National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Ecw By Sfx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr / Sfx

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Ecw By Sfx   Dim 10 Jan - 0:16

Aujourd'hui la Ecw ne vaut plus rien mais quelq'un à voulu changé cela.. Celui qui à voulu changé cela n'est autre que une icône de la Ecw, ce n'est nul autres que Paul Heyman. Il est revenue avec comme assistant Eric Bicshoff. Paul Heyman est bien décidé à changé la Ecw et à la faire devenir comme avant.. Une brand extreme avec de très bon lutteurs et un rating très bon. Il à viré des lutteurs mais en à gardait aussi, il à aussi recruté des lutteurs..

Roster

Christian
Goldust
Yoshi Tatsu
Jack Swagger
Matt Hardy
Homicide
Hernandez
Jay Lethal
Consequense Creed
Suicide
Chris Hero
Balls Mahoney
Rob Van Dam
Booker T
Colt Cabana
Sheamus
John Morrison
The Miz
Jay Briscoes
Mark Briscoes
Jimmy Jacobs
The Hurricane
Tyler Reks
Tommy Dreamer
William Regal
Arik Cannon
Sandman
The Boogeyman
Big Daddy V
The Big Show
The Brian Kendrick

Ceintures

Ecw World Championship
Ecw TV Championship
Ecw Hardcore Championship
Ecw World Tag Team Championship

La Ecw passe sur les chaines Spike Tv.


Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr / Sfx

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Ecw By Sfx   Dim 10 Jan - 1:27

Ecw #1

Les feux d'artifices explosent, les fans sont en délires pour ce premier show de la Ecw by Paul Heyman.. Nos commentateurs parle du show de ce soir et disent que Pal Heyman à prit un général Manager et ce Général Manager n'est autre que Teddy Long.. Tien quand on parle du loups.. Teddy Long entre dans l'arène sous une ovations.. Il fais c'est petits pas de danse puis annonce que ce soir dans le main event nous aurons un match entre les Briscoes Brothers et L.A.X pour les Ecw Worlds Tag Team Championship.. Ce match sera un no disqualification match. La foule cries de plus en plus et teddy long repart en backstages fière de sont annonce..

Yoshi Tatsu Vs. Jay Lethal Vs. Suicide

Le match est très aériens. Suicide domine le match mais certaines fois Yoshi Tatsu parvient à regagner l'avantage.. Jay Lethal arrive à donner quelques coups mais il fais comme même de beau mouvement.. Jay Lethal donne un coup de pied dans le ventre de Yoshi Tatsu et fais sont finish alors que Suicide monte sur un poteau il part pour un Diving Crossbody mais Jay Lethal arrive à faire un Codebreaker sur Suicide il tente le tombé 1...2...3 Jay Lethal remporte le premier match de la soirée..

Nous sommes dans las backstages avec Booker T qui prépare sont match, il voit la caméra et dit que ce soir il gagneras sont match face à Rob Van Dam et il auras le droit d'être contendeur au titre poids lourds de la fédération, mais Jimmy Jacobs arrive et mais K.O Booker T puis il prends la parole et dis que comme Booker T est K.O maintenant Jimmy Jacobs prends la place de Booker T.

Jimmy Jacobs Vs. Rob Van Dam

Le match est très bon et une nouvelle fois le match est assez aériens.. Jilly jacobs donne plusieurs coups de poings à Rob Van Dam puis il le projette dans les cordes et se baisse mais Rob Van Dam lui donne un coup de pied dans la tête puis lui fais un DDT, Rob Van Dam monte sur le poteau et fais sont saut, mais Jimmy Jacobs s'enlève au dernier moment puis il attends que Rob Van Dam se relève il lui fais sont finish il va pour tenté le tombé mais Booker T arrive pour se venger et donne plusieurs coups de poings dans le visage de Jimmy Jacobs, puis il lui donne un coup de pied dans le ventre se projette dans les cordes et fais sont scissors kick, Jimmy Jacobs est au sol mais Booker T le relève et lui fais sont Book End. Booker T sort du ring alors que Rob Van Dam se relève il monte sur le poteau et fais sont Frog Splash sur Jimmy Jacobs il tente ensuite le tombé 1...2...3 Rob Van Dam devient contendeur au titre de champion du monde.

Après le match Booker T monte dans le ring et prends un micro il dit que Jimmy Jacobs n'aurait jamais dus faire se qu'il à fait avant, il dit aussi que Jimmy Jacobs va payer durant toutes c'est semaines, Paul Heyman apparait à l'écran et dit que la semaine prochaine Booker T Vs. Jimmy Jacobs dans un Table Match, le gagnant devient contendeur au titre de champion du monde poids lourds.

Tyler Reks Vs. Arik Cannon

Match assez rapide, qui se conclut par le finish de Arik Cannon sur Tylers Reks a noté que plusieurs chaise on étais utilisé durant le match et que Tyler Reks à quittez l'arène sur un brancard.

Nous sommes dans les backstages et une bagarre éclate entre Sheamus et The Hurricane, il se tape dans les backstages et utilisent plusieurs chaises et autres objets, Sheamus parvient à prendre l'avantage avec sont Bycicle Kick en plein dans la chaise que tenez The Hurricane dans les mains devant sont visage. A noté que The Hurricane saigne de la bouche.

The Big Show Vs. Big Daddy V

Match très lents, rien qu'a voir les noms des deux lutteurs ont se dit que ce match va être très lent et c'est le cas, les prises sont plus des coups de poings que autre choses, mais The Big Show arrive à soulevé Big Daddy v et à lui faire un Chokslam mais Big Daddy V comment à se relever directement alors The Big Show lui fais sont KO Punch et tente le tombé 1...2...3 The Big Show devient contendeur au titre de champion du monde poids lourds.

La salle est calme après ce match plus personne dans le ring, lorsque les lumières s'éteignent, puis un dong retentit dans l'arène tous le monde s'attend à voir The Undertaker, mais une voix toutes petite résonne dans l'aréna. From Greenbay.. Puis elle commence à s'élever toujours en disant la même chose puis les lumières se relève et quelqu'un de blond au milieu du ring la tête baissé.. Il relève la tête d'un seul coup et crie dans le micro MR KENNEDY. Oui c'est bien lui mais pourquoi avoir fais comme ci c'étais The Undertaker. Mr Kennedy nous explique que si il à fais sa c'est parce que il n'aime pas The Undertaker et qu'il le trouve très nul, mais d'un seul coup les lumières s'éteignent à nouveau puis un dong retentit et les lumières se rallument et The Undertaker est dérière Mr Kennedy il lui fais sont Chokslam suivit de sont taunt.

The Briscoes Brothers Vs L.A.X

Deux équipe de cailleras, le match est très bon avec des mouvement aériens mais aussi très hardcore, surtout de la part des briscoes brothers qui utilise des chaise, mais Hernandez parvient à placé une powerbomb sur la table qui se casse en deux après le choc, mais le combat n'est pas terminé et Jay Briscoes l'autre frêre part à l'assaut mais Homicide parvient à lui placé sont Da Cop Killa sur une chaise, il va tenté le tombé mais voila que Ted Dibiase Jr & Cody Rhodes arrivent et tabasse Hernandez et Homicide mais qui voila Les Dudleys arrivent et eux aussi tabassent Ted Dibiase Jr & Cody Rhodes, plus personne n'est en état de combattre et D-Von Dudley prends la parole.. Et dis que les Dudleys veulent ce titre.. Paul Heyman apparait à l'écran et dis que la semaine prochaine il y aura un match pour les Ecw World Tag Team Championship, ce match sera les Dudleys Vs. Legacy Vs. L.A.X Vs. The Briscoes Brothers dans un Elimination Table Match. La foule est en délire alors que le show se termine c'est dernière paroles de Paul Heyman.



Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr / Sfx

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Ecw By Sfx   Dim 10 Jan - 1:32

Breaking New's

- La Ecw à fais signé plusieurs lutteurs au dernier show, notament Cody Rhodes & Ted Dibiase Jr mais aussi Les Dudleys Boys mais aussi The Undertaker, Mr Kennedy.

- La Tna essaye d'acheter Christian mais la Ecw essaye de maintenir Christian à la Ecw quelle est l'avenir de Christian ira t'il à la Tna ou restera t'il à la Ecw ?

- Tyler Reks est bien bléssé au dos, il sera absent pendant six mois, alors que la Ecw voulait lui préparé une feud avec Arik Cannon.. Dans les backstages on dis que cette feud sera repris par Goldust a voir..

- La Ecw à fais un rating de 2.1 une hausse très bonne pour la Ecw, Paul Heyman dis que c'est comme sa car les fans ne savait pas à quoi s'attendre donc il préfère regardais autres, chose..

- Paul Heyman veut battre Wwe Raw en ratings, la Ecw à fait un ratings de 2.1 alors que Wwe Raw à fait 3.8 est ce que les fans vont délaissé Raw pour regardez plus la Ecw ? A suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ecw By Sfx   Lun 11 Jan - 15:30

C'est étonnant de voir Jay Lethal effectuer un Codebreaker pour gagner^^ La rivalité entre Jacobs & Booker T risque d'être intéressante, je ne sais pas si cela donnera de bons matchs, mais en tout cas, ça peut pusher Jimmy. Je sens que la rivalité des Tag Team risque de me plaire. Ca met du beau monde, quand même. C'est pas mal, quand même de vouloir relancer la Old ECW, ça peut etre un beau challenge, même si je n'ai pas vraiment été un fan de la ECW a ce moment-là. Je vais suivre ton Evolution, en tout cas, ça va etre dur de battre Raw, mais bon, c'est jouable. On verra bien ce que ça donne, je te donnerais en tout cas régulièrement mon avis, je pense^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Ted Dibiase Jr / Sfx

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Ecw By Sfx   Mar 12 Jan - 15:27

Merci prochain show ce soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr / Sfx

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Ecw By Sfx   Mar 12 Jan - 16:46

Ecw #2

La musique de la Ecw commence dans l'arène, les feux d'artifices explosent tous les fans crie, ils ont chacun leurs pancartes à l'éffigie du catcheur qu'ils aiment.. Les commentateur présente un peu le show et ce qui c'est passé la semaine, dernière lorsque l'écran géant difusse des mots incompréhensible, des mots avec plein de lettres comme Matrix, on peut décrire des mots comme Save U_s, puis l'écran s'éteint pour laisser apparait quelqu'un de masqué parlant devant la caméra, il dit que Jay Lethal à voulu l'imiter il va payé ce soir, car ce soir un street fight match à étais mis en place entre lui et l'homme masqué. L'homme masqué dit aussi que ce soir ce match sera pour être contendeur pour le Ecw Tv Championship, l'écran géant s'éteint pour laissé place au générique du show..

Matt Hardy Vs. The Brian Kendrick

Le match est assez bon mais des fois très lent, Matt Hardy donne plusieurs coups de poings à Brian Kendrick puis il le projette dans les cordes et l'accueil avec un big foot, puis Matt Hardy sort du ring il prends une chaise et remonte dans le ring, The Brian Kendrick se relève et Matt Hardy lui donne un grand coup de chaise dans la tête, puis Matt Hardy le relève et mais la chaise autours de sont cou puis il lui fais un Twist Of Fate pour le tombé final, Matt Hardy remporte le match et devien contendeurs au titre Ecw Tv Championship.

Nous sommes dans les backstages de la Ecw, et Sandman boit de la bière, William Regal arrive et lui dit qu'il n'aime pas les gens comme lui, il n'aime pas les gens qui boivent, surtout que Sandman est nul au catch, Sandman lui dit que quand il boit sa l'empêche de vomir quand il voit un mec d'une tête comme William Regal, William Regal devient rouge et Sandman commence à partir, alors que William Regal sort un poings américains de sa poche, il le mais à sa main puis retourne Sandman et lui en donne un grand coup, Sandman est au sol et William Regal continue sont assaut sur Sandman, mais Tommy Dreamer arrive et dégage William Regal de la, Tommy Dreamer aide Sandman à se relever et les deux partent.

Jimmy Jacobs Vs. Booker T

Jimmy Jacobs donne plusieurs coups sur Booker T, puis il sort du ring et prends une table puis un Kendo Stick, il remonte dans le ring et mais une table contre un coin, puis Booker T reprends c'est esprits et Jimmy Jacobs donne un grand coup de Kendo Stick dans le ventre de Booker T puis un autre coup de Kendo Stick mais cette fois dans le dos, sort à nouveau du ring puis prends une table et la mais en place à l'extérieur du ring, il remonte dans le ring, mais cette fois Booker T arrive à prendre Jimmy Jacobs dans c'est bras, il lui donne plusieurs coups de poings puis le projette dans les cordes et l'accueil avec un Sidelwalk Slam, Puis Booker T relève Jimmy Jacobs et lui fais sont Book End, Booker T place Jimmy Jacobs en haut du poteau puis il veux lui faire une superplex en plein sur la table qui est posé à l'extérieurs, mais Jimmy Jacobs se tien au poteau puis il parvient à faire un dragonrana du haut du coin sur Booker T en plein sur la table qui se casse en milles morceaux, mais Jimmy Jacobs et lui aussi passé dans les table l'arbitre dis que ils sont passé tous les deux en même temps dans la table donc le match continue, Jimmy Jacobs se tien le dos et relève Booker T il le fais monté dans le ring mais qui voila ? The Big Show arrive et attrape Jimmy jacobs par la gorge puis il le fais passé à travers la table qui étais posé dans le coin, l'arbitre décide d'arrêter le match sur un no contest. Donc le match pour le Ecw World Heivyweight Championship sera entre The Big Show et Rob Van Dam.

The Big Show prends un micro et explique au fans sont geste, il dis qu'il n'aime pas Booker T et encore moins Jimmy jacobs, puis il dit que c'est deux la n'ont aucun de talent donc il n'ont aucun droit d'avoir un match pour le plus grand titre de la Ecw, mais Teddy Long apparait à l'écran et dit que il n'a vraiment pas aimé le geste de The Big Sow et alors que dans deux semaines dans le premier pay per view de la Ecw, il y auras un match pour le Ecw World Heivyweight Championship et ce match sera un Fatal Four Way match entre The Big Show, Rob Van Dam, Booker T et Jimmy Jacobs, l'écran géant s'éteind alors que The Big Show crie de partout.

Goldust Vs Arik Cannon

Arik Cannon prends plusieurs chaises qu'il enmène dans le ring, il remonte dans le ring et prends une chaise, Goldust se relève et Arik Cannon va pour tapé Goldust avec cette chaise mais Goldust passe en dessous et prends une chaise que avait ramené Arik Cannon et il lui éclate sur la tête, Arik Cannon est au sol et Goldust tente le tombé 1...2...3 Goldust remporte le match.

Nous somme en backstages et la Team 3D parle comme quoi ce soir ils vont gagné le match et devenir les premiers Ecw World Tag Team champion mais Ted Dibiase et Cody Rhodes arrivent et disent que la Team 3D est trop vieille pour gagné encore c'est titres place au jeunes..

Jay Lethal Vs L'homme masqué

Jay Lethal et dans le ring, et personne n'est la mais d'un seul l'homme masqué arrive dérière Jay Lethal il le retourne puis lui fait un Codebreaker, puis il lui prends c'est jambes et fais un Walls Of Jericho, Jay Lethal abbandonne et l'homme masqué enlève sont masque et comme on s'y attendait c'est Chris Jericho, Chris Jericho devient contendeur au Ecw Tv Championship.

Paul Heyman est au centre du ring et annonce que la semaine prochaine une grande stars du catch surtout de la Ecw et du hardcore fera sont retour à la Ecw.

The Briscoes Brothers Vs The Legacy Vs Dudleys Boys Vs L.A.X

Le match est très bon, Legacy parvient à éliminer L.A.X en fessant passé Homicide à travers une table, il reste plus que trois équipe, The Briscoes Brothers tente d'éliminé les dudleys boys mais The Legacy arrivent et font passé Mark Briscoes à travers la table, Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr font leurs malin mais les Dudleys Boys mettent KO ted Dibiase Jr puis ils font leurs finish sur Cody Rhodes à travers une table, les Dudleys Boys gagnent les Ecw World Tag Team title.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr / Sfx

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Ecw By Sfx   Mar 12 Jan - 22:06

Breaking New's

- Christian est finalement partie à la Tna, mais pas que Christian vus que Colt Cabana est lui partie à la ROH, coup dur pour la Ecw

- Mais la Ecw à recruté deux catcheurs de talents, c'est deux catcheurs viennent de la ROH Austin Aries et Delirious.

- D'après les backstages de Smackdown, Rey Mysterio et Batista se sentent sous estimé par leurs général manager, et à ce qui parait il pourrait quitté Smadckdown pour soit allé à la Ecw, soit allé à la Tna.

- Les ratings de la Ecw ont augmenté, cette fois les ratings sont de 2.4 et ceux de Raw sont de 3.6

- Raw diminue ce qui agassent Vince McMahon qui prévoie de faire venir un grands nom à sont poste de Général Manager la semaine prochaine..

- Lors du dernier Ecw Paul Heyman est venue sur le ring pour nous dire que une grandes stars de la Ecw allait revenir la semaine prochaine, pour vous qui est cette stars ?

- Nous avons pus voir Tommy Dreamer aidé Sandman puis dans les locaux de la Ecw quand ce n'étais pas télévisé que Rob Van Dam, Tommy Dreamer, Sandman discuté ensemble est ce que la Ecw Originals serait de retour ?


Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ecw By Sfx   Mer 13 Jan - 2:13

Les Dudley Boyz Champion Tag de la ECW je dirais que c'est logique, ça va faire venir les gens, maintenant, il faut faire monter les équipes "neuves". Je comprend mieux le Codebreaker de la semaine dernière, dis donc, cette ECW est fournie, niveau Superstars Surprised Par contre, un Fatal 4 Way match pour le ECW Championship, j'espère que Rob Van Dam gagnera, ça serait bien, mais le Big Show semble favori. Jimmy Jacobs déjà contender, c'est surprenant^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ecw By Sfx   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecw By Sfx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: Fan Fic des membres-
Sauter vers: