National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inglourious Basterds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds EmptyMer 13 Jan - 1:00

Inglourious Basterds 3332319123474.jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20090616_031403_1_


Le film Inglorious Basterds est récemment sortit en DVD ! Il s’agit du tout dernier film de Tarantino (Du moins il me semble) et ce film prend place durant la seconde guerre mondial. Je vous laisse voir le scénario :

Spoiler:

Je suis aller voir ce film au cinema dès sa sortit (Je suis une grande fan de Tarantino) et je dois dire que j'ai ADORER ! Ce film qui ce place presque au sommet des films de Quentin que je préfére ! Tous les personnages de sont films sont attachants ou du moins ils arrivent a nous faire sourir ! Brad Pitt campe très bien son rôle est dans ce film ne véritable machine a "Phrase Culte". Je ne vous parle pas non plus de Christoph Waltz qui joue le méchant du film... Campe parfaitement son rôle ! C'est une véritable tête a claque ! Un sadique ! Les autres acteurs sont aussi loins d'être mauvais et Diane Kruger joue elle aussi très bien, seul problème la petite Mélanie Laurent qui même si elle aussi n'est pas mauvaise semble un petit peut fade aux coté de monstres tel que Brad Pitt ! Et je ne vous parle pas de l'OST a tombé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds EmptyMer 13 Jan - 1:07

Ce film est AWESOME ! Ouais, non, mais y'a pas à tortiller, il est absolument génial, ce film, c'est un de ceux qu'il fat voir au moins une fois. La troupe menée par Brad Pitt est géniale, je me suis fendue la poire devant ce film, c'était énorme. Je pense que ce film est à possèder à tout prix dans sa vidéothèque, et on ne peut pas être déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds EmptyMer 13 Jan - 1:08

Je l'ai pas vu, Zooey Deschanel n'est pas dedans ... ^^

Mais à en juger par vos commentaires, j'y jetterais peut etre un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds EmptyMer 13 Jan - 1:13

A vous entendre parler de ce film sa a l'air un film de comédie et avec de l'humour ^^ Seulement , c'est pas vraiment mon genre de film , je préfère toujours les film d'actions ou d'horreur , là ou on ne s'endors pas . Les films Comique me font dormir et sans mentir a part certains comme ceux avec louis de funès . Mais par contre les film d'horreur me font rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds EmptyMer 13 Jan - 1:15

Ce n'est pas qu'un film comique Moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglourious Basterds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Cinema :: Les sorties :: Sorties DVD-
Sauter vers: