National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Mar 12 Jan - 22:49

Même si Vince McMahon n'a pas manifesté d'émotions lorsque Jeff Hardy est apparu à "Impact" la semaine dernière, il est loin d'être indifférent à l'intérieur.

Le nouvelliste Nick Noel affirme qu'en privé, McMahon manifeste une grande colère. Et c'est cette rage qui explique que Hardy ait été retiré si rapidement du montage vidéo, en ouverture des émissions de la WWE.

Le départ de Hardy pour la TNA défait d'ailleurs les plans de la WWE, qui espérait un match revanche contre CM Punk. Comme le veut la rumeur que nous avons rapporté récemment, Rey Mysterio pourrait prendre la place de Hardy dans un "hair vs mask match".

Source: FnLutte

j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Mer 13 Jan - 1:20

Je le comprends Vince, puis franchement Jeff à la Tna moé... j'aurais aimé le revoir à la Wwe.
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Mer 13 Jan - 1:34

Vince a crée Jeff Hardy il la monter au Main Event il lui a donner trois titres de champion du monde (Bon des règnes merdiques, mais deux World Heavyweight Title et un WWE Title c'est pas rien), ils couvrent son renvoie en lui offrant une sortit digne d'un roi et quatre mois après il retourne a la TNA...
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Mer 13 Jan - 1:35

Jeff Hardy est un type reconnaissant, en somme XD

MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Mer 13 Jan - 3:50

Moi Jeff Hardy m'a réellement dégouté! Je pense que ça a été un des trucs qui m'a le plus "choqué!" Je n'ai pas voulu croire les rumeurs le voyant venir a la TNA. Et bien j'ai été naif. J'espère qu'il ne remettra plus jamais un pied a la WWE. Jeff a dû décevoir énormément de fan... enfin je pense (vu que je ne suis pas réellement fan de ce lutteur, mais il avait un côté noble pour la lutte.)
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
The Osirian Portal

MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Mer 13 Jan - 9:33

Noble ? Jeff Hardy chevalier des cheveux multicolores et des seringles Very Happy
Cm Punk xXx

MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   Mer 13 Jan - 12:00

(c'est pour cela que j'ai préciser dans le domaine de la lutte.)
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon   

Le départ de Jeff Hardy exaspère Vince McMahon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1