National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon Empty
MessageSujet: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon EmptyMar 12 Jan - 22:49

Même si Vince McMahon n'a pas manifesté d'émotions lorsque Jeff Hardy est apparu à "Impact" la semaine dernière, il est loin d'être indifférent à l'intérieur.

Le nouvelliste Nick Noel affirme qu'en privé, McMahon manifeste une grande colère. Et c'est cette rage qui explique que Hardy ait été retiré si rapidement du montage vidéo, en ouverture des émissions de la WWE.

Le départ de Hardy pour la TNA défait d'ailleurs les plans de la WWE, qui espérait un match revanche contre CM Punk. Comme le veut la rumeur que nous avons rapporté récemment, Rey Mysterio pourrait prendre la place de Hardy dans un "hair vs mask match".


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon EmptyMer 13 Jan - 1:20

Je le comprends Vince, puis franchement Jeff à la Tna moé... j'aurais aimé le revoir à la Wwe.
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon EmptyMer 13 Jan - 1:34

Vince a crée Jeff Hardy il la monter au Main Event il lui a donner trois titres de champion du monde (Bon des règnes merdiques, mais deux World Heavyweight Title et un WWE Title c'est pas rien), ils couvrent son renvoie en lui offrant une sortit digne d'un roi et quatre mois après il retourne a la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon EmptyMer 13 Jan - 1:35

Jeff Hardy est un type reconnaissant, en somme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon EmptyMer 13 Jan - 3:50

Moi Jeff Hardy m'a réellement dégouté! Je pense que ça a été un des trucs qui m'a le plus "choqué!" Je n'ai pas voulu croire les rumeurs le voyant venir a la TNA. Et bien j'ai été naif. J'espère qu'il ne remettra plus jamais un pied a la WWE. Jeff a dû décevoir énormément de fan... enfin je pense (vu que je ne suis pas réellement fan de ce lutteur, mais il avait un côté noble pour la lutte.)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon EmptyMer 13 Jan - 9:33

Noble ? Jeff Hardy chevalier des cheveux multicolores et des seringles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon EmptyMer 13 Jan - 12:00

(c'est pour cela que j'ai préciser dans le domaine de la lutte.)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Jeff Hardy: dès le début de l'été?
» Tommy Dreamer sur le départ
» Le Départ
» les raisons du départ de Umaga
» Départ de Maria de la WWE: d'autres détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: