, il voulait montrer qu'il était un... un couteau suisse, ouais ! Il veut toucher à tout, et tout réussir. Au moins, ça propose de la diversité. Mais vous savez ce que c'est le pire ? C'est qu'il y arrive, en plus !

Affronter l'un de ses idoles, dans son propre type de match, je peux vous dire que c'est un truc qui marque les esprits, et pas que ceux des gens. Quand j'ai pensé à ce match, j'ai tout de suite été certain que ce serait grand. On sait que l'un des deux protagonistes n'est plus tout jeune, mais pourtant, j'avais envie de retravailler avec lui, et je savais que ce match, resterait parmi les classique du genre. De plus ça montrerais deux choses. La première, c'est que Hall n'est pas si finit que ça et que ce match, pouvait réveiller ses instants. La seconde raisons, c'est que je suis de loin le meilleur, et que j'avais ma place au sommet de la nCw !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Ven 8 Jan - 18:36

Et voilà, c'est l'heure du Main-Event, un match de l'échelle, et ce sera encore une fois le président, contre le champion du monde poids-lourd!!!

Edge contre Scott Hall, la suprématie des Ladders match, ça risque d'être chaud bouillant!!!

Qui l'emportera? Réponse dans quelques minutes!!!

Edge Theme Song

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring...from Toronto, Ontario Canada... He's the current nCw World Heavyweight Champion... the Rated R Superstar...Edge!!!

Scott Hall Theme Song

And their opponent... from Miami, Florida... he's the Owner of the National Championship Wrestling... Da Bad Guy... Scott Hall!!!

Et le match débute, avec un Edge voulant tout de suite aller chercher une échelle en dehors du ring, mais Scott le rattrape, le tire par les cheveux, et le ramène dans le coin pour le frapper. Il lui met de nombreuses droites dans la face, puis le projette dans le coin opposé, mais Edge exécute une sorte de tacle, qui lui permet d'être en dehors du ring, plus rapidement. Il va vers l'échelle, la repli, pendant que Scott Hall, en colère de voir Edge partir du ring, le suit, pour continuer à le frapper, mais il se mange de plein fouet l'échelle dans le coin de la tronche. Il tombe, bien naturellement, alors que la Superstar Classé X monte l'échelle sur le ring. Il y monte lui aussi, la place de façon à ce qu'il soit pile-poil en dessous de la ceinture, et regarde son poignet, comme s'il avait une montre, histoire de montrer qu'il a réellement tout son temps et qu'il pourrait bien battre un record de temps, ce soir, dans un match de l'échelle. Il commence à monter, tranquillement, mais Scott fait son retour, et frappe Edge dans le dos. Il le tire vers le ring, Edge tente de le frapper, esquive de Hall, qui lui envoie une Clotheline en contrepartie. Edge s'écroule, et Scott continue de le frapper, une fois à terre. Il replie l'échelle, et la soulève, pour la jeter contre son adversaire. Le choc est violent, le bruit l'est tout autant, et Edge semble avoir énormément mal. Scott sourit, puis reprend l'échelle, pour la placer dans le coin du ring. Il est fort probablement que ce soit bien plus qu'une question de ceinture, de victoire, mais bien de suprématie et d'être à l'aise dans ce genre de stipulation. Edge a eu des mots très dur, concernant Scott Hall, comme quoi il ne savait rien faire dans un match comme cela, alors que lui innove toujours, mais là, je pense que Scott veut montrer que, certes, c'est difficile d'innover désormais, mais qu'il est capable lui aussi de montrer des choses incroyables, dans le tel match. Il attrape donc son adversaire, et l'envoie dans le coin, se fracassant le dos contre l'échelle. Il lui porte alors un Splash. Edge semble vaciller quelques peu, et Scott lui porte un Body Slam pour mettre à terre son adversaire du soir. Il monte alors sur la troisième corde, et tient l'échelle d'une main. Une fois sur le turnbuckle, il s'élance, et porte une Bulldog sur l'échelle, qui vient s'écraser directement sur Edge !!! Oh, m God, cela doit faire terriblement souffrir !!! La douleur que ressent Edge semble difficilement descriptible. Ce qui est sur, c'est que Scott vient de nous montrer qu'il était lui aussi encore capable de bonnes choses, mais le match n'est pas terminé, et il s'achèvera lorsque l'un d'eux aura enfin décrocher l'or, en haut de l'édifice.

Scott Hall reprend alors l'échelle et la place sur le centre du ring, bien placée par rapport au positionnement de la ceinture, et se met à grimper sur l'échelle. Il grimpe lentement, ce qui montre que Edge, dans son discours n'avait pas complètement tord. Il savait bien que Scott n'est plus tout jeune, et des matchs comme ça son réputé pour être très physique. En tout cas, le président grimpe doucement. Il est à mis hauteur, quand il sent que cela bouge de l'autre côté. Et oui, c'est bel et bien Edge qui s'accroche comme il peut à l'échelle et tente à son tour d'y grimper. Ce sera presque du premier arrivé, premier servi, mais une fois que Hall est en haut, il attend que son adversaire soit en bonne position et commence à lui assener des coups. Il lui met des droites, mais Edge réponds li aussi par des droites, ce qui lui permet aussi de monter à hauteur de son boss. Les deux se frappent, mais Edge semble frapper un peu plus fort, ce qui fait presque vaciller Hall. Edge a donc une idée de génie comme il en à souvent. Il s'élance, comme lorsqu'il veut faire des petits paquets. Il passe au dessus de Scott Hall, et transforme ce qui aurait pu ressembler à un petit paquet en... POWERBOMB !!! Oh My God !!! Les deux hommes sont à terre, inertes. Ils ne bougent plus, enfin si, ils se mettent à ramper, mais on sent que la douleur se fait de plus en plus sentir, et donc, c'est plus difficile de se déplacer correctement. Ils finissent par s'aider des cordes, pour se relever, et se dresse l'un devant l'autre, et recommencent à se mettre des droites. Scott en donne, puis Edge, puis Scott, puis Edge, puis Scott, puis Scott, le vieux semble avoir pris l'avantage, il fait reculer Edge jusque dans les cordes, tente de le projeter dans les cordes opposées, mais Edge le contre, le retourne vers lui, lui attrape la tête... Edgecution !!! Oh le pauvre Scott Hall est terrasser, et Edge est à terre, rampant vers l'extérieur du ring. C'est très physique, et une chose est sure, c'est que les deux hommes n'en sortiront pas indemne.

Edge s'en va se chercher deux chaises, il compte bien porter le ConChairTo, et il les ramène sur le ring. C'est alors que... Chris Jericho débarque sur le ring. Il discute avec Edge, on dirait qu'il n'est pas complètement d'accord, avec le fait que Edge utilise les chaises sur Scott Hall, cela semble très bizarre. Edge, lui reste persuader que c'est la meilleure façon, mais Jericho, plus diplomate, semble essayer de lui faire comprendre que c'est ce que Hall attend, qu'il ne prouvera rien de cette manière, qu'il ne doit pas rentrer dans son jeu et qu'au contraire, il doit cette fois-ci vaicnre à la loyale. Edge lache les chaise et grimpe à l'échelle, mais c'est alors que la foule se met à hurler de joie !!! CM Punk, c'est lui qui se pojnte sur le ring, cette fois-ci. Il frappe violemment Chris Jericho, ce qui à le don de déconcentrer Edge. La superstar Classée X descend et va vers Punk, qui le frappe lui aussi !!! Punk est en train de faire le ménage. Il relève son patron, et lui dit qu'il est temps d'en finir, mais Hall semble avoir une bien meilleure idée. Il attrape l'une des chaises que Edge avait pris en sa possession, et demande à Punk de relever Edge et de le tenir de façon à le frapper. CM Punk hésite, ceci n'est pas très légal, mais il semble s'en foutre, le Big Boss. Il attrape la chaise, ordonne à Punk de se soumettre à sa volonté. Ce dernier s'éxécute, tient Edge, et Hall balance un coup de chaise... mais Edge s'était écarté, et c'est CM Punk qui se le bouffe !!! Il tombe, Hall la che la chaise, et Edge enchaine avec le Spear !!! Oh My God !!! C'est incroyable !!! Il est complètement terrassé, le Big Boss !!! Edge se relève, tout le monde sur le ring est à terre, et il grimpe alors pour aller décrocher la ceinture... et il y parvient !!! Il l'a eu !!!

Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge !!!

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Dim 10 Jan - 20:23

Après un match pareil, je peux vous dire qu'on s'en pose des questions, mais pas que sur soit-même. Ce n'est pas qu'on se demande si on est au niveau ou non, mais c'est plutôt une question de "comment fait-il?" C'est vrai, quand même, le gars, tous les types de matchs, tout lui réussit. Il sort son épingle du jeu, à chaque fois, et nous sort une performances absolument énorme. Et le pire, c'est que c'est avec absolument n'importe qui. Tu lui met Paul Burchill, tu lui met Shelley, tu lui met un rookie comme Steve Dragan il réussit à chaque fois. Et vous savez ce qui fait qu'en plus on ne peut que respecter quelqu'un comme ça ? C'est que sa ceinture, il la met en jeu. Il sort des vestiaires, et dans 50% des cas, tu sais que tu as un Championship match, à la clé. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sur de lui, au point de défendre sa ceinture, face à autant de gens. C'est tout simplement énorme ! Si au jour d'aujourd'hui, le nCw World Heavyweight Championship, est aussi prestigieux, c'est qu'une personne a su le défendre admirablement bien, dans toutes les situation, et je pense que les prochains Champions peuvent le remercier, pour ce qu'il a fait, à ce sujet.

Edge a toujours su sortir de très grands matchs, et ce qui a fait le succès de Edge, c'est qu'il a su défendre contre lmes plus anciens, les plus techniques, mais aussi les plus jeunes. Il a offert des Main-Event à des personnes qui n'étaient pas forcément prête pour passer le cap, mais il n'a pas hésité à leur offrir cette gloire d'apparaitre dans le Main-Event. Il arrivait, il sentait que la personne avait du talent, avait le potentiel pour percer, et il leur offre cela. Après, si ces personnes ne sont plus là, ce n'est pas parce qu'elles n'étaient pas assez talentueuses, et donc on ne peut pas rejeter la faute sur Edge. Mais je pense que c'est une vertu importante pour un Champion. Surtout qu'il faisait tout pour mettre à l'aise son adversaire, acceptant même de les affronter dans leurs types de matchs, et Dieu sait que certaines fois, c'était plus facile à dire qu'à faire.

Steve Dragan ! Ce n'est pas comme si nos chemins ne se croisaient que pour la première fois. Je savais que c'était un type talentueux, mais que sa prédilection était quand même le Hardcore. Nous nous sommes affronter, dans un Extreme Rules match, et je me souviendrais toujours car ce jour-là, Steve Dragan a vraiment dépassé ses limites. Il a vraiment été "bon", mais comme on le sait, je suis le meilleur, et je ne pouvais pas laisser un rookie toucher ma ceinture. Mais une chose importante, c'est que, quand même, ce jour-là, une chose s'est produite, le début d'une association. Je crois que je n'oublierais jamais ce jour, où Scott Hall m'a rejoint, et m'a dit que j'étais indétrônable. En gros pour lui, je suis le meilleur, et ça rassure d'entendre ça. Mais je ne devais pas me faire d'illusion, je devais continuer quand même, à le prouver. En tout cas, ce match, il s'installe vraiment, parmi mes préférés, et ceux que je me souviendrais pendant longtemps.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Dim 10 Jan - 20:25

Voilà, déjà le Main Event, et c'est le World Heavyweight Championship match !!! Edge, face à Steve Dragan pour sa toute première opportunité de décrocher une ceinture dans cette fédération. Ceci pourrait devenir une soirée mémorable pour lui, vous ne croyez pas?

En cas de victoire oui, c'est sur, mais voyons ce qui pourrais se passer... Edge pourrait une nouvelle fois repartir avec la ceinture, et puis, réflechissons... aucun des deux n'a les faveur ni de la foule, ni du président, donc, je ne sais pas si on verra un grand chamboulement ce soir.

Oui, certes, ce n'est pas faux, mais attention, le show peut nous sortir de grosses surprise, croyez moi !!!

Steve Dragan Theme Song

The following contest is an Extreme Rules match, schedule for one fall, and It's for the nCw World Heavyweight !!! On the way to the ring... from Texas... the Criminal... Steve Dragan !!!

Edge Theme Song

And his opponent... From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds... He's the Current nCw World Heavyweight Champion... the Rated R Superstar... Edge !!!

Et match va donc commencer à l'instant même, avec les deux hommes qui entame directement le contact. Edge tente de porter une droite, mais esquive de Dragan, qui lui en met une, le projette dans les cordes, mais Edge, au retour, lui passe entre les jambes, et attend que Dragan soit de retour, pour lui envoyer un Standing Dropkick dans les dents. Il se baisse devant Dragan, et semble lui dire "tu veux du Hardcore, c'est bien ça?" puis il s'en va du ring, et va fouiller en dessous, pour voir s'il n'y a pas un petit objet ou deux pour jouer avec. Il trouve une sorte de pancarte STOP, et la ramène sur le ring, ainsi qu'un petit Kendo Stick, qu'il se prend. Il fait un petit taunt, alors que Dragan était déjà debout et qu'il tenait la pancarte STOP dans les mains. Edge retourne sur le ring, et il se prend un coup de pancarte en guise de bienvenue. Il en lache le Kendo Stick, et Steve Dragan se jette dans les cordes, pour enchainer avec un Leg Drop...1....2.. dégagement de la part de Edge. Dragan l'attrape par les cheveux, et le projette dans le coin opposé, pour lui faire une Clotheline, mais esquive de la part de Edge, qui l'attrape et l'envoie dans le turnbuckle, pour qu'il se ruine l'épaule contre ce poteau en métal. IL enchaine direct avec un petit paquet....1...2.... dégagement de la part de Steve Dragan, mais Edge a déjà réempoigner son Kendo Stick, et il porte de grand coups dans le dos de Dragan. Celui qui se fait appeler "The Criminal" semble souffrir atrocement, et Edge semble être heureux de cela. Il lui remet quelques coups avec son "baton magique", et il fait un taunt, faisant limite sa majorette en jouant avec le baton. Il veut lui remettre un autre coup, mais esquive de la part de Dragan, qui s'était remis debout, qui porte une Clotheliner à Edge, et qui se poste sur lui, pour lui affliger des droites. Il se relève, et il attrape encore une fois les cheveux du champion du monde poids lourd, et il l'envoie dans le coin, pour lui porter une Clotheline. Il réussi sa tentative, puis il fout Edge sur le turnbuckle, monte à son tour, et il lui porte une SuperPlex !!! Magnifique mouvement de la part de Steve Dragan. Il va tout naturellement porter le tombé, après cela..1...2... dégagement encore une fois de la part de la Superstar Classée X. C'est très dur, comme match, et Dragan semble content de la stipulation. Il va en dehors du ring, et il va chercher deux chaises. Il a envie de se venger, il veut porter probablement le ConChairTo sur the Rated R Superstar.

Il remonte sur le ring, mais il a beaucoup pris son temps et Edge à eu le temps de récupéré. Alors, lorsque Dragan monte sur le rebord du ring, Edge l'accueille avec un Dropkick, dans la face, qui fait chavirer Dragan, qui vient se prendre la table des commentateurs un peu plus bas. Edge monte alors sur le turnbuckler, et une fois qu'il est en face du Criminal, il lui saute dessus avec un Crossbody !!! Il se relève avec peine, enfin du moins, avec l'aide de la table des commentateurs, qui se trouvait à proximité, et il voit les deux chaises, sur le côté, et il prend son sourire diabolique, comme s'il avait encore un mauvais coup, en tête. Il s'empare des deux chaises, et les ramène sur le ring, mais il n'a pas l'air d'être rassasié. Il va chercher quelques chose sous le ring... Oh, non, il a trouvé une table. Il la ramène elle aussi, ça se transforme peu à peu en boucherie, ce match. Il a donc tout son petit matériel sur le ring, il ne lui manque plus que le gars, pour effectuer les prises. IL attrape donc Dragan et le ramène sur le ring. IL lui met de grands coups de pied dans le flanc, et il installe alors la table dans le coin du ring, il sait ce qu'il va faire, il l'a déja fait maintes et maintes fois... Il poste donc Dragan près de la table, et il lui fait signe de se lever, avec son regard habituel, avant de se projeter pour un Spear... mais Dragan l'accueille avant l'impact avec un Big Boot, qui envoie dans le pays de Morphée le World Heavyweight Champion !!! Dragan fait un taunt, et montre qu'il va en finir avec lui et devenir le Champion à son tour, puis il attrape les jambes de Edge. Il veut lui porter un Boomerang sur la table, c'est fait... Non, Edge s'agrippe aux cables, avant l'impact, et il attend que Dragan se tourne. Le Criminal, pas très content de ne pas avoir réussi sa prise se rue vers lui, et Edge lui met un coup de pied dans la face pour le contré, et enchainer, lui tenant la tête, avec un Tornado DDT !!! Incroyable mouvement !!! C'est tout simplement parfait !!!! Il tente bien entendu le tombé...1...2... dégagement de la part de Steve Dragan !!!! Edge n'y croit pas, il se tire les cheveux, fait signe à l'arbitre qu'il y avait pourtant trois, mais l'officiel s'en moque, il a compter deux, et ce sera donc deux, ils vont devoir continuer sur ce match.

Edge attend que Dragan se relève, il va probablement lui porter le Spear, en tout cas, si c'est le cas, le match sera pratiquement terminé. Il s'élance, sur un Steve Dragan encore titubant, mais le Criminal a encore la vista pour l'éviter, et Edge fini sa course dans la table !!! Il a manquer sa prise, c'est un peu l'historie de l'arroseur arrosé, sur cette affaire-là. Dragan le ramène vers le centre du ring, et il tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Edge, et le public se met à huer, car un homme apparait sous le titantron.... et oui, voilà, c'est bien évidemment Chris Jericho, le partenaire de Edge, qui se pointe sur la rampe, pour "encourager" son équipier. Il se positionne sur le rebord du ring, et vient comme à son habitude se plaindre de l'arbitrage, et qu'il a failli faire perdre Edge, pour une connerie. Steve Dragan se présente devant Y2J, et commence à lui dire de dégager, qu'il n'a rien à faire ici, mais Chris Jericho lui fait le coup de la guillotine, avec les cordes, et Dragan titube, alors que Edge enchaine, avec un Reverse DDT !!! Il va tenter le tombé...1...2... dégagement !!! Là, s'en est trop pour Jericho, il monte carrément sur le ring (et oui, il a le droit, il n'y a pas de disqualification, de toute façon) et il pousse l'arbitre, car il aurait, selon lui, dû compter trois, sur ce coup. Edge semble plutot d'accord avec lui, et il voudrais bien que ce match se termine. Chris Jericho lui propose de finir le boulot à deux, mais Edge refuse, il veut humilier Dragan encore plus, il ne veut pas qu'il puisse dire qu'il l'a battu avec de l'aide. Il empoigne Dragan, mais ce dernier le pousse, et il envoie un Stunner sur Chris Jericho !!! Tout le monde est par terre, l'arbitre ne sait plus trop quoi faire, ça commence à devenir un joyeux bordel sur le ring, et c'est alors que les fans commencent à faire des signes de joie, car leur boss arrive sous le titantron. Il se dépêche à grimper sur le ring, et il voit Jericho, qui lui agrippe la jambe, il le met plus prêt du turnbuckle, pour qu'il puisse 'aider à se lever, et il voit également une chaise. IL la prend et se présente devant les deux hommes. Edge est entrain de se relever, et il prend légèrement peur, en voyant son patron et ennemi avec une chaise en pleine forme devant lui. Il lui dit de ne pas faire ça, et Dragan se lève en même temps, avec le sourire.. qu'il ne gardera pas longtemps, car à la surprise générale, c'est lui qui se prend le coup de chaise. Scott Hall pose la chaise par terre, et il dit à Edge de le finir. La Superstar Classée X n'y comprend toujours rien, il est méfiant, mais Jericho, lui a tout compris, il savait qu'une chose pareille pouvait se produire. Edge relève Dragan... Edgecution !!! Il tente le tombé...1...2...3 !!!!

Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion...Edge !!!

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Dim 10 Jan - 22:04

.:: Shawn Michaels ::.

Choqué ! Je n'ai pas d'autres mots à dire. De les voir associés, je ne pouvais imaginer une telle chose. Mais on va dire que Edge sait bien s'entourer. Il a su trouver les faveurs de Chris Jericho dès le débuts, et donc prendre un allié de poids. Et là, le Président. Franchement, Edge, avec ce coup-là, il a vraiment mérité son surnom de "Master Manipulator" ! Mais il faut dire aussi qu'il inspire la confiance, en défendant chaque fois qu'il peut sa ceinture, et en sortant des matchs toujours meilleurs. Je sais que quand j'ai fait mon retour sur les rings de la nCw, je me suis tout de suite dit que Edge allait vraiment être un obstacle. Il est redoutablement doué, quand tu l'affronte, tu sais que tu vas y laissé des plumes. On a beau être le Showstopper, le Main-Event, l'Icone... faut quand même faire attention à ses p'tites fesses ! Pour l'avoir croisé sur les rings de la nCw, Edge est vraiment... dangereux ! Bon, bien entendu, on sait tous que je suis meilleur... mais sur un malentendu...

Bien entendu, son excès de confiance lui a valu des revers, mais ça, c'est la même pour tout le monde, mais le truc, c'est que lors des grands rendez-vous, il a toujours su répondre présent. Je me souviens, quand même d'avant un match, face à Paul Burchill, il en était d'ailleurs tellement sur de lui, qu'il pensait ne pas avoir à défendre sa ceinture au PPV Last Resort. Mais si je peux vous dire quelques chose ? Si jamais Edge n'avait eu personne, ce soir-là à affronter, il serait venu en début de PPV, aurait lancé un open challenge, juste pour reprendre sa place dans le Main-Event ! Il est comme ça, Edge, il veut être au top, il veut toujours être le clou du spectacle. A votre avis, pourquoi JBL, qu'on pensait déjà comme le Main-Eventer de la nCw, s'était fait relégué en milieu de carte par Edge ? Même avant que le titre soit décerné, encore ! C'est bien que, sans que les officiels s'en rendent comptent, ils savaient que leur produit phare, c'était lui, et que tous les espoirs d'une fédération, était sur ses épaules. Franchement, je pense que Edge a réussit à sortir vraiment de très grands matchs, et je peux vous dire que si la nCw, à l'heure actuelle, est reconnue pour sa qualité de match, c'est en partie, grâce à Edge.

Lors que j'ai su que j'allais affronter Paul Burchill, je savais que ça allait être un match absolument énorme. Nous nous connaissions bien, et nous savions que l'un et l'autre pouvions sortir un grand match, si on le voulais... et on le voulais. Ce que je souhaitais c'est vraiment faire quelques chose qu'aucun Canadien n'avait fait auparavant, c'est-à-dire défendre sa ceinture, dans un match aussi long, un match aussi prenant, un Ironman match d'une heure. ais je savais aussi que je me devais de me différencier. Mon règne était unique, je devais sortir un match unique, je devais faire le maximum, pour que les fans restent attentif, tout le long, et j'ai voulu, faire cela, le premier Ironman match, sans Disqualification. Je savais que ce match resterait graver dans les annales, car c'était vraiment le premier du genre, et que les deux mecs, sur le ring, allait se donner à 200% !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Dim 10 Jan - 22:06

Nous y sommes, le premier Hardcore Ironman match de l'histoire, pour le compte du nCw World Heavyweight Championship !

Jusqu'a il y a quelques semaines, on ne savais même pas si Edge allait participer au PPV, mais finalement, à cause, ou grace à Paul Burchill, tout dépend de quel coté de la barrière on se met, il y aura bien un match d'anthologie, dans le Main-Event de ce Pay Per View.

Je rappelle les règles, le match sera d'une durée d'une heure, pas de disqualification, ni de décomptes à l'extérieur, et la seule manière de gagner sera de faire le plus de tombé ou de soumission possible à son adversaire. En cas de match nul, il y aura bien entendu la mort subite ! Et accueillons l'annonceur officiel des Main-Event de Pay Per View, Monsieur Michael Buffer !

And now, ladies & gentlemens, It's now time for the Main-Event of the evening!!! For the First Time Ever, an Ironman match will be Hardcore, and It's for the nCw Heavyweight Championship of the World!!! Are You Ready??? Wrestling fans, Are You Ready??? For the thousands in attendance, and the Millions watching around the World... let's get ready to rumble!!!!!!!!!!!!!

Edge Theme Song

Coming to the ring, at this time, in first... from Toronto, Ontario, Canada!!! He's weighting tonight at 250 pounds... He has established a reputation for ultimate opportunist... he built his career on the fact that he is a master of manipulation... He's the current, undefeated, and Undisputed nCw Heavyweight Champion of the World.... He is The Rated R Superstar... Edge!!!

Paul Burchill Theme Song

And introducing.... from St Thomas, in the Virgins Islands!!! Weighting tonight, at 247 pounds... He's the Only man who pinned the Current World Champion... he's the greatest Pirate of Sports Entertainement.... He's the current Number One Contender for the World Heavyweight title... He's the Captain... Paul Burchill!!!

Et le match débute avec Edge et Paul Burchill qui entament le contact, mais tout de suite, c'est Paul Burchill qui prend l'avantage, avec une prise de tête, et enchainement avec une projection dans les cordes, et un Standing Dropkick de la part du pirate. Le mouvement est parfaitement exécuté, il veut montrer tout de suite qu'il est bel et bien présent, et tout sauf là pour faire de la figuration. Il relève son adversaire, mais Edge contre avec un coup de genou dans l'abdomen, et il le projette dans le coin du ring. Edge porte un Spinning Wheel Kick dans le coin du ring, qui touche bien Burchill, mais dans l'élan, il passe au dessus du cablage, et se retrouve sur le rebord du ring, alors que Paul Burchill se met à tituber. Il passe sur le turnbuckle et porte un Diving Crossbody sur Paul Burchill, tentant par la même occasion le premier tombé de ce match....1...2... dégagement de la part de Paul Burchill. Il relève son adversaire, et le projette dans les cordes, puis il se baisse pour faire un surpassement, mais Burchill fait un Flip, pour passer au dessus du dos de Edge, l'attrape par la taille, le pousse dans les cordes, et tente un petit paquet...1...2... dégagement de la part de Edge. La Superstar Classé X tente de porter une Clotheline, en se levant,mais esquive de Burchill, puis enchainement avec un bras à la volée, puis maintiens du bras pour garder son adversaire au sol. Il le tiens, lui ramène bien le bras au sol, puis porte une descente du genou sur le bras de Edge, pour le faire un peu plus souffrir. Il continue cette prise, ne le lachant pas, voulant l'affaiblir un maximum, puis il le relève, lui maintient le bras dans le dos, le soulève, puis lui porte un Scoop Slam, en prenant bien garde que le bras se trouve toujours dans le dos de Edge, qui retombe donc tout son propre poids dessus. Très malin, ce que vient de faire le pirate, il travaille bien sur ce membre, ce qui pourrait largement handicaper Edge, pour le restant du combat. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de combat. Il tente quand même le tombé, après cette prise...1...2... dégagement de la part de Edge, qui ne veut pas laisser filer le moindre point, et il a bien raison, bon nombre de fois, les combats se joue à vraiment peut de choses. Paul Burchill se baisse pour relever son adversaire, mais Edge l'attrape pour un petit paquet...1.... Non !!! Il se relève vite, le Champion du Monde, et attrape les jambes de Burchill, au sol, pour un Sharpshooter !!! Il essaie de lui porter la prise, mais Burchill le repousse violement et Edge se retrouve au sol, retombant sur son épaule. Burchill se relève avec un saut carpé, et attrape le bras de Edge, pour lui porter... la Royal Muttilation !!! Edge abandonne !!! Edge abandonne !!!

1 à 0 pour Paul Burchill !!!

C'est à peine croyable, il vient de faire abandonner Edge, et on est encore loin de la fin de ce match. Le Champion du Monde roule en dehors du ring, se tenant le bras, et commence à vouloir se barrer, voulant même aller chercher sa ceinture, parce qu'il ne veut plus combattre. Après tout, le Chairman le soutiens, il trouvera bien un moyen de lui faire conserver par un moyen quelconque... mais Burchill ne l'entend pas de cette oreille, et au moment où Edge passe devant lui, trop près du rebord, il lui porte une sorte de tacle, et il touche Le Champion, qui s'éclate encore la même épaule contre la table des annonceurs. Paul Burchill est alors en dehors du ring, et il l'attrape pour le projeter dans les marches en acier. Edge s'éclate contre ces marches, et Paul Burchill retourne vers lui. Il le ramasse, et le remet sur le ring. Paul Burchill monte sur le turnbuckle, et il se prépare donc à porter un Moonsault... mais personne à la reception !!! C'est impossible, mais non, Edge a bien réussi à esquiver la prise de Paul Burchill. Edge relève son adversaire, passe dans son dos, et il porte un Reverse DDT. Il prend un peu de repos, pour récupérer, Paul Burchill a eu une grosse domination dans ce match, et Edge sait que cela va être long. Il projette alors son adversaire dans les cordes, et lui porte un Big Boot, et fait ses taunts, se tenant encore un peu le bras, mais la douleur semble se dissipé un peu. Il semble marmonné quelques choses, apparemment, il veut rappeler une des règles de ce match, et je pense que ça doit signifier des Non-Disqualifications. Il va en dehors du ring, et va en dessous, pour y chercher un petit cadeau pour Paul. Il y sort une table, il semblerait que Edge ait envie de faire joujou, ce soir. Il ramène la table sur le ring, mais quelle idée va-t-il encore avoir?
Il pose la table contre le coin du ring, puis il retourne vers le corps de Paul Burchill, encore à terre.

On vient de dépasser les dix minutes de combat, et Edge ramasse Paul Burchill, pour le projeter dans les cordes, et lui exécuter un Flapjack, qui met son adversaire face contre terre. Il le relève, lui met des coups dans le crane, puis lui porte une sorte de Spinebuster, à proximité de la table, pour enchainer en lui attrapant les jambes, et en effectuant le coup du Boomerang... mais Burchill s'accroche à cette table, sans passé au travers. Il a été plus malin que le champion du Monde, il peut aisément se retourner, et se remettre sur ses pieds... Spear !!! Edge avait bien anticipé ce que Burchill allait faire, et après avoir porté son Boomerang, il s'était retourner et avait pris son élan, au cas où une manœuvre de ce genre aurait arrivée. Il vient donc de porter un Spear colossale à Burchill, il lui attrape les jambes, le traine au centre du ring, et tente le tombé....1....2...3 !!!

1 à 1 entre les deux hommes !!!

Edge se relève, il fait un taunt, tout content d'avoir rattrapé son retard, puis il s'en va chercher un nouvel outil pour continuer sa destruction de pirate des Caraïbes. Il va donc chercher une deuxième table, mais cette fois-ci, il la place en dehors du ring, à la suite de l'une des tables de commentateurs. Il sort ensuite une échelle d'en dessous du ring, et la glisse dans le ring. Il remonte alors sur le ring, avec deux chaises dans les mains, mais il en pose très vite une car Paul Burchill est en train de se relever. Il se précipite vers le Pirate, et tente d'en donner un coup, mais esquive de ce dernier, et la chaise ricoche dans les cordes, et il se la prend en pleine poire. Paul Burchill va pouvoir enchainer avec une German Suplex, qui éclate complètement la face de Edge au sol. Il voit l'échelle que Edge avait ramener, et il la place dans le coin du ring. Il semble boiter encore un peu, mais il relève quand même Edge.Il le projette dans l'échelle, et Edge s'éclate le dos contre cette échelle, donc. Il se projette sur lui, mais esquive de Edge, qui l'attrape et lui porte un Reverse STO !!! Oh Mon Dieu, Reverse STO, directement sur l'échelle, Pual Burchill s'est complètement éclate la dessus. Il tente bien entendu le tombé, avec cela....1...2.... dégagement de la part de Paul Burchill, Edge n'en croit pas ses yeux, le Pirate a réussit à se relever de ça. Il se lève et lui donne de violent coup dans le ventre, puis dans le dos, avant de le relever. Il le place dans les cordes, à proximité de la table qu'il avait lui même placée, puis il passe sur le rebord, et attrape Burchill. Il tente de le soulever, voulant lui porter une Suplex sur la table, mais Burchill se débat, et ne veut pas y aller, il sait qu'il risquerait de grièvement se blesser, sur ce coup-là. Finalement, Edge lui met un grand coup dans l'abdomen, et il réussit à le soulever, mais l'impulsion devait être trop forte, puisque Paul Burchill vole, après cette suplex, juste derrière la table, retenu ensuite dans son élan par la table des commentateurs. Edge fait un taunt, mais s'inquiète de ne pas avoir bien entendu le bruit de la table qui se brise, et il se retourne, pour constater qu'il avait foirer son mouvement. Il saute alors sur Paul Burchill, mais ce dernier le réceptionne, le met sur son épaule, en le retournant et enchaine vivement avec un PowerSlam directement sur la table !!! Oh Mon Dieu, c'est ignoble ! Edge a probablement le dos en miette avec ce coup-là. Paul Burchill sait parfaitement qu'il peut tenter le tombé ici, et il ne se prive pas....1....2...3 !!!

2 à 1 pour Paul Burchill !!!

Paul Burchill se repose un peu, il semble exténué par ce combat très difficile, mais en même temps, c'est quand même un combat qui dur pas moins de vingt minutes, déjà, il est normal qu'il soit complètement crevé. Il essaie alors de relever Edge, qui semble ne plus trop réagir, il le repousse dans le ring, et tente à nouveau le tombé...1....2... dégagement du Champion du Monde, pas grave, Paul Burchill va enchainer. Il entrevoit l'échelle qu'il avait disposé tout à l'heure contre le coin, puis il projette Edge contre cette échelle, le faisant alors rebondir, et il porte une Belly To Belly Suplex ! Il a encore dégommé bien comme il faut le pauvre Edge, et il tente le tombé...1....2... dégagement in-extremist de la part de la Rated R Superstar ! Il le relève encore, mais se fait contré par Edge, cette fois-ci, qui lui porte un Russian LegSweep ! Il tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Paul Burchill. Le pirate s'approche des cordes, et Edge se relève en titubant, puis court vers son adversaire.... mais surpassement par dessus les épaules de Burchill, qui fait attérir Edge directement sur le sol de l'arena. Il est passé par dessus la troisième corde, et il se fait maintenant observer par Burchill, qui... prend son élan de l'autre coté, et... Suicide Dive, sur un Edge qui venait a peine de se relever ! Il touche sa cible, mais la table des commentateurs aussi, et donc s'éclate l'épaule sur ce mouvement. Les deux hommes peinent à se lever, le combat se fait de plus en plus dur, ils ont beaucoup donné dès le début du combat, et la fatigue commence à se faire ressentir, alors qu'on est même pas encore à la mi-parcours. Paul Burchill, toutefois, est le premier à se remettre debout. Il met alors Edge sur la table des commentateurs, en leur demandant de se dégager. Il le soulève, voulant lui porter une Suplex, mais Edge se débat, revient les pieds sur la table, et donne des coups de poing dans le ventre de Burchill qui est obligé de lacher. Il se retourne, puis lorsqu'il fait volte-face, Edge court sur la table, et porte un Spear sur Burchill !!! Il vient s'éclater sur le sol de l'aréna ! Edge lui, est retombé un peu plus loin, il tente de retrouver son souffle, il semble fatigué au plus haut point. Il se relève finalement avec l'aide du rebord du ring, puis il va chercher Paul Burchill. Il le relève et le remet à son tour dans le ring. Il s'attarde un peu à l'extérieur du ring, et va se chercher... une poubelle et son couvercle dans le dessous du ring. Il les ramène à l'intérieur, puis il place Paul Burchill dans le coin. Il met en position assise son adversaire, puis il lui jette la poubelle dans la figure, prend son élan et exécute un gros tacle dans la poubelle qui vient scractché la tête de Burchill contre le trunbuckle derrière lui. Il traine Burchill au centre du ring, et tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Paul Burchill. Il attrapa alors la tête de Burchill, on peut s'apercevoir que ce dernier s'est mis à saigner, et Edge en profite, pour lui mettre des bonnes droites dans la face. Il s'empare alors de la chaise, qui trainais sur ,le ring, et la place derrière la tête de Paul. Il ne voit pas de seconde chaise sur le ring, mais pas grave, il y a ce couvercle de poubelle, cela fera bien l'affaire. Il la place donc sur le crane de Paul Burchill, puis il grimpe sur le turnbuckle. Il s'apprête à Sauter, en effet, il porte un Diving Leg Drop directement sur le crane de Paul... qui avait réussit à s'en aller à temps ! Edge s'éclate donc la cuisse contre la chaise, contre le couvercle ! Il vient de se détruite la jambe, là. Paul Burchill ne sait pas trop où il va, il titube, mais attrape les cordes, pour se relever. Il se saisit de la seconde chaise, sans le vouloir, exactement celle que Edge recherchait tout à l'heure, mais elle était cacher derrière les débris de table. Il s'en saisit, et il attend que Edge se relève. Il le commande, s'impatiente, puis, lorsque le Champion du Monde est debout, il lui en met un coup... non, esquive de Edge, coup de pied dans l'abdomen. Burchill lache la chaise, qui tombe au sol, Edge se saisit de Paul Burchill... Edgecution ! Edgecution directement sur la chaise ! Edge tente le tombé....1....2....3 !

2 à 2 entre les deux hommes !!!

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Dim 10 Jan - 22:11

Les deux hommes restent à terre, ils n'en peuvent plus, nous sommes à la mi-combat, trente minutes se sont déjà écoulée, et on se retrouve encore avec une égalité parfaite, au tableau d'affichage, et encore 30 minutes à tenir pour ces deux hommes. Edge est le premier à se mettre debout, sous les huées de la foule. Il s'aide des cordes, pour marcher, et il décide de descendre du ring, pour probablement chercher un nouvel outil. Il attrape une sorte de poche, à proximité du ring, et la remonte sur le ring. Il est tout titubant, il pose la poche par terre, sans l'ouvrir, et il se tient au turnbuckle, pour ne pas tomber. Il a l'air complètement dans les vapes, malgré qu'il soit debout. paul Burchill, lui saigne toujours abondamment et rampe jusqu'à un autre turnbuckle, pour s'aider tant bien que mal à se retenir debout. Edge va à sa rencontre, et il le retourne pour lui mettre un atémi, mais Burchill lui retiens le bras, et lui met une droite. Edge recule jusqu'au centre du ring, mais il répond à son tour par une droite. Burchill lui en remet une mais Edge, va répondre cette fois-ci, avec un coup de pied bien placé droit dans l'abdomen, puis il veut enchainer avec un DDT, mais esquive de Paul Burchill, qui le retourne, le met dans la même position que pour un Reverse DDT, sauf qu'il soulève son adversaire, et lui porte une Inverted Suplex, qui fait s'écraser derrière lui, le pauvre Edge, face contre terre. Paul Burchill se met à genou, devant Edge, et il tente doucement le tombé....1....2... dégagement de la part de Edge. Paul Burchill lui attrape alors la tête, lui portant un bon collier arrière, les deux hommes ont l'air de récupérer, même si Paul met quand même de la pression dans son geste. Ils sont tous les deux couchés, mais Burchill finit par relever Edge, enfin, c'est plutot Edge qui essaie de s'en défaire, et qui oblige Burchill a remonter, puis le Champion du Monde tente de lui porter des coups de coude dans le ventre, mais Paul Burchill l'attrape encore et lu porte un Backbreaker, qui couche encore le Champion du Monde poids lourd de la nCw. Il tente alors le tombé...1....2... dégagement de Edge. Burchill semble avoir bien retrouvé son souffle, il se place devant Edge, et il lui porte un Standing Shooting Star Press, pour tenter immédiatement le tombé.....1.....2..... dégagement encore une fois de la Rated R Superstar. Il le relève et il tente de lui porter une Suplex.... qu'il transforme en PowerSlam... qu'il va porté... mais Edge l'esquive passe dans son dos, l'attrape et lui porte un Russian Legsweep. Paul Burchill se tiens la nuque, et Edge, dans un dernier souffle, en profite pour porter un Sharpshooter !!! Il réussit cette fois à retourner son adversaire, et donc à lui porter cette prise ! Il met beaucoup de pression,, il essaie de faire abandonner son adversaire, mais Burchill résiste bien, réussissant presque à ramper vers les cordes. Il y est presque, il va les toucher, mais Edge réussit tant bien que mal à le tirer un peu plus vers le centre du ring. Il essaie de le faire encore abandonner, mais Burchill jette toute ses dernière forces, dans la bataille, et réussit à ramper une nouvelle fois vers les cordes, et cette fois-ci, il les attrape, et semble sauver d'un abandon certain. Edge doit lacher la prise, mais il se retourne et donne un grand coup de pied dans le dos de Paul Burchill ! Il va alors chercher une autre table, et la ramène sur le ring. Il la place bien au centre, puis il relève Burchill et le place sur cette table. Il lui donne un coup de poing dans la face, pour etre sur de l'assommer, pendant qu'il fait sa prochaine prise, et il va alors chercher l'échelle qui était encore dans le coin du ring. Il la place à proximité de la table, et il se met à grimper à cette dernière, il met beaucoup de temps à grimper. Il semble encore avoir un peu mal partout, mais il continue, jusqu'à ce qu'il sente que cette échelle bouge. En effet, Paul Burchill n'étais pas assez assommé, et il se mettait à grimper à l'échelle à son tour. On sent que Edge n'est pas très heureux de cette nouvelle, et il essaie d'accélérer le mouvement, pour attendre Burchill en haut de l'échelle. Il tente de lui mettre une droite, mais Burchill esquive et il lui met une droite, puis une autre, puis il retourne son adversaire, avec l'échelle qui frémit, comme si elle allait tomber, et Paul Burchill s'apprête à porter une Back Suplex, alors qu'il y a la table juste en dessous.... Non, Edge lui met un coup de coude, descend d'une marche, et il ... met sur ses épaule Paul Bruchill, sans se poser de question, et il se jette en arrière directement sur la table !!! Electric Chair on the Table !!! Plus personne ne bouge, le fracas a été énorme, il n'y a plus que deux personnes qui ne bougent plus, Edge et Burchill viennent de faire des choses incroyable, cela fait quarante minutes que cela dure, et aucun des deux ne veut lacher le morceau. Edge se retourne, restant quand même au sol, et passe sa main autour du corps de Paul Burchill....1.....2....3 !!!

3 à 2 pour Edge !!!

Edge met un peu de temps à se relever, il se tiend l'épaule, mais il semble que Paul Burchill soit encore plus KO, lui. Il ne s'est pas encore remis de cette chute vertigineuse, et il aurait pu y laisser sa vie, mais l'arbitre fait signe que tout est ok, que le match peut continuer, et Edge s'empresse d'aller vers Burchill. Il se met sur lui, et il lui flanque des droites sur le visage. Il le relève, avec difficultés, le met contre le turbuckle, et il lui monte dessus, pour lui mettre une série de droite, avec le public qui les compte....1....2...3...4...5.... Burchill lui attrape les jambe, et s'avance un peu avant de le lacher, pour que Edge attérrisse droit sur le haut du turnbuckle ! Il titube, et Burchill, dans un dernier souffle lui attrape la tête, et enchaine superbement avec un Tornado DDT ! Enormissime ! IL passe son bras sur Edge, et il tente le tombé...1....2... dégagement de la part de Edge ! Paul Burchill regarde l'arbitre, un peu dépité, puis il s'en retourne vers Edge, et il tente de lui attraper le bras comme au début du combat... Non, Edge le contre, et se renverse sur lui, pour effectuer un petit paquet sur Paul Burchill....1....2... dégagement de la part de Paul Burchill ! Edge et Burchill sont désormais debout, le Champion du Monde tente de projeter son adversaire, mais le pirate le contre, Edge va donc dans les cordes, Burchill veut enchainer avec un Standing Dropkick, mais Edge esquive le mouvement et Burchill s'éclate le dos et la nuque contre le sol, et Edge en profite pour attraper les jambes du pirate, et il lui porte à nouveau le Sharpshooter ! Il met encore plus de pression, cette fois-ci, et la douleur semble insoutenable pour Paul, qui... abandonne !

4 à 2 pour Edge !!!

L'avantage est désormais clairement à la Superstar Classée X, alors qu'on a fait tout de même quarante-cinq minutes de combat, et on pourrait presque croire que les jeux sont déjà fait. Edge se tiens au cordes, tout sourire, mais il a encore envie de se battre, puis qu'il va chercher encore quelques chose en dehors du ring. Il cherche en dessous du ring, et il y trouve encore une table. Il la tire, puis la met sur le ring, pour y retourner. Il la place sur le coté, de façon à etre utile si le besoin ou l'occasion se présente, mais son attention se porte vers un autre objet, à savoir le sac qu'il avait ramener tout à l'heure. Il le prend puis il l'ouvre, pour que l'on puisse voir ce qu'il y a à l'intérieur, et qu'il puisse le disposer sur le ring et... Oh ! Des punaises ! Des milliers et des milliers de punaises, qui feraient souffrir n'importe quel lutteur. Il les dispose au centre du ring, puis il retourne voir le rampant Paul Burchill, qui se tiens le dos. Il le relève, puis lui porte un European Uppercut, qui envoie son adversaire dans les cordes. Il se met alors à proximité des punaises, tenant le bras de Paul Burchill, puis le projette dans les cordes, et se baisse pour probablement lui faire un surpassement par dessus les épaules sur les punaises, mais contre, avec un coup de pied de la part de Burchill, qui attérit sur le torse de Edge, et le Pirate se reprojette encore une fois dans les cordes, et revient vers Edge, qui le contre avec un coup de pied dans le ventre, le chope, et tente une Suplex... Non, c'est contré par Burchill... qui soulève son adversaire, et lui éclate le ventre contre les cordes ! Oh Edge doit souffrir ! Edge est sur le rebord, Burchill revient vers lui, et il lui envoie un coup d'épaule dans le ventre. Burchill recule et titube, alors que Edge s'en va vers le turnbuckle, y monte, et il porte... un Missile Dropkick, droit dans la face de Paul Burchill !!! Edge se relève, et il se place dans le coin du ring, sans se baisser, comme à son habitude. Il attend que Paul Burchill se mette debout... en tapant du pied !? Oh, mais il veut porter un Superkick, de façon, probablement à se moquer de Shawn Michaels ! Il s'élance, une fois que Burchill est debout, et porte le Superkick... Non, Burchill esquive, attrape le pied encore en l'air de Edge, le ramène au sol, l'attrape par la taille, et... Belly To Belly Suplex ! Oh, non, droit sur les punaises, Edge semble atrocement souffrir, il fait des mouvements frénétiques avec son corps, comme s'il se frottait le dos, pour virer les punaises d'accrocher. Paul Burchill se jette sur lui pour le tombé....1.....2.....3 !!!

4 à 3 pour Edge !!!

Paul Burchill se relève, il vient de rattraper un peu son retard, mais il doit continuer ainsi. Il s'en va chercher la table qui était placée un peu plus loin, et la place au centre du ring. Il l'installe bien comme il faut puis il retourne s'occuper de Edge. Il le relève, lui met une droite, puis il le projette dans le turnbuckle, et enchaine avec une Clotheline. Edge est touché, et Burchill reprend son élan, mais cette fois-ci, esquive de la part de Edge, et Paul Burchill se prend le turnbuckle en pleine poire. Il essaie de se relever, tiens une chaise pour s'aider également, chaise qui était à proximité, mais pendant ce temps, Edge était passé dans le coin, et il n'attendait qu'une chose: que Burchill se retourne, afin de lui porter un Spear qui lui serait vraisemblablement fatal. Il s'élance, sur un Paul Burchill qui se retournait à peine... mais le Pirate, dans un élan de protection, jette la chaise à travers la tronche de Edge, ce qui le coupe dans l'éaln de son Spear ! Oh, mais Edge saigne, à présent ! Il saigne, comme Burchill, il sont au moins à égalité au niveau des coupures sur le front. Paul Burchill rattrape Edge, et il va lui porter une German Suplex... Non, esquive de Edge, qui attrape le bras de Paul Burchill, et qui met son adversaire sur ses épaules... il veut porter un Go To Sleep, c'est sur, il en a fait le signe, il veut se moquer de CMM Punk, apparement.... Non, c'est esquivé de la part de Paul Burchill, qui attrape Edge... C4 !!! Sur la table, qui plus est !!! Edge est anéanti, et Burchill Burchill se retourne vers lui difficilement.Il est retombé lui aussi là, où il ne fallait pas, à savoir sur des résidus de punaises... mais il tente quand même le tombé....1....2....3 !!!

4 à 4 entre les deux hommes !!!

Paul Burchill a fait vraiment l'impossible, il vient de rattraper son retard, mais le plus surprenant, c'est qu'au vu de la dynamique dont il est lancer, il semble innarétable, et hors, on a bien dépasser depuis quelques temps les cinquante minutes, le match touche à sa fin, c'est une course contre la montre qui débute ! Paul Burchill se relève donc, et il place Edge en bonne position, au centre du ring. Il monte alors sur l'échelle, lentement, on sent la fatigue accumulée du combat se ressentir, dans cette grimpée. Il finit tout de même par être au sommet, mais Edge était déjà debout, et il se met lui aussi à grimper à l'échelle. Burchill l'attend de pied ferme, et une fois qu'il sont presque face à face, Burchill lui envoie une droite, mais il esquive le coup ! Il Il attrape les jambes, et... il lui porte un Sharpshooter !? C'est une manoeuvre peu commune, c'est très brouillon, on dirait plutot un mélange de Figure Four Leg Lock et de Sharpshooter, que nous porte le Canadien, là, mais en tout cas, il essaie bel et bien de faire abandonner Burchill du haut de l'échelle. Mais le pirate ne se laisse pas faire, il se débat, et il pousse et Edge tombe le dos contre le sol du ring. Paul Burchill se remet bien debout sur son échelle.... et s'élance dans un Shooting Star Press... mais Edge a rouler pour esquiver ce mouvement, laissant Paul s'écraser durement sur le sol du ring, à son tour, face contre terre ! Edge se traine jusqu'au bord du ring, et s'aide des cordes, pour se relever. Paul Burchill se tiens le torse, il semble beaucoup souffrir, l'échelle est même tombée sur le turnbuckle, et il s'en sert pour se relever... mais EDge s'élance et porte un Spear, sur Burchill, contre cette échelle, ce qui démolit littéralement le pauvre Paul Burchill ! Il est KO ! Il est KO ! Il tente le tombé....1....2...3 !!!

5 à 4 pour Edge !!!

Il reste à peine 4 minutes, Edge se pose dans un coin, et il attend que le temps passe. Burchill, au bout de quelques instants, tout sanguinolent qu'il est, descend du ring, en roulant, pour essayer de reprendre vite son souffle. Mais Edge ne l'entend pas de cette oreille, il veut s'assurer que Burchill ne tentera rien, dans le peu de temps qu'il lui reste. Edge descend du ring, et voit un Paul Burchill a genou. Il s'approche de lui... Low Blow !!! Oh, Edge ne l'avais pas vu venir ce coup là. Il reste à peine deux minutes, et Burchill pousse les affaires de la table des commentateurs. Il fout Edge dessus, et il se traine jusqu'au ring. Il reste à peine une minute et Paul est maintenant sur le ring, et il monte au turnbuckle. Il voit que Edge, cette fois-ci ne bouge pas, il se prépare, dans les 30 dernière secondes, à porter son Shooting Star Press... C'est Fait ! Il touche sa cible, il reste 15 secondes, et l'arbitre n'en croit pas ses yeux. Il descend du ring, il reste 10 secondes. Il se jette sur l'action, dans les cinq dernières secondes, et finalement, Paul Burchill réussit à passer son bras bien autour de Edge pour porter le dernier tombé....1........DONG !!! C'est terminé, quel dommage pour Paul Burchill !

Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion.... Edge !!!

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   Lun 11 Jan - 20:43

Ce qui était sur, c'est qu'avec ce dernier match, Edge avait atteint un tout autre niveau. Il n'était plus seulement la Rated R Superstar, il n'était plus le jeune prodige de la lutte, il était vraiment devenu la Marque de fabrique de la nCw, il était la nouvelle version de l"Excellence of the Execution", et il fallait maintenant qu'il continue de grimper encore plus haut dans la hiérarchie. Le match, face à Paul Burchill, fut un véritable tournant, dans la carrière de Edge, car il avait montrer que son règne n'était pas du pipot, et beaucoup de gens voulait aussi sa peau. Il allair devoir encore prouver à tout le monde qu'il était le meilleur lutteur actuel de la nCw, et que son titre reflétait cela.

Le problème, c'est que bon nombre de personnes émergeait, des CM Punk, des Randy Orton, ou autre Chris Jericho, qui voulait tous détrôner la Superstar classée X. Edge allait donc devoir faire face à tous ces lutteurs, amis ou ennemi, tout le monde était d'accord sur le fait que Edge était vraiment l'homme à abattre. Mais Edge est l'Ultimate Opportunist ! Cela ne signifie pas qu'il triche, mais qu'il sait saisir chaque opportunité de gagner. Là où d'autres pèserais le pour et le contre, lui ne se pose aucune question, et c'est ce qui le rend si redoutable.

Dans ce premier DVD, nous avons pu vous montrer ce qui a fait de Edge, un Grand Champion du Monde, de la nCw, celui qui a réussit à s'octroyer le titre d'Excellence of the Execution, ici, à la nCw, mais dans le prochain DVD, on va comprendre comment Edge s'est forgé la réputation de Champion quasi imbattable, et on comprend ainsi pourquoi on peut aussi lui offrir, le surnom de King Edge... The Awesome !

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 1   

Revenir en haut Aller en bas

DVD "King Edge The Awesome" DVD 1
Page 1 sur 1