National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui remportera la coupe?

Aller en bas 
+2
Triple H
Stephanie McMahon
6 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui remportera la coupe? Empty
MessageSujet: Qui remportera la coupe?   Qui remportera la coupe? EmptyMar 12 Jan - 23:55

Liste des participant


Spoiler:

Alors la question que je vous pose est celle du titre. A votre avis, qui remportera la ligue des champions cette année? Moi je mets une petite pièce sur Chelsea je les vois bien faire un bon coup cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Qui remportera la coupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe?   Qui remportera la coupe? EmptyMer 13 Jan - 0:01

Il y a quelques mois j'aurais dit pareil. ^^ Mais je vais miser sur le Milan AC qui revient très fort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Qui remportera la coupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe?   Qui remportera la coupe? EmptyMer 13 Jan - 0:11

Je mise aussi sur le Milan AC, pour les mêmes raisons que Triple H, mais aussi parce que hors championnat de France, c'est mon équipe favorite. Et avec Milan, même quand ils ne sont pas en forme, ils se débrouillent toujours en Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Qui remportera la coupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe?   Qui remportera la coupe? EmptyMer 13 Jan - 0:45

je crois que on est trois du même avis , je pense aussi au Milan AC car ils sont en forme actuellement , d'ailleurs , ils sont mis 3-0 a la juventus au stade Del Alpi . Se qui n'est pas chose facile . et sinon Milan ac est aussi l'une de mes favorite . Chelsea sont bon c'est vrai mais ils ne sont pas constant je trouve dans leur résultats tout comme le barcelone ou le Real Madrid .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui remportera la coupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe?   Qui remportera la coupe? EmptyMer 13 Jan - 1:07

Je suis d'accord avec vous pour le Milan Ac, oui c'est une équipe qui c'est toujours survivre en ligue des champion, ils ont sa dans le sang mais, la ou je ne suis pas aussi confiante que vous c'est qu'il affronte quand même Manchester United. Il ne va pas falloir faire un gros match pour le Milan mais un très très très très gros match^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Qui remportera la coupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe?   Qui remportera la coupe? EmptyMer 13 Jan - 1:12

Mais Man U, en ce moment, c'est pas le top. Leeds les a quand même surclassé en coupe. Bon, ça n'enlève rien au potentiel de Manchester, mais quand même, il ne me font pas vraiment peur cette année, comparé aux années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Qui remportera la coupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe?   Qui remportera la coupe? EmptyMer 13 Jan - 1:17

Le Milan ac sort toujours de gros match face au grandes équipes alors que contre des équipes comme Marseille ben il ne montre rien . Si milan arrive a cassé le rythme de Manhester et bien , il pourront joué leur jeu et faire souffrir les mancunier .
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Qui remportera la coupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe?   Qui remportera la coupe? EmptyJeu 25 Fév - 2:38

Je dirais Manchester Utd ou Chelsea. pour moi le vainqueur est entre ces deux équipes. même si je préfère le Milan Ac voir même Arsenal Smile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille, what else ?

Qui remportera la coupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe?   Qui remportera la coupe? EmptyJeu 25 Fév - 19:14

Les vainqueurs seront le Real Madrid c'est obligé ! Ils jouent la finale dans leur stade, une motivation en plus pour aller en finale ! Pour moi, ils sont favoris... Après sinon, je dirai... L'inter Milan si ils arrivent à passer Chelsea ça pourrai le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui remportera la coupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe?   Qui remportera la coupe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remportera la coupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui remportera la coupe? Bis
» Coupe du Monde 2010 ? La Coupe du Monde des petites équipes ?
» La TNA au Texas // Orlando Jordan coupé au montage // Un nouveau "Suicide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Coupe D'Europe :: Ligues des Champions-
Sauter vers: