National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Avatar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar EmptyMer 13 Jan - 0:35

Avatar Film10

Je crois que tout le monde connait ce film . Il y a pas longtemps que j'ai étais le voir et franchement , je le trouve vraiment génial et très bien réalisé . Les personnages font très réaliste et je ne regrette pas d'avoir était le voir . Si quelqu'un n'a pas était le voir , je lui conseil d'aller le voir et il sera pas déçu . L'histoire est intéressante et non ennuyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMer 13 Jan - 0:38

Je n'ai pas beaucoup aimer l'histoire d'Avatar que j'ai trouvais très fade, très banale ! Américaine, Ecologiste et moraliste a souhait avec les Aliens proches de la nature et les gros méchants qui veulent arriver a leurs fin ! Et le général Marines est vraiment trop caricatural il fait trop... G.I JOE oo'

Sinon c'est un film a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMer 13 Jan - 0:39

Je suis allez le voir la semaine de sa sortie, en 3D bien entendu, et j'ai beaucoup apprécié (au point que j'ai ensuite acheter le jeu sur la Wii Very Happy). L'histoire est touchante et bien ficelé selon moi, bien qu'un peu trop prévisible tout de même. Malgré que le film soit quand même assez long, le temps m'a parru vraiment court, preuve que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde (surtout avec les pop corns en main ^^). En bref, un film à aller voir pour ceux qui n'y sont pas encore allé.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMer 13 Jan - 0:49

Je suis également aller voir ce film. Je ne peux que donner raison à Edge, pour sa simplicité, pour la moralisation, et le côté écolo, ainsi que les gentil aiment les arbres, les méchants sont méchant, le général, tu le vois venir à 10 KM, et le chef d'opération aussi, qui joue les petits chefs, mais qui est d'accord avec le gros plein de muscle. Néanmoins, j'ai bien aimer ce film (ça faisait un bail que j'avais pas bouger mes fesses vers le ciné, d'ailleurs^^). C'est un bon film, il faut le voir, c'est vrai beau, et l'histoire, dans sa simplicité, m'a bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 13 Avr - 0:28

Je viens de voir avec beaucoup de retard ce film. ^^ Pour dire vrai j'ai dû le regarder en deux fois car je me suis endormis au bout de 45 mn. Razz
Je rejoins à 100% le point de vue d'Edge et rajoute, qu'à part les effets spèciaux qui je le reconnais sont vraiment supers, le film est beaucoup trop long.
Je comprends mieux maintenant pourquoi dans South Park ils appellaient ça "Danse avec les Stroumph". Razz
C'est à peut près la même histoire mais réalisé avec beaucoup moins de talent. Car si "Danse avec les Loups" est un chef d'oeuvre on ne pas en dire autant d' "Avatar". Pauvre James Cameron !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar 2 : les négociations commencent
» Drew McIntyre est Avatar // 4 nouveaux lutteurs à la FCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Cinema :: Les sorties :: Sorties Ciné-
Sauter vers: