National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Show du 25 Mars 2009

Aller en bas 
+10
Santino Marella1
Stephanie McMahon
Chris Jericho
Triple H
Randy Orton •
ncw3
Raven/dani filth
James Roussimoff
LI3DSON FOR EVER
Scott Hall
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:15

Show du 25 Mars 2009 0111Show du 25 Mars 2009 12510

Show du 25 Mars 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Ce soir, c'est le deuxième show de la nCw, en live, à la nCw Arena, à Miami, en Floride!!!


/ Joey Styles \\

This is Wrestling, this is Entertainment!!! This is the nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Un Main Event de feu nous attendce soir, avec ce tag Team match entre d'un côté Jericho & Edge, et de l'autre Burchill et Shelley. C'est une rencontre qui promet d'être explosif!!!


/ Joey Styles \\

Oui, et c'est surtout car il sera composé de deux des participants, au nCw World title match de ce Pay Per View!!! Juste un manque à l'appel, John "Bradshaw" Layfield, aux prises avec Taker, qui doit être furieux de ne pas faire parti du Main-Event cette semaine.


/ Roddy Piper \\

Oui, JBL et son égo de 12 milles kilomètres, mais je pense qu'il devrait plus se concentrer sur son adversaire, plutôt que sur la place dans le show. A mon avis, JBL va avoir du mal, ce soir, et pourrait bien voir la victoire s'envoler, ce qui serait un point négatif psychologiquement.


/ Joey Styles \\

En tout cas, je peux rappeler le Main Event du premier Pay Per View, Alex Shelley vs Edge vs JBL, Triple Cage match, nCw World Heavyweight title on a line, et ce soir, les trois protagonistes seront présents dans un match, ce qui rend ce show si attractif!!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:16

le Titantron s'allume, laissant apparaitre les images promotionnelles du prochain Pay Per View de la nCw.


3 Superstars... 3 Cages... 1 Gold...

Show du 25 Mars 2009 0211

nCw Arena, next Sunday, It will be a War!!!


Edge!!!

Show du 25 Mars 2009 8212

Alex Shelley!!!

Show du 25 Mars 2009 0411

John "Bradshaw" Layfield!!!

Show du 25 Mars 2009 20410


One title, one trophy... the nCw World Heavyweight Championship!!!


nCw presents... Ultimate Victory... live, this Sunday... Only on Pay Per View!!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:17

L'action se déroule désormais en backstages, Todd Grisham, se met à vouloir interviewer The Game Triple, qui n'est plus très loin de son match face au Legend Killer, Randy Orton.

/ Todd Grisham \\

Ladies & Gentlemens, my guest at time, The Game, Triple H. Hunter, vous êtes tout proche d'affronter Randy Orton, dans un match où l'honneur de votre meilleur ami, Shawn Michaels est en jeu, comment vous sentez-vous, aux abords de ce match?


/ Triple H \\

Todd, ce soir, ce n'est pas à propos de titres, ce n'est pas à propos de qui est le meilleur, mais comme tu l'a dis, c'est une question d'honneur. La semaine dernière, Shawn a été envoyé à l'hôpital, par un jeune insolent, pensant être le meilleur lutteur au monde. IL ne s'est pas soucier de ses amis, de sa famille, de la carrière de Shawn, de ses fans, il a juste voulu montrer qu'il était meilleur, faisant son Punt Kick, de manière très lache, et ça il va le payer. Shawn reste mon meilleur ami, et ça, Scott Hall le sait bien, puisqu'il nous connait mieux que personne. Je ne pense pas que Scott ait pu rester indifferent devant ces images, et là, il a pris la meilleure décision de sa carrière, en m'nvoyant venger notre ami. Randy, lorsque tu t'attaques à un membre de la Kliq, c'est à la Kliq toute entière que tu t'attaques, et je ne penses pas que ton groupe de guignols soit de taille face à nous. Tu es peut-être talentueux, mais ce soir, ce sera différent, car je ferai en sorte que tu ne touches terre. Mais tu es encore trop jeune, un jeune lion, voulant prendre la place du mâle dominant, et ce soir, c'est un combat pour l'honneur de toute la meute, et je vais expédier ta face de jeune lion hors de la meute nCw. Orton, tu veux jouer à ce jeu, on va jouer à ce jeu, mais cette fois-ci, tu rentres dans le mien, this is not about the business, but, this is about your detiny, and your destiny, Orton, is the Pedigree!!! Je vais exécuter la sentence, après avoir pris ce match pour jugement, et je rendrais mon verdict, après t'avoir fais subir la correction de ta vie, et tu verra où est ta vraie destiny. And you know why? Cause the Pedigree is the thruth, so Orton, I've just Two Words For You... Suck It!!!


Triple H s'en va de la caméra, laissant Todd Grisham seul, et partant vers le ring, piur y disputer son match.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:17

/ Joey Styles \\

Et voici le premier match de la soirée, The Game, Triple H, faisant face au Legend Killer, Randy Orton!!!


/ Roddy Piper \\

Une rencontre très attendue par les deux, Triple H voulant venger son meilleur pote, et Randy Orton voulant juste prouver qu'il est le maillon fort de ce show.


/ Joey Styles \\

Une rencontre très attendue par tous, qui nous réserve beaucoup de bonnes choses.



Randy Orton Theme Song - "Voices" by Rich Luzzi

Show du 25 Mars 2009 1511

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! Introducing first... from St Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... He's the Legend Killer.. Randy Orton!!!



Randy, s'avance vers le ring, sous les sifflets du public. IL semble très décidé à vaincre Triple H dans ce match..


Triple H Theme Song - The Game

Show du 25 Mars 2009 0711

/ Tiffany \\

And his opponent... from Greenwich, Connecticut, weighting at 255 pounds... The Game... Triple H!!!



L’arbitre indique les règles de ce match aux deux lutteurs même si il règne une certaine odeur de destruction dans l’aréna et surtout sur le ring . Les deux hommes se regardent dans les yeux et la cloche sonne , c’est partis pour ce qui s’annonce être une grande rencontre . HHH se jette sur Orton et essaye de commencer une épreuve de force mais Orton le repousse et en profite pour reculer un peu . HHH pointe randy du doigt se qui fais sourire le jeune lutteur , qui en profite pour faire un petit taunt qui n’est pas du tout au gout de HHH qui commence un série de droite , la foule est derrière lui et compte les droites que le pauvre Randy arrive tant bien que mal a encaisser . HHH enferme Randy dans un coin du ring , se recule un peu et s’élance pour une corde a linge mais c’est esquiver par Orton qui semble un petit peu assomer par cette série de droite . HHH se retourne et se jette une nouvelle fois sur Orton , il en veux se soir, et surtout il semble extrêmement remonter , alors que Orton a cet air nonchalant et vantard si caractéristique de sa personne . HHH remporte une épreuve de force et met la tête de orton sous la sienne et enchaine avec une claque sur son dos qui fait frémir l’aréna . Orton tombe pour la première fois de ce match au tapis et ne semble pas dans un grand jour . HHH continue avec une descende du genou mais Orton a esquiver a tant et se remet vite debout . Il s’élance sur HHH qui vient juste de se relever et envoi un violent coup de genoux en plein dans le Thorax de Hunter qui tombe lui aussi pour la premoère fois au tapis . Orton en profite et monte sur la troisième corde , il fait des taunts en attendant que HHH se relève , se qu’il fais au bout de quelque seconde . Randy s’élance pour son missile drop kick mais c’est contre par HHH qui avait prévu les actes du jeune lutteur . Orton essaye de se relever aussi vite que possible mais HHH l’attrape et le jette en dehors du ring , Orton va s’écraser contre la barrière de sécurité pour la plus grande joie de certain Fan , alors que HHH secoue sa tête pour enlever les cheveux de devant ses yeux et descend lui aussi du ring alors que l’arbitre essaye tant bien que mal de lui faire comprendre qu’il faut reste dessus . L’arbitre comment le décompte , 1 ! HHH relève Orton et le monte sur son épaule , il le porte maintenant sur ses deux bras et l’envoi en l’air pour que sa tête cogne contre la barrière et c’est se qui se passe . L’arbitre est déjà a 3 ! Orton se tient la tête , HHH profite de sa position dominante pour saisir Orton mais celui ci lui met les doigts dans les yeux , l’arbitre ne l’a pas vu il est masquer par les cordes et HHH , il continue donc son décompte et en est a 5 alors que HHH recule et a la vision troubler . Orton remonte sur ses deux jambes et en profite pour porter une corde a linge d’une extrême violence sur les pauvre Hunter , sa tête s’écrase sur le rebord du ring . L’arbitre en est a 7 , Orton en profite pour remonter sur le ring a la plus grande joie de l’arbitre qui commençait a perdre le contrôle du match . Mais malheureusement joie de courte durée , car Orton monte sur la troisième corde et attend que HHH se relève , l’arbitre est a 9 HHH se relève et Orton s’élance , Missil drop kick qui propulse Hunter contre la barrière de sécurité . Son dos s’encastre contre celle ci et il reste donc en position assise , dos coller a la barrière alors que l’arbitre recommence son décompte a Zéro . Orton se relève tout fier de lui et en profite pour placer un taunt encore une fois . Il se rapproche de HHH , le saisit par les cheveux , et commence une série de droite . HHH tombe a plat ventre et Orton en profite pour lui mettre un violent coup de pied derrière la nuque . HHH essaye de se relever mais Orton lui fais comprendre qu’il est toujours la en lui envoyant une nouvelle fois un coup de pied derrière la nuque . L’arbitre en est a 6 et Orton en profite pour remonter sur le ring , mais cette fois ci il reste au centre du ring et ne relance pas le décompte , HHH commence a se relever mais l’arbitre est déjà a 8 . HHH se met sur ses deux jambes , l’arbitre en est a 9 , il s’élance et se jette sur le ring juste avant que l’arbitre ne demande a faire sonner la cloche et ne compte 10 . Orton pensais avoir gagner , mais c’est sans compter sur l’expérience de Hunter , qui se remet vite sur ses jambes alors que Orton reproche a l’arbitre de ne pas avoir compter assez rapidement . HHH tapotte l’épaule de Orton qui se retourne et se mange une droite , Orton recule sous la violence du coup en HHH se jette sur lui et porte son Hight Knee ! La foule se lève et scande le Nom de HBK , alors que HHH fais le signe de la DX ! Orton lui est tout hébété et se met dans le turnbuckle en position assise . HHH s’élance et lui porte son Coup de genoux qui touche a la fois la tête le ventre de Orton qui cette fois ci vacille au centre du ring . HHH se jette sur Orton et lui porte un violent coup de pied derrière la jambe au niveau de l’articulation se qui le force a se pencher en arrière . HHH enchaine avec neckbreaker slam . HHH est totalement hors de lui , Orton ne tombe toujours pas , se qui met encore plus en colère le cérébral Assassin , qui fais un nouveau signe de la DX . HHH se saisit de Orton le propulse dans les cordes mais celui ci contre et c’est HHH qui se voit envoyer dans les cordes , Orton l’attend avec un drop kick mais c’est esquiver par HHH qui prend appuie sur les cordes et porte un buldog a Orton qui s’écraser sur le ring . HHH saisit l’occasion et passe derrière les cordes , il monte sur le turnbuckle , mais au même moment Orton se relève et il n’a pas le temps de s’élance que celui ci lui fais perdre l’équilibre . HHH tombe du turbuckle mais se rattrape a la troisième corde il est debout . Orton lui envoi une droite , puis une autre , puis une autre et HHH se rapproche du millieux des cordes , Orton se recule et court pour prendre appuies sur les cordes opposés , il s’élance et porte un nouveaux coup de genoux sur HHH , mais celui si ne tombe pas , il est solidement aggripé aux cordes , du moins , il l’étais , car Orton lui met a nouveau une droite , et se saisit de sa tête . Il allonde HHH , les pieds suspendu sur la première corde , et il lui porte son fameux Rope Hung Spike DDT et tente immédiatement le tomber . 1 . . . 2 . . . Dégagement . HHH devient plus que fou furieux , il a projeter Orton en se dégageant , mais celui ci revient a la charge alors que l’on s’en bien l’envie de revanche émaner de HHH qui est complètement fou , Il attend Orton et lui porte sur Spinebuster ! Il fait son taunt avec les épaules alors que la foule lui demande le Pedigree , le châtiment ! HHH s’asseoit sur orton et enchaine , une droite , une gauche , une gauche , une gauche , une droite , une gauche , une droite , Orton commence a saigner et HHH enchaine avec un coup de boule qui térasse Orton ! Il relève celui ci , coup de genoux dans l’abdomen , Il le met en position de Pedigree , la foule est debout , Il se jette et Pedigree de HHH ! Orton est ko , inerte . HHH se jette sur la dépouille du pauvre Orton , et l’arbitre se jette par terre a son tour ! 1 … 2 … LE THEME SONG de Priceless retentit dans l’aréna . L’arbitre arrête de compter se qui met HHH hors de lui . L’arbitre regarde le titantron , mais personne ne vient , HHH se met également a chercher du regarde les membres de Priceless mais ni Codhy Rodes , Ni Ted Dibiase Jr n’aparaisse . HHH se retourne et tente de mettre une droite pour recoucher Orton qui commence a se relever , mais celui ci met son bras entre les deux jambes de HHH et remonte ! Bam dans les parties intimes de Hunter qui se penche en avant , il souffre le pauvre homme , et l’arbitre n’a rien vu ! Il est toujours en train de regarder aux alentours du ring si personne ne va venir faire son petit bazar ! Orton se relève et s’élance , RKO ! HHH est a son tour KO, inerte . Orton vient voir l’arbitre et lui demande , ordonne de faire le décompte , ce qu’il s’empresse de faire alors que la Foule hue a plein poumons et montre tout son mécontentement ! Orton se couche sur HHH , 1 … 2 … 3 ! Oui il l’a fais ! Oui il a gagner ! Orton a terrasser Hunter !

Victoire de Randy Orton


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:17

On se retrouve en backstages, après le match entre Orton & HHH, avec Scott Hall, pas très content bien entendu du résultat, et en plus, il se fait harceler par C Fly, qui n'arrête pas de lui demander des choses.


/ C Fly \\

Tu vois...


/ Scott Hall \\

Euh... vous voyez, on a pas garder les cochons ensembles...


/ C Fly \\

Oui, mais vous voyez, j'aurais dû affronter Randy Orton, je l'aurais à coup sur vaincu, et puis, je n'ai pas de match à ce show, à cause de lui, et puis, il ne veut pas m'affronter au PPV, soit disant car il a mieux à faire, alors que tout le monde sait qu'il a peur, et donc, j'ai pas de match au Pay Per View, et....


/ Scott Hall \\

Hop hop hop, on se clame, on respire, et on reprend les choses là où elles en étaient. Alors, tu aurais vaincu Orton? C'est possible, mais pour le moment, je ne voit, à ton palmarès aucune victoire, donc, bien entendu, permet moi d'en douter. Ensuite, oui, il a autres chose de prévu, le Randy, à savoir un match face au Rock, car je sais que Rocky le vaincra, même si pour le moment, j'espère juste qu'il ne préfèrera pas aller vers un film, plutôt que vers mon ring, et ensuite, tu n'es pas au Pay Per View? Bah, euh, dommage!!! Attends, je ne peux pas gérer les problèmes de tous le monde mon grand. Tu es talentueux, certes, mais il faut que tu te prennes en main. Il faut que tu nous montres ce que tu vaut, il faut que....



Les deux hommes s'arrêtent net, Santino Marella est en train de se fabriquer des ailes en papier, pour je ne sais quelle raison.


/ Scott Hall \\

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel!?


/ Santino Marella \\

Ah, ah, on avoue!!! Yé n'est pas gagné, lé dernier match, car tou avais caher déla krytonyte, sous lé ring, pour m'empecher dé gagner cé match, mais yé trouver la soloutionne!!! Yé vais faire comme Icarze, mé faire oune paire d'aile, et m'envoler vers lé foutour vitoria, et tou né pé rien y faire, patronne!!!



Scott Hall le regarde, bouche-bée, puis regarde C Fly, toujours là, puis lui dis.


/ Scott Hall \\

Tu veux faire tes preuves? Affrontes Santino, au Pay Per View, bats-le, et apprès, on reverra ta situation, pour Randy Orton. Maintenant, vous n'avez qu'à voir entre voous, moi j'ai autre chose à foutre.



Scott laisse les deux autres superstars, allant vaquer à d'autres occupations.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:17

/ Joey Styles \\

Et voilà, Tag Team action, live, in the nCw Arena tonight. Steve Dragan & Mnifesto face à Priceless!!! Que nous reserve ce match?


/ Roddy Piper \\

Une première victoire, sans aucun doute, pour l'une des deux équipe. On va voir si Priceless se débrouillera pour montrer que leur statut de fils de legende n'est pas rien que des mots.


/ Joey Styles \\

On va en avoir la confirmation dans quelques instants!!!



Priceless Theme Song

Show du 25 Mars 2009 3511Show du 25 Mars 2009 3411

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! Introducing first... Representing the Legacy... Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr!!!



Steve Dragan Theme Song

Show du 25 Mars 2009 33210Show du 25 Mars 2009 25310

/ Tiffany \\

And his opponent... Representing Team New Generation... Steve Dragn & Manifesto!!!



Et le match débute, sous nos yeux. Manifesto d'un côté, Cody Rhodes de l'autre. Le contact se fait, et Cody prend un léger avantage sur le jeune Manifesto, l'envoyant ensuite dans le turnbuckle, et lui portant une Clotheline dévastatrice, qui sèche complètement son adversaire, qui met un genou à terre. Cody retourne vers lui, et lui assène de violentes droites dans la face. Il le relève, et lui porte une Suplex, parfaitement exécutée, puis tente immédiatement le tombé...1...2... dégagement... C'était un peu présomptueux de la part de Cody Rhodes, pesant gagner aussi vite dans le match, après une simple prise aussi peu percutante. Il relève tout de même son adversaire, le traine vers Ted DiBaise et les deux fils de Légende font le changement. Cody retient Manifesto, pour que Ted puisse le frapper. Manifesto tombe encore une fois par terre, et Ted peut, à looisir, lui assèner des grandes droites dans la face, faisant complètement chuter son adversaire, qui a pour addiction la douleur. Remarquez, il est servi, là. Il aime souffrir, et faire souffrir, bon, certes, il fait pas souffrir grand monde, dans ce début de match, mais il sert bien de punching-ball humain, c'est déjà ça. Ted relève son adversaire, qui lui met un coup de poing directement dans le ventre. Ted DiBiase Junior recule d'un pas, puis revient vers son adversaire, qui lui assène une nouvelle fois un grand coup de poing dans l'abdomen. Ted recule, et Manifesto prend alors appuie sur les cordes, pour se propulser vers Ted, qui le contre avec un Powerslam. Mouvement parfaitement éxécuté de la part du fils du Million Dollar Man, qui sèche totalement le pauvre Manifesto. Il tente bien évidemment, juste après cela, le tombé, sur Manifesto...1...2... dégagement encore une fois de cet homme bizarre et sombre qu'est Manifesto. Il tente de rampé vers son partenaire, mais Ted le retiens, et tente de lui porter un Single Leg Boston Crab, mais Manifesto le repousse viollement du pied, et s'en va, dans un dernier coup de rein, tapper dans la main de son partenaire, pour faire le changement. Steve Dragan entre sur le ring, se jetant sur DiBiase, et lui portant une violente Clotheline. Cody tente de rentrer sur le ring, mais Dragan le pousse à l'extérieur de ce dernier, et Cody tombe à la renverse sur le sol de l'aréna. LLe public reste mitigé, mais le fait de voir Priceless se faire malmener ne le laisse pas indifferent. Même encore mieux, il a plutôt l'air content. Dragan soulève DiBiase, et lui porte un Body Slam, pour tenter le tombe...1...2... dégagement du Junior de la famille DiBiase, qui ne se laisse pas battre là dessus. Dragan tente une descente du coude, mais Ted l'esquive, le laissant s'affaler par terre. Il lui donne alors de violents coups de pied dans la face, dans les membres, et le relève ensuite. Il le projette dans les cordes, et tente une Clotheline, esquivée par le jeune Steve Dragn, qui reprend appuie sur les cordes, et revient pour lui porter à son tour une Clotheline, qui sèche le jeune Ted DiBiase. Il l'attrape et lui porte une Suplex parfaitement exécutée!!! Il voit alors son partenaire, attendant de faire le changement. Il lui tappe dans la main, et le soulève. Il soulève son propre partenaire, et le propulse sur le corps encoere à terre de Ted DiBiase Junior, en portant un Body Slam. Très beau mouvement par équipe de la part de cette équipe nouvelle génération, sans lien de sang avec un quelconque lutteur du circuit existant, qui montre bien qu'on a pas besoin d'être un "fils de" pour réussir dans ce business. Manifesto attrape par le cou Ted DiBiase, et lui porte un collier arrière à même le sol. Il essaie de mettre de la pression dans son geste, révulsant ses yeux, comme à son habitude, il profite bien de la situation, et du match en lui même. C'est vrai que, les deux autres fois qu'on avait eu l'occasion de le voir évoluer sur un ring de la nCw, il n'avait pas fait forte impression, mais ce personnage tente de nous montrer toute l'étendu de son talent, dans ce match, non sans nous déplaire, bien au contraire. Mais attention de ne pas tomber dans la ficilité, car on peut voir ce bon vieux Teddy se relever, mettre un genou à terre, et revenir dans le match, avec des coups d'avant-bras dans le bas-ventre de son adversaire. Il se sort de la prise, et va faire le changement avec Cody Rhodes, qui entre sur le ring, et tente une Clotheline, loupée, avec Manifesto qui enchaine avec son DDT!!!! Oh mon Dieu, le match est terminé, à coup sur!!! Cover...1...2... Ted DiBiase se jette sur le tombé, empechant donc Manifesto d'en finir. Steve Dragan se jette alors sur DiBiase, et l'envoie par dessus la troisième corde!!! Il regarde son partenaire, l'aide à se relever, et ensemble, s'attaquent à Cody Rhodes. Ils lui portent une Double Clotheline, à peine relever, et veulent enchainer, en le relevant. Il l'attrapent et lui portent une Double Suplex. Manifesto tente le tombé...1...2... dégagemment de Cody Rhodes. L'arbitre tente de faire comprendre à Dragan qu'il ne doit pas rester là, mais ce dernier à l'air de s'en contrefiche, et Rhodes profite de celan, en portant un LOw Blow sur Manifesto, et enchainant avec un petit paquet...1...2 dégagement. Ted revient également sur le ring, pour aider son coéquipier, l'arbitre est complètement dépassé par les évènements, et Priceless, envoient Manifesto en dehors du ring. Ted descend du ring, pour frapper Manifesto, mais Cody reste, quand à lui, sûr de sa futur victoire, au moment où il se tourne... Stunner!!! Steve Dragan lui porte un Stunner!!! Il tente le tombé, l'arbitre ne sait même plus qui est l'homme légal, il s'en fiche!!! 1...2...3!!!

Victoire de Steve Dragan & Manifesto!!!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:18

/ Joey Styles \\

Quel match, impressionnante première victoire pour Manifesto & Steve Dragan, par contre pour Priceless, c'est pas ça, encore.


/ Roddy Piper \\

En même temps, en utilisant que le nom de leur père pour s'établir un plan de carrière, ils n'iront nulle part, les petiots.



Priceless se rapproche de la table des commentateurs, et ont une sorte de confrontation avec Roddy Piper.

/ Ted DiBiase \\

Qu'est-ce qu'il a, le Has-Been, il est pas content? Il veut que des vraies Superstars lui fassent mordre la poussière?


/ Roddy Piper \\

Mellez vous de vos affaire, et tout ira bien!!! J'vais pas me laisser emmerder par deux pleurnichards sans talents.



/ Cody Rhodes \\

Nous, pas de talents? T'es à peine une légende, ton nom rime avec has-been, et t'es même pas américain, alors ferme-là, si tu ne veux pas que Priceless te donne une sérieuse correction!!!


Piper se lève d'un coup, et donne une gifle à Cody, mais Ted le tire en avant, et Roddy PIper passe par-dessus la table des commentateurs. Priceless traine Piper dans le ring, et commencent à frapper le commentateur, au visage, pour le punir de ne pas avoir été sympa avec eux, quand, tout à coup, un homme surgit des backstages: c'est John O'Brian!!! John O'Brian débarque, monte sur le ring, et commence à faire le ménage, dégageant Priceless du ring. Il demande expressement un micro, et s'adresse aux deux "fils de".


/ John O'Brian \\

Les Dieux m'ont confier une mission, et c'est de débarrasser la Terre du Milieu d'insolents comme vous!!! Vous vous attaquez à quelqu'un venant du peuple sacré de L'Ile de mon Coeur, John O'Brian viendra défendre cet homme. At Ultimate Victory, vous deux, les Priceless, avait pour défie de venir vous frotter à Roddy Piper et à moi-même, John O'Brian, et nous verrons bien qui de nous sortira vainqueur, et avec les honneurs. Soyez de bons guerriers, et rendez-vous ce dimanche.



Il lache le micro, et aide Roddy à se relever.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:18

Une télévision allumé, dans une petite maison de campagne. Le show de la nCw bat son plein et un homme est là, à regarder la télévision. IL s'agit d'un fermier. Il s'adresse à la caméra, dont on ne sait pourquoi elle est là, d'ailleurs.


/ Henry Godwinn \\

Alors, c'est ça, la lutte de nos jours? Des jeunes qui se la pette? Moi, d'mon temps, on faisait moins dchichi!!! Nous, on était sérieux, on se battais, et c'était tout. Je crois que ces jeunes ont besoin d'une bonne leçon. Moi, Henry Godwinn, j'vais z'y aller, dans leur fédération, et j'vais leur dire comment ça s'passe!!! Alors, next week préparez-vous, car Henry O. Godwinn fera son retour dans le monde du catch!!! Laissez moi juste le temps de donner à manger au cochons, et je serai là-bas!!!



La caméra se coupe, laissant le paysan devant sa télé, avec une mauvaise réception sattelite.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:18

/ Joey Styles \\

Et voilà, JBL vs The Undertaker, et ce n'est même pas le Main Event, ce qui prouve la qualité de ce show!!!


/ Roddy Piper \\

Alllez dire ça à JBL, il n'est pas du même avis que vous. Pour lui, il devrait porter le show.


/ Joey Styles \\

Et bien on va voir s'il a les épaules assez solides, mais en tout cas, on se prépare à voir un match d'une intensité rare, qui devrait nous impressionner!!!



John "Bradshaw" Layfield Theme Song

Show du 25 Mars 2009 0511

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! Introducing first... from New York City... John "Bradshaw" Layfield!!!



The Undertaker Theme Song

Show du 25 Mars 2009 11510

/ Tiffany \\

And his opponent... From Death Valley.... The Phenom... The Undertaker!!!



Le match commence… On peut sentir la peur dans les yeux du multi milliardaire et il tourne autour de The Undertaker qui lui reste immobile il ce contente de suivre le Texan du regard. JBL est le premier à attaquer et le match débute avec une épreuve de force entre les deux hommes. Au bout de quelques minutes le Deadman envoyé l’adversaire dans les cordes mais il ce fait contrer et ce prend un magnifique Big Foot de la par de Bradshaw qui le regarde de toute sa hauteur apparemment il a reprit confiance en lui avec ce coup. Il relève légèrement The Undertaker et commence à enchainer les coups de poings sur un ennemis encore dans les vapes le publique s’époumone en hurlant des You Suck alors que JBL tabasse The Undertaker encore a genoux. Mais a ce moment la Paul Bearer monte son urne en or vers le ciel et alors que Bradshaw ne s’y attendait pas The Undertaker l’attrape à la gorge… Ce petit geste permet au Phenom de ce relever il enchaine évidement avec un Chokeslam. Apparemment le prince des enfers et pressé d’en finir puisqu’il tente déjà le tombé mais en vain puisque le prétendant au titre suprême de la NCW ce dégage juste à temps il ce relève rapidement et on a le droit a une nouvelle épreuve de force entre le Milliardaire et le Mort Vivant. C’est JBL qui met fin à celle-ci en envoyant son ennemi dans le coin du ring sans vraiment savoir comment il a fait. Alors que The Undertaker est dans le coin le Wrestling God enchaine avec de puissants coups de bélier dans l’abdomen puis avec des coups de genoux, l’homme a la limousine blanche monte ensuite sur la troisième corde pour mieux frapper le géant au niveau de la tête… Mais alors qu’il frappe avec toute sa hargne le Deadman lui attrape le « slip » puis le soulève… Last Ride Power Bomb de Taker ! La foule est en délire Le Deadman s’approche doucement de JBL qui a terre mais celui-ci roule au sol pour sortir du ring il ce relève et profite du fait qu’il soit hors du ring pour récupérer un peut l’adversaire n’est pas d’accord avec ca et commence a descendre du ring au même moment JBL remonte dans le ring et lorsque The Undertaker veut monter a son tour il ce fait frapper par Bradshaw qui l’empêche de remonter sur le ring ce qui met en rogne Paul Bearer celui-ci commence a hurler des insultes au roi de la Finance qui ce tourne vers lui ce qui laisse alors le temps au Prince des Enfers de rentrer sur le ring, mais JBL avait prévu une telle situation il envoye un coup de coude dans la face a Taker puis enchaine avec un Neckbreaker. Layfield regarde Taker par terre et commence a faire des étirements au niveau du bras tout en tournant autour du Deadman il prépare sa Clothline From The Hell. The Undertaker lui ce relève un peut sonner et au moment ou il est debout JBL s’élance pour porter son finish au Deadman mais…

Oh ! Le Mort Vivant vient d’attraper la gorge de JBL ! Il a contré la Clothline From The Hell et s’apprête maintenant à porter son Chokeslam et alors qu’il soulève JBL celui-ci met un coup de pied dans l’abdomen de son agresseur et réussit à contrer en DDT. En voyant ca Paul Bearer hurle et commence à lever son urne mais rien JBL esquisse alors un petit sourire arrogant et s’avance vers le type aussi blanc qu’un cachet d’aspirine pour le narguer mais en faisant ca il ne voit pas que le brun c’est relever tel un Zombie et est maintenant derrière lui… Au bout de quelques secondes il s’en rend compte mais il est déjà trop tard Taker le prend sur son épaule et oh… Minokochu Driver II… L’Undertaker va tenter le tomber mais a ce moment la l’arbitre lui montre le pied de JBL qui ce trouve dans les cordes Taker ce relève et tente de remettre Bradshaw debout celui-ci profite alors d’un moment d’inattention de l’arbitre pour mettre un bon coup de pied entre les jambes du Deadman puis il réussit alors à utiliser sa Clothline From The Hell ! Le Deadman est à terre mais JBL n’en a pas fini il le relève et le place la tête de Taker entre ses jambes (pas de 69 non..) il veut détruire l’homme qui n’à jamais perdu a Wrestlemania grâce à sa Powerbomb mais au moment de soulever l’ennemi JBL bloque il n’y arrive pas… Et la… Taker ce remet droit et envoye valser John Bradshaw Layfield par la même occasion. Il profite de ce moment de répits pour ce reposé quelques secondes dans les cordes puis… Il monte sur la troisième corde et attend tranquillement que son adversaire ce relève pour le « couper en deux » avec une Flying Clothline qui sèche JBL… 1,2… Et seulement 2 … Oh mon dieu JBL ce dégage il est essoufflé et tout le tralala mais il c’est dégager Taker le regarde plutôt étonner remet ses cheveux en arrière avant de relever JBL qui contre toute attente réussi a contre attaquer avec un coup de boule malheureusement The Undertaker attrape le bras de JBL et il enchaine avec son Old School S’en suis une énième épreuve de force évidemment gagné par le Deadman qui est moins fatigué que son adversaire texan. Taker envoye JBL qui passe par-dessus la troisième Corde !! (NT1 Time) The Undertaker s’avance doucement pour sortir du ring mais JBL ce relève et il contre attaque en portant un coup de Guillotine a Taker qui titube JBL remonte sur le ring et réussi alors à placer Taker pour lui porter son Last Call ! JBL jubile en voyant son adversaire s’écraser au sol il a tout de même du mal a respiré il tente le tomber 1,2… Ca n’ira pas plus loin on peut ce demander qui va gagner ce match ils ont quasiment entrain de nous pondre un match sans vainqueur ses deux la… The Undertaker ce relève doucement bien trop doucement … Ce qui laisse le temps a John de continuer sa contre attaque avec une Short Arm Clothline malheureusement le prince des enfers ce relève et le multi milliardaire n’a pas l’air d’aimer ca il sort du ring et est vite suivit par le Deadman… On assiste alors a un vrai combat de boxe puisque Taker enchaine les coups de poings dans la face de JBL qui lui revient dans la partie en utilisant un Eye Poke puis un Big Foot l’arbitre a déjà commencer le décompte a l’extérieur on en est déjà à 4 mais le combat continue a l’extérieur du ring… Au bout de quelques secondes The Undertaker envoye JBL dans la table des commentateurs celui-ci est complètement affalé sur l’objet mais alors que The Deadman est tout proche de lui JBL place discrètement un Low Blow puis… Il saisît une chaise et frappe The Undertaker avec DING !!! DQ !!! John Bradshaw Layfield disqualifié !!


Vainqueur : The Undertaker by DQ

Après le match JBL profite de son coup de chaise pour porter une Powerbomb a The Undertaker il fait alors le beau hors du ring et ce malgré sa défaite… Quand soudain… L’Undertaker ce relève tel un Zombie en voyant ca JBL commence a courir et ce tape un sprint pour aller dans les Backstage … Alors qu’Undertaker ce contente de le regarder avec des yeux plutôt flippant…

Mais c'est alors que deux homme font leur apparition, sous le titantron. Il s'agit de Steve Dragan et Manifesto. Dragan s'adresse à Taker.


/ Steve Dragan \\

Hey, l'homme d'outre-tombe, au Pay Per View, tu vas payer certaines choses. On va se faire un mtch par équipe, nous deux, contre toi, et ton petit gros. Je pense qu'on a des comptes à règler, même si ça ne fait pas plaisir à notre partenaire. Tu verras Taker, tu vas aimer la souffrance!!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:18

/ Joey Styles \

Nous allons passez maintenant a notre tout premier Furies match de la soirée! Lyla Taker Vs Stefany Sinclair Partie II


/ Roddy Piper \

Vous savez on ne dit jamais deux sans trois!


/ Joey Styles \

La troisième confrontation entre le deux se fera ce dimanche au PPV!


Show du 25 Mars 2009 41010

C'est Lyla Taker qui arrive la première. Une chanson metal et des lumières mauve. Mais bien sur, c’était la fille d’Undertaker qui arrive mais il n’y a pas de moto. Mais c’est quoi ce style ? Un style qui ressemble à du Gothic mais qui n’en n’est pas. Un grand coat noir qui touche à terre, avec les lèvres rouge sang et les yeux noir mais très noir. Les seules choses qui sont de d’autre couleur c’est la couleur de ses yeux et ses cheveux qui sont comme d’habitude, yeux vert émeraude et les cheveux noir avec des reflets roux. Elle traverse le chemin de la rampe et tape dans les mains de quelques fans. Elle monte sur le ring et attend son adversaire.

Show du 25 Mars 2009 29811

C'est le theme song de Stefany Sinclair qui retenti maintenant. Elle apparait au titantron, une capuche sur la tête, alors que Nico son manageur arrive derrière elle. Les deux avance sur le ring, elle fait son entré un peu comme une boxeur. Elle s'arrete devant les marches du ring. Elle enlève sa veste et la donne a Nico. Elle monte maintenant sur le ring. Nico lui, reste dehors et applaudit. C'est d'ailleurs la seul personne qui l'applaudit. Stefany n'est pas tellement aimé par ici.

L'arbitre a deja arbitrer le premier match entre les deux femme. Il connais bien leur façon de lutter alors il ne perd pas de temps et fait sonner la cloche. Stefany fonce alors sur Lyla et la coince contre le coin du ring. Elle lui mets des droite mais Lyla répond quand même. Stefany prend l'avantage mais ce combat ne respecte pas le règle du catch. L'arbitre arrive alors pour séparé les deux femmes. Nico intervient alors. Il monte sur le ring sans y rentrer. Il parle a l'arbitre en lui demandant de ne pas toucher sa championne. Et les deux hommes commence a s'engueuler. Stefany, quand a elle, a attraper la tête de Lyla et elle l'étrangle avec la petit corde du coin du ring. Elle peut se le permettre l'arbitre ne regarde pas. Elle lache rapidement la corde quand elle voit Nico redescendre du ring. Lyla tombe alors par terre et essaye de retrouver son souffle. Stefany enchaine plutôt bien, elle pose son genoux sur le dos de Lyla et lui tire ensuite la tête. Lyla crie de douleur mais n'abandonne pas. Stefany n'a pas prévu pour le moment de faire abandonner Lyla, elle veut simplement lui faire mal. Elle agrippe alors les cheveux de Lyla et lui porte la prise mais en tirant les cheveux. C'est une prise très douloureuse mais surtout interdite. L'arbitre intervient alors une deuxieme fois dans le match. Il pousse maintenant Stefany et la prend a par. Il lui demande d'arreter ce genre de prise. Il lui dit également que si elle recommence il la disqualifie. Stefany ne lui répond pas. L'arbitre se pousse et laisse alors le combat reprendre son cour. Elle se dirige vers Lyla. Elle la relève mais, a genoux, Lyla se reprend. Elle donne une droite dans le vente du Stfany, elle lui en donne encore une, puis une troisième. Elle lui porte ensuite un atémis dans la gorge. Stéfany recule un peu a cause de se coup se qui permet a Lyla de se relever. Lyla se projette dans les cordes, elle rebondit et revient vers Stefany. Elle lui donne une bon coup de la corde a linge qui la fait tombé. Lyla a l'air d'avoir trouvé un second souffle. Lyla se lève, elle relève pour la même occasion Sinclair. Elle la soulève en la prennant dans ses bras et elle lui porte ensuite un canadian backbreaker. Lyla fait le tombé 1...2. dégagement! Lyla reprend très rapidement. Elle se lève et tire le bras de Sinclair. Elle la relève et elle se dirige vers le coin du ring. Elle monte sur le coin du ring, première, deuxième, puis troisième corde. Elle marche ensuite sur la corde et saute sur Stefany. Un très beau old school parfaitement exécuter. Stefany tombe par terre. Lyla Taker lève la mains, elle est prête a porter un Chokeslam. Stefany commence a se relevè, elle se retourne et Lyla lui porte tout d'abords un étranglement! Nico monte sur le ring l'arbitre arrive vers lui et lui dit d'arreter. Nico discute et l'arbitre lui dit de quitter la salle. Au même moment, Stefany profite de l'absence de l'arbitre pour donner un coup de poing dans le nez de Lyla. Elle lache alors l'étranglement. L'arbitre se retourne et Stefany porte alors son Emerald Flowsion! Elle fait le tombé après son finish 1...2...3!

Victoire: Stéfany Sinclair!

/ Joey Styles \

Première victoire pour Stefany, première défaite pour Lyla. Un match bien meilleur que le premier!


/ Roddy Piper \

Effectivement! On ne peut pas toujours gagner, Lyla reste quand même une possible championne pour dimanche! Aller on enchaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:18

He doesn't Smoke...


He dosesn't drink...


His only addiction... is Wrestling....


CM Punk is coming to nCw, to become a Champion!!!!

Show du 25 Mars 2009 2211

nCw presents... CM Punk, next week, on the nCw Arena.... LIVE!!!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:19

/ Joey Styles \

Nous allons passé a notre deuxieme Furies Match de la soirée. Celui ci est très important car c'est un match de qualification pour l'Elimination Chambers de Ultimate Victory.


/ Roddy Piper \

Hey Hey! Un régale pour les yeux ce match. Un petit poulet qui bouge sur le ring! Miam!


Show du 25 Mars 2009 I592462_28

Domino apparait dans le public. Quelque fan applaudisse d'autre siffle. Domino fume sa cigarette et avance en direction du ring et descend les escalier. Elle arrive maintenant devant les barrière de sécurité. Elle les enjambe et monte ensuite sur le ring. Elle regarde ensuite le titantron.

Show du 25 Mars 2009 40610

Le theme song de l'ex membre des beautiful people fait son entrer sous le titantron. Quelque sifflet possitif se font entendre. Elle marche tranquillement vers le ring. Elle ne tape pas dans la mains des fans mais regarde droit dans les yeux son adversaire du soir. Elle entre dans le ring et fait un petit taunt.

L'arbitre regarde les deux femmes qui commence a se faire face. Il décide alors de faire sonner la cloche. Le match commence rapidement avec une prise de tête de Domino. Elle attrape parfaitement la tête de Velvet et la sert fort. Velvet recule et va toucher les cordes avec son pieds. L'arbitre dit a Domino de lacher la prise. Cette dernière ne bouge pas. Velvet pousse Domino et la projette dans les cordes, Domino rebondit et revient vers Velvet. L'ex membre des beautiful people avance vers Domino. Harvey saute en l'air et porte un Lou thez press sur Sky. Elle enchaine avec quelque droite comme le ferai Stone Cold. Elle enchaine ensuite en lui attrapant la tête et en lui tapant contre le sol. L'arbitre sépare les deux jeune femmes. Velvet reprend ses esprit alors que Domino pousse l'arbitre. Domino relève Velvet et lui mets un coup de genoux dans le ventre. Velvet se plit en avant a cause du coup. Domino attrape alors la tête de Velvet et la jette violemment en arrière. Velvet se tien la tête. Elle a l'air de souffrir de se mauvais coup. Domino décide de faire le tombé. Elle se couche et place son bras contre le visage de Velvet. L'arbitre compte 1...2 Dégagement! Domino garde son calme de chasseuse, elle relève Velvet par les cheveux. Une fois debout, Domino regarde la tête de Velvet qui grimasse a cause de la douleur. Mais, Velvet a subis un bonne entrainement de la par du HBK et contre tout attente elle se réveil. Elle donne un coup de pied dans le vente de Domino. Elle la lève et lui porte un atémis qui claque. Elle en redonne une deuxieme sous les "woo" de la foule. Elle projette alors Domino dans les cordes, mais cette dernière contre et c'est Velvet qui est projetter dans les cordes. Talia de son vrai nom cours dans les cordes, elle rebondit et revient a toute vitesse vers Domino. Elle saute et lui porte un coup de la corde a linge. Elle tente le saut carpé comme le fait Shawn mais elle ne le réussit pas. Elle se relève en souriant au public. Elle demande a Domino de se relever. Cette dernière etais deja en train de se mettre debout. Velvet la retourne, elle la prend et lui porte un enfourchement écrasement. Elle saute de joie et réveil le public. Elle se dirige vers le coins du ring. Elle monte doucement vers la troisième cordes. La voila maintenant arrivé au sommets. Elle sourit et se prépare pour une descente du coude. Domino et toujours au sol. Velvet se jette de la troisième cordes et ... loupé! Domino a rouler pour échapper a la prise. Velvet commence petit a petit a se relevé. Domino elle est a genoux et la regarde se lever. Velvet est enfin debout. Domino se lance, elle se relève et cours vers les cordes. Elle rebondit, se dirige vers Velvet et... OH MY GOD! Domino porte son finish. Le Domino Kick! Elle est revenu a toute vitesse vers Velvet et lui a porter un big boot qui lui a décrocher la mâchoire. Velvet et tombé au sol KO après se coup de pied. Domino fait le tombé 1...2...3!

Victoire et qualifier pour le PPV: Domino Harvey!

/ Joey Styles \

Et bein, on penser que Velvet aller dérouler jusqu'a la fin du match mais non! Domino c'est réveillé a temps!


/ Roddy Piper \

Aller Velvet relève toi! C'est pas un coup de pied qui peut tué quelqu'un!


/ Joey Styles \

Sa tue peut être pas mais sa sonne!


Domino etais debout au milieu du ring en train de célébré sa victoire. Quand tout d'un coup, Stéfany Sinclair que l'ont a vu plus tot sur le ring arrive en courant. Domino ne la pas vu. Stefany entre dans le ring, elle retourne Domino et lui mets un coup de pied dans le ventre. Elle l'attrape et lui porte ensuite un bon DDT qui couche Domino. Stefany regarde Domino au sol en souriant. Mais cela ne durera pas longtemps. Stefany va hors du ring et prend quelque chose sous le ring. Elle sort une table. Elle la fait glisser sur le ring. Elle monte et la prend dans les mains. Mais, Stefany ne voit pas que quelqu'un arrive juste devant elle. Oui, Lyla Taker entre en courant vers le ring et mets un coup de pied dans la table qui tape contre Stefany. Sinclair roule a l'exterrieur du ring. Lyla la regarde. Lita sort des backstage et débarque sous le titantron. Elle cours vers le ring. Une fois sur celui ci elle porte un spear sur Lyla et lui monte dessus pour la frapper. Stefany Sinclair et debout a l'extérrieur du ring. Mais elle ne resta pas longtemps inactif. Caroline sort du public. Elle cours vers Stefany et le pousse contre la table des commentateur. Elle commence a se battre toute les deux a l'extérieur du ring. La dernière femme a participer au match de dimanche arrive. Maryse fonce en courant vers le ring. Elle grimpe dans celui ci en passant sous la première corde. Elle fonce sur Lita et lui mets un coup de pied dans la nuque. Domino et debout dérriere Maryse. Maryse se retourne en souriant et se retrouve nez a nez avec Domino. Maryse ne sourit plus car Domino fait une mauvaise tête. Et boum, sa part entre les deux femmes. C'est un vrai bordel dans la salle. Tout le monde se bats. Le staff arrive en courant pour séparé toute les femmes mais c'est très difficile. Mais, les Furies s'arrete d'un seul coup. Le theme song de Stephanie McMahon se fait entendre. Toute les divas regarde le titantron. La Bitch arrive sous le titantron sous les sifflet du public. Elle a un micro dans les mains.

Show du 25 Mars 2009 5811

/ Stephanie McMahon \

Ahhhh c'est ça que je veux voir! Je veux des femmes qui en veulent, je veux que sa part dans tous les sens je veux du spectacle! Vous m'en donner pour mon argent! Mais nous avons un problème. Vous avez le don de faire peur a notre staff. Les arbitre ne savent pas qui choisir pour arbitrer ce match. Ils ont tous peur pour leur partie intime voir plus si affinité comme on dit. Alors j'ai penser a un petit truc. Il faut quelqu'un qui n'est peur d'aucune de vous. Qui peut se faire respecté. Bref il vous faut la femme la plus dominante du divertissement sportif. Votre arbitre spécial sera... Moi! Stephanie McMahon!


Le theme song de Stephanie résonne pour la deuxieme fois. Elle sourit et quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:19

Hall et Shelley, une nouvelle fois dans le bureau du patron, sont devant une table. Devant eux, un plateau de jeu, il semblerait que ce soit le jeu RISK, simulation de guerre, on ne sait pas trop ce qu'il font, mais Hall possède une baguette en bois, dans les mains, et explique queslques choses à Shelley.

/ Scott Hall \\

Alors, là, tu vois, c'est le champs de bataille pour le Pay Per View, l'ennemi est ici, et ici, et toi, tu es au milieu. IL faut que tu contourne les adversaires, et que tu aille directement chercher l'échelle qui est ici.


/ Alex Shelley \\

En Chine?


/ Scott Hall \\

Oui, en Chine!!! C'est un plan infaillible, et de là, les deux autres zigotos vont se tapper, à peu près là, en Argentine, et toi, tu vas me chercher cette ceinture, devient le Champion du Monde, et comme ça, ni Edge, ni JBL ne devienne champion, et ça, c'est la classe totale!!!


/ Alex Shelley \\

Bah oui, mais mon bateau, je le met où?


/ Scott Hall \\

Oublie ton bateau, c'est du sérieux, là!!! Bon, allez, on a des choses à revoir.



Paul Burchill fait irruption dans le bureau, voyant les deux loustics préparer le plan d'attaque. Il va directement voir son patron.

/ Paul Burchill \\

Moussaillon, on a un soucis. JBL est pas content de ne pas être dans le Main Event, il a dit qu'il allait tout peter. Comment on fais? Je connais bien ce genre de marins d'eau douce, on va finir sur la planche, à donner à bouffer aux requins!!!


/ Scott Hall \\

Comment ça, il n'est pas content? C'est sensé me faire peur? Ecoute, je n'ai peurt de rien ni de personne. Il ne peut rien arriver, c'est un plan infaillible, vous allez remporter ce main-event, come sur des roulettes, et tu sais quoi? Je vais même m'en assurer, car je serai pas très loin, au cas où JBL vienne intervenir. On va pas se laisser emmerder, non plus. Et puis, si JBL est pas content, je vais lui en sortir, des matchs, bien comme il faut. Il veut la guerre? Il va l'avoir!!! Alllez, viendez, ma bande, allons ajouter une victoire à la plus grande équipe de l'histoire!!!


/ Alex Shelley \\

Les trois mousquetaires?


/ Scott Hall \\

Ouais, parfaitement, les 3 mousquetaires!!!



Ils quittent ensemble la pièce, même si Burchill ne semble encore rien avoir compris au petit jeu de Shelley & Hall.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 13:19

/ Joey Styles \\

Et voilà, le prochain match.... Nikita Koloff, faisant ses grands retours sur le ring, en Live, à la nCw, contre Kurt Angle!!!


/ Roddy Piper \\

America vs Russia!!! C'est la guerre froide, sur le ring, comme à la bonne époque!!!!


/ Joey Styles \\

Et ce sera un avant-gout du Flag match du PPV, ça promet d'être un match énorme, à n'en pas douter!!!



Nikita Koloff Theme Song

Show du 25 Mars 2009 39410

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! Introducing first... from Russia... Nikita Koloff!!!



Kurt Angle Theme Song

Show du 25 Mars 2009 22610

/ Tiffany \\

And his opponent... From Pittsburg, Pennsylvania.... Kurt Angle!!!



Et le match débute, une confrontation haute en couleur, ayant de faux airs de Guerre Froide va se dérouler sous nos yeux, Kurt Angle représentant les Etats-Unis d'Amerique, Nikita Koloff représentant la Russie, et nous allons voir qui nous sort les meillerus lutteurs. Le Russ semble prendre un Leger avantage, mais il est tout de suite ramener au sol, par un Kurt Angle très expérimenté, et surtout plus en forme que Koloff. Certes, le russe a des années derrière lui de catch, mais depuis combien de temps n'a-t-il pas foulé un ring? C'est la question que tout le monde se pose. Saura-t-il tenir la distance? Kurt Angle, en tout cas, semble décidé à remporter ce match, relevant son adversaire, et lui portant une Belly To belly Suplex, qui le plante directement au sol. Il le suis, ne le lache pas d'une semelle, et tente un mouvement de soummission, en mettant de la pression sur l'adbomen du Russe, pour tenter de le faire abandonner. Pas sur que ces mouvements sont efficaces, mais au moins, ça permet de mettre un peu la pression sur Koloff. On nous avait parler de Kurt Angle comme d'un lutteur technique et malin, on est pas déçu, mais méfions-nous des capacités de Nikita Koloff. Les plus anciens d'entre nous se souviennent de lui, il n'est pas à prendre à la légère. En tout cas, il tente de se relever, et une fois sur ses deux jambes, et recule violement vers le turnbuckle, faisait lacher prise à Kurt Angle, qui ne peut bien evidemment pas contrer sans lacher. Koloff se retourne alors d'un coup, et enfile des droites et des gauches à Kurt Angle. Il lui attrape le bras, le projette dans le coin opposé, et lui porte une Clotheline, qui fait bondir Angle, et le fais retomber sur ses fesses.Il le relève, et tente de le projetter dans les cordes, mais c'est contrer par Angle, qui le porjette, et lui porte un Shoulder Blocker. Il reprend son élan, mais Koloff se relève, et lui porte un tour de hanche, parfaitement porté par le communiste, qui écrase Angle au sol, et enchaine sur une main blanche, pour empecher the American Olympic Hero de revenir tout de suite dans le combat. position plutot délicate donc, pour le médaillé d'or d'Atlanta 96, qui ne pensait pas se faire surprendre de la sorte, en acceptant ce combat. Mauis il tente de revenir, et finir par jeter Koloff dans les cordes, et se prépare pour un surpassement, par contre de Koloff, qui porte un Small Package...1..2... dégagement inextremist de Angle, qui se venge, en portant dierectement un coup de pied dans la face de Koloff, qui reste donc à terre. Angle se met alors à faire ce qu'il affectionne le mieux: détruire la jambe de son adversaire, en vu de son Ankle Lock dévastateur. IL lui attrape donc la jambe, tentant de lui faire le plus mal possible. Il lui donne quelques coups de pied, puis effectue une descente du coude sur sa cheville, mettant de la pression dans l'exécution du geste. Il relève alors son adversaire, boitillant, et le porjette dans le turnbuckle. Angle se jette sur lui, voulant porter une Clotheline, mais Koloff l'accueuille avec un coup de pied bien placé dans la face de Kurt Angle. L'Olympic Hero vacille, et Koloff tente de monter sur la troisième corde, mais Angle a encore la vista, et saute sur el turnbuckle, empechant qu'une quelconque prise soit portée, et porte un Arm Drag du haut de la troisième corde!!! This is Awesome!!! Kurt Angle porte le tombé...1...2... déggagement de Nikita Koloff, Kurt Angle est dégouté, il pensait en finir là-dessus. Il s'en vient engueuler l'arbitre, mais il se fait avoir par un Koloff qui lui retient le "slip". Angle ne veut pas se faire prendre dans un troisième petit paquet, et tente du descente du "cul", mais esquive de Koloff!!! Il l'attrape et lui porte un Body Slam, puis enchaine avec une descente du coude, parfaitement portée, directement sur son adversaire du soir...1..2... dégagement de Kurt Angle. Koloff le relève, et veut en terminer au plus vite. Il le relève, et tente de le projeter dans les cordes, mais Kurt Angle le contre, passe dans son dos... Angle Slam!!! Angle Slam!!! Lers deux hommes sont à terre, ils ne bougent plus. L'arbitre est en train de les compter, il est possible que ce match se termine comme cela, avec les deux grands représentants de leur Nation à terre, ne pouvant se départager... Kurt Angl est le premier à retrouver ses esprits, tout de même, rampant vers Nikita Koloff, et portant le tombé, ce qui pourrait être bien entendu la fin de ce match...1...2.. Koloff a le pied dans les cordes, l'arbitre l'a vu, et ne peut pas valider une quelconque victoire de Kurt Angle. Il se met à genou, dégouté de la décision de l'arbitre, mais fini par se relever, et enlève ses "manches"' pour signifier que c'est l'heure d'en finir, avec un bon vieux Ankle Lock. Il se présente devant un Koloff, entrain de ramper et lui attrape la jambe!!! C'est le Ankle Lock... que Koloff renverse!!!! Petit paquet...1...2... Koloff retient les cordes, l'arbitre compte et ne voit rien...3!!!

Victoire de Nikita Koloff!!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 17:42

/ Lauren \\

Ladies and Gentleman , please welcome . Je suis en compagnie du grand , de l’immense John Bradshaw Layfield , mais qui est malheureusement retomber bien bas se soir et qui n’a pas prépare son future match de championnat de la meilleure façon possible , car en effet , Il a perdu par Disqualification contre L’undertaker ! John , comment vous sentez vous après cette déf …


/ JBL \\

Laisse moi parler Barbie ! Premièrement je ne suis tombé de nul part , je suis toujours au sommet , et je le resterai jusqu’a la fin de mes jours car personne ne peux venir se mettre au dessus de moi , John Bradshaw Layfield , The Wrestling God ! Ensuite , j’ai aborder mon match de la meilleur façon possible , car en effet ; pour moi ce match n’a pas été perdu ! Undertaker ne m’a pas river les épaules au tapis ; il n’en a pas le talent ni les moyens , et de deux si le match c’est arrêter c’est parce que les arbitre on senti , et on vu , que Moi , Le pus grand catcheur de tous les temps ; j’allait massacrer l’une de ces icône de la lutte qui n’ont rien d’un lutteur , si se n’est une certaine faculté a jobber ! Et d’ailleurs j’ai un petit message a a l’intention de ce chairman alcoolique , JBL est le Main event , hors aujourd’hui je n’étais pas dans le Main Event ! Sache Scott , que a partir de ce jour , chaque fois que The Wrestling God ne sera pas dans le Main event , c’est a dire dans son élément , je serai disqualifier car je martyriserai mes adversaires ! Se qui c’est passer avec l’Undertaker aujourd’hui n’est qu’un aperçu de se qui pourra arriver au prochain Jobber qui m’affrontera si je ne suis pas dans le Main Event ! Scott , je suis ton futur champion du monde , je suis ta plus grande attraction , celle qui te permet de t’acheter des bouteilles ; alors ne gâche pas tout , n’envoi pas tes lutteurs au suicide face a moi , Je suis le Main Event , et je le resterai quoi qu’il arrive , prend en bien conscience ! Sur ce j’ai un business a faire tourner et surtout autre chose a faire que de rester en compagnie de gens comme vous , des gens du peuple . . .


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Mar - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyMer 25 Mar - 17:42

/ Joey Styles \\

Et voici notre Main-Event, Alex Shelley & Paul Burchill contre Edge & Chris Jericho, un match explosif!!!


/ Roddy Piper \\

Oui, ça promet du grand spectacle, c'est sûr, j'espère juste que les deux équipe s'entendront bien, pour produire le meilleur catch possible.


/ Joey Styles \\

Pas besoin d'en douter, ça coule de source, c'est sur!!!



Edge Theme Song

Show du 25 Mars 2009 8212Show du 25 Mars 2009 1111

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! Introducing first... The Team of The Rated R Superstar Edge & Y2J Chris Jericho!!!



Paul Burchill Theme Song

Show du 25 Mars 2009 16510Show du 25 Mars 2009 20410

/ Tiffany \\

And his opponent... The Team OF Captain Paul Burchill & Alex Shelley!!!



Et le match débute à l'instant même!!! Alex Shelley est le premier en action, face à Chris Jericho. Les deux hommes se sont déjà rencontrer une fois, la semaine dernière, lors de l'Ultimate X match, remporter par Shelley, mais cette fois-ci, Chris Jericho a bien envie de montrer de quoi il est réellement capable. Le contact se fait, et tout de suite, on sent un net avantage physique pour Jericho, mais la rapidité de Shelley commence déjà à faire la différence, puisqu'il passe très vite dans le dos de son adversaire, le poussant dans les cordes, et tentant direct un petit paquet, mais Jericho se retient aux cordes, et Shelley roule sur le dos, ayant loupé cette prise. Jericho se retourne, et tente une Clotheline, contrée par Shelley, qui enchaine direct avec un bras à la volée, qui retient Chris Jericho au sol. IL essaie de mettre de la pression dans son geste, mais Jericho tente déjà de se relever. Il est désormais debout, tente de frapper son adversaire, mais Shelley baisse la tête, saute dans les cordes, en conservant cette prise au bras, enroule la tête de Jericho avec ses jambes, et porte un sciseau de tête, magnifiquement porté par le jeune voltigeur. Chris Jericho est à terre, et Shelley tente de le relever. Il l'emmene dans son coin, et fait le changement avec Paul Burchill. Il monte sur le turnbuckle, et porte une descente du poing sur le bras de Jericho, puis lui fait une torsion du bras. Jericho le contre, le ramenant au sol, avec un prise de tête, et tente un collier arrière sur son adversaire, mais Burchill s'en dégage aussitôt. Ils sont tous les deux debout, et Burchill porte un Standing Dropkick, sur Jericho, puis un second, et Jericho roule jusqu'à son coin, pour faire le changement avec un Edge impatient et sur de lui. Il fonce vers Burchill, qui lui porte un bras à la volée, qui surprend la Superstar Classée X. Mais Edge se dégage rapidement, et envoie Burchill le planter contre le turnbuckle, et lui pette un chassé dans la face, alors que Burchill était dans le coin du ring. Il commence à se pavaner, sous les sifflets du public, mais il s'en moque éperduement, il est là pour se faire plaisir, et pour montrer sa supériorité envers tout le roster. Il attrape le bras de Paul Burchill, et l'envoie vers le turnbuckle opposé. Il tente de lui porter un violent bélier, mais Burchill se retire, et Edge vient s'emplafonner dans le turnbuckle, laissant libre court à l'imagination de Pual Burchill, qui enchaine avec un petit paquet...1...2... dégagement d'Edge, qui ne laisse pas Burchill l'emporter si facilement. Il se relève, mais est ramener au sol presque illico par Burchill, qui porte un Standing Dropkick, dans sa face. Burchill va faire le changement avec Alex Shelley, et le public se met à hurler de joie, à la vue de son grand chouchou. Les prestations du Paparazzi, depuis son arrivée à la nCw, ont ravis les foules, qui ne cessent de scander son nom. En tout cas, il arrive, passant par dessus la troisième corde, sur le ring, et s'approche de Edge. Il tente de le relever, mais Edge lui porte un aveuglement, qui fait se tourner Shelley. Edge se relève illico, et profite de l'inattention du jeune voltigeur pour lui porter un Bulldog, qui sèche complètement Alex Shelley. Edge nargue un peu la foule, puis se jette sur Shelley afin de porter le tombé...1...2... dégagement de la part d'Alex Shelley, sous la colère de Edge. Il n'est pas vraiment content de cela, et s'en va taper dans la main d'un Jericho, qui se moquait un peu de lui. Il lui dit d'aller lui montrer comment on gagne un match,, s'il est si malin, et Jericho semble lui dire que ce n'est qu'une question de secondes. Il s'approche de Shelley, qui ne bouge plus beaucoup, et l'attrape par les cheveux. Il se retourne vers Edge, et rigole, car il pense la partie tellement facile que.. qu'il s'en laisse surprendre, Shelley faisant un petit paquet sur Y2J...1...2... dégagement de Chris Jericho, tout surpris, sous les rires de Edge, qui se marre de voir son collègues presque battu, sur ce coup-là. Il se venge, en portant une violente Clotheline dans la face de Shelley. Le pauvre poids leger n'en peut plus, il aimerait passer le relai, mais Y2J ne l'entends pas de cette oreille, il sait qu'il est affaibli, et il tente de bien travailler sur lui. Il le frappe, mais le laisse légèrement se relever. Il lui attrape ensuite le bras, le propulse dans les cordes, se jette lui aussi et rejoint Shelley au centre du ring, et lui porte un Bulldog!!! Shelley est à terre, il revient sur le dos, et Jericho veut enchainer, il porte le Lionsault... mais Shelley met ses genoux, et Jericho se mange les genoux de Shelley sur le ventre, et tombe par terre. Il tente alors de ramper vers Paul Burchill, voulant faire un changement salvateur, mais Jericho lui attrape la jambe, pour ne pas avoir affaire avec le pirate, encore en pleine puissance. Ils se relèvent ensemble, Shelley est bloqué par Jericho, qui lui retient le pied, mais Shelley a encore la vista, et il fait le changement. Paul Burchill entre en piste, il est chaud bouillant, il porte une Clotheline sur Jericho, puis une sur Edge, qui tentait de venir sur le ring, il porte enseuite un Standing Dropkick sur Jericho, se retourne, mais Edge l'attendait et porte un DDT qui plante la tête de Burchill sur le sol. Jericho et Burchill sont à terre, Edge est content de lui, alors qu'il ne fait pas attention, car Shelley est sur le turnbuckle!!! Crossbody!!! Shelley vient de lui sauter dessus, et il le relève. Edge est dans les cordes, et il lui pette un cahssé dans la face, qui fait valdinguer Edge en dehors du ring. Il tente de se relever, mais Shelley le voit. Il prend son élan, et porte un Suicide Dive!!! Il tocuhe sa cible!!! L abataille éclate alors en dehors du ring, laissant le match hors de controle pour l'arbitre, qui tente d'aller calmer les esprits, en descendant du ring. Il ne fait pas attention, car un autre homme fait son apparition, et lui porte son finish, à ce pauvre arbitre. C'est JBL!!! John "Bradshaw" Layfield vient de porter sa terrible Clotheline From Hell sur l'arbitre, qui n'avait rien demander à personne. Les trois hommes, du prochain main event se battent alors, JBL prenant un léger aventage, avec sa puissance, poussant rapidement Edge sur Shelley, mais les deux autres, vont bientôt se fritter entre eux, puisque JBL va être occupé, car Scott Hall arrive. Hall débarque, et donne des droites sur Layfield, surpris de la venue de son patron, là-dedans!!! C'est une bataille de rue, qui éclate entre les quatres hommes, en dehors du ring, laissant donc Jericho et Burchill seuls sur le ring. Jericho se traine jusqu'à Burchill, mais il sait qu'il n'y a pas d'arbitre. Alors il se lève, et frappe violement Burchill. Il s'en va vers le coin du ring, et va enlever la protection sur le turnbuckle. Il relève alors Burchill, pour le projeter dessus, mais Burchill contre et met à terre Jericho. Il lui porte alors la prise du Boomerang, et Jericho s'éclate la face contre le turnbuckle exposé!!! Il vacille, Burchill l'attrape: C-4!!! Burchill a complètement assomé Jericho, mais est encore à terre. Il se traine quand même vers Jericho, et lui passe le bras autour du torse.... un officiel arrive!!! Un arbitre, le même que la semaine dernière!!! Cet arbitre masqué!!! Il porte le tombé...1...2...3!!!

Victoire de Paul Burchill & Alex Shelley!!!!


C'est une victoire des gentils, sur les méchants, ce qui a l'air de plaire à Scott Hall. Il va dans le ring, ne se souciant plus vraiment de JBL, et vient pour féliciter Paul Burchill pour sa prestation. Il se retourne vers l'arbitre, et veut lui faire une accolade, mais le Ref le repousse violement, et fait un mouvement comme s'il crachait sur Scott Hall. Hall n'y comprend rien, et il voit l'arbitre s'en aller vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyJeu 26 Mar - 0:09

Carte Complète du Pay Per View Ultimate Victory


America Vs. Russia Flag match
Kurt Angle (w/America Flag) Vs. Nikita Koloff (w/Russia Flag)


Paul Bearer & The Undertaker vs Manifesto & Steve Dragan


Elimination chamber for the nCw Furies Championship
Maryse Ouellet Vs. Lita Vs. La Parfaite Caroline Vs. Stefany Sinclair (w/Nico) Vs. Lyla Taker Vs. Domino Harvey


Priceless vs O'Brian & Piper


Legend Vs. Legend Killer
The Rock Vs. Randy Orton


Santino Marella vs C Fly


Triple cage match for The World Heavyweight Championship
JBL Vs. Alex Shelley Vs. Edge
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyJeu 26 Mar - 1:27

et voila, show posté, désolé pour le contre temps, nous travaillerons activement pour eviter de telles choses à l'avenir, sinon, un grand merci egalement, en plus de l'equipe de booking à Santino Marella, et à Paul Burchill, pour l'aide, dans la realisation d'un match!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyJeu 26 Mar - 1:40



Merci pour ce Show Scotty, très bon très bon show merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyJeu 26 Mar - 3:13

très bon show de qualité et bravo au staff pour ce travail . une victoire sa réconforte !! l'"undertaker sa va être une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven/dani filth

Raven/dani filth


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyJeu 26 Mar - 21:29

Tres bon show avec une bonne victoire maintenant faut battre le deadman c'est mal barrer
Revenir en haut Aller en bas
ncw3
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw3


Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 113

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyJeu 26 Mar - 21:30

J'trouve la longueur des match abusive. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyJeu 26 Mar - 21:42

S a écrit:
J'trouve la longueur des match abusive. Shocked

La longueur abusive? La realisation, et la mise en forme, okay, mais la longueur, bah, euh, je sais pas, mais par exemple, si tu regarde un match, à la tv, ce qui t'interresse, c'est le resultats, ou le match, en lui meme? Car en mon sens, c'est la meme chose pour le booking. Reagrde, un mec qui a bien gerer son RP, il va attendre quoi? Qu'on lui dise juste si'il a gagner, deux ou trois petits coups et basta? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
ncw3
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw3


Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 113

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyJeu 26 Mar - 21:50

Bien sur que non mais il a pas envie de prendre 20 minutes pour lire un match quoi ... Enfin c'est juste mon avis, si pour mes matchs tu pouvais faire un petit peu plus court pour que je les lises ça serait cool. (Ouais je sais chui chiant. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 EmptyJeu 26 Mar - 23:06

S a écrit:
Bien sur que non mais il a pas envie de prendre 20 minutes pour lire un match quoi ... Enfin c'est juste mon avis, si pour mes matchs tu pouvais faire un petit peu plus court pour que je les lises ça serait cool. (Ouais je sais chui chiant. xD)

c'est abuser ce que tu dit la les admin je pense essaye de rendre un book interresant et bon a lire et tu leurs dit que ces trop long et bien tu n'est pas vraiment très reconnaissant . ceci n'est que mon avie mais je n'aime pas quond critique quelq'un alors qu'il font sa superbement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 25 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 25 Mars 2009   Show du 25 Mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 25 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 18 Mars 2009
» Show du 17 Mars
» Show du 10 Mars 2010
» Show nCw du 23 Mars 2013
» Show nCw du 2 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: